Compteur de visites
Connexion
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Monétiser votre audience YouTube
Chaîne partenaire de la semaine
ProjetsVentilo
Bienvenue sur la chaîne Projets-Ventilo. Ici vous trouverez mes quelques réalisations. De l'humour au thriller, en passant par la parodie, mon objectif est de toucher à tout afin de m'améliorer au mieux
328 abonnés
SKETCHS/PARODIES
Nombre de vues 63 630
Derniers sujets
[Chaine] Nihon Bazar, Culture Pop et Traditionnelle JaponaiseAujourd'hui à 1:30NihonBazarPré's de MrHyPnoHier à 23:50HyPno★★★ Suppression de compte / Ban de compte !Hier à 23:04Inochi_★★★ Youtubeur à l'honneur | Delerane | Venez visiter sa chaîne et laisser votre critique constructive !Hier à 22:42Magna MelodiaMethak et Offspring - STUDIO LAMAFIAHier à 22:39OffspringLamaFia[Chaîne] Les détournements du Duo Comique - NOUVELLE SERIE !Hier à 22:19OffspringLamaFiaLes Tutos en 4 Minutes :)Hier à 21:46Les Tutos en 4 Minutes[Chaîne] Une chaîne sur la co-op, en écran scindé !Hier à 21:17HocusCoopuspresentation de jinius Hier à 20:11Sinay rockeur★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Hier à 19:01Robx9LE MEILLEUR DUO DES INTERNET! ROB X WAYKO!Hier à 18:50Robx9[Chaîne] Bug Me MoreHier à 18:44BugMeMore[Chaîne] Derrière La Caméra (photo/video/test)Hier à 18:09Benjamin Tantot[Chaine] Cosmogonia- La conquête spatial vulgariséHier à 17:49Cosmogonia[Chaîne] Menepsis, Chasseur d'Easter EggsHier à 17:48Cosmogonia[Chaîne] Djienveh News MangaHier à 17:43Djienveh[Chaîne] Decouvre l'univers de Disneyland Paris, du Futuroscope et du Puy du fouHier à 17:15Philou Phenix[XeWuP] Episode SPECIAL 1 AN !Hier à 16:42XeWuPMa chaine guitaristiqueHier à 15:26niak[Chaîne] Elioi, vidéaste sans talent !Hier à 15:12Elioi-YTGolrirTV, la chaîne" tro d barr" !Hier à 14:54Jio Ponda★★★ Youtuber à l'index cette semaine | Darxel | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Hier à 14:09SchumiPlusieurs concepts de vidéos sur une même chaîne: quelles limites?Hier à 12:18ZoronConseil #1 : Les commentairesHier à 12:09Zoron[Chaine] Qui est Ratchet? (Ratchet and clank)Hier à 11:49Zoron[Chaîne] Julien JacquotHier à 10:13Julien Jacquot[ CHAINE ] DARKFLONE GAMINGHier à 9:19darkflone[Chaîne] EvaandarHier à 4:02HocusCoopusA partir de quelle moment lance une FAQHier à 0:06Cosmogonia[Chaîne] - Le faux WeeabooSam 19 Aoû - 22:56Elioi-YT[CHAINE] Rendez-Vous ContesSam 19 Aoû - 22:51RVCconcours: le portrait de votre choixSam 19 Aoû - 22:50Magna Melodia[Chaîne] Désaksé : l'univers déjanté des séries & dessins-animés !Sam 19 Aoû - 22:36Elioi-YTVote meilleur monteur de l'été 2017Sam 19 Aoû - 22:28Magna Melodia[Chaine]VDI ProductionSam 19 Aoû - 21:55Magna Melodia[Chaîne] Savun : critiques, dossiers et délires liés au jeu vidéo Sam 19 Aoû - 21:54Elioi-YT√ Présentation d'une paire de lamas hystériquesSam 19 Aoû - 21:47Solid† CHAINE DE DAENERYS TARGARYEN ! Sam 19 Aoû - 21:40Solid√ Présentation Fm chaine voyageSam 19 Aoû - 21:38Solid† PRESENTATION DE MA CHAINE DE PRANK,CAMERA CACHER,DEFISSam 19 Aoû - 21:29SolidYo les sraps, c'est SauceBananeSam 19 Aoû - 21:21Solid[Chaine] beneton studio - apprendre à dessinerSam 19 Aoû - 20:21Philou Phenix[Chaîne] Le Placard Déchaîné ! JDR, Gaming, Histoires, Live Sam 19 Aoû - 19:15PlacardDcréation d'une deuxième chaîne sur la même adresse mail , puis transfert de vidéo ...Sam 19 Aoû - 18:48gaspar[Chaîne] Les Reviews AnimesSam 19 Aoû - 18:30DarxelPrésentation Chaine Xe0 Anime Sam 19 Aoû - 17:00Jio Ponda[Chaîne] Akasf - Vos avis sur mes vidéos !Sam 19 Aoû - 14:36Akasf[Chaîne] Dédé Playroom Sam 19 Aoû - 13:59DédéCRITIQUE CINE - Dunkerque. Après les blindés, la plage...Sam 19 Aoû - 13:58screen matterialQuestion et conseil sur les drois d'auteurs et les extraits de clip musicaux.Sam 19 Aoû - 13:49DeleraneAugmenter son nombre d'abonnés !Sam 19 Aoû - 13:10NoBrainFeeder[chaîne] Les tutos photoshop de niakSam 19 Aoû - 13:09niakQuestion dois je faire des interviews de Youtubers ?Sam 19 Aoû - 11:55Cosmogonia[Chaîne] Neotyran - (Let's Play-Jeux Indés-Horreur)Sam 19 Aoû - 11:41Neotyran★ Demande d'upload des membres /!\ Règles Sam 19 Aoû - 10:45niak[Chaîne] Du Renouveau chez les Azurolls !Sam 19 Aoû - 10:18Azurolls[Chaine] MichelGonzag - Peace & Love K-PopSam 19 Aoû - 1:31MichelGonzagTV[Chaîne] PhallenVen 18 Aoû - 22:26BugMeMoreLe jeu de la la réplique de cinémaVen 18 Aoû - 22:10LordVirgø[CHAÎNE] LET'S TRYVen 18 Aoû - 22:07BugMeMore√ LAINK & TERRACID DU PAUVRE! ROB X WAYKO Presentation de la Chaine :)Ven 18 Aoû - 20:24Solid√ Présentation des Tutos en 4 MinutesVen 18 Aoû - 20:18Solid√ Elioi, jeune talent (ou pas)Ven 18 Aoû - 20:17Solid√ NOCT' IN GAME, votre chaîne YouTube 100% Gaming !Ven 18 Aoû - 20:17Solid[Chaîne] Zipper GamingVen 18 Aoû - 19:48Zipper_1893[Chaîne] l’exposition DragonlandVen 18 Aoû - 19:48Coeur De Joueur[Twitch] CE SOIR ! Live JDR Asdrim Fantastic Adventure ! Avec Jio Ponda (05/08 - 21 heure)Ven 18 Aoû - 19:45Coeur De Joueur† Abonne toi et reste actif (BikingZoneVen 18 Aoû - 15:52HelpYourTube[Chaîne] La VéLo'NieVen 18 Aoû - 15:40La velonie[Chaine] AcpStreaming - L'histoire du jeu vidéo / Let's play à la coolVen 18 Aoû - 14:50Acp[Chaîne] Grégoire HoudoyVen 18 Aoû - 14:07GregH. [Chaîne] Stria Games - Quoi de mieux que le jeu vidéo ? !Ven 18 Aoû - 12:14Stria GamesPROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Ven 18 Aoû - 11:02Cosmogonia[Chaîne] Présentation de Parydise LifeVen 18 Aoû - 11:00CosmogoniaFacebook | Youtubeur à l'Affiche - Le Palois voyageur !Ven 18 Aoû - 2:50screen matterialCadeau pour fêter mes 100 premiers abonnés Ven 18 Aoû - 1:08McDarshPourquoi pas un serveur Discord ?Ven 18 Aoû - 0:45HelpYourTube[ Chaîne ] Mr.Arobel - J'organise une FAQ, inondez moi de questions !Ven 18 Aoû - 0:07Julien Jacquot[HelpYourTube] Présentation du forum !Jeu 17 Aoû - 23:47HelpYourTubeMa dernière vidéo a explosé, au secours je ne sais pas pourquoiJeu 17 Aoû - 22:58CosmogoniaDemande d'aide pour banniereJeu 17 Aoû - 22:46Cosmogoniaadobe ou vegas pro ?Jeu 17 Aoû - 22:45CosmogoniaL'entraîde, les abonné(e)s, les vues, ok MAIS !Jeu 17 Aoû - 22:38Cosmogonia[Chaîne] les chroniques de Cé BéJeu 17 Aoû - 22:04Savun√ Petite présentation d'un étudiant et de ses vidéos :3Jeu 17 Aoû - 21:11Solid† Présentation de la chaîne à prank ilyas pods officielJeu 17 Aoû - 21:07Solid√ Présentation CosmogoniaJeu 17 Aoû - 20:58Cosmogonia† Présentation simple Jeu 17 Aoû - 20:58SolidPrésentation de Rorox8 !Jeu 17 Aoû - 20:53SolidLe jeu de l'imageJeu 17 Aoû - 19:35Denetax
Les chaînes les plus actives
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Overlax
Imagine R
Retro HardWare Studio
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
1 Message - 100%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Invité
Invité

Re: ★ Youtuber à l'Honneur | Ghost Knights of Joystick !

le Dim 9 Aoû - 23:21
@Ghost Knights of Joystick a écrit:

Modifier l’avatar de la chaine ou encore les couleurs du nom de mon avatar, me prendrais beaucoup de temps et est difficilement réalisable. Chaque apparition du logo ou de mon nom constitue une image différente ce qui me ferais une vingtaine d’image à retravailler pour pas grand chose, alors que j’aime bien mon nom et le logo tel qu’il est.
Kax

C'est curieux ce que tu me dis là ^^. Combien de logos avez-vous en fait ?
Parce que pour changer la couleur d'une police, c'est rapide surtout si tu prends l'outil pipette pour essayer une ou plusieurs couleurs en échantillonnant sur l'avatar pour voir ce qui marche.
Invité
Invité

le Lun 10 Aoû - 0:41
Je viens de découvrir votre chaîne et très sympathique découverte, vraiment !

Les chaînes gaming fleurissent sur YouTube et on voit un peu de tout... mais la vôtre fait partie de celles qui m'ont plu dernièrement.

Les plus :

- Votre trio est entraînant et j'ai vite oublié de regarder le timer YouTube
- Les sujets de vos vidéos que j'ai visionné sont bien traités (un très bon mélange d'humour et d'objectivité)
- Le rythme est soutenu tout le long
- Le fond de votre bannière

Les moins :

- Certaines de vos miniatures sont faites un peu "à l'arrache"
- Le texte de votre bannière trop petit et une police pas très jolie (à mon goût)
- L'idée du logo est originale mais il lui manque ce petit truc qui accroche (relief, ombrage, etc..)

Voili voilou, je n'ai pas encore tout regardé mais mes premières impressions sont très très bonnes, j'ai l'habitude de mettre une note et ça sera donc un 16/20 :-)

Au plaisir de vous revisionner !
Invité
Invité

le Lun 10 Aoû - 1:12
Félicitations.

Good:
-L'idée d'un trio
-L'humour présent à chaque vidéo
-Le rythme des vidéos

Bad:
-Miniatures un peu trop "complexes"

Note: 8/10
Invité
Invité

le Lun 10 Aoû - 4:10
Je trouve que ta vidéo est sympas et du fun ^^.
Rien a dire à par pour ta vidéos de mettre ton logo personnel, non ? En tous cas rien dire continue comme ça et bonne continuation.
Invité
Invité

le Lun 10 Aoû - 6:23
Félicitation petite salope! hihihi

Les plus:

Bon, c'est une chaine de merde déjà, une voix qui m'insupporte, et voilà.
Haha je rigole!

Les plus :

Plus sérieux, déjà ton introduction avec la musique épique est juste magnifique, par contre fais attention aux transitions entre chaque image de ton intro Wink
Ensuite, ce que l'on remarque tout de suite, c'est la putain de pêche que tu émane, la qualité audio est au top!
Tu enchaines ce que tu dis, et tes vidéos son bien préparées! Wink
Tu es actif!

Les moins :
Tes descriptions de vidéos ne sont pas complètes, ton facebook, et tes réseau se sont fait la mal!
Les sous titres du jeux pendant que tu commente, moi personnellement ça me déstabilise et je ne sais pas trop quoi/qui écouté/regarder...
En fait pour les moins, ce n'est que des petites amélioration, car personnellement ton contenue, j'adore!

POUR LA CHAINE :

Les plus et les moins putain!!!
:
Ne dites pas que j'sui vulgaire!!!! Sad

Contrairement à d'autre je ne trouve pas tes miniatures spécialement "moches", mais étant donné que ta qualité audio est au top, il faut que tes miniatures soient aussi top que ton contenue, si non les gens ne vont pas voir et donc ratte quelque chose de bien uniquement à cause de tes miniatures! :/
Tes vidéos sont bien organisées dans les playlists.
Ton logo est original, mais n'est pas syncro avec la bannière..
Donc refais ta bannière, et essaies de centrer ton logo avec un thème plus noir! Wink
Et pour finir, quand je vais sur ta chaine, je ne la trouve pas spécialement accueillante en sachant que tes vidéos nous captent directement, donc déjà sur ta bannière inscrits des messages du genre :"Abonnez-vous pour plus de contenue! Wink" avec de la couleur mais aussi du "dark" pour ton logo! Wink

Allez, puisque je suis la king, je vais te noter jeune padawan Smile

Haha je rigole merde!
Je ne me prend pas pour le king Crying or Very sad

8/10 cat
Invité
Invité

le Lun 10 Aoû - 11:31
Heyo, félicitation pour votre nomination les guys dit

Alors pour moi, c'est une grande découverte ! Je me suis sub direct.
J'adore votre délire et vos personnalités accompagné par de bon commentary. Il y a juste cependant, les vidéos un peu longue de 1heures. Après vous allez me dire que c'est un test de jeux mais je préférais coupé avec seulement les meilleurs bouts (c'est mon avis).

Alors l'intro, je l'aime bien. C'est une bonne présentation directement.

Pour les miniatures, c'est vrais que c'est un peu limite, pas très fan (les couleurs et les écritures).

Sur ce, je sors un bon 7/10 pour vous fatigue
Invité
Invité

le Lun 10 Aoû - 12:00
Félicitation l'ami pour ta nomination je te prépare une critique au petit oignons Wink
Ghost Knights of Joystick
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 12/03/2015

le Lun 10 Aoû - 19:23
Salut a tous ! Ici Jreeps de retour de vacances :D merci a tous pour ces critiques très constructives, dans l'attente des autres bien évidemment, on travaillera pour faire tous les changements adéquates afin d'optimiser notre chaine au mieux :)

Encore un grand merci a vous tous !

#Jreeps

Qui sommes nous ? Les Ghost Knights of Joystick !
http://youtu.be/WhmBlq-julk

Notre espace membre :
http://www.entraide-youtubers.com/t9506-chaine-ghost-knights-of-joystick?highlight=ghost
Invité
Invité

le Lun 10 Aoû - 19:52
Ah je vois que j'en connaît quelques-uns Laughing

Très bonne chaîne avec du très bon contenu, bonne continuation confused
Invité
Invité

le Lun 10 Aoû - 20:50
Faire des test à 3 c'est pas simple mais vous y arrivez bien ! Très bon contenu, continuez ! :)
Invité
Invité

le Lun 10 Aoû - 22:28
EEEEHH BIIMM Bon déjà je tien à vous félicitez pour votre nomination :)

Je tien a dire et je m'en excuse mais je connaissais absolument pas votre chaîne  chien j'en est fait le tour et donc les point fort sont :

-Votre animation en vidéo , vous avez de bon délire et sa anime bien les vidéos on zappe pas quand on commence a regarder :)
-La qualité audio et vidéo :) 
-vous avez la pêche merci !!!!

les points faibles :
-Le logo , faudrait voir pour faire quelques choses de plus sympa car la ça fait un peu à la rache 
-La bannière, c'est mon avis personnel mais j'accroche pas , ça ressemble pas à ce que vous faites .
-pensez au sous titre dans certain jeux car comme vous êtes plusieurs le jeu on l'entend pas ^^ 
-enfin, faites des miniature plus jolies car sa donne pas envie de regarder si on connais pas le contenu Wink

voila, toutes mes critiques sont constructives bien sur, rien de méchant Wink après ça continué et je pense que vous irez loin :)
Invité
Invité

le Mar 11 Aoû - 9:09
Hello !

Félicitations pour votre nomination ! C'est donc parti pour ma critique !

Les Plus !

Vos voix sont clairement audibles.
Une vidéo de présentation très sympa.
Pas mal d'humour.
Les vidéos sont en HD.
Une intro assez original (ça change des intro qu'on trouve d'habitude ^^)
Une section A propos complète mais ...

A revoir !

... le lien Facebook ne fonctionne pas.
Une intro un peu longue quand même.
Les descriptions des vidéos qui peuvent manquer d'informations (éditeur, plateforme, année de sortie).
Certaines miniatures dont le texte est illisible.

Note - 8/10

La qualité de vos vidéos est bonne. Il faut juste que vous revoyez certaines choses comme les miniatures et les descriptions.
Du coup je vous souhaite une bonne continuation et je vais suivre de près votre chaîne puisque ça m'intéresse de voir ce que vous allez proposer ! :D

J'espère que votre nomination vous permettra d'améliorer votre chaîne !
Bumper
Le Loup salo
Le Loup salo
Inscrit(e) le : 10/08/2015

le Mar 11 Aoû - 12:26
Après le Top10 on vous retrouve ici GG :)

Le positif :

-La présentation de la chaine.
-Le son global est bon
- Bannière et logo correctement assortie.

Le négatif :

- La durée des vidéos (essayé de faire un format de 15-20 minutes)
- Certaines miniatures sont trop chargées.

Dernière édition par Bumper le Mar 11 Aoû - 12:43, édité 1 fois

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Ma chaine : https://www.youtube.com/channel/UC7iHeDBu8M3s0_OUAeIzQiw
C'est une chaine Multigaming-Zapping avec du contenu varié et dans un format court et dynamique.
 Mon Twitter  ET  Mon Facebook

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Invité
Invité

Ma critique

le Mar 11 Aoû - 12:39
Bravo pour votre chaîne les gars!

Vous faites du bon boulot en général, surtout grâce à ce côté humour et cette complicité.

Les plus : tests assez complets, complicité, humour.Bonne qualité vidéo et sonore.

Les moins : miniatures vraiment trop chargées, peu de liens vers réseaux sociaux et le risque d'en faire un peu trop des fois ^^

Je vous mets quand même 15/20, bonne continuation moi
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM

le Mar 11 Aoû - 13:24
Encore merci a tous ! Alors pour ce qui est du format nos vidéos tournent en général autour de 15-25 minutes, la les 1h30 c'était vraiment exceptionnel pour un live en coopération tout comme les tests découvertes comme the witcher 3 ou encore Batman Arkham Knight.

Pour les liens des réseau sociaux auparavant nous les mettions dans les descriptions et lors de notre passage a l'index sur le forum la plupart nous on dit que cela faisait trop ^_^ donc bon on va remettre dans les descriptions en se disant vaux mieux plus que pas assez xD

Apres pour la bannière et avatar on va surement retravaillé dans quelques temps dessus vu notre évolution avec les nombreux projets a venir pour la fin d'année :D

Et pour les miniatures je les trouvais cool comme elles étaient ça sort du lot des autres youtubers, on va revoir la police de caractère et surement ajouter les informations essentielles.

Enfin pour répondre a Zoctos les informations des éditeurs développeurs etc sont données à la fin de l'intro cela risque de faire doublon peut être ?

De nouveau Merci ! Ça va bien nous aider a progresser :-)

#Jreeps

Notre espace membre :
http://www.entraide-youtubers.com/t9506-chaine-ghost-knights-of-joystick?highlight=ghost
Invité
Invité

le Mar 11 Aoû - 16:29
deja super chaine
bravo a vous
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM

le Mar 11 Aoû - 18:37
Mon cher Sabnac, j'ai essayé d'autres style de couleur pour le nom de mon avatar, mais aucuns d'eux ne me plait plus que celui que j'ai déjà. Nous avons modifier l'avatar de notre chaine mais garderons l'ancien comme logo d'intro de nos vidéos. Voili voilou Wink

Merci pour tout tes conseils, comme tu peux le voir j'ai pris bon nombre d'entre eux en considération, pour ce qui est du nom de Jreeps il faudra attendre 1 ou 2 mois que la modification prenne, étant donné que l'on a plusieurs vidéos enregistrés d'avance à publier.

Je modifierais la police de caractère pour les miniatures et veillerais à ne plus les encombrer, par contre (c'est en discussion entre nous) nous garderons peut-être le style de miniature que nous avons mais peut-être sans montages, ce qui m'évitera de passer par un filtre artistique pour supprimer les imperfections. Juste une simple image du jeu et un texte drôle suffira avec le Logo "Test GKJ" déjà présent.
Peut-être pas d'infos sur le jeu, le titre suffit et ça va encombrer la miniature.

Kax

Notre espace membre :
Invité
Invité

le Mar 11 Aoû - 19:48
Félicitations pour la mise à l'honneur !

Petite question : vous avez pas été mis à l'honneur il y a 2-3 mois déjà ? Ou était-ce la vidéo à l'index ? Je me souviens vous avoir connu avec une mise en avant en tout cas. :p

Bref, la critique :

- logo : Sympa dans l'idée, je trouve qu'il manque le côté "gaming" pour que ça soit complet. On voit le côté ghost cependant. Après je dois avouer ne pas être très fan du style de dessin mais pourquoi pas, l'idée y est.

- bannière : plutôt propre et reflète bien la chaine, donc un bon point ! Même si je suis pas du tout fan du côté "on prend des images des jeux et on les assemble", je trouve ça impersonnel mais bon ça rend pas mal.

- accueil : la page est assez bien rangée et claire, c'est agréable à survoler ! C'est bien classé et réparti, donc pas mal !

- miniatures : un peu brouillonnes et surtout on dirait qu'elles changent à chaque fois, il y a que très rarement un pattern récurant et je trouve ça assez perturbant. Elles sont pas vilaines, juste confuses à mon goût. Pourtant, vous avez bien bossé pour avoir une bonne typo et couleur pour chaque titre et ça j'adhère !

- titres : un peu pareil, je trouve ça un peu confus parfois, le FR devrait être mieux séparé du reste, pourquoi ne pas fusionner ça avec le gameplay ? [Gameplay FR] pa exemple. Et aussi je sais que votre pseudo est long, mais du coup a moins de vous connaitre, personne tapera GKJ comme ça, c'est assez dommage.Mais bon je fais la même donc je vous comprend.^^

Bref, une bonne chaine de gaming avec trois potes, ça se voit et se sent que ça vous eclate et ça fait plaisir à voir ! Un conseil cependant, essayez de "ranger" un peu plus et vous serez tout bon, surtout que vous avez un concept et une image intéressante ! Peut-être accentuer le côté "demon fantome" ?

Bon courage en tout cas !
Invité
Invité

le Mer 12 Aoû - 0:05
Ω Je trouve que certaines de tes vidéos sont très très longues, peut-être que tu pourrais les couper en plusieurs épisodes? Je pense qu'il serait très difficile pour tes followers de suivre une vidéo de 1h30, et cela même si le jeu est intéressant.

Ω ça fait plaisir à entendre que vous prenez des fous rires et donc du plaisir à jouer, ça donne envie de regarder la vidéo, mais parfois vous êtes trop dans vos délires, il faut juste faire attention à cela (ça ne me dérange pas moi, mais pour d'autres il se pourrait que.)

Je pense avoir tout dit, je ne suis pas un expert en vignette ou encore en miniature, donc je ne me permet pas de faire une critique là-dessus.

Continuez en tous les cas!
Invité
Invité

le Mer 12 Aoû - 14:37
Bonjour, et bon travail !!!

Déjà il y a beaucoup de travail sur la chaîne.

Ce que j'aime :

1/ La vidéo de présentation est très spontanée et donne l'ambiance de la chaîne
2/ Vous vous entendez très bien et ça s'entend ça donne une super ambiance et on sent votre motivation
3/ Il y a du dynamisme dans vos voix ce qui donne du dynamisme aux vidéos
4/ Vous connaissez bien les jeux que vous présentez et ça c'est important niveau contenu
5/ Les miniatures représentent bien les jeux et attirent bien les viewers

Ce que j'aime moins :

1/ Les miniatures ont des textes pas très esthétiques je trouve
2/ Certaines vidéos sont longues je pense que c'est difficile pour commencer mais je comprends votre volonté de présenter du gameplay
3/ Les titres des vidéos sont parfois un peu long

En résumé votre chaîne est très sympa et il y a du contenu intéressant, il faudrait ranger un peu plus pour faire plus organiser mais la bonne humeur et le partage d'humour, de fun et de connaissances est au rendez-vous c'est super !!! Et ça mérite un 8/10 largement !!!

A bientôt j'espère !!!
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant