Compteur de visites
Connexion
Monétiser votre audience YouTube
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Chaîne partenaire de la semaine
Le Geekodrome
Nom de la chaine
Le Geekodrome vous propose de découvrir ou plutôt redécouvrir des films à sa sauce !
150 abonnés
Spoil de films / Humour
Nombre de vues 3 790
Vidéo coup de cœur
Derniers sujets
★ Le Blabla Top 10 YouTube Aujourd'hui à 23:22Solid[Chaîne] Dans l'Oeil du Blue (du cinéma, des jeux vidéo, des blagues)Aujourd'hui à 22:58willyULe Jeu du PenduAujourd'hui à 22:41Delerane[Chaîne] LES IMITATIONS DE DELERANE (Détournements, Parodies, etc.)Aujourd'hui à 22:39Delerane[Chaîne] L’Égyptologie et la mythologie à l'honneurAujourd'hui à 22:17Xe0[Chaine Secondaire] Xe0Aujourd'hui à 22:15Xe0[Merci à vous tous] - 80 abonnés ! Aujourd'hui à 21:38anksunamun[Chaîne] Chaîne musicale Sarah.HAujourd'hui à 21:22Sarah.H[Chaîne] 1AM - Chaîne musicale électronique par Indian Jones. (MAJ 20/11/17)Aujourd'hui à 20:53indianjones[Chaine] ChillRelaxMusic, definition of chillAujourd'hui à 20:51indianjones[Chaîne] POINT BARRE ! Aujourd'hui à 20:50SiFaSi'le[Chaîne] Savun : critiques, dossiers et délires liés au jeu vidéo Aujourd'hui à 19:32Savun[Chaîne ] SeBcBien "Battlefront 2 " Aujourd'hui à 18:51SeBcBien [Chaîne] NONO TV 2.0 - Nouvelle Chaîne YouTubeAujourd'hui à 18:36NonoTV[Chaîne] NOCT' IN GAME, vôtre chaîne YouTube 100% Gaming !Aujourd'hui à 18:24sionidjin★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Aujourd'hui à 18:22sionidjin[Chaîne] : Geek & Sports : PresentationAujourd'hui à 18:19sionidjinLa Bombe !Aujourd'hui à 17:53Noctis[Jeu] La Liste de SchindlEF Aujourd'hui à 17:49Noctis[Chaîne] Bout d'Ficelle - Vulgarisation scientifique pour petits et GrandsAujourd'hui à 17:26N OlivierTourner une fiction quand on est amateurAujourd'hui à 17:21Antho S'éclate★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | Denetax | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Aujourd'hui à 17:13Julo[Chaîne] Julo et ToinouAujourd'hui à 17:03JuloPROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Aujourd'hui à 16:22Projets-Ventilo[Chaine] Comment faire un burger sucré !Aujourd'hui à 14:17anksunamunLe jeu de la phrase mutanteAujourd'hui à 14:09anksunamun[Chaîne] Jubjub32 - Chaîne Multi-gamingAujourd'hui à 13:54jubjub32[Chaîne] les chroniques de Cé BéAujourd'hui à 13:30ChillRelaxMusic[Chaîne] Morgan of Glencoe - Celtic HarpAujourd'hui à 13:24Alexis BARRY[Chaîne]: PHYZIQK - Multi-Gaming !Aujourd'hui à 13:15PhyziqkLa chaîne de Lola Coca-ColaAujourd'hui à 12:55Les Chroniques de Cé Bé[Chaine] BG BILLYAujourd'hui à 12:48Les Chroniques de Cé Bé[Chaine] INTERNET L’émission de Rewind de Vidéos WTF!Aujourd'hui à 12:37Les Chroniques de Cé Bé|Chaîne] Détours StudioAujourd'hui à 12:26Les Chroniques de Cé Bé[Chaîne]: LaBrosphère 2.0Hier à 23:56LaBrosphère 2.0[Chaîne] oFutur - Anticipation technologiqueHier à 22:35stef oFutur[Chaîne] Mouton Instruit - Le marketing & la consommation pour tous !Hier à 22:11Mouton Instruit[Jeux] Les choses physiquement impossible !!!Hier à 22:00anksunamun★★★ Youtuber à l'index cette semaine | PM3D Animation | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Hier à 21:32anksunamunRenseignements sur Google Adsense et autres network (Wizdeo)Hier à 21:22SousaLightsL'onglet "Communauté"Hier à 19:26ChillRelaxMusic[CHAINE] DILAWZ - OVERWATCH - ROAD TO GRANDMASTER - 1500 abonnés!Hier à 18:58sionidjinChaîne multi-catégories... bonne ou mauvaise idée?Hier à 18:56Magna Melodia[Chaîne] Kyukiew - Une chaîne tout en rebondissements ! Hier à 18:50Magna Melodia[Chaîne] Cap'taine NashorHier à 18:47sionidjin[Chaîne] Derrière La Caméra (photo/video/test)Hier à 16:39Benjamin TantotLe Jeu du VERSUS - Qui vaincra qui ?Hier à 15:49Projets-VentiloLe Jeu du BAN !!!Hier à 14:29Kyukiew[Chaine] Victinitube : Critique de manga, découverte musical et jeux de stratégies (surtout pokemon ;) )Hier à 11:35VictinitubeMeilleur plugin pour Premiere Pro ?Sam 18 Nov - 22:41Elioi-YT[Chaine] FurySimRacing | Sports mécaniques et rien d'autre!!!Sam 18 Nov - 20:03rudyfurygan [Chaîne] allnferreiraSam 18 Nov - 15:05allnferreira[Chaine] Harry Krei, Tuto, modéliser un oreiller avec Cinema 4DSam 18 Nov - 13:19LordVirgø[ABC...] Le jeu du jeux vidéoSam 18 Nov - 13:11LordVirgøLe jeu de l'imageSam 18 Nov - 11:53SelfuraLe jeu du smileySam 18 Nov - 10:30Realitynauts[Chaine] BugQuest, l'univers de Realitynauts~Sam 18 Nov - 10:21RealitynautsVidéos trop longues, un problème ? Ven 17 Nov - 22:43Delerane[Chaîne] Alexis BARRY - Caméra, micro, lumière ...Ven 17 Nov - 22:38Alexis BARRY[Chaîne] AMV Attack on titan + Présentation :)Ven 17 Nov - 21:29PtitshadoxNouveau format et choix du titre Ven 17 Nov - 20:21Alexis BARRY[Chaîne] Le Placard Déchaîné ! JDR, Gaming, Histoires, Live Ven 17 Nov - 18:22PlacardD|Chaîne] Détours Studio - Section compositions et musiques en tout genreVen 17 Nov - 13:47Détours StudioContent ID ? Vraiment ?Jeu 16 Nov - 23:07Xe0[chaine] Kokonuts TV - Japon / humourJeu 16 Nov - 22:39kokonuts[Chaine] Magna Melodia - Their Masterpieces Your BlissJeu 16 Nov - 21:29Magna MelodiaTrop de formats différents?Jeu 16 Nov - 18:16Denetax[Chaîne] Vos Jeux Video en film | THE WOLF AMONG USJeu 16 Nov - 17:43Saiz GamoviZVos profils facebook Jeu 16 Nov - 16:17RealitynautsFaire des lives Jeu 16 Nov - 16:00drumystic tommy YTB[chaîne] LE CRAZY PONDA SHOW CPS 13Jeu 16 Nov - 15:53Alexis BARRYAvec quoi Filmez Vous !Jeu 16 Nov - 14:02Delerane[Chaîne] M.A.P. Makeup And PhotographyJeu 16 Nov - 13:36MapMélanieMerci beaucoup!Jeu 16 Nov - 11:26Rém's81{Chaîne} Antho S'éclate - mes films 2017Jeu 16 Nov - 8:21Antho S'éclate[Chaîne] KIf-kif Bourricot - Tu vas en avoir dans le ciboulotMer 15 Nov - 23:24Kif-kif BourricotUn Grand MerciMer 15 Nov - 21:38Magna Melodia[Chaîne] Les détournements du Duo Comique - NOUVELLE SÉRIEMer 15 Nov - 20:37Le Duo ComiqueFacebook | Youtubeur à l'Affiche - Le Palois voyageur !Mer 15 Nov - 19:35Le Palois Voyageur★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | Irvin GAMING | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Mer 15 Nov - 18:49MrRedlou★★★ Youtuber à l'index cette semaine | ChillRelaxMusic | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Mer 15 Nov - 18:47MrRedlou[Chaîne] Retombons en enfance avec la PS1Mer 15 Nov - 17:42Mister Phoenix[Chaîne] Ils sont là, les zombies sont arrivés ! Prends ton arme, et viens buter du ZOMBIE avec moi :) - Let's Play - 7 DAYS TO DIEMer 15 Nov - 17:10Mister Phoenix[Chaîne] " Assassin's Creed Origins : le meilleur de la licence ? "Mer 15 Nov - 15:38DeanN3R[Chaîne] Mr HyPno reviens plus fortMar 14 Nov - 21:46HyPnoConcours du meilleur monteurMar 14 Nov - 21:34LilianMuller[Chaîne] Sport / Geek / Fun : Voici ma Chaine !!Mar 14 Nov - 21:05sionidjin[Chaîne] - DTRMar 14 Nov - 17:16DenizTR[Chaîne] Chaine consacré au monde du football (Highlights player et compilation)Mar 14 Nov - 15:21SousaLights[Chaîne] Dédé Playroom Lun 13 Nov - 21:48Dédé
Les chaînes les plus actives
Gagnants Concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

PM 3D Animation
Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
24 Messages - 26%
12 Messages - 13%
12 Messages - 13%
10 Messages - 11%
8 Messages - 9%
6 Messages - 7%
6 Messages - 7%
5 Messages - 5%
4 Messages - 4%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 14 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 11 Invités

Coeur De Joueur, Jio Ponda, Mouton Instruit

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Valentin Mittou - Sax
Charlie Parker pour les intimes
Charlie Parker pour les intimes
Inscrit(e) le : 26/07/2015

Re: [Chaîne] Ockam

le Sam 15 Aoû - 0:57
Me tarde la prochaine vidéo et le nouveau concept ! :)

|Peace & Métal|
groupe

----------

“Le saxophone est la cocaïne de la famille des bois. On admire les saxophonistes parce qu’ils sont dangereux, parce qu’ils ont exploré la face la plus sombre, la plus sinistre de leur personnalité.”

vive moi
Retrouve moi à ces différents lien :

Lord Becquet
A changé 3 fois son clavier
Inscrit(e) le : 26/06/2015

le Mer 19 Aoû - 14:10
J'aime bien ta dernière F.A.Q, moi aussi j'ai beaucoup de mal à choisir mon orientation car tous me plait... c'est un problème un peu commun à tous .
J'attends le prochain concept (let's make ?) qui si j'ai bien compris m'aidera à créer des jeux avec autre chose que RPG maker °o°

Lord Becquet: émission, humour, débat, sciences ou autres curiosités?
C'est ici!
 pirat

Ockam
Connait les bons coins
Connait les bons coins
Inscrit(e) le : 04/05/2015

le Lun 7 Sep - 18:36
Bonjour à tous,

J'espère que vous avez passé de bonnes vacances ( Pour ceux qui en ont eu ^^ )
Afin de vous tenir informé, je suis en plein travaille sur la prochaine vidéo. Sans pouvoir l'affirmer complètement, je devrais la sortir dans le courant de la semaine prochaine et, comme je l'avais annoncé avant les vacances, il s'agira de la première vidéo de Let's Make que j'avais teasé dans ma FAQ.

Autre information, je viens, finalement, d'ouvrir la page Facebook pour ma Chaîne. N'hésitez donc pas à vous y inscrire pour avoir des nouvelles régulièrement ( En plus d'ici )
> https://www.facebook.com/OckamRazor

Devanedu80
l'Homme badass
l'Homme badass
Inscrit(e) le : 09/09/2015

le Jeu 10 Sep - 13:20
bienvenue à toi du contenu trés trés pro !

Action Badass

Pour plus d'action c'est ici !

https://www.youtube.com/channel/UCgvI3MHWn_VvAc6yRL79rOw

Ockam
Connait les bons coins
Connait les bons coins

le Jeu 10 Sep - 14:22
Merci :)
Mais, pourquoi "Bienvenue" ? :/

Devanedu80
l'Homme badass
l'Homme badass
Inscrit(e) le : 09/09/2015

le Jeu 10 Sep - 14:24
@Ockam a écrit:Merci :)
Mais, pourquoi "Bienvenue" ? :/

lol désolé j'ai crus que tu venais d'arriver LOL erreur de débutant sur le forum lol

Action Badass

Pour plus d'action c'est ici !

https://www.youtube.com/channel/UCgvI3MHWn_VvAc6yRL79rOw

Ockam
Connait les bons coins
Connait les bons coins

le Jeu 10 Sep - 14:25
Ok Wink

Ockam
Connait les bons coins
Connait les bons coins

le Mer 16 Sep - 20:10
Bonjour à tous :)
Ma vidéo de la rentrée est sortie. Comme promis dans la FAQ, il s'agit de mon tout premier Let's Make sur la création d'un Jeu-Vidéo

exobunker
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 18/12/2014

le Mer 16 Sep - 21:11
du boulot de pro. Ben t'es pro je crois d'ailleurs.
Y a pas à dire, on apprend plein de trucs. Dommage que le scénario m'ait pas emballé. Mais enfin, la mécanique du jeu était le plus important.
Lord Becquet
Inscrit(e) le : 26/06/2015

le Mer 16 Sep - 21:37
Je viens de regarder let's make et...
OMG, c'est juste énorme j'adore!
Déjà que je trouvais les pitch très bon , la voir la création d'un jeu comme ça, c'est juste passionnant et instructif.
Le concept me plais beaucoup, l'animation est comme toujours juste géniale comme d'hab.
ça me donnerai presque envie de faire des jeu moi aussi, avec autre chose que RPG (et maintenant Mario) maker!

Lord Becquet: émission, humour, débat, sciences ou autres curiosités?
C'est ici!
 pirat

Ockam
Connait les bons coins
Connait les bons coins

le Mer 16 Sep - 23:14
Merci à vous deux :)

Lord, si tu as l'occasion, n'hésite pas à t'essayer à la création de Jeu, il y a plein de logiciel pour en faire sans trop toucher au code, et sinon avec Flash, apprendre à programmer est assez facile.

Exo, tu n'aimes pas l'idée d'une épique bataille dans une cuisine ? Wink

exobunker
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 18/12/2014

le Jeu 17 Sep - 12:48
bah, la dictature, les légumes, j'ai trouvé ça assez banal. Tu nous avais habitué à plus original dans tes "pitches".
Ockam
Connait les bons coins
Connait les bons coins

le Jeu 17 Sep - 14:12
Comme le Scénario n'allait avoir aucune influence sur le Game Play car il me fallait quelque chose de très simple pour ce premier Loading, j'ai préféré aller dans la direction d'un Scénario classique et rigolo :)

Lunchbox
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 02/05/2015

le Dim 20 Sep - 0:19
C'est marrant mais aussi instructif! Cette histoire dans une cuisine mettant en scène une tomate héroïque état fait pour me plaire! bravo
Benxster
Benxterrien
Benxterrien
Inscrit(e) le : 24/10/2014

le Sam 3 Oct - 10:28
tout est bon dans le cochon, et dans ta vidéo ! J'avais pas lu la description a la base, je m'attendais pas du tout a ca , tu chiffrerai à combien le temps pour cette vidéo ! En tout cas jai trouvé mon emission phare sur ta chaine

ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.

Ockam
Connait les bons coins
Connait les bons coins

le Sam 3 Oct - 13:22
:)
Le temps de création de cette vidéo était d'environ une semaine comme il y a le jeu à créer en plus du reste.
Mais en ce moment, ça me demande beaucoup plus de temps car je ne peux pas beaucoup travailler dessus en journée à cause de mon autre travail ( Celui qui sert à manger ) '^^

Ockam
Connait les bons coins
Connait les bons coins

le Dim 25 Oct - 17:55
La nouvelle vidéo de Loading viens enfin de sortir après plus de 6 semaines d'attentes ^^
Bon Jeu à tous :)

Lunchbox
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 02/05/2015

le Dim 25 Oct - 23:02
C'est tellement génial cette émission. Le concept et le propos sont ultra-intérressant, et puis il faut dire que tu explique tout cela avec une décontraction et une pédagogie rare. Même le gros noob que je suis a l'impression de tout comprendre! C'est cool!
Ockam
Connait les bons coins
Connait les bons coins

le Lun 26 Oct - 1:39
Eh Eh Merci beaucoup ^^
Je donne souvent des cours IRL donc ça aide :)

Ockam
Connait les bons coins
Connait les bons coins

le Sam 21 Nov - 15:40
Salut à tous,

Les Pitchs recommencent !
Soyez prêts car le premier arrive ce Mercredi à 18h :)

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant