Compteur de visites
Connexion
Monétiser votre audience YouTube
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Sélection chaîne partenaire
Cristell
Nom de la chaine
Chaîne de tutoriel sur Photoshop / After effects / Illustrator / Photofiltre et astuces. Cette chaîne est dédiée spécialement aux débutants ou à ceux qui commencent à maîtriser ces logiciels de graphisme.
3,9 K abonnés
Tutoriel sur Photoshop
Nombre de vues 684 000
Derniers sujets
[Chaine] FurySimRacing | Sports mécaniques et rien d'autre!!!Aujourd'hui à 17:49rudyfurygan★★★ COUP DE COEUR #2 Blue Blue et sa vidéo : "Tron l'Héritage"Aujourd'hui à 17:48Rém's81Le Jeu du PenduAujourd'hui à 17:43MapMélanie[Chaîne] Adamantblack !Aujourd'hui à 17:35AdamantBlack★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | Magna Melodia | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Aujourd'hui à 17:34Solid[chaîne] OLkiller18Aujourd'hui à 17:17florian-production[Chaîne] Launcher: Les jeux-vidéos en Couple.Aujourd'hui à 17:08Launcher★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Aujourd'hui à 17:03Launcher[Chaîne] Angeltix - Une jeune dresseuse/joueuse débarque sur YouTube, ça devient très drôle ! Aujourd'hui à 16:54florian-production[Chaîne] Trekim : Analyses/Critiques/Chronologies en lien avec les jeux-vidéoAujourd'hui à 15:02Trekim[Chaîne| LamècheToadAujourd'hui à 13:53Les Chroniques de Cé Bé[chaîne] JIO PONDA / LE FLASH #2Aujourd'hui à 13:51Jio Ponda★ CONCOURS Design de Noël ★ InscriptionAujourd'hui à 13:34I'mPlayerLe jeu du smileyAujourd'hui à 13:24SelfuraDisney n a qu'à bien se tenirAujourd'hui à 13:17Les Chroniques de Cé Bé★★★ COUP DE COEUR #1 : Alexis Barry et sa vidéo : "Le Son"Aujourd'hui à 12:22Jio Ponda|Chaîne] SAM: Analyses, Théories et Humour sérielAujourd'hui à 11:12SAMENSERIE[Chaîne] Dans l'Oeil du Blue (du cinéma, des jeux vidéo, des blagues)Aujourd'hui à 10:28Blue Blue★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | Action Badass | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Aujourd'hui à 10:20MrRedlou[Chaîne] Le Palois VoyageurAujourd'hui à 10:19Projets-Ventilo[Débat] Quels sont les objectifs que vous souhaitez atteindre !Aujourd'hui à 9:21Curieusement!PROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Aujourd'hui à 2:27Le Palois Voyageur[Chaîne] Morgan of Glencoe - Celtic HarpHier à 23:36Alexis BARRY[Chaîne] L’Égyptologie et la mythologie à l'honneurHier à 19:47Projets-Ventilo [Chaîne] I'MPLAYER - QUOI DE MIEUX QUE LE JEU VIDÉO ?!Hier à 19:14I'mPlayer[Chaine] Yann-Uriel : Décrochez l'emploi de vos rêves Hier à 18:45niatyangaLe jeu de la la réplique de cinémaHier à 18:41Devanedu80[Chaîne] Toto Marty, j'essaye le facecam ?!Hier à 18:17Toto Marty[Chaîne] HEIN? - Culture générale / Astronomie & astrophysiqueHier à 17:10anksunamun[Chaîne] CurieusementHier à 17:02anksunamun[Chaîne] La Chaîne de Cis0rHier à 16:17Aizu[Chaîne] Xe0 Anime - Chronique du Futur et du PasséHier à 16:02Aizu{MultiGaming PC } Bienvenue sur la chaîne du petit EqiNox ! Hier à 14:35Eqinox97[Chaîne] NearweenHier à 13:08naruwaws[Chaîne] Sandra : explications de choses et découvertes de personnesHier à 13:03naruwaws [Chaîne] Warren: Cinéfaste Hier à 12:57naruwaws[Chaîne] LES IMITATIONS DE DELERANE (Détournements, Parodies, etc.)Hier à 12:03SiFaSi'le[Chaîne] Les détournements du Duo Comique - INFOSHier à 11:45Le Duo ComiqueBesoin d'aide pour un microHier à 4:34Kouryu{Chaîne} Antho S'éclate - mes films 2017Hier à 1:15Le Palois Voyageur[chaîne humour] Tv teubé Hier à 0:58Le Palois VoyageurC'est quoi le talent sur YouTube ?Lun 11 Déc - 23:48Geoffrey : Quantum Game's[chaine]les jeux vidéo en film (games movie)Lun 11 Déc - 20:41florian-production[Chaîne]: PHYZIQK - Quand l'Humour et la Rage fusionnent !Lun 11 Déc - 18:47Phyziqk[Chaîne] Shin & Yuzi – Vidéastes de l'imaginaire ☆Lun 11 Déc - 18:25Shin & Yuzi[Chaîne] la chaîne d'un fennec ?Lun 11 Déc - 18:13La tanière du fennec[Chaînes] Le Club Génération Geek dit le CGGLun 11 Déc - 18:08AntonTaker[Chaîne] Vos Jeux Video en film | HIDDEN AGENDALun 11 Déc - 18:04Saiz GamoviZvotre progression en abonnésLun 11 Déc - 13:10Jio Ponda(Chaine) N Olivier - Éducation Musicale du 21e siècle Lun 11 Déc - 11:09N Olivier[Chaîne] - DenetaxLun 11 Déc - 11:07anksunamun[Sondage] Le forum vous a t-il vraiment apporté?Lun 11 Déc - 10:57anksunamunTrop Ambitieux ?Lun 11 Déc - 9:06DenetaxContent ID ? Vraiment ?Lun 11 Déc - 7:55Tchey[Chaine] Victinitube : Critique de manga, découverte musical et jeux de stratégies (surtout pokemon ;) )Dim 10 Déc - 22:05VictinitubeLe site du banal !Dim 10 Déc - 21:41Curieusement![Chaîne] Dust YoutubeDim 10 Déc - 18:36Dust_Youtube|Chaîne] Détours StudioDim 10 Déc - 15:55Détours StudioNouveau type de vidéo - AVISDim 10 Déc - 15:52Le Duo Comique[Chaine] ~ Magna Melodia ~ ☆Their Masterpieces Your Bliss☆Dim 10 Déc - 15:32naruwaws[Chaîne] Savun : critiques, dossiers et délires liés au jeu vidéo Dim 10 Déc - 12:21Trekim[Chaine] Music Made by CapspaoDim 10 Déc - 11:42Capspao[Chaîne] Decouvre l'univers de Disneyland Paris, du Futuroscope et du Puy du fouSam 9 Déc - 20:16Philou Phenix[ Chaine ] Rejoins mon joug et admire le Roi NOOBSam 9 Déc - 16:04le roi noob[Chaîne] Kyukiew - Une chaîne tout en rebondissements ! Sam 9 Déc - 14:31Kyukiew[Chaîne] - Slypoksnip2: Multigaming,Détente, Let's playVen 8 Déc - 21:41SlypoksnipOverwatch non Overblink : Overwatch en mode aveugleVen 8 Déc - 20:54AntonTaker [Chaîne] NONO TV 2.0 - Nouvelle Chaîne YouTubeVen 8 Déc - 18:40NonoTVSONDAGE : VIDEASTUCE#2Ven 8 Déc - 18:10Alexis BARRY[Chaîne] FLP GamingVen 8 Déc - 17:16FLP Gaming[Chaîne] " Star Wars : Battlefront 2 le nouveau Dice est magnifique "Ven 8 Déc - 16:03DeanN3R[Chaîne] La Purge EmotionnelleVen 8 Déc - 14:31LP Emotionnelle [Chaine] SaintPenny Ven 8 Déc - 0:39SaintPenny[Chaine] pOkkKiNGJeu 7 Déc - 17:15pOkkKiNG[Chaîne] les chroniques de Cé BéJeu 7 Déc - 14:47Magna Melodia★ Demande d'upload des membres /!\ Règles Jeu 7 Déc - 11:11naruwawsComment fonctionne le forum entraide-youtube ?Jeu 7 Déc - 7:37Solidbesoin d'avisJeu 7 Déc - 0:12Projets-Ventilo[Chaîne] - DTRMer 6 Déc - 23:42DenizTR[Chaîne ] SeBcBien " Osiris " Mer 6 Déc - 19:23SeBcBien[Chaine Secondaire] Xe0Mer 6 Déc - 19:12Xe0Facebook | Youtubeur à l'Affiche - Le Palois voyageur !Mer 6 Déc - 12:50Julien Hick★ Le Blabla Top 10 YouTube Mer 6 Déc - 10:46Savun★★★ Vidéastuce #1 - Le Script - Vidéo participativeMar 5 Déc - 22:12jubjub32VIDEASTUCE : SONDAGE QUESTION#1Mar 5 Déc - 21:32Xe0[Chaine] BugQuest, l'univers de Realitynauts~Mar 5 Déc - 21:01Denetax[YouTube + Blog] Présentation de jeux indé, bizarres, moches, pas connus. Ou pas. Compléments d'articles de Jeux1d100Mar 5 Déc - 20:28Tchey[Chaîne] : Geek & Sports : PresentationMar 5 Déc - 20:24sionidjinQue faites vous à côté de votre "vie" de Youtubers?Mar 5 Déc - 19:24Seryno&Gotrek[Chaîne] AMBC - Animes, Mangas, et Boules de CristalMar 5 Déc - 19:06AMBC
Les chaînes les plus actives
Gagnants Concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

PM 3D Animation
Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
33 Messages - 17%
30 Messages - 16%
24 Messages - 13%
19 Messages - 10%
18 Messages - 10%
17 Messages - 9%
15 Messages - 8%
13 Messages - 7%
10 Messages - 5%
10 Messages - 5%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 17 utilisateurs en ligne :: 8 Enregistrés, 0 Invisible et 9 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Les Chroniques de Cé Bé, MapMélanie, rudyfurygan, Rém's81, SAMENSERIE, Selfura, Solid, StellaSky

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Bumper
Le Loup salo
Le Loup salo
Inscrit(e) le : 10/08/2015

Votre héro ou héroine préféré(e) de jeux vidéos ?

le Mer 12 Aoû - 17:32
Salut, alors quel est votre héro ou héroine préféré(e) ?

Qu'il ou qu'elle soit charismatique ou pas, Intelligent ou stupide, un petit rigolo ou alors un tueur au sang froid, alors quel est votre favoris ?

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Ma chaine : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
C'est une chaine Multigaming-Zapping avec du contenu varié et dans un format court et dynamique.
 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  ET  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Invité
Invité

Re: Votre héro ou héroine préféré(e) de jeux vidéos ?

le Mer 12 Aoû - 18:20
Yo !

Big Boss, a.k.a Naked Snake de la série Metal Gear ! C'est le charisme incarné. Wink

Ou encore John Marston de Red Dead Redemption.
Valentin Mittou - Sax
Charlie Parker pour les intimes
Inscrit(e) le : 26/07/2015

le Mer 12 Aoû - 18:44
Mon héros préféré, est Edward Kenway... <3 Tout d'abord, c'est un pirate, j'adore l'univers flibustier ! Ensuite, son charisme, charme et humour, toujours à essayer de chercher la mouise aux autres avec ses blagues à deux balles, ou à enrichir les dialogues en y incorporant quelques petits mots qui donne le sourire ! Enfin, et ce que j'adore, c'est que durant tout le jeux, ce n'est pas un assassin à proprement dire. Il vis sa vie, il est libre, dévoué à soit même, et au final, donneras son cœur en comprenant enfin les intérêt de ceux à qui il a pu usurper l'identité. Et puis merde quoi ! Il est badasse !

|Peace & Métal|
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

----------

“Le saxophone est la cocaïne de la famille des bois. On admire les saxophonistes parce qu’ils sont dangereux, parce qu’ils ont exploré la face la plus sombre, la plus sinistre de leur personnalité.”

Retrouve moi à ces différents lien :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]       [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]       [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
LijO PROD
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 25/07/2015

le Mer 12 Aoû - 19:17
Mon Héro préféré, même si je ne sais pas si on peut appeler ça un héro xD, c'est Crash Bandicoot.
Rien à dire, ce personnage et ce jeu à bordé mon enfance et je l'adore ! :)

Hey Invité !

MA CHAÎNE [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
 MA PAGE [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Invité
Invité

le Mer 12 Aoû - 19:22
Mon héros préféré : Arthas Menethil alias le Roi Liche

J'adore l'histoire du personnage tout simplement, la façon dont il défend la lumière pour finalement passer du côté obscur, j'adore !

ps : Oui j'adore un meurtrier et alors ? XD
Harribals
Membre honorifique
Membre honorifique
Inscrit(e) le : 28/03/2015

le Mer 12 Aoû - 20:10
Moi mon héro préféré est Revan de Star Wars : Knight of the old republic. Je trouve ce perso tellement classe en apparence de plus son histoire, si vous ne la connaissez pas est assez classe aussi Wink
Mr.Arobel
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille
Inscrit(e) le : 21/04/2015

le Mer 12 Aoû - 20:55
Je pense que pour ma part, c'est Morrigan, de Dragon Age Origins. Tout simplement car elle permet vraiment de prendre du recul sur notre concept du bien&mal et de notre humanité, tout en gardant de l'humour. (en plus elle est bien foutue et balèze) que demander de plus ?!
Invité
Invité

le Mer 12 Aoû - 21:40
Y a tellement de personnages que j'apprécie comme Roxas de Kingdom Hearts, Edward d'Assassin's Creed ou Cloud de Final Fantasy VII ou encore Lightning de Final Fantasy XIII ou encore (c'est le dernier promis) Shulk de Xenoblade Chronicles.

Seulement il y a un seul personnage que j'ai côtoyé pendant plusieurs milliers d'heures à travers différents lieux, en le guidant pour survivre à des monstres surpuissants, à résoudre de terribles énigmes (en fait elles étaient pas si terribles que ça) et à chercher le vrai courage qui permettrait de sauver le monde !
Mon héro préféré sera Link, car durant une grande partie de mon enfance je voulais être Link pour pouvoir vivre ses aventures.

Comment ça Link est censé représenté le joueur ? Mais j'en ai rien à faire moi :D
Invité
Invité

le Mer 12 Aoû - 21:52
Sans aucune hésitation : Amaterasu dans kami !

MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou
Inscrit(e) le : 29/03/2015

le Mer 12 Aoû - 22:05
Mon héros préféré à moi c'est Ratchet Wink
exobunker
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 18/12/2014

le Dim 16 Aoû - 18:46
Krieg, dans Borderlands 2.
Il a des répliques fracassantes.
Invité
Invité

le Dim 16 Aoû - 19:00
Pour valouche, c'est Ike de Fire Emblem. Bah oui, j'ai grandis avec et il est super cool.

Pour moyasu, c'est yasuo de league of legends. Il adore les samurai et son background lui plait
DeanN3R
Gourou du MultiGaminG
Gourou du MultiGaminG
Inscrit(e) le : 23/02/2015

le Dim 16 Aoû - 20:49
moi je pencherai pour snake ^^

Ma Chaîne : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pour les lives :
Mon Twitch :
Mon hitbox :
Si vous aimez, un petit vote par jour ca aide ^^ -->

Tentez L'aventure !
Invité
Invité

le Lun 17 Aoû - 14:35
Moi j'aime bien Sora de Kingdom Hearts ou Ezio Auditore !!!
Invité
Invité

le Jeu 22 Oct - 19:15

duke nukeum forcement !!!!!
" J'ai les boules en acier trempé "
Invité
Invité

le Ven 23 Oct - 10:42
Voici mes 3 personnages préférés que je ne peux départager :

> Vanitas ( Kingdom Hearts BBS ) pour son charisme et son thème musical.
> Caius Ballad ( saga FF XIII ) pour les mêmes raisons.
> Serah Farron ( saga FF XIII ) pour sa personnalité que je trouve attachante, notamment dans le XIII-2.
ShadowInterist
Membre honorifique
Membre honorifique
Inscrit(e) le : 08/08/2014

le Ven 23 Oct - 10:43
Perso comme héro préféré je dirais Ratchet. Personnage que j'adore depuis que je suis gamin. Il me fait tellement rire. D'ailleurs je me réjouis de voir le film Ratchet & Clank ^^

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Clique sur la bannière Invité si tu es assez fou[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bumper
Le Loup salo
Le Loup salo
Inscrit(e) le : 10/08/2015

le Ven 23 Oct - 12:01
Beaucoup de choix mais vous avez pour une majorité une préférence pour les personnages de RPG

Ma chaine : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
C'est une chaine Multigaming-Zapping avec du contenu varié et dans un format court et dynamique.
 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  ET  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Valentin Mittou - Sax
Inscrit(e) le : 26/07/2015

le Ven 23 Oct - 13:21
Edward Kenway... Charismatique, satirique, plein d'humour, hypocrite aussi, tout ce que j'aime !

|Peace & Métal|

----------

“Le saxophone est la cocaïne de la famille des bois. On admire les saxophonistes parce qu’ils sont dangereux, parce qu’ils ont exploré la face la plus sombre, la plus sinistre de leur personnalité.”

Retrouve moi à ces différents lien :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]       [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]       [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Razoredge
En plus, c'est citronné
En plus, c'est citronné
Inscrit(e) le : 24/03/2015

le Ven 23 Oct - 15:22
Moi j'en ai plusieurs à l'heure actuelle ^^'

Venant de SWTOR : Darth Marr et Lana Beniko. Parce que Lana elle a le swag ♥

Venant de certains visual novel : Lilly Satou FOR THE WIN ♥ Et pis c'est tout. J'aurais bien dit Kaori Saeki et Rika Shiraki aussi, mais faut avoir la référence :P Cherchez sur Google images vous comprendrez :P

Venant de League Of Legends : Jiiiiiiiiiinx mathafucka Jiiiiiiiiinx. Jinx dans ton liiiiiiiiiiiiiit, Jinx dans tes chiiiiiiiiiiiiiiiiottes. Pis Katarina aussi. et pis j'crois que c'est tout.
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant