Compteur de visites
Connexion
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Monétiser votre audience YouTube
Chaîne partenaire de la semaine
ProjetsVentilo
Bienvenue sur la chaîne Projets-Ventilo. Ici vous trouverez mes quelques réalisations. De l'humour au thriller, en passant par la parodie, mon objectif est de toucher à tout afin de m'améliorer au mieux
330 abonnés
SKETCHS/PARODIES
Nombre de vues 63 630
Derniers sujets
La chaine de BsahtekAujourd'hui à 9:17BsahtekLes Cailloux - Chaîne de Gaming à 3 !Aujourd'hui à 8:08LesCaillouxGolrirTV, la chaîne" tro d barr" !Aujourd'hui à 1:42KazahelLuffy's Playing chaine Let's Play essentiellement et également multigamingAujourd'hui à 1:16HelpYourTubeNouvelle chaine motovlogAujourd'hui à 1:14HelpYourTubePrésentation d'EshaniAujourd'hui à 1:08HelpYourTube† [Wazaa & Jeyken] Chaîne Multi-Gaming, Prank, Troll et d'autres..Aujourd'hui à 1:07HelpYourTubePrésentation Chaine Xe0 Anime Aujourd'hui à 0:52HelpYourTubePrésentation Old-NickAujourd'hui à 0:50HelpYourTube★★★ Le nouveau Top 10 Entraide-Youtubers #22 est en ligne !Aujourd'hui à 0:16Inochi_★★★ Youtubeur à l'honneur | Delerane | Venez visiter sa chaîne et laisser votre critique constructive !Hier à 23:54Magna MelodiaAugmenter son nombre d'abonnés !Hier à 23:54HyPno★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Hier à 23:49OffspringLamaFia★★★ Youtuber à l'index cette semaine | Darxel | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Hier à 23:49Magna MelodiaA partir de quelle moment lance une FAQHier à 23:45HelpYourTube[chaîne] LE CRAZY PONDA SHOW CPS 10Hier à 23:28Jio Ponda[Chaîne] NOCT' IN GAME, vôtre chaîne YouTube 100% Gaming !Hier à 23:25BugMeMoreQuestion dois je faire des interviews de Youtubers ?Hier à 22:47Irvin GAMING[Chaîne] PhallenHier à 21:57Phallen[Chaîne] Bug Me MoreHier à 21:55BugMeMoreLE MEILLEUR DUO DES INTERNET! ROB X WAYKO!Hier à 21:12Robx9√ Présentation du Bouc Fou Hier à 20:50Philou PhenixQuestion et conseil sur les drois d'auteurs et les extraits de clip musicaux.Hier à 20:50Savun(VEND) Ecran PC Nec MultiSync® E224Wi LCD 21.5" (neuf)Hier à 20:49Philou PhenixPlusieurs concepts de vidéos sur une même chaîne: quelles limites?Hier à 20:42Savun√ Pré's de MrHyPnoHier à 20:41SolidMa chaine guitaristiqueHier à 20:39SolidA quelle heure publié ses vidéos ?Hier à 20:20Savun[Chaîne] Zipper GamingHier à 19:22Zipper_1893[ CHAINE ] DARKFLONE GAMINGHier à 19:04darkflone[Chaîne ] SeBcBien "Jeux indé" Hier à 18:40SeBcBien[Chaîne] Dédé Playroom Hier à 18:14Dédé[Chaîne] Les Reviews AnimesHier à 17:08Darxel[Chaîne] Elioi, vidéaste sans talent !Hier à 17:04Elioi-YT[Chaine] Nihon Bazar, Culture Pop et Traditionnelle JaponaiseHier à 16:50NihonBazar[Chaine] Cosmogonia- La conquête spatial vulgariséHier à 16:43Cosmogonia[Chaîne]LM Production - Les politiciens chantentHier à 16:39SamSD33[Chaine] Ondes Positives Hier à 16:29SamSD33[Chaine] TELIMO - TIPA (Trop d'Internet Pour Aujourd'hui)Hier à 16:18Telimo[chaîne] Les tutos photoshop de niakHier à 16:05Jio Ponda[LIVE] Présentation/Decouverte de chaine YoutubeHier à 16:00TelimoMa nouvelle Hier à 15:54jazrou† presentation de jinius Hier à 13:53Jio PondaVos profils facebook Hier à 13:05Noctis[Chaîne] Les détournements du Duo Comique - NOUVELLE SERIE !Hier à 11:06Le Duo ComiqueVote meilleur monteur de l'été 2017Hier à 10:08Magna Melodia★★★ Suppression de compte / Ban de compte !Dim 20 Aoû - 23:04Inochi_Methak et Offspring - STUDIO LAMAFIADim 20 Aoû - 22:39OffspringLamaFiaLes Tutos en 4 Minutes :)Dim 20 Aoû - 21:46Les Tutos en 4 Minutes[Chaîne] Une chaîne sur la co-op, en écran scindé !Dim 20 Aoû - 21:17HocusCoopus[Chaîne] Derrière La Caméra (photo/video/test)Dim 20 Aoû - 18:09Benjamin Tantot[Chaîne] Menepsis, Chasseur d'Easter EggsDim 20 Aoû - 17:48Cosmogonia[Chaîne] Djienveh News MangaDim 20 Aoû - 17:43Djienveh[Chaîne] Decouvre l'univers de Disneyland Paris, du Futuroscope et du Puy du fouDim 20 Aoû - 17:15Philou Phenix[XeWuP] Episode SPECIAL 1 AN !Dim 20 Aoû - 16:42XeWuPConseil #1 : Les commentairesDim 20 Aoû - 12:09Zoron[Chaine] Qui est Ratchet? (Ratchet and clank)Dim 20 Aoû - 11:49Zoron[Chaîne] Julien JacquotDim 20 Aoû - 10:13Julien Jacquot[Chaîne] EvaandarDim 20 Aoû - 4:02HocusCoopus[Chaîne] - Le faux WeeabooSam 19 Aoû - 22:56Elioi-YT[CHAINE] Rendez-Vous ContesSam 19 Aoû - 22:51RVCconcours: le portrait de votre choixSam 19 Aoû - 22:50Magna Melodia[Chaîne] Désaksé : l'univers déjanté des séries & dessins-animés !Sam 19 Aoû - 22:36Elioi-YT[Chaine]VDI ProductionSam 19 Aoû - 21:55Magna Melodia[Chaîne] Savun : critiques, dossiers et délires liés au jeu vidéo Sam 19 Aoû - 21:54Elioi-YT√ Présentation d'une paire de lamas hystériquesSam 19 Aoû - 21:47Solid† CHAINE DE DAENERYS TARGARYEN ! Sam 19 Aoû - 21:40Solid√ Présentation Fm chaine voyageSam 19 Aoû - 21:38Solid† PRESENTATION DE MA CHAINE DE PRANK,CAMERA CACHER,DEFISSam 19 Aoû - 21:29SolidYo les sraps, c'est SauceBananeSam 19 Aoû - 21:21Solid[Chaine] beneton studio - apprendre à dessinerSam 19 Aoû - 20:21Philou Phenix[Chaîne] Le Placard Déchaîné ! JDR, Gaming, Histoires, Live Sam 19 Aoû - 19:15PlacardDcréation d'une deuxième chaîne sur la même adresse mail , puis transfert de vidéo ...Sam 19 Aoû - 18:48gaspar[Chaîne] Akasf - Vos avis sur mes vidéos !Sam 19 Aoû - 14:36AkasfCRITIQUE CINE - Dunkerque. Après les blindés, la plage...Sam 19 Aoû - 13:58screen matterial[Chaîne] Neotyran - (Let's Play-Jeux Indés-Horreur)Sam 19 Aoû - 11:41Neotyran★ Demande d'upload des membres /!\ Règles Sam 19 Aoû - 10:45niak[Chaîne] Du Renouveau chez les Azurolls !Sam 19 Aoû - 10:18Azurolls[Chaine] MichelGonzag - Peace & Love K-PopSam 19 Aoû - 1:31MichelGonzagTVLe jeu de la la réplique de cinémaVen 18 Aoû - 22:10LordVirgø[CHAÎNE] LET'S TRYVen 18 Aoû - 22:07BugMeMore√ LAINK & TERRACID DU PAUVRE! ROB X WAYKO Presentation de la Chaine :)Ven 18 Aoû - 20:24Solid√ Présentation des Tutos en 4 MinutesVen 18 Aoû - 20:18Solid√ Elioi, jeune talent (ou pas)Ven 18 Aoû - 20:17Solid√ NOCT' IN GAME, votre chaîne YouTube 100% Gaming !Ven 18 Aoû - 20:17Solid[Chaîne] l’exposition DragonlandVen 18 Aoû - 19:48Coeur De Joueur[Twitch] CE SOIR ! Live JDR Asdrim Fantastic Adventure ! Avec Jio Ponda (05/08 - 21 heure)Ven 18 Aoû - 19:45Coeur De Joueur† Abonne toi et reste actif (BikingZoneVen 18 Aoû - 15:52HelpYourTube[Chaîne] La VéLo'NieVen 18 Aoû - 15:40La velonie[Chaine] AcpStreaming - L'histoire du jeu vidéo / Let's play à la coolVen 18 Aoû - 14:50Acp
Les chaînes les plus actives
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Overlax
Imagine R
Retro HardWare Studio
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
12 Messages - 15%
11 Messages - 14%
10 Messages - 13%
8 Messages - 10%
7 Messages - 9%
7 Messages - 9%
7 Messages - 9%
6 Messages - 8%
6 Messages - 8%
5 Messages - 6%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Bsahtek

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Invité
Invité

Re: [ chaîne ] MasterYoda974

le Mer 25 Nov - 23:34
Ouais c'est sur que les jeux comme ça faut faire un compromis :$
Invité
Invité

le Jeu 26 Nov - 4:46
Du coup, voila la suite des aventures sur tale of zestiria que j'avais déjà tourner xd.

Invité
Invité

le Lun 30 Nov - 19:01
Pour le meilleur ou pour le pire me voila tjrs en compagnie de mes 2 compère tjrs aussi barjo, mais bon, c'est comme ça qu'on les aime ^^ xd

Invité
Invité

le Jeu 3 Déc - 18:48
La légende du roi arthur et au rendez-vous. il est l'heure de retirer de la pierre, la sainte lame sacré, ExcaLHion ^^

Invité
Invité

le Ven 4 Déc - 9:51
Je me le garde pour midi celui là :D je bosse pas l'aprem en plus c'est parfait ^^
Invité
Invité

le Lun 7 Déc - 18:34
Et on enchaine immédiatement ( plus ou moins ^^) avec la suite de nos aventures sur tale of zestiria, ou je vous ai laisser délicieusement en plan face a notre chère ami garou :) accompagné de ces ba-balles de slime :). j’espère que cette vidéo vous plairas, et n’hésiter pas a me dire, si vs voyer des chose a améliorer ou changer ^^.

Invité
Invité

le Mar 8 Déc - 16:23
Le son du jeu est peut-être un peu fort sur cet épisode ^^
Invité
Invité

le Jeu 10 Déc - 16:02
Ouarf, ok, merci pour l'info, je vais voir pourquoi c'est trop fort ^^
Invité
Invité

le Mar 15 Déc - 18:41
Salut a tout et a toute, ici master Yoda qui reprend du service. aujourd'hui ou se retrouve sur la map drobnovian knight de minecraft ou bientot, nous allons accomplir notre objectif final et sauver le monde ^^

Désoler de ne pas avoir était très active ces dernieres semaines, j'avais beaucoup de souci ces derniers temps que j'arrivais plus du tout a gérer. La ça c'est calmer un peu, même si tout n'est pas arranger. Je vais donc essayer de me remettre dans le bain. Encore desoler.

Invité
Invité

le Jeu 17 Déc - 2:25
Hey salut yoda, je me suis attardé sur une vidéo de minecraft (ta dernière je crois) et j'ai plutôt bien aimé, tu as une bonne élocution, tu donnes envie de découvrir avec toi, et sa j'aime bien. Bon ya quelques montages que j'ai vu un peu simple mais c'est pas très grave :)

J'ai bien aimé ta deco, super simple mais le côté toons j'accroche :D

Bonne continuation pour ta chaîne l'ami :)
Invité
Invité

le Mar 22 Déc - 19:13
Salut a toi neoskilz, merci pour ton soutiens ^^, pour les montages oui, je débute, et comme je prévois pas vraiment quand je vais le faire, pendant la vidéo, c'est pas simple, et du fais que j'ai pas vraiment le temps en ce moment ne m'aide pas a arranger les choses.

Du coup voici une nouvelle vidéo sur un thème un peux différent ou on par cette fois ci voir un peu de folie ^^

Invité
Invité

le Mar 22 Déc - 19:56
Une chaine pas mal, qui mérite d'exister, tu devrais juste mettre un peu plus ta patte personnel et ça serait parfait, en tout cas let's play sympa j'en ai vu qu'un donc je ferai pas de critique continue comme ça
Invité
Invité

le Ven 1 Jan - 18:01
SALUT A TOUT, JOYEUX NOEL ET BONNE ANNEE a vous ^^,
J’espère quelle vous apportera tout ce dont vous rêver, et que vous avez laisser en 2015 tout vos soucie pour commencer une nouvelle année le cœur léger et plein de rêve et de promesse :)

Aujourd'hui, je vous présente Epic Battle Fantasy 4 seconde épisode, ou j'essaie de plus en plus de faire des montages, ( même si c'est léger, mais bon, j’apprends petit a petit ) qui est un jeu avec plein de clin d’œil a plein d'autre jeux connus telle que pokemon ff7 et autre.

J’espère que cela vous plaira, et n’hésiter pas a me dire ce qui ne vous plait pas, je ne cherche que a m'améliorer ^^

Invité
Invité

le Sam 2 Jan - 18:38
Sympa ta dernière vidéo :D. Par contre je trouvais la musique un peu forte par rapport à ta voix, du coup ce n'était pas forcement très agréable. Sinon j'ai trouvé le jeu fort sympathique ! Bonne continuation !
Invité
Invité

le Sam 2 Jan - 20:01
De retour de vacances ^^ tiens du epic battle fantasy ^^ !
J'ai joué au 1 et 2 qui étaient très linéaires, ça fait du bien de voir cet univers version plus open world ^^

d'ailleurs tu t'améliore encore en élocution et tu combles mieux les blancs ^^
Invité
Invité

le Sam 2 Jan - 21:58
Je ne connaissais pas ce jeu merci
Invité
Invité

le Mar 5 Jan - 14:35
Salut a tous, merci pour vos commentaire ça fait plaisir :)

Natyk a écrit:Sympa ta dernière vidéo :D. Par contre je trouvais la musique un peu forte par rapport à ta voix, du coup ce n'était pas forcement très agréable. Sinon j'ai trouvé le jeu fort sympathique ! Bonne continuation !

c'est vrai que quand j'enregistre, j'essaie de trouver un accord entre son du jeu et ma voix, mais la, ça n'a pas passé on dirait. je vais remédier a ça dans les prochain épisode ^^

Menstache a écrit:De retour de vacances ^^ tiens du epic battle fantasy ^^ !
J'ai joué au 1 et 2 qui étaient très linéaires, ça fait du bien de voir cet univers version plus open world ^^

d'ailleurs tu t'améliore encore en élocution et tu combles mieux les blancs ^^

merci a toi menstache, beaucoup ^^snipe

koudegueule tv a écrit:Je ne connaissais pas ce jeu merci

Ravie de te le faire découvrir choppe
Imagine R
Le tyrannosaure
Le tyrannosaure
Inscrit(e) le : 08/10/2014

le Mar 5 Jan - 14:39
il est rigolo ce jeu je ne connaissais pas du tout . il est plutôt jolie je trouve ! c'est vrai qu'il ressemble a pokemon. En tout cas c'est une bonne vidéo !

STAR WARS GALAXY : https://www.youtube.com/channel/UC6xbgDmcA7Vn3J-G8HqdbkA
IMAGINE R: https://www.youtube.com/user/thal02

Invité
Invité

le Mer 6 Jan - 21:23
Salut Jeune Padawan ^^. Aujourd'hui on se retrouver sur l'episode 9 de tales of Zestira, ou on fait des découverte intéressante :)

Invité
Invité

le Lun 1 Fév - 9:38
slt a tous, ici petit yoda, aujourd'hui on se retrouve pour de l'epic battle fantasy 4 ou nous allons découvrir notre petite mascotte que j'ai appelée si gentillement Nyan Cat :). Au programme bottage de cue et exploration pour retrouver ces voleurs ^^

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant