Compteur de visites
Connexion
Monétiser votre audience YouTube

Youtubers et Influenceurs, monétisez vos réseaux sociaux avec Influence4Brands : YouTube, Faceboook, Instagram..
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Découverte de la chaîne du staff
ProjetsVentilo
Nom de la chaine
De l'humour au thriller, en passant par la parodie, mon objectif est de toucher à toute sorte de domaine et de format afin de m'améliorer dans le travail de la réalisation
455 abonnés
court-métrage
Analyse de film
Derniers sujets
Dilemme, besoin d'avis assez "rapide"Aujourd'hui à 2:22LauncherLe Jeu du PenduAujourd'hui à 1:25Launcher★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | Sliverik | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Aujourd'hui à 0:37Sliverik★★★ [VOTES] Le Jeu du Photomontage, 22ème Thème Imposé - Le Jeu du Panneau !Aujourd'hui à 0:12Mysticisme[Chaîne] Charles DawnAujourd'hui à 0:02Charles Dawn[Chaîne] Vidéo présentationHier à 23:53Johnny_and_Rock[Chaînes] Le Club Génération Geek dit le CGGHier à 20:50AntonTaker[Chaîne] Monte ta vidéo !Hier à 20:24Baptiste★★★ COUP DE COEUR #6: Jolly Rager et sa vidéo "L' Hermite de Loltun"Hier à 20:22Les Chroniques de Cé Bé{Chaîne} Antho S'éclate - mes films 2017Hier à 19:01Imagine R[Chaîne] Launcher: Les jeux-vidéos en Couple.Hier à 17:13Launcher★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Hier à 17:11Launcher[Chaîne] Zygozik, le bazar musicalHier à 15:05Zygozik[Chaine] CsCashHier à 13:40cscashJEU CONCOURS - Launcher Box Hier à 13:02LauncherCritique de chaines par un collègue youtubeur Hier à 12:37N Olivier [chaîne] MysticismeKeating 'La Justice d'Art'Hier à 1:17MysticismeJEU: trois petits chats, trois petits chats, trois petits chachacha...Jeu 22 Fév - 23:27Launcher[Chaîne] YvoJeu 22 Fév - 22:19Yvo1[Chaine] Victinitube : Critique de manga, découverte musical et jeux de stratégies (surtout pokemon ;) )Jeu 22 Fév - 22:01Victinitube ★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | Launcher | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Jeu 22 Fév - 20:50HelpYourTube[Chaîne] Le renouveau suprêmeJeu 22 Fév - 20:14Larson121[Chaine] Yann-Uriel : Décrochez l'emploi de vos rêves Jeu 22 Fév - 19:44yann-uriel[Chaîne] Vos Jeux Video en film | ASSASSIN'S CREED BLOODLINESJeu 22 Fév - 18:47Saiz GamoviZ[Chaîne ] SeBcBien "Test enceinte sony" Jeu 22 Fév - 18:43SeBcBien[Chaîne] Derrière La Caméra (photo/video/test)Jeu 22 Fév - 15:20Baptiste[Chaine] Bumper (Multigaming-Zapping)Jeu 22 Fév - 14:52BumperQue faites vous à côté de votre "vie" de Youtubers?Jeu 22 Fév - 13:22N OlivierProblème avec les commentairesJeu 22 Fév - 13:20N Olivier[Chaîne] Sliverik: Études de jeux et découvertes de mondesJeu 22 Fév - 11:07Sliverik[Chaîne] Détournement AnastasiaJeu 22 Fév - 10:31Projets-Ventilo[Chaine Screen Matterial] : Le nouveau Gundam - Japon !Jeu 22 Fév - 4:33screen matterial[Chaîne] SelfuraMer 21 Fév - 23:14Selfura[Chaîne] Fun With Flags / S'amuser avec des drapeaux Mer 21 Fév - 7:21Jojo_FWF★★★ Le Jeu du Photomontage, 22ème Thème Imposé - Le Jeu du PanneauMar 20 Fév - 22:58MrRedlou[Chaîne] : Geek & Sports : PresentationMar 20 Fév - 21:18sionidjinLe Moment Révélation (Sujet Clos)Mar 20 Fév - 20:19Solid[Chaîne] Cap'taine NashorMar 20 Fév - 19:32League of HistoriaFais ta pub sur FACEBOOK !Mar 20 Fév - 19:23MaehLe jeu de la la réplique de cinémaMar 20 Fév - 19:00Mysticisme[Chaine] BugQuest, l'univers de Realitynauts~Mar 20 Fév - 18:37Realitynautsle jeu de la rageMar 20 Fév - 17:37yann-urielSONDAGE : VIDEASTUCE#2Mar 20 Fév - 15:45Solid[Chaîne] M.A.P. Makeup And PhotographyMar 20 Fév - 14:41MapMélanie'Laser League' besoin de coéquipier/coéquipiereMar 20 Fév - 0:20Mysticisme[Chaîne] Kuro No SoraLun 19 Fév - 23:07Kuro No Sorale Jeux des personnages de jeux vidéo !!! Lun 19 Fév - 22:49MysticismeLe jeu de l'imageLun 19 Fév - 22:37MysticismeLe Jeu du VERSUS - Qui vaincra qui ?Lun 19 Fév - 20:31Mysticisme[Chaîne] Le monde des Cuberdons (série d'animation)Lun 19 Fév - 19:58Maeh[Chaîne] Angeltix - Une jeune dresseuse/joueuse débarque sur YouTube, ça devient très drôle ! Lun 19 Fév - 19:47Angeltix[Chaîne] Clelest - Jeux vidéo et MusiqueLun 19 Fév - 18:47Clelest[Chaîne] Smells Like GASOLINE : l'automobile authentiqueLun 19 Fév - 10:03smellslike[Chaîne] Xe0 GamingDim 18 Fév - 19:20Xe0[Chaîne] Dust YoutubeDim 18 Fév - 15:35Dust_Youtube[Chaîne] Scorfy, Deus autoproclaméDim 18 Fév - 15:34Sc0rfy[Chaine] Des sculpture en pain et des tuto boulangerie ici !Sam 17 Fév - 22:32Selfura★★★ Le Top 3 Entraide-Youtubers #2 est en ligne !Sam 17 Fév - 20:26Solid[Chaîne] Le Placard Déchaîné ! JDR, Gaming, Histoires, Live Sam 17 Fév - 15:13PlacardD[Chaine] L'instant d'AizuSam 17 Fév - 14:36Aizu[Chaîne] " Messire Ca Puirre : Que vaut Kingdom come ? "Sam 17 Fév - 12:53DeanN3R[Chaîne] HEIN? - Culture générale / Astronomie & astrophysiqueSam 17 Fév - 10:14Rém's81[Chaîne] Kyukiew - Une chaîne tout en rebondissements ! Sam 17 Fév - 1:25Kyukiew[Chaîne] Victime des inondations de Paris, j'ai été évacué par les pompiers ! Jeu 15 Fév - 22:57HelpYourTube[Chaîne] 100% BATTLEGROUND SUR MOBILE (FREE FIRE)Jeu 15 Fév - 16:01FreeTommy's live[Chaîne] GATON - Cinéma-Série / Divertissement Jeu 15 Fév - 11:49GatonCombien de concepts sur une seule chaîne ?Jeu 15 Fév - 10:20N Olivier★★★ COUP DE COEUR #5 : Delerane et sa vidéo "30 IMITATIONS EN BLIND TEST ET EN 5 MINUTES !" Mer 14 Fév - 21:47DenetaxDes avis sur le jeu : SWORD ART ONLINE: Fatal BulletMer 14 Fév - 20:06MonsieurrHamster( Chaîne ) MUSCULATION & FITNESS :) Mer 14 Fév - 19:53MonsieurrHamster[Chaine] PsychoKat - (L'Histoire des tueurs en série)Mer 14 Fév - 15:48HarleyKat[Chaîne] Trekim : Analyses/Critiques/Chronologies en lien avec les jeux-vidéoMer 14 Fév - 15:11Trekim[Chaîne] B'haut parleur du cinémaMar 13 Fév - 23:40Moi[Chaine] Mrphenix 2 let's player des anciens temps Mar 13 Fév - 21:18Mrphenix2[chaîne] Action Badass : Fast and Furious 4 - Action Badass #17Mar 13 Fév - 10:05Devanedu80[HelpYourTube] Présentation de tous les networks de France : MelberriesMar 13 Fév - 9:39Projets-VentiloQu'est-ce-que l'entraide pour vous ?Lun 12 Fév - 22:02Denetax[Chaîne] HeavyM3tal - drum coverLun 12 Fév - 20:49N Olivier[Chaîne] LES IMITATIONS DE DELERANE (Détournements, Parodies, etc.)Lun 12 Fév - 20:42Delerane★★★ Nouveau : Les Newsletters "Contenus populaires" arrivent automatiquement sur notre forumLun 12 Fév - 20:15Solid[Chaîne| LamècheToadLun 12 Fév - 18:29Lamèche[Chaîne] Fuziàh ! Lun 12 Fév - 18:02Fuziàh_YT[Chaîne] WIDO - L'ORIGINE D'HALLOWEEN & AUTRESLun 12 Fév - 17:44WidoOfficiel[Chaîne] Bienvenue à tous dans la grande famille de "Les Dératés du Dimanche" #LDDLun 12 Fév - 17:03Les Dératés du Dimanche[Chaîne] Magic-World1Lun 12 Fév - 17:00Le Duo ComiquePROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Lun 12 Fév - 8:39Devanedu80Promouvoir des chaînes Youtube, oui, mais à quel palier ?Lun 12 Fév - 2:47N Olivier[Chaîne] Sandra : explications de choses et découvertes de personnesDim 11 Fév - 19:16Sandra_[Chaîne] MorjeanneDim 11 Fév - 18:28Denetax[Chaîne] SAM: Analyses, Review et Humour sérielDim 11 Fév - 18:19SAMENSERIE
Les chaînes les plus actives
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

HEIN?
Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
36 Messages - 18%
25 Messages - 12%
21 Messages - 10%
20 Messages - 10%
19 Messages - 9%
17 Messages - 8%
17 Messages - 8%
17 Messages - 8%
17 Messages - 8%
14 Messages - 7%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités :: 1 Moteur de recherche

Les Dératés du Dimanche

Partagez
Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux
Inscrit(e) le : 29/12/2012

★ [ANNONCE IMPORTANTE] FIN des espaces vidéos sur notre forum pour un sujet unique par membre!

le Dim 2 Aoû - 15:56
Bonjour à tous, vous le savez notre forum propose pour chaque membre de notre communauté un ESPACE VIDEOS soit un (FORUM) pour chacun.

Alors oui c'est pratique pour vous je n'en doute pas une seule seconde sauf que pour la modération c'est une autre histoire, ça prend du temps et en plus le panneau admin devient instable et ingérable, il est de plus en plus long puisqu'un espace vidéos = une nouvelle ligne sur le panneau admin ect..ect..ect.. bref c'est trop long et ça va devenir ingérable par la suite.

Exemple: http://www.entraide-youtubers.com/f77-chaines-multigaming

Imaginez dans 6 mois voir 1 an la longueur de ce forum  claque et encore c'est pire depuis le panneau admin.

Je suis allé directement exposer mon problème sur forumactif et demander un Tuto pour un code à placer dans les Templates du forum histoire de pouvoir mettre un nombre de page pour  vos forums du coup réponses négatives des adminactifs, ingérable, impossible à encoder, incompréhensible de créer des forums dans un forums.. bref que du négatif!

Ma seule solution pour garantir l'avenir de notre beau forum c'est de ne plus mettre en place dans un avenir proche des espaces vidéos pour chaque membre mais bel et bien des sujets uniques!

Les membres de JDG ou Youpub savent de quoi je parle du coup là.

En gros il est impossible aujourd'hui de mettre en place un nombre de page pour les espaces vidéos des membres parce que ce sont des FORUMS et non des SUJETS voilà pour l'explication

Je sais c'est triste mais je suis incapable de mettre ça en place et je sais très bien qu'à la longue ça va devenir ingérable.

Comment faire pour vos espaces vidéos du coup histoire de rien perdre?

- Fusionner les messages, verrouiller les messages, mettre une archive des anciens sujets?

- Comment vérifier les abus?

- Autoriser combien de sujets/membre? un, deux ou plus selon vos concepts qui sont différents ?

- Laisser les modérateur ouvrir votre SUJETS de départ pour éviter les abus?

J'attend de voir avec vous avant de faire n'importe quelque chose de toute façon.

Dernière édition par Solid6Snake le Lun 3 Aoû - 12:06, édité 1 fois

Influence4Brands est la première plate-forme globale de monétisation des réseaux sociaux. Partout où vous pouvez mettre un lien (Twitter, Facebook, YouTube, Twitch), vous pouvez monétiser l’audience de vos réseaux grâce aux campagnes marketing proposées. Inscrivez-vous et choisissez les marques dont vous avez envie de parler. Récupérez votre lien de tracking et diffusez-le.

Influence4brands
Invité
Invité

Re: ★ [ANNONCE IMPORTANTE] FIN des espaces vidéos sur notre forum pour un sujet unique par membre!

le Dim 2 Aoû - 16:24
C'est vrai que dans le panneau admin je commence à m'y perdre tellement il y a de lignes :p

Le point fort de ce forum c'est quand même la création de son propre espace vidéo, sans ca je ne pense pas que je serais la ... (Maintenant je reste ici pour la vie evidemment :p) mais c'est vrai que la disparition des espaces ferait un grand bien au panneau d'administration..
Invité
Invité

Re: ★ [ANNONCE IMPORTANTE] FIN des espaces vidéos sur notre forum pour un sujet unique par membre!

le Dim 2 Aoû - 16:26
Personnellement je peux comprendre ton problème, enfin le votre.

Après, je n'ai qu'une seule chose à proposer pour laisser les choses telles qu'elles sont, recruter plus de modérateurs et de co-admins.

Sinon, dans tous les cas, rien ne m'empêche de fusionner mes sujets dans la zone de ma chaîne, aucun problème, mais pour cela j'attends la réaction des autres membres.
Car c'est sûr, un changement comme ça, ça risque de faire pas mal de dommages.
Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux

le Dim 2 Aoû - 16:31
Ajouter d'autres modérateurs ne changera rien au problème sur le panneau admin malheureusement..

Il faut simplement en discuter pour trouver un moyen pour vous d'avoir des titres de sujets assez bons et puis bon j'au regardé la majorité des membres n'ont pas énormément de messages dans leurs propres espaces vidéos mise à part les statistiques ça n'apporte rien de plus.

Influence4Brands est la première plate-forme globale de monétisation des réseaux sociaux. Partout où vous pouvez mettre un lien (Twitter, Facebook, YouTube, Twitch), vous pouvez monétiser l’audience de vos réseaux grâce aux campagnes marketing proposées. Inscrivez-vous et choisissez les marques dont vous avez envie de parler. Récupérez votre lien de tracking et diffusez-le.

Influence4brands
Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux

le Dim 2 Aoû - 16:34
Regardez ma demande:

http://forum.forumactif.com/t378554-administration-mettre-en-place-un-nombre-de-page-pour-un-forum

Réponse: C'est rarement employé avec un nombre aussi important Solid6Snake, donc ingérable en l'état actuel.
Je n'ai jamais vu de codage pour la pagination de 300 forums dans une catégorie !

Je ne suis pas assez bon en codage pour réaliser ça surtout sans tuto.

Influence4brands
Zoron
Le Zoronien
Le Zoronien
Inscrit(e) le : 02/05/2015

le Dim 2 Aoû - 17:01
donc si j'ai bien compris se serai une page par youtubeur ou on mettrai tout l,actu de sa chaine ?

Pour une bonne intro   Ockam Razor
Invité
Invité

le Dim 2 Aoû - 17:14
Pourquoi ne pas faire dans la catégorie en question deux espaces différents? Je m'explique dans mutligaming quand tu arrive tu a part exemple en premier
"les chaînes de A a B" avec toutes les chaînes des membres ayant des nom qui commence par a ou b comme ça on aura pas une liste aussi longue?
Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux

le Dim 2 Aoû - 18:06
@ Zoron: Oui en gros c'est ça.

@ TWM: c'est une voie à suivre par ordre alphabétique c'est pas con du tout mais ça revient quand même à ne plus avoir d'espace membres mais seulement les sujets des membres à la fin dans l'espace lui même.

Influence4brands
Invité
Invité

le Dim 2 Aoû - 18:14
Solid6Snake a écrit:@ Zoron: Oui e gros c'est ça.

@ TWM: c'est une voie à suivre par contre faudra aller au plus court que A-B par exemple si c'est le cas.

D'accord mais comment on fais alors? Soit par ordre alphabétique sachant qu'on peux également se retrouvé avec 300 membres avec un pseudo en A et 0 avec un pseudo en Z par exemple.

Ou on fais a chaque fois une nouvelles pages dès qu'on à par exemple 25 chaînes de membres dans une catégorie
Zoron
Le Zoronien
Le Zoronien
Inscrit(e) le : 02/05/2015

le Dim 2 Aoû - 18:16
ça fonctionnerais comme youpub en faite une page par utilisateur c'est dommage mais si ça facilite le tout

@the Web Monney a écrit:D'accord mais comment on fais alors? Soit par ordre alphabétique sachant qu'on peux également se retrouvé avec 300 membres avec un pseudo en A et 0 avec un pseudo en Z par exemple.

et j'ai un pseudo par z ^^

Pour une bonne intro   Ockam Razor
Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux

le Dim 2 Aoû - 18:19
J'ai regardé créer une nouvelle ligne par exemple dans Multigaming ça revient au même ça reste une nouvelle ligne puisque les espaces actuels seront toujours à créer non?

Oui sinon il y à le système de base comme youpub par exemple sachant qu'il sera possible quand même de garder les catégories actuelles.

Le problème c'est que faire des anciens messages et pour les nouveaux comment s'organiser?

Influence4brands
Playmaxou3D
Cheminot des Artistes
Cheminot des Artistes
Inscrit(e) le : 22/01/2015

le Dim 2 Aoû - 18:27
A ce moment la faire un topic pour chaque catégorie comme avec moi par exemple. Au final qu'un seul et même topic, je centralise tout sur la première page. Ou même ça c'est mort ?

Une autre solution, tu vires du multigaming, il y en a de trop mdr1 Je rigole bien sur Wink

PM 3D Animation

Invité
Invité

le Dim 2 Aoû - 18:28
Solid6Snake a écrit:J'ai regardé créer une nouvelle ligne par exemple dans Multigaming ça revient au même ça reste une nouvelle ligne puisque les espaces actuels seront toujours à créer non?

Oui sinon il y à le système de base comme youpub par exemple sachant qu'il sera possible quand même de garder les catégories actuelles.

Le problème c'est que faire des anciens messages et pour les nouveaux comment s'organiser?

Tu veux dire que faire ce que je pensais reviens à la même chose que maintenant?

En faite c'est quoi qui te gène le fais que la page soit longue quand on regarde? Ou le panneau d'administration qui est long quand on veux créer de nouveaux espaces?
exobunker
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 18/12/2014

le Dim 2 Aoû - 18:28
en effet, ça fait beaucoup de lignes.
Faire une rubrique "l'activité des chaines du Forum" puis des sous-rubriques :
chaines multigaming
chaines rétro...
et enfin un nombre limités de sujets à thème par sous-rubriques
- let's play "multigaming"
- test et revue "multigaming"
- les news des chaines "multigaming"
pas sûr que ça réduise beaucoup le nombres de lignes mais il faut limiter le nombre de classifications.
peut-être même qu'ainsi on s'intéressera plus à ce que font les autres.
Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux

le Dim 2 Aoû - 18:33
@Playmaxou3D a écrit:A ce moment la faire un topic pour chaque catégorie comme avec moi par exemple. Au final qu'un seul et même topic, je centralise tout sur la première page. Ou même ça c'est mort ?

Une autre solution, tu vires du multigaming, il y en a de trop mdr1 Je rigole bien sur Wink

Maxou le problème c'est l'ouverture de l'espace vidéos du membre il y en à trop!

- Après imaginons fini les espaces vidéos

- Les catégories restent comme aujourd'hui ça c'est normal

- Dans l'espace Multigaming il faudrait autoriser genre 2 ou 3 sujets différents par membre (selon le concept de la chaîne) mais pas plus afin d'éviter de voir 5 messages du même membres à la suite.

- Un seul sujet / membre franchement c'est possible pour certains qui ne font que du let's play par exemple mais pas pour ceux qui ont 2 concepts différents sur leurs chaînes.

- Ou alors un sujet UNIQUE genre la chaîne de PM 3D et toutes les infos à l'intérieur comme sur n'importe quel forum après tout c'est comme ça partout!

Influence4brands
Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux

le Dim 2 Aoû - 18:38
@The Web Monney a écrit:
Solid6Snake a écrit:J'ai regardé créer une nouvelle ligne par exemple dans Multigaming ça revient au même ça reste une nouvelle ligne puisque les espaces actuels seront toujours à créer non?

Tu veux dire que faire ce que je pensais reviens à la même chose que maintenant?

En faite c'est quoi qui te gène le fais que la page soit longue quand on regarde? Ou le panneau d'administration qui est long quand on veux créer de nouveaux espaces?

Oui ça revient au même..

Sinon bah Les deux en faite :)

Influence4brands
Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux

le Dim 2 Aoû - 18:42
exobnkr a écrit:en effet, ça fait beaucoup de lignes.
Faire une rubrique "l'activité des chaines du Forum" puis des sous-rubriques :
chaines multigaming
chaines rétro...
et enfin un nombre limités de sujets à thème par sous-rubriques
- let's play "multigaming"
- test et revue "multigaming"
- les news des chaines "multigaming"
pas sûr que ça réduise beaucoup le nombres de lignes mais il faut limiter le nombre de classifications.
peut-être même qu'ainsi on s'intéressera plus à ce que font les autres.

C'est ça exo!

En faite une fois le changement il faudra mettre au point des titres bien spécifiques pour tout le monde parce que ce sera à vous d'aller chercher votre topic ensuite dans la liste.

J'ai pris 3 membres au hasard dans Multigaming et c'est limite vide il y à même des sujets à 0 et c'est comme ça pour pleins de membres ça va plus ça.

http://www.entraide-youtubers.com/f243-la-chaine-de-mrtenacy

http://www.entraide-youtubers.com/f130-la-chaine-de-masterzone305

http://www.entraide-youtubers.com/f203-la-chaine-de-sese240798

http://www.entraide-youtubers.com/f164-la-chaine-de-fearofgaming

Ca justifie réellement d'avoir son propre FORUM dans un FORUM j'en doute vraiment et c'est come ça pur beaucoup de membres.

Dernière édition par Solid6Snake le Dim 2 Aoû - 18:45, édité 1 fois

Influence4brands
Playmaxou3D
Cheminot des Artistes
Cheminot des Artistes

le Dim 2 Aoû - 18:44
Pour moi la meilleure solutions c'est de faire comme moi car le risque après si tu fais comme les choses que tu as cité, laisse tomber le bordel que ça va être il va y avoir trop d’abus c'est sur et certains. Alors que le fait de faire un sujet unique si certains ne permette d'en faire plus op tu supprimes.

PM 3D Animation

Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux

le Dim 2 Aoû - 18:48
@Playmaxou3D a écrit:Pour moi la meilleure solutions c'est de faire comme moi car le risque après si tu fais comme les choses que tu as cité, laisse tomber le bordel que ça va être il va y avoir trop d’abus c'est sur et certains. Alors que le fait de faire un sujet unique si certains ne permette d'en faire plus op tu supprimes.  

Je sais Maxou mais ça ne change rien à notre problème de ligne ce que tu fais puisque tu reste dans ton espace.

Regarde sur le forum du joueur du grenier:

http://www.joueurdugrenier.fr/phpBB3/viewforum.php?f=93

1 sujet/membre rien de plus simple :)

Moi je suis prêt à en autoriser deux au pire.

Après l'avantage c'est qu'il n'y aura que les plus actifs en haut de sujet avec ça et ça me plaît moi ça.

Dernière édition par Solid6Snake le Dim 2 Aoû - 18:52, édité 1 fois

Influence4brands
Playmaxou3D
Cheminot des Artistes
Cheminot des Artistes

le Dim 2 Aoû - 18:52
Ca sens le bordel monstre tout ça lol

Tu laisses les catégories comme elles sont, et chacun fait son topic unique dedans tout simplement.
Avant de supprimer les espaces tu déplaces les sujets de l'espace du membre pour le mettre sur la page principale de la catégorie .

PM 3D Animation

Contenu sponsorisé