Compteur de visites
Connexion
Monétiser votre audience YouTube
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Sélection chaîne partenaire
Cristell
Nom de la chaine
Chaîne de tutoriel sur Photoshop / After effects / Illustrator / Photofiltre et astuces. Cette chaîne est dédiée spécialement aux débutants ou à ceux qui commencent à maîtriser ces logiciels de graphisme.
3,9 K abonnés
Tutoriel sur Photoshop
Nombre de vues 684 000
Derniers sujets
PROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Aujourd'hui à 23:26Devanedu80★★★ COUP DE COEUR #2 Blue Blue et sa vidéo : "Tron l'Héritage"Aujourd'hui à 23:24Alexis BARRY★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | Magna Melodia | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Aujourd'hui à 23:03SelfuraDes musiques sans copyright, gratuite et de bonne qualité ? C'est cadeau !Aujourd'hui à 22:13jubjub32Le Jeu du PenduAujourd'hui à 22:06SelfuraLe jeu du smileyAujourd'hui à 21:47Denetax[Chaîne]: PHYZIQK - Quand l'Humour et la Rage fusionnent !Aujourd'hui à 20:04Phyziqk[Chaîne] StellaSkyAujourd'hui à 18:05StellaSky[Chaine Screen Matterial] : Tokyo! A la rencontre de Godzilla Aujourd'hui à 16:50screen matterial[Chaîne] Seryno & GotrekAujourd'hui à 16:23Seryno&Gotrek★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Aujourd'hui à 16:17Seryno&Gotrek[Chaîne] Les Chroniques de Nairn (émissions sur les mondes de l’imaginaire)Aujourd'hui à 15:52Nairn|Chaîne] SAM: Analyses, Théories et Humour sérielAujourd'hui à 15:42SAMENSERIEYoutube et l'extraordinaireAujourd'hui à 14:18Le Duo Comique[Chaine] Bumper (Multigaming-Zapping)Aujourd'hui à 13:38Bumper★ Venez follow le compte Twitter du forum pour être mis en avant !Aujourd'hui à 10:59Curieusement![Chaîne] Le Palois VoyageurAujourd'hui à 10:48Devanedu80[chaîne humour] Tv teubé Aujourd'hui à 10:44ninon75Avoir l'icone Twiiter sur la bannière YouTubeAujourd'hui à 10:00Rém's81[Chaîne] Xe0 Anime - Chronique du Futur et du PasséHier à 23:02Xe0[Chaîne] : Geek & Sports : PresentationHier à 21:50sionidjin[ Chaine ] Rejoins mon joug et admire le Roi NOOBHier à 21:19le roi noob[Chaine] Mrphenix 2 let's player des anciens temps Hier à 19:13Mrphenix2[Chaîne| LamècheToadHier à 18:58Selfura[Chaîne] Les détournements du Duo Comique - Premier MashupHier à 18:54Le Duo Comique[Chaîne] Angeltix - Une jeune dresseuse/joueuse débarque sur YouTube, ça devient très drôle ! Hier à 18:12AngeltixLa Chaîne de SelfuraHier à 18:08Selfura[Chaine] FurySimRacing | Sports mécaniques et rien d'autre!!!Hier à 17:49rudyfurygan[Chaîne] Adamantblack !Hier à 17:35AdamantBlack[chaîne] OLkiller18Hier à 17:17florian-production[Chaîne] Launcher: Les jeux-vidéos en Couple.Hier à 17:08Launcher[Chaîne] Trekim : Analyses/Critiques/Chronologies en lien avec les jeux-vidéoHier à 15:02Trekim[chaîne] JIO PONDA / LE FLASH #2Hier à 13:51Jio Ponda★ CONCOURS Design de Noël ★ InscriptionHier à 13:34I'mPlayerDisney n a qu'à bien se tenirHier à 13:17Les Chroniques de Cé Bé★★★ COUP DE COEUR #1 : Alexis Barry et sa vidéo : "Le Son"Hier à 12:22Jio Ponda[Chaîne] Dans l'Oeil du Blue (du cinéma, des jeux vidéo, des blagues)Hier à 10:28Blue Blue★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | Action Badass | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Hier à 10:20MrRedlou[Débat] Quels sont les objectifs que vous souhaitez atteindre !Hier à 9:21Curieusement![Chaîne] Morgan of Glencoe - Celtic HarpMar 12 Déc - 23:36Alexis BARRY[Chaîne] L’Égyptologie et la mythologie à l'honneurMar 12 Déc - 19:47Projets-Ventilo [Chaîne] I'MPLAYER - QUOI DE MIEUX QUE LE JEU VIDÉO ?!Mar 12 Déc - 19:14I'mPlayer[Chaine] Yann-Uriel : Décrochez l'emploi de vos rêves Mar 12 Déc - 18:45niatyangaLe jeu de la la réplique de cinémaMar 12 Déc - 18:41Devanedu80[Chaîne] Toto Marty, j'essaye le facecam ?!Mar 12 Déc - 18:17Toto Marty[Chaîne] HEIN? - Culture générale / Astronomie & astrophysiqueMar 12 Déc - 17:10anksunamun[Chaîne] CurieusementMar 12 Déc - 17:02anksunamun[Chaîne] La Chaîne de Cis0rMar 12 Déc - 16:17Aizu{MultiGaming PC } Bienvenue sur la chaîne du petit EqiNox ! Mar 12 Déc - 14:35Eqinox97[Chaîne] NearweenMar 12 Déc - 13:08naruwaws[Chaîne] Sandra : explications de choses et découvertes de personnesMar 12 Déc - 13:03naruwaws [Chaîne] Warren: Cinéfaste Mar 12 Déc - 12:57naruwaws[Chaîne] LES IMITATIONS DE DELERANE (Détournements, Parodies, etc.)Mar 12 Déc - 12:03SiFaSi'leBesoin d'aide pour un microMar 12 Déc - 4:34Kouryu{Chaîne} Antho S'éclate - mes films 2017Mar 12 Déc - 1:15Le Palois VoyageurC'est quoi le talent sur YouTube ?Lun 11 Déc - 23:48Geoffrey : Quantum Game's[chaine]les jeux vidéo en film (games movie)Lun 11 Déc - 20:41florian-production[Chaîne] Shin & Yuzi – Vidéastes de l'imaginaire ☆Lun 11 Déc - 18:25Shin & Yuzi[Chaîne] la chaîne d'un fennec ?Lun 11 Déc - 18:13La tanière du fennec[Chaînes] Le Club Génération Geek dit le CGGLun 11 Déc - 18:08AntonTaker[Chaîne] Vos Jeux Video en film | HIDDEN AGENDALun 11 Déc - 18:04Saiz GamoviZvotre progression en abonnésLun 11 Déc - 13:10Jio Ponda(Chaine) N Olivier - Éducation Musicale du 21e siècle Lun 11 Déc - 11:09N Olivier[Chaîne] - DenetaxLun 11 Déc - 11:07anksunamun[Sondage] Le forum vous a t-il vraiment apporté?Lun 11 Déc - 10:57anksunamunTrop Ambitieux ?Lun 11 Déc - 9:06DenetaxContent ID ? Vraiment ?Lun 11 Déc - 7:55Tchey[Chaine] Victinitube : Critique de manga, découverte musical et jeux de stratégies (surtout pokemon ;) )Dim 10 Déc - 22:05VictinitubeLe site du banal !Dim 10 Déc - 21:41Curieusement![Chaîne] Dust YoutubeDim 10 Déc - 18:36Dust_Youtube|Chaîne] Détours StudioDim 10 Déc - 15:55Détours StudioNouveau type de vidéo - AVISDim 10 Déc - 15:52Le Duo Comique[Chaine] ~ Magna Melodia ~ ☆Their Masterpieces Your Bliss☆Dim 10 Déc - 15:32naruwaws[Chaîne] Savun : critiques, dossiers et délires liés au jeu vidéo Dim 10 Déc - 12:21Trekim[Chaine] Music Made by CapspaoDim 10 Déc - 11:42Capspao[Chaîne] Decouvre l'univers de Disneyland Paris, du Futuroscope et du Puy du fouSam 9 Déc - 20:16Philou Phenix[Chaîne] Kyukiew - Une chaîne tout en rebondissements ! Sam 9 Déc - 14:31Kyukiew[Chaîne] - Slypoksnip2: Multigaming,Détente, Let's playVen 8 Déc - 21:41SlypoksnipOverwatch non Overblink : Overwatch en mode aveugleVen 8 Déc - 20:54AntonTaker [Chaîne] NONO TV 2.0 - Nouvelle Chaîne YouTubeVen 8 Déc - 18:40NonoTVSONDAGE : VIDEASTUCE#2Ven 8 Déc - 18:10Alexis BARRY[Chaîne] FLP GamingVen 8 Déc - 17:16FLP Gaming[Chaîne] " Star Wars : Battlefront 2 le nouveau Dice est magnifique "Ven 8 Déc - 16:03DeanN3R[Chaîne] La Purge EmotionnelleVen 8 Déc - 14:31LP Emotionnelle [Chaine] SaintPenny Ven 8 Déc - 0:39SaintPenny[Chaine] pOkkKiNGJeu 7 Déc - 17:15pOkkKiNG[Chaîne] les chroniques de Cé BéJeu 7 Déc - 14:47Magna Melodia★ Demande d'upload des membres /!\ Règles Jeu 7 Déc - 11:11naruwawsComment fonctionne le forum entraide-youtube ?Jeu 7 Déc - 7:37Solidbesoin d'avisJeu 7 Déc - 0:12Projets-Ventilo
Les chaînes les plus actives
Gagnants Concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

PM 3D Animation
Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
50 Messages - 18%
42 Messages - 15%
39 Messages - 14%
33 Messages - 12%
23 Messages - 8%
22 Messages - 8%
20 Messages - 7%
19 Messages - 7%
15 Messages - 5%
15 Messages - 5%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 16 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 13 Invités :: 1 Moteur de recherche

Alexis BARRY, Miles, Selfura

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux
Inscrit(e) le : 29/12/2012

Re: ★ Youtuber à l'Index | Fostorm !

le Sam 8 Aoû - 22:31
LES +

- Un superbe montage, bien au dessus de ce qui et proposé généralement sur Youtube !

- C'est nerveux et la bande son colle parfaitement avec le impacts

- L'image est parfaite

LES -

- Un peu trop long peut-être? ^^

- Je ne sais pas si la chronologie à été respecté surtout avec l'avion, j'ai trouvé bizarre de le voir au début et ensuite bien plus tard mais c'est peut-être voulu.

Félicitations, j'ai suivi toute ta série comme tu le sais et j'aime vraiment te montages c'est largement au dessus du lot bravo

Influence4Brands est la première plate-forme globale de monétisation des réseaux sociaux. Partout où vous pouvez mettre un lien (Twitter, Facebook, YouTube, Twitch), vous pouvez monétiser l’audience de vos réseaux grâce aux campagnes marketing proposées. Inscrivez-vous et choisissez les marques dont vous avez envie de parler. Récupérez votre lien de tracking et diffusez-le.

Influence4brands
Valentin Mittou - Sax
Charlie Parker pour les intimes
Charlie Parker pour les intimes
Inscrit(e) le : 26/07/2015

le Sam 8 Aoû - 22:59
Mon copain en index !! Je suis devins !! Ahah x)

Bref, je vais être gentil pas de souci, mais pour le négatif, de toute façon je te l'ai déjà dis :)

Les + :

- 1080p, 60fps, s'il vous plait bob
   - Un joli montage
   - Un très bon jeux
   - L'absence d'intro et outro ^^
   - Une très bonne synchro son/image !
   - Une très bonne maîtrise du jeu

Les - :

- Et enfin avec Solid pour la description "copié/collé" des autres vidéos, tu n'explique donc pas vraiment la vidéo précisément :)
  - Le petit rythme de vidéo ^^'

Voilà pour toi mon copain ! Pour moi ça sera un joli 8,5/10 ^^ En te souhaitant une belle semaine à l'index que tu désirais tellement ! :D

Dernière édition par PsyDuJeu le Dim 9 Aoû - 1:20, édité 1 fois

|Peace & Métal|
groupe

----------

“Le saxophone est la cocaïne de la famille des bois. On admire les saxophonistes parce qu’ils sont dangereux, parce qu’ils ont exploré la face la plus sombre, la plus sinistre de leur personnalité.”

vive moi
Retrouve moi à ces différents lien :

Invité
Invité

le Sam 8 Aoû - 23:22
Je n'y connais rien à ce jeu, ni même à ce genre de jeu, MAIS j'ai regardé ta vidéo avec plaisir, car je me disais sans cesse "qu'est-ce qu'il va nous sortir comme prochain tir spectaculaire avec son bazooka ?" Le montage et la musique participe aussi bien entendu à la qualité de ta vidéo. Sincèrement bravo!
Oh, un hélicoptère! Pool!! Wink
Invité
Invité

le Dim 9 Aoû - 1:04
J'adore ta vidéo franchement elle est génilal
Invité
Invité

le Dim 9 Aoû - 15:44
@Le Clap de Fin a écrit:Je connaissais pas ce genre montage pour les jeux mais je dois avouer que c'est assez sympathique ! La qualité auditive et visuelle est vraiment niquel, on suit sans se faire mal aux yeux et ca c'est cool ca claque !
Aprés je pense que tu peux mieux gérer la musique par rapport au montage, que ce soit plus synchro / dynamique !

Sinon au niveau du fond, ca manque d'explications, on sait pas ce que tu essayes de transmettre à travers cette web-série, sans doute parce qu'il y a pas de dialogues. C'est beau fluide mais faut trouver un fil rouge pour que ce soit plus accrocher pour le spectateur !
Le manque d'outro m'a pas mal géné mais aprés c'est du détail !

Ya vraiment du potentiel ! Bon courage en tout cas Wink

Merci pour ta critique je vais surtout prendre en compte le détaille de synchronisation car je trouve que c'est très important et vu que tu n'est pas le seul à me le reprocher, va falloir que je boss dessus stp
Invité
Invité

le Dim 9 Aoû - 16:59
@Benxster a écrit:Ahhh je suis content de voir que tu as changé la police du début ! en plus elle est dynamisé , c'est génial !! Jvais faire court hein? Vu que je t'avais déja fait un topo sur Burst 3

Points positifs
Ca déchire! ca défouraille ! c'est dynamique, précis !! Ya tout ce qu'on peut attendre de ce type de vidéo ! Beau boulot !

Points négatifs

C'et quoi ce filtre bleu à 2:19 ??? j'ai trouvé ca vraiment en trop ! Mais je chipote hein

J'ai du ma à voir comment tu pourrais t'améliorer C'est génial !!

Ahhhh ! Merci Benxster, j'ai donc respecter t'es conseils comme tu a pu le constater ! Ce filtre bleu est casé par rapport au personnage qui regarde au loin et le mettre donne signification de concentration et de vision. C'est vrai que ça peut paraître bizarre mais je le voyais comme ça personnellement fatigue
Invité
Invité

le Dim 9 Aoû - 17:06
@Razoredge a écrit:Là, franchement, GG pour ta nomi.

Points positifs:
- C'est tout simplement superbe. C'est dynamique, ça pète, franchement c'est beau.
- La qualité vidéo est juste géniale.
- Le montage est très bien fait.

Points à améliorer :
- C'est quoi ce filtre bleu o_o

Je crois que tout a été dit, franchement, c'est beau, ça pète, c'est très bien monté, donc je te mets un 9,75/10 :D

T'aurais eu 10 sans le filtre XD

Merci l'ami pour cette note, comme je l'ai expliquer au dessus à Benxser c'est simplement pour un effet de concentration et de vision du sniper rien de plus Wink
Invité
Invité

le Dim 9 Aoû - 17:09
CARNAGE a écrit:GG Fostorm pour la nomination Index.

J'ai pas la tête a regarder des vidéos ce soir, je passerai faire une critique demain au plus tard

Merci carnage, à très vite alors Idea
Invité
Invité

le Dim 9 Aoû - 17:13
@PassionArtifice a écrit:MA critique va etre vite fait, car je ne suis pas un pro dans le domaine, mais ce que j'ai aimé

-la musique
-le montage bien fait
-le jeu a l'aire pas mal et sa donne envie
-la qualité vidéo et audio

Pour les moins, j'ai bien aimé en général, je ne vois pas de moins (en même temps j'y connais rien en GMV).

voili voila

Merci passion artifice, malgré qu'il y est pas de point négatif de ta part je te remercie encore cependant..
Je tiens tout de même à préciser que ce n'est pas un GMV mais une fragmovie, on me la fait tout le temps mdr1
Invité
Invité

le Dim 9 Aoû - 19:13
Voici ma critique perso, qui n'est pas vraiment perso puisque je pense que tout a été dit!

-Très bonne qualité de vidéo, ca tout les monde est d'accord. Les raccords légèrement décalés ne sont pas un problème.

-Comme beaucoup, on regarde une jolie vidéo mais on se demande pourquoi? Quel est le but en fait? Montrer ce que tu fais? Montrer tes prouesses de montage?

- Je plussoie pour les sous-titres, il est tentant de vouloir s'exporter et augmenter sa visibilité sur le net, mais il ne faut pas oublier le public francophone :)

Voila
Invité
Invité

le Dim 9 Aoû - 21:21
Alors d'abord, Félicitation pour ta nomination ^^

Alors les + ^^
- Le style d’écriture qui apparait au début, franchement j'adore ^^
- niveau son et image je trouve rien a dire ou a redire
- bonne synchro entre la musique et la video :)
- 1080p

les -
- au niveau de la musique, elle est bien, mais a un moment j'aurais voulus, heu comment dire, que ça explose ? je sais pas trop comment dire, une fin en apothéose avec une musique qui se dechaine, enfin c'est mon avis.
- a certain moment, cela aurait était bien de laisser le son du jeu, quand il y avait de l'explosion, cela aurait rajouter du charme.

voila pour moi, pour la note, je mettrai un 9/10
Headshot946
Youtuber possédant le Geass
Youtuber possédant le Geass
Inscrit(e) le : 21/07/2014

le Lun 10 Aoû - 0:22
Bravo pour ta nomination Fostorm Wink

Les +

- La qualité audio et vidéo est très bonne (1080p)
- Le montage est bien fait
- Tu joues très bien ^^
- C'est bien synchronisé

Les -

- La musique manque un peu de punch à la fin je trouve ^^

J'ai bien aimé ton nouveau montage, continue comme ça Wink

Voici ma chaine youtube: https://www.youtube.com/user/HEADSHOT946

Partenariat pour acheter des jeux PC pas chers: https://fr.gamesplanet.com?ref=HEADSHOT946

N'hésitez pas à faire un tour Wink
Invité
Invité

le Lun 10 Aoû - 7:26
Déjà, saches que tes un putain de YouTuber!
J'adore ce type de montage! :D
La qualité audio, avec la musique, c'est au top!
Pareil pour le gameplay! :D

MAIS
À des moments la syncro n'est pas bonne, soit de vas pas avec le déroulement du gameplays, genre il y aura de l'action quand une musique triste se termine, ou alors un coup de feu 2 secondes avant une impacte sonore au niveau de la musique épique! Wink

Ensuite, ton titre, franchement je vois ce titre, je ne capte même pas ta vidéo!
Ajoutes-y des choses! Wink

Pour la description; il faut mettre la description avant le "abonnez-vous et tralalala", pour les mots clés! Wink

Et étant donné que ce n'est que des petits problème qui peuvent se résoudre très vite, 9,5/10 ! :D
J’ADORE!
Invité
Invité

le Lun 10 Aoû - 11:19
Superbe vidéo Forstorm et encore félicitations pour ta nominations

Je trouve remarquable comment tu te débrouille si bien à la fois dans le montage et dans le jeux, on a pas tous ces deux qualités en même temps :)

Pour la vidéo, je n'ai pas grand chose a dire autre que spectaculaire ! bravo
Invité
Invité

le Lun 10 Aoû - 12:02
Félicitation je te fait ma critique ce soir  hihihi
Invité
Invité

le Lun 10 Aoû - 15:47
@marc4700 a écrit:Les points positifs:
- La musique est entraînante.
- Bon montage.

Les points negatifs:
- Le Thanks for watching est trop long.
- Certain passage sont assez long, j'aurais vu plus court.

Merci marc pour la critique et pour ta participation Wink
J'ai pris en compte t'es points négatifs qui m'ont déjà été citer au par-avant mais c'est pas grave, au moins je sais que je dois changer plusieurs choses fatigue
Invité
Invité

le Lun 10 Aoû - 15:53
Solid6Snake a écrit:LES +

- Un superbe montage, bien au dessus de ce qui et proposé généralement sur Youtube !

- C'est nerveux et la bande son colle parfaitement avec le impacts

- L'image est parfaite

LES -

- Un peu trop long peut-être? ^^

- Je ne sais pas si la chronologie à été respecté surtout avec l'avion, j'ai trouvé bizarre de le voir au début et ensuite bien plus tard mais c'est peut-être voulu.

Félicitations, j'ai suivi toute ta série comme tu le sais et j'aime vraiment te montages c'est largement au dessus du lot bravo

Aaaaah ! Solid, merci pour t'a critique ! La durée de la vidéo me semblait parfaite, après faut avoir un peu de patience dans mes vidéos car j'aime beaucoup mettre des passages cinématiques et bien d'autre petite chose héhé Wink
HelpYourTube
L'homme qui aide tout le monde
L'homme qui aide tout le monde
Inscrit(e) le : 15/05/2015

le Lun 10 Aoû - 16:17
A moi Wink

Alors d'abord les choses positives :

- La qualité du montage, battlefield est un jeux magnifique et ta vidéo nous le retransmet parfaitement !

- J'aime beaucoup la musique, même si c'est vrai qu'elle ressemble pas mal aux montages de ce genre.

- J'adore quand les frags se trouvent en même temps que la musique, cela montre qu'elle a un réél interêt et sa rend vraiment bien !

Les points négatifs :

- J'aurais bien aimé voir un peu plus de diversité, style des enchainements à l'armes, et pas seulement des kills "séparés" au lance roquette.

- Eventuellement un peu plus d'effets de couleurs ou autres, mais bon je part du principe que trop d'effets tue le clip Wink

Sa fait 5 min que je cherche honnetement je ne vois pas autre chose de choquant de mon côté, ce montage m'a vraiment plus ! Je met (j'aime pas mettre de notes mais bon) 7/10 !
Invité
Invité

le Lun 10 Aoû - 22:43
EEH BIIIM voici ma critique :) elle sera rapide

les + 

- on vois que tu met le temps pour faire tes montages car la vidéo , l'image et le son sont vraiment excellente , la syncro également , continu à travailler aussi dur 

Les - 

-j'ai pas bien compris si il y avais un thème dans tes vidéo , j'ai pas compris toute l'histoire ^^ je suis peut être un peu bête mais bon lol voila sinon continu comme sa , reste dans le montage car c'est ton domaine de prédilection visiblement :)
DGUTF
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 21/05/2015

le Mar 11 Aoû - 10:46
Félicitations !

Le montage est nickel, ton intro et outro ingame sont du plus belle effet, ça biche entre la musique et la vidéo, le séquences en jettent !

Bref c'est du beau boulot !

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant