Connexion
• Rejoignez notre communauté

• Monétiser votre audience
Derniers sujets
Pour commencer, je vous dirais bonjour!Aujourd'hui à 22:43DokySalut a tous c'est Mo!Aujourd'hui à 22:36Apex3DLord Sneye vous propose du multigaming et stream PC onlyAujourd'hui à 22:27Apex3D[Chaîne] Désaksé : l'univers déjanté des séries & dessins-animés !Aujourd'hui à 21:56Gaton★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Aujourd'hui à 21:49Gaton[Chaîne] Zensu/ Venez decouvrir mon univers Aujourd'hui à 21:31ZensuMa Présentation - ArMathAujourd'hui à 21:29Triskélion[Chaîne] Benjamin Tantot (photo/video/test)Aujourd'hui à 20:17Benjamin TantotFais ta pub sur FACEBOOK !Aujourd'hui à 19:55Cristell★★★ Youtubeur à l'honneur | Antho S'éclate | Venez visiter sa chaîne et laisser votre critique constructive !Aujourd'hui à 19:54Antho S'éclateFacebook | Youtubeur à l'Affiche - XeWuP !Aujourd'hui à 19:52Cristell★★★ Youtuber à l'index cette semaine | Jio Ponda | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Aujourd'hui à 19:01KillerbeeTheGamerBienvenue dans la Room404 !Aujourd'hui à 18:25Apex3D[Chaîne] [ LOLING ] UNE GAMEUSE SAUVAGE APPARAIT !Aujourd'hui à 17:16LoLinG★★★ Monétiser votre audience et vos réseaux sociaux avec Influence4Brands ! Aujourd'hui à 16:53Solid★★★ [VOTES] Concours exclusif des modérateurs - Thème revisite de notre page d'accueil entraide-youtubers !Aujourd'hui à 16:50Solid[Chaîne] Multi-Gaming de KoopaSkill (Mass Effect Andromeda)Aujourd'hui à 16:13KoopaSkill[Chaîne] GATON - Cinéma-Série / Divertissement Aujourd'hui à 15:36Gaton√ Présentaion d'ElioiAujourd'hui à 15:30Apex3D√ Désaksé : Le petit nouveau de YouTube !Aujourd'hui à 15:27Apex3D[CHAINE] KEECKASS GAMING: La chaine multigaming ! Aujourd'hui à 14:19KeeckassGaming[ Chaîne ] Apex3D - URGENT - VOIX FEMMEAujourd'hui à 14:14MrRedlou[Chaîne] KeterLordFR, du gaming et des animeAujourd'hui à 13:35KeterLordFRun peu d'humour!Aujourd'hui à 12:27Oxygene337Les Podcasts d'AimahiksAujourd'hui à 12:26Oxygene337Le Poulet aux lunettes...Aujourd'hui à 12:26Oxygene337[Chaîne] SkyZz Officiel - Du League of Legends et bien d'autresAujourd'hui à 12:03SkyZz Officiel√ Zensu/ Chaine sur les Anime et mangaAujourd'hui à 11:58Oxygene337√ KeterLordFR - Gaming et AnimeAujourd'hui à 11:58Oxygene337[Chaine] Bumper (Multigaming-Zapping)Aujourd'hui à 11:20SkyZz Officiel[chaîne] KillerbeeTheGamer, gaming PS4 et PCAujourd'hui à 9:10KillerbeeTheGamer[CHAINE] Salut la Meute!Aujourd'hui à 3:30CptAngel[Chaîne]Ma chaîne 2frenchies gamersAujourd'hui à 0:33KoopaSkill [Chaîne] Stria Games - Quoi de mieux que le jeu vidéo ? !Hier à 22:22Stria GamesVote meilleur monteur du mois de février 2017 Hier à 21:34Bumper[Chaîne] Djienveh News MangaHier à 21:25Djienveh[Chaîne] GamoviZHier à 21:20Saiz GamoviZProblème avec PhotoshopHier à 20:50Triskélion† Nouvelle Chaîne Youtube!!! - Oméga TV - Semi ProfessionnelHier à 19:26Apex3D[Mr. Habai] Présentation hebdomadaire de films / Vous ne savez pas quoi regarder ce soir ?Hier à 18:25Mr. Habai√ ClickbaitVidz : Vas-y, clique !Hier à 17:33MrRedlou√ SkyZz Officiel - La chaîne Multigaming Hier à 17:32MrRedlou√ GATON - Chaîne de CINEMA - Divertissement Hier à 17:31MrRedlou† Ender69120- Chaîne MultiGaming Hier à 17:28MrRedlou† apprenez grace a OGE infoHier à 17:26MrRedlou[CHAINE] DILAWZ - 24 ans - OVERWATCH - Bientôt les 1000 abonnés! Merci!Hier à 15:05DiLawz★★★ Le Jeu du Photomontage, 20ème Thème Imposé - Le Jeu de la Jaquette n°2Hier à 15:02MrRedlou[Chaîne] HIGH DJOFF Gaming & ProdsHier à 14:21Highdjoff[Chaîne] Angelight, en solo ou en duo de temps en temps.Hier à 12:38Angelight† Présentation du Docteur.Hier à 12:28Apex3D[Chaîne] Les Azurolls vous attendent !Hier à 12:17Azurolls[Chaîne] Le Nae's CrewHier à 11:47Nae Lysorka[Chaîne] OsamaGameHier à 11:40Osamagame† PRESENTATION : Sex-Workout, coaching sexuelHier à 11:11Apex3D√ CHAINE YOUTUBE : *** SAIYAN PHYSIQUE ***Hier à 10:12Apex3D[Chaine] Game Movies Jeux vidéos en Film HD 1080P 60fpsHier à 3:40Game MoooVies[Chaîne] Chez Baïko y a tout ce qu'il fautVen 24 Mar - 23:02BaïkoDernière video de la chaîne BRAAAH! Ven 24 Mar - 22:46les contes du karibou[Chaîne] Yugo05: Baston, vidéotest et autres - Virtua Fighter 5 Final ShowdownVen 24 Mar - 22:24Yugo05{Chaîne} Antho S'éclate - mes films 2017Ven 24 Mar - 21:06Antho S'éclate[ chaîne ] Imagine R //New *** : LE MARKETING et STAR WARS ( + Ma Collection Star Wars) // CONCOURS !!Ven 24 Mar - 20:09Apex3D√ Présentation de notre chaîne LamaKaky :)Ven 24 Mar - 20:03Apex3D[chaîne] Devanedu80Ven 24 Mar - 19:57exobunker[ABC...] Le jeu du jeux vidéoVen 24 Mar - 19:50LordVirgø[Chaîne] Le Monde De l'animéVen 24 Mar - 19:12LeMondeDeL'animé[chaîne] Discover'ID - Chaîne de découverte High TechVen 24 Mar - 18:09Discover'ID[chaine] Le Monde De Joe Ven 24 Mar - 17:19Coeur De Joueur[Chaîne] Dead Will - Le ZOMBIE qui fait des critique Cinéma !Ven 24 Mar - 17:12Coeur De Joueur√ Présentation de Nae Lysorka du Nae's CrewVen 24 Mar - 12:40Oxygene337votre progression en abonnésVen 24 Mar - 12:36Oxygene337[Chaîne ] SeBcBien "Concours + FAQ " Ven 24 Mar - 12:19SeBcBien[Chaîne] Cœur de Joueur le reporter GeekVen 24 Mar - 11:35Coeur De Joueur★ Demande d'upload des membres /!\ Règles Ven 24 Mar - 9:20Meerancha√ Ma chaîne youtubeVen 24 Mar - 8:53Apex3D[CHAÎNE] KITISIAS | DU GAMING MAIS PAS QUE..Ven 24 Mar - 6:58Kitisias[Chaîne] Ouvrir le coffre Jeu 23 Mar - 22:09Joe XChaîne de Kyukiew & ShaderzJeu 23 Mar - 20:50Angelight[Chaîne] Just Alli - Vlog | 3D | Gaming | Autres -> new video et besoin d'aide :)Jeu 23 Mar - 20:28justalli[Chaîne] Nakama-San, let's play "ambiance maison"Jeu 23 Mar - 20:21Nakama-San★ Le Blabla Top 10 YouTube Jeu 23 Mar - 19:39Solid[Chaîne] LES IMITATIONS DE DELERANE (Détournements, Parodies, etc.)Jeu 23 Mar - 17:59Delerane [Chaîne] Les contes du karibou Let's play narratifJeu 23 Mar - 13:56les contes du karibouPour ou contre, demande de like et d'abo ?Jeu 23 Mar - 11:55Sicas[Chaîne] PM 3D ANIMATION - ★★★ Projet ZERO DAWN ★★★Jeu 23 Mar - 10:54Apex3DLe jeu de la la réplique de cinémaJeu 23 Mar - 10:45Projets-VentiloAvez vous déjà eu ce bugJeu 23 Mar - 7:03Gregorigami† Présentation Segpa GamingJeu 23 Mar - 1:55Apex3D[Chaine] Funk Dat Sheep - Deviens un vrai croqueurJeu 23 Mar - 0:25Funkdatsheep[Chaine] darkwolf10Mer 22 Mar - 23:51darkwolf10[Débat ]A quel jeu vous avez le plus joué? (en nombre d'heures)Mer 22 Mar - 22:02Joe X
• Les chaînes les plus actives
• Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

PM 3D Animation
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
PM 3D Animation
Overlax
Imagine R
Retro HardWare Studio
Cristell
MV Entertainment
• Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
77 Messages - 19%
58 Messages - 14%
45 Messages - 11%
43 Messages - 11%
34 Messages - 8%
33 Messages - 8%
31 Messages - 8%
31 Messages - 8%
26 Messages - 6%
24 Messages - 6%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 17 utilisateurs en ligne :: 9 Enregistrés, 0 Invisible et 8 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Benjamin Tantot, Doky, Jio Ponda, Kitisias, LeCoffre, MrRedlou, Playmaxou3D, Zack Fearghus, Zensu

Compteur de visites

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Histoire D'en Parler
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille
Inscrit(e) le : 27/07/2015

Vers un renouveau de SEGA?

le Sam 8 Aoû - 15:59
J'ai encore une question à vous poser aujourd'hui, quel est le futur de SEGA?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Car oui, j'avais parlé dernièrement de KONAMI et de son futur mais les firmes japonaises semblent être abonnées au futur incertains.
En effet, SEGA n'échappe pas à cela car elle vient de finir son premier trimestre déficitaire. Alors si on s'attendait à une baisse de ses objectifs, il n'en ai rien et il semble quelle s'apprête à se battre pour les réaliser.

Alors on me dira certainement que SEGA est une firme rétro mais les nouveaux dirigeants sont clairs, il faut que SEGA redeviennent un gage de qualité et arrête les pachinko et pashinslot dont j'avais déjà parlé pour KONAMI. Il est donc sur que des jeux comme la saga des "Total War" ou encore le reboot de "Tomb Raider" tendent vers cette idée mais SEGA semble franchir un nouveau pas. Il ne va plus simplement s'agir de produire ces jeux réalisés par The Creative Assembly mais bien d'en faire aussi eux même et, peut être, laisser Sonic tranquille.

Ce sera alors le rôle de SEGA Games et de son responsable, Haruki Satomi (descendant de Hajime Satomi, fondateur de SEGA) qui sera d'abord chargé de plusieurs jeux mobiles mais il semblerai aussi qu'ils voient également plus grand même s'il ne serait pas question de jeux AAA. Mais Satomi semble obsédé par la qualité et la possibilité d'être partout autour du globe ce qui est finalement un très bon point.

Il faudrait alors se tourner peut être vers le marché des consoles que SEGA a abandonné en 2001 à la fin de la Dreamcast, pionnière des consoles d'aujourd'hui? Il ne semblerai pas car on ne voit arriver qu'une nouvelle édition de la mega drive. SEGA semblant vouloir profiter de la puissance de la ps4 de Playstation qui l'a fait tomber auparavant.

En tout cas il semblerait qu'on en sache plus au Tokyo Games Show.

Et vous, pensez vous que SEGA redeviendra plus fort que toi?

Si tu aimes apprendre des trucs ou simplement que tu aime l'Histoire, viens faire un tour sur:
Ma page Youtube
Le twitter
Le facebook
basfo32's gaming
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 16/11/2014

Re: Vers un renouveau de SEGA?

le Sam 8 Aoû - 16:51
SEGA n'a pas suivi le progrès et je doute qu'elle arrive à le rattraper désormais ^^
et si par hasard ils y parvenaient, ça serait tellement spectaculaire que la recompense serait immédiate ^^

je suis très content histoire, bonne chance pour tes prochains articles, celui-ci est très bon et donne vraiment envie de réfléchir à cet ancien monstre de la megadrive :D

La nature aura toujours plus d'imagination que vous :)

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

ma chaine:>>>>ici<<<<
ma page facebook:>>>>ici<<<<
youtuber de demain:>>>>ici<<<<
DeanN3R
Gourou du MultiGaminG
Gourou du MultiGaminG
Inscrit(e) le : 23/02/2015

le Sam 8 Aoû - 17:46
salut , je pense pas que sega redevienne l'icone d'antan mais j'ai toujours eu une affection particulière pour la firme avec mon experience sur la megadrive que je trouve mémorable en tous cas j'aimerais beaucoup qu'il refasse une console qui dechire ^^ on peut réver ^^

Ma Chaîne : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pour les lives :
Mon Twitch :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mon hitbox :
Si vous aimez, un petit vote par jour ca aide ^^ -->

Tentez L'aventure !
Histoire D'en Parler
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille

le Sam 8 Aoû - 19:24
Il faut au moins saluer le fait qu'ils essayent de se bouger, pas comme KONAMI

Si tu aimes apprendre des trucs ou simplement que tu aime l'Histoire, viens faire un tour sur:
Ma page Youtube
Le twitter
Le facebook
Invité
Invité

le Sam 8 Aoû - 19:29
@Histoire D'en Parler a écrit:Il faut au moins saluer le fait qu'ils essayent de se bouger, pas comme KONAMI
Ils peuvent essayer comme ils peuvent, ça sent pas bon du tout pour eux dans tout les cas chien .
Mais bon on sait jamais ils vont peut-être trouver l'idée du siècle et révolutionner le jeux vidéo #pasdutout
Invité
Invité

le Sam 8 Aoû - 19:30
J'ai jamais été un grand fan de sega, surement parce que c'est pas ma génération mais bon
Histoire D'en Parler
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille

le Sam 8 Aoû - 19:46
franchement ce n'est pas vraiment ma generation non plus mais ils ont produit certains de mes jeux preferés et ils insufflent de la jeunesse dans la société dans les postes décisionnaires et ca peut jouer fortement et completement changer SEGA, personnellement, SEGA est loin d'etre mort, très loin

Ma page Youtube
Le twitter
Le facebook
Razoredge
En plus, c'est citronné
En plus, c'est citronné
Inscrit(e) le : 24/03/2015

le Sam 8 Aoû - 20:49
J'y crois pas trop.... Sega s'es tiré une balle dans le pied avec les derniers jeux, donc faudra qu'ils sortent le grand jeu.
Histoire D'en Parler
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille

le Sam 8 Aoû - 21:53
On verra bien, on aura deja un apercu au TGS déjà

Ma page Youtube
Le twitter
Le facebook
Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux
Inscrit(e) le : 29/12/2012

le Sam 8 Aoû - 22:01
Tant que SEGA ne reviendra pas sur le marché de la Next-gen ce sera mort pour eux c'est aussi simple que ça.

Autant dire dans 8 ans déjà, et encore..

Influence4Brands est la première plate-forme globale de monétisation des réseaux sociaux. Partout où vous pouvez mettre un lien (Twitter, Facebook, YouTube, Twitch), vous pouvez monétiser l’audience de vos réseaux grâce aux campagnes marketing proposées. Inscrivez-vous et choisissez les marques dont vous avez envie de parler. Récupérez votre lien de tracking et diffusez-le.

George BAS
Modérateur Google +
Modérateur Google +
Inscrit(e) le : 27/12/2014

le Sam 8 Aoû - 23:48
Moi j'ai demandé à Sega de faire Sonic Génération 2 eux ils ont fait Sonic Boom

Chaîne Youtube secondaire : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Page facebook : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Modérateur de la page Google + du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Toi membre du forum, si tu veux qu'une de tes vidéos apparaissent sur cette page et soient vu par le groupe, n'hésites pas à me contacter.
Histoire D'en Parler
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille

le Sam 8 Aoû - 23:51
C'est sur que la ils ont bien merdé :p

Ma page Youtube
Le twitter
Le facebook
basfo32's gaming
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 16/11/2014

le Dim 9 Aoû - 0:56
personnellement, j'ai 15 ans, j'ai une megadrive et je m'éclate à jouer au premier sonic sorti au monde ! :O

ou alors à la légende de thor aussi qui est un excellent jeu d'aventure / RPG ! :D

Bref tout ça pour dire que SEGA ne redeviendra pas l'icone parce que si ils ressaient ils vont se cogner à deux géant, sony et microsoft qui feront tout pour couler définitivement sega et les autres firmes japonaises avec je pense ^^ ils veulent garder le monopole à ce niveau-là !

La nature aura toujours plus d'imagination que vous :)

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

ma chaine:>>>>ici<<<<
ma page facebook:>>>>ici<<<<
youtuber de demain:>>>>ici<<<<
Histoire D'en Parler
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille

le Dim 9 Aoû - 1:01
Effectivement ca semble mal parti mais parfois sur un simple jeu, une seule idée, un simple miracle tout change, regarde final fantasy de ENIX qui devait fermer juste apres avoir fini le jeu

Ma page Youtube
Le twitter
Le facebook
Razoredge
En plus, c'est citronné
En plus, c'est citronné
Inscrit(e) le : 24/03/2015

le Dim 9 Aoû - 2:44
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Effectivement ca semble mal parti mais parfois sur un simple jeu, une seule idée, un simple miracle tout change, regarde final fantasy de ENIX qui devait fermer juste apres avoir fini le jeu

Ils ont joué le Va-tout pour ce jeu, et ça a payé, car il est sorti au bon endroit, au bon moment, et il était le JEU. C'est tout ^^

Sega a beaucoup, mais alors BEAUCOUP de retard à rattraper, faut pas se leurrer.
Invité
Invité

le Dim 9 Aoû - 9:04
Moi qui joue encore à ma Megadrive good

Sonic 1 & 2, les cartouches multi-jeux arcades (Golden Axe putain !), Street of Rage, Aladdin, et tant d'autre snipe

Pourquoi les Sonic d'aujourd'hui sont à chier :(
xng gaming
Bavard
Bavard
Inscrit(e) le : 06/06/2015

le Dim 9 Aoû - 9:17
comme dit solid si il ne prenne pas les devant sur next-gen c'est râper  pourtant il avait remonter un peu la pente avec le mario kart like(sonic all star raicing et transformed) sa avait fait un peu de buzz il etait plutot satisfait des ventes mais depuis c'est le neant

Play For Fun  Invité
Invité
Invité

le Dim 9 Aoû - 13:14
Pendant un moment, je me suis dit l'or de l'annonce surprise de Halo Wars 2, donc développé par 343 Ind et Creative Assembly (Total War : SEGA), qu'il serait édité par donc ce cher SEGA mais non en faite :/

J'aime Sega, pas par son passé mais les jeux qu'ils éditent ^^
Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux
Inscrit(e) le : 29/12/2012

le Dim 9 Aoû - 14:25
AndRo a écrit:J'aime Sega, pas par son passé mais les jeux qu'ils éditent ^^

Je ne regarde pas si c'est un jeu édité par Sega quand j'achète un jeu.. j'en ai un peu rien à faire je l'achète pour jouer c'et tout.

Influence4Brands est la première plate-forme globale de monétisation des réseaux sociaux. Partout où vous pouvez mettre un lien (Twitter, Facebook, YouTube, Twitch), vous pouvez monétiser l’audience de vos réseaux grâce aux campagnes marketing proposées. Inscrivez-vous et choisissez les marques dont vous avez envie de parler. Récupérez votre lien de tracking et diffusez-le.

Histoire D'en Parler
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille

le Dim 9 Aoû - 14:31
et pourtant ils commencent a en refaire un paquet et sur next gen

Ma page Youtube
Le twitter
Le facebook
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant