Compteur de visites
Connexion
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Monétiser votre audience YouTube
Chaîne partenaire de la semaine
HelpYourTube
Nom de la chaine
HelpYourTube est une plateforme ayant pour but de vous aider et de vous accompagner dans la création de vidéos sur internet
166 abonnés
TUTORIELS / TRUCS & ASTUCES
Nombre de vues 1 990
Derniers sujets
Exploration du cielAujourd'hui à 17:05tof1514J'm'ennuyais Aujourd'hui à 16:29Le Palois Voyageur[Chaîne] La Purge EmotionnelleAujourd'hui à 16:12Realitynauts[Chaine] ContraDico ou l'avocat du DiableAujourd'hui à 15:13ContraDico★★★ Youtuber à l'index cette semaine | MapMélanie | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Aujourd'hui à 14:53Sliverik[Chaîne] LES IMITATIONS DE DELERANE (Détournements, Parodies, etc.)Aujourd'hui à 14:38Pierrot[Chaîne] Pierrot !Aujourd'hui à 14:36PierrotQuel est votre vaisseau spatial préféré ?Aujourd'hui à 13:41Stria Games[Chaine] Magna Melodia - Their Masterpieces Your BlissAujourd'hui à 13:13DeleraneVote du meilleur monteur - Octobre 2017 Aujourd'hui à 13:11screen matterial★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Aujourd'hui à 13:08Stria Games [Chaîne] Stria Games - Quoi de mieux que le jeu vidéo ? !Aujourd'hui à 13:06Stria Games[Chaîne] Pikcax DMAujourd'hui à 13:03Pikcax DM[CHAINE] DILAWZ - OVERWATCH - ROAD TO GRANDMASTER - 1500 abonnés!Aujourd'hui à 13:01DiLawzLe Jeu du PenduAujourd'hui à 13:01Rém's81★ Le Blabla Top 10 YouTube Aujourd'hui à 12:55Projets-Ventilo[Chaîne] Dans l'Oeil du Blue (du cinéma, des jeux vidéo, des blagues)Aujourd'hui à 12:18Alexis BARRY[Jeu] La Liste de SchindlEF Aujourd'hui à 12:00Alexis BARRY[Chaîne] ExpediGameAujourd'hui à 11:58Phallen ★★★ [RESULTATS] Le Jeu du Photomontage, 21ème Thème Imposé - Le Jeu de la Bombe !Aujourd'hui à 11:49Alexis BARRY★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | SiFaSi'Le | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Aujourd'hui à 11:41SiFaSi'le[LIVE - TWITCH] XeWuP - Aujourd'hui à 14h et 20h !Aujourd'hui à 11:16XeWuP[Chaîne] Oni blueAujourd'hui à 9:13oniblueComment montrer ses vidéos quand on part de zéro ?Aujourd'hui à 9:00Denetax[Chaîne] De père En fils : de l'humour, mais pas que! (en plus, on est belge, alors...)Aujourd'hui à 8:59Parrainjules{Chaîne} Antho S'éclate - mes films 2017Aujourd'hui à 8:50Antho S'éclate[Chaine] Victinitube : Critique de manga, découverte musical et jeux de stratégies (surtout pokemon ;) )Hier à 23:52Victinitube[Chaîne] Bug Me MoreHier à 21:03BugMeMore[Chaîne] COMPOSE avec SiFaSi'le !!!Hier à 20:51Savun[CHAINE] Rendez-Vous ContesHier à 20:38RVC[Chaîne] Savun : critiques, dossiers et délires liés au jeu vidéo Hier à 20:34Savun[Chaîne] Derrière La Caméra (photo/video/test)Hier à 19:25Benjamin TantotChaîne Vlog Voyage GeminorisVlogHier à 18:58Geminoris[Chaîne] Le Placard Déchaîné ! JDR, Gaming, Histoires, Live Hier à 18:44PlacardD[Chaîne] reportages et interviews sur l'univers GeekHier à 17:38Coeur De Joueur[Chaîne] NehoxHier à 17:35Nehox_[Chaîne] Didiom73 | Let's playerHier à 16:03Didiom73Le jeu du smileyHier à 15:22Projets-VentiloChaine Purazuma [un musicien entre rêves et réalité]Hier à 14:55Purazuma[Chaine] FurySimRacing | Sports mécaniques et rien d'autre!!!Hier à 14:25rudyfuryganLe jeu de l'imageHier à 14:23Pierrot[YouTube + Blog] Présentation de jeux indé, bizarres, moches, pas connus. Ou pas. Compléments d'articles de Jeux1d100Hier à 13:07Tchey[Chaine Secondaire] Xe0Hier à 1:23Xe0[Chaîne] Chaîne de remix - Dezz Dezz on the beatSam 21 Oct - 19:47Dezz Dezz[Twitch] 18H30 ! Moi Président !Sam 21 Oct - 18:10PlacardDComment te sers-tu des réseaux sociaux ? Sam 21 Oct - 16:56HelpYourTube[Chaîne] Vos Jeux Video en film | SOUTH PARKSam 21 Oct - 14:35Saiz GamoviZLe Jeu du VERSUS - Qui vaincra qui ?Sam 21 Oct - 13:37LordVirgø[chaîne] LE CRAZY PONDA SHOW CPS 12Sam 21 Oct - 11:31Jio Ponda[Chaîne] Mr HyPno reviens plus fortVen 20 Oct - 19:28HyPno[The Secret World]Ven 20 Oct - 18:52Xe0 [Chaîne] NONO TV 2.0 - Nouvelle Chaîne YouTubeVen 20 Oct - 18:49NonoTV[Chaîne] M.A.P. Makeup And PhotographyVen 20 Oct - 16:43MapMélanie[Chaine] Yugo05, Baston et multigamingVen 20 Oct - 15:08Yugo05Ratio nombre de vue pour nombre commentaireVen 20 Oct - 14:40Artos[Chaîne] NOCT' IN GAME, vôtre chaîne YouTube 100% Gaming !Ven 20 Oct - 14:16Noctisle Jeux des personnages de jeux vidéo !!! Ven 20 Oct - 13:53LordVirgøLa Bombe !Ven 20 Oct - 13:43Noctis[Chaîne] L’Égyptologie et la mythologie à l'honneurVen 20 Oct - 13:39Yugo05[débat] que pensé vous du film de Death Note de Netflix?Ven 20 Oct - 11:09ChillRelaxMusic[Chaine] BugQuest, l'univers de Realitynauts~Ven 20 Oct - 11:04Realitynauts[Chaîne] Morgan of Glencoe - Celtic HarpVen 20 Oct - 10:57morgan of glencoeTrépied pour filmerVen 20 Oct - 10:45Alexis BARRYvotre progression en abonnésJeu 19 Oct - 22:27Jio Ponda[Chaine] PIPEAU TV (Sketch d'humour burlesque)Jeu 19 Oct - 21:23pipeau tv[Chaîne] Tchoumi & L'Enclume, la chaîne du Gaming Coop! Jeu 19 Oct - 20:48BugMeMore[Débat] Quels sont les objectifs que vous souhaitez atteindre !Jeu 19 Oct - 18:55RealitynautsAvec quoi Filmez Vous !Jeu 19 Oct - 18:51RealitynautsPROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Jeu 19 Oct - 17:55Projets-Ventilo[Chaine] Luffy's PlayingJeu 19 Oct - 17:43Luffy155★★★ Youtuber à l'index cette semaine | Magna Melodia | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Jeu 19 Oct - 11:27MrRedlou★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | PlacardD | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Jeu 19 Oct - 11:26MrRedlou[Chaîne] De la cuisine simple et rapide? Jeu 19 Oct - 10:32Nabila Lifestyle[Chaîne] Ils sont là, les zombies sont arrivés ! Prends ton arme, et viens buter du ZOMBIE avec moi :) - Let's Play - 7 DAYS TO DIEJeu 19 Oct - 10:02Mister Phoenix[Chaîne] PhallenJeu 19 Oct - 3:38Phallen|Chaîne] Détours StudioJeu 19 Oct - 0:12Détours StudioVotre avis sur les Mangas et les Animés ?Jeu 19 Oct - 0:08Playmaxou3D[Chaîne] Xe0 Anime - Chronique du Futur et du PasséMer 18 Oct - 23:45Xe0[Chaîne] Marcus Majart Show - La magie sous différents formats de vidéoMer 18 Oct - 21:20Marcus MajartComment promouvoir sa chaîne YoutubeMer 18 Oct - 20:59Xe0Micro sur Appareil photoMer 18 Oct - 20:43Xe0[Chaîne] Bout d'Ficelle - Vulgarisation scientifique pour petits et GrandsMer 18 Oct - 20:39Le Duo Comique[Chaîne] Les détournements du Duo Comique - Le bêtisier !Mer 18 Oct - 19:53Le Duo Comique[Chaîne] Les Cailloux - La chaîne Gaming qui fait d'une pierre 3 coupsMer 18 Oct - 18:26LesCaillouxFacebook | Youtubeur à l'Affiche - Le Palois voyageur !Mer 18 Oct - 16:55Rém's81[Chaine] Bumper (Multigaming-Zapping)Mer 18 Oct - 15:59Bumper[Ma Chaîne] Nico En Jeu / Du jeux vidéo et de la bonne humeur.Mer 18 Oct - 15:11Blue Blue[Chaîne] HEIN? - Culture générale / Astronomie & astrophysiqueMer 18 Oct - 13:34Rém's81★ Sujet d'Entraide à l'Honneur ! Comment promouvoir sa chaîne YoutubeMer 18 Oct - 13:02anksunamun[Chaîne] BRAAAH! - Critique Cinéma & Court Métrage ! Mer 18 Oct - 8:25Braaah
Les chaînes les plus actives
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Overlax
Imagine R
Retro HardWare Studio
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
9 Messages - 16%
8 Messages - 14%
7 Messages - 12%
7 Messages - 12%
6 Messages - 10%
6 Messages - 10%
4 Messages - 7%
4 Messages - 7%
4 Messages - 7%
3 Messages - 5%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 16 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 14 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Realitynauts, Saiyan Physique

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Mmat25
Membre honorifique
Membre honorifique
Inscrit(e) le : 20/11/2013

Re: [Chaine] Bumper (Multigaming-Zapping)

le Lun 15 Fév - 17:09
Ok ^^

_______________________________________________________________________________________

Mmat25: Youtubeur de père en fils (ou pas): Multigaming | Glitching | Let's play | Fun vous attendent !
Ma chaîne Principale: https://www.youtube.com/user/Mmat25 <<<< Clique ici Invité Wink
Ma chaîne secondaire: https://www.youtube.com/user/Mmat25Divers
Chaîne délire entre potes: https://www.youtube.com/channel/UCYqorrbrvSfn3RF_4A6DZFg (en cours de création)
Bumper
Le Loup salo
Le Loup salo
Inscrit(e) le : 10/08/2015

le Lun 22 Fév - 10:05
Nouvel épisode sur Dying Light : The Following & The Division

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Ma chaine : https://www.youtube.com/channel/UC7iHeDBu8M3s0_OUAeIzQiw
C'est une chaine Multigaming-Zapping avec du contenu varié et dans un format court et dynamique.
 Mon Twitter  ET  Mon Facebook

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Invité
Invité

le Lun 22 Fév - 19:07
The Division à l'air nul... t'en penses quoi?
Bumper
Le Loup salo
Le Loup salo

le Lun 22 Fév - 20:30
Version courte :
Semi-Caca happy

Version longue :
Disons qu'il ne vend pas le rêve qu'il avait promis lors de l'E3, niveau contenu il est plutôt décevant, presque aucun immeuble n'est ouvert, ville assez vide et ennuyante. Puis une fois que tu quittes la zone du début impossible de voir d'autres joueurs (sauf s'il est dans ton groupe) dans la ville sauf si tu vas dans le Dark Zone(limité à 16 joueurs). Du coup tu te sens vraiment seul et pour un MMO être seul sur une map ce n'est pas énorme.
La Dark Zone aurait pu mieux être exploité mais ça va devenir un lieu où les joueurs vont farm du stuff des heures et ils vont finir par se faire tué, ça finira en guérilla.
Bref, il ne vaudra pas le coup Day-one mais si tu peux le choper à 30-40€ tu en auras pour ton argent.

C'est une chaine Multigaming-Zapping avec du contenu varié et dans un format court et dynamique.

Invité
Invité

le Mar 23 Fév - 0:46
A vrai dire je n'achète plus les jeux Ubisoft, enfin depuis que je suis passé sur PC, pour moi c'est Steam ou rien, je veux pas de leur Uplay tout pourris. Encore une grosse arnaque pour le MMO, comme Te Crew, un MMO avec des millions de joueurs connectés... il n'y avait que moi dans toute la map de taille 2h par rapport à l'échelle du temps(oui je viens d'inventer ça xD, j'appelle ça la loi d'Epic).
Bumper
Le Loup salo
Le Loup salo

le Mar 23 Fév - 10:12
Je te comprends, pareil pou moi PC c'est Steam pas Origins, Uplay...etc
Et encore certains jeux Steam t'ouvre le luncher uplay quand tu démarre un jeu.

Invité
Invité

le Mar 23 Fév - 13:28
Oui c'est de la merde, on a pas les succès par exemple ou interface steam sur un jeu Ubi même si il y a le jeu est dispo sur steam, le seul truc bien qui reste c'est l'Hub de la Communauté...
Bumper
Le Loup salo
Le Loup salo

le Sam 5 Mar - 12:50
Nouvelle vidéo surFar cry Primal et Uncharted 4 (la Beta)

Invité
Invité

le Sam 5 Mar - 16:14
PTDR le pyromane ^^ . je pensais pas que ca brulerais . Je pensais pas que je pourrais le tué.
Invité
Invité

le Sam 5 Mar - 16:20
Uncharted 4 déjà sortit? enfin la beta? intéressant à voir ça, tu vas encore faire des conneries sur ce tout nouveau jeu xD
Bumper
Le Loup salo
Le Loup salo

le Dim 6 Mar - 16:19
Merci Epic pour ton commentaire :) , et merci à toi aussi l'ancetre happy content que cela vous est plut.

Invité
Invité

le Dim 6 Mar - 16:25
Meuh de rien petit Bumper happy
Invité
Invité

le Dim 6 Mar - 16:47
C'est toi qui as fait la musique avec Just do it ? :O
Bumper
Le Loup salo
Le Loup salo

le Lun 7 Mar - 10:24
Non c'est pas moi (mais j'aurais bien aimé), j'ai mis le lien du clip entier dans ma description.

Invité
Invité

le Lun 7 Mar - 14:36
Ah bah je pensais pas que tu pouvais faire pire dans le délire ! Ben Shia t'a motivé :') Ce passage avec la musique était épique !
Encore un Bumper bien maitrisé ! J'ai vraiment beaucoup ri encore et on sent ton amélioration, que ce soit au niveau du montage et de la voix ! Bravo !
Par contre j'ai repéré une petite faute lors du QCM face à la bête : Se GarER pas se GaRÉ je pense ! Tu peux corriger ca via Youtube :)
Sinon encore bien joué ! Wink
Mmat25
Membre honorifique
Membre honorifique
Inscrit(e) le : 20/11/2013

le Lun 7 Mar - 19:12
Liké et commenté l'ami Wink

_______________________________________________________________________________________

Mmat25: Youtubeur de père en fils (ou pas): Multigaming | Glitching | Let's play | Fun vous attendent !
Ma chaîne Principale: https://www.youtube.com/user/Mmat25 <<<< Clique ici Invité Wink
Ma chaîne secondaire: https://www.youtube.com/user/Mmat25Divers
Chaîne délire entre potes: https://www.youtube.com/channel/UCYqorrbrvSfn3RF_4A6DZFg (en cours de création)
Bumper
Le Loup salo
Le Loup salo

le Mar 8 Mar - 15:33
Merci ClapClap pour ton retour :)
Et merci aussi à toi Mmat happy

Yugo05
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 07/12/2014

le Mar 8 Mar - 16:51
J'aime bien ce genre de petit futage....Bravo à toi
Bumper
Le Loup salo
Le Loup salo

le Jeu 10 Mar - 14:50
Merci Yugo<3

Bumper
Le Loup salo
Le Loup salo

le Sam 12 Mar - 10:06
Nouvelle vidéOOOOOOOOOOOOOOH sur Zelda Twilight Princess: HD

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant