Compteur de visites
Connexion
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Monétiser votre audience YouTube
Chaîne partenaire de la semaine
HelpYourTube
Nom de la chaine
HelpYourTube est une plateforme ayant pour but de vous aider et de vous accompagner dans la création de vidéos sur internet
166 abonnés
TUTORIELS / TRUCS & ASTUCES
Nombre de vues 1 990
Derniers sujets
"Précédemment" dans des vidéos ?Aujourd'hui à 13:01Le Duo Comique[Chaine] BugQuest, l'univers de Realitynauts~Aujourd'hui à 12:25LP Emotionnelle★ Le Blabla Top 10 YouTube Aujourd'hui à 12:15XeWuP★★★ Youtuber à l'index cette semaine | MapMélanie | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Aujourd'hui à 12:13MapMélanie[Chaîne] La Purge EmotionnelleAujourd'hui à 12:00LP Emotionnelle★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | SiFaSi'Le | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Aujourd'hui à 11:51SQY6★ Demande d'upload des membres /!\ Règles Aujourd'hui à 11:34SQY6Quel est votre vaisseau spatial préféré ?Aujourd'hui à 10:33Delerane[Chaine] ContraDico ou l'avocat du DiableAujourd'hui à 10:20ContraDico★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Aujourd'hui à 10:15Tchey[YouTube + Blog] Présentation de jeux indé, bizarres, moches, pas connus. Ou pas. Compléments d'articles de Jeux1d100Aujourd'hui à 10:11Tchey[Chaîne] Un nouveau salon a visiter ^^Aujourd'hui à 10:11Coeur De JoueurLe jeu du smileyAujourd'hui à 9:43Denetax[ABC...] Le jeu du jeux vidéoAujourd'hui à 9:42Denetax[Chaîne] COMPOSE avec SiFaSi'le !!!Aujourd'hui à 0:31SiFaSi'le[Chaîne] Pierrot !Hier à 21:58DeleraneJ'm'ennuyais Hier à 21:32Xe0[Chaine Secondaire] Xe0Hier à 21:28Xe0[Chaine] Magna Melodia - Their Masterpieces Your BlissHier à 21:15Magna Melodia[Chaîne] LES IMITATIONS DE DELERANE (Détournements, Parodies, etc.)Hier à 20:46Delerane ★★★ [RESULTATS] Le Jeu du Photomontage, 21ème Thème Imposé - Le Jeu de la Bombe !Hier à 20:20Cristell[Chaîne] Decouvre l'univers de Disneyland Paris, du Futuroscope et du Puy du fouHier à 20:12Philou PhenixLe jeu de l'imageHier à 20:09Philou Phenix[Chaîne] KIf-kif Bourricot - Tu vas en avoir dans le ciboulotHier à 20:06Philou PhenixLe Jeu du PenduHier à 19:48Rém's81[Chaîne] Vos Jeux Video en film | LIFE IS STRANGE BEFORE THE STORMHier à 19:22Saiz GamoviZExploration du cielHier à 19:13Kif-kif Bourricot[Chaîne] De père En fils : de l'humour, mais pas que! (en plus, on est belge, alors...)Hier à 19:09ParrainjulesVote du meilleur monteur - Octobre 2017 Hier à 13:11screen matterial [Chaîne] Stria Games - Quoi de mieux que le jeu vidéo ? !Hier à 13:06I'mPlayer[Chaîne] Pikcax DMHier à 13:03Pikcax DM[CHAINE] DILAWZ - OVERWATCH - ROAD TO GRANDMASTER - 1500 abonnés!Hier à 13:01DiLawz[Chaîne] Dans l'Oeil du Blue (du cinéma, des jeux vidéo, des blagues)Hier à 12:18Alexis BARRY[Jeu] La Liste de SchindlEF Hier à 12:00Alexis BARRY[Chaîne] ExpediGameHier à 11:58Phallen[LIVE - TWITCH] XeWuP - Aujourd'hui à 14h et 20h !Hier à 11:16XeWuP[Chaîne] Oni blueHier à 9:13oniblueComment montrer ses vidéos quand on part de zéro ?Hier à 9:00Denetax{Chaîne} Antho S'éclate - mes films 2017Hier à 8:50Antho S'éclate[Chaine] Victinitube : Critique de manga, découverte musical et jeux de stratégies (surtout pokemon ;) )Dim 22 Oct - 23:52Victinitube[Chaîne] Bug Me MoreDim 22 Oct - 21:03BugMeMore[CHAINE] Rendez-Vous ContesDim 22 Oct - 20:38RVC[Chaîne] Savun : critiques, dossiers et délires liés au jeu vidéo Dim 22 Oct - 20:34Savun[Chaîne] Derrière La Caméra (photo/video/test)Dim 22 Oct - 19:25Benjamin TantotChaîne Vlog Voyage GeminorisVlogDim 22 Oct - 18:58Geminoris[Chaîne] Le Placard Déchaîné ! JDR, Gaming, Histoires, Live Dim 22 Oct - 18:44PlacardD[Chaîne] NehoxDim 22 Oct - 17:35Nehox_[Chaîne] Didiom73 | Let's playerDim 22 Oct - 16:03Didiom73Chaine Purazuma [un musicien entre rêves et réalité]Dim 22 Oct - 14:55Purazuma[Chaine] FurySimRacing | Sports mécaniques et rien d'autre!!!Dim 22 Oct - 14:25rudyfurygan[Chaîne] Chaîne de remix - Dezz Dezz on the beatSam 21 Oct - 19:47Dezz Dezz[Twitch] 18H30 ! Moi Président !Sam 21 Oct - 18:10PlacardDComment te sers-tu des réseaux sociaux ? Sam 21 Oct - 16:56HelpYourTubeLe Jeu du VERSUS - Qui vaincra qui ?Sam 21 Oct - 13:37LordVirgø[chaîne] LE CRAZY PONDA SHOW CPS 12Sam 21 Oct - 11:31Jio Ponda[Chaîne] Mr HyPno reviens plus fortVen 20 Oct - 19:28HyPno[The Secret World]Ven 20 Oct - 18:52Xe0 [Chaîne] NONO TV 2.0 - Nouvelle Chaîne YouTubeVen 20 Oct - 18:49NonoTV[Chaîne] M.A.P. Makeup And PhotographyVen 20 Oct - 16:43MapMélanie[Chaine] Yugo05, Baston et multigamingVen 20 Oct - 15:08Yugo05Ratio nombre de vue pour nombre commentaireVen 20 Oct - 14:40Artos[Chaîne] NOCT' IN GAME, vôtre chaîne YouTube 100% Gaming !Ven 20 Oct - 14:16Noctisle Jeux des personnages de jeux vidéo !!! Ven 20 Oct - 13:53LordVirgøLa Bombe !Ven 20 Oct - 13:43Noctis[Chaîne] L’Égyptologie et la mythologie à l'honneurVen 20 Oct - 13:39Yugo05[débat] que pensé vous du film de Death Note de Netflix?Ven 20 Oct - 11:09ChillRelaxMusic[Chaîne] Morgan of Glencoe - Celtic HarpVen 20 Oct - 10:57morgan of glencoeTrépied pour filmerVen 20 Oct - 10:45Alexis BARRYvotre progression en abonnésJeu 19 Oct - 22:27Jio Ponda[Chaine] PIPEAU TV (Sketch d'humour burlesque)Jeu 19 Oct - 21:23pipeau tv[Chaîne] Tchoumi & L'Enclume, la chaîne du Gaming Coop! Jeu 19 Oct - 20:48BugMeMore[Débat] Quels sont les objectifs que vous souhaitez atteindre !Jeu 19 Oct - 18:55RealitynautsAvec quoi Filmez Vous !Jeu 19 Oct - 18:51RealitynautsPROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Jeu 19 Oct - 17:55Projets-Ventilo[Chaine] Luffy's PlayingJeu 19 Oct - 17:43Luffy155★★★ Youtuber à l'index cette semaine | Magna Melodia | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Jeu 19 Oct - 11:27MrRedlou★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | PlacardD | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Jeu 19 Oct - 11:26MrRedlou[Chaîne] De la cuisine simple et rapide? Jeu 19 Oct - 10:32Nabila Lifestyle[Chaîne] Ils sont là, les zombies sont arrivés ! Prends ton arme, et viens buter du ZOMBIE avec moi :) - Let's Play - 7 DAYS TO DIEJeu 19 Oct - 10:02Mister Phoenix[Chaîne] PhallenJeu 19 Oct - 3:38Phallen|Chaîne] Détours StudioJeu 19 Oct - 0:12Détours StudioVotre avis sur les Mangas et les Animés ?Jeu 19 Oct - 0:08Playmaxou3D[Chaîne] Xe0 Anime - Chronique du Futur et du PasséMer 18 Oct - 23:45Xe0[Chaîne] Marcus Majart Show - La magie sous différents formats de vidéoMer 18 Oct - 21:20Marcus MajartComment promouvoir sa chaîne YoutubeMer 18 Oct - 20:59Xe0Micro sur Appareil photoMer 18 Oct - 20:43Xe0[Chaîne] Bout d'Ficelle - Vulgarisation scientifique pour petits et GrandsMer 18 Oct - 20:39Le Duo Comique[Chaîne] Les détournements du Duo Comique - Le bêtisier !Mer 18 Oct - 19:53Le Duo Comique[Chaîne] Les Cailloux - La chaîne Gaming qui fait d'une pierre 3 coupsMer 18 Oct - 18:26LesCaillouxFacebook | Youtubeur à l'Affiche - Le Palois voyageur !Mer 18 Oct - 16:55Rém's81
Les chaînes les plus actives
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Overlax
Imagine R
Retro HardWare Studio
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
13 Messages - 14%
13 Messages - 14%
10 Messages - 11%
10 Messages - 11%
10 Messages - 11%
9 Messages - 10%
8 Messages - 9%
8 Messages - 9%
7 Messages - 7%
6 Messages - 6%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 19 utilisateurs en ligne :: 4 Enregistrés, 0 Invisible et 15 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Cristell, Devanedu80, Le Duo Comique, Nawel

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Préférez vous une vidéo de 12 minutes ou 2 vidéos de 6 minutes ?

6 - 55%
5 - 45%

Total des votes: 11
Guyoon
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 15/04/2014

information Re: Nouvelle chaine: Les P'tits Bonhommes de Guyoon !

le Ven 21 Aoû - 23:40
Merci Microgame pour l'abo et Merci Headshot pour ton soutien Wink

Epic, Il n'y aura pas que du Wiki, je cherche un peu partout les infos Wink
Invité
Invité

le Sam 22 Aoû - 0:26
Ça à l'air pas mal le nouveau concept même si l'idée parait pas hyper original par rapport au titre surtout que tu montre des licence et non pas des personnages, donc ça parlera d'une licence ou d'un personnage de jeux vidéo bien précis?
Par contre ça tombe bien d'animé Edgeworth car je pensais à Ace attorney a chaque fois que je voyais ton image de profil .
Guyoon
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM

le Sam 22 Aoû - 0:39
Dans cette nouvelle émission, je vais bel et bien parler des personnages. Je vais forcément un peu parler des jeux auquel ils sont rattaché mais ce n'est pas un historique de la licence, ça va se concentrer sur le perso. C'est dit dans la bande annonce pourtant, réécoute tu verras Wink

Ca fait longtemps que je réfléchissais à me servir de ce personnage, le voici dans ce nouveau concept, oui il sera animer comme à la fin de la vidéo. Petite surprise pour ceux qui ont regarder la bande annonce jusqu'au bout :)
Invité
Invité

le Lun 24 Aoû - 16:04
Donc si j'ai bien compris, tu vas parler du lore rattaché à un personnage d'une série de jeux ? J'ai hâte de te voir traiter de Crash Bandicoot et je pense que tu sais qui faut pas rigoler là-dessus avec moi guerre
Sinon j'ai hâte de voir ça !
Guyoon
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM

le Lun 24 Aoû - 18:32
Le premier perso traité ne sera pas Crash Bandicoot (trop dangereux lol)
Guyoon
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM

le Jeu 27 Aoû - 18:22
Double info ce soir.

Déjà, sachez qu'après Koretech, c'est moi qui vient d'etre partager par Wizgamer !!!
Ca critique assez sévère sur mon accent, je compte sur vous pour apporter quelques avis positif en commentaire. Cependant, ce partage m'a déjà fait gagné une centaine d'abonné ! Voici la vidéo.

Seconde info ce soir, la diffusion de mon nouveau concept vidéo qui tombe d'ailleur plutôt bien vu que les gens viennent sur ma chaine, Pleins Feux sur Solid Snake à l'occasion de la sortie prochaine de Metal Gear Solid 5 !

Bon visionnage ! :)
Invité
Invité

le Jeu 27 Aoû - 18:56
Bravo pour l'upload sur Wizgamers!
Sinon pour le nouveau concept ca rend vachement bien.
Ton approche pour présenter le personnages et très bonne et original.
J'aime happy
exobunker
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 18/12/2014

le Jeu 27 Aoû - 18:57
j'ai mis ma petite note d'encouragement. Tu le mérites.
Je n'avais encore jamais visité WizGamers et j'ai été assez surpris du nombre de ses abonnés. A force d'en entendre parler, j'imaginais le chiffre dépasser allègrement le million, et ben non.
Invité
Invité

le Jeu 27 Aoû - 19:01
Et bien c'est génial pour toi ca !

J'ai envoyé la semaine dernière l'une de mes vidéos donc je verrai bien mdr
En espérant que ca te remporte pas mal d'abonnés Wink
Invité
Invité

le Jeu 27 Aoû - 19:39
Vraiment dommage que les gens critiquent ton accent honnêtement c'est vrai il faut s'y faire mais le contenu de la vidéo est tellement intéressant...
Sinon bravo, waouh 100 abos grâce à ça c'est pas rien ! *__*
Guyoon
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM

le Jeu 27 Aoû - 19:54
Merci pour votre soutien sur la vidéo de Wizgamer. Même si on me critique un peu pour ma voix et mon accent ch'ti parceque je ne rentre pas dans les clous des voix faites pour la voix off, c'est tout de meme plaisant de savoir que les gerants de la chaine Wizgamer ont aimé.

Merci LB pour le Pleins Feux. Hormis, Wizgamer, n'hésitez pas à me donner votre avis sur mon nouveau concept et surtout de voter dans les commentaires de la vidéo !
8 Avenue du geek
Coloc du Yéti
Coloc du Yéti
Inscrit(e) le : 13/02/2015

le Jeu 27 Aoû - 20:07
Hey c'est cool Guyoon :) ouaw 100 abonnés c'est cool :) j'irais poster un com sur cette vidéo pour te soutenir mon GuyGuy ! J'ai proposé une vidéo moi aussi sur wizgamerz mais je ne suis même pas sur de l'avoir bien fait lol on verras bien :).

Et pour ta nouvelle vidéo je regarde et te dit ça ce soir :)

Hey Invité ! Yeti te surveille !
La chaîne de Max et de Yeti, 8 Avenue du Geek
"
Je m'excuse d'avance pour mes fautes d'orthographe !
Invité
Invité

le Jeu 27 Aoû - 20:16
Bravo Guyoon :) après ceux qui critiquent ton accent devraient davantage s'intéresser au contenu de ta vidéo. On a tous une façon de s'exprimer quand même

Dernière édition par George BAS le Jeu 27 Aoû - 20:36, édité 1 fois
Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux
Inscrit(e) le : 29/12/2012

le Jeu 27 Aoû - 20:26
Sérieux pour une fois que Wigamer n'upload pas de la merde mdr1

C'est super pour toi Guyoon tu le mérite largement de toute façon!

C'est liké et commenté et puis comme je l'ai déjà dis ton accent c'est ce qu'il fait ta force Wink

Influence4Brands est la première plate-forme globale de monétisation des réseaux sociaux. Partout où vous pouvez mettre un lien (Twitter, Facebook, YouTube, Twitch), vous pouvez monétiser l’audience de vos réseaux grâce aux campagnes marketing proposées. Inscrivez-vous et choisissez les marques dont vous avez envie de parler. Récupérez votre lien de tracking et diffusez-le.

Influence4brands
Guyoon
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM

le Jeu 27 Aoû - 20:46
Ma force je sais pas mais en tout cas, ça me différencie pour le pire et le meilleur

Tu as vu le Pleins Feux sur Solid Snake ? Ca devrais te plaire
8 Avenue du geek
Coloc du Yéti
Coloc du Yéti
Inscrit(e) le : 13/02/2015

le Jeu 27 Aoû - 21:12
Ça devrais plaire à Jack Plissken aussi :)

Hey Invité ! Yeti te surveille !
La chaîne de Max et de Yeti, 8 Avenue du Geek
"
Je m'excuse d'avance pour mes fautes d'orthographe !
Guyoon
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM

le Jeu 27 Aoû - 22:30
Ah oui c'est vrai, c'est un fan de MGS aussi
Headshot946
Youtuber possédant le Geass
Youtuber possédant le Geass
Inscrit(e) le : 21/07/2014

le Jeu 27 Aoû - 23:00
Bravo pour ces deux vidéos, ce sont de bonnes réussites Wink

Voici ma chaine youtube: https://www.youtube.com/user/HEADSHOT946

Partenariat pour acheter des jeux PC pas chers: https://fr.gamesplanet.com?ref=HEADSHOT946

N'hésitez pas à faire un tour Wink
Jantoni
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 29/10/2014

le Jeu 27 Aoû - 23:28
Ohh GG pour la partage wizgamerz décidément il se mettent a partagé des vraies vidéos alors c'est cool ^^
PS : par contre j'avoue niveau commentaire là-bas ils sont plutôt débile dans l'ensemble ..
Invité
Invité

le Jeu 27 Aoû - 23:44
Félicitation a toi, personnellement je ne regarde plus Wizgamerz depuis 1 an un peu près, mais j'irais voir la vidéo et commenter.

Sinon pour ton nouveau concept, un premier épisode sympathique mais à mon humble avis, il est trop court et il y a toujours plus d'information à faire passer + anecdotes ce qui pourrait être bien.
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant