Compteur de visites
Connexion
Monétiser votre audience YouTube
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Sélection chaîne partenaire
Cristell
Nom de la chaine
Chaîne de tutoriel sur Photoshop / After effects / Illustrator / Photofiltre et astuces. Cette chaîne est dédiée spécialement aux débutants ou à ceux qui commencent à maîtriser ces logiciels de graphisme.
3,9 K abonnés
Tutoriel sur Photoshop
Nombre de vues 684 000
Coup de cœur de la semaine
Derniers sujets
{MultiGaming PC } Bienvenue sur la chaîne du petit EqiNox ! Aujourd'hui à 13:58Eqinox97Le Jeu du PenduAujourd'hui à 13:35Selfuravotre progression en abonnésAujourd'hui à 13:10Jio Ponda★★★ COUP DE COEUR #1 : Alexis Barry et sa vidéo : "Le Son"Aujourd'hui à 13:01SolidLe jeu du smileyAujourd'hui à 11:54Projets-Ventilo[Chaîne] L’Égyptologie et la mythologie à l'honneurAujourd'hui à 11:11anksunamun(Chaine) N Olivier - Éducation Musicale du 21e siècle Aujourd'hui à 11:09N Olivier[Chaîne] - DenetaxAujourd'hui à 11:07anksunamun★ CONCOURS Design de Noël ★ InscriptionAujourd'hui à 11:01Playmaxou3D[Sondage] Le forum vous a t-il vraiment apporté?Aujourd'hui à 10:57anksunamun[Chaîne] Xe0 Anime - Chronique du Futur et du PasséAujourd'hui à 10:45anksunamun[Chaîne] Morgan of Glencoe - Celtic HarpAujourd'hui à 10:41anksunamun[Chaîne] Le Palois VoyageurAujourd'hui à 9:12Projets-VentiloC'est quoi le talent sur YouTube ?Aujourd'hui à 9:10Curieusement!Trop Ambitieux ?Aujourd'hui à 9:06Denetax★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | Action Badass | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Aujourd'hui à 8:21Devanedu80Content ID ? Vraiment ?Aujourd'hui à 7:55Tchey[Chaîne] Dans l'Oeil du Blue (du cinéma, des jeux vidéo, des blagues)Aujourd'hui à 1:28Alexis BARRY[Chaîne] LES IMITATIONS DE DELERANE (Détournements, Parodies, etc.)Aujourd'hui à 0:57Alexis BARRY★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Aujourd'hui à 0:29Naroy[Chaîne] Adamantblack !Hier à 22:57AdamantBlack[Chaine] Victinitube : Critique de manga, découverte musical et jeux de stratégies (surtout pokemon ;) )Hier à 22:05VictinitubeLe site du banal !Hier à 21:41Curieusement![Chaîne] Sandra : explications de choses et découvertes de personnesHier à 19:35Sandra_[Chaîne] Dust YoutubeHier à 18:36Dust_Youtube[Chaîne] Les détournements du Duo Comique - INFOSHier à 17:50Projets-VentiloPROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Hier à 17:47Devanedu80|Chaîne] Détours StudioHier à 15:55Détours StudioNouveau type de vidéo - AVISHier à 15:52Le Duo Comique[Chaine] ~ Magna Melodia ~ ☆Their Masterpieces Your Bliss☆Hier à 15:32naruwawsDisney n a qu'à bien se tenirHier à 15:29naruwaws|Chaîne] SAM: Analyses, Théories et Humour sérielHier à 15:26naruwaws[Chaîne]: PHYZIQK - Quand l'Humour et la Rage fusionnent !Hier à 14:57Denetax[Chaîne] Shin & Yuzi – Vidéastes de l'imaginaire ☆Hier à 14:35Shin & Yuzi[Chaîne] Savun : critiques, dossiers et délires liés au jeu vidéo Hier à 12:21Trekim[Chaine] Music Made by CapspaoHier à 11:42Capspao[Chaîne] Launcher: Les jeux-vidéos en Couple.Hier à 0:35Launcher[Chaîne] Decouvre l'univers de Disneyland Paris, du Futuroscope et du Puy du fouSam 9 Déc - 20:16Philou Phenix[Chaîne] Vos Jeux Video en film | MINECRAFT STORY MODE ADVENTURESam 9 Déc - 18:25Saiz GamoviZ[ Chaine ] Rejoins mon joug et admire le Roi NOOBSam 9 Déc - 16:04le roi noob[Chaîne] La Chaîne de Cis0rSam 9 Déc - 15:44cis0r[Chaîne] Kyukiew - Une chaîne tout en rebondissements ! Sam 9 Déc - 14:31Kyukiew[Chaine] FurySimRacing | Sports mécaniques et rien d'autre!!!Sam 9 Déc - 9:25rudyfurygan[Chaîne] - Slypoksnip2: Multigaming,Détente, Let's playVen 8 Déc - 21:41SlypoksnipOverwatch non Overblink : Overwatch en mode aveugleVen 8 Déc - 20:54AntonTaker [Chaîne] NONO TV 2.0 - Nouvelle Chaîne YouTubeVen 8 Déc - 18:40NonoTVSONDAGE : VIDEASTUCE#2Ven 8 Déc - 18:10Alexis BARRY[Chaîne] FLP GamingVen 8 Déc - 17:16FLP Gaming [Chaîne] Warren: Cinéfaste Ven 8 Déc - 16:12naruwaws[Chaîne] " Star Wars : Battlefront 2 le nouveau Dice est magnifique "Ven 8 Déc - 16:03DeanN3R[Chaîne] La Purge EmotionnelleVen 8 Déc - 14:31LP Emotionnelle[chaîne humour] Tv teubé Ven 8 Déc - 12:24ninon75[Chaîne] CurieusementVen 8 Déc - 9:48Curieusement! [Chaine] SaintPenny Ven 8 Déc - 0:39SaintPenny[Chaîne] HEIN? - Culture générale / Astronomie & astrophysiqueJeu 7 Déc - 22:01ContraDico[Chaine] pOkkKiNGJeu 7 Déc - 17:15pOkkKiNG[Chaîne] les chroniques de Cé BéJeu 7 Déc - 14:47Magna MelodiaBesoin d'aide pour un microJeu 7 Déc - 13:15Projets-Ventilo[chaîne] JIO PONDA / LE FLASH #2Jeu 7 Déc - 11:45Jio Ponda★ Demande d'upload des membres /!\ Règles Jeu 7 Déc - 11:11naruwawsComment fonctionne le forum entraide-youtube ?Jeu 7 Déc - 7:37Solidbesoin d'avisJeu 7 Déc - 0:12Projets-Ventilo[Chaîne] - DTRMer 6 Déc - 23:42DenizTR[Chaîne ] SeBcBien " Osiris " Mer 6 Déc - 19:23SeBcBien[Chaine Secondaire] Xe0Mer 6 Déc - 19:12Xe0[Chaîne] Angeltix - Une jeune dresseuse/joueuse débarque sur YouTube, ça devient très drôle ! Mer 6 Déc - 18:38Angeltix[Chaîne] la chaîne d'un fennec ?Mer 6 Déc - 14:28La tanière du fennecFacebook | Youtubeur à l'Affiche - Le Palois voyageur !Mer 6 Déc - 12:50Julien Hick★ Le Blabla Top 10 YouTube Mer 6 Déc - 10:46SavunLe jeu de la la réplique de cinémaMar 5 Déc - 22:44Devanedu80★★★ Vidéastuce #1 - Le Script - Vidéo participativeMar 5 Déc - 22:12jubjub32VIDEASTUCE : SONDAGE QUESTION#1Mar 5 Déc - 21:32Xe0[Chaine] BugQuest, l'univers de Realitynauts~Mar 5 Déc - 21:01Denetax[YouTube + Blog] Présentation de jeux indé, bizarres, moches, pas connus. Ou pas. Compléments d'articles de Jeux1d100Mar 5 Déc - 20:28Tchey[Chaîne] : Geek & Sports : PresentationMar 5 Déc - 20:24sionidjinQue faites vous à côté de votre "vie" de Youtubers?Mar 5 Déc - 19:24Seryno&Gotrek[Chaîne] AMBC - Animes, Mangas, et Boules de CristalMar 5 Déc - 19:06AMBC[Chaîne] Monte ta vidéo !Mar 5 Déc - 17:54Le Duo ComiqueMes abonnés trouvent mes videos trop longues...Mar 5 Déc - 17:13jeffkayak[Chaîne] Seryno & GotrekMar 5 Déc - 17:06Seryno&Gotrek[Chaîne] SiFaSi'le nouvelle vidéo ! Mar 5 Déc - 15:48SavunLe jeu de l'imageMar 5 Déc - 15:29SelfuraRèglement de la chronique VidéastuceMar 5 Déc - 14:59SiFaSi'leAvoir l'icone Twiiter sur la bannière YouTubeMar 5 Déc - 9:37ContraDico[chaîne] Action Badass : Le Flic de Beverly Hills - Action Badass #16Mar 5 Déc - 8:31Devanedu80[Chaine] ContraDico ou l'avocat du DiableMar 5 Déc - 3:56Le Palois Voyageur★★★ La newsletter #15 Entraide-youtubers est arrivée !Lun 4 Déc - 20:08Maeh[Chaîne] Toto Marty, j'essaye le facecam ?!Lun 4 Déc - 18:41Toto Marty[Chaîne] Cap'taine NashorLun 4 Déc - 18:27League of Historia[chaîne] OLkiller18Lun 4 Déc - 16:55OLkiller18
Les chaînes les plus actives
Gagnants Concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

PM 3D Animation
Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
12 Messages - 26%
8 Messages - 17%
4 Messages - 9%
4 Messages - 9%
4 Messages - 9%
4 Messages - 9%
4 Messages - 9%
2 Messages - 4%
2 Messages - 4%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 13 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 10 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Jio Ponda, niatyanga, Projets-Ventilo

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Invité
Invité

Re: [Chaîne] Les 500 abo + Nouvelle intro animé (commission) | Alioda1

le Jeu 2 Juin - 13:04
@Bumper a écrit:J'ai aussi eu droit à un heater durant quelques vidéos toujours 1 dislike mais il a fini par se fatiguer de lui-même et malheureusement tu ne peux rien faire.
Sauf si tu enlèves la barre de like et dislike

Je pense que je vais devoir faire comme toi et jouer la carte de la patience...Malgré que c'est énervant quoi mais bon, il y a pas le choix :/.

@Imagine R a écrit: franchement laisse tomber c des jaloux faut les laisser parler sans réagir

C'est ce que je me dis justement, mais je comprends pas l'intérêt de faire cela, à croire qu'ils se lèvent le matin seulement pour faire ça et rien d'autre.

@DGUTF a écrit:C'est le début du succès les haters ! Quand un mec perd son temps à venir pourrir une chaîne qu'il aime pas c'est qu'elle a de l'avenir !

On me dis souvent cette phrase justement :] et ça remonte le moral personnellement x) !
Imagine R
Le tyrannosaure
Le tyrannosaure
Inscrit(e) le : 08/10/2014

le Jeu 2 Juin - 13:09
tu sais sur ma dernière vidéo j'ai eu un dislike après 3 secondes de mise en ligne ^^ que veux tu ^^ c'est la vie ^^ franchement faut pas que ça te touche fait les vidéos pour toi et ceux qui te suive
Invité
Invité

le Jeu 2 Juin - 13:11
" Coucou toi! :D Nulle cette vi2o! Tu parle trot vite on comprent rien! Ton micro est mauvait, bref efface cette vidéo :D "

T'es sûr que c'était pas un com second degré? est-ce qu'il a laissé un dislike sur la même vidéo avant que tu ne le bloques? par contre si tu l'a bloqué c'est sûr que ça donne envie de dislike, c'est ce que je ferai en tout cas pour être franc, perso j'adhère pas au système de bloquage, c'est anti-démocratique.
Invité
Invité

le Jeu 2 Juin - 13:23
@Imagine R a écrit:tu sais sur ma dernière vidéo j'ai eu un dislike après 3 secondes de mise en ligne ^^ que veux tu ^^ c'est la vie ^^ franchement faut pas que ça te touche fait les vidéos pour toi et ceux qui te suive

Ah ouais quoi :O, ils se retiennent pas x( ! Et yep exactement, je suis rentré dans cette optique maintenant !

eEpicblueye a écrit:" Coucou toi! :D Nulle cette vi2o! Tu parle trot vite on comprent rien! Ton micro est mauvait, bref efface cette vidéo :D "

T'es sûr que c'était pas un com second degré? est-ce qu'il a laissé un dislike sur la même vidéo avant que tu ne le bloques? par contre si tu l'a bloqué c'est sûr que ça donne envie de dislike, c'est ce que je ferai en tout cas pour être franc, perso j'adhère pas au système de bloquage, c'est anti-démocratique.

Oh non crois moi, c'est un utilisateur qui est connu autour de la "Pokémon community" il va souvent voir des petits " PokeTuber " pour les harceler avec ses messages, mais en voyant ma chaîne je sais pas ce qui lui ai arrivé, il a fait une fixation dessus et depuis, il se lâche à laisser des dislikes partout. Du coup, en le voyant arriver sur ma chaîne je l'ai bloqué directement.
Qu'on laisse un avis négatif et construit sur ma chaîne, j'accepte, mais harceler une personne, surtout sur internet, ça c'est quelque chose qui ne vaux mieux pas faire de nos jours.

Dernière édition par Alioda11 le Jeu 2 Juin - 13:39, édité 1 fois
Invité
Invité

le Jeu 2 Juin - 13:33
Le problème aujourd'hui c'est que Internet est devenu une part de la vie d'une personne et quand un mec qui habite a des centaines de lieux, qui n'a aucune importance fait des coms de merde et insulte, ben le mec insulté se sent vraiment insulté, ils se sent mal et tout... alors que le con qui insulte est juste inoffensif...

Pas mal ton record Damien, moi il faut attendre quelques heures pour avoir mon dislike
Apex3D
Co-Administrateur
Co-Administrateur
Inscrit(e) le : 17/09/2015

le Jeu 2 Juin - 13:41
Faut pas s'inquiéter pour les dislikes, il y aura toujours de cons pour en mettre, ça nous arrives à tous t'inquiète pas Wink
Imagine R
Le tyrannosaure
Le tyrannosaure
Inscrit(e) le : 08/10/2014

le Jeu 2 Juin - 13:43
eEpicblueye a écrit:Le problème aujourd'hui c'est que Internet est devenu une part de la vie d'une personne et quand un mec qui habite a des centaines de lieux, qui n'a aucune importance fait des coms de merde et insulte, ben le mec insulté se sent vraiment insulté, ils se sent mal et tout... alors que le con qui insulte est juste inoffensif...

Pas mal ton record Damien, moi il faut attendre quelques heures pour avoir mon dislike

je dis 3 secondes mais c approximatif en gros j'ai rafraichi la page et c bon ^^ . BHa les gens sont méchant par moment moi perso je m'en fou ^^
M4oo
Elément perturbateur
Elément perturbateur
Inscrit(e) le : 01/06/2016

le Jeu 2 Juin - 15:09
Bonjour !

J'ai vu ta chaîne et je vais t'en partager quelques remarques :
La chaîne est super originale car il est rare de trouver des fangames de Pokemon sur YouTube

Les vidéos sont de qualité !

Le seul soucis est que tu ne fais pas de commentary (de ce que j'ai vu en tout cas. Avec des commentaires par dessus le jeu ce serait super :)

Bonjour, chez moi c'est ici. colère
ANALYSE DE WARCRAFT ICI.
Invité
Invité

le Jeu 2 Juin - 17:04
eEpicblueye a écrit:Le problème aujourd'hui c'est que Internet est devenu une part de la vie d'une personne et quand un mec qui habite a des centaines de lieux, qui n'a aucune importance fait des coms de merde et insulte, ben le mec insulté se sent vraiment insulté, ils se sent mal et tout... alors que le con qui insulte est juste inoffensif...

Exactement, et je trouve que c'est un peu facile de faire ce genre de choses mais bon, malheureusement on ne peut rien y faire...

MrApex13 a écrit:Faut pas s'inquiéter pour les dislikes, il y aura toujours de cons pour en mettre, ça nous arrives à tous t'inquiète pas Wink  

:] Tu as raisons, faut relativiser !

@M4oo a écrit:Bonjour !

J'ai vu ta chaîne et je vais t'en partager quelques remarques :
La chaîne est super originale car il est rare de trouver des fangames de Pokemon sur YouTube

Les vidéos sont de qualité !

Le seul soucis est que tu ne fais pas de commentary (de ce que j'ai vu en tout cas. Avec des commentaires par dessus le jeu ce serait super :)

Salut ! Merci beaucoup :D ! Ton message me fait super plaisir :D ! Oh tu as du voir soit mes premières vidéos soit mes speed-art car je fais bien des commentary(s) sur mes vidéos x) !
Invité
Invité

le Sam 4 Juin - 18:13
Bonsoir tout le monde c'est Alioda et aujourd'hui vu qu'on est Samedi on se retrouve pour un nouvel épisode de Pokémon Solar Light & Lunar Dark ! On continue notre aventure à travers la région de Rikoto en visitant cette fois-ci la ville de Waytide City :) !

Bon visionnage !

Davtoa
Gueule de bois
Gueule de bois
Inscrit(e) le : 27/04/2016

le Jeu 9 Juin - 17:40
Ouais c'est sûr que c'est un peu dommage mais tant que tu as du plaisir continue et laisse faire le gars.
Tu es pas tout seul, tu es avec nous nous somme une grande famille.

GG pour Youtubeur à l'honneur bravo
Invité
Invité

le Jeu 9 Juin - 19:18
@Davtoa a écrit:Ouais c'est sûr que c'est un peu dommage mais tant que tu as du plaisir continue et laisse faire le gars.
Tu es pas tout seul, tu es avec nous nous somme une grande famille.

GG pour Youtubeur à l'honneur bravo

Exactement ! J'aurais pas dit mieux :D !

Merci :DD !
Invité
Invité

le Dim 12 Juin - 11:54
Hey les amis, bon vu que cette semaine il y a pas eu de vidéo j'en ai profité pour faire un peu de GFX et voici donc les logos customisés des prochains jeux Pokémon qui sortiront en novembre : Pokémon Soleil & Lune  !

Davtoa
Gueule de bois
Gueule de bois
Inscrit(e) le : 27/04/2016

le Dim 12 Juin - 15:51
C'est Super jolie, je l'adore. good
Invité
Invité

le Dim 12 Juin - 16:16
@Davtoa a écrit:C'est Super jolie, je l'adore. good

Hey ! Merci :D :D !
Yugo05
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 07/12/2014

le Dim 12 Juin - 16:46
Joli en effet. Bravo !
Headshot946
Youtuber possédant le Geass
Youtuber possédant le Geass
Inscrit(e) le : 21/07/2014

le Dim 12 Juin - 21:41
Ah oui c'est vraiment bien fait :)

Voici ma chaine youtube: https://www.youtube.com/user/HEADSHOT946

Partenariat pour acheter des jeux PC pas chers: https://fr.gamesplanet.com?ref=HEADSHOT946

N'hésitez pas à faire un tour Wink
Kodami
Le squatteur
Le squatteur
Inscrit(e) le : 26/05/2016

le Jeu 16 Juin - 11:14
Oooh DAMN, trop de classe!
Invité
Invité

le Jeu 16 Juin - 14:28
@Yugo05 a écrit:Joli en effet. Bravo !

@Headshot946 a écrit:Ah oui c'est vraiment bien fait :)

@Kodami a écrit:Oooh DAMN, trop de classe!

Merci à vous trois :D !!
Invité
Invité

le Mar 21 Juin - 14:22
Indice du prochain Speed-art [ Edition spéciale ]
*Oui c'est moi qui ai dessiné cela :)

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant