Compteur de visites
Connexion
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Monétiser votre audience YouTube
Chaîne partenaire de la semaine
ProjetsVentilo
Nom de la chaine
De l'humour au thriller, en passant par la parodie, mon objectif est de toucher à toute sorte de domaine et de format afin de m'améliorer dans le travail de la réalisation
360 abonnés
Courts-métrages/Sketchs
Nombre de vues 65 500
Derniers sujets
Le Jeu du PenduAujourd'hui à 12:24anksunamun★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | SiFaSi'Le | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Aujourd'hui à 12:20anksunamun★★★ Youtuber à l'index cette semaine | MapMélanie | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Aujourd'hui à 12:00anksunamun[Chaîne] L’Égyptologie et la mythologie à l'honneurAujourd'hui à 11:50MapMélanie★★★ Youtuber à l'index cette semaine | Magna Melodia | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Aujourd'hui à 11:27MrRedlou★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | PlacardD | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Aujourd'hui à 11:26MrRedlouVote du meilleur monteur - Octobre 2017 Aujourd'hui à 10:58Projets-Ventilo[Chaîne] De la cuisine simple et rapide? Aujourd'hui à 10:32Nabila Lifestyle[Chaîne] Ils sont là, les zombies sont arrivés ! Prends ton arme, et viens buter du ZOMBIE avec moi :) - Let's Play - 7 DAYS TO DIEAujourd'hui à 10:02Mister Phoenix{Chaîne} Antho S'éclate - mes films 2017Aujourd'hui à 8:00Antho S'éclate[Chaîne] PhallenAujourd'hui à 3:38Phallen|Chaîne] Détours StudioAujourd'hui à 0:12Détours StudioVotre avis sur les Mangas et les Animés ?Aujourd'hui à 0:08Playmaxou3D[Chaîne] Xe0 Anime - Chronique du Futur et du PasséHier à 23:45Xe0[Chaîne] Morgan of Glencoe - Celtic HarpHier à 22:11anksunamun[Chaine] BugQuest, l'univers de Realitynauts~Hier à 21:51anksunamun[Chaîne] Marcus Majart Show - La magie sous différents formats de vidéoHier à 21:20Marcus Majart[The Secret World]Hier à 21:10Xe0Comment promouvoir sa chaîne YoutubeHier à 20:59Xe0Micro sur Appareil photoHier à 20:43Xe0[Chaîne] Bout d'Ficelle - Vulgarisation scientifique pour petits et GrandsHier à 20:39Le Duo Comique[Chaîne] Les détournements du Duo Comique - Le bêtisier !Hier à 19:53Le Duo ComiqueTrépied pour filmerHier à 19:26Delerane[Chaîne] Les Cailloux - La chaîne Gaming qui fait d'une pierre 3 coupsHier à 18:26LesCailloux[Chaîne] M.A.P. Makeup And PhotographyHier à 17:51MapMélanieFacebook | Youtubeur à l'Affiche - Le Palois voyageur !Hier à 16:55Rém's81[Chaine] Bumper (Multigaming-Zapping)Hier à 15:59BumperLa Bombe !Hier à 15:59Rém's81[Ma Chaîne] Nico En Jeu / Du jeux vidéo et de la bonne humeur.Hier à 15:11Blue Blue[Chaîne] Dans l'Oeil du Blue (du cinéma, des jeux vidéo, des blagues)Hier à 14:30Blue Blue[Chaîne] Bug Me MoreHier à 14:29Pikcax DM[Chaîne] HEIN? - Culture générale / Astronomie & astrophysiqueHier à 13:34Rém's81 ★★★ [VOTES] Le Jeu du Photomontage, 21ème Thème Imposé - Le Jeu de la Bombe !Hier à 13:21MrRedlou[Chaîne] NOCT' IN GAME, vôtre chaîne YouTube 100% Gaming !Hier à 13:15anksunamun[Jeu] La Liste de SchindlEF Hier à 13:10anksunamun★ Sujet d'Entraide à l'Honneur ! Comment promouvoir sa chaîne YoutubeHier à 13:02anksunamun[Débat] Quels sont les objectifs que vous souhaitez atteindre !Hier à 11:52Rém's81★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Hier à 9:32oniblue[Chaîne] Oni blueHier à 9:31oniblue[YouTube + Blog] Présentation de jeux indé, bizarres, moches, pas connus. Ou pas. Compléments d'articles de Jeux1d100Hier à 9:29Tchey[Chaîne] BRAAAH! - Critique Cinéma & Court Métrage ! Hier à 8:25Braaah★ Venez follow le compte Twitter du forum pour être mis en avant !Mar 17 Oct - 22:51HelpYourTube[Chaîne] Sy Play - Le jeu vidéo vu comme une sérieMar 17 Oct - 22:23Sy Play[Chaîne] Pix'N DojoMar 17 Oct - 19:55Zipper_1893[Chaîne] Le Palois VoyageurMar 17 Oct - 19:27Le Palois Voyageur[Chaîne] Naroy . Une chaîne mixant : Les USA, le Divertissment et les SciencesMar 17 Oct - 18:44Naroy[Chaîne ] SeBcBien "Setup 2017 " Mar 17 Oct - 16:03SeBcBien[Séries] Netflix - Vous regardez quoi en ce moment?Mar 17 Oct - 16:00XeWuPAvec quoi Filmez Vous !Mar 17 Oct - 15:55Luffy155Les sorties d'octobre 2017Mar 17 Oct - 15:46Sy PlayRatio nombre de vue pour nombre commentaireMar 17 Oct - 15:11Rém's81[Chaîne] les chroniques de Cé BéMar 17 Oct - 13:22Les Chroniques de Cé Bé★ Demande d'upload des membres /!\ Règles Mar 17 Oct - 12:40ParlonsJeux[Chaîne] oFutur - Anticipation technologiqueMar 17 Oct - 10:22stef oFutur[Chaîne] Savun : critiques, dossiers et délires liés au jeu vidéo Lun 16 Oct - 21:34Denetax[Chaîne] LE MEILLEUR DUO DES INTERNET! ROB X WAYKO!Lun 16 Oct - 20:59Robx9[Chaîne] Decouvre l'univers de Disneyland Paris, du Futuroscope et du Puy du fouLun 16 Oct - 20:14Philou Phenix[Chaine] Yugo05, Baston et multigamingLun 16 Oct - 13:38Yugo05★★★ La newsletter #15 Entraide-youtubers est arrivée !Lun 16 Oct - 10:10Rém's81PROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Lun 16 Oct - 8:25Devanedu80[Chaîne] ShelDuck 100% Aérien Dim 15 Oct - 18:28ShelDuck[Live] Best of Chillout MusicDim 15 Oct - 16:26Denetax[chaîne] Giuss et BizuDim 15 Oct - 15:42Giuss et bizuInscription Meilleur monteur du mois d'Octobre 2017Dim 15 Oct - 13:32Parrainjules[Chaine Screen Matterial] : Matt en Vadrouille - Je me balade à Tokyo !Dim 15 Oct - 9:16Denetax[Chaîne] De père En fils : de l'humour, mais pas que! (en plus, on est belge, alors...)Dim 15 Oct - 9:02Parrainjules[Chaîne] Les Chroniques de Nairn (émissions sur les mondes de l’imaginaire)Dim 15 Oct - 0:50Nairn[Chaine] Retyo StudioSam 14 Oct - 20:47Retyo[chaine]les jeux vidéo en film (games movie)Sam 14 Oct - 19:48florian-production[Chaîne] Derrière La Caméra (photo/video/test)Sam 14 Oct - 18:58Benjamin Tantot[Chaîne] Vos Jeux Videos en film | BATMAN TELLTALE Episode 2Sam 14 Oct - 18:28Saiz GamoviZ[Chaîne] Didiom73 | Let's playerSam 14 Oct - 18:21Didiom73[Chaine Secondaire] Xe0Sam 14 Oct - 16:21Xe0[Chaîne] LES IMITATIONS DE DELERANE (Détournements, Parodies, etc.)Sam 14 Oct - 13:48Delerane[Chaine] Luffy's PlayingSam 14 Oct - 12:00Luffy155[Chaîne] Les Azurolls,du fun et des références muahha :) !Sam 14 Oct - 10:50Denetax [Chaîne] NONO TV 2.0 - Nouvelle Chaîne YouTubeSam 14 Oct - 8:11NonoTV[Chaîne] SAIYAN PHYSIQUE - Musculation, Nutrition, LifestyleSam 14 Oct - 3:41Saiyan Physique[HelpYourTube] COMMENT MODIFIER UN TEMPLATE PHOTOSHOP ?Sam 14 Oct - 3:03HelpYourTube[Chaîne] reportages et interviews sur l'univers GeekVen 13 Oct - 9:21Coeur De Joueur[Chaîne] Pierrot !Ven 13 Oct - 7:02ChillRelaxMusic[Chaîne] Si tu veux te détendre, c'est par ici ! Jeu 12 Oct - 23:29Vivix7[Chaîne] Les Compils Rigolottes de Feral Jeu 12 Oct - 22:21Feralito[CHAÎNE] LET'S TRYJeu 12 Oct - 21:36Elri[CHAINE] DILAWZ - OVERWATCH - ROAD TO GRANDMASTER - 1500 abonnés!Jeu 12 Oct - 20:51DiLawz[Chaîne] Parlons Jeux ! Du jeu de société comme vous en avez jamais vue !Jeu 12 Oct - 18:09Coeur De JoueurPOURQUOI J'AIME ET J'AIME PAS - Critique + Cartoon + 8 BitMer 11 Oct - 15:40XeWuP[Chaine] Magna Melodia - Their Masterpieces Your BlissMer 11 Oct - 14:01Lian SikaOrganisation d'un jeu concoursMer 11 Oct - 6:03Le Palois VoyageurBesoin d'aide pour une future présentation de tous les networks de FranceMar 10 Oct - 23:17Xe0
Les chaînes les plus actives
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Overlax
Imagine R
Retro HardWare Studio
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
30 Messages - 16%
28 Messages - 15%
24 Messages - 13%
16 Messages - 9%
16 Messages - 9%
16 Messages - 9%
14 Messages - 8%
14 Messages - 8%
13 Messages - 7%
13 Messages - 7%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 16 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 15 Invités :: 1 Moteur de recherche

Le Duo Comique

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Invité
Invité

[ chaîne ] MasterYoda974

le Sam 25 Juil - 18:36
Voila, ceci et le premier sujet que je poste ^^
Le début d'une nouvelle et grande aventure qui, j’espère durera longtemps.
Donc, voila, je me présente un peux plus en détaille.
Je suis MasterYoda974, et je suis tout nouveau sur youtube, et j'ai encore beaucoup a apprendre, et j’espère m'améliorer grâce a vos conseille.
Dans la vie je suis plutôt assez réserver, et sans doute cela va se ressentir sur mes vidéo, mais j’espère pouvoir prendre plus confiance en moi afin de faire un meilleur contenue.

Ici, je vous met le lien vers la toute première vidéo que j'ai faite et poster qui est sur : Dust, An elysian Tail, que j'ai beacoup apprécié, et que j'ai décider de faire partager pour ce qui ne connaissent pas ce jeu, afin de leur faire découvrir.

https://www.youtube.com/watch?v=dFQl0Qz55yU

Je fais le jeux en difficulter max, ce qui va me donner du fil a retordre, mais qui j'éspere vous fera plaisir, et vous fera voyager, et rire :)

Merci a vous,

Et Que La Force Soit Avec Vous !!!
ou plutot

Avec Vous, Que La Force, Soit

Dernière édition par MasterYoda974 le Mer 26 Aoû - 22:03, édité 1 fois
Invité
Invité

Re: [ chaîne ] MasterYoda974

le Sam 25 Juil - 18:41
Maitre Yoda, voulez-vous être mon jeune padawan?
Invité
Invité

le Sam 25 Juil - 18:49
Même un maitre a toujours beaucoup a apprendre. Celui qui dit détenir le savoir infini, n'est qu'un idiot, car la vie est un apprentissage permanent Wink. Laughing
XBenReplay
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 26/12/2014

le Sam 25 Juil - 18:53
Bienvenue Master

Viens faire un tour sur ma chaîne: https://www.youtube.com/c/TUTOReplayHD Si je peux t'aider Wink
Invité
Invité

Un monde dévaster, mais la vie trouve toujours son chemin, bienvenue sur falloout New Vegas

le Dim 26 Juil - 9:42
Bonjours a tous et a toute, et je vous souhaite le bienvenue sur ce poste dédié a Fallout New Vegas, en attendant que sort le 4 hihihi .

Fallout NV et un jeu que j'avais commencé, mais jamais fini. J'ai donc décider de refaire le jeu en mode Hardcore, et de le finir cette vois ci en votre compagnie.

Voila le lien vers la playlist: https://www.youtube.com/watch?v=TjfqXMO9l80&list=PLy7SgCqEXmE6kWRDFlqyiQ1zPWm99GEz5

J'espere que cela va vous plaire, et qu'on passera un bon moment.

N'ayant pas jouer au jeux et n'ayant pas tout découvert, je suis ouvert à tout aide ^^
Invité
Invité

le Dim 26 Juil - 13:19
bonjours a tous, voila j'ai une petit question pour vous.
La je suis en train de faire des vidéo sur deux jeux différent: dust an elysian tail, et fallout new Vegas.
D’après vous, vaut''il mieux privilégier un a l'autre, ou de continuer a faire les 2 ?
Invité
Invité

le Lun 27 Juil - 20:15
Troisième épisode de fallout New Vegas, ou des RadScorpion on était bien décider a me pourrir ma journée -.-'. snipe
JE Me Vengerai hihihi
Valentin Mittou - Sax
Charlie Parker pour les intimes
Charlie Parker pour les intimes
Inscrit(e) le : 26/07/2015

le Lun 27 Juil - 21:08
Je trouve que le son de la vidéo est un peu trop fort par rapport a ton son que en plus n'est pas de super qualité ^^ Je trouve aussi la vidéo un peu trop longue, pourquoi ne pas faire plus de vidéos, mais moins longue ? genre 20-25 minutes ^^ Prends confiance en toi ! Sinon bon courage :)

|Peace & Métal|
groupe

----------

“Le saxophone est la cocaïne de la famille des bois. On admire les saxophonistes parce qu’ils sont dangereux, parce qu’ils ont exploré la face la plus sombre, la plus sinistre de leur personnalité.”

vive moi
Retrouve moi à ces différents lien :

Invité
Invité

le Mar 28 Juil - 16:35
Salut, merci pour ton aide:
pour la longueur des vidéo ça ce n'est pas un problème, mais pour le son, j'utilise le micro de mon casque, donc, je sais pas si c'est de la que provient la mauvaise qualité de son quand je parle, ou le logiciel que j'utilise. Des que j'aurais un temps je me penche dessus. ( surement ce week-end, cette semaine je sais pas).
Invité
Invité

le Ven 31 Juil - 19:18
voici la suite de l'histoire de notre chère messager.
Il a décide de se préparer afin de pouvoir les accueillir dignement. Espérons que cela leur plaise hihihi

Ps: comme suggérer pas PsyDuJeu, j'ai raccourci la longueur des vidéo, mais pour le son, comme j'utilise le micro de mon casque, j'ai pas un son de bonne qualité. Ce week-end je vais me renseigner pour trouver des micros pour avoir un meilleur son.
Invité
Invité

Projet d'une partie sur Dead island sur PC

le Lun 3 Aoû - 16:13
Bonjours a tous,
Voila, je voudrais faire des partie sur Dead Island ou riptide , en coop, ( c'est la qu'on rigole le plus :) ), et je voudrais savoir si y'en avait qui était intéresser, juste pour s'amuser comme ça, ou faire des vidéo dessus, peut m'importe, mais juste surtout pour le fun, donc c'était pour savoir si y en avais qui était intéressé ? le mieux saurait d’être à 4, donc manquerait 3 personne. Donc voila, si y'en a que ca interreserait, laisser un message ou me mp voila ^^.

Dernière édition par MasterYoda974 le Mar 4 Aoû - 19:12, édité 1 fois
Invité
Invité

le Lun 3 Aoû - 17:17
Et voici le cinquième épisode  de Fallout New Vegas,

Le calme et revenue sur la ville, les poudriers présent désormais mort, la ville peut désormais passer à autre chose tandis que notre messager lui continue son chemin

J’espère que cette épisode vous plaira, et a bientôt pour la suite des aventure :)
Invité
Invité

le Lun 3 Aoû - 20:55
Il faudrait etre dispo quand aussi?
LijO PROD
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 25/07/2015

le Lun 3 Aoû - 22:43
Je l'ai et je joue justement en coop avec des potes quand on le peut, donc si besoin je veux bien, mais bon voilà faut savoir quand être disponible tous en meme temps, choses pas très facile :/. Perso je suis pas trop fan de Dead Island en coop, préfère BorderLand :p LOL

mario

Hey Invité !

MA CHAÎNE flèche YOUTUBE
 MA PAGE flèche FACEBOOK

Invité
Invité

le Lun 3 Aoû - 22:51
Perso je suis solo mais y a toujours des niveaux 70 qui s'amusent avec des bazooka avec les joueurs de nos niveaux donc ca en devient frustrant à force parfois :/
Invité
Invité

le Mar 4 Aoû - 0:17
a mince j'ai pus ma 360 sinon je serais venus avec plaisir :)
LijO PROD
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 25/07/2015

le Mar 4 Aoû - 0:19
A oui ben du coup, tu parle de jouer sur quel support ? Parce que moi je parlais PC x)

mario

Hey Invité !

MA CHAÎNE flèche YOUTUBE
 MA PAGE flèche FACEBOOK

Invité
Invité

le Mar 4 Aoû - 16:20
Je parlais sur support PC ^^.
Moi perso, je suis dispo a partir de 20h tout les soir, sauf si j'ai un truc a faire, sinon voila,
Et pour borderland, je le possède aussi, ainsi que le 2 et 3, mais de par ma localisation, et je lague un peux de temps en temps, alors que sur dead island non, bizarre.
et le week-end, heu le soir je suis dispos, mais la journée je sais pas, vue que je sort et d'autre truc a faire.
Donc en résumer, je suis plutôt dispos le soir dès 20h, et le week-end normalement, toute la journée ( sauf samedi matin, boulot boulot -.-' ), et le soir tard. voila
Invité
Invité

le Mar 4 Aoû - 18:48
Ah dsl, je suis sur ps3 :/
Invité
Invité

le Mer 5 Aoû - 16:18
3ieme épisode des aventure de Dust.
Dust arrive enfin dans le village d'Aurora, ou un moment de tranquillité s'offre a lui. Trouvera t'il les réponses a ses questions ? Seul l'avenir nous le dira.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant