Compteur de visites
Connexion
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Monétiser votre audience YouTube
Chaîne partenaire de la semaine
HelpYourTube
Nom de la chaine
HelpYourTube est une plateforme ayant pour but de vous aider et de vous accompagner dans la création de vidéos sur internet
166 abonnés
TUTORIELS / TRUCS & ASTUCES
Nombre de vues 1 990
Derniers sujets
"Précédemment" dans des vidéos ?Aujourd'hui à 20:33Le Duo ComiqueJ'm'ennuyais Aujourd'hui à 20:23Denetax ★★★ [RESULTATS] Le Jeu du Photomontage, 21ème Thème Imposé - Le Jeu de la Bombe !Aujourd'hui à 20:20Cristell[Chaîne] Decouvre l'univers de Disneyland Paris, du Futuroscope et du Puy du fouAujourd'hui à 20:12Philou PhenixLe jeu de l'imageAujourd'hui à 20:09Philou Phenix[Chaîne] La Purge EmotionnelleAujourd'hui à 20:09Blue Blue[Chaîne] KIf-kif Bourricot - Tu vas en avoir dans le ciboulotAujourd'hui à 20:06Philou PhenixLe Jeu du PenduAujourd'hui à 19:48Rém's81★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Aujourd'hui à 19:25Saiz GamoviZ[Chaîne] Vos Jeux Video en film | LIFE IS STRANGE BEFORE THE STORMAujourd'hui à 19:22Saiz GamoviZ[Chaine Secondaire] Xe0Aujourd'hui à 19:18anksunamunLe jeu du smileyAujourd'hui à 19:16anksunamunExploration du cielAujourd'hui à 19:13Kif-kif Bourricot[Chaine] Magna Melodia - Their Masterpieces Your BlissAujourd'hui à 19:09anksunamun[Chaîne] De père En fils : de l'humour, mais pas que! (en plus, on est belge, alors...)Aujourd'hui à 19:09Parrainjules[Chaine] ContraDico ou l'avocat du DiableAujourd'hui à 15:13ContraDico★★★ Youtuber à l'index cette semaine | MapMélanie | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Aujourd'hui à 14:53Sliverik[Chaîne] LES IMITATIONS DE DELERANE (Détournements, Parodies, etc.)Aujourd'hui à 14:38Pierrot[Chaîne] Pierrot !Aujourd'hui à 14:36PierrotQuel est votre vaisseau spatial préféré ?Aujourd'hui à 13:41Stria GamesVote du meilleur monteur - Octobre 2017 Aujourd'hui à 13:11screen matterial [Chaîne] Stria Games - Quoi de mieux que le jeu vidéo ? !Aujourd'hui à 13:06Stria Games[Chaîne] Pikcax DMAujourd'hui à 13:03Pikcax DM[CHAINE] DILAWZ - OVERWATCH - ROAD TO GRANDMASTER - 1500 abonnés!Aujourd'hui à 13:01DiLawz★ Le Blabla Top 10 YouTube Aujourd'hui à 12:55Projets-Ventilo[Chaîne] Dans l'Oeil du Blue (du cinéma, des jeux vidéo, des blagues)Aujourd'hui à 12:18Alexis BARRY[Jeu] La Liste de SchindlEF Aujourd'hui à 12:00Alexis BARRY[Chaîne] ExpediGameAujourd'hui à 11:58Phallen★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | SiFaSi'Le | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Aujourd'hui à 11:41SiFaSi'le[LIVE - TWITCH] XeWuP - Aujourd'hui à 14h et 20h !Aujourd'hui à 11:16XeWuP[Chaîne] Oni blueAujourd'hui à 9:13oniblueComment montrer ses vidéos quand on part de zéro ?Aujourd'hui à 9:00Denetax{Chaîne} Antho S'éclate - mes films 2017Aujourd'hui à 8:50Antho S'éclate[Chaine] Victinitube : Critique de manga, découverte musical et jeux de stratégies (surtout pokemon ;) )Hier à 23:52Victinitube[Chaîne] Bug Me MoreHier à 21:03BugMeMore[Chaîne] COMPOSE avec SiFaSi'le !!!Hier à 20:51Savun[CHAINE] Rendez-Vous ContesHier à 20:38RVC[Chaîne] Savun : critiques, dossiers et délires liés au jeu vidéo Hier à 20:34Savun[Chaîne] Derrière La Caméra (photo/video/test)Hier à 19:25Benjamin TantotChaîne Vlog Voyage GeminorisVlogHier à 18:58Geminoris[Chaîne] Le Placard Déchaîné ! JDR, Gaming, Histoires, Live Hier à 18:44PlacardD[Chaîne] reportages et interviews sur l'univers GeekHier à 17:38Coeur De Joueur[Chaîne] NehoxHier à 17:35Nehox_[Chaîne] Didiom73 | Let's playerHier à 16:03Didiom73Chaine Purazuma [un musicien entre rêves et réalité]Hier à 14:55Purazuma[Chaine] FurySimRacing | Sports mécaniques et rien d'autre!!!Hier à 14:25rudyfurygan[YouTube + Blog] Présentation de jeux indé, bizarres, moches, pas connus. Ou pas. Compléments d'articles de Jeux1d100Hier à 13:07Tchey[Chaîne] Chaîne de remix - Dezz Dezz on the beatSam 21 Oct - 19:47Dezz Dezz[Twitch] 18H30 ! Moi Président !Sam 21 Oct - 18:10PlacardDComment te sers-tu des réseaux sociaux ? Sam 21 Oct - 16:56HelpYourTubeLe Jeu du VERSUS - Qui vaincra qui ?Sam 21 Oct - 13:37LordVirgø[chaîne] LE CRAZY PONDA SHOW CPS 12Sam 21 Oct - 11:31Jio Ponda[Chaîne] Mr HyPno reviens plus fortVen 20 Oct - 19:28HyPno[The Secret World]Ven 20 Oct - 18:52Xe0 [Chaîne] NONO TV 2.0 - Nouvelle Chaîne YouTubeVen 20 Oct - 18:49NonoTV[Chaîne] M.A.P. Makeup And PhotographyVen 20 Oct - 16:43MapMélanie[Chaine] Yugo05, Baston et multigamingVen 20 Oct - 15:08Yugo05Ratio nombre de vue pour nombre commentaireVen 20 Oct - 14:40Artos[Chaîne] NOCT' IN GAME, vôtre chaîne YouTube 100% Gaming !Ven 20 Oct - 14:16Noctisle Jeux des personnages de jeux vidéo !!! Ven 20 Oct - 13:53LordVirgøLa Bombe !Ven 20 Oct - 13:43Noctis[Chaîne] L’Égyptologie et la mythologie à l'honneurVen 20 Oct - 13:39Yugo05[débat] que pensé vous du film de Death Note de Netflix?Ven 20 Oct - 11:09ChillRelaxMusic[Chaine] BugQuest, l'univers de Realitynauts~Ven 20 Oct - 11:04Realitynauts[Chaîne] Morgan of Glencoe - Celtic HarpVen 20 Oct - 10:57morgan of glencoeTrépied pour filmerVen 20 Oct - 10:45Alexis BARRYvotre progression en abonnésJeu 19 Oct - 22:27Jio Ponda[Chaine] PIPEAU TV (Sketch d'humour burlesque)Jeu 19 Oct - 21:23pipeau tv[Chaîne] Tchoumi & L'Enclume, la chaîne du Gaming Coop! Jeu 19 Oct - 20:48BugMeMore[Débat] Quels sont les objectifs que vous souhaitez atteindre !Jeu 19 Oct - 18:55RealitynautsAvec quoi Filmez Vous !Jeu 19 Oct - 18:51RealitynautsPROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Jeu 19 Oct - 17:55Projets-Ventilo[Chaine] Luffy's PlayingJeu 19 Oct - 17:43Luffy155★★★ Youtuber à l'index cette semaine | Magna Melodia | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Jeu 19 Oct - 11:27MrRedlou★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | PlacardD | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Jeu 19 Oct - 11:26MrRedlou[Chaîne] De la cuisine simple et rapide? Jeu 19 Oct - 10:32Nabila Lifestyle[Chaîne] Ils sont là, les zombies sont arrivés ! Prends ton arme, et viens buter du ZOMBIE avec moi :) - Let's Play - 7 DAYS TO DIEJeu 19 Oct - 10:02Mister Phoenix[Chaîne] PhallenJeu 19 Oct - 3:38Phallen|Chaîne] Détours StudioJeu 19 Oct - 0:12Détours StudioVotre avis sur les Mangas et les Animés ?Jeu 19 Oct - 0:08Playmaxou3D[Chaîne] Xe0 Anime - Chronique du Futur et du PasséMer 18 Oct - 23:45Xe0[Chaîne] Marcus Majart Show - La magie sous différents formats de vidéoMer 18 Oct - 21:20Marcus MajartComment promouvoir sa chaîne YoutubeMer 18 Oct - 20:59Xe0Micro sur Appareil photoMer 18 Oct - 20:43Xe0[Chaîne] Bout d'Ficelle - Vulgarisation scientifique pour petits et GrandsMer 18 Oct - 20:39Le Duo Comique[Chaîne] Les détournements du Duo Comique - Le bêtisier !Mer 18 Oct - 19:53Le Duo Comique[Chaîne] Les Cailloux - La chaîne Gaming qui fait d'une pierre 3 coupsMer 18 Oct - 18:26LesCaillouxFacebook | Youtubeur à l'Affiche - Le Palois voyageur !Mer 18 Oct - 16:55Rém's81[Chaine] Bumper (Multigaming-Zapping)Mer 18 Oct - 15:59Bumper[Ma Chaîne] Nico En Jeu / Du jeux vidéo et de la bonne humeur.Mer 18 Oct - 15:11Blue Blue
Les chaînes les plus actives
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Overlax
Imagine R
Retro HardWare Studio
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
13 Messages - 17%
9 Messages - 12%
8 Messages - 11%
8 Messages - 11%
7 Messages - 9%
7 Messages - 9%
7 Messages - 9%
7 Messages - 9%
5 Messages - 7%
4 Messages - 5%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 4 Enregistrés, 0 Invisible et 8 Invités

Le Duo Comique, MyDamien, Sliverik, Tipixel

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Préférez vous une vidéo de 12 minutes ou 2 vidéos de 6 minutes ?

6 - 55%
5 - 45%

Total des votes: 11
Invité
Invité

information Re: Nouvelle chaine: Les P'tits Bonhommes de Guyoon !

le Dim 9 Aoû - 22:19
Liké et commenté !
Et ton intonation est superbe, j'ai remarqué la différence entre le premier épisode et celui-ci.
Guyoon
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 15/04/2014

le Dim 9 Aoû - 23:30
Merci Koretech, je voulais des retour à ce sujet. Edwards m'avait mis un commentaire sur ma vidéo 1980 en mentionnant ce défaut.
Imagine R
Le tyrannosaure
Le tyrannosaure
Inscrit(e) le : 08/10/2014

le Lun 10 Aoû - 5:52
je regarde rapidement ta vidéo ^^ et je commente dans la foulée !
Guyoon
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM

le Lun 10 Aoû - 12:47
Sur le forum 6 heures du mat ! Leve tôt !
A priori t'as pas eu le temps
Valentin Mittou - Sax
Charlie Parker pour les intimes
Inscrit(e) le : 26/07/2015

le Lun 10 Aoû - 20:51
Une très bonne vidéo guyoon ! :D

|Peace & Métal|
groupe

----------

“Le saxophone est la cocaïne de la famille des bois. On admire les saxophonistes parce qu’ils sont dangereux, parce qu’ils ont exploré la face la plus sombre, la plus sinistre de leur personnalité.”

vive moi
Retrouve moi à ces différents lien :

Guyoon
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM

le Lun 10 Aoû - 20:52
Merci Wink
Guyoon
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM

le Mer 12 Aoû - 20:56
Le youtuber de la chaine Opium Testing, fraichement arrivé sur ce forum aujourd'hui, est d'accord pour réaliser une vidéo en collaboration à 4 youtubers.

https://www.youtube.com/channel/UCtSL7Kr0QP65uoHpSzQBr_A

Je participe à ce projet et il reste donc encore 2 places. La vidéo sera un Opium Actu ou on parlerai à tour de role. Les youtubers partant pour ce projet devront seulement fournir le script convenu. Opium réalisera son montage comme d'habitude.

Qui est partant ?
Valentin Mittou - Sax

le Mer 12 Aoû - 21:00
Je suis partant si vous le voulez bien ! :)

|Peace & Métal|
groupe

----------

“Le saxophone est la cocaïne de la famille des bois. On admire les saxophonistes parce qu’ils sont dangereux, parce qu’ils ont exploré la face la plus sombre, la plus sinistre de leur personnalité.”

vive moi

Invité
Invité

le Mer 12 Aoû - 21:03
Waouh, heureusement que tu me l'as fait découvrir ce mec : il parle aussi de l'histoire du jeu vidéo ! Sinon, je serais heureux de participer Wink
Invité
Invité

le Jeu 13 Aoû - 0:42
Salut Guyoon,
je me permet de poursuivre la discussion.
je propose en effet un Opium Actu à faire à 4, ça pourrait être sympa et intéressant pour nos 4 chaînes.
Si vous ne connaissez pas Opium Actu, voici un lien :
https://www.youtube.com/watch?v=yG7OjQucqu8

En gros,
- j'ai une partie NEWS, en général 3 infos, voire 4, ça dépend, en rapport aux jeux vidéos, multimédias, sur les fabricants de consoles, des infos qui ont marqué la semaine... entre 5 et 10 lignes par infos...

- les sorties de la semaine, 4 ou 5 jeux qui vont bientôt sortir, une petite présentation du jeu, du type, du concept, du gameplay, du studio, 5 lignes maxi par jeu...

- je présente le trailer de la semaine, sur un trailer mis en ligne sur Youtube la semaine passée (tapez GameNewsOfficial sur youtube pour voir la chaîne où je trouve les trailers), j'en prend un et je présente le jeu un peu + en détail pour la partie "sorties de la semaine"

- parfois, je rajoute un dossier, un genre de mini chronique d'environ 2 minutes sur un sujet court mais intéressant que je ne peux pas traiter dans une chronique.

Après, si vous avez des idées, je suis preneur, genre le chiffre de la semaine ou autre...

Vu que Psydujeu et koretech sont les premiers à être OK, alors OK :)
Je sais pas si on peut continuer cette discussion sur le fil de Guyoon, pour pas le polluer...
Skype peut être, voici le mien : opiumfr1
a+
Valentin Mittou - Sax

le Jeu 13 Aoû - 0:58
OpiumTesting a écrit:Salut Guyoon,
je me permet de poursuivre la discussion.
je propose en effet un Opium Actu à faire à 4, ça pourrait être sympa et intéressant pour nos 4 chaînes.
Si vous ne connaissez pas Opium Actu, voici un lien :
https://www.youtube.com/watch?v=yG7OjQucqu8

En gros,
- j'ai une partie NEWS, en général 3 infos, voire 4, ça dépend, en rapport aux jeux vidéos, multimédias, sur les fabricants de consoles, des infos qui ont marqué la semaine... entre 5 et 10 lignes par infos...

- les sorties de la semaine, 4 ou 5 jeux qui vont bientôt sortir, une petite présentation du jeu, du type, du concept, du gameplay, du studio, 5 lignes maxi par jeu...

- je présente le trailer de la semaine, sur un trailer mis en ligne sur Youtube la semaine passée (tapez GameNewsOfficial sur youtube pour voir la chaîne où je trouve les trailers), j'en prend un et je présente le jeu un peu + en détail pour la partie "sorties de la semaine"

- parfois, je rajoute un dossier, un genre de mini chronique d'environ 2 minutes sur un sujet court mais intéressant que je ne peux pas traiter dans une chronique.

Après, si vous avez des idées, je suis preneur, genre le chiffre de la semaine ou autre...

Vu que Psydujeu et koretech sont les premiers à être OK, alors OK :)
Je sais pas si on peut continuer cette discussion sur le fil de Guyoon, pour pas le polluer...
Skype peut être, voici le mien : opiumfr1
a+

Ça marche, l'invitation est envoyé. Je préfère continuer la discussion sur skype qui est quand même plus facile d'accès si cela ne te dérange pas :)

|Peace & Métal|
groupe

----------

vive moi

Guyoon
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM

le Jeu 13 Aoû - 13:11
Tu as raison Opium, ce titre dans mon espace, c'était temporaire.
Skype c'est bien mais pas évident de se parler à 4, un topic c'est mieux.
Je viens d'en créer un afin qu'on puisse discuter tranquillement de ce projet.

http://www.entraide-youtubers.com/t10512-projet-commum-4-youtubers-pour-1-opium-actu#166668

Merci de poster dans ce nouveau topic Wink

DGUTF
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 21/05/2015

le Jeu 13 Aoû - 13:18
Un peu en retard (se marier ça prend du temps :)

Mais je tenais quand même à te féliciter pour ce nouvel épisode de l'histoire du jeux vidéo.

Le concept était déjà béton au 1er épisode, y'a juste à suivre et apprécier.

Guyoon
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM

le Jeu 13 Aoû - 18:08
Ravi que ça t'ai plu par contre il faudra attendre un peu pour la suite (mi septembre je pense) car je vais lancer un nouveau concept d'émission fin Aout.
Guyoon
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM

le Ven 21 Aoû - 19:53
Invité
Invité

le Ven 21 Aoû - 20:00
Interressant ma foi, hâte de connaitre l'histoire de nos héros !! ^^

Et de retrouvé ce cher Benji ! ^^ Bon même si je préfere Phoenix mais bon :D
Guyoon
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM

le Ven 21 Aoû - 20:24
J'espère que ça te plaira. En attendant, tu peux aller faire un tour sur ma chaine si tu veux. J'ai été sur la tienne et on tombe directement sur tes dernier abonnements et j'ai remarqué que tu aime les chaine de jeu avec des émissions comme Doc Geek ou 8 avenue du Geek, je fais le meme genre de vidéo
Invité
Invité

le Ven 21 Aoû - 20:39
Ah oui, pourtant, je suis déjà allez faire un tour sur ta chaine et avais deja regarder quelque épisode, j'avais du zapper l'abo :/ mais j'y vais de ce pas, merci de me le signaler :)
Headshot946
Youtuber possédant le Geass
Youtuber possédant le Geass
Inscrit(e) le : 21/07/2014

le Ven 21 Aoû - 22:44
Ça annonce que du bon, j'ai hâte que ta nouvelle série sorte :)

Voici ma chaine youtube: https://www.youtube.com/user/HEADSHOT946

Partenariat pour acheter des jeux PC pas chers: https://fr.gamesplanet.com?ref=HEADSHOT946

N'hésitez pas à faire un tour Wink
Invité
Invité

le Ven 21 Aoû - 23:18
J'ai la flemme de lire des histoires des personnages des jeux vidéos sur wiki ou ailleurs, je préfère écouter, alors je suis impatient de voir ton nouveau concept.
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant