Compteur de visites
Connexion
Monétiser votre audience YouTube

Youtubers et Influenceurs, monétisez vos réseaux sociaux avec Influence4Brands : YouTube, Faceboook, Instagram..
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Découverte de la chaîne du staff
ProjetsVentilo
Nom de la chaine
De l'humour au thriller, en passant par la parodie, mon objectif est de toucher à toute sorte de domaine et de format afin de m'améliorer dans le travail de la réalisation
455 abonnés
court-métrage
Analyse de film
Derniers sujets
Le Jeu du PenduAujourd'hui à 16:30Launcher★★★ [VOTES] Le Jeu du Photomontage, 22ème Thème Imposé - Le Jeu du Panneau !Aujourd'hui à 16:25Jolly Rager★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | Sliverik | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Aujourd'hui à 14:44Sliverik[Chaîne] Vidéo présentationAujourd'hui à 14:02Johnny_and_RockDilemme, besoin d'avis assez "rapide"Aujourd'hui à 13:57Launcher[Chaîne] Charles DawnAujourd'hui à 10:59Dyl4n[Chaine] Présentation de ma monstrueuse chaîne.Aujourd'hui à 10:37Dyl4n[Chaînes] Le Club Génération Geek dit le CGGHier à 20:50AntonTaker[Chaîne] Monte ta vidéo !Hier à 20:24Baptiste★★★ COUP DE COEUR #6: Jolly Rager et sa vidéo "L' Hermite de Loltun"Hier à 20:22Les Chroniques de Cé Bé{Chaîne} Antho S'éclate - mes films 2017Hier à 19:01Imagine R[Chaîne] Launcher: Les jeux-vidéos en Couple.Hier à 17:13Launcher★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Hier à 17:11Launcher[Chaîne] Zygozik, le bazar musicalHier à 15:05Zygozik[Chaine] CsCashHier à 13:40cscashJEU CONCOURS - Launcher Box Hier à 13:02LauncherCritique de chaines par un collègue youtubeur Hier à 12:37N Olivier [chaîne] MysticismeKeating 'La Justice d'Art'Hier à 1:17MysticismeJEU: trois petits chats, trois petits chats, trois petits chachacha...Jeu 22 Fév - 23:27Launcher[Chaîne] YvoJeu 22 Fév - 22:19Yvo1[Chaine] Victinitube : Critique de manga, découverte musical et jeux de stratégies (surtout pokemon ;) )Jeu 22 Fév - 22:01Victinitube ★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | Launcher | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Jeu 22 Fév - 20:50HelpYourTube[Chaîne] Le renouveau suprêmeJeu 22 Fév - 20:14Larson121[Chaine] Yann-Uriel : Décrochez l'emploi de vos rêves Jeu 22 Fév - 19:44yann-uriel[Chaîne] Vos Jeux Video en film | ASSASSIN'S CREED BLOODLINESJeu 22 Fév - 18:47Saiz GamoviZ[Chaîne ] SeBcBien "Test enceinte sony" Jeu 22 Fév - 18:43SeBcBien[Chaîne] Derrière La Caméra (photo/video/test)Jeu 22 Fév - 15:20Baptiste[Chaine] Bumper (Multigaming-Zapping)Jeu 22 Fév - 14:52BumperQue faites vous à côté de votre "vie" de Youtubers?Jeu 22 Fév - 13:22N OlivierProblème avec les commentairesJeu 22 Fév - 13:20N Olivier[Chaîne] Sliverik: Études de jeux et découvertes de mondesJeu 22 Fév - 11:07Sliverik[Chaîne] Détournement AnastasiaJeu 22 Fév - 10:31Projets-Ventilo[Chaine Screen Matterial] : Le nouveau Gundam - Japon !Jeu 22 Fév - 4:33screen matterial[Chaîne] SelfuraMer 21 Fév - 23:14Selfura[Chaîne] Fun With Flags / S'amuser avec des drapeaux Mer 21 Fév - 7:21Jojo_FWF★★★ Le Jeu du Photomontage, 22ème Thème Imposé - Le Jeu du PanneauMar 20 Fév - 22:58MrRedlou[Chaîne] : Geek & Sports : PresentationMar 20 Fév - 21:18sionidjinLe Moment Révélation (Sujet Clos)Mar 20 Fév - 20:19Solid[Chaîne] Cap'taine NashorMar 20 Fév - 19:32League of HistoriaFais ta pub sur FACEBOOK !Mar 20 Fév - 19:23MaehLe jeu de la la réplique de cinémaMar 20 Fév - 19:00Mysticisme[Chaine] BugQuest, l'univers de Realitynauts~Mar 20 Fév - 18:37Realitynautsle jeu de la rageMar 20 Fév - 17:37yann-urielSONDAGE : VIDEASTUCE#2Mar 20 Fév - 15:45Solid[Chaîne] M.A.P. Makeup And PhotographyMar 20 Fév - 14:41MapMélanie'Laser League' besoin de coéquipier/coéquipiereMar 20 Fév - 0:20Mysticisme[Chaîne] Kuro No SoraLun 19 Fév - 23:07Kuro No Sorale Jeux des personnages de jeux vidéo !!! Lun 19 Fév - 22:49MysticismeLe jeu de l'imageLun 19 Fév - 22:37MysticismeLe Jeu du VERSUS - Qui vaincra qui ?Lun 19 Fév - 20:31Mysticisme[Chaîne] Le monde des Cuberdons (série d'animation)Lun 19 Fév - 19:58Maeh[Chaîne] Angeltix - Une jeune dresseuse/joueuse débarque sur YouTube, ça devient très drôle ! Lun 19 Fév - 19:47Angeltix[Chaîne] Clelest - Jeux vidéo et MusiqueLun 19 Fév - 18:47Clelest[Chaîne] Smells Like GASOLINE : l'automobile authentiqueLun 19 Fév - 10:03smellslike[Chaîne] Xe0 GamingDim 18 Fév - 19:20Xe0[Chaîne] Dust YoutubeDim 18 Fév - 15:35Dust_Youtube[Chaîne] Scorfy, Deus autoproclaméDim 18 Fév - 15:34Sc0rfy[Chaine] Des sculpture en pain et des tuto boulangerie ici !Sam 17 Fév - 22:32Selfura★★★ Le Top 3 Entraide-Youtubers #2 est en ligne !Sam 17 Fév - 20:26Solid[Chaîne] Le Placard Déchaîné ! JDR, Gaming, Histoires, Live Sam 17 Fév - 15:13PlacardD[Chaine] L'instant d'AizuSam 17 Fév - 14:36Aizu[Chaîne] " Messire Ca Puirre : Que vaut Kingdom come ? "Sam 17 Fév - 12:53DeanN3R[Chaîne] HEIN? - Culture générale / Astronomie & astrophysiqueSam 17 Fév - 10:14Rém's81[Chaîne] Kyukiew - Une chaîne tout en rebondissements ! Sam 17 Fév - 1:25Kyukiew[Chaîne] Victime des inondations de Paris, j'ai été évacué par les pompiers ! Jeu 15 Fév - 22:57HelpYourTube[Chaîne] 100% BATTLEGROUND SUR MOBILE (FREE FIRE)Jeu 15 Fév - 16:01FreeTommy's live[Chaîne] GATON - Cinéma-Série / Divertissement Jeu 15 Fév - 11:49GatonCombien de concepts sur une seule chaîne ?Jeu 15 Fév - 10:20N Olivier★★★ COUP DE COEUR #5 : Delerane et sa vidéo "30 IMITATIONS EN BLIND TEST ET EN 5 MINUTES !" Mer 14 Fév - 21:47DenetaxDes avis sur le jeu : SWORD ART ONLINE: Fatal BulletMer 14 Fév - 20:06MonsieurrHamster( Chaîne ) MUSCULATION & FITNESS :) Mer 14 Fév - 19:53MonsieurrHamster[Chaine] PsychoKat - (L'Histoire des tueurs en série)Mer 14 Fév - 15:48HarleyKat[Chaîne] Trekim : Analyses/Critiques/Chronologies en lien avec les jeux-vidéoMer 14 Fév - 15:11Trekim[Chaîne] B'haut parleur du cinémaMar 13 Fév - 23:40Moi[Chaine] Mrphenix 2 let's player des anciens temps Mar 13 Fév - 21:18Mrphenix2[chaîne] Action Badass : Fast and Furious 4 - Action Badass #17Mar 13 Fév - 10:05Devanedu80[HelpYourTube] Présentation de tous les networks de France : MelberriesMar 13 Fév - 9:39Projets-VentiloQu'est-ce-que l'entraide pour vous ?Lun 12 Fév - 22:02Denetax[Chaîne] HeavyM3tal - drum coverLun 12 Fév - 20:49N Olivier[Chaîne] LES IMITATIONS DE DELERANE (Détournements, Parodies, etc.)Lun 12 Fév - 20:42Delerane★★★ Nouveau : Les Newsletters "Contenus populaires" arrivent automatiquement sur notre forumLun 12 Fév - 20:15Solid[Chaîne| LamècheToadLun 12 Fév - 18:29Lamèche[Chaîne] Fuziàh ! Lun 12 Fév - 18:02Fuziàh_YT[Chaîne] WIDO - L'ORIGINE D'HALLOWEEN & AUTRESLun 12 Fév - 17:44WidoOfficiel[Chaîne] Bienvenue à tous dans la grande famille de "Les Dératés du Dimanche" #LDDLun 12 Fév - 17:03Les Dératés du Dimanche[Chaîne] Magic-World1Lun 12 Fév - 17:00Le Duo ComiquePROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Lun 12 Fév - 8:39Devanedu80Promouvoir des chaînes Youtube, oui, mais à quel palier ?Lun 12 Fév - 2:47N Olivier[Chaîne] Sandra : explications de choses et découvertes de personnesDim 11 Fév - 19:16Sandra_[Chaîne] MorjeanneDim 11 Fév - 18:28Denetax
Les chaînes les plus actives
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

HEIN?
Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
41 Messages - 18%
30 Messages - 13%
25 Messages - 11%
22 Messages - 10%
21 Messages - 9%
19 Messages - 9%
17 Messages - 8%
17 Messages - 8%
17 Messages - 8%
14 Messages - 6%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 1 Invité :: 2 Moteurs de recherche

Denetax, Larson121

Partagez
Apex3D
Co-Administrateur
Co-Administrateur
Inscrit(e) le : 17/09/2015

Re: [Chaîne] 3 Baffes Cartoons - dernière vidéo

le Ven 7 Oct - 1:40
Une histoire très bien raconté, de ta part je n'ais rien à dire, super boulot, j'ai beaucoup aimé.
En revanche je n'irais pas voir la chaîne d'ockam comme tu le suggère, même si je le reconnais il fait du très bon boulot, je n'aime pas trop le fait que des personnes profitent de la notoriété du forum alors qu'il n'en sont plus membre, et qui le temps qu'ils étaient membres se contentaient de poster leurs pubs sans s'intéresser aux autres.

Tu aimes l'animation, alors Clique Ici !
Playmaxou3D
Cheminot des Artistes
Cheminot des Artistes
Inscrit(e) le : 22/01/2015

le Ven 7 Oct - 8:39
J'irais voir la vidéo mais pareil que Apex pour les mêmes raisons j'irais pas sur la chaîne de Ockam. Le gars venait juste poster sa pub alors que c'est grâce au forum qu'il a pu se faire connaître et démarrer et aucuns retours vis à vis de nous. On avait regardé avec Cricri il était pas abonné à une seule chaîne des membres qu'il le soutenait.

PM 3D Animation

Chanox
Master of AMV
Master of AMV
Inscrit(e) le : 14/10/2015

le Ven 7 Oct - 10:18
vraiment une vidéo mené avec brio du début à la fin ! et rolala barack obama et hollande ( pas sur de l'orthographe)... en fait non surtout hollande il est déjà tellement pas credible que la coupe limite ne changerait rien x)

Remerciements à Drawhyn pour son aide !
exobunker
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 18/12/2014

le Ven 7 Oct - 12:41
@Follow the Flo : merci pour le soutien.
@Mr Apex + Playmaxou : Merci du soutien. Je comprend votre réaction concernant Ockam. Ce que vous dites est vrai. Moi, je suis resté abonné à sa chaine pour 2 raisons :
- il a donné des coups de mains graphiques, pour leurs chaines, à certains membres (qu'on ne voit plus ici d'ailleurs). Je pense à Zoron, Science Manga et 2 ou 3 autres dont j'ai oublié le nom. Vu son niveau, il était pas obligé.
- et le plus important, il propose vraiment quelque chose d'original, avec un travail de qualité et de longue haleine. Et ça je suis obligé de soutenir ce positionnement (qui est aussi celui de vos chaines) qui fait cruellement défaut sur YouTube. Et je préfère suivre des gens comme ça plutôt que des types qui font dans la facilité extrême du TOP, aussi gentils soient-ils.

Pour sa réussite, je ne suis pas d'accord avec vous. Le forum ne peut apporter tout au mieux que 200 ou 300 abonnés au mieux (parmi les membres), rien de plus, mais c'est déjà beaucoup.. Sur ses 25000 abonnés, il en a eu 24000 grâce à Antoine Daniel qui lui a fait de la pub. Depuis lors, il ne grimpe quasiment plus. Et Ockam le dit lui-même : la progression ne se fait que par le parrainage d'un gros youtubeur. Et ça, on le sait tous très bien. La qualité de notre travail ne sert qu'à se faire remarquer par ces gens-là. C'est pas YouTube qui nous positionnera en tête de liste parce qu'on fait dans l'originalité ou la qualité !
@Chanox : ah, ça c'est la précédente vidéo. Merci pour ton commentaire, ça me fait plaisir.
XBenReplay
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 26/12/2014

le Sam 8 Oct - 9:47
Belle histoire Exo, je pense que c'est une idée à creuser tes histoires, tu en as fait une autre du même style avec papy mascagne je crois qui tourne bien.

Viens faire un tour sur ma chaîne: https://www.youtube.com/c/TUTOReplayHD Si je peux t'aider Wink
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou
Inscrit(e) le : 29/03/2015

le Sam 8 Oct - 11:07
Je regarderai tout ça très vite exo, j'espère vraiment que tu seras retenu, tu le mérites vraiment !
exobunker
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM

le Sam 8 Oct - 18:23
@Xben : Papi Mouscaille ! rire
Qui a bien tourné, à un moment, mais ça s'est arrêté.
Il est prévu en effet que j'adopte ce format, et tu as raison, la vidéo de Papi était le premier essai. Mais pour l'heure, j'ai d'autres vidéos sur le grill.
@Mr Redlou : bah, on verra bien. Ca dépendra certainement du nombre de participants.
exobunker
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM

le Jeu 13 Oct - 20:41
Petit hommage à nos gentils administrateurs et à leur travail difficile.

Bonne fin de semaine à tous !
Apex3D
Co-Administrateur
Co-Administrateur

le Jeu 13 Oct - 23:25
J'ai adoré cette caricature aux aspects révélateur du règlement du forum, belle anim !

Playmaxou3D
Cheminot des Artistes
Cheminot des Artistes

le Jeu 13 Oct - 23:28
Tellement ça mdr1
Dommage que ça soit aussi court ^^

PM 3D Animation

exobunker
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM

le Ven 14 Oct - 14:40
@Mr Apex13 + Playmaxou : merci les gars.
Je pense que la prochaine fois, je présenterai plutôt ça sous forme de bande dessinée, comme on voit maintenant sur tablettes. Des diaporamas de cases BD, quoi. On verra.
XBenReplay
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 26/12/2014

le Ven 14 Oct - 17:50
Tu taquines Exo, je rigole à chaque fois et en plus c'est bien fait.

Viens faire un tour sur ma chaîne: https://www.youtube.com/c/TUTOReplayHD Si je peux t'aider Wink
exobunker
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM

le Ven 14 Oct - 19:45
@XBenReplay a écrit:Tu taquines Exo, je rigole à chaque fois et en plus c'est bien fait.
C'est vrai que j'aime bien taquiner les membres du Forum
oui oui
Mmat25
Membre honorifique
Membre honorifique
Inscrit(e) le : 20/11/2013

le Ven 14 Oct - 21:09
Excellente ta dernière vidéo mdr1

_______________________________________________________________________________________

Mmat25: Youtubeur de père en fils (ou pas): Multigaming | Glitching | Let's play | Fun vous attendent !
Ma chaîne Principale: https://www.youtube.com/user/Mmat25 <<<< Clique ici Invité Wink
Ma chaîne secondaire: https://www.youtube.com/user/Mmat25Divers
Chaîne délire entre potes: https://www.youtube.com/channel/UCYqorrbrvSfn3RF_4A6DZFg (en cours de création)
Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux
Inscrit(e) le : 29/12/2012

le Ven 14 Oct - 22:01
Magnifique vicieux

Influence4Brands est la première plate-forme globale de monétisation des réseaux sociaux. Partout où vous pouvez mettre un lien (Twitter, Facebook, YouTube, Twitch), vous pouvez monétiser l’audience de vos réseaux grâce aux campagnes marketing proposées. Inscrivez-vous et choisissez les marques dont vous avez envie de parler. Récupérez votre lien de tracking et diffusez-le.

Influence4brands
exobunker
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM

le Mar 1 Nov - 13:16
Bonjour tout le monde.
Précisions :
Outre les infos données dans cette vidéo, sachez que je continuerai à être présent sur le Forum, comme d'habitude. Avec la chaine en moins.
Quant aux futurs chaines dont je parle, je n'ai pas donné plus d'infos que ça, vu que je vais être obligé de déménager d'ici début 2017. Donc, pas sûr que ces chaines se fassent.
On verra.

A+
Playmaxou3D
Cheminot des Artistes
Cheminot des Artistes

le Mar 1 Nov - 13:29
Trois chaines ? Tu es sûr ? La ça va être difficile à gérer :/ Tu peux pas tout combiner ? Tu auras plus de chances de la faire évoluer que d'en faire plusieurs.
J'ai hâte de voir ça donc bon courage à toi :)

PM 3D Animation

ShadowInterist
Membre honorifique
Membre honorifique
Inscrit(e) le : 08/08/2014

le Mar 1 Nov - 15:18
Bon courage pour la suite Exo. Mais trois chaines sa me parait énorme ^^

Clique sur la bannière Invité si tu es assez fou

indianjones
Légende d'argent
Légende d'argent
Inscrit(e) le : 08/01/2016

le Mar 1 Nov - 19:58
oh :'(

Bon ben je vais me lancer à la recherche de tes chaînes ! Bonne chance pour ton déménagement !
Et merci beaucoup pour la mention, ça m'a beaucoup touché !

Apex3D
Co-Administrateur
Co-Administrateur

le Mar 1 Nov - 22:45
Merci d'avoir glisser un p'tit mot pour moi, ça fait plaisir. Sinon j'ai tout dit, surtout rassuré que tu n'arrêtes pas définitivement, car tu es la première chaîne du forum que j'ai dévoré.

Contenu sponsorisé