Compteur de visites
Connexion
Monétiser votre audience YouTube

Youtubers et Influenceurs, monétisez vos réseaux sociaux avec Influence4Brands : YouTube, Faceboook, Instagram..
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Découverte de la chaîne du staff
ProjetsVentilo
Nom de la chaine
De l'humour au thriller, en passant par la parodie, mon objectif est de toucher à toute sorte de domaine et de format afin de m'améliorer dans le travail de la réalisation
455 abonnés
court-métrage
Analyse de film
Derniers sujets
SONDAGE : VIDEASTUCE#2Aujourd'hui à 8:51Rém's81★★★ Le Jeu du Photomontage, 22ème Thème Imposé - Le Jeu du PanneauAujourd'hui à 6:34MysticismeLe Jeu du PenduHier à 22:46Selfura[Chaine] CsCashHier à 22:38cscash★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Hier à 22:19sionidjin[Chaîne] : Geek & Sports : PresentationHier à 22:18sionidjin ★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | Launcher | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Hier à 22:04Alex ChiChik★★★ COUP DE COEUR #6: Jolly Rager et sa vidéo "L' Hermite de Loltun"Hier à 20:41Mysticisme[Chaîne] Xe0 GamingHier à 19:20Xe0Que faites vous à côté de votre "vie" de Youtubers?Hier à 19:00N Olivier[Chaîne] Dust YoutubeHier à 15:35Dust_Youtube[Chaîne] Scorfy, Deus autoproclaméHier à 15:34Sc0rfy[Chaine] Bumper (Multigaming-Zapping)Hier à 12:26Bumper[Chaîne] Derrière La Caméra (photo/video/test)Hier à 11:23Denetax[Chaîne] Monte ta vidéo !Hier à 1:33Baptiste[Chaine] Des sculpture en pain et des tuto boulangerie ici !Sam 17 Fév - 22:32Selfura★★★ Le Top 3 Entraide-Youtubers #2 est en ligne !Sam 17 Fév - 20:26SolidJEU CONCOURS - Launcher Box Sam 17 Fév - 19:39Launcher[Chaîne] Launcher: Les jeux-vidéos en Couple.Sam 17 Fév - 17:12Launcher[Chaîne] Le Placard Déchaîné ! JDR, Gaming, Histoires, Live Sam 17 Fév - 15:13PlacardD[Chaine] L'instant d'AizuSam 17 Fév - 14:36Aizu[Chaîne] " Messire Ca Puirre : Que vaut Kingdom come ? "Sam 17 Fév - 12:53DeanN3R[Chaîne] HEIN? - Culture générale / Astronomie & astrophysiqueSam 17 Fév - 10:14Rém's81[Chaîne] Kyukiew - Une chaîne tout en rebondissements ! Sam 17 Fév - 1:25Kyukiew[Chaînes] Le Club Génération Geek dit le CGGVen 16 Fév - 23:05AntonTaker[Chaîne] Zygozik, le bazar musicalVen 16 Fév - 21:17Zygozik[Chaîne] Le monde des Cuberdons (série d'animation)Ven 16 Fév - 20:36Maeh[Chaîne] Angeltix - Une jeune dresseuse/joueuse débarque sur YouTube, ça devient très drôle ! Ven 16 Fév - 19:49Angeltix [chaîne] MysticismeKeating 'La Justice d'Art'Ven 16 Fév - 19:33Mysticisme[Chaîne] Victime des inondations de Paris, j'ai été évacué par les pompiers ! Jeu 15 Fév - 22:57HelpYourTube[Chaine] Yann-Uriel : Décrochez l'emploi de vos rêves Jeu 15 Fév - 22:51yann-uriel[Chaîne] Vidéo présentationJeu 15 Fév - 22:36Johnny_and_Rock[Chaîne] Détournement Votre avis ! Jeu 15 Fév - 19:39Le Duo Comique[Chaîne] Vos Jeux Video en film | LIFE IS STRANGE BEFORE THE STORMJeu 15 Fév - 17:22Saiz GamoviZ[Chaîne] 100% BATTLEGROUND SUR MOBILE (FREE FIRE)Jeu 15 Fév - 16:01FreeTommy's live[Chaîne] GATON - Cinéma-Série / Divertissement Jeu 15 Fév - 11:49GatonCombien de concepts sur une seule chaîne ?Jeu 15 Fév - 10:20N Olivier★★★ COUP DE COEUR #5 : Delerane et sa vidéo "30 IMITATIONS EN BLIND TEST ET EN 5 MINUTES !" Mer 14 Fév - 21:47DenetaxDes avis sur le jeu : SWORD ART ONLINE: Fatal BulletMer 14 Fév - 20:06MonsieurrHamster( Chaîne ) MUSCULATION & FITNESS :) Mer 14 Fév - 19:53MonsieurrHamster[Chaine] PsychoKat - (L'Histoire des tueurs en série)Mer 14 Fév - 15:48HarleyKat[Chaîne] Trekim : Analyses/Critiques/Chronologies en lien avec les jeux-vidéoMer 14 Fév - 15:11Trekim[Chaine Screen Matterial] : Jedi Knight! Best FPS Star Wars ever? Mer 14 Fév - 10:51Imagine R[Chaîne] B'haut parleur du cinémaMar 13 Fév - 23:40Moi[Chaine] Mrphenix 2 let's player des anciens temps Mar 13 Fév - 21:18Mrphenix2[chaîne] Action Badass : Fast and Furious 4 - Action Badass #17Mar 13 Fév - 10:05Devanedu80[Chaîne] Smells Like GASOLINE : l'automobile authentiqueMar 13 Fév - 10:01smellslike[HelpYourTube] Présentation de tous les networks de France : MelberriesMar 13 Fév - 9:39Projets-Ventilo[Chaîne] Fun With Flags / S'amuser avec des drapeaux Lun 12 Fév - 22:24Jojo_FWFQu'est-ce-que l'entraide pour vous ?Lun 12 Fév - 22:02Denetax[Chaîne] HeavyM3tal - drum coverLun 12 Fév - 20:49N Olivier[Chaîne] LES IMITATIONS DE DELERANE (Détournements, Parodies, etc.)Lun 12 Fév - 20:42Delerane★★★ Nouveau : Les Newsletters "Contenus populaires" arrivent automatiquement sur notre forumLun 12 Fév - 20:15Solid[Chaîne| LamècheToadLun 12 Fév - 18:29Lamèche[Chaîne] Fuziàh ! Lun 12 Fév - 18:02Fuziàh_YT[Chaîne] WIDO - L'ORIGINE D'HALLOWEEN & AUTRESLun 12 Fév - 17:44WidoOfficiel[Chaîne] Bienvenue à tous dans la grande famille de "Les Dératés du Dimanche" #LDDLun 12 Fév - 17:03Les Dératés du Dimanche[Chaîne] Magic-World1Lun 12 Fév - 17:00Le Duo Comique[Chaîne ] SeBcBien "Config à - de 2000 € " Lun 12 Fév - 16:42SeBcBienPROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Lun 12 Fév - 8:39Devanedu80Promouvoir des chaînes Youtube, oui, mais à quel palier ?Lun 12 Fév - 2:47N Olivier[Chaîne] Sandra : explications de choses et découvertes de personnesDim 11 Fév - 19:16Sandra_[Chaîne] MorjeanneDim 11 Fév - 18:28Denetax[Chaîne] SAM: Analyses, Review et Humour sérielDim 11 Fév - 18:19SAMENSERIE[Chaîne] Kuro No SoraDim 11 Fév - 17:29Kuro No Sora[Chaîne] Charles DawnSam 10 Fév - 18:35Charles DawnFais ta pub sur FACEBOOK !Sam 10 Fév - 18:28Denetax[Chaîne] - DenetaxSam 10 Fév - 18:15Denetax[Chaîne] Seryno & GotrekSam 10 Fév - 17:35Seryno&Gotrek[Chaîne] SelfuraVen 9 Fév - 22:56Selfura[CHAINE] Un vidéaste, plusieurs thèmesVen 9 Fév - 21:45JayChicks[Chaîne] Bout d'Ficelle - Vulgarisation scientifique pour petits et GrandsVen 9 Fév - 21:21Chaussette[Chaîne] Fuziàh ! Ven 9 Fév - 17:39Fuziàh_YT[Chaîne] Anthémise : Le Tatouage, c'est la vie Ven 9 Fév - 14:28smellslike★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | Rém's81 | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Ven 9 Fév - 11:25MrRedlouCritique de chaines par un collègue youtubeur Ven 9 Fév - 9:08N Olivier[Chaîne] Breathtaking Melodreams ♫ Their Masterpieces Your Bliss ♫Ven 9 Fév - 7:40Magna Melodia[Chaîne] Nouvelle chaîne "Livr' E' Vous"Jeu 8 Fév - 18:50Lemaire[Chaîne] Mouton Instruit - Le marketing & la consommation pour tous !Jeu 8 Fév - 17:54Les Chroniques de Cé Bé[Chaîne] Clelest - Jeux vidéo et MusiqueJeu 8 Fév - 17:38Clelest[CHAINE] BBocho ou l'histoire du gars qui rêve de devenir footballeurMer 7 Fév - 21:56BBochoYoutube et les partenairesMer 7 Fév - 20:56MrRedlou[chaîne humour] Tv teubé Mer 7 Fév - 19:46Jojo_FWF[Chaîne] M.A.P. Makeup And PhotographyMer 7 Fév - 14:26MapMélanie[Chaine] FurySimRacing | Sports mécaniques et rien d'autre!!!Mar 6 Fév - 20:51rudyfurygan{MultiGaming PC } Bienvenue sur la chaîne du petit EqiNox ! Mar 6 Fév - 12:28Eqinox97Dernière vidéo de WillyULun 5 Fév - 23:16willyUchaîne willyU critique Cinéma/jeux vidéos/fictionsLun 5 Fév - 23:11willyURéponse sur le forumLun 5 Fév - 19:40HelpYourTube[Chaîne] La Purge EmotionnelleLun 5 Fév - 15:00LP Emotionnelle
Les chaînes les plus actives
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

HEIN?
Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
3 Messages - 27%
1 Message - 9%
1 Message - 9%
1 Message - 9%
1 Message - 9%
1 Message - 9%
1 Message - 9%
1 Message - 9%
1 Message - 9%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités

Aucun

Partagez
PassionArtifice
Le con qui a fait sauter le pont
Inscrit(e) le : 07/06/2015

Re: [Chaîne] PassionArtifice: Vlog : Une journée entre artificier !

le Dim 19 Juil - 19:17
@XBenReplay a écrit:PassionArtifice, le week end prochain, j'ai la fête dans mon village avec feu d'artifice, ça te dit que je filme le tout et que je t'envoie ça?

Si tu veux, ça ne me pose pas de soucis! au contraire

Plava Gaming a écrit:En fait il a coupé au montage l'avion qui s'écrase juste après XD
GG pour tes 200 abo ;p

Chut falais pas le dire rhooooo bob xD

Invité viens découvrir la Passion de l'artifice et des pétards en tout genre!! ==>ici
Lunchbox
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 02/05/2015

le Dim 19 Juil - 21:35
@PassionArtifice a écrit:moi perso je dit pas non, mais tu me le trouve bob Surpris

Ah si seulement il existait vraiment! :)

LGWE: https://www.youtube.com/channel/UCe6qt2AkCxQkvD4-4seR1qA
PassionArtifice

le Lun 20 Juil - 11:00
@Lunchbox a écrit:
@PassionArtifice a écrit:moi perso je dit pas non, mais tu me le trouve bob Surpris

Ah si seulement il existait vraiment! :)

Bah celui de Malcolm non, mais il existe 2 compact Komodo 3000 (un de 119 coup et un autre fontaine).

Invité viens découvrir la Passion de l'artifice et des pétards en tout genre!! ==>ici
PassionArtifice

Vidéo 300 abonnés + concours

le Sam 25 Juil - 16:39
Hello les amis!!

Apres avoir entendu tout vos critique dans index. Voila la nouvelle vidéo 300 abonnés, avec pas mal de truc que j'ai modifier.

J'attend vos retour de commentaire!!

Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux
Inscrit(e) le : 29/12/2012

le Sam 25 Juil - 18:05
Fait attention il me semble que c'est Interdit ce genre de concours sur Youtube avec Abonne toi je participe renseigne toi!

Sérieux d'où tu sors tes pétard quoi mdr1

Influence4Brands est la première plate-forme globale de monétisation des réseaux sociaux. Partout où vous pouvez mettre un lien (Twitter, Facebook, YouTube, Twitch), vous pouvez monétiser l’audience de vos réseaux grâce aux campagnes marketing proposées. Inscrivez-vous et choisissez les marques dont vous avez envie de parler. Récupérez votre lien de tracking et diffusez-le.

Influence4brands
XBenReplay
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 26/12/2014

le Sam 25 Juil - 18:54
Fais gaffe Passion, comme dit Solid c'est interdit

Viens faire un tour sur ma chaîne: https://www.youtube.com/c/TUTOReplayHD Si je peux t'aider Wink
Invité
Invité

le Dim 26 Juil - 0:38
Solid6Snake a écrit:Fait attention il me semble que c'est Interdit ce genre de concours sur Youtube avec Abonne toi je participe renseigne toi!

Sérieux d'où tu sors tes pétard quoi mdr1

non c'est pas interdit il ne force pas les gens a d’abonné il dit juste a ceux intéresser de marqué je participe :)
PassionArtifice

le Dim 26 Juil - 1:07
c'est bon c'est modifier, faut juste marqué en commentaire "je participe"

TutoBwim
Légende d'argent
Légende d'argent
Inscrit(e) le : 05/03/2015

le Dim 26 Juil - 1:34
Malheureusement, les concours "je participe" sont totalement interdit depuis maintenant un certains temps... Il faut que tu passes par des sites comme Facebook, Tomquiz, etc...

--

PassionArtifice

le Dim 26 Juil - 10:41
non je me suis renseigné tans que tu force personne a s'abonné ou a liké la vidéo, tu a le droit.

les règle de youtube sur les concours: https://support.google.com/youtube/answer/1620498?hl=fr

Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux
Inscrit(e) le : 29/12/2012

le Dim 26 Juil - 10:56
Vous ne devez pas payer des tiers pour modifier les statistiques du service YouTube (nombre de vues, d'abonnés ou de clics sur "J'aime"/"Je n'aime pas", par exemple) de façon à ce qu'elles ne reflètent plus la participation véritable de l'utilisateur sur YouTube.

Ca veux dire quoi "Vous ne devez pas payer"?

Comment Youtube fait pour gérer ça je suis bien curieux..

Influence4Brands est la première plate-forme globale de monétisation des réseaux sociaux. Partout où vous pouvez mettre un lien (Twitter, Facebook, YouTube, Twitch), vous pouvez monétiser l’audience de vos réseaux grâce aux campagnes marketing proposées. Inscrivez-vous et choisissez les marques dont vous avez envie de parler. Récupérez votre lien de tracking et diffusez-le.

Influence4brands
PassionArtifice

le Dim 26 Juil - 11:10
Solid6Snake a écrit:Vous ne devez pas payer des tiers pour modifier les statistiques du service YouTube (nombre de vues, d'abonnés ou de clics sur "J'aime"/"Je n'aime pas", par exemple) de façon à ce qu'elles ne reflètent plus la participation véritable de l'utilisateur sur YouTube.

Ca veux dire quoi "Vous ne devez pas payer"?

Aucune idée, mais comment les mec font pour faire payé des mec a s'abonnée a ça chaîne et liké les vidéo. Faut s'appelé pigeon !! xD

Invité
Invité

le Dim 26 Juil - 11:49
Solid6Snake a écrit:

C'est très simple youtube est équipé de robot qui arrivent a savoir de quel endroit arrive les personnes qui sont sur ses serveurs, ce genre de site a la con a boost d'abonnée ou vue ouvre des fênetre pop up pour forcé les gens, et sa youtube arrive a le détecté si il en détecté 5 6 il ne réagira pas, mais si celui ci en détecté 30 40 50, il commencera par bloquer la vidéo un certain temps, puis en cas de récidive il bloquerons définitivement le compte.

Après comme passion le dit il faut etre sacrement con pour payer pour avoir plus de vue ou autre. surtout si au final tu te fait bloquer la chaine.
PassionArtifice

Vidéo Test - Magical Shots Barrage (JW16) - Jorge

le Sam 1 Aoû - 15:54
Hello les amis voila une nouvelle vidéo, d'un produit assez jolie!!!

Bon visionnage

PassionArtifice

le Dim 9 Aoû - 17:47
Yo les gens,

Le voici, le voila , le résultat tans attendu du concours 300 abonnés

Bon visionnage!

PassionArtifice

le Mar 8 Sep - 9:20
Salut a tous!

Je viens vous présenté ma new vidéo (Qui date de 1 semaine...). Lancement du nouveau concept sur la chaîne.

(Désoler pour le retard et l’inactivité sur le forum, mais j'ai très peut de temps en ce moment et pas mal de soucis de santé)

Bon visionnage!

Lien de chaine fin de vidéo: xng gaming et Lunchbox

Dernière édition par PassionArtifice le Dim 13 Sep - 11:53, édité 1 fois

xng gaming
Bavard
Bavard
Inscrit(e) le : 06/06/2015

le Mar 8 Sep - 9:48
hey!!!
je vais voir sa de suite ....

Play For Fun  Invité
PassionArtifice

le Mar 8 Sep - 10:26
Tu regardera à la fin de la vidéo :)

Invité
Invité

le Mar 8 Sep - 11:41
Hey, sympa ta vidéo.
Tu recours aux abonnés parce que tu as un manque de matos ou tu profites des réserves des abonnés qui ne peuvent les publier ? Profite est un mauvais mot, partage ?
PassionArtifice

le Mar 8 Sep - 13:53
ni l'un ni l'autre, c'est un façon de faire participé mes abonné a la chaîne ou pour les personne qui on une chaîne 100% Gaming par exemple et qui ne veule publier que du Gaming. si il veux partagé une vidéo artifice, bah voila il me contacte. Ou les personne qui n'on pas de chaîne YouTube, mais qu'il veule partagé un moment pyro (comme steven02400).

C'est aussi une façon de faire de la pub a la personne qui me passe la vidéo. je met le nom de la personne, ça chaîne..Etc

Contenu sponsorisé