Compteur de visites
Connexion
Monétiser votre audience YouTube

Youtubers et Influenceurs, monétisez vos réseaux sociaux avec Influence4Brands : YouTube, Faceboook, Instagram..
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Découverte de la chaîne du staff
ProjetsVentilo
Nom de la chaine
De l'humour au thriller, en passant par la parodie, mon objectif est de toucher à toute sorte de domaine et de format afin de m'améliorer dans le travail de la réalisation
455 abonnés
court-métrage
Analyse de film
Derniers sujets
Le Jeu du PenduAujourd'hui à 22:46Selfura[Chaine] CsCashAujourd'hui à 22:38cscashSONDAGE : VIDEASTUCE#2Aujourd'hui à 22:34Devanedu80★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Aujourd'hui à 22:19sionidjin[Chaîne] : Geek & Sports : PresentationAujourd'hui à 22:18sionidjin ★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | Launcher | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Aujourd'hui à 22:04Alex ChiChik★★★ COUP DE COEUR #6: Jolly Rager et sa vidéo "L' Hermite de Loltun"Aujourd'hui à 20:41Mysticisme[Chaîne] Xe0 GamingAujourd'hui à 19:20Xe0Que faites vous à côté de votre "vie" de Youtubers?Aujourd'hui à 19:00N Olivier[Chaîne] Dust YoutubeAujourd'hui à 15:35Dust_Youtube[Chaîne] Scorfy, Deus autoproclaméAujourd'hui à 15:34Sc0rfy[Chaine] Bumper (Multigaming-Zapping)Aujourd'hui à 12:26Bumper★★★ Le Jeu du Photomontage, 22ème Thème Imposé - Le Jeu du PanneauAujourd'hui à 11:45MrRedlou[Chaîne] Derrière La Caméra (photo/video/test)Aujourd'hui à 11:23Denetax[Chaîne] Monte ta vidéo !Aujourd'hui à 1:33Baptiste[Chaine] Des sculpture en pain et des tuto boulangerie ici !Hier à 22:32Selfura★★★ Le Top 3 Entraide-Youtubers #2 est en ligne !Hier à 20:26SolidJEU CONCOURS - Launcher Box Hier à 19:39Launcher[Chaîne] Launcher: Les jeux-vidéos en Couple.Hier à 17:12Launcher[Chaîne] Le Placard Déchaîné ! JDR, Gaming, Histoires, Live Hier à 15:13PlacardD[Chaine] L'instant d'AizuHier à 14:36Aizu[Chaîne] " Messire Ca Puirre : Que vaut Kingdom come ? "Hier à 12:53DeanN3R[Chaîne] HEIN? - Culture générale / Astronomie & astrophysiqueHier à 10:14Rém's81[Chaîne] Kyukiew - Une chaîne tout en rebondissements ! Hier à 1:25Kyukiew[Chaînes] Le Club Génération Geek dit le CGGVen 16 Fév - 23:05AntonTaker[Chaîne] Zygozik, le bazar musicalVen 16 Fév - 21:17Zygozik[Chaîne] Le monde des Cuberdons (série d'animation)Ven 16 Fév - 20:36Maeh[Chaîne] Angeltix - Une jeune dresseuse/joueuse débarque sur YouTube, ça devient très drôle ! Ven 16 Fév - 19:49Angeltix [chaîne] MysticismeKeating 'La Justice d'Art'Ven 16 Fév - 19:33Mysticisme[Chaîne] Victime des inondations de Paris, j'ai été évacué par les pompiers ! Jeu 15 Fév - 22:57HelpYourTube[Chaine] Yann-Uriel : Décrochez l'emploi de vos rêves Jeu 15 Fév - 22:51yann-uriel[Chaîne] Vidéo présentationJeu 15 Fév - 22:36Johnny_and_Rock[Chaîne] Détournement Votre avis ! Jeu 15 Fév - 19:39Le Duo Comique[Chaîne] Vos Jeux Video en film | LIFE IS STRANGE BEFORE THE STORMJeu 15 Fév - 17:22Saiz GamoviZ[Chaîne] 100% BATTLEGROUND SUR MOBILE (FREE FIRE)Jeu 15 Fév - 16:01FreeTommy's live[Chaîne] GATON - Cinéma-Série / Divertissement Jeu 15 Fév - 11:49GatonCombien de concepts sur une seule chaîne ?Jeu 15 Fév - 10:20N Olivier★★★ COUP DE COEUR #5 : Delerane et sa vidéo "30 IMITATIONS EN BLIND TEST ET EN 5 MINUTES !" Mer 14 Fév - 21:47DenetaxDes avis sur le jeu : SWORD ART ONLINE: Fatal BulletMer 14 Fév - 20:06MonsieurrHamster( Chaîne ) MUSCULATION & FITNESS :) Mer 14 Fév - 19:53MonsieurrHamster[Chaine] PsychoKat - (L'Histoire des tueurs en série)Mer 14 Fév - 15:48HarleyKat[Chaîne] Trekim : Analyses/Critiques/Chronologies en lien avec les jeux-vidéoMer 14 Fév - 15:11Trekim[Chaine Screen Matterial] : Jedi Knight! Best FPS Star Wars ever? Mer 14 Fév - 10:51Imagine R[Chaîne] B'haut parleur du cinémaMar 13 Fév - 23:40Moi[Chaine] Mrphenix 2 let's player des anciens temps Mar 13 Fév - 21:18Mrphenix2[chaîne] Action Badass : Fast and Furious 4 - Action Badass #17Mar 13 Fév - 10:05Devanedu80[Chaîne] Smells Like GASOLINE : l'automobile authentiqueMar 13 Fév - 10:01smellslike[HelpYourTube] Présentation de tous les networks de France : MelberriesMar 13 Fév - 9:39Projets-Ventilo[Chaîne] Fun With Flags / S'amuser avec des drapeaux Lun 12 Fév - 22:24Jojo_FWFQu'est-ce-que l'entraide pour vous ?Lun 12 Fév - 22:02Denetax[Chaîne] HeavyM3tal - drum coverLun 12 Fév - 20:49N Olivier[Chaîne] LES IMITATIONS DE DELERANE (Détournements, Parodies, etc.)Lun 12 Fév - 20:42Delerane★★★ Nouveau : Les Newsletters "Contenus populaires" arrivent automatiquement sur notre forumLun 12 Fév - 20:15Solid[Chaîne| LamècheToadLun 12 Fév - 18:29Lamèche[Chaîne] Fuziàh ! Lun 12 Fév - 18:02Fuziàh_YT[Chaîne] WIDO - L'ORIGINE D'HALLOWEEN & AUTRESLun 12 Fév - 17:44WidoOfficiel[Chaîne] Bienvenue à tous dans la grande famille de "Les Dératés du Dimanche" #LDDLun 12 Fév - 17:03Les Dératés du Dimanche[Chaîne] Magic-World1Lun 12 Fév - 17:00Le Duo Comique[Chaîne ] SeBcBien "Config à - de 2000 € " Lun 12 Fév - 16:42SeBcBienPROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Lun 12 Fév - 8:39Devanedu80Promouvoir des chaînes Youtube, oui, mais à quel palier ?Lun 12 Fév - 2:47N Olivier[Chaîne] Sandra : explications de choses et découvertes de personnesDim 11 Fév - 19:16Sandra_[Chaîne] MorjeanneDim 11 Fév - 18:28Denetax[Chaîne] SAM: Analyses, Review et Humour sérielDim 11 Fév - 18:19SAMENSERIE[Chaîne] Kuro No SoraDim 11 Fév - 17:29Kuro No Sora[Chaîne] Charles DawnSam 10 Fév - 18:35Charles DawnFais ta pub sur FACEBOOK !Sam 10 Fév - 18:28Denetax[Chaîne] - DenetaxSam 10 Fév - 18:15Denetax[Chaîne] Seryno & GotrekSam 10 Fév - 17:35Seryno&Gotrek[Chaîne] SelfuraVen 9 Fév - 22:56Selfura[CHAINE] Un vidéaste, plusieurs thèmesVen 9 Fév - 21:45JayChicks[Chaîne] Bout d'Ficelle - Vulgarisation scientifique pour petits et GrandsVen 9 Fév - 21:21Chaussette[Chaîne] Fuziàh ! Ven 9 Fév - 17:39Fuziàh_YT[Chaîne] Anthémise : Le Tatouage, c'est la vie Ven 9 Fév - 14:28smellslike★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | Rém's81 | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Ven 9 Fév - 11:25MrRedlouCritique de chaines par un collègue youtubeur Ven 9 Fév - 9:08N Olivier[Chaîne] Breathtaking Melodreams ♫ Their Masterpieces Your Bliss ♫Ven 9 Fév - 7:40Magna Melodia[Chaîne] Nouvelle chaîne "Livr' E' Vous"Jeu 8 Fév - 18:50Lemaire[Chaîne] Mouton Instruit - Le marketing & la consommation pour tous !Jeu 8 Fév - 17:54Les Chroniques de Cé Bé[Chaîne] Clelest - Jeux vidéo et MusiqueJeu 8 Fév - 17:38Clelest[CHAINE] BBocho ou l'histoire du gars qui rêve de devenir footballeurMer 7 Fév - 21:56BBochoYoutube et les partenairesMer 7 Fév - 20:56MrRedlou[chaîne humour] Tv teubé Mer 7 Fév - 19:46Jojo_FWF[Chaîne] M.A.P. Makeup And PhotographyMer 7 Fév - 14:26MapMélanie[Chaine] FurySimRacing | Sports mécaniques et rien d'autre!!!Mar 6 Fév - 20:51rudyfurygan{MultiGaming PC } Bienvenue sur la chaîne du petit EqiNox ! Mar 6 Fév - 12:28Eqinox97Dernière vidéo de WillyULun 5 Fév - 23:16willyUchaîne willyU critique Cinéma/jeux vidéos/fictionsLun 5 Fév - 23:11willyURéponse sur le forumLun 5 Fév - 19:40HelpYourTube[Chaîne] La Purge EmotionnelleLun 5 Fév - 15:00LP Emotionnelle
Les chaînes les plus actives
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

HEIN?
Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
38 Messages - 16%
37 Messages - 16%
30 Messages - 13%
23 Messages - 10%
22 Messages - 9%
19 Messages - 8%
17 Messages - 7%
17 Messages - 7%
17 Messages - 7%
16 Messages - 7%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 7 Invités :: 1 Moteur de recherche

Denetax, Kuro No Sora

Partagez
Captain Jubei
Doit rapidement cesser le bavardage
Inscrit(e) le : 11/08/2015

[ Chaîne ] Captain Jubei un samurai moderne !!!

le Mer 12 Aoû - 14:08
Bonjour à toutes et à tous. Exclusivement pour vous voilà la première vidéo d'un let's play sur Farcry BloodDragon bien déjanté !!!

Voici en quelques mots le synopsis du jeu :
Spoiler:
Vous, vous êtes Colt Power Rex, un soldat mi-homme, "mi-machine mais 100%" américain pour reprendre les mots de l'intro, luttant contre la menace communiste. Vous êtes largué sur une île infestée de soldats de l'Omega Force au service de votre ancien supérieur. Gros bras, répliques viriles et lourdingues assumées, clins d'oeil appuyés au cinéma d'action des années 80, à son patriotisme exacerbé et ses grandes vérités sur le devoir et la philosophie du coup de boule, n'hésitant pas à faire intervenir Terminator, Commando, Rambo ou même Rocky. Blood Dragon est un florilège du meilleur du pire décliné non pas en parodie, mais plutôt en citation, le second degré est donc complètement assumé dans ce jeu qui se moque de tout comme du tutoriel et des écrans de chargement. En bref une bonne tranche d'action et de rigolade !!!

ET voilà la vidéo :

Amusez-vous bien, à bientôt tous le monde. Restez connectés !!!
Captain Jubei

Re: [ Chaîne ] Captain Jubei un samurai moderne !!!

le Jeu 13 Aoû - 16:59
Salut les amis, je mets la 1ère vidéo d'un let's play en cours sur Tropico 5.

Il s'agit d'un jeu de gestion où l'objectif est de développer une île des caraïbes appelées Tropico. Nous incarnons un tropiquien au sang chaud et le gouvernement de l'île nous a été donné par l'empire britannique. Il s'agit alors de prendre son indépendance et d'évoluer au travers de 5 époques différentes. Pour réussir son développement nous sommes assisté par un bras cassé du nom de Penultimo et une pléiade de personnages secondaires. Humour et second degré sont l'apanache de ce jeu fort plaisant et réalisé en détente. Venez me suivre dans cette aventure !!!

ET voilà l'adresse de la playlist : https://www.youtube.com/playlist?list=PL0bvmM6CCVXoWtAl4Ws7QBryhzZ6kjAYr

Bon visionnage et à bientôt, restés connectés.

Dernière édition par Captain Jubei le Jeu 20 Aoû - 15:19, édité 2 fois
Captain Jubei

le Lun 17 Aoû - 14:48
Allez juste pour vous une vidéo sur Broforce ce jeu est trop kiffant !!!

On incarne tour à tour tous les personnages mythiques des films d'actions des années 80, Rambo, Blade, Robocop et j'en passe et des meilleures donc jetez un coup d’œil si ça vous dit !!!

Restez connectés et à bientôt !!!
Captain Jubei

le Jeu 20 Aoû - 15:20
Je mets le lien vers ma dernière vidéo épisode 8 de Tropico 5 :

J'ai essayé d'avoir 50000 dollars et de sauver un illuminati !!!

Allez bon visionnage et à bientôt !!!
Captain Jubei

le Jeu 3 Sep - 0:42
Yop la suite de Tropico 5 !!!

Invité
Invité

le Jeu 3 Sep - 11:30
YES SIR! J'ai liké YES SIR je me suis abonné SIR
Captain Jubei

le Jeu 3 Sep - 18:06
Ouaip ça fait plaisir bientôt les 50 abonnés si y a un peu de monde qui me rejoint !!!
Captain Jubei

le Mer 9 Sep - 17:50
ET bam je vous met l'épisode 10 de tropico :

Et l'épisode 3 de Farcry Blood Dragon :

Amusez-vous bien et merci à tout ceux qui me suivent. Et toi qui ne me suis pas encore abonne toi ou tu mourras de honte!!! Lol
Invité
Invité

le Mer 9 Sep - 18:53
Très bon boulot! Bonne chance à toi!
Captain Jubei

le Jeu 10 Sep - 1:56
Merci beaucoup ça fait plaisir ce soutien et ces compliments !!!
Captain Jubei

le Jeu 10 Sep - 10:14
Et voilà un nouvel épisode sur Broforce ce jeu est vraiment trop délirant !!!

Amusez vous bien et à bientôt les amis !!!
Captain Jubei

le Mer 16 Sep - 16:19
Et yop j'ai été un peu absent mais mes vidéos sont là :

Episode 11 de Tropico 5 avec un gros suspens d’anthologie :

Et l'épisode 3 de Broforce avec des muscles et de l'humour :

Je vous remercie de regarder ces vidéos et vous souhaite une très bonne journée !!!
Captain Jubei

le Lun 28 Sep - 22:08
ET bam la mission de l'enfer est retentée et là je montre le respect :

Bonne vue et amusez vous bien les amis !!!
Benxster
Benxterrien
Benxterrien
Inscrit(e) le : 24/10/2014

le Lun 28 Sep - 22:32
on te respecte mec, on te respecte !

ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.

Captain Jubei

le Lun 28 Sep - 23:58
Hahaha y a intérêt lol c'est surtout que j'ai lutté pour ne pas perdre ce let's play et le remettre dans de bons rails en cherchant une sauvegarde potable et en rejouant 3 missions je crois !!!
Captain Jubei

le Mer 30 Sep - 19:10
Bon voilà une nouvelle vidéo c'est une découverte sur Rayman Legends je ne sais pas si j'en fait un Let's play ou juste une autre à vous de juger !!!

Amusez vous bien et à bientôt pour de nouvelles aventures et surprises lol !!!
Captain Jubei

le Ven 2 Oct - 19:46
ET voilà l'épisode 4 en détente on délivre Vietnam City avec les potes chasseurs de démons !!!

Amusez vous bien c'est du fun !!!
Captain Jubei

le Lun 5 Oct - 15:48
Salut tout le monde bon week end ?? Viens voir du beau jeu sur Rocket League !!!!!!!!!

Amusez-vous bien les amis !!!
Captain Jubei

le Jeu 15 Oct - 8:21
J'ai du retard alors j'envoie de la vidéo :

Tropico :

Broforce :

Et du Rocket League en Coop :

Là y a du contenu les amis et c'est du lourd !!!
Captain Jubei

le Mer 21 Oct - 14:08
Et j'ai encore du retard à cause du travail et des publications qui s'enchaînent alors encore un gros post.

Tropico :

Broforce :

Rocket League la coop de l'extrème :

Éclatez-vous bien moi en tout cas ça m'éclate !!!
Contenu sponsorisé