Compteur de visites
Connexion
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Monétiser votre audience YouTube
Chaîne partenaire de la semaine
ProjetsVentilo
Bienvenue sur la chaîne Projets-Ventilo. Ici vous trouverez mes quelques réalisations. De l'humour au thriller, en passant par la parodie, mon objectif est de toucher à tout afin de m'améliorer au mieux
330 abonnés
SKETCHS/PARODIES
Nombre de vues 63 630
Derniers sujets
Chaîne documentaire animé - culture généraleAujourd'hui à 5:06ameruslivePrésentation de La Grande AnalyseAujourd'hui à 2:33BaratheonPrésentation de John RockAujourd'hui à 1:40MatosPI[Chaine Screen Matterial] : Découvrez La Plage du Cap Ferret !Aujourd'hui à 1:07screen matterial★★★ Le nouveau Top 10 Entraide-Youtubers #22 est en ligne !Aujourd'hui à 0:56Inochi_√ Notre nom de chaine ? Euh.....On Verra Plus Tard !Aujourd'hui à 0:43HelpYourTube† Présentation Old-NickAujourd'hui à 0:25HelpYourTube† Ma chaine YoutubeAujourd'hui à 0:22HelpYourTube√ Luffy's Playing chaine Let's Play essentiellement et également multigamingAujourd'hui à 0:21HelpYourTube√ Yo les sraps, c'est SauceBananeAujourd'hui à 0:21HelpYourTube√ GolrirTV, la chaîne" tro d barr" !Aujourd'hui à 0:20HelpYourTube√ Présentation de BigslamAujourd'hui à 0:20HelpYourTubeVulgarisation Scientifique-Zarkolys SCIENCEAujourd'hui à 0:16HelpYourTubeLa chaine de BsahtekAujourd'hui à 0:15HelpYourTube★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Aujourd'hui à 0:13niak[chaîne] Les tutos photoshop de niakAujourd'hui à 0:11niakHey mes baguettes :pAujourd'hui à 0:07HelpYourTubeVulgarisation Scientifique-Zarkolys SCIENCEAujourd'hui à 0:04HelpYourTube★★★ Youtubeur à l'honneur | Delerane | Venez visiter sa chaîne et laisser votre critique constructive !Hier à 23:40HelpYourTube★★★ Youtuber à l'index cette semaine | Darxel | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Hier à 23:39HelpYourTube[Chaîne] l’exposition DragonlandHier à 23:06Coeur De JoueurQuestion dois je faire des interviews de Youtubers ?Hier à 23:03Coeur De JoueurCollaborations sur ParisHier à 22:55Coeur De JoueurFais ta pub sur FACEBOOK !Hier à 22:36Zipper_1893[Chaîne] Le Placard Déchaîné ! JDR, Gaming, Histoires, Live Hier à 22:32PlacardD[Chaîne] Zipper GamingHier à 22:30Zipper_1893[Chaine] Cosmogonia- La conquête spatial vulgariséHier à 22:01Cosmogonia[Chaîne] Nurburgring circuit, mon nouveau record sur un tourHier à 22:00Schumi[CHAÎNE] LET'S TRYHier à 21:42Elri[Chaîne ] SeBcBien "BF 1 4K " Hier à 21:19SeBcBienPOURQUOI J'AIME ET J'AIME PAS - Spécial 1 AnHier à 20:59XeWuP[Chaîne] - Slypoksnip2: Multigaming,Détente, Let's playHier à 20:43Slypoksnip[Chaîne] Une chaîne sur la co-op, en écran scindé !Hier à 20:37SavunA partir de quelle moment lance une FAQHier à 20:04Akasf[chaîne] Action Badass : EP 12 : DEMOLITION MAN !!!Hier à 19:45Devanedu80LE MEILLEUR DUO DES INTERNET! ROB X WAYKO!Hier à 19:11Robx9[Chaîne] GamoviZ | GARDIENS DE LA GALAXIE Ep. 3Hier à 18:38Saiz GamoviZAvis ASMR ?Hier à 18:32Zurdo[Ma Chaîne] Nico En Jeu / Du jeux vidéo et de la bonne humeur.Hier à 17:40Nico En JeuQuestion et conseil sur les drois d'auteurs et les extraits de clip musicaux.Hier à 15:07olarfy[Chaine] DarckMath&PinkLinkHier à 14:18DarckMath&PinkLink[Chaîne] Elioi, jeune vidéaste ♥Hier à 14:13Elioi-YT[Chaîne] Chronos ( Multigaming - Astuces - Compilations )Hier à 13:24HyPno[Chaîne] Les Cailloux - La chaîne Gaming qui fait d'une pierre 3 coupsHier à 13:21LesCailloux★ Demande d'upload des membres /!\ Règles Hier à 12:11Phallen[Chaîne] Eshani Girlz GamingHier à 1:07Eshani [Chaîne] allnferreiraMar 22 Aoû - 22:43allnferreira√ Présentation d'EshaniMar 22 Aoû - 21:23Eshani√ Petite présentation - Nico En JeuMar 22 Aoû - 21:22Nico En Jeu† Nouvelle chaine motovlogMar 22 Aoû - 21:21Solid√ Les Cailloux - Chaîne de Gaming à 3 !Mar 22 Aoû - 21:19Solid[Chaine] AcpStreaming - L'histoire du jeu vidéo / Let's play à la coolMar 22 Aoû - 18:42Acp(chaine) Arnaud-Vidéos&VlogsMar 22 Aoû - 18:35Zurdo[Chaîne] Drone & Nature Mar 22 Aoû - 18:01tof1514[Chaîne] Le Bouc Fou / Création de jeuMar 22 Aoû - 17:38Le Bouc FouDernière vidéo paranormal GhostuniversMar 22 Aoû - 15:17Elioi-YT[Chaîne] PhallenMar 22 Aoû - 14:51Phallen[Chaîne] Savun : critiques, dossiers et délires liés au jeu vidéo Mar 22 Aoû - 14:41SavunPremière vidéo ,On rénove le lycée de Boby#LP Hors-séries 1 La vie de Boby Mar 22 Aoû - 14:13HocusCoopusInscription meilleur monteur spécial été Mar 22 Aoû - 13:47Robx9[Chaîne] Akasf - Vos avis sur mes vidéos !Mar 22 Aoû - 13:00AkasfA quelle heure publié ses vidéos ?Mar 22 Aoû - 12:23Elioi-YT√ Présentation Chaine Xe0 Anime Mar 22 Aoû - 11:22Jio Ponda[Chaîne] NOCT' IN GAME, vôtre chaîne YouTube 100% Gaming !Mar 22 Aoû - 11:16Noctis[Chaîne]LM Production - Les politiciens chantentMar 22 Aoû - 11:04Le Duo Comique† [Wazaa & Jeyken] Chaîne Multi-Gaming, Prank, Troll et d'autres..Mar 22 Aoû - 1:07HelpYourTubeAugmenter son nombre d'abonnés !Lun 21 Aoû - 23:54HyPno[chaîne] LE CRAZY PONDA SHOW CPS 10Lun 21 Aoû - 23:28Jio Ponda[Chaîne] Bug Me MoreLun 21 Aoû - 21:55BugMeMore√ Présentation du Bouc Fou Lun 21 Aoû - 20:50Philou Phenix(VEND) Ecran PC Nec MultiSync® E224Wi LCD 21.5" (neuf)Lun 21 Aoû - 20:49Philou PhenixPlusieurs concepts de vidéos sur une même chaîne: quelles limites?Lun 21 Aoû - 20:42Savun√ Pré's de MrHyPnoLun 21 Aoû - 20:41SolidMa chaine guitaristiqueLun 21 Aoû - 20:39Solid[ CHAINE ] DARKFLONE GAMINGLun 21 Aoû - 19:04darkflone[Chaîne] Dédé Playroom Lun 21 Aoû - 18:14Dédé[Chaîne] Les Reviews AnimesLun 21 Aoû - 17:08Darxel[Chaine] Nihon Bazar, Culture Pop et Traditionnelle JaponaiseLun 21 Aoû - 16:50NihonBazar[Chaine] Ondes Positives Lun 21 Aoû - 16:29SamSD33[Chaine] TELIMO - TIPA (Trop d'Internet Pour Aujourd'hui)Lun 21 Aoû - 16:18Telimo[LIVE] Présentation/Decouverte de chaine YoutubeLun 21 Aoû - 16:00TelimoMa nouvelle Lun 21 Aoû - 15:54jazrou† presentation de jinius Lun 21 Aoû - 13:53Jio PondaVos profils facebook Lun 21 Aoû - 13:05Noctis[Chaîne] Les détournements du Duo Comique - NOUVELLE SERIE !Lun 21 Aoû - 11:06Le Duo ComiqueVote meilleur monteur de l'été 2017Lun 21 Aoû - 10:08Magna Melodia★★★ Suppression de compte / Ban de compte !Dim 20 Aoû - 23:04Inochi_Methak et Offspring - STUDIO LAMAFIADim 20 Aoû - 22:39OffspringLamaFiaLes Tutos en 4 Minutes :)Dim 20 Aoû - 21:46Les Tutos en 4 Minutes[Chaîne] Derrière La Caméra (photo/video/test)Dim 20 Aoû - 18:09Benjamin Tantot
Les chaînes les plus actives
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Overlax
Imagine R
Retro HardWare Studio
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
29 Messages - 19%
20 Messages - 13%
17 Messages - 11%
16 Messages - 10%
15 Messages - 10%
14 Messages - 9%
13 Messages - 8%
11 Messages - 7%
11 Messages - 7%
10 Messages - 6%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Invité
Invité

Re: ★ Youtuber à l'Honneur | Julien Sly !

le Ven 14 Aoû - 11:54
@basfo32's gaming a écrit:
basfo : pourquoi cette citation du grand savant BAS ? mdr1

Relis mon message, en fait j'ai écrit mon message dans la citation sans faire exprès xD
mais maintenant c'est plus clair et tu auras mon point de vue sur les GMV x)

En tout cas je partage ton point de vue pastis
Invité
Invité

le Ven 14 Aoû - 13:52
Je suis pas un grand savant lol je n'ai fait que donner une définition pour les GMV, si j'étais un grand savant j'aurais fait une critique de chaîne m mais hélas j'ai perdu mon esprit critique depuis un bon bout de temps ....
Un peu comme peter parker qui perd son pouvoir dans Spider-Man 2
Invité
Invité

le Ven 14 Aoû - 15:19
EEEHHH BIIIM Voici ma critique :)

Déjà félicitation pour ta nomination, et bon anniversaire ^^

-Bon alors déjà je tien a dire que je n'aime pas vraiment les chaîne gmv ( désolé lol ) mais j'ai regarder tes quelques vidéo et elle sont très bien , je pense que celui qui aime ce genre de vidéo aimera beaucoup ta chaîne donc continu comme ça :)
-niveau qualité des miniature, des vidéos, le choix de la musique, etc je trouve que tout est très bien , les miniature simple mais efficace j'aime beaucoup , pas besoin d'un truc hyper poussé :)
-enfin je trouve ton logo et ta bannière très sympa :) 

donc si je donne une note je donne 7/10 :) 

voila bonne continuation Wink
Invité
Invité

le Ven 14 Aoû - 15:34
Hello !

Félicitations pour ta nomination et bon anniversaire en retard ! ^^

Les plus

Un logo et une bannière plutôt sympathique.
De très bon choix musicaux je trouve ^^
Mettre tes descriptions en anglais et en français.
Des vidéos en hd avec un son très bon.

A revoir

Un peu plus de détails dans tes descriptions (la musique et les vidéos utilisées par exemple)
Une section A Propos un peu vide
Essayer de rendre tes gmv un peu plus personnel et éviter de te baser sur une seule et même vidéo pour un gmv.

Note : 7/10

Une bonne chaîne mais quelques couacs qui font diminuer la note.

J'espère que cette semaine te permettra d'améliorer le contenu de ta chaîne !
A bientôt !
Invité
Invité

le Ven 14 Aoû - 18:18
Badou : stp

Zoctos : je vais détailler un peu plus dorénavant
LijO PROD
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 25/07/2015

le Ven 14 Aoû - 23:24
bounce
Encore félicitation pour ta nomination :)

Voilà donc le moment de ma critique LOL.
Cette critique sera cependant plus sur l'aspect TECHNIQUE que sur le contenu ^^.
Surtout qu'en plus je ne m'y connais pas en GMV xD

Concernant la vidéo sélectionnée :

Très belle vidéo, bonne qualité et bon son.
Dommage que les sons ne sont pas toujours ou complètement pas en synchro avec les images.
Comme je l'ai déjà dis dans des discussions GMV, je sais qu'en général il n'y a pas cela, mais j'aurais apprécier plus de bruits de fonds pour l'action (bruit d'explosion, des tirs,...).
Je trouve qu'ils manquent des sensations, ça ne m'a pas fait vibrer.
Quant à la musique choisie, je trouve que les "chants" ne sont pas adaptés à ce types de vidéo futuristes, même s'il y en a un peu j'aurais préféré que tout le long ça soit du dubstep, de l'électro, quelque chose du genre.  Qui soit adapté aux images et monte en puissance tout en nous faisant vibrer de sensations.
Pas de son pendant 20 secondes tout à la fin, ça ne termine donc pas en "beauté" et laisse un sentiment d'inachevé.

pirat  En résumé, la vidéo est pas mal mais sans plus, elle ne m'as pas fait frémir ni rien. Je vais même dire : heureusement qu'elle dure qu'1:51, parce que plus ça m'aurait pas plu.

Concernant la chaîne :

Bannière très simpliste, en général je n'aime pas trop cela mais ici ça va bien. Par contre je suis dubitatif sur le fait de ne pas avoir une photo de chaîne différente de la bannière. Donc pas de points positif ou négatif là dessus car je reste indécis par rapport à cela.
Chaîne un minimum organisé mais sans plus, un peu plus de travail là dessus apporterais peut-être  un meilleur design et une plus grande envie de parcourir la chaîne.
 Le "à propos" est très basique et peu détaillé, quelques explications en plus concernant ta chaîne et tes vidéos ne serait pas du luxe.
 Le coin Playlist est néant. Tu n'as fait que des GMV actuellement, c'est donc normal. Mais créer une petite playlist apporterais peut-être quelques chose de plus au niveau du design et donner l'impression que la chaîne est "épanouie" (? xD).
 Les miniatures sont très bien, juste faire attention à l'écriture que tu met en bas mais qui, quand elle est trop longue, n'est pas totalement lisible à cause de l'indication de la durée de la vidéo.
 Des vidéos pas très longues (en même temps c'est des GMV lol), parfait pour ma part.

pirat En résumé la chaîne est pas mal du tout mais, à mon goût, manque de détails visuels et pourrait être plus optimisée pour attiré le regard des viewvers. Un petit travail là dessus apporterait pas mal de chose à ta chaîne je pense ^^.

Voila, c'est fini LOL. J'espère que ces avis t'apporteront quelques petits trucs.
Sur ce, bonne semaine de l'Honneur :)
Tchaw!

mario

Hey Invité !

MA CHAÎNE flèche YOUTUBE
 MA PAGE flèche FACEBOOK

Invité
Invité

le Sam 15 Aoû - 10:28
Salut! Félicitations pour ta nomination !

Concernant la chaîne :
La bannière et le logo sont plutôt simple mais ça rend bien !
Les miniatures ont toutes une certaines similitude et les videos font à peu près toutes la même durée , enfin ça c'est sûrement liée au fait que ce soit des trailers ^^

Concernant la vidéo :
Miniature simple mais qui explique bien , musique qui colle bien à l'ambiance mais le silence à la fin déçoit un peu .

Mon avis : C'est prometteur mais ça a besoin de quelques améliorations :)
Invité
Invité

le Sam 15 Aoû - 11:53
LijO : tu m'a bien fait rire x) Enfin au niveau de la fin. Parce que il n'y a pas "pas de son". Je pense que tu n'augmentes pas assez le son de ton casque (si tu en as un). A moins que tu es les oreilles hyper sensibles :/ Enfin bref, il n'y a pas rien à la fin. Enfin je ne vais pas répondre encore une fois à tout ce qui concerne la vidéo dans ta critique car cette GMV ne reflète pas mon travail help La bannière va être revue mais pas le logo. Je ne sais pas quoi te dire tu es le premier à dire que le logo a un problème XD En fait je t'explique : sur YouTube le must c'est d'avoir un logo qui est en parfait accord avec la bannière (avoir le même colori entre autres). Par exemple quand je prends ta bannière et ton logo je trouve qu'ils ne vont pas du tout ensemble. Mais chacun ses gouts donc voilà ^^ Je compte rajouter (une fois ma semaine à l'honneur passée pour permettre à ceux qui n'ont pas encore fait de critique de pouvoir en faire une dans les mêmes conditions que les premiers) des playlists et revoir mon à propos. Niveau miniatures, je pense que le texte "caché" ne pose pas de problème, étant donné que dans le pire des cas le titre marqué sur la miniature est retrouvable dans le titre de la vidéo. Bref, optimisation de certains points "design" nécessaire ! geek

Grey : la prochaine fois j'augmenterai le volume de la musique sur la fin parce que j'ai l'impression que tout le monde est sourd x) Enfin d'habitude c'est moi qui est sourd (avec mes oreilles détruites à la dubstep). Mais je peux affirmer qu'à la fin il n'y a pas rien. Je vous conseille de mettre le son au max que vos oreilles puissent supporter à chaque fois que vous regardez une de mes GMV (ou alors de passer en surround). Oui en effet, les vidéos sont toute très courtes, je pense qu'une GMV de 10 minutes serait assez... chiante ? ghi
Projets-Ventilo
Celui qui ne brasse pas de vent
Celui qui ne brasse pas de vent
Inscrit(e) le : 06/07/2015

le Sam 15 Aoû - 12:06
Julien Sly a écrit:Ventilo : le but est de s'approcher du format "bande annonce" alors très heureux que c'est ce qui en ressort. Je comprends tout à fait que tu ne pourrais pas regarder tout à la suite (moi non plus je ne pourrais pas), c'est pour ça que j'essaie de laisser un petit temps allant de deux jours à une semaine entre les vidéos pour laisser tout le monde souffler (moi y compris). Je crois que tu n'as pas déroulé en entier les descriptions, car il y a une description en français (marquée [FR]) ainsi qu'une description en anglais (marquée [EN]). Bonne idée pour la bannière, ça me donne plein d'images en tête. Pour la vidéo de présentation, je vais pencher dessus et essayer d'en faire une dans le/les mois à venir. Comme tu l'as précisé, ma chaîne est jeune et je compte bien tout faire pour l'améliorer.

Houla, honte à moi! Effectivement la description se prolongeait en-dessous rooo Pourtant j'avais essayé de cliquer sur dérouler la suite, mais un joli fond blanc apparaissait. Probablement que mon ordi était en mode "pas envie de bosser aujourd'hui". Alors c'est du tout bon! tongue

En tout cas, je resterai pas trop loin histoire de jeter un coup d’œil de temps à autres bob

---------------------------------------------------------------------

Courts-métrages, parodies et sketchs
Le ventilo s'obstine à tourner!
Invité
Invité

le Sam 15 Aoû - 12:24
@Projets-Ventilo a écrit:
Julien Sly a écrit:Ventilo : le but est de s'approcher du format "bande annonce" alors très heureux que c'est ce qui en ressort. Je comprends tout à fait que tu ne pourrais pas regarder tout à la suite (moi non plus je ne pourrais pas), c'est pour ça que j'essaie de laisser un petit temps allant de deux jours à une semaine entre les vidéos pour laisser tout le monde souffler (moi y compris). Je crois que tu n'as pas déroulé en entier les descriptions, car il y a une description en français (marquée [FR]) ainsi qu'une description en anglais (marquée [EN]). Bonne idée pour la bannière, ça me donne plein d'images en tête. Pour la vidéo de présentation, je vais pencher dessus et essayer d'en faire une dans le/les mois à venir. Comme tu l'as précisé, ma chaîne est jeune et je compte bien tout faire pour l'améliorer.

Houla, honte à moi! Effectivement la description se prolongeait en-dessous rooo Pourtant j'avais essayé de cliquer sur dérouler la suite, mais un joli fond blanc apparaissait. Probablement que mon ordi était en mode "pas envie de bosser aujourd'hui". Alors c'est du tout bon! tongue

En tout cas, je resterai pas trop loin histoire de jeter un coup d’œil de temps à autres bob

Aha pas de souci mon PC me fait la même des fois mdr1

Mon dieu... Il me surveille crier
Harribals
Membre honorifique
Membre honorifique
Inscrit(e) le : 28/03/2015

le Sam 15 Aoû - 13:25
Déjà félicitation pour ta mise à l'honneur !
Je vais donc commencer ma pitite critique :p

Commençons par la chaîne dans sa globalité :
Logo : J'adore il est simple et en même tant classe, il se fond dans la bannière donc un 10/10
Bannière : Elle est classe mais répétitive par rapport au logo, elle n'apporte rien de plus. Faudrait rajouter des éléments dessus pour expliqué ce que tu fais. Genre marquer "GMV" ou encore mettre des images de personnages de jeux vidéos enfin je sais pas comme tu le sens. Mais en gros il faudrait un peu plus la remplir Wink Donc un 7/10 pour la bannière.
Ton à propos : Un peu vide malheureusement tu n'as qu'une seul phrase. Il faudrait que tu expliques un peu plus ce que tu fais (en Français puis traduit en Anglais), après tu as mis tes logiciels et ça c'est cool mais elle fait très vide cette section à propos. :/ Donc un 5/10 pour ça.
L'organisation de ta chaîne : Pour l'instant tu ne fait qu'un seul truc : les GMV, je n'ai pas eu de mal à m'y retrouver car tu n'as pas énormément de vidéos. Cependant tu devrais au lieu d'avoir qu'une catégorie rajouter des playlists afin de trier tes GMV. Certain sont sur un jeu vidéo, d'autre sur toute une série de jeux vidéos. Enfin tu vois ce que je veux dire, un peu plus les trier ! Wink Du coup je mettrais un 7/10 car on s'y retrouve pour l'instant.
Tes miniatures : Elles sont sympa et classe, le titre de la vidéo les complètes (car il affiche GMV ce que ne fait pas la miniature), elles sont bien construite donc je mettrais un 10/10 car je trouve que ne pas afficher "GMV" n'est pas un défaut.

Du coup pour cette première partie ta note est de 39/50 donc c'est pas mal.

Passons maintenant à tes vidéos :
Qualité Vidéo : Mon lecteur youtube a beugé du coup j'ai du prendre Google Chrome pour pouvoir noter la partie qualité car Mozilla ne m'affiche que 360p :'( Du coup de la 720p pour tes GMV c'est pas mal mais c'est pas le 1080p (je sais je suis chiant) donc 9/10 !
Qualité audio : Je n'ai pas trouvé de problème à ce niveau là c'est parfait 10/10
La description de tes vidéos : Anglaise et française ça c'est cool mais parfois elle est trop courte. Comme Mass Effect 3 ce n'est qu'une ligne. Beyond : Two Souls a une description déjà plus détaillé. Tu pourrais rajouté dans la description déjà le message que tu veux faire passer dans la vidéo, les sources concernant la musique et l'image. En claire quelle musique as-tu choisis et d'où te proviennent les vidéos que tu montres. Donc 5/10 concernant la description.
Musique choisie dans les GMV : Le titre de cette catégorie est long mais c'est pas grave ! xD Tes musiques sont toujours bien choisis je n'ai rien à redire dessus c'est cool. 10/10
Tes GMV : Ah passons au plus intéressant ce qui va t'intéresser le plus. Ah savoir que ta note dans cette catégorie sera un mélange de tout tes GMV réunis, donc certain sont très réussi d'autre moins. Alors je commence par le positif, le GMV que j'ai le plus aimé Beyond : Two Souls. Pourquoi ? Les images et la musique collent parfaitement bien, le GMV donne l'impression de raconter une histoire et ça ça je trouve ça fantastique d'arriver à raconter une histoire rien qu'avec les images. Ce que tu n'as pas fait avec tout tes GMV. Maintenant le GMV que j'ai le moins aimé The Division. Pourquoi ? Eh bien la musique est en rythme avec l'image de ce côté là tout va bien mais il ne se passe rien les 3/4 du GMV pendant 2m20 on voit le personnage marcher il ne se passe rien. Juste on voit qu'il y a de la technologie. Je veux dire que le GMV a tardé à montrer ce qui est intéressant et j'ai trouvé ça dommage. Au départ je me disais "mais en fait on fait que marcher dans ce jeu c'est nul". Certes la fin du GMV change mon avis mai c'est tardif. Je ne parlerai que de ces deux extrêmes car à savoir que j'ai regardé tout tes GMV pour te faire la critique la plus complète et que les autres se situe entre les deux. Après j'aurais d'autre conseil pour toi au niveau des sims par exemple, j'adore le concept que tu as mis en place montrer l'évolution des sims cependant tu aurais du enlevé ces bandes noirs moches pour les premiers sims. Car du coup la vidéo perd en qualité dommage. Donc pour ta partie GMV ta note sera de 6/10 et pas besoin d'expliquer pourquoi cette note c'est le condensé de mon avis sur tout tes GMV.

Donc pour cette seconde partie ta note est de 40/50 ce qui est vraiment pas mal !

Ta note finale s'élève donc à 79/100 ce qui n'est pas forcément claire donc je convertis sur 20 ça te fait du 16/20 ce qui est une très bonne note. Ma critique est terminé j'espère qu'elle t'a été utile en attendant que tu la lises il faut que j'aille faire l'index moi :D

Dernière édition par Harribals le Sam 15 Aoû - 21:55, édité 1 fois
basfo32's gaming
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 16/11/2014

le Sam 15 Aoû - 14:10
@harribals a écrit:Certain sont sur un jeu vidéo, d'autre sur toute une série de jeux vidéos. Enfin tu vois ce que je veux dire, un peu plus les trier !

Pas mal comme idée, ils font pareil chez metrage game mais ils trient par genre du jeu, Action, stratégie, suspens, apocalyptique, tu pourrais faire pareil ^^

La nature aura toujours plus d'imagination que vous :)

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

ma chaine:>>>>ici<<<<
ma page facebook:>>>>ici<<<<
youtuber de demain:>>>>ici<<<<
Sl4Sh
Supreme Gamer
Supreme Gamer
Inscrit(e) le : 09/09/2014

le Sam 15 Aoû - 17:13
gg a toi Sly jte fais ma critique demain hihihi

retro indé et autre c'est par ici
https://www.youtube.com/user/Slash75014/featured?view_as=public
XBenReplay
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 26/12/2014

le Sam 15 Aoû - 17:32
Hello Julien, Félicitations pour ta nomination cette semaine et en retard mais bon anniversaire. choppe

Concernant ta vidéo, je la trouve vraiment sympa, pas grand chose à redire dessus (musique, miniature...) tout y est, d'ailleurs, c'est liké.

Pour ta Chaîne, il me semble que tu repars de zéro, donc il va falloir du temps mais avec l’expérience de ton ancienne chaîne et les commentaires de chacun ici, tu devrais bien t'en sortir, corriges quand même ta bannière et ton logo, manque d'originalité.
Je te souhaite bon courage pour la suite.

Viens faire un tour sur ma chaîne: https://www.youtube.com/c/TUTOReplayHD Si je peux t'aider Wink
Invité
Invité

le Sam 15 Aoû - 19:17
Ah !!! Sly depuis que ta quitté le Gaming pourle GMV, ben je passe plus trop sur ta chaîne :(

Félicitation pour ta nomination.

La bannière et le logo pour moi manque de couleurs

Les sons et la qualité d'image son bonne

Les musiques son variée et donne vraiment de l'impact dans la vidéo

Une vidéo chaque semaine c'est COOL surtout pour du GMV qui demande quand même pas mal de temps de montage.

Contenue variée, un GMV sur les sim's Mdr

Les miniatures sont très appréciable plus que la bannière et le logo, c'est dommage.

En conclusion, je suis déçus que t'es arrêter le Gaming mais ce qui est important, c'est de faire ce qu'on aime
Razoredge
En plus, c'est citronné
En plus, c'est citronné
Inscrit(e) le : 24/03/2015

le Sam 15 Aoû - 21:11
Bon anniversaire déjà :D Oui en retard je sais, honte à moi :'(

Félicitations pour ta nomination, tu le mérites amplement.

Les bons points :
- La bannière et l'avatar ont leur petit style, moi perso je suis fan.
- La qualité sonore et visuelle est au rendez-vous.
- ça bouge, c'est dynamique, moi j'accroche jusqu'au bout. Et il est assez dur de me tenir jusqu'à la fin d'un GMV.
- Le concept. J'accrochais pas au début, mais j'ai finalement fini par aimer ce genre de vidéos ^^
- Le choix des jeux. J'émets juste un bémol pour WD, je déteste ce jeu XD

Les points à améliorer:
- La section à propos est un peu légère, même si c'est intéressant de savoir quels logiciels tu utilises ^^
- Pas de playlists. Bon c'est pas si grave que ça, mais y'en a qui aiment pas.
- Watch Dogs ! Au bûcher ce jeu XD

Au final je te mettrais un 8,5/10, encore GG pour ta nomi ^^
Invité
Invité

le Sam 15 Aoû - 21:33
Salut et félicitation pour ta nomination,
alors, voila ma critique après avoir regarder ta chaine.
je n'ai pas regarder les autres critiques, donc je risque de répéter surement.

- Je trouve que ta chaine est bien présenter, malgré l'absence de playlist qui, ici, ne servirait surement pas a grand chose, a par si, plus tard tu veux classer les GMV par genre.
- Pour ta bannier, elle est bien mais assez terne pour mon gout perso.
- Les titres de vidéo sont simple, mais résume assez bien le contenues, de même pour les miniatures.
- Pour les vidéos que puis-je dire. Moi j'adore ^^

Voila pour moi, au quitte de répéter certain.

Bonne continuation
LijO PROD
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 25/07/2015

le Sam 15 Aoû - 22:47
Julien Sly a écrit:LijO : tu m'a bien fait rire x) Enfin au niveau de la fin. Parce que il n'y a pas "pas de son". Je pense que tu n'augmentes pas assez le son de ton casque (si tu en as un). A moins que tu es les oreilles hyper sensibles :/ Enfin bref,  il n'y a pas rien à la fin. Enfin je ne vais pas répondre encore une fois à tout ce qui concerne la vidéo dans ta critique car cette GMV ne reflète pas mon travail  help La bannière va être revue mais pas le logo. Je ne sais pas quoi te dire tu es le premier à dire que le logo a un problème XD En fait je t'explique : sur YouTube le must c'est d'avoir un logo qui est en parfait accord avec la bannière (avoir le même colori entre autres). Par exemple quand je prends ta bannière et ton logo je trouve qu'ils ne vont pas du tout ensemble. Mais chacun ses gouts donc voilà ^^ Je compte rajouter (une fois ma semaine à l'honneur passée pour permettre à ceux qui n'ont pas encore fait de critique de pouvoir en faire une dans les mêmes conditions que les premiers) des playlists et revoir mon à propos. Niveau miniatures, je pense que le texte "caché" ne pose pas de problème, étant donné que dans le pire des cas le titre marqué sur la miniature est retrouvable dans le titre de la vidéo. Bref, optimisation de certains points "design" nécessaire ! geek  

Concernant le son, j''écoute en général le tout genre à 30% du volume de mon 5.1. Quand j'augmente pour une vidéo basse, c'est genre jusqu'à 50%. La tienne pour entendre, après avoir vu ton commentaire, j'ai dû monté à environ 70%. Tu pouvais le mettre plus fort si tu voulais qu'on l'entendent ^^.

Ah mais je n'ai pas dis que le logo avait un problème, qu'il était pas beau ou du genre, j'ai dis que le fait que le logo soit le même que la bannière moi personnellement ça me gêne, je n'aime pas voir 2x la même chose LOL. Mais j'ai soulevé que ça passait bien en même temps. Concernant ma bannière et mon logo en effet ils ne vont pas ensemble, mais je n'ai pas encore assez d'expérience en montage pour faire quelque chose de plus beau, il faudrait que je demande ici ^^ LOL.

mario

Hey Invité !

MA CHAÎNE flèche YOUTUBE
 MA PAGE flèche FACEBOOK

Invité
Invité

le Dim 16 Aoû - 11:51
Harribals : c'est vrai que The Division est assez particulier. J'avais essayé de me focaliser sur l'ambiance et les paysages en délaissant l'action. C'est un choix qui n'a pas vraiment fonctionné d'après les retours, mais bon ce qui est fait est fait ^^ Je compte en effet trier mes GMV selon le genre du jeu.

Sl4Sh : oh non !!!! pas toi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! crier crier crier

Ben : c'est vrai que contrairement à mon ancienne chaîne, je me suis plus concentré sur mes vidéos que sur le design de ma chaîne, je vais corriger tout ça et la rendre plus accueillante

CARNAGE : c'est vrai que ça demande du temps, mais en fait je me lève un matin et je me dis "aujourd'hui GMV". Et le soir mon rendu est prêt ^^' #inspirationvenuedenulpart

Razor : Haha WD x) Le jeu de la discorde. Personnellement j'ai bien aimé, je ne comprends pas pourquoi les gens crachent dessus comme ça. Certes downgrade, mais le jeu reste beau et jouable, c'est tout ce qu'on lui demande. Le gameplay changeait des autres jeux et c'est tout ce qu'il me fallait pour l'apprécier. Vivement WD 2 good

Yoda : je vais rendre la bannière un peu plus vivante et classer mes GMV (olala moi aussi je me répète xD)

LijO : moi je l'entendais alors c'est vrai que je ne me suis pas demandé si les autres l'entendraient, pas d'inquiétude la prochaine fois je ferai attention à ce genre de détail. Moi au contraire j'aime bien quand ça s'emboite (pas d'allusion sexuelle hein bob ). Je pense qu'en moins d'une heure tu aurais déjà des réponses si tu demandais ici donc fonce Exité
Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux
Inscrit(e) le : 29/12/2012

le Dim 16 Aoû - 12:13
J'ai eu le temps de faire un tour complet de ta chaîne ce matin Sly même si je la connais déjà, je te propose donc ma critique  

LES BONS POINTS

- Ta bannière est sobre mais superbe !

- Logo idem

- Belles miniatures

- Image et son nickel

- Montages bien réalisés

LES CHOSES A REVOIR

- Tes descriptions sont un peu juste

- Pourquoi ne pas proposer autre chose genre AMV ou du trailer par la suite?

CONCLUSION

Je n'ai pas grand chose à dire de négatif sur ta chaîne que je connais bien j'ai vu le changement et pour être franc je préfère 1000 fois le contenu d'aujourd'hui. C'est propre, les vidéos arrivent doucement et elles sont de bonnes qualités niveau montage rien à dire tu as vraiment bien fais de changer de direction même si je suis bien conscient que ça doit de demander nettement plus de bulot qu'auparavant.

Bon courage pour la suite Sly continue comme ça bravo

Influence4Brands est la première plate-forme globale de monétisation des réseaux sociaux. Partout où vous pouvez mettre un lien (Twitter, Facebook, YouTube, Twitch), vous pouvez monétiser l’audience de vos réseaux grâce aux campagnes marketing proposées. Inscrivez-vous et choisissez les marques dont vous avez envie de parler. Récupérez votre lien de tracking et diffusez-le.

Influence4brands
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant