Compteur de visites
Connexion
Monétiser votre audience YouTube
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Sélection chaîne partenaire
Cristell
Nom de la chaine
Chaîne de tutoriel sur Photoshop / After effects / Illustrator / Photofiltre et astuces. Cette chaîne est dédiée spécialement aux débutants ou à ceux qui commencent à maîtriser ces logiciels de graphisme.
3,9 K abonnés
Tutoriel sur Photoshop
Nombre de vues 684 000
Coup de cœur de la semaine
Derniers sujets
|Chaîne] SAM: Analyses, Théories et Humour sérielAujourd'hui à 15:09SAMENSERIE{MultiGaming PC } Bienvenue sur la chaîne du petit EqiNox ! Aujourd'hui à 13:58Eqinox97Le Jeu du PenduAujourd'hui à 13:35Selfuravotre progression en abonnésAujourd'hui à 13:10Jio Ponda★★★ COUP DE COEUR #1 : Alexis Barry et sa vidéo : "Le Son"Aujourd'hui à 13:01SolidLe jeu du smileyAujourd'hui à 11:54Projets-Ventilo[Chaîne] L’Égyptologie et la mythologie à l'honneurAujourd'hui à 11:11anksunamun(Chaine) N Olivier - Éducation Musicale du 21e siècle Aujourd'hui à 11:09N Olivier[Chaîne] - DenetaxAujourd'hui à 11:07anksunamun★ CONCOURS Design de Noël ★ InscriptionAujourd'hui à 11:01Playmaxou3D[Sondage] Le forum vous a t-il vraiment apporté?Aujourd'hui à 10:57anksunamun[Chaîne] Xe0 Anime - Chronique du Futur et du PasséAujourd'hui à 10:45anksunamun[Chaîne] Morgan of Glencoe - Celtic HarpAujourd'hui à 10:41anksunamun[Chaîne] Le Palois VoyageurAujourd'hui à 9:12Projets-VentiloC'est quoi le talent sur YouTube ?Aujourd'hui à 9:10Curieusement!Trop Ambitieux ?Aujourd'hui à 9:06Denetax★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | Action Badass | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Aujourd'hui à 8:21Devanedu80Content ID ? Vraiment ?Aujourd'hui à 7:55Tchey[Chaîne] Dans l'Oeil du Blue (du cinéma, des jeux vidéo, des blagues)Aujourd'hui à 1:28Alexis BARRY[Chaîne] LES IMITATIONS DE DELERANE (Détournements, Parodies, etc.)Aujourd'hui à 0:57Alexis BARRY★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Aujourd'hui à 0:29Naroy[Chaîne] Adamantblack !Hier à 22:57AdamantBlack[Chaine] Victinitube : Critique de manga, découverte musical et jeux de stratégies (surtout pokemon ;) )Hier à 22:05VictinitubeLe site du banal !Hier à 21:41Curieusement![Chaîne] Sandra : explications de choses et découvertes de personnesHier à 19:35Sandra_[Chaîne] Dust YoutubeHier à 18:36Dust_Youtube[Chaîne] Les détournements du Duo Comique - INFOSHier à 17:50Projets-VentiloPROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Hier à 17:47Devanedu80|Chaîne] Détours StudioHier à 15:55Détours StudioNouveau type de vidéo - AVISHier à 15:52Le Duo Comique[Chaine] ~ Magna Melodia ~ ☆Their Masterpieces Your Bliss☆Hier à 15:32naruwawsDisney n a qu'à bien se tenirHier à 15:29naruwaws[Chaîne]: PHYZIQK - Quand l'Humour et la Rage fusionnent !Hier à 14:57Denetax[Chaîne] Shin & Yuzi – Vidéastes de l'imaginaire ☆Hier à 14:35Shin & Yuzi[Chaîne] Savun : critiques, dossiers et délires liés au jeu vidéo Hier à 12:21Trekim[Chaine] Music Made by CapspaoHier à 11:42Capspao[Chaîne] Launcher: Les jeux-vidéos en Couple.Hier à 0:35Launcher[Chaîne] Decouvre l'univers de Disneyland Paris, du Futuroscope et du Puy du fouSam 9 Déc - 20:16Philou Phenix[Chaîne] Vos Jeux Video en film | MINECRAFT STORY MODE ADVENTURESam 9 Déc - 18:25Saiz GamoviZ[ Chaine ] Rejoins mon joug et admire le Roi NOOBSam 9 Déc - 16:04le roi noob[Chaîne] La Chaîne de Cis0rSam 9 Déc - 15:44cis0r[Chaîne] Kyukiew - Une chaîne tout en rebondissements ! Sam 9 Déc - 14:31Kyukiew[Chaine] FurySimRacing | Sports mécaniques et rien d'autre!!!Sam 9 Déc - 9:25rudyfurygan[Chaîne] - Slypoksnip2: Multigaming,Détente, Let's playVen 8 Déc - 21:41SlypoksnipOverwatch non Overblink : Overwatch en mode aveugleVen 8 Déc - 20:54AntonTaker [Chaîne] NONO TV 2.0 - Nouvelle Chaîne YouTubeVen 8 Déc - 18:40NonoTVSONDAGE : VIDEASTUCE#2Ven 8 Déc - 18:10Alexis BARRY[Chaîne] FLP GamingVen 8 Déc - 17:16FLP Gaming [Chaîne] Warren: Cinéfaste Ven 8 Déc - 16:12naruwaws[Chaîne] " Star Wars : Battlefront 2 le nouveau Dice est magnifique "Ven 8 Déc - 16:03DeanN3R[Chaîne] La Purge EmotionnelleVen 8 Déc - 14:31LP Emotionnelle[chaîne humour] Tv teubé Ven 8 Déc - 12:24ninon75[Chaîne] CurieusementVen 8 Déc - 9:48Curieusement! [Chaine] SaintPenny Ven 8 Déc - 0:39SaintPenny[Chaîne] HEIN? - Culture générale / Astronomie & astrophysiqueJeu 7 Déc - 22:01ContraDico[Chaine] pOkkKiNGJeu 7 Déc - 17:15pOkkKiNG[Chaîne] les chroniques de Cé BéJeu 7 Déc - 14:47Magna MelodiaBesoin d'aide pour un microJeu 7 Déc - 13:15Projets-Ventilo[chaîne] JIO PONDA / LE FLASH #2Jeu 7 Déc - 11:45Jio Ponda★ Demande d'upload des membres /!\ Règles Jeu 7 Déc - 11:11naruwawsComment fonctionne le forum entraide-youtube ?Jeu 7 Déc - 7:37Solidbesoin d'avisJeu 7 Déc - 0:12Projets-Ventilo[Chaîne] - DTRMer 6 Déc - 23:42DenizTR[Chaîne ] SeBcBien " Osiris " Mer 6 Déc - 19:23SeBcBien[Chaine Secondaire] Xe0Mer 6 Déc - 19:12Xe0[Chaîne] Angeltix - Une jeune dresseuse/joueuse débarque sur YouTube, ça devient très drôle ! Mer 6 Déc - 18:38Angeltix[Chaîne] la chaîne d'un fennec ?Mer 6 Déc - 14:28La tanière du fennecFacebook | Youtubeur à l'Affiche - Le Palois voyageur !Mer 6 Déc - 12:50Julien Hick★ Le Blabla Top 10 YouTube Mer 6 Déc - 10:46SavunLe jeu de la la réplique de cinémaMar 5 Déc - 22:44Devanedu80★★★ Vidéastuce #1 - Le Script - Vidéo participativeMar 5 Déc - 22:12jubjub32VIDEASTUCE : SONDAGE QUESTION#1Mar 5 Déc - 21:32Xe0[Chaine] BugQuest, l'univers de Realitynauts~Mar 5 Déc - 21:01Denetax[YouTube + Blog] Présentation de jeux indé, bizarres, moches, pas connus. Ou pas. Compléments d'articles de Jeux1d100Mar 5 Déc - 20:28Tchey[Chaîne] : Geek & Sports : PresentationMar 5 Déc - 20:24sionidjinQue faites vous à côté de votre "vie" de Youtubers?Mar 5 Déc - 19:24Seryno&Gotrek[Chaîne] AMBC - Animes, Mangas, et Boules de CristalMar 5 Déc - 19:06AMBC[Chaîne] Monte ta vidéo !Mar 5 Déc - 17:54Le Duo ComiqueMes abonnés trouvent mes videos trop longues...Mar 5 Déc - 17:13jeffkayak[Chaîne] Seryno & GotrekMar 5 Déc - 17:06Seryno&Gotrek[Chaîne] SiFaSi'le nouvelle vidéo ! Mar 5 Déc - 15:48SavunLe jeu de l'imageMar 5 Déc - 15:29SelfuraRèglement de la chronique VidéastuceMar 5 Déc - 14:59SiFaSi'leAvoir l'icone Twiiter sur la bannière YouTubeMar 5 Déc - 9:37ContraDico[chaîne] Action Badass : Le Flic de Beverly Hills - Action Badass #16Mar 5 Déc - 8:31Devanedu80[Chaine] ContraDico ou l'avocat du DiableMar 5 Déc - 3:56Le Palois Voyageur★★★ La newsletter #15 Entraide-youtubers est arrivée !Lun 4 Déc - 20:08Maeh[Chaîne] Toto Marty, j'essaye le facecam ?!Lun 4 Déc - 18:41Toto Marty[Chaîne] Cap'taine NashorLun 4 Déc - 18:27League of Historia[chaîne] OLkiller18Lun 4 Déc - 16:55OLkiller18
Les chaînes les plus actives
Gagnants Concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

PM 3D Animation
Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
12 Messages - 26%
9 Messages - 19%
4 Messages - 9%
4 Messages - 9%
4 Messages - 9%
4 Messages - 9%
4 Messages - 9%
2 Messages - 4%
2 Messages - 4%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 15 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 12 Invités :: 1 Moteur de recherche

Cristell, florian-production, Phyziqk

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Valentin Mittou - Sax
Charlie Parker pour les intimes
Inscrit(e) le : 26/07/2015

Re: ★ [ANNONCE IMPORTANTE] FIN des espaces vidéos sur notre forum pour un sujet unique par membre!

le Dim 2 Aoû - 20:53
Et pourquoi ne pas limiter seulement les catégories trop importantes ?? Car c'est vrai que niveau let's play et multi-gaming, on sature --' ...

|Peace & Métal|
groupe

----------

“Le saxophone est la cocaïne de la famille des bois. On admire les saxophonistes parce qu’ils sont dangereux, parce qu’ils ont exploré la face la plus sombre, la plus sinistre de leur personnalité.”

vive moi
Retrouve moi à ces différents lien :

Playmaxou3D
Cheminot des Artistes
Cheminot des Artistes
Inscrit(e) le : 22/01/2015

Re: ★ [ANNONCE IMPORTANTE] FIN des espaces vidéos sur notre forum pour un sujet unique par membre!

le Dim 2 Aoû - 20:54
PsyDuJeu a écrit:Et pourquoi ne pas limiter seulement les catégories trop importantes ?? Car c'est vrai que niveau let's play et multi-gaming, on sature --' ...
Ca veut dire refuser des nouveaux youtubers qui font ça ? Ba bon ça, mauvaise idée.

PM 3D Animation

Valentin Mittou - Sax

le Dim 2 Aoû - 20:55
Non mais appliquer la restriction d'espaces et de sujet pour ces personnes concernées

|Peace & Métal|
groupe

----------

“Le saxophone est la cocaïne de la famille des bois. On admire les saxophonistes parce qu’ils sont dangereux, parce qu’ils ont exploré la face la plus sombre, la plus sinistre de leur personnalité.”

vive moi

Playmaxou3D
Cheminot des Artistes
Cheminot des Artistes
Inscrit(e) le : 22/01/2015

le Dim 2 Aoû - 20:56
Ca va faire des jaloux lol

PM 3D Animation

Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux
Inscrit(e) le : 29/12/2012

le Dim 2 Aoû - 20:57
PsyDuJeu a écrit:Non mais appliquer la restriction d'espaces et de sujet pour ces personnes concernées

Non non si je fais un truc simple c'est pas pour faire ce genre de chose.

Influence4Brands est la première plate-forme globale de monétisation des réseaux sociaux. Partout où vous pouvez mettre un lien (Twitter, Facebook, YouTube, Twitch), vous pouvez monétiser l’audience de vos réseaux grâce aux campagnes marketing proposées. Inscrivez-vous et choisissez les marques dont vous avez envie de parler. Récupérez votre lien de tracking et diffusez-le.

Influence4brands
Valentin Mittou - Sax

le Dim 2 Aoû - 21:00
Ouais, mais le problème c'est vraiment la partie multigaming et let's play :/

|Peace & Métal|
groupe

----------

vive moi

Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux

le Dim 2 Aoû - 21:05
PsyDuJeu a écrit:Ouais, mais le problème c'est vraiment la partie multigaming et let's play :/

Il va falloir fusionner vos sujets, de toute façon ça n'apporte rien de faire un nouveau sujet à chaque vidéo.

Influence4Brands est la première plate-forme globale de monétisation des réseaux sociaux. Partout où vous pouvez mettre un lien (Twitter, Facebook, YouTube, Twitch), vous pouvez monétiser l’audience de vos réseaux grâce aux campagnes marketing proposées. Inscrivez-vous et choisissez les marques dont vous avez envie de parler. Récupérez votre lien de tracking et diffusez-le.

Influence4brands
Valentin Mittou - Sax

le Dim 2 Aoû - 21:13
Non, d'ailleurs je ne le fais pas, mais un sujet pour chaque séries, c'est bien !

|Peace & Métal|
groupe

----------

vive moi

Invité
Invité

le Dim 2 Aoû - 21:34
Je reste sur mon avis de base de la dernière fois qui est que supprimé ses espaces personnelles serais dommage.
Par la suite et a force d'avoir des membres ce sera limite comme jvc des sujets à gogo et on ne verra même pas clairement qui fais quoi.

Je comprend le système mais t'imagine si par exemple 50 membre poste un sujet dans le multigaming par exemple, une deuxième page va se faire comme dans l'espace membre et tu pense que les gens vont faire quoi quand ils vont se retrouvez en deuxième page? Ils vont up bien sur. Et ce sera un gros bordel pour nous voir telle ou telle personne.

Actuellement quand je souhaite voir la chaîne de guyoon je sais ou trouver son espace, je voit également facilement les espaces des nouveaux membres et donc je peux regarder leur chaîne. La si le sujet par un peu au oubliette je ne ferais pas attention et pareil pour vous.

L'espace personnelle j'ai toujours trouvé cela pratique et utile donc je trouve cela dommage d'en arrivé la. Après peut être que c'est la seul solution mais bon...
Invité
Invité

le Dim 2 Aoû - 21:46
PsyDuJeu a écrit:Et pourquoi ne pas limiter seulement les catégories trop importantes ?? Car c'est vrai que niveau let's play et multi-gaming, on sature --' ...

C'est quoi ce commentaire, tu te crois supérieur aux autres.

Pour toi les let's play et Multigaming doivent être limiter mais les autres non ?

Tu apprendras très vite qu'il n'y'a pas de favoritisme Sur le forum, que tu sois actif ou non, tu peux OUT.
Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux

le Dim 2 Aoû - 21:56
@The Web Monney a écrit:Je reste sur mon avis de base de la dernière fois qui est que supprimé ses espaces personnelles serais dommage.
Par la suite et a force d'avoir des membres ce sera limite comme jvc des sujets à gogo et on ne verra même pas clairement qui fais quoi.

Je comprend le système mais t'imagine si par exemple 50 membre poste un sujet dans le multigaming par exemple, une deuxième page va se faire comme dans l'espace membre et tu pense que les gens vont faire quoi quand ils vont se retrouvez en deuxième page? Ils vont up bien sur. Et ce sera un gros bordel pour nous voir telle ou telle personne.

Actuellement quand je souhaite voir la chaîne de guyoon je sais ou trouver son espace, je voit également facilement les espaces des nouveaux membres et donc je peux regarder leur chaîne. La si le sujet par un peu au oubliette je ne ferais pas attention et pareil pour vous.

L'espace personnelle j'ai toujours trouvé cela pratique et utile donc je trouve cela dommage d'en arrivé la. Après peut être que c'est la seul solution mais bon...

Je sais très bien que les espaces vidéos c'est pratique puisque c'est moi qui est mis ça en place au début du forum je dis juste que lorsqu'il va y avoir genre 500 à 1000 membres de ça va devenir ingérable surtout sur le panneau admin.

Un modérateur ne va pas mettre 5 minutes à chercher un espace membre c'est pas possible.

Et puis regarde bien les 3/4 des membres ouvrent un sujet/vidéo c'est pas sérieux non plus surtout quand celui-ci reste vide de réponses.

C'est une autre façon de faire oui mais c'est comme ça sur les forums alors oui c'est dur de changer de système mais si c'est pour le bien du forum.

Tu me parle de "Up" abusifs.. tu sais j'en vois répondre à deux de leurs sujets simultanément dans ce cas ça revient au même sauf que tu ne le vois pas parce que c'est dans un forum c'est tout :)

Est-ce si dramatique que ça d'avoir un voir deux sujets à sa disposition? Tu trouvera toujours tes membres préférés puisque les catégorie ne changeront pas.

Dernière édition par Solid6Snake le Dim 2 Aoû - 22:00, édité 1 fois

Influence4brands
basfo32's gaming
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 16/11/2014

le Dim 2 Aoû - 21:58
j'ai pas tout lu, seulement la théorie de solid du départ, mettre un sujet par membre....

Franchement, Youpub, c'est tellement dégueulasse et je peux t'assurer que rien que ça participe beaucoup à le rendre ingérable par les modérateurs et par les membres en eux-mêmes...

Les forums pour les joueurs étaient une des qualités de ce forum si tu veux mon avis ^^

au cas ou je n'ai pas compris, tu veux enlever les répertoire aussi?jveux dire les catégories ?
Parce que ça le mieux, c'est de les laisser, et de mettre à l'intérieur de ceux-là, sujet par sujet !

Ma proposition :

Une Archive dans lequelle tu met tous les forums inactif depuis plus de 2 semaines, et quand les membres reviennent, il faut qu'ils aient la possibilité de les remettre dans leurs catégories, oui c'est évidemment dangereux mais on est sur un forum totalement mature je pense et comme d'hab, si ils font une connerie on les vire, ça change pas de d'habitude, ça optimise sensiblement les forums je pense(à moins que tu ne fasses déjà comme ça) et tous le monde est content x)

La nature aura toujours plus d'imagination que vous :)

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

ma chaine:>>>>ici<<<<
ma page facebook:>>>>ici<<<<
youtuber de demain:>>>>ici<<<<
Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux

le Dim 2 Aoû - 22:03
@basfo32's gaming a écrit:j'ai pas tout lu, seulement la théorie de solid du départ, mettre un sujet par membre....

Franchement, Youpub, c'est tellement dégueulasse et je peux t'assurer que rien que ça participe beaucoup à le rendre ingérable par les modérateurs et par les membres en eux-mêmes...

Les forums pour les joueurs étaient une des qualités de ce forum si tu veux mon avis ^^

au cas ou je n'ai pas compris, tu veux enlever les répertoire aussi?jveux dire les catégories ?
Parce que ça le mieux, c'est de les laisser, et de mettre à l'intérieur de ceux-là, sujet par sujet !

Ma proposition :

Une Archive dans lequelle tu met tous les forums inactif depuis plus de 2 semaines, et quand les membres reviennent, il faut qu'ils aient la possibilité de les remettre dans leurs catégories, oui c'est évidemment dangereux mais on est sur un forum totalement mature je pense et comme d'hab, si ils font une connerie on les vire, ça change pas de d'habitude, ça optimise sensiblement les forums je pense(à moins que tu ne fasses déjà comme ça) et tous le monde est content x)

Non je ne touche pas les catégories justement!

Regarde j'ai fais un test dans Webséries: http://www.entraide-youtubers.com/f326-chaines-de-webseries

Je souhaite voir deux sujets/membres (pas plus) dans une catégorie et non dans les espaces vidéos.

Pour l'archive c'est possible mais à part donner du boulot supplémentaire aux modérateur ça n'apporte rien.

Influence4brands
basfo32's gaming
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 16/11/2014

le Dim 2 Aoû - 22:08
eh beeeeeen....memeavec les catégories ça finira en bordel, après c'est une experience à faire, rien ne nous empeche de tester, et si c'est pas bien, on fera la revolution et on renversera ce gouvernement irresponsable xD

La nature aura toujours plus d'imagination que vous :)

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

ma chaine:>>>>ici<<<<
ma page facebook:>>>>ici<<<<
youtuber de demain:>>>>ici<<<<
Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux

le Dim 2 Aoû - 22:11
Au pire dans un premier temps je garde ce système mais pour les espaces blindés genre Multigaming/Lest's/Divers ect.. je place des Espaces par ordre Alphabétique genre Multigaming de A à E ainsi de suite et en parallèle je place une corbeille pour les espaces inactifs oui.

Ca mélange vos idées et nous gardons notre identité de fournir un forum à chaque membre.

Le problème du panneau admin n'est pas réglé mais ça me laisse le temps de trouver quelqu'un de calé en informatique pour m'aider à mettre un nombre de page sur vos forums..

Influence4brands
Invité
Invité

le Dim 2 Aoû - 22:57
Je viens de lire le message.

En effet, Let's Play & Multigaming c'est hallucinant le nombre de sujets O.o

Si c'est fait par ordre alphabétique, ça sera plus simple pour nous de gérer le forum Wink
Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux

le Dim 2 Aoû - 23:09
Ça reste la meilleure solution pour l'instant mais plus tard j'ai peur que la navigation sur le forum soit moins fluide pour surcharge de forums.

Influence4brands
Invité
Invité

le Dim 2 Aoû - 23:28
le système comme ici:
http://www.entraide-youtubers.com/f364-streaming-en-ligne
est plutôt sympa,je vois bien une présentations des chaines comme sa
Valentin Mittou - Sax

le Lun 3 Aoû - 1:27
CARNAGE a écrit:

C'est quoi ce commentaire, tu te crois supérieur aux autres.

Pour toi les let's play et Multigaming doivent être limiter mais les autres non ?

Tu apprendras très vite qu'il n'y'a pas de favoritisme Sur le forum, que tu sois actif ou non, tu peux OUT.

Ce n'était pas dutout dans cette optique que je voulais faire ce commentaire, et désolé si j'ai pu t'affliger, mais je voulais surtout dire que les let's play et multigaming sont autant que tout le reste réunis ^^' Ce qui rend les lignes de codes dans ces parties très compliquées

|Peace & Métal|
groupe

----------

vive moi

Invité
Invité

le Lun 3 Aoû - 1:50
je pense surtout qu'il faudrait s'adapter aux catégories, pas de favoritisme mais plutôt du pragmatisme, lorsque une catégorie devientingérable a ce stade, il est vrai que la technique d'orde alphabetique peut etre sympa, de toute facon nous pouvons suivre les sujets que nous voulons, ca aidera, en plus des modos, les membres eux meme a se retrouver parce vu comment le forum grossi, ca va finir par etre un gros schmilblick
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant