Compteur de visites
Connexion
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Monétiser votre audience YouTube
Chaîne partenaire de la semaine
ProjetsVentilo
Bienvenue sur la chaîne Projets-Ventilo. Ici vous trouverez mes quelques réalisations. De l'humour au thriller, en passant par la parodie, mon objectif est de toucher à tout afin de m'améliorer au mieux
328 abonnés
SKETCHS/PARODIES
Nombre de vues 63 630
Derniers sujets
Luffy's Playing chaine Let's Play essentiellement et également multigamingAujourd'hui à 19:29Luffy155Présentation du Bouc Fou Aujourd'hui à 19:24Le Bouc Fou[Chaîne] Zipper GamingAujourd'hui à 19:22Zipper_1893[ CHAINE ] DARKFLONE GAMINGAujourd'hui à 19:04darkfloneA quelle heure publié ses vidéos ?Aujourd'hui à 19:03indianjones[Chaîne ] SeBcBien "Jeux indé" Aujourd'hui à 18:40SeBcBien[Chaîne] Bug Me MoreAujourd'hui à 18:17Phallen[Chaîne] Dédé Playroom Aujourd'hui à 18:14DédéA partir de quelle moment lance une FAQAujourd'hui à 17:49Cosmogonia[chaîne] LE CRAZY PONDA SHOW CPS 10Aujourd'hui à 17:38NihonBazarPré's de MrHyPnoAujourd'hui à 17:28HyPnoGolrirTV, la chaîne" tro d barr" !Aujourd'hui à 17:26HyPno[Chaîne] Les Reviews AnimesAujourd'hui à 17:08Darxel[Chaîne] Elioi, vidéaste sans talent !Aujourd'hui à 17:04Elioi-YT[Chaine] Nihon Bazar, Culture Pop et Traditionnelle JaponaiseAujourd'hui à 16:50NihonBazar[Chaine] Cosmogonia- La conquête spatial vulgariséAujourd'hui à 16:43Cosmogonia[Chaîne]LM Production - Les politiciens chantentAujourd'hui à 16:39SamSD33[Chaine] Ondes Positives Aujourd'hui à 16:29SamSD33[Chaine] TELIMO - TIPA (Trop d'Internet Pour Aujourd'hui)Aujourd'hui à 16:18Telimo[chaîne] Les tutos photoshop de niakAujourd'hui à 16:05Jio Ponda[LIVE] Présentation/Decouverte de chaine YoutubeAujourd'hui à 16:00Telimo★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Aujourd'hui à 15:57jazrouMa nouvelle Aujourd'hui à 15:54jazrou[Chaîne] NOCT' IN GAME, vôtre chaîne YouTube 100% Gaming !Aujourd'hui à 15:21Noctis★★★ Youtubeur à l'honneur | Delerane | Venez visiter sa chaîne et laisser votre critique constructive !Aujourd'hui à 15:11La velonieMa chaine guitaristiqueAujourd'hui à 13:58Sinay rockeur† presentation de jinius Aujourd'hui à 13:53Jio PondaPrésentation Chaine Xe0 Anime Aujourd'hui à 13:52Jio PondaPrésentation Old-NickAujourd'hui à 13:49Jio PondaVos profils facebook Aujourd'hui à 13:05NoctisQuestion dois je faire des interviews de Youtubers ?Aujourd'hui à 12:29Magna Melodia[Chaîne] Les détournements du Duo Comique - NOUVELLE SERIE !Aujourd'hui à 11:06Le Duo ComiqueVote meilleur monteur de l'été 2017Aujourd'hui à 10:08Magna Melodia★★★ Suppression de compte / Ban de compte !Hier à 23:04Inochi_Methak et Offspring - STUDIO LAMAFIAHier à 22:39OffspringLamaFiaLes Tutos en 4 Minutes :)Hier à 21:46Les Tutos en 4 Minutes[Chaîne] Une chaîne sur la co-op, en écran scindé !Hier à 21:17HocusCoopusLE MEILLEUR DUO DES INTERNET! ROB X WAYKO!Hier à 18:50Robx9[Chaîne] Derrière La Caméra (photo/video/test)Hier à 18:09Benjamin Tantot[Chaîne] Menepsis, Chasseur d'Easter EggsHier à 17:48Cosmogonia[Chaîne] Djienveh News MangaHier à 17:43Djienveh[Chaîne] Decouvre l'univers de Disneyland Paris, du Futuroscope et du Puy du fouHier à 17:15Philou Phenix[XeWuP] Episode SPECIAL 1 AN !Hier à 16:42XeWuP★★★ Youtuber à l'index cette semaine | Darxel | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Hier à 14:09SchumiPlusieurs concepts de vidéos sur une même chaîne: quelles limites?Hier à 12:18ZoronConseil #1 : Les commentairesHier à 12:09Zoron[Chaine] Qui est Ratchet? (Ratchet and clank)Hier à 11:49Zoron[Chaîne] Julien JacquotHier à 10:13Julien Jacquot[Chaîne] EvaandarHier à 4:02HocusCoopus[Chaîne] - Le faux WeeabooSam 19 Aoû - 22:56Elioi-YT[CHAINE] Rendez-Vous ContesSam 19 Aoû - 22:51RVCconcours: le portrait de votre choixSam 19 Aoû - 22:50Magna Melodia[Chaîne] Désaksé : l'univers déjanté des séries & dessins-animés !Sam 19 Aoû - 22:36Elioi-YT[Chaine]VDI ProductionSam 19 Aoû - 21:55Magna Melodia[Chaîne] Savun : critiques, dossiers et délires liés au jeu vidéo Sam 19 Aoû - 21:54Elioi-YT√ Présentation d'une paire de lamas hystériquesSam 19 Aoû - 21:47Solid† CHAINE DE DAENERYS TARGARYEN ! Sam 19 Aoû - 21:40Solid√ Présentation Fm chaine voyageSam 19 Aoû - 21:38Solid† PRESENTATION DE MA CHAINE DE PRANK,CAMERA CACHER,DEFISSam 19 Aoû - 21:29SolidYo les sraps, c'est SauceBananeSam 19 Aoû - 21:21Solid[Chaine] beneton studio - apprendre à dessinerSam 19 Aoû - 20:21Philou Phenix[Chaîne] Le Placard Déchaîné ! JDR, Gaming, Histoires, Live Sam 19 Aoû - 19:15PlacardDcréation d'une deuxième chaîne sur la même adresse mail , puis transfert de vidéo ...Sam 19 Aoû - 18:48gaspar[Chaîne] Akasf - Vos avis sur mes vidéos !Sam 19 Aoû - 14:36AkasfCRITIQUE CINE - Dunkerque. Après les blindés, la plage...Sam 19 Aoû - 13:58screen matterialQuestion et conseil sur les drois d'auteurs et les extraits de clip musicaux.Sam 19 Aoû - 13:49DeleraneAugmenter son nombre d'abonnés !Sam 19 Aoû - 13:10NoBrainFeeder[Chaîne] Neotyran - (Let's Play-Jeux Indés-Horreur)Sam 19 Aoû - 11:41Neotyran★ Demande d'upload des membres /!\ Règles Sam 19 Aoû - 10:45niak[Chaîne] Du Renouveau chez les Azurolls !Sam 19 Aoû - 10:18Azurolls[Chaine] MichelGonzag - Peace & Love K-PopSam 19 Aoû - 1:31MichelGonzagTV[Chaîne] PhallenVen 18 Aoû - 22:26BugMeMoreLe jeu de la la réplique de cinémaVen 18 Aoû - 22:10LordVirgø[CHAÎNE] LET'S TRYVen 18 Aoû - 22:07BugMeMore√ LAINK & TERRACID DU PAUVRE! ROB X WAYKO Presentation de la Chaine :)Ven 18 Aoû - 20:24Solid√ Présentation des Tutos en 4 MinutesVen 18 Aoû - 20:18Solid√ Elioi, jeune talent (ou pas)Ven 18 Aoû - 20:17Solid√ NOCT' IN GAME, votre chaîne YouTube 100% Gaming !Ven 18 Aoû - 20:17Solid[Chaîne] l’exposition DragonlandVen 18 Aoû - 19:48Coeur De Joueur[Twitch] CE SOIR ! Live JDR Asdrim Fantastic Adventure ! Avec Jio Ponda (05/08 - 21 heure)Ven 18 Aoû - 19:45Coeur De Joueur† Abonne toi et reste actif (BikingZoneVen 18 Aoû - 15:52HelpYourTube[Chaîne] La VéLo'NieVen 18 Aoû - 15:40La velonie[Chaine] AcpStreaming - L'histoire du jeu vidéo / Let's play à la coolVen 18 Aoû - 14:50Acp[Chaîne] Grégoire HoudoyVen 18 Aoû - 14:07GregH. [Chaîne] Stria Games - Quoi de mieux que le jeu vidéo ? !Ven 18 Aoû - 12:14Stria GamesPROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Ven 18 Aoû - 11:02Cosmogonia[Chaîne] Présentation de Parydise LifeVen 18 Aoû - 11:00CosmogoniaFacebook | Youtubeur à l'Affiche - Le Palois voyageur !Ven 18 Aoû - 2:50screen matterialCadeau pour fêter mes 100 premiers abonnés Ven 18 Aoû - 1:08McDarshPourquoi pas un serveur Discord ?Ven 18 Aoû - 0:45HelpYourTube
Les chaînes les plus actives
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Overlax
Imagine R
Retro HardWare Studio
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
10 Messages - 22%
6 Messages - 13%
5 Messages - 11%
4 Messages - 9%
4 Messages - 9%
4 Messages - 9%
3 Messages - 7%
3 Messages - 7%
3 Messages - 7%
3 Messages - 7%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Telimo

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
basfo32's gaming
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 16/11/2014

Re: 2 ans !!!!!

le Mar 11 Aoû - 20:28
hey !

J'ai une TRES grande annonce à faire --> PRESENTATION LOADING

Il y a 3 semaines de cela, j'ai été contacté par une équipe de 15 personnes passionnés par les animations japonaises, après être tombé sur une de mes vidéos after effect, ils m'ont proposé d'ajouter des effets spéciaux sur leurs animations.
J'ai accepté en précisant que je suis un amateur et que je n'ai peut-etre pas les compétences requises pour faire certains effets spéciaux, il m'a dit que ce n'était pas grave et m'a accepté dans l'équipe !

La nature aura toujours plus d'imagination que vous :)

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

ma chaine:>>>>ici<<<<
ma page facebook:>>>>ici<<<<
youtuber de demain:>>>>ici<<<<
Invité
Invité

le Mar 11 Aoû - 20:42
Cool mais qu'est-ce que t'y gagnes ?
basfo32's gaming
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM

le Mar 11 Aoû - 20:52
j'y gagne de l'experience et surtout je vais leur demander de mettre ma chaine lorsqu'ils montreront les animations ^^

je ne demande ni argent ni rien, j'ai que 15 ans ^^'

Invité
Invité

le Mar 11 Aoû - 20:53
Il est connu le groupe ? C'est ça que je demande en fait, ça peut te faire de la bonne pub ?
basfo32's gaming
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM

le Mar 11 Aoû - 20:58
aucune idée, faut que je demande x)
je vais aussi demander si je peux mettre les animations sur ma chaine ^^

Invité
Invité

le Mar 11 Aoû - 21:00
Ok ben super, au moins tu as une certaine visibilité s'ils t'ont trouvé.
Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux
Inscrit(e) le : 29/12/2012

le Mar 11 Aoû - 21:45
@basfo32's gaming a écrit:hey !

J'ai une TRES grande annonce à faire --> PRESENTATION LOADING

Il y a 3 semaines de cela, j'ai été contacté par une équipe de 15 personnes passionnés par les animations japonaises, après être tombé sur une de mes vidéos after effect, ils m'ont proposé d'ajouter des effets spéciaux sur leurs animations.
J'ai accepté en précisant que je suis un amateur et que je n'ai peut-etre pas les compétences requises pour faire certains effets spéciaux, il m'a dit que ce n'était pas grave et m'a accepté dans l'équipe !

C'est cool ça et tu verra tout de suite si tu y gagne ou pas de toute façon Wink

Influence4Brands est la première plate-forme globale de monétisation des réseaux sociaux. Partout où vous pouvez mettre un lien (Twitter, Facebook, YouTube, Twitch), vous pouvez monétiser l’audience de vos réseaux grâce aux campagnes marketing proposées. Inscrivez-vous et choisissez les marques dont vous avez envie de parler. Récupérez votre lien de tracking et diffusez-le.

Influence4brands
basfo32's gaming
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM

le Mar 11 Aoû - 22:26
ouaip toute façon jvais discuter avec celui qui m'a contacté pour avoir plus d'infos sur tout ça ^^ jveux pas aller trop vite et m'embarquer dans un truc ingérable qui me prendra trop longtemps ^^ je veux que ça reste en marge de mes activités :p

Goldwyn 93
Modérateur meilleur Montage
Modérateur meilleur Montage
Inscrit(e) le : 16/03/2014

le Mer 12 Aoû - 1:18
Dans tous les cas on y gagne, faut partir positif choppe

Un groupe te créera des connaissances, c’est comme ce forum hé hé ils vont te prendre pour faire des effets dans leur vidéo, tu vas apprendre avec eux, ils vont te faire de la pub sans doute, et tant mieux si ils ont beaucoup de gens qui les suivent et tant pis si c'est le contraire, le principal ces d'être entouré d'un groupe qui aime ton travail ! Ceci ne peut qu'être bénéfique pour toi Basfo;

Content pour toi en tout cas fatigue

Tu nous partageras les vidéo hein Twisted Evil

[]Métrage-Game[]
Une Autres Façon De Voir Les Jeux
https://www.youtube.com/channel/UCfMqn1Xw3zvnf7Tx1Pf7TEw
Headshot946
Youtuber possédant le Geass
Youtuber possédant le Geass
Inscrit(e) le : 21/07/2014

le Mer 12 Aoû - 16:13
Bravo pour l'offre, c'est toujours bon un partenariat Wink

Voici ma chaine youtube: https://www.youtube.com/user/HEADSHOT946

Partenariat pour acheter des jeux PC pas chers: https://fr.gamesplanet.com?ref=HEADSHOT946

N'hésitez pas à faire un tour Wink
basfo32's gaming
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM

le Mer 12 Aoû - 16:31
j'ai pas encore tout à fait compris ce qu'ils veulent de moi, mais visiblement ils me demandent pas la lune alors ça va :D

Cristell
Graphiste - DesignMotion
Graphiste - DesignMotion
Inscrit(e) le : 31/08/2014

le Mer 12 Aoû - 17:09
< Il y a 3 semaines de cela, j'ai été contacté par une équipe de 15 personnes passionnés par les animations japonaises, après être tombé sur une de mes vidéos after effect, ils m'ont proposé d'ajouter des effets spéciaux sur leurs animations.
J'ai accepté en précisant que je suis un amateur et que je n'ai peut-etre pas les compétences requises pour faire certains effets spéciaux, il m'a dit que ce n'était pas grave et m'a accepté dans l'équipe ! >

Euh j'ai recu à peu pres le meme message sur youtube, et même pas j'ai répondu. Pourquoi ? parce ce que travaillé sur des effets spéciaux demande énormément de temps, et s'ils recherchent des personnes qui font ça gratuitement c'est pas pour rien, étant donné qu'un professionnel demandera une somme conséquente pour un travail du genre.

Alors Basfo même si je sais que tu débutes dans ce domaine, et que tu veux forcément mettre en pratique tes connaissances, fais attention et à ce que l'on ne profite pas de toi et de ton savoir ! !Tu es jeune, on peux pas forcément te payer, mais quand même ! La gentillesse à ces limites, alors j'espère que tu y gagneras dans tout ça ! Met bien tes conditions surtout !

Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux
Inscrit(e) le : 29/12/2012

le Mer 12 Aoû - 17:12
@basfo32's gaming a écrit:j'ai pas encore tout à fait compris ce qu'ils veulent de moi, mais visiblement ils me demandent pas la lune alors ça va :D

Il faut voir ce que tu gagne en échange c'est tout.

Influence4Brands est la première plate-forme globale de monétisation des réseaux sociaux. Partout où vous pouvez mettre un lien (Twitter, Facebook, YouTube, Twitch), vous pouvez monétiser l’audience de vos réseaux grâce aux campagnes marketing proposées. Inscrivez-vous et choisissez les marques dont vous avez envie de parler. Récupérez votre lien de tracking et diffusez-le.

Influence4brands
Cristell
Graphiste - DesignMotion
Graphiste - DesignMotion

le Mer 12 Aoû - 17:17
Serai ce le même message que tu as reçu ?

A savoir que 10 rush de 15 sec, c'est un travail à plein temps si les animations sont minutieuse !

Playmaxou3D
Cheminot des Artistes
Cheminot des Artistes
Inscrit(e) le : 22/01/2015

le Mer 12 Aoû - 17:29
Fait gaffe mon gars ça pu l'arnaque tout ça. Aujourd'hui tout travail mérite salaire venant d'inconnus qui auront aucuns scrupule à te la mettre bien profond.
Tu es encore jeune, le monde tu travail réserve sont lots de surprises, et le mot je t'encule est très courant. Donc avant de te lancer la dedans pour soit disant gagner plus de vues etc si tu commences à bosser gratis pour eux le jour ou tu demanderas quelque chose, même si c'est pas le l'argent, ils vont t'envoyer chier. Ils vont se servir de toi pour eux gagner des vues sur leurs vidéos.

Moi je dis fait ton beurre de ton coté; le jour ou quelqu'un aura besoin de tes service, direct il parlera argent. Comme a dit Cricri ce genre de gens qui font des effets coutes cher, alors si ils peuvent trouver le bon pigeon qui fait ça gratis, ba ils vont pas se gêner.

Demande plus de renseignements avant de commencer quoi que ce soit.

Dernière édition par Playmaxou3D le Mer 12 Aoû - 17:37, édité 3 fois

PM 3D Animation

Cristell
Graphiste - DesignMotion
Graphiste - DesignMotion

le Mer 12 Aoû - 17:34
Exactement, tu peux rendre service quand tu connais, mais même maxou ta vu pour l'animation de 4 sec, le temps que j'y ai passé?! Alors faire ça pour des inconnus, ben fais toi payer !!

Playmaxou3D
Cheminot des Artistes
Cheminot des Artistes

le Mer 12 Aoû - 17:38
@Cristell a écrit:Exactement, tu peux rendre service quand tu connais, mais même maxou ta vu pour l'animation de 4 sec, le temps que j'y ai passé?! Alors faire ça pour des inconnus, ben fais toi payer !!

Et encore le résultat n'est pas au rendez vous mdr1
Je rigole ma Cricri, j'en suis très content :) <3

PM 3D Animation

Cristell
Graphiste - DesignMotion
Graphiste - DesignMotion

le Mer 12 Aoû - 17:41
Tu en es très content ? parfait je t'envoie la facture ou ? chez toi ? 2 jours de travail, ça va te revenir cher Sad mdr1

Playmaxou3D
Cheminot des Artistes
Cheminot des Artistes

le Mer 12 Aoû - 17:46
Tu as oublié l'arbre mdr1

PM 3D Animation

basfo32's gaming
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM

le Mer 12 Aoû - 17:50
j'ai reçu exactement le meme message mais plusieurs choses :

dans l'équipe on est 3 personnes de 15 ans dont une qui fait aussi des effets spéciaux

Ensuite c'est évident qu'il n'est pas question que ça empiète sur mes vidéos ^^

Pour terminer, en général quand je travaille sur after effect, c'est pas une petite heure, c'est 5 heures d'affilée non stop, et si besoin avec des tutos, donc en général quand il y a 4 secondes à faire, je finis toujours par y arriver x)
et puis on est en vacs alors merde, j'ai tout mon temps, il fait beau, j'ai la piscine et si en plus je peux faire du montage, c'est le bonheur :D

Et si jme fais exploiter, jme barre, toute façon j'ai discuté rapido avec le mec, il a des gosses, il est marié, il est sympa, mais promis je ferai gaffe à ce qu'ils font derrière :)

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant