Compteur de visites
Connexion
Monétiser votre audience YouTube
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Sélection chaîne partenaire
Cristell
Nom de la chaine
Chaîne de tutoriel sur Photoshop / After effects / Illustrator / Photofiltre et astuces. Cette chaîne est dédiée spécialement aux débutants ou à ceux qui commencent à maîtriser ces logiciels de graphisme.
3,9 K abonnés
Tutoriel sur Photoshop
Nombre de vues 684 000
Derniers sujets
Des musiques sans copyright, gratuite et de bonne qualité ? C'est cadeau !Aujourd'hui à 2:51SAMENSERIELe jeu du smileyAujourd'hui à 0:19Denetax★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Hier à 23:48Le Duo ComiqueLe Jeu du PenduHier à 23:20Selfura[Chaîne] Xe0 Anime - Chronique du Futur et du PasséHier à 23:02Xe0[Chaîne] : Geek & Sports : PresentationHier à 21:50sionidjin★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | Magna Melodia | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Hier à 21:37Curieusement![ Chaine ] Rejoins mon joug et admire le Roi NOOBHier à 21:19le roi noob★★★ COUP DE COEUR #2 Blue Blue et sa vidéo : "Tron l'Héritage"Hier à 21:02N Olivier[Chaine] Mrphenix 2 let's player des anciens temps Hier à 19:13Mrphenix2[Chaîne| LamècheToadHier à 18:58Selfura[Chaîne] Les détournements du Duo Comique - Premier MashupHier à 18:54Le Duo Comique[Chaîne] Angeltix - Une jeune dresseuse/joueuse débarque sur YouTube, ça devient très drôle ! Hier à 18:12AngeltixLa Chaîne de SelfuraHier à 18:08Selfura[Chaine] FurySimRacing | Sports mécaniques et rien d'autre!!!Hier à 17:49rudyfurygan[Chaîne] Adamantblack !Hier à 17:35AdamantBlack[chaîne] OLkiller18Hier à 17:17florian-production[Chaîne] Launcher: Les jeux-vidéos en Couple.Hier à 17:08Launcher[Chaîne] Trekim : Analyses/Critiques/Chronologies en lien avec les jeux-vidéoHier à 15:02Trekim[chaîne] JIO PONDA / LE FLASH #2Hier à 13:51Jio Ponda★ CONCOURS Design de Noël ★ InscriptionHier à 13:34I'mPlayerDisney n a qu'à bien se tenirHier à 13:17Les Chroniques de Cé Bé★★★ COUP DE COEUR #1 : Alexis Barry et sa vidéo : "Le Son"Hier à 12:22Jio Ponda|Chaîne] SAM: Analyses, Théories et Humour sérielHier à 11:12SAMENSERIE[Chaîne] Dans l'Oeil du Blue (du cinéma, des jeux vidéo, des blagues)Hier à 10:28Blue Blue★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | Action Badass | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Hier à 10:20MrRedlou[Chaîne] Le Palois VoyageurHier à 10:19Projets-Ventilo[Débat] Quels sont les objectifs que vous souhaitez atteindre !Hier à 9:21Curieusement!PROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Hier à 2:27Le Palois Voyageur[Chaîne] Morgan of Glencoe - Celtic HarpMar 12 Déc - 23:36Alexis BARRY[Chaîne] L’Égyptologie et la mythologie à l'honneurMar 12 Déc - 19:47Projets-Ventilo [Chaîne] I'MPLAYER - QUOI DE MIEUX QUE LE JEU VIDÉO ?!Mar 12 Déc - 19:14I'mPlayer[Chaine] Yann-Uriel : Décrochez l'emploi de vos rêves Mar 12 Déc - 18:45niatyangaLe jeu de la la réplique de cinémaMar 12 Déc - 18:41Devanedu80[Chaîne] Toto Marty, j'essaye le facecam ?!Mar 12 Déc - 18:17Toto Marty[Chaîne] HEIN? - Culture générale / Astronomie & astrophysiqueMar 12 Déc - 17:10anksunamun[Chaîne] CurieusementMar 12 Déc - 17:02anksunamun[Chaîne] La Chaîne de Cis0rMar 12 Déc - 16:17Aizu{MultiGaming PC } Bienvenue sur la chaîne du petit EqiNox ! Mar 12 Déc - 14:35Eqinox97[Chaîne] NearweenMar 12 Déc - 13:08naruwaws[Chaîne] Sandra : explications de choses et découvertes de personnesMar 12 Déc - 13:03naruwaws [Chaîne] Warren: Cinéfaste Mar 12 Déc - 12:57naruwaws[Chaîne] LES IMITATIONS DE DELERANE (Détournements, Parodies, etc.)Mar 12 Déc - 12:03SiFaSi'leBesoin d'aide pour un microMar 12 Déc - 4:34Kouryu{Chaîne} Antho S'éclate - mes films 2017Mar 12 Déc - 1:15Le Palois Voyageur[chaîne humour] Tv teubé Mar 12 Déc - 0:58Le Palois VoyageurC'est quoi le talent sur YouTube ?Lun 11 Déc - 23:48Geoffrey : Quantum Game's[chaine]les jeux vidéo en film (games movie)Lun 11 Déc - 20:41florian-production[Chaîne]: PHYZIQK - Quand l'Humour et la Rage fusionnent !Lun 11 Déc - 18:47Phyziqk[Chaîne] Shin & Yuzi – Vidéastes de l'imaginaire ☆Lun 11 Déc - 18:25Shin & Yuzi[Chaîne] la chaîne d'un fennec ?Lun 11 Déc - 18:13La tanière du fennec[Chaînes] Le Club Génération Geek dit le CGGLun 11 Déc - 18:08AntonTaker[Chaîne] Vos Jeux Video en film | HIDDEN AGENDALun 11 Déc - 18:04Saiz GamoviZvotre progression en abonnésLun 11 Déc - 13:10Jio Ponda(Chaine) N Olivier - Éducation Musicale du 21e siècle Lun 11 Déc - 11:09N Olivier[Chaîne] - DenetaxLun 11 Déc - 11:07anksunamun[Sondage] Le forum vous a t-il vraiment apporté?Lun 11 Déc - 10:57anksunamunTrop Ambitieux ?Lun 11 Déc - 9:06DenetaxContent ID ? Vraiment ?Lun 11 Déc - 7:55Tchey[Chaine] Victinitube : Critique de manga, découverte musical et jeux de stratégies (surtout pokemon ;) )Dim 10 Déc - 22:05VictinitubeLe site du banal !Dim 10 Déc - 21:41Curieusement![Chaîne] Dust YoutubeDim 10 Déc - 18:36Dust_Youtube|Chaîne] Détours StudioDim 10 Déc - 15:55Détours StudioNouveau type de vidéo - AVISDim 10 Déc - 15:52Le Duo Comique[Chaine] ~ Magna Melodia ~ ☆Their Masterpieces Your Bliss☆Dim 10 Déc - 15:32naruwaws[Chaîne] Savun : critiques, dossiers et délires liés au jeu vidéo Dim 10 Déc - 12:21Trekim[Chaine] Music Made by CapspaoDim 10 Déc - 11:42Capspao[Chaîne] Decouvre l'univers de Disneyland Paris, du Futuroscope et du Puy du fouSam 9 Déc - 20:16Philou Phenix[Chaîne] Kyukiew - Une chaîne tout en rebondissements ! Sam 9 Déc - 14:31Kyukiew[Chaîne] - Slypoksnip2: Multigaming,Détente, Let's playVen 8 Déc - 21:41SlypoksnipOverwatch non Overblink : Overwatch en mode aveugleVen 8 Déc - 20:54AntonTaker [Chaîne] NONO TV 2.0 - Nouvelle Chaîne YouTubeVen 8 Déc - 18:40NonoTVSONDAGE : VIDEASTUCE#2Ven 8 Déc - 18:10Alexis BARRY[Chaîne] FLP GamingVen 8 Déc - 17:16FLP Gaming[Chaîne] " Star Wars : Battlefront 2 le nouveau Dice est magnifique "Ven 8 Déc - 16:03DeanN3R[Chaîne] La Purge EmotionnelleVen 8 Déc - 14:31LP Emotionnelle [Chaine] SaintPenny Ven 8 Déc - 0:39SaintPenny[Chaine] pOkkKiNGJeu 7 Déc - 17:15pOkkKiNG[Chaîne] les chroniques de Cé BéJeu 7 Déc - 14:47Magna Melodia★ Demande d'upload des membres /!\ Règles Jeu 7 Déc - 11:11naruwawsComment fonctionne le forum entraide-youtube ?Jeu 7 Déc - 7:37Solidbesoin d'avisJeu 7 Déc - 0:12Projets-Ventilo[Chaîne] - DTRMer 6 Déc - 23:42DenizTR[Chaîne ] SeBcBien " Osiris " Mer 6 Déc - 19:23SeBcBien[Chaine Secondaire] Xe0Mer 6 Déc - 19:12Xe0Facebook | Youtubeur à l'Affiche - Le Palois voyageur !Mer 6 Déc - 12:50Julien Hick★ Le Blabla Top 10 YouTube Mer 6 Déc - 10:46Savun★★★ Vidéastuce #1 - Le Script - Vidéo participativeMar 5 Déc - 22:12jubjub32VIDEASTUCE : SONDAGE QUESTION#1Mar 5 Déc - 21:32Xe0[Chaine] BugQuest, l'univers de Realitynauts~Mar 5 Déc - 21:01Denetax
Les chaînes les plus actives
Gagnants Concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

PM 3D Animation
Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
34 Messages - 17%
33 Messages - 16%
29 Messages - 14%
19 Messages - 9%
19 Messages - 9%
17 Messages - 8%
15 Messages - 7%
13 Messages - 6%
12 Messages - 6%
11 Messages - 5%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux
Inscrit(e) le : 29/12/2012

★ NOUVELLE ORGANISATION !

le Mar 4 Aoû - 23:11
Salut, comme vous l'avez vu vos espaces vidéos ont été supprimés pour cause (trop de forums) sur notre forum. Cette façon de faire était bien avec 100 membres mais ingérable avec plus de membres.

A partir d'aujourd'hui vous n'aurez qu'un , voir par la suite plusieurs sujets à votre disposition pour faire votre Pub!

Exemple:

- http://www.entraide-youtubers.com/t9744p1060-chaine-monstergaming#162867

- http://www.entraide-youtubers.com/t10287-chaine-gamesapp#162862

- http://www.entraide-youtubers.com/t4528p240-chaine-jantoni-new-gmv#162859

Nous avons des catégories pour vous classer rien n'as changé là dessus:

http://www.entraide-youtubers.com/f67-chaines-youtube-et-vod

Je viens discuter avec vous des catégories à prévoir de rajouter afin de libérer le Gaming dans un premier temps et si vous avec d'autres idées.

En effet maintenant qu'il y à 400 FORUMS en moins... il y à de la place pour ouvrir d'autres catégorie et déplacer vos sujets ou en créer d'autres bref faut en discuter.

Pour info avec ce nouveau système les plus actifs seront en tête de page (logique) et les moins actif en bas de page (logique aussi) je trouve ça nettement mieux qu'un forum créer avant un membre plus récent en tête de page tout le temps alors que celui du dessous serait resté en dessous même en étant actif!

J'ai placé la limite à 50 sujets / pages ce que veux dire que vous êtes tous sur une seule page ce qui est déjà pas mal.

Niveau Règles il va falloir faire le point des UP aussi, il faut mettre des conditions!

Le débat est ouvert pour les catégories et les règles Wink

Dernière édition par Solid6Snake le Mer 5 Aoû - 23:49, édité 1 fois

Influence4Brands est la première plate-forme globale de monétisation des réseaux sociaux. Partout où vous pouvez mettre un lien (Twitter, Facebook, YouTube, Twitch), vous pouvez monétiser l’audience de vos réseaux grâce aux campagnes marketing proposées. Inscrivez-vous et choisissez les marques dont vous avez envie de parler. Récupérez votre lien de tracking et diffusez-le.

Influence4brands
Zoron
Le Zoronien
Le Zoronien
Inscrit(e) le : 02/05/2015

Re: ★ NOUVELLE ORGANISATION !

le Mer 5 Aoû - 0:46
Le nouveau système, du plus actif, est beaucoup mieux
Après je pense que ceux qui font des up de page intempestif ou triple poste sur la même journée devrait être sanctionner

je n'ai pas encore vu de cas mais on ne sait jamais ^^

Pour une bonne intro   Ockam Razor
Invité
Invité

le Mer 5 Aoû - 0:58
@Zoron a écrit:Le nouveau système, du plus actif, est beaucoup mieux
Après je pense que ceux qui font des up de page intempestif ou triple poste sur la même journée devrait être sanctionner

je n'ai pas encore vu de cas mais on ne sait jamais ^^

Les up Abusif seront sanctionné oui
Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux

le Mer 5 Aoû - 10:03
Nos membres sont asse intelligeant pour ne pas Up bêtement de toute façon.

Le problème principal c'est la visibilité et donc les sujets dans les catégories, maintenant qu'il y à énormément de place sur le panneau admin il est possible d'ajouter plus de catégories au concept différents qu'un membre ne se retrouve pas avec plusieurs sujets dans la même catégorie.

Je propose par exemple d'ajouter d'autres catégories comme:

- PS4
- XBOX
- Cinéma
- Animé/Manga
- FAQ
- Bandes annonces
- Vidéos Interviews

En gros le but et d'alléger les catégories pour les membres qui proposent plusieurs concepts sur une seule chaîne, je comprend très bien qu'ils n'aient pas envie d'avoir tout de mélanger.

Vous proposez quoi?

Influence4Brands est la première plate-forme globale de monétisation des réseaux sociaux. Partout où vous pouvez mettre un lien (Twitter, Facebook, YouTube, Twitch), vous pouvez monétiser l’audience de vos réseaux grâce aux campagnes marketing proposées. Inscrivez-vous et choisissez les marques dont vous avez envie de parler. Récupérez votre lien de tracking et diffusez-le.

Influence4brands
ShadowInterist
Membre honorifique
Membre honorifique
Inscrit(e) le : 08/08/2014

le Mer 5 Aoû - 10:08
Déja PS4 et XBOX pour moi ne veulent pas dire grand chose. Parce que à ce moment certain pourrait ce retrouver à plusieurs endroits avec le même genre de sujet. Soit on fait multigaming PS4 (Donc que des jeux PS4) ou alors encore mieux que PS4 on le nomme Playstation vu que l'on aurait Xbox. C'est déjà un peu plus parlant et quelqu'un qui fait des vidéos sur PS3 ou autre peut aussi être dans cette catégorie.

Ce qui nous éviterait de créer des catégories spécifique pour chaque console

Clique sur la bannière Invité si tu es assez fou

Valentin Mittou - Sax
Charlie Parker pour les intimes
Inscrit(e) le : 26/07/2015

le Mer 5 Aoû - 10:18
Je pense qu'un certain Fostorm serais content d'ajouter "FragMovie" xD

Aussi un bonne idée serais d'ajouter la catégorie "Actualité" car plusieurs d’entre nous avons un sujet "d'actu de la chaîne"

|Peace & Métal|
groupe

----------

“Le saxophone est la cocaïne de la famille des bois. On admire les saxophonistes parce qu’ils sont dangereux, parce qu’ils ont exploré la face la plus sombre, la plus sinistre de leur personnalité.”

vive moi
Retrouve moi à ces différents lien :

Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux

le Mer 5 Aoû - 10:23
Donc Playstation et Xbox alors?

Garder Multigaming consoles pour les autres machines.

Actu des chaînes oui mais un seul sujet/membre aussi mais c'est une bonne idée, ça ne va pas chargé votre sujet vidéos comme ça.

Fragmovie non ça reste du montage ça et je ne veux pas créer une catégorie pour un seul membre!

Dernière édition par Solid6Snake le Mer 5 Aoû - 10:26, édité 2 fois

Influence4brands
Valentin Mittou - Sax

le Mer 5 Aoû - 10:24
Et PC n'est pas une console ^^

|Peace & Métal|
groupe

----------

“Le saxophone est la cocaïne de la famille des bois. On admire les saxophonistes parce qu’ils sont dangereux, parce qu’ils ont exploré la face la plus sombre, la plus sinistre de leur personnalité.”

vive moi

ShadowInterist
Membre honorifique
Membre honorifique

le Mer 5 Aoû - 10:25
Ouais, j'imagine ça comme ça. Après peut-être que quelqu'un aurait une meilleurs idée

ShadowInterist
Membre honorifique
Membre honorifique

le Mer 5 Aoû - 10:25
PsyDuJeu a écrit:Et PC n'est pas une console ^^

On a déjà une catégorie Multigaming PC ^^

Valentin Mittou - Sax

le Mer 5 Aoû - 10:26
@ShadowInterist a écrit:

On a déjà une catégorie Multigaming PC ^^

Ah ? Autant pour moi, désoler :D

|Peace & Métal|
groupe

----------

vive moi

Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux

le Mer 5 Aoû - 10:31
Donc pour l'instant:

- Actualité des chaînes: 1 sujet/membre
- Playstation: 1 sujet/membre
- Xbox: 1 sujet/membre

Autre chose?

Influence4brands
Valentin Mittou - Sax

le Mer 5 Aoû - 10:33
Solid6Snake a écrit:Donc pour l'instant:

- Actualité des chaînes: 1 sujet/membre
- Playstation: 1 sujet/membre
- Xbox: 1 sujet/membre

Autre chose?

Nickel pour l'actu Wink

|Peace & Métal|
groupe

----------

vive moi

basfo32's gaming
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 16/11/2014

le Mer 5 Aoû - 11:11
pour les up, je propose d'autoriser les up abusifs, avec une limite de toutes les deux minutes !!!

toutes les 48H, ça me parait bien ^^
pour les nouvelles catégories, bah je trouvais qu'on était assez à jour à ce niveau là, je suis pas persuadé qu'il y ait besoin d'en rajouter ^^

La nature aura toujours plus d'imagination que vous :)

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

ma chaine:>>>>ici<<<<
ma page facebook:>>>>ici<<<<
youtuber de demain:>>>>ici<<<<
Valentin Mittou - Sax

le Mer 5 Aoû - 11:28
Il où il y a besoin d'en rajouter, c'est surtout dans les catégories multigaming

|Peace & Métal|
groupe

----------

vive moi

Invité
Invité

le Mer 5 Aoû - 11:43
@basfo32's gaming a écrit:pour les up, je propose d'autoriser les up abusifs, avec une limite de toutes les deux minutes !!!

pour les nouvelles catégories, bah je trouvais qu'on était assez à jour à ce niveau là, je suis pas persuadé qu'il y ait besoin d'en rajouter ^^

Ben c'est surtout pour libérer de l'espace dans Multigaming et Let's Play
basfo32's gaming
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM

le Mer 5 Aoû - 11:49
bah dans ce cas :

-jeu indé(inclus Free top play)
-Et les triple A

déjà ça devrait bien diluer ^^

Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux

le Mer 5 Aoû - 12:13
CARNAGE a écrit:
@basfo32's gaming a écrit:pour les up, je propose d'autoriser les up abusifs, avec une limite de toutes les deux minutes !!!

Ben c'est surtout pour libérer de l'espace dans Multigaming et Let's Play

C'est sutout les chaînes au multiples concept en faite!

Je suis POUR un UP par tranche de 48 heures c'est correct si le youtuber suit son sujet et c'est comme ça sur le joeurdugrenier et même forumactif, j'ajoute ça au règlement!

Influence4brands
Invité
Invité

le Mer 5 Aoû - 12:36
@basfo32's gaming a écrit:bah dans ce cas :

-Et les triple A

ca me parait pas mal ca :)
basfo32's gaming
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM

le Mer 5 Aoû - 12:49
@Histoire D'en Parler a écrit:
@basfo32's gaming a écrit:bah dans ce cas :

-Et les triple A

ca me parait pas mal ca :)

c'est normal c'est mon idée x)

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant