Compteur de visites
Connexion
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Monétiser votre audience YouTube
Chaîne partenaire de la semaine
HelpYourTube
Nom de la chaine
HelpYourTube est une plateforme ayant pour but de vous aider et de vous accompagner dans la création de vidéos sur internet
166 abonnés
TUTORIELS / TRUCS & ASTUCES
Nombre de vues 1 990
Derniers sujets
★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Aujourd'hui à 5:15Naroy[Chaine Secondaire] Xe0Aujourd'hui à 1:23Xe0[Chaîne] Pierrot !Aujourd'hui à 0:31Coeur De Joueur★★★ Youtuber à l'index cette semaine | MapMélanie | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Hier à 23:25MapMélanieQuel est votre vaisseau spatial préféré ?Hier à 20:39Delerane★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | SiFaSi'Le | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Hier à 20:29MyDamienExploration du cielHier à 20:11Le Duo Comique[Chaîne] Chaîne de remix - Dezz Dezz on the beatHier à 19:47Dezz Dezz[LIVE - TWITCH] XeWuP - Ce soir à 20H !Hier à 19:23XeWuP[Twitch] 18H30 ! Moi Président !Hier à 18:10PlacardD★ Le Blabla Top 10 YouTube Hier à 17:42XeWuPComment te sers-tu des réseaux sociaux ? Hier à 16:56HelpYourTube[Chaîne] Vos Jeux Video en film | SOUTH PARKHier à 14:35Saiz GamoviZLe Jeu du PenduHier à 13:42Saiz GamoviZLe Jeu du VERSUS - Qui vaincra qui ?Hier à 13:37LordVirgøJ'm'ennuyais Hier à 12:51ChillRelaxMusic[chaîne] LE CRAZY PONDA SHOW CPS 12Hier à 11:31Jio PondaLe jeu du smileyVen 20 Oct - 21:28anksunamun[Chaîne] LES IMITATIONS DE DELERANE (Détournements, Parodies, etc.)Ven 20 Oct - 20:35DeleraneVote du meilleur monteur - Octobre 2017 Ven 20 Oct - 20:19exobunker[Chaîne] Mr HyPno reviens plus fortVen 20 Oct - 19:28HyPno[The Secret World]Ven 20 Oct - 18:52Xe0 [Chaîne] NONO TV 2.0 - Nouvelle Chaîne YouTubeVen 20 Oct - 18:49NonoTV[Chaîne] M.A.P. Makeup And PhotographyVen 20 Oct - 16:43MapMélanie[Chaîne] Didiom73 | Let's playerVen 20 Oct - 16:02Didiom73[Chaine] Yugo05, Baston et multigamingVen 20 Oct - 15:08Yugo05Ratio nombre de vue pour nombre commentaireVen 20 Oct - 14:40Artos[Chaîne] NOCT' IN GAME, vôtre chaîne YouTube 100% Gaming !Ven 20 Oct - 14:16Noctis[Chaîne] Le Placard Déchaîné ! JDR, Gaming, Histoires, Live Ven 20 Oct - 14:00PlacardDle Jeux des personnages de jeux vidéo !!! Ven 20 Oct - 13:53LordVirgø[Jeu] La Liste de SchindlEF Ven 20 Oct - 13:47NoctisLa Bombe !Ven 20 Oct - 13:43Noctis[Chaîne] L’Égyptologie et la mythologie à l'honneurVen 20 Oct - 13:39Yugo05[débat] que pensé vous du film de Death Note de Netflix?Ven 20 Oct - 11:09ChillRelaxMusic[Chaine] BugQuest, l'univers de Realitynauts~Ven 20 Oct - 11:04Realitynauts[Chaîne] Morgan of Glencoe - Celtic HarpVen 20 Oct - 10:57morgan of glencoeTrépied pour filmerVen 20 Oct - 10:45Alexis BARRYvotre progression en abonnésJeu 19 Oct - 22:27Jio Ponda[Chaine] PIPEAU TV (Sketch d'humour burlesque)Jeu 19 Oct - 21:23pipeau tv[Chaîne] Tchoumi & L'Enclume, la chaîne du Gaming Coop! Jeu 19 Oct - 20:48BugMeMore[Chaîne] Bug Me MoreJeu 19 Oct - 20:39BugMeMore[Débat] Quels sont les objectifs que vous souhaitez atteindre !Jeu 19 Oct - 18:55Realitynauts[Chaîne] reportages et interviews sur l'univers GeekJeu 19 Oct - 18:51Coeur De JoueurAvec quoi Filmez Vous !Jeu 19 Oct - 18:51RealitynautsPROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Jeu 19 Oct - 17:55Projets-Ventilo[Chaîne] Oni blueJeu 19 Oct - 17:54Coeur De Joueur[Chaine] Luffy's PlayingJeu 19 Oct - 17:43Luffy155[CHAINE] Rendez-Vous ContesJeu 19 Oct - 13:32RVC[CHAINE] DILAWZ - OVERWATCH - ROAD TO GRANDMASTER - 1500 abonnés!Jeu 19 Oct - 13:30DiLawz★★★ Youtuber à l'index cette semaine | Magna Melodia | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Jeu 19 Oct - 11:27MrRedlou★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | PlacardD | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Jeu 19 Oct - 11:26MrRedlou[Chaîne] De la cuisine simple et rapide? Jeu 19 Oct - 10:32Nabila Lifestyle[Chaîne] Ils sont là, les zombies sont arrivés ! Prends ton arme, et viens buter du ZOMBIE avec moi :) - Let's Play - 7 DAYS TO DIEJeu 19 Oct - 10:02Mister Phoenix{Chaîne} Antho S'éclate - mes films 2017Jeu 19 Oct - 8:00Antho S'éclate[Chaîne] PhallenJeu 19 Oct - 3:38Phallen|Chaîne] Détours StudioJeu 19 Oct - 0:12Détours StudioVotre avis sur les Mangas et les Animés ?Jeu 19 Oct - 0:08Playmaxou3D[Chaîne] Xe0 Anime - Chronique du Futur et du PasséMer 18 Oct - 23:45Xe0[Chaîne] Marcus Majart Show - La magie sous différents formats de vidéoMer 18 Oct - 21:20Marcus MajartComment promouvoir sa chaîne YoutubeMer 18 Oct - 20:59Xe0Micro sur Appareil photoMer 18 Oct - 20:43Xe0[Chaîne] Bout d'Ficelle - Vulgarisation scientifique pour petits et GrandsMer 18 Oct - 20:39Le Duo Comique[Chaîne] Les détournements du Duo Comique - Le bêtisier !Mer 18 Oct - 19:53Le Duo Comique[Chaîne] Les Cailloux - La chaîne Gaming qui fait d'une pierre 3 coupsMer 18 Oct - 18:26LesCaillouxFacebook | Youtubeur à l'Affiche - Le Palois voyageur !Mer 18 Oct - 16:55Rém's81[Chaine] Bumper (Multigaming-Zapping)Mer 18 Oct - 15:59Bumper[Ma Chaîne] Nico En Jeu / Du jeux vidéo et de la bonne humeur.Mer 18 Oct - 15:11Blue Blue[Chaîne] Dans l'Oeil du Blue (du cinéma, des jeux vidéo, des blagues)Mer 18 Oct - 14:30Blue Blue[Chaîne] HEIN? - Culture générale / Astronomie & astrophysiqueMer 18 Oct - 13:34Rém's81 ★★★ [VOTES] Le Jeu du Photomontage, 21ème Thème Imposé - Le Jeu de la Bombe !Mer 18 Oct - 13:21MrRedlou★ Sujet d'Entraide à l'Honneur ! Comment promouvoir sa chaîne YoutubeMer 18 Oct - 13:02anksunamun[YouTube + Blog] Présentation de jeux indé, bizarres, moches, pas connus. Ou pas. Compléments d'articles de Jeux1d100Mer 18 Oct - 9:29Tchey[Chaîne] BRAAAH! - Critique Cinéma & Court Métrage ! Mer 18 Oct - 8:25Braaah★ Venez follow le compte Twitter du forum pour être mis en avant !Mar 17 Oct - 22:51HelpYourTube[Chaîne] Sy Play - Le jeu vidéo vu comme une sérieMar 17 Oct - 22:23Sy Play[Chaîne] Pix'N DojoMar 17 Oct - 19:55Zipper_1893[Chaîne] Le Palois VoyageurMar 17 Oct - 19:27Le Palois Voyageur[Chaîne] Naroy . Une chaîne mixant : Les USA, le Divertissment et les SciencesMar 17 Oct - 18:44Naroy[Chaîne ] SeBcBien "Setup 2017 " Mar 17 Oct - 16:03SeBcBien[Séries] Netflix - Vous regardez quoi en ce moment?Mar 17 Oct - 16:00XeWuPLes sorties d'octobre 2017Mar 17 Oct - 15:46Sy Play[Chaîne] les chroniques de Cé BéMar 17 Oct - 13:22Les Chroniques de Cé Bé★ Demande d'upload des membres /!\ Règles Mar 17 Oct - 12:40ParlonsJeux[Chaîne] oFutur - Anticipation technologiqueMar 17 Oct - 10:22stef oFutur[Chaîne] Savun : critiques, dossiers et délires liés au jeu vidéo Lun 16 Oct - 21:34Denetax[Chaîne] LE MEILLEUR DUO DES INTERNET! ROB X WAYKO!Lun 16 Oct - 20:59Robx9[Chaîne] Decouvre l'univers de Disneyland Paris, du Futuroscope et du Puy du fouLun 16 Oct - 20:14Philou Phenix★★★ La newsletter #15 Entraide-youtubers est arrivée !Lun 16 Oct - 10:10Rém's81[Chaîne] ShelDuck 100% Aérien Dim 15 Oct - 18:28ShelDuck[Live] Best of Chillout MusicDim 15 Oct - 16:26Denetax
Les chaînes les plus actives
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Overlax
Imagine R
Retro HardWare Studio
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
38 Messages - 13%
38 Messages - 13%
36 Messages - 12%
33 Messages - 11%
30 Messages - 10%
27 Messages - 9%
25 Messages - 9%
23 Messages - 8%
21 Messages - 7%
20 Messages - 7%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités :: 1 Moteur de recherche

BugMeMore

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
basfo32's gaming
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 16/11/2014

2 ans !!!!!

le Lun 3 Aoû - 16:44
Salut ! Bienvenue à toi sur ce sujet de présentation de ma chaine !

Résumé :

Ma chaine est une chaine purement de MONTAGE, effet spéciaux, GMV et pourquoi pas quelques tutos de temps en temps.
Orienté vers le Gaming et vers les films, toutes mes oeuvres sont inspirés de mes passions, le basket, le cinéma, les jeux vidéos et l'espace :D Bien que le Basket soit très peu traiter dans mes vidéos à mon grand regret :/

Vous trouverez donc des Tutos sur les Effets spéciaux(à venir), des Courts Métrages dans lesquelles je fais mes test d'effet spéciaux, des GMV et vous trouverez aussi quelques "suite d'effet".

Voici une vidéo de chaque catégorie :

GMV :

Courts-Métrages :

Tutos :

Vous l'aurez compris je mélange un peu tout :p

Voila, j'espère que vous aurez apprécié voir mes vidéos, j'attend vos avis si vous souhaitez m'en faire part ^^
Si vous avez des questions, je suis tout ouvert ^^

Si vous souhaitez un partenariat quelque soit le genre, contactez-moi par MP, je suis aussi très ouvert ^^

Mes prochaines sorties de vidéos prévues(éditer chaque semaine) :

-Court Métrage - Eyes - première épisode --> Demain

-GMV : Galactic Conquest : Histoire alternative --> Un peu moins d'une semaine.

Bonne continuation à vous Wink

Dernière édition par basfo32's gaming le Sam 13 Aoû - 21:54, édité 8 fois

La nature aura toujours plus d'imagination que vous :)

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

ma chaine:>>>>ici<<<<
ma page facebook:>>>>ici<<<<
youtuber de demain:>>>>ici<<<<
basfo32's gaming
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM

Re: 2 ans !!!!!

le Mar 4 Aoû - 10:05
Hey !

Aujourd'hui est un grand jour ! Je m'apprête à fêter les 1 an de ma chaîne !

pour fêter ça, je suis retourné à l'endroit exacte de la création de celle-ci, en Provence ! J'ai posé mon ordi à l'endroit même ou j'ai créé cette chaine et je suis allé voir ma chaine, mon avancée, j'ai fait un bilan quoi !

Pour commencer, google analytics m'a fait un bilan sur le mois du 5 juillet au 1er aout et le résultat est ULTRA satisfaisant :

726 vues : +44,91 % par rapport à la dernière période
52 j'aime pour 5 vidéos : + 116,67 %
2 dislikes : -71,43 % rien que ça !
88 commentaires (en général positif ^^) : + 176 % !!!!!
9 partages : + 200 % !!!!!!!!!!!
video dans les playlist : 9 + 50 %
abonnés : 10 : +42 %

vous l'aurez compris, c'est juste monstrueux ce mois-ci et je voulais vous partagez ce développement de fou !!

Mais passons à l'histoire de ma chaine :w

Le 16 aout 2014, ma première vidéo sort sur minecraft, c'est un trailer du serveur myriacraft qui aura eu son heure de gloire ^^
Je continue sur cette lancé puis je decide de faire du Gameplay, 5 vues par vidéo, vidéo sans qualité, pas la patience requise ^^

Je commence donc mon ascension à partir de ce moment là, reprise des trailers de minecraft, et je me lance dans de la retouche photo rapide et de bas niveau ^^'
Après m'être fait secouer par George je me lance dans le GMV, et je me fais à nouveau secouer par george, NSG GAME, et surtout Goldwyn93 ^^
ça m'a....pas remis sur le droit chemin, j'ai continué les GMV sans trop d'amélioration, et soudain : concept ! L'encube du web ! et là, succès, like, commentaire positifs, plus d'une centaine de vue par vidéos, le compteur d'abonnés montent chaque jour !

Et puis ensuite, j'ai continué les GMV quand un jour, je passe à l'honneur et BOUM, goldwyn largue une putain de bombe nucléaire sur ma gueule !!(et y avait tout une armée de bombardier derrière en plus, george Bas et d'autres xD)

Et depuis, je fais des montages After Effect, des GMV j'espère, de meilleur qualité et des courts métrages avec des potes >,<
Y a eu une évolution quand même, c'est dingue :O

Donc je remercie tout le forum pour votre aide, vos conseils et surtout votre patience envers moi car il en faut avec moi ! et je vais aussi faire une publication dans le livre d'or ^^

Ce soir je ferai une nouvelle publication pour la sortie de mon court métrage ^^

voili voilou
Je vous invite à poster l'histoire de votre chaine et faire une biographie, tiens bah pourquoi pas faire un sujet la dessus dans le salon :D

Valentin Mittou - Sax
Charlie Parker pour les intimes
Charlie Parker pour les intimes
Inscrit(e) le : 26/07/2015

le Mar 4 Aoû - 10:46
Félicitation à toi ! :)

|Peace & Métal|
groupe

----------

“Le saxophone est la cocaïne de la famille des bois. On admire les saxophonistes parce qu’ils sont dangereux, parce qu’ils ont exploré la face la plus sombre, la plus sinistre de leur personnalité.”

vive moi
Retrouve moi à ces différents lien :

DGUTF
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 21/05/2015

le Mar 4 Aoû - 11:38
Très bonne idée ce retour d’expérience, félicitation pour ce beau parcours !
basfo32's gaming
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM

le Mar 4 Aoû - 12:38
merci ! ^^
Je vais créer un sujet ou tout le monde pourra partager son parcours et peut-être son analytic :p

Jantoni
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 29/10/2014

le Mar 4 Aoû - 13:10
Ah oui c'est sur que y'a eu pas mal d’amélioration depuis cette fameuse bombe xD en tout cas bravo pour tes 1 ans c'est pas forcement tous le monde qui arrive a tenir cette période
basfo32's gaming
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM

le Mar 4 Aoû - 13:38
merci ! stp

Goldwyn 93
Modérateur meilleur Montage
Inscrit(e) le : 16/03/2014

le Mar 4 Aoû - 15:06
On ma annoncer ? XD J'ai cru entendre Goldwyn 93 Twisted Evil
J'ai largué une bombe nucléaire, Moi ? Nan c'était du toc, juste pour faire peut ! Je vous jure, son nom c'était KAMIKOLOL !
Cela dit ton deuxième youtubeur a l'honneur c'était des fleurs que je te lancer XD Mais tu fus supprimer quand j'ai voulu envoyer ma critique....

Et puis tu progresse, ces bien. 1 An déjà et ta progresser plus vite que moi, en 1 ans j'avais 3 abonnée et 1 700 vue), alors chapeau basfo fatigue

[]Métrage-Game[]
Une Autres Façon De Voir Les Jeux
https://www.youtube.com/channel/UCfMqn1Xw3zvnf7Tx1Pf7TEw
basfo32's gaming
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM

le Mar 4 Aoû - 15:19
ah mais jles attend mes fleurs encore hein x)
surtout que solid m'a promis un passage encore santa
bon elle était ptet pas nucléaire ta bombe, mais digne d'un terroriste gold x) digne du joker je dirai meme :D

basfo32's gaming
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM

le Mar 4 Aoû - 20:49
Et re, comme je l'avais dit, je poste à nouveau pour vous informez que le court métrage est disponible sur ma chaine depuis cet après-midi :

Tout est fait avec after effect ^^

Bon visionnage Wink

basfo32's gaming
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM

le Dim 9 Aoû - 20:52
yopyopyop !

mon dernier bébé est sorti :D

bon visionnage à tous Wink

Goldwyn 93

le Dim 9 Aoû - 21:53
Hey dit moi tu joues sur quoi pour destiny ? Perso y a des séquence que je n'ai jamais faite sur ce jeux :( et je suis au niveau 24 j'ai plein de mission de DLC mais faut être au niveau 30 sa me gave, j'ai beau refaire des mission avec un niveau plus élevé je gagne pratiquement rien larmes JE VEUX JOUER A DESTINY AVEC DES GENS que je connais XD

Sinon ton montage deviens cool a 1'16 un peu avant y a des moments cool mais bon hein tu me connais, les tempos lent pour moi faut les respecter, Eviter des actions de fou XD Sinon je suis pas content !

Je trouve ça bizarre niveau visuel...

Bref dit moi que tu joues sur Xbox ONE snipe

[]Métrage-Game[]
Invité
Invité

le Dim 9 Aoû - 22:02
Moi j'aime bien. :)
Headshot946
Youtuber possédant le Geass
Youtuber possédant le Geass
Inscrit(e) le : 21/07/2014

le Dim 9 Aoû - 22:14
Tu as fait du bon boulot :)

Voici ma chaine youtube: https://www.youtube.com/user/HEADSHOT946

Partenariat pour acheter des jeux PC pas chers: https://fr.gamesplanet.com?ref=HEADSHOT946

N'hésitez pas à faire un tour Wink
basfo32's gaming
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM

le Dim 9 Aoû - 23:10
salut pour destiny, ça sort du trailer ou alors du film de notre cher TFmovies Wink
j'ai pas le jeu, désolé gold xD

Je trouvais que le début était plutot bien pourtant :/ sauf ce passage ou le mec défonce des tas de types avec un pitit coup de poing sur le sol ^^

et merci Headshot et TF (merci pour les images TF, meme si je t'ai pas demandé au final xD)

Goldwyn 93

le Dim 9 Aoû - 23:20
Ah okkkiii ta pris des vidéo de TF, oui bon je comprends mieux... N’empêches-y à des moments du jeu qui ne me disent rien ! ça donne trop envie de les faire, mais je peux pas larmes Je haï Bungie pour ça XD

[]Métrage-Game[]
Invité
Invité

le Dim 9 Aoû - 23:22
C'est pour ça que t'es forcé de rajouter des bandes noires pour cacher ma marque. Désolé pour ça mdr.
basfo32's gaming
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM

le Dim 9 Aoû - 23:37
en fait TF, de base je les ai filmés pour mon premier trailer sur destiny alors j'ai filmé sans prendre la signature ^^

faut que je t'ajoute dans la description, j'avais oublié >,<

Invité
Invité

le Dim 9 Aoû - 23:39
Ah oui c'est vrai que tu ne peux pas le faire avec ton logiciel je crois. Non pas besoin de me rajouter, c'est juste quelques extraits et en plus des cinématiques, je n'ai rien monté dessus.
basfo32's gaming
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM

le Lun 10 Aoû - 1:22
oui camtasia fait n'importe quoi avec les bandes noires et rajoute des décalages dégueulasses au rendu xD

jtai rajouté parce que ça m'a quand meme bien aider (discute pas ça me fait plaisir :D) !

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant