Compteur de visites
Connexion
Monétiser votre audience YouTube
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Sélection chaîne partenaire
Cristell
Nom de la chaine
Chaîne de tutoriel sur Photoshop / After effects / Illustrator / Photofiltre et astuces. Cette chaîne est dédiée spécialement aux débutants ou à ceux qui commencent à maîtriser ces logiciels de graphisme.
3,9 K abonnés
Tutoriel sur Photoshop
Nombre de vues 684 000
Derniers sujets
[Chaîne] Les Chroniques de Nairn (émissions sur les mondes de l’imaginaire)Aujourd'hui à 15:52Nairn|Chaîne] SAM: Analyses, Théories et Humour sérielAujourd'hui à 15:42SAMENSERIE★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | Magna Melodia | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Aujourd'hui à 15:15Aizu★★★ COUP DE COEUR #2 Blue Blue et sa vidéo : "Tron l'Héritage"Aujourd'hui à 14:46Jio PondaLe Jeu du PenduAujourd'hui à 14:39Rém's81Youtube et l'extraordinaireAujourd'hui à 14:18Le Duo ComiqueDes musiques sans copyright, gratuite et de bonne qualité ? C'est cadeau !Aujourd'hui à 14:07SAMENSERIE[Chaine] Bumper (Multigaming-Zapping)Aujourd'hui à 13:38Bumper★ Venez follow le compte Twitter du forum pour être mis en avant !Aujourd'hui à 10:59Curieusement![Chaîne] Le Palois VoyageurAujourd'hui à 10:48Devanedu80[chaîne humour] Tv teubé Aujourd'hui à 10:44ninon75Le jeu du smileyAujourd'hui à 10:27Projets-VentiloAvoir l'icone Twiiter sur la bannière YouTubeAujourd'hui à 10:00Rém's81★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Hier à 23:48Le Duo Comique[Chaîne] Xe0 Anime - Chronique du Futur et du PasséHier à 23:02Xe0[Chaîne] : Geek & Sports : PresentationHier à 21:50sionidjin[ Chaine ] Rejoins mon joug et admire le Roi NOOBHier à 21:19le roi noob[Chaine] Mrphenix 2 let's player des anciens temps Hier à 19:13Mrphenix2[Chaîne| LamècheToadHier à 18:58Selfura[Chaîne] Les détournements du Duo Comique - Premier MashupHier à 18:54Le Duo Comique[Chaîne] Angeltix - Une jeune dresseuse/joueuse débarque sur YouTube, ça devient très drôle ! Hier à 18:12AngeltixLa Chaîne de SelfuraHier à 18:08Selfura[Chaine] FurySimRacing | Sports mécaniques et rien d'autre!!!Hier à 17:49rudyfurygan[Chaîne] Adamantblack !Hier à 17:35AdamantBlack[chaîne] OLkiller18Hier à 17:17florian-production[Chaîne] Launcher: Les jeux-vidéos en Couple.Hier à 17:08Launcher[Chaîne] Trekim : Analyses/Critiques/Chronologies en lien avec les jeux-vidéoHier à 15:02Trekim[chaîne] JIO PONDA / LE FLASH #2Hier à 13:51Jio Ponda★ CONCOURS Design de Noël ★ InscriptionHier à 13:34I'mPlayerDisney n a qu'à bien se tenirHier à 13:17Les Chroniques de Cé Bé★★★ COUP DE COEUR #1 : Alexis Barry et sa vidéo : "Le Son"Hier à 12:22Jio Ponda[Chaîne] Dans l'Oeil du Blue (du cinéma, des jeux vidéo, des blagues)Hier à 10:28Blue Blue★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | Action Badass | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Hier à 10:20MrRedlou[Débat] Quels sont les objectifs que vous souhaitez atteindre !Hier à 9:21Curieusement!PROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Hier à 2:27Le Palois Voyageur[Chaîne] Morgan of Glencoe - Celtic HarpMar 12 Déc - 23:36Alexis BARRY[Chaîne] L’Égyptologie et la mythologie à l'honneurMar 12 Déc - 19:47Projets-Ventilo [Chaîne] I'MPLAYER - QUOI DE MIEUX QUE LE JEU VIDÉO ?!Mar 12 Déc - 19:14I'mPlayer[Chaine] Yann-Uriel : Décrochez l'emploi de vos rêves Mar 12 Déc - 18:45niatyangaLe jeu de la la réplique de cinémaMar 12 Déc - 18:41Devanedu80[Chaîne] Toto Marty, j'essaye le facecam ?!Mar 12 Déc - 18:17Toto Marty[Chaîne] HEIN? - Culture générale / Astronomie & astrophysiqueMar 12 Déc - 17:10anksunamun[Chaîne] CurieusementMar 12 Déc - 17:02anksunamun[Chaîne] La Chaîne de Cis0rMar 12 Déc - 16:17Aizu{MultiGaming PC } Bienvenue sur la chaîne du petit EqiNox ! Mar 12 Déc - 14:35Eqinox97[Chaîne] NearweenMar 12 Déc - 13:08naruwaws[Chaîne] Sandra : explications de choses et découvertes de personnesMar 12 Déc - 13:03naruwaws [Chaîne] Warren: Cinéfaste Mar 12 Déc - 12:57naruwaws[Chaîne] LES IMITATIONS DE DELERANE (Détournements, Parodies, etc.)Mar 12 Déc - 12:03SiFaSi'leBesoin d'aide pour un microMar 12 Déc - 4:34Kouryu{Chaîne} Antho S'éclate - mes films 2017Mar 12 Déc - 1:15Le Palois VoyageurC'est quoi le talent sur YouTube ?Lun 11 Déc - 23:48Geoffrey : Quantum Game's[chaine]les jeux vidéo en film (games movie)Lun 11 Déc - 20:41florian-production[Chaîne]: PHYZIQK - Quand l'Humour et la Rage fusionnent !Lun 11 Déc - 18:47Phyziqk[Chaîne] Shin & Yuzi – Vidéastes de l'imaginaire ☆Lun 11 Déc - 18:25Shin & Yuzi[Chaîne] la chaîne d'un fennec ?Lun 11 Déc - 18:13La tanière du fennec[Chaînes] Le Club Génération Geek dit le CGGLun 11 Déc - 18:08AntonTaker[Chaîne] Vos Jeux Video en film | HIDDEN AGENDALun 11 Déc - 18:04Saiz GamoviZvotre progression en abonnésLun 11 Déc - 13:10Jio Ponda(Chaine) N Olivier - Éducation Musicale du 21e siècle Lun 11 Déc - 11:09N Olivier[Chaîne] - DenetaxLun 11 Déc - 11:07anksunamun[Sondage] Le forum vous a t-il vraiment apporté?Lun 11 Déc - 10:57anksunamunTrop Ambitieux ?Lun 11 Déc - 9:06DenetaxContent ID ? Vraiment ?Lun 11 Déc - 7:55Tchey[Chaine] Victinitube : Critique de manga, découverte musical et jeux de stratégies (surtout pokemon ;) )Dim 10 Déc - 22:05VictinitubeLe site du banal !Dim 10 Déc - 21:41Curieusement![Chaîne] Dust YoutubeDim 10 Déc - 18:36Dust_Youtube|Chaîne] Détours StudioDim 10 Déc - 15:55Détours StudioNouveau type de vidéo - AVISDim 10 Déc - 15:52Le Duo Comique[Chaine] ~ Magna Melodia ~ ☆Their Masterpieces Your Bliss☆Dim 10 Déc - 15:32naruwaws[Chaîne] Savun : critiques, dossiers et délires liés au jeu vidéo Dim 10 Déc - 12:21Trekim[Chaine] Music Made by CapspaoDim 10 Déc - 11:42Capspao[Chaîne] Decouvre l'univers de Disneyland Paris, du Futuroscope et du Puy du fouSam 9 Déc - 20:16Philou Phenix[Chaîne] Kyukiew - Une chaîne tout en rebondissements ! Sam 9 Déc - 14:31Kyukiew[Chaîne] - Slypoksnip2: Multigaming,Détente, Let's playVen 8 Déc - 21:41SlypoksnipOverwatch non Overblink : Overwatch en mode aveugleVen 8 Déc - 20:54AntonTaker [Chaîne] NONO TV 2.0 - Nouvelle Chaîne YouTubeVen 8 Déc - 18:40NonoTVSONDAGE : VIDEASTUCE#2Ven 8 Déc - 18:10Alexis BARRY[Chaîne] FLP GamingVen 8 Déc - 17:16FLP Gaming[Chaîne] " Star Wars : Battlefront 2 le nouveau Dice est magnifique "Ven 8 Déc - 16:03DeanN3R[Chaîne] La Purge EmotionnelleVen 8 Déc - 14:31LP Emotionnelle [Chaine] SaintPenny Ven 8 Déc - 0:39SaintPenny[Chaine] pOkkKiNGJeu 7 Déc - 17:15pOkkKiNG[Chaîne] les chroniques de Cé BéJeu 7 Déc - 14:47Magna Melodia★ Demande d'upload des membres /!\ Règles Jeu 7 Déc - 11:11naruwawsComment fonctionne le forum entraide-youtube ?Jeu 7 Déc - 7:37Solidbesoin d'avisJeu 7 Déc - 0:12Projets-Ventilo[Chaîne] - DTRMer 6 Déc - 23:42DenizTR[Chaîne ] SeBcBien " Osiris " Mer 6 Déc - 19:23SeBcBien[Chaine Secondaire] Xe0Mer 6 Déc - 19:12Xe0
Les chaînes les plus actives
Gagnants Concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

PM 3D Animation
Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
41 Messages - 17%
36 Messages - 15%
29 Messages - 12%
26 Messages - 11%
20 Messages - 9%
19 Messages - 8%
18 Messages - 8%
17 Messages - 7%
15 Messages - 6%
14 Messages - 6%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 13 utilisateurs en ligne :: 5 Enregistrés, 0 Invisible et 8 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aizu, Le Duo Comique, Le Palois Voyageur, Miles, MrRedlou

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
basfo32's gaming
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 16/11/2014

Re: L'Avenir des grandes licences de jeux vidéos !

le Mer 12 Aoû - 13:24
assassin's creed se vend à plus de 40 millions d'exemplaires et c'est une suite de jeu, vous ne pouvez pas nier que c'est une grande licence....Ensuite le 3 est excellent, le 4 aussi, après Unity, vous avez qu'à l'oublier et passer à syndicate, meme si syndicate est très inquiétant xD

La nature aura toujours plus d'imagination que vous :)

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

ma chaine:>>>>[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]<<<<
ma page facebook:>>>>[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]<<<<
youtuber de demain:>>>>[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]<<<<
Playmaxou3D
Cheminot des Artistes
Cheminot des Artistes
Inscrit(e) le : 22/01/2015

le Mer 12 Aoû - 13:28
Normal qui ce vend vu la génération de joueurs en couche culotte qu'il y a. Mais une fois grands, ils réalisent qu'ils ont acheté de la merde. mdr1

PM 3D Animation

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité
Invité

le Mer 12 Aoû - 13:29
@Playmaxou3D a écrit:Normal qui ce vend vu la génération de joueurs en couche culotte qu'il y a.  Mais une fois grands, ils réalisent qu'ils ont acheté de la merde. mdr1

pleur
Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux
Inscrit(e) le : 29/12/2012

le Mer 12 Aoû - 13:35
J'attend de voir The Division je vais explosé de rire c'est presque sur, pour envoyer des trailers en image de synthèse il y à du monde mais pour le reste..

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Influence4Brands est la première plate-forme globale de monétisation des réseaux sociaux. Partout où vous pouvez mettre un lien (Twitter, Facebook, YouTube, Twitch), vous pouvez monétiser l’audience de vos réseaux grâce aux campagnes marketing proposées. Inscrivez-vous et choisissez les marques dont vous avez envie de parler. Récupérez votre lien de tracking et diffusez-le.

Invité
Invité

le Mer 12 Aoû - 13:39
Solid6Snake a écrit:J'attend de voir The Division je vais explosé de rire c'est presque sur, pour envoyer des trailers en image de synthèse il y à du monde mais pour le reste..

Downgrade aussi entre l'E3 2013 et le 2015 ... C'est le jour et la nuit
Playmaxou3D
Cheminot des Artistes
Cheminot des Artistes

le Mer 12 Aoû - 14:00
The Division = Ubisoft, Honnêtement qui croyait que le jeu allait être beau comme présenté en 2013 en voyant le résultat avec Watch Dog ? Celui qui me dit moi j'y croyais, retourne jouer au Playmobil mdr1

PM 3D Animation

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
basfo32's gaming
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM

le Mer 12 Aoû - 14:29
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Normal qui ce vend vu la génération de joueurs en couche culotte qu'il y a.  Mais une fois grands, ils réalisent qu'ils ont acheté de la merde. mdr1

JTE PERMET PAS xD
assassin's creed, c'est ma licence préféré, faut juste pas compter le dernier opus !

Ensuite, The division, on verra bien ^^ si ça se trouve ils vont tout péter et à ce moment là je ressortirais tous ces messages et jme fouterais de vot' gueule :D

ma page facebook:>>>>[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]<<<<
youtuber de demain:>>>>[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]<<<<
Playmaxou3D
Cheminot des Artistes
Cheminot des Artistes

le Mer 12 Aoû - 14:33
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Normal qui ce vend vu la génération de joueurs en couche culotte qu'il y a.  Mais une fois grands, ils réalisent qu'ils ont acheté de la merde. mdr1

JTE PERMET PAS xD
assassin's creed, c'est ma licence préféré, faut juste pas compter le dernier opus !

Ensuite, The division, on verra bien ^^ si ça se trouve ils vont tout péter et à ce moment là je ressortirais tous ces messages et jme fouterais de vot' gueule :D

Normal que c'est ta licence préféré, tu es encore un couche culotte mdr1 (je rigole Wink )

Suffit de voir la dernière présentation du jeu et les avis de gens pour se rendre compte que ça va être un echec complet ce jeu lol

PM 3D Animation

basfo32's gaming
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM

le Mer 12 Aoû - 14:40
Je sais pas, c'est du Tom Clancy's Studio, ils ont pas fait beaucoup de mauvais jeux eux, donc on verra, l'espoir fait vivre x)

Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux

le Mer 12 Aoû - 14:49

PS4France.com vient de mettre ça en ligne, regarder le verdict MDR

Est-ce une surprise? venant de Ubi non malheureusement..

Influence4Brands est la première plate-forme globale de monétisation des réseaux sociaux. Partout où vous pouvez mettre un lien (Twitter, Facebook, YouTube, Twitch), vous pouvez monétiser l’audience de vos réseaux grâce aux campagnes marketing proposées. Inscrivez-vous et choisissez les marques dont vous avez envie de parler. Récupérez votre lien de tracking et diffusez-le.

Playmaxou3D
Cheminot des Artistes
Cheminot des Artistes

le Mer 12 Aoû - 14:52
Solid6Snake a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

PS4France.com vient de mettre ça en ligne, regarder le verdict MDR

Est-ce une surprise? venant de Ubi non malheureusement..

pleur pleur

PM 3D Animation

basfo32's gaming
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM

le Mer 12 Aoû - 15:29
c'est carrément objectif comme analyse, ils ont fait une partie, ils étaient mauvais, ça les a saoulés, ils se sont barrés xD
Et puis, ils ont parlé de bug --> c'est une putain de beta !
les graphismes --> putain de beta, battlefield 4 resemblaient à rien à la sortie (un peu amélioré mais toujours bizarres je trouve)

Autant dire que ça m'étonne pas du tout, c'est objectif et ils ont fait ça en une heure ça se voit -,-

Playmaxou3D
Cheminot des Artistes
Cheminot des Artistes

le Mer 12 Aoû - 15:38
Une béta est seulement la pour améliorer la stabilité du jeu, trouver les bugs si tu préfères et encore, mais c'est tout. Donc le moteur graphique est bien la et ne changera pas. Arrêter de croire encore aujourd'hui que c'est une béta le jeu va carrément changer une fois sortie et c'est valable pour tout les jeux. Une béta est seulement mis en place pour stabiliser les bug du jeu et améliorer le gameplay si il faut. Mais une fois le moteur graphique mis en place il sera tel quel dans sa version final.

A titre d'exemple avec Destiny j'ai fait l'apha, la béta et le jeu final c'était exactement la même chose. Au final aujourd'hui une béta est considérée comme une démo non fini mais reflète parfaitement le jeu dans sa version final.

PM 3D Animation

Invité
Invité

le Mer 12 Aoû - 15:50
Enfin The Division reste beau faut pas cracher dessus
Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux

le Mer 12 Aoû - 16:07
Julien Sly (ex SlyFail) a écrit:Enfin The Division reste beau faut pas cracher dessus

Un jeu beau ne fait pas pour autant un bon jeu loin de là.

Des exemples c'est pas ça qui manque regarde Destiny.

Playmaxou3D
Cheminot des Artistes
Cheminot des Artistes

le Mer 12 Aoû - 16:15
Destiny cette blague aussi, comment ce jeu a pu autant marcher, c'est toujours la même chose. Jamais vu un jeu autant répétitif. Et soit disant c'était les mecs de Halo qui l'avaient fait que c'était un cage de confiance, hein Solid mdr1

PM 3D Animation

Imagine R
Le tyrannosaure
Le tyrannosaure
Inscrit(e) le : 08/10/2014

le Mer 12 Aoû - 16:32
j'ai plus d'espoir quant aux licenses ... toute mes licences de mon coeurs sont presque toute mortes ou bafouées ^^ Sonic ... Spyro ... Crash Bandiccoot... Mario ... ( ça ira peut etre mieux avec M .Maker) ou Zelda (avec hyrule warriors ...) Croc aussi ... Starfox ... Tony Hawks ... vu les retours tout ça ne sent pas bon du tout ...

et la c'est qu'une short-list ...

STAR WARS GALAXY : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
IMAGINE R: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux

le Mer 12 Aoû - 16:33
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Destiny cette blague aussi, comment ce jeu a pu autant marcher, c'est toujours la même chose. Jamais vu un jeu autant répétitif. Et soit disant c'était les mecs de Halo qui l'avaient fait que c'était un cage de confiance, hein Solid mdr1

Le jeu est bon, l'univers est bon mais trop maigre en contenu malheureusement.

Encore une grosse campagne de pub pour à l'arrivée vendre du rêve... en même temps Activision quoi mdr1

Valentin Mittou - Sax
Charlie Parker pour les intimes
Charlie Parker pour les intimes
Inscrit(e) le : 26/07/2015

le Mer 12 Aoû - 18:37
Oui, Activision... Ils mettent plus d'argent dans leur pub que dans leur jeu !

|Peace & Métal|
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

----------

“Le saxophone est la cocaïne de la famille des bois. On admire les saxophonistes parce qu’ils sont dangereux, parce qu’ils ont exploré la face la plus sombre, la plus sinistre de leur personnalité.”

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Retrouve moi à ces différents lien :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]       [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]       [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité
Invité

le Mer 12 Aoû - 18:43
J'étais à la Japan Expo 2015 et j'ai vu Shigeru Miyamoto en vrai il en a profiter pour présenter Star Fox 0. .. J'ai eu pitié :/
Le temps de Aventure est révolu
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant