Compteur de visites
Connexion
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Monétiser votre audience YouTube
Chaîne partenaire de la semaine
ProjetsVentilo
Bienvenue sur la chaîne Projets-Ventilo. De l'humour au thriller, en passant par la parodie.
300 abonnés
courts-métrages/sketchs
Nombre de vues 61 478
Derniers sujets
[Chaîne] les chroniques de Cé BéAujourd'hui à 2:02Les Chroniques de Cé Bé★★★ Youtubeur à l'honneur | HelpYourTube | Venez visiter sa chaîne et laisser votre critique constructive !Aujourd'hui à 1:28ElriPrésentation chaine animé/mangaAujourd'hui à 1:05PabitoLA MINUTE FORUM SAISON 2 Aujourd'hui à 1:04chris barrofThe Jordans - chaîne makeup et lifestyle !Aujourd'hui à 1:03rowlinkPrésentation de ma chaîne youtube fun, découverte de jeux indé, let's play :)Aujourd'hui à 0:44rowlinkLes vidéos haineuses et violentes ne seront plus monétisées sur YouTubeAujourd'hui à 0:16Elri[Chaîne] GH StudioHier à 23:40GH Studio★★★ Youtuber à l'index cette semaine | Irvin Gaming | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Hier à 23:34MrRedlouMonteur vidéoHier à 23:29ElriMa chaîne YouTube MultiGaming - 1ere vidéo Hier à 23:27Ptithu[Chaine] Bumper (Multigaming-Zapping)Hier à 23:23Bumper★★★ Youtuber à l'index cette semaine | Irvin Gaming | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Hier à 23:22MrRedlou★★★ Youtubeur à l'honneur | Jio Ponda | Venez visiter sa chaîne et laisser votre critique constructive !Hier à 23:20MrRedloutournage en centre filmHier à 23:15Hector_benjiMagna Melodia - Présentation de la chaîne et de l'associé !Hier à 23:14Le Duo ComiqueBesoin de vos avis et conseils sur une décision importante !Hier à 23:13Saiz GamoviZChaîne < 10 000 vues et monétisation ?Hier à 23:03Elri★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Hier à 22:58PlacardD[Chaîne] Le Placard Déchaîné ! JDR, Gaming, Histoires, Live Hier à 22:57PlacardDEffet audioHier à 22:54ElriFilmer avec son téléphone Hier à 22:48ElriAmis Gamer, vos plateformes de communication ?Hier à 22:28Elri[Chaîne] HaFaLiHier à 22:25HaFaLiVos vidéos et la musiqueHier à 22:19Elri[Chaîne] Decouvre l'univers de trois parcs d'attractions en France Hier à 21:56Philou PhenixRèglement du meilleur monteur Hier à 21:51Elri[HelpYourTube] LES LICENCES YOUTUBEHier à 21:48Magna Melodia[Chaîne] Nurc Groupe - Le Trio InfernalHier à 21:35OxyZLogiciel de visioconférenceHier à 20:06PlacardD[CHAÎNE] LET'S TRYHier à 19:59ElriNexTubeur : Le site internet de Redlou !Hier à 18:56MrRedlou[Chaîne] Stunto (moto)Hier à 17:50StuntoVidéo de retour d'expérience : utile ou pas ?Hier à 17:27GH Studio† présentation de ma chaîne YouTube Hier à 17:12Apex3D√ Présentation de A.H.U ma chaine YouTube délire!Hier à 17:10Apex3D√ Présentation :) Hier à 17:02Apex3D[Chaine] Road To Champion // Sport // Vlog // Food // Lifestyle Hier à 17:01road_to_champion[Chaîne] Le Palois VoyageurHier à 16:43Magna Melodia[Chaine] Magna Melodia - Make You Discover MusicHier à 16:37Magna Melodia[chaine] Dramatiquement.. Pas drôle ! Hier à 16:21darkblade† Mes VideosHier à 16:17SolidComment promouvoir sa chaîne YoutubeHier à 15:59Magna Melodia[Chaîne] Nico&Co débarque !Hier à 15:55Magna Melodia★★★ Demande de partenariat forum - /!\ Nouvelles conditions 2017 Hier à 15:28Magna Melodia[CHAÎNE] Mel's & Co VLOG SOLIDAYS 2017 ( cage the elephant, broken back et L.E.J)Hier à 15:20Magna Melodia[Chaîne] Les détournements du Duo Comique - Bêtisier/impros votre AVISHier à 15:13Magna Melodia[Chaîne] Les Reviews AnimesHier à 14:36Darxel[Chaîne] LGC StudioHier à 14:04Xyzzzzzzzz[Chaîne] TUTOS MUSIQUE SiFaSi'leHier à 13:29SiFaSi'le[CHAINE] Rendez-Vous ContesHier à 12:03Pierrot[Chaîne]Programmation TrioBytesHier à 12:01Pierrot ★★★ [Concours Exclusif] LE DISCOURS PRÉSIDENTIEL [Une carte cadeau d'une valeur de 20€ sur AMAZON à gagner] /!\ ConditionsHier à 10:38Delerane[chaîne] Hector et Benji, les marionnettes font rire ... mais pas que !Hier à 10:08Hector_benjiVos profils facebook Hier à 9:59Devanedu80[Chaîne] Nouveau Design & Présentation de DesignMotion [Cristell] Hier à 0:38Le Palois VoyageurUn trépied pour filmer ! Hier à 0:16Pierrot[Twitch] Découverte de Secret World LegendsHier à 0:13Pierrot★ Le nouveau Sujet d'Entraide à l'Honneur / Augmenter son nombre d'abonnés ! Hier à 0:12Pierrot[Chaîne] Yugo05: Baston, vidéotest et autres - PaladinsMar 27 Juin - 23:52Yugo05[Chaîne] Le cloud-mining rentable = entre 10% et 20% de bénéfice par mois !Mar 27 Juin - 23:50PierrotPROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Mar 27 Juin - 23:49Pierrot[Chaine] Le Pirate Random - Websérie en animation 3DMar 27 Juin - 23:40PierrotDessin au bic et crayon Mar 27 Juin - 23:38Pierrot[Chaîne] 3 Baffes Cartoons - dernière vidéoMar 27 Juin - 23:33Pierrot[Chaîne] L'Art de Vivre comme un FOU ! - Mad Mar 27 Juin - 23:30Pierrot[Chaîne] Speed Drawing, Fan animation et présentation de doujinshis. Mar 27 Juin - 23:28Pierrot[Chaine] beneton studio - apprendre à dessinerMar 27 Juin - 23:24Pierrot[Chaîne] PM 3D ANIMATION - ROUTE 22Mar 27 Juin - 23:21PierrotNouvelle chaine: Les P'tits Bonhommes de Guyoon !Mar 27 Juin - 23:01Pierrot[Chaine] Quand l'humour , la culture et le sport fusionnent ! PhenomaraMar 27 Juin - 22:50Pierrot[Chaîne] L'humour signé YoKekTVMar 27 Juin - 22:36Pierrot[Chaîne] LES IMITATIONS DE DELERANE (Détournements, Parodies, etc.)Mar 27 Juin - 22:27PierrotQue pense votre entourage de votre passion pour YouTube ?Mar 27 Juin - 21:29Magna Melodia√ Présentation de TrioBytesMar 27 Juin - 21:08Contizine√ QuikSteel un nouveau youtubeur BordelaisMar 27 Juin - 21:08ContizineFacebook | Youtubeur à l'Affiche - Action Badass !Mar 27 Juin - 20:52Devanedu80[Chaîne ] SeBcBien " Partenariat " Mar 27 Juin - 20:44SeBcBien[Chaîne] GamoviZ | MINECRAFT STORY MODE 1Mar 27 Juin - 13:14Saiz GamoviZ[Chaine]AcpStreaming - Let's playMar 27 Juin - 12:28Acp[Chaîne] What's up InternetLun 26 Juin - 22:53Pierrot√ Magna Melodia (is back ??)Lun 26 Juin - 21:03Solid[Chaîne Secondaire] GamovizTV | FIGHT RANDOM #2Lun 26 Juin - 18:55Saiz GamoviZ[Chaîne] Vanguardoo la chaine Multigaming !Lun 26 Juin - 17:21Vanguardo† Présentation de ma chaîne youtube Lun 26 Juin - 17:13Apex3DEnfants, tout petit face aux nouvelle technologieLun 26 Juin - 17:10Pierrot√ Le Gros Bordel arrive ! Présentation de notre chaîneLun 26 Juin - 17:08Apex3D√ Qui suis-je? booksword16Lun 26 Juin - 16:55Apex3D[chaine]les jeux vidéo en film (games movie)Lun 26 Juin - 16:46PierrotGIRAF - Carte de visite des reseaux sociauxLun 26 Juin - 13:48ContraDico
Les chaînes les plus actives
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Overlax
Imagine R
Retro HardWare Studio
Cristell
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
62 Messages - 19%
61 Messages - 19%
50 Messages - 16%
29 Messages - 9%
25 Messages - 8%
23 Messages - 7%
19 Messages - 6%
17 Messages - 5%
17 Messages - 5%
16 Messages - 5%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Invité
Invité

La Bibliothèque du Conteur

le Sam 1 Aoû - 19:38
Bonjour à tous, et bienvenue dans la Bibliothèque du Conteur.

Je m'appelle Baïko le Conteur, j'ai 22 ans. Pourquoi Baïko me direz vous? Après avoir chercher sur le net des noms nordiques (j'adore tout ce qui touche au scandinave et au celtique), j'ai lu sur un site ce nom Baïko, avec une pseudo traduction du nom "celui qui connait plein d'histoire". J'ai ainsi dis banco direct. En effet, le but de ma chaîne est de vous faire plonger avec moi dans un jeu entier, afin de vivre l'histoire comme si je vous lisais un livre. Bien sûr, mes vidéos ne seront pas des épisodes racontés à la père castor, mais avec pas mal de délire, de bêtises et je pèse mes mots, parce que comment dire... JE SUIS COMPLETEMENT DINGUE!!!! Calmez vous s'il vous plait. Je tiens à produire des vidéos avec une certaine qualité, tout ça dans le but évidemment de vous offrir un bon divertissement. Grand fan invétéré de Bob Lennon (et de Fantasio974, ainsi que du Joueur du Grenier et Sebastien son associé) je souhaite pouvoir un jour marcher dans ses traces, sans pour autant devenir une simple et pâle copie de lui. J'espère un jour pouvoir divertir, comme lui, un large public, car mon objectif premier, avec celui de jouer, est de faire rire.
Si vous souhaitez vous plonger dans la Bibliothèque du Conteur, venez ici: https://www.youtube.com/channel/UCefQhG3ygm4D7gdivav8Dgw.

Concernant ma vie professionnelle, je suis AESH (aide aux élèves en situation de handicap) en milieu scolaire, et également animateur en centre de loisir.
Mes passions se résument aux jeux vidéos, à la musique (métal principalement), ainsi qu'au chant et à la guitare.

Ma chaîne ayant bientôt un an et n'explosant pas vraiment au nombre de vues, j'ai rejoins ce forum dans le but de pourquoi pas me développer et toucher un plus grand public, après que le fondateur de ce forum m'aie contacté sur Youtube. Je suis prêt bien sûr à apporter ma contribution à ce forum et à ses membres en échange.

Si je devais choisir une des catégories du forum, je dirais "let's play".
Sur ce, si vous souhaitez en savoir plus sur ma chaîne, je vous attend avec plaisir dans ma Bibliothèque.

Règlement lu et approuvé bien entendu.
Invité
Invité

Re: La Bibliothèque du Conteur

le Sam 1 Aoû - 19:40
bienvenue Salut à toi et bienvenue sur le Forum d'Entraide YouTube bounce

Je t'invite à aller voir le règlement ici et de le signer par un "Lu et approuvé" :

http://www.entraide-youtubers.com/t5-reglement-du-forum

Je vais t'ouvrir ton espace personnel Wink

Voilà et bonne intégration choppe
Invité
Invité

le Sam 1 Aoû - 19:45
Ton espace VOD est ouvert et il est ici :

http://www.entraide-youtubers.com/f457-la-chaine-de-baiko-le-conteur

Dedans tu pourras y mettre tes vidéos, mais pas dans d'autres sujets (sauf si indication contraire...).

Je t'invite aussi-tôt à te rendre dans le YouTuber à l'Honneur et le YouTuber Index, ainsi que dans les topics "entraides" et d'éventuels jeux entre membres Wink

Si tu veux choisir un groupe de membres, va ici :

http://www.entraide-youtubers.com/t2423-rappel-sur-les-groupes-generation

Et aussi pour bien débuter sur le forum, je t'invite à lire ce tutoriel crée par l'un de nos modérateurs :

http://www.entraide-youtubers.com/t5913-comment-bien-debuter-sur-le-forum

Et attention, Sub4Sub interdit !
Invité
Invité

le Sam 1 Aoû - 19:54
Bienvenue à toi !

Mais si tu contes des histoires, pourquoi catégoriser dans le gaming pur, tu pourrais le classifier comme Divers ou Emission si c'est une aventure contée.

Ton concept sort du gaming basique, j'aime bien !
Invité
Invité

le Sam 1 Aoû - 20:11
Disons que je présente les jeux comme des livres, je fais à chaque fois une intro montée, mais le reste c'est du let's play ^^'
Harribals
Membre honorifique
Membre honorifique
Inscrit(e) le : 28/03/2015

le Sam 1 Aoû - 20:38
Bienvenue à toi ! choppe
Histoire D'en Parler
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille
Inscrit(e) le : 27/07/2015

le Sam 1 Aoû - 21:55
Bienvenu à toi :)

Si tu aimes apprendre des trucs ou simplement que tu aime l'Histoire, viens faire un tour sur:
Ma page Youtube
Le twitter
Le facebook
Invité
Invité

le Sam 1 Aoû - 22:01
Bienvenue dans l'aventure Youtube ! La Sainte Géométrie salut les jeunes camarades !
Snow-I7
En Prison, faites un double pour vous libérer
En Prison, faites un double pour vous libérer
Inscrit(e) le : 21/03/2015

le Sam 1 Aoû - 22:05
Bienvenue à toi et puisse tu trouver ce que tu recherche ici ! Et puisse ton aventure Youtube t'être favorable cherry

Comme le dit Nicolas Sarkozy "Quand on cherche on trouve" mdr1

Salut mon geekou ! Si le coeur t'en dit tu peux venir voir ce que je fais ici !

Ma petite chaîne Youtube
Invité
Invité

le Sam 1 Aoû - 22:12
Tu es ultra dynamique j'adore ... Je regarde juste après ce message ce que tu propose sur ta chaine ... J'ai hâte de voir ce que tu va me proposer !

Bonne continuation et bienvenue sur le forum
Invité
Invité

le Sam 1 Aoû - 22:35
Bienvenue parmi nous!
Invité
Invité

le Sam 1 Aoû - 22:54
Bienvenu et que la réussite soit avec toi !!! J'aime la façon dont tu présentes ta chaîne et les concepts qui s'en dégagent ! En plus, le let's play narratif m'a toujours fait rêver. Je file sur ta chaîne ! choppe
Headshot946
Youtuber possédant le Geass
Youtuber possédant le Geass
Inscrit(e) le : 21/07/2014

le Sam 1 Aoû - 23:29
Bienvenue à toi Wink

Voici ma chaine youtube: https://www.youtube.com/user/HEADSHOT946

Partenariat pour acheter des jeux PC pas chers: https://fr.gamesplanet.com?ref=HEADSHOT946

N'hésitez pas à faire un tour Wink
Ghost Knights of Joystick
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 12/03/2015

le Dim 2 Aoû - 22:43
Les Ghost Knights of Joystick te souhaite la bienvenue ! Et une excellente réussite :)

Je connais deja ta chaine cher confrère Wink superbe présentation !

#Jreeps

Qui sommes nous ? Les Ghost Knights of Joystick !
http://youtu.be/WhmBlq-julk

Notre espace membre :
http://www.entraide-youtubers.com/t9506-chaine-ghost-knights-of-joystick?highlight=ghost
DeanN3R
Gourou du MultiGaminG
Gourou du MultiGaminG
Inscrit(e) le : 23/02/2015

le Lun 3 Aoû - 0:01
Bonjour et bienvenue à toi !:D
j’espère que tes projets se réaliserons
bonne découverte du forum

Ma Chaîne : https://www.youtube.com/channel/UCdwCkrOr_ckXprbim-oRS1A
Pour les lives :
Mon Twitch :
http://www.twitch.tv/deann3r
Mon hitbox :
http://www.hitbox.tv/dashboard/DeanN3R
Si vous aimez, un petit vote par jour ca aide ^^ -->
http://deann3r.topstreamers.com/

Tentez L'aventure !
cheers
LijO PROD
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 25/07/2015

le Lun 3 Aoû - 0:08
bounce
Bienvenue ! :)
Je te souhaite une bonne intégration sur ce forum et une bonne aventure Youtube :)
Dans ta description le point à la fin de ton lien Youtube gêne, si certain ne savent pas cela tu pourrais manquer que des gens découvre ta chaîne Wink
Tchaw !

mario

Hey Invité !

MA CHAÎNE flèche YOUTUBE
 MA PAGE flèche FACEBOOK

Zoron
Le Zoronien
Le Zoronien
Inscrit(e) le : 02/05/2015

le Lun 3 Aoû - 0:46
bienvenue a toi je sais pourquoi ta chaîne ne décolle pas on te donnera quelque astuce

en espérant que tu t’intègres bien

Pour une bonne intro   Ockam Razor
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant