Compteur de visites
Connexion
Monétiser votre audience YouTube
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Chaîne partenaire de la semaine
Le Geekodrome
Nom de la chaine
Le Geekodrome vous propose de découvrir ou plutôt redécouvrir des films à sa sauce !
150 abonnés
Spoil de films / Humour
Nombre de vues 3 790
Vidéo coup de cœur
Derniers sujets
★ Le Blabla Top 10 YouTube Aujourd'hui à 23:22Solid[Chaîne] Dans l'Oeil du Blue (du cinéma, des jeux vidéo, des blagues)Aujourd'hui à 22:58willyULe Jeu du PenduAujourd'hui à 22:41Delerane[Chaîne] LES IMITATIONS DE DELERANE (Détournements, Parodies, etc.)Aujourd'hui à 22:39Delerane[Chaîne] L’Égyptologie et la mythologie à l'honneurAujourd'hui à 22:17Xe0[Chaine Secondaire] Xe0Aujourd'hui à 22:15Xe0[Merci à vous tous] - 80 abonnés ! Aujourd'hui à 21:38anksunamun[Chaîne] Chaîne musicale Sarah.HAujourd'hui à 21:22Sarah.H[Chaîne] 1AM - Chaîne musicale électronique par Indian Jones. (MAJ 20/11/17)Aujourd'hui à 20:53indianjones[Chaine] ChillRelaxMusic, definition of chillAujourd'hui à 20:51indianjones[Chaîne] POINT BARRE ! Aujourd'hui à 20:50SiFaSi'le[Chaîne] Savun : critiques, dossiers et délires liés au jeu vidéo Aujourd'hui à 19:32Savun[Chaîne ] SeBcBien "Battlefront 2 " Aujourd'hui à 18:51SeBcBien [Chaîne] NONO TV 2.0 - Nouvelle Chaîne YouTubeAujourd'hui à 18:36NonoTV[Chaîne] NOCT' IN GAME, vôtre chaîne YouTube 100% Gaming !Aujourd'hui à 18:24sionidjin★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Aujourd'hui à 18:22sionidjin[Chaîne] : Geek & Sports : PresentationAujourd'hui à 18:19sionidjinLa Bombe !Aujourd'hui à 17:53Noctis[Jeu] La Liste de SchindlEF Aujourd'hui à 17:49Noctis[Chaîne] Bout d'Ficelle - Vulgarisation scientifique pour petits et GrandsAujourd'hui à 17:26N OlivierTourner une fiction quand on est amateurAujourd'hui à 17:21Antho S'éclate★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | Denetax | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Aujourd'hui à 17:13Julo[Chaîne] Julo et ToinouAujourd'hui à 17:03JuloPROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Aujourd'hui à 16:22Projets-Ventilo[Chaine] Comment faire un burger sucré !Aujourd'hui à 14:17anksunamunLe jeu de la phrase mutanteAujourd'hui à 14:09anksunamun[Chaîne] Jubjub32 - Chaîne Multi-gamingAujourd'hui à 13:54jubjub32[Chaîne] les chroniques de Cé BéAujourd'hui à 13:30ChillRelaxMusic[Chaîne] Morgan of Glencoe - Celtic HarpAujourd'hui à 13:24Alexis BARRY[Chaîne]: PHYZIQK - Multi-Gaming !Aujourd'hui à 13:15PhyziqkLa chaîne de Lola Coca-ColaAujourd'hui à 12:55Les Chroniques de Cé Bé[Chaine] BG BILLYAujourd'hui à 12:48Les Chroniques de Cé Bé[Chaine] INTERNET L’émission de Rewind de Vidéos WTF!Aujourd'hui à 12:37Les Chroniques de Cé Bé|Chaîne] Détours StudioAujourd'hui à 12:26Les Chroniques de Cé Bé[Chaîne]: LaBrosphère 2.0Hier à 23:56LaBrosphère 2.0[Chaîne] oFutur - Anticipation technologiqueHier à 22:35stef oFutur[Chaîne] Mouton Instruit - Le marketing & la consommation pour tous !Hier à 22:11Mouton Instruit[Jeux] Les choses physiquement impossible !!!Hier à 22:00anksunamun★★★ Youtuber à l'index cette semaine | PM3D Animation | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Hier à 21:32anksunamunRenseignements sur Google Adsense et autres network (Wizdeo)Hier à 21:22SousaLightsL'onglet "Communauté"Hier à 19:26ChillRelaxMusic[CHAINE] DILAWZ - OVERWATCH - ROAD TO GRANDMASTER - 1500 abonnés!Hier à 18:58sionidjinChaîne multi-catégories... bonne ou mauvaise idée?Hier à 18:56Magna Melodia[Chaîne] Kyukiew - Une chaîne tout en rebondissements ! Hier à 18:50Magna Melodia[Chaîne] Cap'taine NashorHier à 18:47sionidjin[Chaîne] Derrière La Caméra (photo/video/test)Hier à 16:39Benjamin TantotLe Jeu du VERSUS - Qui vaincra qui ?Hier à 15:49Projets-VentiloLe Jeu du BAN !!!Hier à 14:29Kyukiew[Chaine] Victinitube : Critique de manga, découverte musical et jeux de stratégies (surtout pokemon ;) )Hier à 11:35VictinitubeMeilleur plugin pour Premiere Pro ?Sam 18 Nov - 22:41Elioi-YT[Chaine] FurySimRacing | Sports mécaniques et rien d'autre!!!Sam 18 Nov - 20:03rudyfurygan [Chaîne] allnferreiraSam 18 Nov - 15:05allnferreira[Chaine] Harry Krei, Tuto, modéliser un oreiller avec Cinema 4DSam 18 Nov - 13:19LordVirgø[ABC...] Le jeu du jeux vidéoSam 18 Nov - 13:11LordVirgøLe jeu de l'imageSam 18 Nov - 11:53SelfuraLe jeu du smileySam 18 Nov - 10:30Realitynauts[Chaine] BugQuest, l'univers de Realitynauts~Sam 18 Nov - 10:21RealitynautsVidéos trop longues, un problème ? Ven 17 Nov - 22:43Delerane[Chaîne] Alexis BARRY - Caméra, micro, lumière ...Ven 17 Nov - 22:38Alexis BARRY[Chaîne] AMV Attack on titan + Présentation :)Ven 17 Nov - 21:29PtitshadoxNouveau format et choix du titre Ven 17 Nov - 20:21Alexis BARRY[Chaîne] Le Placard Déchaîné ! JDR, Gaming, Histoires, Live Ven 17 Nov - 18:22PlacardD|Chaîne] Détours Studio - Section compositions et musiques en tout genreVen 17 Nov - 13:47Détours StudioContent ID ? Vraiment ?Jeu 16 Nov - 23:07Xe0[chaine] Kokonuts TV - Japon / humourJeu 16 Nov - 22:39kokonuts[Chaine] Magna Melodia - Their Masterpieces Your BlissJeu 16 Nov - 21:29Magna MelodiaTrop de formats différents?Jeu 16 Nov - 18:16Denetax[Chaîne] Vos Jeux Video en film | THE WOLF AMONG USJeu 16 Nov - 17:43Saiz GamoviZVos profils facebook Jeu 16 Nov - 16:17RealitynautsFaire des lives Jeu 16 Nov - 16:00drumystic tommy YTB[chaîne] LE CRAZY PONDA SHOW CPS 13Jeu 16 Nov - 15:53Alexis BARRYAvec quoi Filmez Vous !Jeu 16 Nov - 14:02Delerane[Chaîne] M.A.P. Makeup And PhotographyJeu 16 Nov - 13:36MapMélanieMerci beaucoup!Jeu 16 Nov - 11:26Rém's81{Chaîne} Antho S'éclate - mes films 2017Jeu 16 Nov - 8:21Antho S'éclate[Chaîne] KIf-kif Bourricot - Tu vas en avoir dans le ciboulotMer 15 Nov - 23:24Kif-kif BourricotUn Grand MerciMer 15 Nov - 21:38Magna Melodia[Chaîne] Les détournements du Duo Comique - NOUVELLE SÉRIEMer 15 Nov - 20:37Le Duo ComiqueFacebook | Youtubeur à l'Affiche - Le Palois voyageur !Mer 15 Nov - 19:35Le Palois Voyageur★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | Irvin GAMING | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Mer 15 Nov - 18:49MrRedlou★★★ Youtuber à l'index cette semaine | ChillRelaxMusic | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Mer 15 Nov - 18:47MrRedlou[Chaîne] Retombons en enfance avec la PS1Mer 15 Nov - 17:42Mister Phoenix[Chaîne] Ils sont là, les zombies sont arrivés ! Prends ton arme, et viens buter du ZOMBIE avec moi :) - Let's Play - 7 DAYS TO DIEMer 15 Nov - 17:10Mister Phoenix[Chaîne] " Assassin's Creed Origins : le meilleur de la licence ? "Mer 15 Nov - 15:38DeanN3R[Chaîne] Mr HyPno reviens plus fortMar 14 Nov - 21:46HyPnoConcours du meilleur monteurMar 14 Nov - 21:34LilianMuller[Chaîne] Sport / Geek / Fun : Voici ma Chaine !!Mar 14 Nov - 21:05sionidjin[Chaîne] - DTRMar 14 Nov - 17:16DenizTR[Chaîne] Chaine consacré au monde du football (Highlights player et compilation)Mar 14 Nov - 15:21SousaLights[Chaîne] Dédé Playroom Lun 13 Nov - 21:48Dédé
Les chaînes les plus actives
Gagnants Concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

PM 3D Animation
Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
24 Messages - 26%
12 Messages - 13%
12 Messages - 13%
10 Messages - 11%
8 Messages - 9%
6 Messages - 7%
6 Messages - 7%
5 Messages - 5%
4 Messages - 4%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 9 Invités

Jio Ponda, Mouton Instruit

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Lunchbox
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 02/05/2015

Re: [Chaîne] Ockam

le Ven 31 Juil - 22:35
Encore une fois un grand plaisir à regarder!
Et puis c'est original de créer une théorie! :)
Ockam
Connait les bons coins
Connait les bons coins
Inscrit(e) le : 04/05/2015

Pitch FAQ, Posez vos questions ( ouvert )

le Lun 3 Aoû - 11:12

La fin du second cycle des Pitch étant terminé et pour "célébrer" la dizaine, je vous propose la réalisation d'une FAQ pour les vidéos Pitch pour la semaine prochaine.
( Si vous ne connaissez pas "Pitch", je vous invite à vous rendre sur ce lien )

Cette FAQ sera l'occasion de traiter trois sujets :

• Faire le point sur les vidéo Pitch et expliquer ma démarche avec plus de détails et de vive voix

• Répondre à vos questions afin de vous donner des explications sur l'écriture et la technique

• Enfin, parler de ma chaîne et, surtout, des nouvelles vidéos à venir pour la rentrée

Les Questions sont ouvertes jusqu'à ce Vendredi 7 août, à 23h.
Si vous souhaitez participer à cet FAQ, vous pouvez poser vos questions :

• Sur ce sujet directement
• Sur n'importe laquelle des vidéos Pitch
• Sur Twitter, au hashtag #UneQuestionPitch

Je répondrais sur ce sujet à toutes les questions auxquelles je n'aurais pu répondre sur la Vidéo FAQ.

Valentin Mittou - Sax
Charlie Parker pour les intimes
Inscrit(e) le : 26/07/2015

le Lun 3 Aoû - 11:18
Fais-tu des études en graph' pour maîtriser aussi bien After Effect ? Si oui, dans quelle section et pour combien de temps ?

Quelle est ta drogue pour trouver l'inspiration que tu as ?

Combien de temps pour faire une vidéo ? (en décortiquant AE, script, voix, montage, etc)

|Peace & Métal|
groupe

----------

“Le saxophone est la cocaïne de la famille des bois. On admire les saxophonistes parce qu’ils sont dangereux, parce qu’ils ont exploré la face la plus sombre, la plus sinistre de leur personnalité.”

vive moi
Retrouve moi à ces différents lien :

8 Avenue du geek
Coloc du Yéti
Coloc du Yéti
Inscrit(e) le : 13/02/2015

le Lun 3 Aoû - 11:19
Question !

Je crois que tu ma dit un jour que tu était programmer de jeux vidéo. Alors pourquoi faire une chaîne racontant des histoires?

Hey Invité ! Yeti te surveille !
La chaîne de Max et de Yeti, 8 Avenue du Geek
"
Je m'excuse d'avance pour mes fautes d'orthographe !
Zoron
Le Zoronien
Le Zoronien

le Lun 3 Aoû - 11:38
as tu déjà programmer un jeu qui est déjà disponible maintenant?

Pour une bonne intro   Ockam Razor
Ockam
Connait les bons coins
Connait les bons coins

le Lun 3 Aoû - 16:42
Merci à vous trois pour ces questions très intéressantes :)
Je les notes :)

Valentin Mittou - Sax
Inscrit(e) le : 26/07/2015

le Lun 3 Aoû - 16:46
La vidéo est prévue pour quand ?

|Peace & Métal|
groupe

----------

“Le saxophone est la cocaïne de la famille des bois. On admire les saxophonistes parce qu’ils sont dangereux, parce qu’ils ont exploré la face la plus sombre, la plus sinistre de leur personnalité.”

vive moi
Retrouve moi à ces différents lien :

Ockam
Connait les bons coins
Connait les bons coins

le Lun 3 Aoû - 17:28
Dans le courant de la semaine prochaine :)

Zoron
Le Zoronien
Le Zoronien

le Mer 5 Aoû - 17:53
bien jouer ockam tu es passé dans wizgamers
https://www.youtube.com/watch?v=lyNv8q5kudI

Félicitation par contre dans la description ils ont mis le mauvais lien de ta chaîne va rouspéter

Ockam
Connait les bons coins
Connait les bons coins

le Ven 7 Aoû - 3:01
En effet Zoron, merci ^^

Donc oui je voulais l'annoncer comme l'a dit Zoron, j'ai eut la chance d'avoir ma vidéo du Jeu-Vidéo sur le mélange Chat+Soleil sélectionnée par Wizgammers et diffusé sur leur chaîne.
Bon, ils se sont plantés de lien de chaîne dans leur description mais les viewers l'ont remarqué et se sont transmis le mot pour le bon lien de la chaîne entre eux donc globalement ça n'est pas trop grave.

Du coup ça m'a multiplié par 16 ( À l'heure actuelle ) mon nombre d'abonnés passant de 50 à 850, c'est pour le moins appréciable ^^
Et Merci à koudegueule car c'est lui qui m'a donné l'idée de le faire :)

Sinon, en ce qui concerne la FAQ, elle est quasiment terminée.
Je sais que j'avais annoncé jusqu'à Vendredi mais au final les questions que vous avez déjà posé ont fait durer la vidéo pour environ 25 minutes, je ne souhaite pas aller au-delà. Si jamais il y a d'autres questions d'ici ce soir, j'y répondrais directement dans la description de cette future FAQ.

PlavaStation
Habitué
Habitué
Inscrit(e) le : 15/07/2015

le Ven 7 Aoû - 12:50
OMG + 1600 % Ocka"L"M :p
Félicitations ^^
Zoron
Le Zoronien
Le Zoronien

le Ven 7 Aoû - 13:25
Félicitation tu le mérites vraiment

PlavaStation
Habitué
Habitué

le Ven 7 Aoû - 15:58
Une petite question, tu es passé dans Le meilleur du gaming.
Ta vidéo tu l'as créée spécialement pour ça, ou tu as créé ta vidéo et ensuite demandé à participer ?
Ockam
Connait les bons coins
Connait les bons coins

le Ven 7 Aoû - 16:10
Merci beaucoup ^^
Plava, cette vidéo ça fait un moment que je l'avais créé et uploadée, comme c'était l'une des seule qui parlait de Jeux-vidéo c'est celle-ci que je leur ait proposé. En fait je ne pensais pas que cela passerais car leur vidéo d'explication indiqué qu'il ne fallait pas proposer une vidéo qui était déjà en ligne mais visiblement ça ne leur a pas posé problème, ou alors c'est une erreur sur les conditions indiquées dans leur vidéo :)

PlavaStation
Habitué
Habitué

le Ven 7 Aoû - 19:30
Ah ok, merci.
Je matais la vidéo de présentation du concept et j'arrivais pas a comprendre le fonctionnement XD
En tout cas je suis content pour toi, ça doit vraiment faire plaisir de voir qu'avec un peu plus de visibilité il y a plein de gens qui ont aimé ce que tu fait et se sont abonnés :p

Mais tu fait du super taf donc c'est mérité ^^
Ockam
Connait les bons coins
Connait les bons coins

le Lun 10 Aoû - 18:28
Ça y est, la voila.
La fameuse FAQ :)

Ockam
Connait les bons coins
Connait les bons coins

le Ven 14 Aoû - 2:10
Le petit Teaser pour la futur émission à venir à la rentrée :)

George BAS
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 27/12/2014

le Ven 14 Aoû - 3:14
GAME BOY ... i can't wait

Chaîne Youtube secondaire : https://www.youtube.com/channel/UCzfb211UoXmleUzJhM2-seg

Page facebook : https://www.facebook.com/yt.george.bas?ref=tn_tnmn

Modérateur de la page Google + du forum : https://plus.google.com/communities/108204236234030842609/stream/413fd8f0-c9b3-4640-8590-d33083b8ee73

Toi membre du forum, si tu veux qu'une de tes vidéos apparaissent sur cette page et soient vu par le groupe, n'hésites pas à me contacter.
PlavaStation
Habitué
Habitué

le Ven 14 Aoû - 12:46
Oh waow !
Ça c'est concept :p
Lunchbox
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM

le Ven 14 Aoû - 22:36
La FAQ est très sympa et intéressante.
La VRAIE GameBoy! Super ça! ça donne envie d'en savoir plus, en tous cas!
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant