Compteur de visites
Connexion
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Monétiser votre audience YouTube
Chaîne partenaire de la semaine
ProjetsVentilo
Nom de la chaine
De l'humour au thriller, en passant par la parodie, mon objectif est de toucher à toute sorte de domaine et de format afin de m'améliorer dans le travail de la réalisation
360 abonnés
Courts-métrages/Sketchs
Nombre de vues 65 500
Derniers sujets
★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Aujourd'hui à 14:45Rém's81Le Jeu du PenduAujourd'hui à 13:37Delerane[CHAINE] Rendez-Vous ContesAujourd'hui à 13:32RVC[CHAINE] DILAWZ - OVERWATCH - ROAD TO GRANDMASTER - 1500 abonnés!Aujourd'hui à 13:30DiLawz★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | SiFaSi'Le | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Aujourd'hui à 12:20anksunamun★★★ Youtuber à l'index cette semaine | MapMélanie | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Aujourd'hui à 12:00anksunamun[Chaîne] L’Égyptologie et la mythologie à l'honneurAujourd'hui à 11:50MapMélanie★★★ Youtuber à l'index cette semaine | Magna Melodia | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Aujourd'hui à 11:27MrRedlou★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | PlacardD | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Aujourd'hui à 11:26MrRedlouVote du meilleur monteur - Octobre 2017 Aujourd'hui à 10:58Projets-Ventilo[Chaîne] De la cuisine simple et rapide? Aujourd'hui à 10:32Nabila Lifestyle[Chaîne] Ils sont là, les zombies sont arrivés ! Prends ton arme, et viens buter du ZOMBIE avec moi :) - Let's Play - 7 DAYS TO DIEAujourd'hui à 10:02Mister Phoenix{Chaîne} Antho S'éclate - mes films 2017Aujourd'hui à 8:00Antho S'éclate[Chaîne] PhallenAujourd'hui à 3:38Phallen|Chaîne] Détours StudioAujourd'hui à 0:12Détours StudioVotre avis sur les Mangas et les Animés ?Aujourd'hui à 0:08Playmaxou3D[Chaîne] Xe0 Anime - Chronique du Futur et du PasséHier à 23:45Xe0[Chaîne] Morgan of Glencoe - Celtic HarpHier à 22:11anksunamun[Chaine] BugQuest, l'univers de Realitynauts~Hier à 21:51anksunamun[Chaîne] Marcus Majart Show - La magie sous différents formats de vidéoHier à 21:20Marcus Majart[The Secret World]Hier à 21:10Xe0Comment promouvoir sa chaîne YoutubeHier à 20:59Xe0Micro sur Appareil photoHier à 20:43Xe0[Chaîne] Bout d'Ficelle - Vulgarisation scientifique pour petits et GrandsHier à 20:39Le Duo Comique[Chaîne] Les détournements du Duo Comique - Le bêtisier !Hier à 19:53Le Duo ComiqueTrépied pour filmerHier à 19:26Delerane[Chaîne] Les Cailloux - La chaîne Gaming qui fait d'une pierre 3 coupsHier à 18:26LesCailloux[Chaîne] M.A.P. Makeup And PhotographyHier à 17:51MapMélanieFacebook | Youtubeur à l'Affiche - Le Palois voyageur !Hier à 16:55Rém's81[Chaine] Bumper (Multigaming-Zapping)Hier à 15:59BumperLa Bombe !Hier à 15:59Rém's81[Ma Chaîne] Nico En Jeu / Du jeux vidéo et de la bonne humeur.Hier à 15:11Blue Blue[Chaîne] Dans l'Oeil du Blue (du cinéma, des jeux vidéo, des blagues)Hier à 14:30Blue Blue[Chaîne] Bug Me MoreHier à 14:29Pikcax DM[Chaîne] HEIN? - Culture générale / Astronomie & astrophysiqueHier à 13:34Rém's81 ★★★ [VOTES] Le Jeu du Photomontage, 21ème Thème Imposé - Le Jeu de la Bombe !Hier à 13:21MrRedlou[Chaîne] NOCT' IN GAME, vôtre chaîne YouTube 100% Gaming !Hier à 13:15anksunamun[Jeu] La Liste de SchindlEF Hier à 13:10anksunamun★ Sujet d'Entraide à l'Honneur ! Comment promouvoir sa chaîne YoutubeHier à 13:02anksunamun[Débat] Quels sont les objectifs que vous souhaitez atteindre !Hier à 11:52Rém's81[Chaîne] Oni blueHier à 9:31oniblue[YouTube + Blog] Présentation de jeux indé, bizarres, moches, pas connus. Ou pas. Compléments d'articles de Jeux1d100Hier à 9:29Tchey[Chaîne] BRAAAH! - Critique Cinéma & Court Métrage ! Hier à 8:25Braaah★ Venez follow le compte Twitter du forum pour être mis en avant !Mar 17 Oct - 22:51HelpYourTube[Chaîne] Sy Play - Le jeu vidéo vu comme une sérieMar 17 Oct - 22:23Sy Play[Chaîne] Pix'N DojoMar 17 Oct - 19:55Zipper_1893[Chaîne] Le Palois VoyageurMar 17 Oct - 19:27Le Palois Voyageur[Chaîne] Naroy . Une chaîne mixant : Les USA, le Divertissment et les SciencesMar 17 Oct - 18:44Naroy[Chaîne ] SeBcBien "Setup 2017 " Mar 17 Oct - 16:03SeBcBien[Séries] Netflix - Vous regardez quoi en ce moment?Mar 17 Oct - 16:00XeWuPAvec quoi Filmez Vous !Mar 17 Oct - 15:55Luffy155Les sorties d'octobre 2017Mar 17 Oct - 15:46Sy PlayRatio nombre de vue pour nombre commentaireMar 17 Oct - 15:11Rém's81[Chaîne] les chroniques de Cé BéMar 17 Oct - 13:22Les Chroniques de Cé Bé★ Demande d'upload des membres /!\ Règles Mar 17 Oct - 12:40ParlonsJeux[Chaîne] oFutur - Anticipation technologiqueMar 17 Oct - 10:22stef oFutur[Chaîne] Savun : critiques, dossiers et délires liés au jeu vidéo Lun 16 Oct - 21:34Denetax[Chaîne] LE MEILLEUR DUO DES INTERNET! ROB X WAYKO!Lun 16 Oct - 20:59Robx9[Chaîne] Decouvre l'univers de Disneyland Paris, du Futuroscope et du Puy du fouLun 16 Oct - 20:14Philou Phenix[Chaine] Yugo05, Baston et multigamingLun 16 Oct - 13:38Yugo05★★★ La newsletter #15 Entraide-youtubers est arrivée !Lun 16 Oct - 10:10Rém's81PROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Lun 16 Oct - 8:25Devanedu80[Chaîne] ShelDuck 100% Aérien Dim 15 Oct - 18:28ShelDuck[Live] Best of Chillout MusicDim 15 Oct - 16:26Denetax[chaîne] Giuss et BizuDim 15 Oct - 15:42Giuss et bizuInscription Meilleur monteur du mois d'Octobre 2017Dim 15 Oct - 13:32Parrainjules[Chaine Screen Matterial] : Matt en Vadrouille - Je me balade à Tokyo !Dim 15 Oct - 9:16Denetax[Chaîne] De père En fils : de l'humour, mais pas que! (en plus, on est belge, alors...)Dim 15 Oct - 9:02Parrainjules[Chaîne] Les Chroniques de Nairn (émissions sur les mondes de l’imaginaire)Dim 15 Oct - 0:50Nairn[Chaine] Retyo StudioSam 14 Oct - 20:47Retyo[chaine]les jeux vidéo en film (games movie)Sam 14 Oct - 19:48florian-production[Chaîne] Derrière La Caméra (photo/video/test)Sam 14 Oct - 18:58Benjamin Tantot[Chaîne] Vos Jeux Videos en film | BATMAN TELLTALE Episode 2Sam 14 Oct - 18:28Saiz GamoviZ[Chaîne] Didiom73 | Let's playerSam 14 Oct - 18:21Didiom73[Chaine Secondaire] Xe0Sam 14 Oct - 16:21Xe0[Chaîne] LES IMITATIONS DE DELERANE (Détournements, Parodies, etc.)Sam 14 Oct - 13:48Delerane[Chaine] Luffy's PlayingSam 14 Oct - 12:00Luffy155[Chaîne] Les Azurolls,du fun et des références muahha :) !Sam 14 Oct - 10:50Denetax [Chaîne] NONO TV 2.0 - Nouvelle Chaîne YouTubeSam 14 Oct - 8:11NonoTV[Chaîne] SAIYAN PHYSIQUE - Musculation, Nutrition, LifestyleSam 14 Oct - 3:41Saiyan Physique[HelpYourTube] COMMENT MODIFIER UN TEMPLATE PHOTOSHOP ?Sam 14 Oct - 3:03HelpYourTube[Chaîne] reportages et interviews sur l'univers GeekVen 13 Oct - 9:21Coeur De Joueur[Chaîne] Pierrot !Ven 13 Oct - 7:02ChillRelaxMusic[Chaîne] Si tu veux te détendre, c'est par ici ! Jeu 12 Oct - 23:29Vivix7[Chaîne] Les Compils Rigolottes de Feral Jeu 12 Oct - 22:21Feralito[CHAÎNE] LET'S TRYJeu 12 Oct - 21:36Elri[Chaîne] Parlons Jeux ! Du jeu de société comme vous en avez jamais vue !Jeu 12 Oct - 18:09Coeur De JoueurPOURQUOI J'AIME ET J'AIME PAS - Critique + Cartoon + 8 BitMer 11 Oct - 15:40XeWuP[Chaine] Magna Melodia - Their Masterpieces Your BlissMer 11 Oct - 14:01Lian SikaOrganisation d'un jeu concoursMer 11 Oct - 6:03Le Palois Voyageur
Les chaînes les plus actives
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Overlax
Imagine R
Retro HardWare Studio
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
30 Messages - 16%
30 Messages - 16%
24 Messages - 13%
16 Messages - 9%
16 Messages - 9%
16 Messages - 9%
16 Messages - 9%
14 Messages - 7%
13 Messages - 7%
13 Messages - 7%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 10 Invités :: 1 Moteur de recherche

Lian Sika, Rém's81

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux
Inscrit(e) le : 29/12/2012

Re: ★ [ANNONCE IMPORTANTE] FIN des espaces vidéos sur notre forum pour un sujet unique par membre!

le Dim 2 Aoû - 18:53
Oui mais dans 500 membres de plus il y aura 1000 espaces vidéos donc 1000 FORUMS c'est tout juste impossible !!!

Influence4Brands est la première plate-forme globale de monétisation des réseaux sociaux. Partout où vous pouvez mettre un lien (Twitter, Facebook, YouTube, Twitch), vous pouvez monétiser l’audience de vos réseaux grâce aux campagnes marketing proposées. Inscrivez-vous et choisissez les marques dont vous avez envie de parler. Récupérez votre lien de tracking et diffusez-le.

Influence4brands
Playmaxou3D
Cheminot des Artistes
Cheminot des Artistes
Inscrit(e) le : 22/01/2015

Re: ★ [ANNONCE IMPORTANTE] FIN des espaces vidéos sur notre forum pour un sujet unique par membre!

le Dim 2 Aoû - 18:59
Tu n'as pas compris tu fais comme le site joueur du grenier, comme tu explique déjà.
Une catégorie consacré au tutos par exemple et chacun y fait son sujet unique dedans, pas d'espace membre. Si la personne veut mettre une vidéo, il aura simplement qu'a ouvrir son sujet unique et le mettre uniquement dedans. Dans la catégorie 3D/2D au final j'aurais plus mon propre espace mais il sera parqué dans l'ensemble de tout les sujets présent dans la catégorie 3d 2d

PM 3D Animation

Invité
Invité

le Dim 2 Aoû - 19:03
Deja, je propose de supprimer les espaces vides.. Ca fera + de places deja
Playmaxou3D
Cheminot des Artistes
Cheminot des Artistes

le Dim 2 Aoû - 19:09
avant de supprimer quoi que ce soit déplacer les sujets des membres.

PM 3D Animation

exobunker
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 18/12/2014

le Dim 2 Aoû - 19:09
tiens, je viens de voir qu'il y a des modérateurs dans les espaces chaines.
On peut faire un truc du genre dans la rubrique sur l'accueil "vidéos Youtube et VOD des membres" :
- les thèmes :
vidéos animation
vidéo jeux rétro
vidéos jeux blockbusters
vidéo girly
... (mais ne pas en faire trop non plus)
- les news des chaines
...
Je pense qu'il y a moyen de synthétiser comme dit Playmaxou. Mais il faut garder le côté "cosy" qui était propre aux espaces.
Perso, j'aime bien mon espace : ça permet non seulement de présenter nos vidéos et de discuter de notre univers. Mais, au final, j'avais pas tant de monde que ça à y passer.
Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux

le Dim 2 Aoû - 19:11
Playmaxou3D a écrit:Tu n'as pas compris tu fais comme le site joueur du grenier, comme tu explique déjà.
Une catégorie consacré au tutos par exemple et chacun y fait son sujet unique dedans, pas d'espace membre. Si la personne veut mettre une vidéo, il aura simplement qu'a ouvrir son sujet unique et le mettre uniquement dedans. Dans la catégorie 3D/2D au final j'aurais plus mon propre espace mais il sera parqué dans l'ensemble de tout les sujets présent dans la catégorie 3d 2d

Oui toute de toute façon ça ne changera pas grand chose dans 2D/3D mais pour lest's play ou multigaming ça va ^rte plus compliqué.

Après je ne vois pas l'utilité de créer un sujet à chaque nouvelle vidéo donc certains ici feront comme tout le monde.

Influence4Brands est la première plate-forme globale de monétisation des réseaux sociaux. Partout où vous pouvez mettre un lien (Twitter, Facebook, YouTube, Twitch), vous pouvez monétiser l’audience de vos réseaux grâce aux campagnes marketing proposées. Inscrivez-vous et choisissez les marques dont vous avez envie de parler. Récupérez votre lien de tracking et diffusez-le.

Influence4brands
Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux

le Dim 2 Aoû - 19:46
Playmaxou3D a écrit:Tu n'as pas compris tu fais comme le site joueur du grenier, comme tu explique déjà.

C'est ce que je veux proposer depuis le début un topic unique / membre et à vous de le mettre à jour avec votre nouvelle vidéo uo de le UP au besoin comme sur n'importe quel forum de toute façon.

Influence4brands
Invité
Invité

le Dim 2 Aoû - 19:49
Ce sera peut-être le mieux à faire, sinon vous allez jamais vous en sortir
Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux

le Dim 2 Aoû - 19:55
C'est clair maintenant il faut que je regarde pour fusionner des sujets et limite je vais faire des tests avant de faire des bêtises Wink

Pour exemple j'ai supprimé les deux espaces vidéos de la catégorie Web-série pour ne laisser seulement que deux sujets de deux youtubers différents.

J'ai même fusionné les sujets Dawn Of Crime en un seul sujet.

Voilà comment ça rend: http://www.entraide-youtubers.com/f326-chaines-de-webseries

Je trouve ça nettement mieux et puis de toute façon ce sera facile à vérifier s'il y à de la triche avec le pseudo du membre.

Dernière édition par Solid6Snake le Dim 2 Aoû - 20:12, édité 1 fois

Influence4brands
Invité
Invité

le Dim 2 Aoû - 20:11
Soit j'ai rien compris soit il est possible de laisser comme c'est en ce moment les catégorie et dedans tu créer juste un topic pour chaque membre qui sera le seul autorisé, il sufit ensuite de mettre les vidéos les une a la suite des autre dans ce même topic.

si c'est ce que tu propose sa va largement te soulagé le forum sa sera plus simple a modéré et sa sera plus simple pour nous :)
Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux

le Dim 2 Aoû - 20:16
yannick0260 a écrit:Soit j'ai rien compris soit il est possible de laisser comme c'est en ce moment les catégorie et dedans tu créer juste un topic pour chaque membre qui sera le seul autorisé, il sufit ensuite de mettre les vidéos les une a la suite des autre dans ce même topic.

si c'est ce que tu propose sa va largement te soulagé le forum sa sera plus simple a modéré et sa sera plus simple pour nous :)

Je ne peux pas laisser comme aujourd'hui c'est impossible je dois arrêter de créer un forum pour chaque membre soit un espace vidéos c'est pareil, il faut sortir les membres de leurs propre forum mais il faut le faire correctement.

Voilà mon premier exemple: http://www.entraide-youtubers.com/f326-chaines-de-webseries

J'ai supprimé les deux espaces membres pour ne laisser que deux sujets dans le forum WebSéries.

C'est pas si horrible que ça non plus..

Je suis prêt à autoriser deux ou trois sujets différents par membre pour ceux qui ont plusieurs concepts différents sur leurs chaînes c'est pas le problème ça tant qu'ils ne sont pas Up en même temps.

Par exemple la N3MTV qui réalise du Let's play et des GMV et bien un sujet avec les Lest's play à l'intérieur et un second rien que pour les montages.

Ou

PM 3D avec un sujet pour présenter sa chaîne et son site et un second rien que pour ces vidéos.

Vous voyez?

Influence4brands
Invité
Invité

le Dim 2 Aoû - 20:23
je pense que tu n'as pas compris ce que je voulais dire je vais essayer de te le formulé autrement, je ne dit pas de creer un sous forum dans le forum non.

Tu laisse tes rubrique comme elle sont et dans cette rubrique tu ne créer pas un espace membre personnel mais belle et bien un seul et unique topic par membre.
Chaine de ..... la personne présente sa chaine et ensuite elle rajoute ses vidéos a la suite des autres pas d'autre topic creer. c'est plus claire ?
Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux

le Dim 2 Aoû - 20:29
yannick0260 a écrit:je pense que tu n'as pas compris ce que je voulais dire je vais essayer de te le formulé autrement, je ne dit pas de creer un sous forum dans le forum non.

Tu laisse tes rubrique comme elle sont et dans cette rubrique tu ne créer pas un espace membre personnel mais belle et bien un seul et unique topic par membre.
Chaine de ..... la personne présente sa chaine et ensuite elle rajoute ses vidéos a la suite des autres pas d'autre topic creer. c'est plus claire ?

Ah oui oui je suis tout à fait d'accord avec toi c'est mon modèle proposé au dessus, après je suis ouvert à deux sujets pour certains si besoin au concept différents cela ne me pose pas de problème c'est à vous de gérer.

Par contre je préfère laisser libre choix du titre parce que la chaîne de ... arrivée un moment ça va être chiant et moche à gauche de l'index.

Je préfère un titre personnalisé au choix du membre.

Je ne touche rien sur les catégories actuelles mais à l'intérieur ce seront des sujets et non des espaces (Forums)

Comme ici: http://www.entraide-youtubers.com/f326-chaines-de-webseries

Dernière édition par Solid6Snake le Dim 2 Aoû - 20:34, édité 1 fois

Influence4brands
Invité
Invité

le Dim 2 Aoû - 20:34
ba oui mais après le membre peut l’édité lui même comme sa après il peut marquer nouveauté page 1 2 3 4 etc :) c'est le plus simple et moins lourd pour toi ton équipe et le forum :)
Invité
Invité

le Dim 2 Aoû - 20:34
Faire comme tu dis pour commencer. Et ensuite voir au cas par cas, non ?
Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux

le Dim 2 Aoû - 20:36
yannick0260 a écrit:ba oui mais après le membre peut l’édité lui même comme sa après il peut marquer nouveauté page 1 2 3 4 etc :) c'est le plus simple et moins lourd pour toi ton équipe et le forum :)

C'est exactement ça Wink

Moins lourd pour le forum, un panneau administration agréable et une navigation bien plus rapide et précise en plus.

Pour les modérateur cela ne changera rien bien au contraire.

Influence4brands
Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux

le Dim 2 Aoû - 20:39
Chapi a écrit:Faire comme tu dis pour commencer. Et ensuite voir au cas par cas, non ?

Si tu regarde bien ici: http://www.entraide-youtubers.com/f326-chaines-de-webseries

Véga Urei avait deux sujets pour Dawn Of Crime et Dawn Of Crime 2

J'ai fusionné les deux sujets et voilà ça passe tout seul les messages sont à la suite des autres.

Influence4brands
Playmaxou3D
Cheminot des Artistes
Cheminot des Artistes

le Dim 2 Aoû - 20:41
Moi ça me va comme ça. De toute façon suivant les catégories ça sera plus ou moins le bordel après c'est à chacun de faire ce qu'il faut pour que son topic soit propre.
Dans ma catégorie on sera tranquille :p

PM 3D Animation

Valentin Mittou - Sax
Charlie Parker pour les intimes
Charlie Parker pour les intimes
Inscrit(e) le : 26/07/2015

le Dim 2 Aoû - 20:50
Pourquoi ne pas rediriger chaque catégories vers une page html qui serais codé par chaque membre en fonction de leurs besoins ?

|Peace & Métal|
groupe

----------

“Le saxophone est la cocaïne de la famille des bois. On admire les saxophonistes parce qu’ils sont dangereux, parce qu’ils ont exploré la face la plus sombre, la plus sinistre de leur personnalité.”

vive moi
Retrouve moi à ces différents lien :

Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux

le Dim 2 Aoû - 20:51
Playmaxou3D a écrit:Moi ça me va comme ça. De toute façon suivant les catégories ça sera plus ou moins le bordel après c'est à chacun de faire ce qu'il faut pour que son topic soit propre.
Dans ma catégorie on sera tranquille :p

C'est sur que dans Multigaming et Let's play ça va être un peu la foire au début mais bon si besoin il sera possible d'ouvrir plus de catégories par la suite ça ne coûte rien ça..

Influence4brands
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant