Compteur de visites
Connexion
Monétiser votre audience YouTube
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Sélection chaîne partenaire
Cristell
Nom de la chaine
Chaîne de tutoriel sur Photoshop / After effects / Illustrator / Photofiltre et astuces. Cette chaîne est dédiée spécialement aux débutants ou à ceux qui commencent à maîtriser ces logiciels de graphisme.
3,9 K abonnés
Tutoriel sur Photoshop
Nombre de vues 684 000
Coup de cœur de la semaine
Derniers sujets
[Débat] Quels sont les objectifs que vous souhaitez atteindre !Aujourd'hui à 9:21Curieusement![Chaîne] Le Palois VoyageurAujourd'hui à 6:54Le Palois Voyageur★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Aujourd'hui à 6:52Le Palois Voyageur★★★ COUP DE COEUR #1 : Alexis Barry et sa vidéo : "Le Son"Aujourd'hui à 2:32Le Palois VoyageurPROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Aujourd'hui à 2:27Le Palois VoyageurLe Jeu du PenduHier à 23:59Launcher[Chaîne] Morgan of Glencoe - Celtic HarpHier à 23:36Alexis BARRY★ CONCOURS Design de Noël ★ InscriptionHier à 22:55Rém's81Le jeu du smileyHier à 21:42Denetax[Chaîne] Trekim : Analyses/Critiques/Chronologies en lien avec les jeux-vidéoHier à 21:29Trekim★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | Action Badass | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Hier à 20:31Devanedu80[Chaîne] Adamantblack !Hier à 20:29florian-production[Chaîne] L’Égyptologie et la mythologie à l'honneurHier à 19:47Projets-Ventilo [Chaîne] I'MPLAYER - QUOI DE MIEUX QUE LE JEU VIDÉO ?!Hier à 19:14I'mPlayer[Chaine] Yann-Uriel : Décrochez l'emploi de vos rêves Hier à 18:45niatyangaLe jeu de la la réplique de cinémaHier à 18:41Devanedu80[Chaîne] Toto Marty, j'essaye le facecam ?!Hier à 18:17Toto Marty[Chaîne] HEIN? - Culture générale / Astronomie & astrophysiqueHier à 17:10anksunamun[Chaîne] CurieusementHier à 17:02anksunamunDisney n a qu'à bien se tenirHier à 16:49MrPruneaux[Chaîne] La Chaîne de Cis0rHier à 16:17Aizu[Chaîne] Xe0 Anime - Chronique du Futur et du PasséHier à 16:02Aizu{MultiGaming PC } Bienvenue sur la chaîne du petit EqiNox ! Hier à 14:35Eqinox97[chaîne] JIO PONDA / LE FLASH #2Hier à 13:15Jio Ponda[Chaîne] NearweenHier à 13:08naruwaws[Chaîne] Sandra : explications de choses et découvertes de personnesHier à 13:03naruwaws [Chaîne] Warren: Cinéfaste Hier à 12:57naruwaws[Chaîne] LES IMITATIONS DE DELERANE (Détournements, Parodies, etc.)Hier à 12:03SiFaSi'le[Chaîne] Les détournements du Duo Comique - INFOSHier à 11:45Le Duo ComiqueBesoin d'aide pour un microHier à 4:34Kouryu|Chaîne] SAM: Analyses, Théories et Humour sérielHier à 2:07SAMENSERIE{Chaîne} Antho S'éclate - mes films 2017Hier à 1:15Le Palois Voyageur[Chaîne| LamècheToadHier à 1:09Le Palois Voyageur[chaîne humour] Tv teubé Hier à 0:58Le Palois Voyageur[Chaîne] Dans l'Oeil du Blue (du cinéma, des jeux vidéo, des blagues)Hier à 0:24SAMENSERIEC'est quoi le talent sur YouTube ?Lun 11 Déc - 23:48Geoffrey : Quantum Game's[chaine]les jeux vidéo en film (games movie)Lun 11 Déc - 20:41florian-production[Chaîne]: PHYZIQK - Quand l'Humour et la Rage fusionnent !Lun 11 Déc - 18:47Phyziqk[Chaîne] Angeltix - Une jeune dresseuse/joueuse débarque sur YouTube, ça devient très drôle ! Lun 11 Déc - 18:39Angeltix[Chaîne] Shin & Yuzi – Vidéastes de l'imaginaire ☆Lun 11 Déc - 18:25Shin & Yuzi[Chaîne] la chaîne d'un fennec ?Lun 11 Déc - 18:13La tanière du fennec[Chaînes] Le Club Génération Geek dit le CGGLun 11 Déc - 18:08AntonTaker[Chaîne] Vos Jeux Video en film | HIDDEN AGENDALun 11 Déc - 18:04Saiz GamoviZvotre progression en abonnésLun 11 Déc - 13:10Jio Ponda(Chaine) N Olivier - Éducation Musicale du 21e siècle Lun 11 Déc - 11:09N Olivier[Chaîne] - DenetaxLun 11 Déc - 11:07anksunamun[Sondage] Le forum vous a t-il vraiment apporté?Lun 11 Déc - 10:57anksunamunTrop Ambitieux ?Lun 11 Déc - 9:06DenetaxContent ID ? Vraiment ?Lun 11 Déc - 7:55Tchey[Chaine] Victinitube : Critique de manga, découverte musical et jeux de stratégies (surtout pokemon ;) )Dim 10 Déc - 22:05VictinitubeLe site du banal !Dim 10 Déc - 21:41Curieusement![Chaîne] Dust YoutubeDim 10 Déc - 18:36Dust_Youtube|Chaîne] Détours StudioDim 10 Déc - 15:55Détours StudioNouveau type de vidéo - AVISDim 10 Déc - 15:52Le Duo Comique[Chaine] ~ Magna Melodia ~ ☆Their Masterpieces Your Bliss☆Dim 10 Déc - 15:32naruwaws[Chaîne] Savun : critiques, dossiers et délires liés au jeu vidéo Dim 10 Déc - 12:21Trekim[Chaine] Music Made by CapspaoDim 10 Déc - 11:42Capspao[Chaîne] Launcher: Les jeux-vidéos en Couple.Dim 10 Déc - 0:35Launcher[Chaîne] Decouvre l'univers de Disneyland Paris, du Futuroscope et du Puy du fouSam 9 Déc - 20:16Philou Phenix[ Chaine ] Rejoins mon joug et admire le Roi NOOBSam 9 Déc - 16:04le roi noob[Chaîne] Kyukiew - Une chaîne tout en rebondissements ! Sam 9 Déc - 14:31Kyukiew[Chaine] FurySimRacing | Sports mécaniques et rien d'autre!!!Sam 9 Déc - 9:25rudyfurygan[Chaîne] - Slypoksnip2: Multigaming,Détente, Let's playVen 8 Déc - 21:41SlypoksnipOverwatch non Overblink : Overwatch en mode aveugleVen 8 Déc - 20:54AntonTaker [Chaîne] NONO TV 2.0 - Nouvelle Chaîne YouTubeVen 8 Déc - 18:40NonoTVSONDAGE : VIDEASTUCE#2Ven 8 Déc - 18:10Alexis BARRY[Chaîne] FLP GamingVen 8 Déc - 17:16FLP Gaming[Chaîne] " Star Wars : Battlefront 2 le nouveau Dice est magnifique "Ven 8 Déc - 16:03DeanN3R[Chaîne] La Purge EmotionnelleVen 8 Déc - 14:31LP Emotionnelle [Chaine] SaintPenny Ven 8 Déc - 0:39SaintPenny[Chaine] pOkkKiNGJeu 7 Déc - 17:15pOkkKiNG[Chaîne] les chroniques de Cé BéJeu 7 Déc - 14:47Magna Melodia★ Demande d'upload des membres /!\ Règles Jeu 7 Déc - 11:11naruwawsComment fonctionne le forum entraide-youtube ?Jeu 7 Déc - 7:37Solidbesoin d'avisJeu 7 Déc - 0:12Projets-Ventilo[Chaîne] - DTRMer 6 Déc - 23:42DenizTR[Chaîne ] SeBcBien " Osiris " Mer 6 Déc - 19:23SeBcBien[Chaine Secondaire] Xe0Mer 6 Déc - 19:12Xe0Facebook | Youtubeur à l'Affiche - Le Palois voyageur !Mer 6 Déc - 12:50Julien Hick★ Le Blabla Top 10 YouTube Mer 6 Déc - 10:46Savun★★★ Vidéastuce #1 - Le Script - Vidéo participativeMar 5 Déc - 22:12jubjub32VIDEASTUCE : SONDAGE QUESTION#1Mar 5 Déc - 21:32Xe0[Chaine] BugQuest, l'univers de Realitynauts~Mar 5 Déc - 21:01Denetax[YouTube + Blog] Présentation de jeux indé, bizarres, moches, pas connus. Ou pas. Compléments d'articles de Jeux1d100Mar 5 Déc - 20:28Tchey[Chaîne] : Geek & Sports : PresentationMar 5 Déc - 20:24sionidjinQue faites vous à côté de votre "vie" de Youtubers?Mar 5 Déc - 19:24Seryno&Gotrek[Chaîne] AMBC - Animes, Mangas, et Boules de CristalMar 5 Déc - 19:06AMBC[Chaîne] Monte ta vidéo !Mar 5 Déc - 17:54Le Duo ComiqueMes abonnés trouvent mes videos trop longues...Mar 5 Déc - 17:13jeffkayak[Chaîne] Seryno & GotrekMar 5 Déc - 17:06Seryno&Gotrek
Les chaînes les plus actives
Gagnants Concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

PM 3D Animation
Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
33 Messages - 20%
29 Messages - 17%
19 Messages - 11%
19 Messages - 11%
17 Messages - 10%
15 Messages - 9%
13 Messages - 8%
9 Messages - 5%
8 Messages - 5%
7 Messages - 4%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Inochi_

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Devanedu80
l'Homme badass
l'Homme badass
Inscrit(e) le : 09/09/2015

Re: Toutes les sorties de fin 2015

le Mer 18 Nov - 15:18
salut ^^, bon moi niveau sortie de fin d'année, j'ai uncharted collection ( un reve de fan ^^ vivement le 4 d'ailleurs ^^) j'ai assassin creed syndicate ( personnelement j'ai prend du plaisir même si j'admete que l'histoire manque de prophondir surtout sur le conflit "présent", et j'ai star wars battlefront, qui malgré une legere deception sur la beta ce releve un trés grand fps

voila pour ceux qu'il veulent en savoir plus n'hésitez pas ^^

Action Badass

Pour plus d'action c'est ici !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Imagine R
Le tyrannosaure
Le tyrannosaure
Inscrit(e) le : 08/10/2014

le Mer 18 Nov - 15:44
sérieux tu aimes bien Syndicate ?! En ce moment je joue a Tomb Raider ça ma rappelé ce qu'est un bon jeu ! ( pourtant tu aimes bien uncharted )

STAR WARS GALAXY : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
IMAGINE R: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Devanedu80
l'Homme badass
l'Homme badass

le Mer 18 Nov - 16:19
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:sérieux tu aimes bien Syndicate ?! En ce moment je joue a Tomb Raider ça ma rappelé ce qu'est un bon jeu ! ( pourtant tu aimes bien uncharted )

comme j'ai déjàé pus dire pour ma défense c'est comme toi pour star wars, je suis pas hyper objectif sur les assassin screed, je l'ai aurait tous XD j'admet les erreur, comme le scénar, les sortir annuel qui pour moi son une grosse erreur, mais je prend du plaisir quand même, je vais pas le nier sinon je l'aurais déjà revendu ^^, je trouve déjà le personange plus sympa à jouer que dans unity qui été trop lisse, l'aspect masculin est féminin, qui est top franchement penson à la gente féminine, est en plus elle est intélligente, par contre nous on est limite représenté comme des mec immature XD, je le trouve graphiquement en dessous de unity, c'est trés leger vraiemen trés leger, mais j'avais plus de plaisir à grimper notre dame que big ben ^^. peut etre mon coté français.

aprés le gout est le couleur ^^ tu sait c'est compliqué XD

Action Badass

Imagine R
Le tyrannosaure
Le tyrannosaure

le Mer 18 Nov - 16:25
heu moi aussi j'ai fais tout les Assassin's creed mais crois moi si Battlefront était de la qualité de Syndicate je serais le premier à raller ... un jeu moins bien que Unity ^^heu ... des persos plus poussés ? heu ....

Enfait non

Si tu as fais la premier moitié du jeu rassure toi la seconde moitié est bien pire ^^

ps: Unity a le même moteur que Unity les jeux sont presque identique graphiquement. ^^

Imagine R
Le tyrannosaure
Le tyrannosaure

le Mer 18 Nov - 16:27
tiens j'ai fais un petit test sur ce topic :

Pourtant je suis plutôt bon public.

Invité
Invité

le Mer 18 Nov - 19:21
Les joueurs apprennent a accepter les jeux de plus en plus mauvais, aujourd'hui l'industrie de jeux vidéo est vraiment forte pour manipuler les gens, je sais pas comment ils font, en tout cas quand on revient à la réalité on s'en rend compte de l'arnaque. Syndicate, Unity, Rogue sont tout les trois inférieur au 1e et a des années lumières du 2e et 3e. Il n'y a pas d'excuses justifiables, c'est de l'arnaque et les gens acceptent ça. C'est la même chose avec COD etc...
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou
Inscrit(e) le : 29/03/2015

le Mer 18 Nov - 19:57
eEpicblueye a écrit:Les joueurs apprennent a accepter les jeux de plus en plus mauvais, aujourd'hui l'industrie de jeux vidéo est vraiment forte pour manipuler les gens, je sais pas comment ils font, en tout cas quand on revient à la réalité on s'en rend compte de l'arnaque. Syndicate, Unity, Rogue sont tout les trois inférieur au 1e et a des années lumières du 2e et 3e. Il n'y a pas d'excuses justifiables, c'est de l'arnaque et les gens acceptent ça. C'est la même chose avec COD etc...    

Encore que CoD, je trouve qu'ils se foutent un peu moins de la gueule du monde qu'avant, mais AC, ils te pissent littéralement à la gueule, et nous on ouvre la bouche et on sourit !
Invité
Invité

le Jeu 19 Nov - 5:15
eEpicblueye a écrit:Les joueurs apprennent a accepter les jeux de plus en plus mauvais, aujourd'hui l'industrie de jeux vidéo est vraiment forte pour manipuler les gens, je sais pas comment ils font, en tout cas quand on revient à la réalité on s'en rend compte de l'arnaque. Syndicate, Unity, Rogue sont tout les trois inférieur au 1e et a des années lumières du 2e et 3e. Il n'y a pas d'excuses justifiables, c'est de l'arnaque et les gens acceptent ça. C'est la même chose avec COD etc...    

je pense que ca vient du milieu actuel, les societé veulent faire du profil donc ils tapent à coup de millions de dollard et font leur jeu le plus rapidement possible sans pour autant bien le finir. et le probleme, c'est que si ils veulent suivre le marché, ils doivent continuer à tout enchainer...cercle vicieux, y'a quelques bon jeu par des petits dévelopeurs mais justement, ils sont petit et donc pas connu. et quand ils deviennent connu, ils rentrent dans ce systeme de courses...
Devanedu80
l'Homme badass
l'Homme badass

le Jeu 19 Nov - 8:42
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:heu moi aussi j'ai fais tout les Assassin's creed mais crois moi si Battlefront était de la qualité de Syndicate je serais le premier à raller ... un jeu moins bien que Unity ^^heu ... des persos plus poussés ? heu ....

Enfait non

Si tu as fais la premier moitié du jeu rassure toi la seconde moitié est bien pire ^^

ps: Unity a le même moteur que Unity les jeux sont presque identique graphiquement. ^^

lol poto voyons ne parlons pas de battlefront ^^ toutes les erreurs vu pas le grand publique sur la beta qui on été rectifié pour toi n'existez pas XD d'ailleurs à ma grand joie le jeux finale est plus que magnifique ^^ d'ailleurs à ce soir XD

aprés pour assassin screed, je suis désolé mais Arno dans unity, n'avait pas de caractere, aucune punchline, aucun avis, un simple soldat sans ame, il été spectateur de tout c'est un fait. pis l'histoire d'amour à la roméo et juliette franchement débile.

pour unity c'est le contraire, jacob est fun, il certe un peu con ^^, mais il assume ça façon d'etre, il est brute il ne fait pas dans le details, de même evy, est trés intellectuel, est le developpeur arrive à nous la faire désirer, son coté levre tres pulpeuse et trés coquinou, de même c'est leger flirt son trés sensuel, ce qui est d'ailleurs trés assumé, ce qui est toute de suite plus adulte, que l'histoire à la roméo est juliette de unity,

de plus le jeu montre plus le point de vue des templier, ce qui " a certain moment" tu te demande qui à raison dans l'histoire.

aprés niveau moteur graphique, je sais qu'il sont developper sur la même base, mais les developpeur l'on dit eu même, les jeux est legerement en dessous pour gagné en fludité d'affichage, donc tu peut avoir un moteur identique et des graphisme différent, ça ce voit d'ailleurs mais c'est un bon choix.

aprés y'a des point négatif, comme je disait le scénario du présente qui est complétement oubliez, ce qui me dérange beaucoup, de la mort de desmond, le scénario est au point zero.

aprés il faut tout regarde, rien que la maniere de ce battre, est top, trés proche de la boxe anglaise, et le style gang of new york j'adore, moi finalement ce jeux j'y prend plaisir, je suis actuellement à 60%, je fait toute les missions annexe pour dire, je le consome vraiement à 100 %

mais une fois de plus y'a des chose à revoir, d'ailleurs qu'il arrete de nous les sortir chaque année, car franchement j'aimerais retrouver un assassin screed digne de la saga d'ezio qui reste pour moi les meilleur de la franchise, et qui à pris son temps à ce develloper à l'époque donc qu'il refasse machine arriere.

mais encore une fois j'assume, je prends toujours plaisir à sortir ma petite lame et à faire une visité guidé d'une époque antérieur ^^

c'est mon point de vue ^^

Action Badass

Imagine R
Le tyrannosaure
Le tyrannosaure

le Jeu 19 Nov - 8:50
Mouiii ... pas convaincu par ta critique dsl ... pour moi ça reste le pire de la sagas. Mais tkt j'a! fais plus de 80 % des quêtes annexe je l'ai bien dépouillé. mais bon dés que tu fais une quote tu t'aperçois qu'elle sont toute pareilles. et puis bon les armes et les combats on s'éloigne un peu de ce qui faisait le charme d'assassin's creED.

Mais bon chacun ses gouts je suppose. mais le jeu se fait massacrer sur le net par le public aussi... un peu par tout le monde en fait ... ça paraissait tellement évident qu'il était mauvais...

d'ailleur tu ne parles pas du grappin ^^ lol c'est un mécanisme énormément utilisé dans le jeu ^^

Non définitivement pour moi Syndicate est mauvais. Suz le fait aussi et elle a du mal à le continuer tellement l'expérience est décevante.

Devanedu80
l'Homme badass
l'Homme badass

le Jeu 19 Nov - 9:07
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Mouiii ...  pas convaincu par ta critique dsl ... pour moi ça reste le pire de la sagas. Mais tkt j'a! fais plus de 80 % des quêtes annexe je l'ai bien dépouillé. mais bon dés que tu fais une quote tu t'aperçois qu'elle sont toute pareilles. et puis bon les armes et les combats on s'éloigne un peu de ce qui faisait le charme d'assassin's creED.

Mais bon chacun ses gouts je suppose. mais le jeu se fait massacrer sur le net par le public aussi... un peu par tout le monde en fait ... ça paraissait tellement évident qu'il était mauvais...

d'ailleur tu ne parles pas du grappin ^^ lol c'est un mécanisme énormément utilisé dans le jeu ^^

Non définitivement pour moi Syndicate est mauvais. Suz le fait aussi et elle a du mal à le continuer tellement l'expérience est décevante.

Aprés comme tu dit c'est histoir de gout,

pour le grapin c'est pas un mécanisme obligatoire au contraire ( sauf pour recolter les petit bug je suis d'accord), d'ailleurs je l'utilise trés peu, je suis plus old school moi, j'ai pas le reflexe d'utilise le grappin, d'ailleurs pour moi le grappin est une mauvaise idée, il on voulu surfer sur la tendance, tomb raider, batman, et même uncharted 4 qui aura aussi un grappin, je trouve ça débile, mais bon c'est le dernier truc à la mode ^^.

aprés je t'accord un point, les quete sont toute identique quasiment, comme unity, d'ailleurs à ce sujet le seul de la saga qui avait du potentiel récement c'été black flag, et edward été top à jouer, d'ailleurs je compte me le reprendre sur ps4 ( je l'avait fait sur ps3 ^^)

mais bon beaucoup de jeux on peur de ce renouveller, je parle du mécanisme de jeux, et malheuresement c'est le cas d'assassin screed, qui devient de plus en plus violent, il n'y à plus cette finesse, et cette satisfaction de finir une mission, sur ça je suis d'accord.

mais comme je disait je ne suis pas objectif, j'aime le concept, pour moi il y a temps à faire encore, l'univers est vaste, ( d'ailleurs tu connaisser mon projet de web série a une épose sur cette univers XD ) mais il ne vont pas dans la bonne direction ça c'est claire, d'ailleurs hier soir j'été dessus, je me disait, que pourrait t'il trouver pour raffraichir la saga , UN RETOUR AU SOURCE !!! et putain un vrais scénario present passé qui en faisait ça force, est pas juste des flashe de 5 min, juste pour dire sisi y'a tjr un present XD

même si je suis capable d'exposer tout les points négatifs, et j'en suis conscient y'a rien à faire je suis amoureux ^^ comme avec ma femme quoi XD

quand on est dingue d'une sage on en est dingue ^^ n'est -ce pas M star wars, M dinosaure XD.

mais j'avoue je serais incapable de donner une note à ce jeux ^^ j'essayere toujours de la relever XD

Action Badass

Invité
Invité

le Ven 4 Déc - 12:55
Perso je reviens sur Battlefront :
Un gachis Fun a joué pour tout dire !

On avait potentiellement un des meilleurs jeux de tir de l'année mais ca a été gaché lamentablement...
Mais d'abord les points positifs :
- Graphiquement WOUAH putain ca envoie, sans doute un des plus beaux jeux de la PS4. Le spectacle est garantie avec cette direction artistique rudement bien menée ! Y'a des moments on a envie de s'arreter pour voir le jeu !
- Et quand on le prend en main c'est assez intuitif : c'est nerveux, dynamique, on bouge partout bref on est en pleine guerre des étoiles et c'est ouf !

Mais y'a tellement de point négatifs...
Pas de campagne (les missions solos : NON MERCI), peu d'armes, mode de jeu sympathique mais on fait vite le tour, équilibrage à revoir, et surtout PAS DE CAMPAGNE mais what ???? C'était pas compliqué de faire une mini camapagne ? 6h ca m'aurait suffi mais je veux voir l'histoire d'un stormtrooper qui monte les echelons a coté de dark vador ou voir  Leai s'enfuir de l'étoile noir ! Les 3 films ne suffisaient pas pour faire une campagne correcte ?
Ah oui, on a que les 3 films de la trilogie originale ? Elle est où la guerre des clones, la bataille de Nabuu et Obiwan ? Ils sont où ? Olalalalala du gachis....

MAIS au dela de ca : bah je m'éclate à ce jeu ! Surtout à plusieurs, c'est vraiment prenant et on s'éclate à détruire des vaisseaux et des marcheurs !
Donc oui le jeu est cool mais il est gaché malheureusement...
TopFactory
Le Membru Topiste
Le Membru Topiste
Inscrit(e) le : 18/11/2015

le Ven 4 Déc - 16:34
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Perso je reviens sur Battlefront :
Un gachis Fun a joué pour tout dire !

On avait potentiellement un des meilleurs jeux de tir de l'année mais ca a été gaché lamentablement...
Mais d'abord les points positifs :
- Graphiquement WOUAH putain ca envoie, sans doute un des plus beaux jeux de la PS4. Le spectacle est garantie avec cette direction artistique rudement bien menée ! Y'a des moments on a envie de s'arreter pour voir le jeu !
- Et quand on le prend en main c'est assez intuitif : c'est nerveux, dynamique, on bouge partout bref on est en pleine guerre des étoiles et c'est ouf !

Mais y'a tellement de point négatifs...
Pas de campagne (les missions solos : NON MERCI), peu d'armes, mode de jeu sympathique mais on fait vite le tour, équilibrage à revoir, et surtout PAS DE CAMPAGNE mais what ???? C'était pas compliqué de faire une mini camapagne ? 6h ca m'aurait suffi mais je veux voir l'histoire d'un stormtrooper qui monte les echelons a coté de dark vador ou voir  Leai s'enfuir de l'étoile noir ! Les 3 films ne suffisaient pas pour faire une campagne correcte ?
Ah oui, on a que les 3 films de la trilogie originale ? Elle est où la guerre des clones, la bataille de Nabuu et Obiwan ? Ils sont où ? Olalalalala du gachis....

MAIS au dela de ca : bah je m'éclate à ce jeu ! Surtout à plusieurs, c'est vraiment prenant et on s'éclate à détruire des vaisseaux et des marcheurs !
Donc oui le jeu est cool mais il est gaché malheureusement...

Tu viens de citer toutes les raisons pour lesquelles j'ai boudé ce jeu, Star Wars = une infinité de scénario possible vu la richesse de l'univers.. et ils se sont juste concentré à faire une belle vitrine technologique sans âme... J'aime bien me défouler sur le multi de temps en temps mais ici on parle de Star Wars quoi... du vrai gâchis comme tu dis si bien, alors qu'ils avaient toutes les cartes en main pour sortir un des meilleurs jeu de l'année si ils nous avaient pondu une campagne digne de ce nom... Tant pis :(

Invité
Invité

le Sam 5 Déc - 12:08
@TopFactory a écrit:

Tu viens de citer toutes les raisons pour lesquelles j'ai boudé ce jeu, Star Wars = une infinité de scénario possible vu la richesse de l'univers.. et ils se sont juste concentré à faire une belle vitrine technologique sans âme...  J'aime bien me défouler sur le multi de temps en temps mais ici on parle de Star Wars quoi... du vrai gâchis comme tu dis si bien, alors qu'ils avaient toutes les cartes en main pour sortir un des meilleurs jeu de l'année si ils nous avaient pondu une campagne digne de ce nom... Tant pis :(

Ah c'est vraiment dommage...depuis que la nouvelle génération arrive y'a énormément de jeux qui sont décevants car il préfère se focaliser sur les graphismes que sur le gameplay et en plus parfois ils mentent (Watch Dogs si tu m'écoutes)
Je sais c'est les premières années des nouvelles générations mais autant de décéptions en aussi peu de temps c'est chaud meme si certains rattrapent le truc (Batman, Witcher, BloodBorne....)
Battlefront est une déception malgré le fun qui en dégage et ouais ils auraient pu en faire le meilleur jeu de l'année. Y'en a marre de payer 50€ en plus pour avoir le vrai jeu complet avec les DLC (n'est ce pas Destiny ?)
Enfin.....en espérant que 2016 soit de meilleur augure...
Invité
Invité

le Mar 15 Déc - 10:43
Perso cette année j'en ai vraiment pas acheter bcp en dehors de tomb raider black ops 3 et les extensions de destiny ces tout se que j'ai acheter j'att plus l'année prochaine *_*
Ghost Knights of Joystick
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 12/03/2015

le Mar 15 Déc - 10:53
En cette fin d'année, je me suis offert :

- Halo 5 Guardians (en tant que fan de la licence je ne pouvais passer à côté)
- Rise of The Tomb Raider, une très bonne surprise d'ailleurs
- WWE 2K16, fan de catch oblige :P et toujours cool de se combattre jusqu'à 4 sur la même console !
- Après c'est Mortal Kombat X mais il est sortie au printemps dernier ^^

#Jreeps

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Qui sommes nous ? Les Ghost Knights of Joystick !

Notre espace membre :
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant