Compteur de visites
Connexion
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Monétiser votre audience YouTube
Chaîne partenaire de la semaine
HelpYourTube
Nom de la chaine
HelpYourTube est une plateforme ayant pour but de vous aider et de vous accompagner dans la création de vidéos sur internet
166 abonnés
TUTORIELS / TRUCS & ASTUCES
Nombre de vues 1 990
Derniers sujets
Comment montrer ses vidéos quand on part de zéro ?Aujourd'hui à 0:46MrRedlou★★★ Youtuber à l'index cette semaine | MapMélanie | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Aujourd'hui à 0:37Victinitube★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | SiFaSi'Le | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Aujourd'hui à 0:22Victinitube[Chaine] Victinitube : Critique de manga, découverte musical et jeux de stratégies (surtout pokemon ;) )Hier à 23:52Victinitube★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Hier à 23:46Victinitube ★★★ [RESULTATS] Le Jeu du Photomontage, 21ème Thème Imposé - Le Jeu de la Bombe !Hier à 23:39Playmaxou3DLe Jeu du PenduHier à 22:01Delerane[Chaîne] Pierrot !Hier à 22:00Delerane[Chaîne] Bug Me MoreHier à 21:03BugMeMore[Chaîne] NarkyGaming : Tests et Let's PlayHier à 20:55darkwolf10[Chaîne] COMPOSE avec SiFaSi'le !!!Hier à 20:51Savun[CHAINE] Rendez-Vous ContesHier à 20:38RVC[Chaîne] Savun : critiques, dossiers et délires liés au jeu vidéo Hier à 20:34Savun[Chaîne] Derrière La Caméra (photo/video/test)Hier à 19:25Benjamin Tantot[Chaîne] Oni blueHier à 19:18Coeur De JoueurChaîne Vlog Voyage GeminorisVlogHier à 18:58Geminoris[Chaîne] Dans l'Oeil du Blue (du cinéma, des jeux vidéo, des blagues)Hier à 18:57Blue Blue[Chaîne] ExpediGameHier à 18:56Zerlys[Chaîne] Le Placard Déchaîné ! JDR, Gaming, Histoires, Live Hier à 18:44PlacardD[LIVE - TWITCH] XeWuP - Ce soir à 20H !Hier à 18:41XeWuP[Chaîne] reportages et interviews sur l'univers GeekHier à 17:38Coeur De Joueur[Chaîne] NehoxHier à 17:35Nehox_[Chaine] ContraDico ou l'avocat du DiableHier à 17:22Coeur De Joueur[Chaîne] Didiom73 | Let's playerHier à 16:03Didiom73Le jeu du smileyHier à 15:22Projets-VentiloChaine Purazuma [un musicien entre rêves et réalité]Hier à 14:55Purazuma[Chaine] FurySimRacing | Sports mécaniques et rien d'autre!!!Hier à 14:25rudyfuryganLe jeu de l'imageHier à 14:23Pierrot[Chaîne] LES IMITATIONS DE DELERANE (Détournements, Parodies, etc.)Hier à 14:12Pierrot[YouTube + Blog] Présentation de jeux indé, bizarres, moches, pas connus. Ou pas. Compléments d'articles de Jeux1d100Hier à 13:07Tchey[Chaine Secondaire] Xe0Hier à 1:23Xe0Quel est votre vaisseau spatial préféré ?Sam 21 Oct - 20:39DeleraneExploration du cielSam 21 Oct - 20:11Le Duo Comique[Chaîne] Chaîne de remix - Dezz Dezz on the beatSam 21 Oct - 19:47Dezz Dezz[Twitch] 18H30 ! Moi Président !Sam 21 Oct - 18:10PlacardD★ Le Blabla Top 10 YouTube Sam 21 Oct - 17:42XeWuPComment te sers-tu des réseaux sociaux ? Sam 21 Oct - 16:56HelpYourTube[Chaîne] Vos Jeux Video en film | SOUTH PARKSam 21 Oct - 14:35Saiz GamoviZLe Jeu du VERSUS - Qui vaincra qui ?Sam 21 Oct - 13:37LordVirgøJ'm'ennuyais Sam 21 Oct - 12:51ChillRelaxMusic[chaîne] LE CRAZY PONDA SHOW CPS 12Sam 21 Oct - 11:31Jio PondaVote du meilleur monteur - Octobre 2017 Ven 20 Oct - 20:19exobunker[Chaîne] Mr HyPno reviens plus fortVen 20 Oct - 19:28HyPno[The Secret World]Ven 20 Oct - 18:52Xe0 [Chaîne] NONO TV 2.0 - Nouvelle Chaîne YouTubeVen 20 Oct - 18:49NonoTV[Chaîne] M.A.P. Makeup And PhotographyVen 20 Oct - 16:43MapMélanie[Chaine] Yugo05, Baston et multigamingVen 20 Oct - 15:08Yugo05Ratio nombre de vue pour nombre commentaireVen 20 Oct - 14:40Artos[Chaîne] NOCT' IN GAME, vôtre chaîne YouTube 100% Gaming !Ven 20 Oct - 14:16Noctisle Jeux des personnages de jeux vidéo !!! Ven 20 Oct - 13:53LordVirgø[Jeu] La Liste de SchindlEF Ven 20 Oct - 13:47NoctisLa Bombe !Ven 20 Oct - 13:43Noctis[Chaîne] L’Égyptologie et la mythologie à l'honneurVen 20 Oct - 13:39Yugo05[débat] que pensé vous du film de Death Note de Netflix?Ven 20 Oct - 11:09ChillRelaxMusic[Chaine] BugQuest, l'univers de Realitynauts~Ven 20 Oct - 11:04Realitynauts[Chaîne] Morgan of Glencoe - Celtic HarpVen 20 Oct - 10:57morgan of glencoeTrépied pour filmerVen 20 Oct - 10:45Alexis BARRYvotre progression en abonnésJeu 19 Oct - 22:27Jio Ponda[Chaine] PIPEAU TV (Sketch d'humour burlesque)Jeu 19 Oct - 21:23pipeau tv[Chaîne] Tchoumi & L'Enclume, la chaîne du Gaming Coop! Jeu 19 Oct - 20:48BugMeMore[Débat] Quels sont les objectifs que vous souhaitez atteindre !Jeu 19 Oct - 18:55RealitynautsAvec quoi Filmez Vous !Jeu 19 Oct - 18:51RealitynautsPROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Jeu 19 Oct - 17:55Projets-Ventilo[Chaine] Luffy's PlayingJeu 19 Oct - 17:43Luffy155[CHAINE] DILAWZ - OVERWATCH - ROAD TO GRANDMASTER - 1500 abonnés!Jeu 19 Oct - 13:30DiLawz★★★ Youtuber à l'index cette semaine | Magna Melodia | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Jeu 19 Oct - 11:27MrRedlou★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | PlacardD | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Jeu 19 Oct - 11:26MrRedlou[Chaîne] De la cuisine simple et rapide? Jeu 19 Oct - 10:32Nabila Lifestyle[Chaîne] Ils sont là, les zombies sont arrivés ! Prends ton arme, et viens buter du ZOMBIE avec moi :) - Let's Play - 7 DAYS TO DIEJeu 19 Oct - 10:02Mister Phoenix{Chaîne} Antho S'éclate - mes films 2017Jeu 19 Oct - 8:00Antho S'éclate[Chaîne] PhallenJeu 19 Oct - 3:38Phallen|Chaîne] Détours StudioJeu 19 Oct - 0:12Détours StudioVotre avis sur les Mangas et les Animés ?Jeu 19 Oct - 0:08Playmaxou3D[Chaîne] Xe0 Anime - Chronique du Futur et du PasséMer 18 Oct - 23:45Xe0[Chaîne] Marcus Majart Show - La magie sous différents formats de vidéoMer 18 Oct - 21:20Marcus MajartComment promouvoir sa chaîne YoutubeMer 18 Oct - 20:59Xe0Micro sur Appareil photoMer 18 Oct - 20:43Xe0[Chaîne] Bout d'Ficelle - Vulgarisation scientifique pour petits et GrandsMer 18 Oct - 20:39Le Duo Comique[Chaîne] Les détournements du Duo Comique - Le bêtisier !Mer 18 Oct - 19:53Le Duo Comique[Chaîne] Les Cailloux - La chaîne Gaming qui fait d'une pierre 3 coupsMer 18 Oct - 18:26LesCaillouxFacebook | Youtubeur à l'Affiche - Le Palois voyageur !Mer 18 Oct - 16:55Rém's81[Chaine] Bumper (Multigaming-Zapping)Mer 18 Oct - 15:59Bumper[Ma Chaîne] Nico En Jeu / Du jeux vidéo et de la bonne humeur.Mer 18 Oct - 15:11Blue Blue[Chaîne] HEIN? - Culture générale / Astronomie & astrophysiqueMer 18 Oct - 13:34Rém's81★ Sujet d'Entraide à l'Honneur ! Comment promouvoir sa chaîne YoutubeMer 18 Oct - 13:02anksunamun[Chaîne] BRAAAH! - Critique Cinéma & Court Métrage ! Mer 18 Oct - 8:25Braaah★ Venez follow le compte Twitter du forum pour être mis en avant !Mar 17 Oct - 22:51HelpYourTube[Chaîne] Sy Play - Le jeu vidéo vu comme une sérieMar 17 Oct - 22:23Sy Play[Chaîne] Pix'N DojoMar 17 Oct - 19:55Zipper_1893[Chaîne] Le Palois VoyageurMar 17 Oct - 19:27Le Palois Voyageur
Les chaînes les plus actives
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Overlax
Imagine R
Retro HardWare Studio
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
2 Messages - 40%
2 Messages - 40%
1 Message - 20%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 6 Invités :: 2 Moteurs de recherche

MrRedlou, SiFaSi'le

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
basfo32's gaming
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 16/11/2014

Re: 2 ans !!!!!

le Ven 25 Sep - 20:53
Salut !

Voila, le projet devient de plus en plus sérieux !
La chaine secondaire est créé, je l'ai appelé : Art Of 3D

La première vidéo devrait voir le jour dans un mois si tout se passe bien !

Explication :

Le concept est simple, je vais marcher par saison, chaque saison comportera entre 6 et 10 tutoriels, entre 1 et 3 animations 3D rythmé par une musique !

Mais pourquoi marché comme cela ?

C'est une chaine secondaire, la chaine principale est Basfo32's studio, les vidéos tutoriels demandant très peu de montages, je ferai les vidéos tutoriels un peu "à la chaine" avant le lancement d'une nouvelle saison, pour pouvoir garder du temps pour gérer ma chaine principale !

Comme le veut la tradition, chaque saison aura son petit trailer ^^

Je tiens à préciser que, la 3D offrant des possibilités énormes, il est possible que je m'associe à mon frère pour faire des jeux vidéos basiques qu'on testera en vidéo de 3-5 minutes ^^

Et pourquoi pas des courts-métrages mais ça faut pas trop avoir l'espérance, le rendu d'une animation prend 2 jours quand c'est vraiment lourd alors bon ^^' !

Sur ce je vous souhaite une bonne soirée et à dans un mois pour le lancement !

La nature aura toujours plus d'imagination que vous :)

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

ma chaine:>>>>ici<<<<
ma page facebook:>>>>ici<<<<
youtuber de demain:>>>>ici<<<<
Invité
Invité

le Ven 25 Sep - 21:04
J'ai hâte de voir ça, ça à l'air énorme d'après ce que tu dis.
Playmaxou3D
Cheminot des Artistes
Cheminot des Artistes
Inscrit(e) le : 22/01/2015

le Ven 25 Sep - 21:19
"2 jours un rendu" mdr1 Oh mon pauvre. C'est ça quand on veut se lancer dans la 3D il faut le matos qui suit derrière ^^

Mon collègue vient de mettre un GTX TITAN sur sa tour, de 10h de rendu nous passons à 1h30. Bientot il va m'en installer une donc je pourrais lancer des rendus à mon taff.

En tout cas hate de voir tes projets Wink

PM 3D Animation

basfo32's gaming
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM

le Ven 25 Sep - 21:47
enorme enorme, je sais pas xD

La 1ère saison ne sera pas extraordinaire, je serai encore un débutant ^^
mais plus on avancera mieux ça sera jusqu'à arriver à de superbes résultats ^^
mais j'en suis pas encore aux animations de maxou xD

Et oui 2 jours de rendu pour un clip de 200 images avec simulation de fluide, ces simulations c'est l'enfer ^^'

Invité
Invité

le Ven 25 Sep - 21:53
Ok, on va lancer une campagne de cotisation sur le forum pour notre cher basfo! J'ai 92 cents sur paypal. chien
basfo32's gaming
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM

le Ven 25 Sep - 23:25
eEpicblueye a écrit:Ok, on va lancer une campagne de cotisation sur le forum pour notre cher basfo!  J'ai 92 cents sur paypal. chien

Je suis persuadé qu'avec ça, je vais pouvoir me payer une GT 900 xD

Invité
Invité

le Sam 26 Sep - 2:32
Ton évolution est très intéressante à suivre vivement la sauce
Invité
Invité

le Sam 26 Sep - 11:16
basfo32's gaming a écrit:
eEpicblueye a écrit:Ok, on va lancer une campagne de cotisation sur le forum pour notre cher basfo!  J'ai 92 cents sur paypal. chien

Si chaque forumeur te donne 92 cents, tu pourras t'acheter une GT 900 miniature. C'est pas cool ça? bob
basfo32's gaming
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM

le Sam 26 Sep - 14:54
eEpicblueye a écrit:
basfo32's gaming a écrit:

Si chaque forumeur te donne 92 cents, tu pourras t'acheter une GT 900 miniature. C'est pas cool ça?  bob

je ne demande pas plus :D

Chanox
Master of AMV
Master of AMV
Inscrit(e) le : 14/10/2015

le Lun 25 Jan - 10:29
alors basfo à quand la reprise de GMV ? :D

Remerciements à Drawhyn pour son aide !
basfo32's gaming
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM

le Lun 25 Jan - 17:07
ah xD

bah j'ai une petite idée dans la tête mais va falloir patienter un peu le temps que je termine autre chose :D

Invité
Invité

le Jeu 28 Jan - 12:29
je vien de faire un petit tour bien sympa sur ta chaîne j'attend la suite avec impatience Wink
basfo32's gaming
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM

le Jeu 28 Jan - 18:00
merci beaucoup ^^

oui ça fait un certains temps que je n'ai plus mis de vidéos mais ça va venir :) j'ai des petites idées qui germent, je les concrétiserai bientot :p

basfo32's gaming
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM

le Ven 5 Fév - 19:11
saluuuut !

certains s'en souviennent peut-etre, mais à l'époque je faisais des "analyses de jeux" et comme ça m'avait fait délirer d'en tourner et bien je suis de retour pour vous jouez une nouvelle analyse :)

J'ai plein de projets, ma chaine secondaire est compris dedans !
j'expliquerai tout ça en temps voulu parce que c'est des idées qui seront probablement irréalisable avant un certains temps xD

bon allez j'envoie la sauce ^^

La vidéo est courte parce que le jeu est assez vide pour le moment ! mais ça me paraissait important de faire une vidéo dessus :)

je compte en faire d'autres, qui seront plus longs vu que les jeux seront complets et pas en alpha :)

Je prépare aussi un GMV :D
certains auront peut-etre remarquer que j'ai repris les images d'un très ancien GMV que j'ai créé il y a pile un an lorsque j'étais en italie :D

sur ce, bonne soirée à tous :D

Apex3D
Co-Administrateur
Co-Administrateur
Inscrit(e) le : 17/09/2015

le Ven 5 Fév - 20:36
Comme dit dans mon commentaire youtube j'ai bien aimé, par contre j'ai trouvé une différence notable entre ta voix en face cam et ta voix " ordinaire ". Pas le même micro peut être ?
basfo32's gaming
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM

le Ven 5 Fév - 21:27
ouais, en gros en facecam c'est mon appareil photo pour le son + réduction du noise sur camtasia alors que pour le reste c'est enregistrement audio direct sur camtasia ^^

mais j'ai compris donc je ne prendrais plus que ma voix "normale" désormais :p

Invité
Invité

le Ven 5 Fév - 22:10
L'analyse complète, t'as rien analysé dans la vidéo ...

Vivement le GMV.
basfo32's gaming
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM

le Sam 6 Fév - 10:47
oui le titre est complètement ironique, c'était le but ^^

Cristell
Graphiste - DesignMotion
Graphiste - DesignMotion
Inscrit(e) le : 31/08/2014

le Sam 6 Fév - 12:00
Ohh mais c'est qu'il est tout mimi Basfo :D C'est cool de te voir en facecam! 
J'ai bien aimé le coté détendu et puis tu expliques bien. 
Attention aux décors derrière, il fait nuit/jour rapidement chez toi  Sad

basfo32's gaming
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM

le Sam 6 Fév - 13:24
merci good

Oui epic me l'a dit aussi, je vais voir pour essayer de changer l'angle de la caméra, on verra plus la fenetre x)

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant