Connexion
Rejoignez notre communauté

Monétiser votre audience
Sélection partenaire de la semaine
Apex 3D
Je réalise sur ma chaîne des films d'animations conçus avec le logiciel blender 3D. Que ce soit la modélisation, les textures, l'animation ou encore le rigging, absolument tout est fait sur blender.
94 abonnés
Animation 3D
Nombre de vues 3 280
Derniers sujets
Network BBTVAujourd'hui à 13:10HarmoniumXIVcreer un site pour ma chaineAujourd'hui à 12:47MrRedlou★★★ Notre nouveau "Qui est en ligne?" est arrivé !Aujourd'hui à 12:47MrRedlouQuestion concernant les VACANCES ???Aujourd'hui à 12:45MrRedlouPrésentation de What's up Internet !Aujourd'hui à 11:41OxyZFacebook | Youtubeur à l'Affiche - Jio Ponda !Aujourd'hui à 11:34OxyZ[Débat] Liker ses propres vidéosAujourd'hui à 11:27Antho S'éclate[Chaîne] Telo Gaming : Le passionné ! Aujourd'hui à 10:44Telo_Gaming★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Aujourd'hui à 10:44Telo_GamingPrésentation PapyKevAujourd'hui à 10:43TorakPrésentation MANFAN-EDCAujourd'hui à 10:40TorakHeure stratégique de mise en ligne !Aujourd'hui à 10:14MrRedlouLA presentation de ma chaine qui s'appelle WiZer BornAujourd'hui à 10:12MrRedlou ★★★ Youtubeur à l'honneur | Nextubeur | Venez visiter sa chaîne et laisser votre critique constructive !Aujourd'hui à 9:03MrRedlouPetitNuage ! Chaîne de Création et Nature ...Aujourd'hui à 8:34Devanedu80★★★ Youtuber à l'index cette semaine | Pierrot | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Aujourd'hui à 8:16SolidVotre progression sur youtube.Aujourd'hui à 3:51HarmoniumXIVAbonnés inactifs que faire pour les rendre actif ?Aujourd'hui à 1:27MrRedlouSuppression des vidéos de moins de 100 vues qui n'auront générées aucune vues au cours de 6 derniers moi ?Aujourd'hui à 1:23MrRedlou[Chaîne] Decouvre l'univers de trois parcs d'attractions en France Aujourd'hui à 0:18Philou Phenix[résolu][Chaîne] 1AM - Chaîne musicale électronique par Indian Jones. Electroclash (MAJ 20/03/17)Hier à 22:59indianjonesPROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Hier à 22:11Chanox[Chaine] ChillRelaxMusic, definition of chillHier à 21:28ChillRelaxMusic★ Le Blabla Top 10 YouTube Hier à 21:02ChanoxPrésentation Alex88Hier à 20:41OxyZ[chaine] La minute flash - Les Hand spinners sont partout ?!Hier à 20:01darkblade[Chaîne] Nurc Groupe - Le Trio InfernalHier à 19:54OxyZ[Chaine] L'Homme masqué - SPOTTED !Hier à 18:29L'Homme masqué† Ma Présentation Hier à 18:18Apex3D[Chaîne] LGC StudioHier à 18:04Xyzzzzzzzz√ WHAT'S UP BITCHES !Hier à 17:34Oxygene337[CHAÎNE] KITISIAS | DU GAMING MAIS PAS QUE..Hier à 17:31Kitisias√ Présentation de "Nurc Groupe"Hier à 17:28Oxygene337√ Présentation T x m s Hier à 17:28Oxygene337★★★ [Bon plan] Monétiser votre audience sur YouTube et/ou vos réseaux sociaux avec Influence4Brands ! Hier à 17:14DJ H'ASSINPetitNuage ! Chaîne créative / natureHier à 17:09Oxygene337[Chaîne] Les ZinflosHier à 16:41Jio Ponda[Chaine] - Louis Bog fait son showHier à 14:52Louis Bog[Chaîne] Yugo05: Baston, vidéotest et autres - Injustice 2Hier à 14:26Yugo05[Chaine] S4MUSHier à 12:35Savun[CHAINE] Salut la Meute!Hier à 12:15CptAngel★★★ Suppression de compte / Ban de compte !Hier à 12:13Inochi_Le Jeu du BAN !!!Hier à 11:39Phenomara [Chanox] : TUTORIEL SUR LES TRANSITIONS Hier à 0:08Chanox√ Qui est TheFrenchMaker?Dim 28 Mai - 22:34Apex3D† Présentation MANFANDim 28 Mai - 22:23Apex3D† C'est zomboy-durden Dim 28 Mai - 21:28Apex3D[Chaîne] Angelight, en solo ou en duo de temps en temps.Dim 28 Mai - 18:04Angelight[Chaîne] Nouvelle vidéo DuoBronze : ON SE FAIT DETRUIRE PAR UN HANDSPINNER | LOL FRDim 28 Mai - 13:54Duo_BronzeRésumé foireux de filmDim 28 Mai - 13:40Devanedu80 [Chaîne] Stria Games - Quoi de mieux que le jeu vidéo ? !Dim 28 Mai - 10:21Stria Games[Chaîne] Chez Les Azurolls,on a de tout :) !Dim 28 Mai - 7:08Azurolls[Chaine Secondaire] Let's Play - MAX PAYNE 2 en VO !Dim 28 Mai - 5:41screen matterial[Débat ]A quel jeu vous avez le plus joué? (en nombre d'heures)Dim 28 Mai - 0:19Philou Phenix[chaine] Question d'Histoire : vulgarisation et cartes animéesDim 28 Mai - 0:03HardcoreKid[Chaîne] Bobo Toubib, vulgarisation médicaleSam 27 Mai - 21:52L'informateur[Chaîne] La science est partout et je vous en parle !Sam 27 Mai - 21:38L'informateur√ Présentation de DJ H'ASSINSam 27 Mai - 21:02DJ H'ASSIN√ Présentation de Road To ChampionSam 27 Mai - 20:57Solid† Présentation de star1502Sam 27 Mai - 20:55Solid[Chaine] De Tascam&Co - Have fun! NOUVELLE VIDEO!!Sam 27 Mai - 19:28Tascam&Co[Chaine] Grimm Ory : Il parle des l'Histoires de la bouffe et d'autres chosesSam 27 Mai - 18:07GrimmOry(VEND) Jeux PC toutes categoriesSam 27 Mai - 16:52DraxlerProblème de copyright ! Sam 27 Mai - 16:42Oxygene337Le jeu de la la réplique de cinémaSam 27 Mai - 15:45xXSAMXx[Chaîne] Les Reviews AnimesSam 27 Mai - 15:26Darxel★★★ Le nouveau Top 10 Entraide-Youtubers #22 est en ligne !Sam 27 Mai - 15:26Le Duo Comique[Chaîne] HardcoreKidSam 27 Mai - 12:25HardcoreKid[Chaine] Du Gaming avec un grand GSam 27 Mai - 10:50HardcoreKid[Chaîne] de VallenoSam 27 Mai - 10:17HardcoreKidLes Version Roleplay !Sam 27 Mai - 10:14TorakLes vues - Je n'y comprends rien !Sam 27 Mai - 7:09Acp★ Le Staff se Présente !Sam 27 Mai - 1:06DJ H'ASSINLes youtubeurs expliqués aux parents - émission France 4Sam 27 Mai - 0:39Oxygene337Les RedlouFactSam 27 Mai - 0:38Oxygene337Avez vous un monteur vidéo pour vos chaînes ?Sam 27 Mai - 0:32Oxygene337[Chaîne] Mikail MusicVen 26 Mai - 20:42drumystic tommy YTBSoutien entre youtubeurVen 26 Mai - 20:35drumystic tommy YTB† Présentation de TopChannelVen 26 Mai - 20:25Solid[Chaîne] OsamaGameVen 26 Mai - 19:20Osamagame[Chaine]AcpStreaming - Let's playVen 26 Mai - 19:16Acp[Chaîne] Les Questions GeekVen 26 Mai - 18:03SavunL'URBEX POUR LES NULSVen 26 Mai - 16:41Chanox ★★★ [Concours Exclusif] LE DISCOURS PRÉSIDENTIEL [Une carte cadeau d'une valeur de 20€ sur AMAZON à gagner] /!\ ConditionsVen 26 Mai - 1:42MrRedlou[HelpYourTube] LES PROBLÈMES DE MONÉTISATION Ven 26 Mai - 1:13Oxygene337Question network et duo de YoutubersVen 26 Mai - 1:03Oxygene337√ Au rayon mangas : présentationJeu 25 Mai - 20:46Solid√ Je me présente Jeu 25 Mai - 20:44Solid† Présentation de Road To ChampionJeu 25 Mai - 20:41Solid√ Présentation de "HardcoreKid"!Jeu 25 Mai - 20:39Solid
Les chaînes les plus actives
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Overlax
Imagine R
Retro HardWare Studio
Cristell
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
62 Messages - 30%
34 Messages - 16%
19 Messages - 9%
17 Messages - 8%
15 Messages - 7%
14 Messages - 7%
14 Messages - 7%
12 Messages - 6%
12 Messages - 6%
11 Messages - 5%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 9 Invités :: 1 Moteur de recherche

HarmoniumXIV, Louis Bog, What's up Internet

Compteur de visites

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Invité
Invité

Chaine de B13zer (Nouvelle chaine !)

le Sam 1 Aoû - 13:32
Bonjour à toutes et à tous, je me présente, je suis B13zer , bienvenue sur ce topic qui va vous présenter ma chaine YouTube, du moins la nouvelle, car l'ancienne chaine a fermé !

Apprenez en plus sur moi :

Je m'appelle Mehdi, j'ai 16 ans, je suis espagnol et je fais des vidéos avec passion depuis 2 ans. Je gère cette chaine YouTube avec beaucoup de plaisir et de passion et j'aime ce que je fais !

Je suis un grand passioné de jeux vidéos et d'informatique, je suis lycéen en 1ère S, et j'aimerais devenir ingénieur ! J'aime beaucoup faire rire et concocter de l'humor, je suis aussi passioné de sport, plus précisement la musculation et le basketball !

B13zer : présentation de ma chaine YouTube :

Alors B13zer...un pseudo assez original je trouve et assez gamer, qui affiche bien ma personnalité !

Ma chaine détient un slogan : We are gamers, we are a family !

Ma chaine YouTube est un partage de ma passion pour le jeu vidéo et de mes connaissances avec mes abonnés, que je considère comme des membres de ma famille !

MA CHAINE DETIENT DES PILIERS ! On va les appeler les 3 commandements pour le fun :P :

1 - HUMOUR ET FUN !
2 - ORIGINALITE DES VIDEOS !
3 - DIVERSITE DES CONTENUS !

Je tiens à dire aussi que mes vidéos sont faites selon les envies des abonnés, j'essaye de diversifier mon contenu afin de satisfaire l'ensemble de mes abonnés, pour ne pas faire de jaloux et donc de haters !

Sur ma chaine YouTube, je vous propose déjà plusieurs types de vidéos à savoir : du gaming et des gameplays ( Battlefield, Call Of Duty...), des tutoriels de tout genre sur des jeux ou des logiciels et éventuellement des astuces, des let's play ( League Of Legends...), du fun ( jeux d'horreur) et bien d'autres !
Playlists et catégories :

Je vais vous présenter toutes les catégories disponible sur B13zer ! Elle sont toutes disponible en playlist ici ( je ne vais pas reupload mes vidéos sur ma nouvelle chaine ! ) : https://www.youtube.com/channel/UCiPqTnAWbJXNqJTzszsBupw/playlists

Tutoriels : des tutoriels sur des jeux vidéos, des logiciels, des astuces...

Let's play : J'essaye de nouveaux jeux auquel je n'ai jamais joué, que ça soit des jeux d'horreur, jeux d'actions...

Gameplays avec sujets de conversation : un gameplay de fond d'un jeu au choix ( Battlefield , Call Of Duty, League Of Legends...) accompagné d'un sujet intéressant pour ne pas ennuyer les viewers !

Des TOP 10 : une fois un certain nombre d'abonnés actifs atteints, je démarrerai les top 10, sur différents jeux , plus précisement les FPS !

Des anecdotes : Des vidéos sur la vie de tous les jours, assez fun, où nous discutons de sujets tabous !

Des montages : Je cherche actuellement une team, une fois trouvé, je vous proposerai des montages assez originaux !

Des séries : Je vous propose des séries de tutoriels, de fun ...sur différents jeux ( plus souvent sur COD, BF, et LoL)

Hors-série: Vidéos qui n'ont pas de catégories précises, qui sont donc classées ici !

Des concours : éventuellement, à un certain seuil d'abonnés actifs, des concours avec des lots seront organisés !

Voilà pour ma chaine, j'ai beaucoup de projets en tête mais ils ne pourront pas voir le jour sans votre aide !

Voilà pour ma chaine YouTube !

Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire ce topic !

Salutations ! :)
Valentin Mittou - Sax
Charlie Parker pour les intimes
Charlie Parker pour les intimes
Inscrit(e) le : 26/07/2015

Re: Chaine de B13zer (Nouvelle chaine !)

le Sam 1 Aoû - 14:09
Ok bah rebienvenue ! xD Je vais me réabonner :p

|Peace & Métal|
groupe

----------

“Le saxophone est la cocaïne de la famille des bois. On admire les saxophonistes parce qu’ils sont dangereux, parce qu’ils ont exploré la face la plus sombre, la plus sinistre de leur personnalité.”

vive moi
Retrouve moi à ces différents lien :

Invité
Invité

le Sam 1 Aoû - 14:11
La Sainte Géométrie te souhaite la bien venu sur le forum !
Invité
Invité

le Sam 1 Aoû - 14:14
Merci beaucoup Psydujet, tu es la bienvenue Wink Et merci GéoMaître :)
Invité
Invité

le Sam 1 Aoû - 14:17
Bienvenue ! :)
Invité
Invité

le Sam 1 Aoû - 14:54
Tuto Info Online a écrit:Bienvenue ! :)

Merci beaucoup l'ami ! Wink
Jantoni
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 29/10/2014

le Sam 1 Aoû - 20:33
Bienvenue a toi sur le forum et bonne chance pour la suite ^^

Ma chaine youtube  /ici/
Mon twitter /ici/  
Le twitter du forum/ici/
Invité
Invité

le Sam 1 Aoû - 22:46
Tu as l'air motivé pour ta nouvelle chaine bonne chance et bon courage
Ghost Knights of Joystick
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 12/03/2015

le Dim 2 Aoû - 22:46
Les Ghost Knights of Joystick te souhaite la bienvenue ! Et une excellente réussite :)

Tu as l'air super motivé et au vue de ta présentation tu proposes des tonnes de choses c'est cool !

#Jreeps

Qui sommes nous ? Les Ghost Knights of Joystick !
http://youtu.be/WhmBlq-julk

Notre espace membre :
http://www.entraide-youtubers.com/t9506-chaine-ghost-knights-of-joystick?highlight=ghost
DeanN3R
Gourou du MultiGaminG
Gourou du MultiGaminG
Inscrit(e) le : 23/02/2015

le Dim 2 Aoû - 23:53
Bonjour et bienvenue à toi !:D
bonne découverte du forum

Ma Chaîne : https://www.youtube.com/channel/UCdwCkrOr_ckXprbim-oRS1A
Pour les lives :
Mon Twitch :
http://www.twitch.tv/deann3r
Mon hitbox :
http://www.hitbox.tv/dashboard/DeanN3R
Si vous aimez, un petit vote par jour ca aide ^^ -->
http://deann3r.topstreamers.com/

Tentez L'aventure !
cheers
LijO PROD
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 25/07/2015

le Lun 3 Aoû - 0:10
bounce
Bah je vais te dire Bienvenue quand même: Bienvenue ! xD
Tchaw !

mario

Hey Invité !

MA CHAÎNE flèche YOUTUBE
 MA PAGE flèche FACEBOOK

Zoron
Le Zoronien
Le Zoronien
Inscrit(e) le : 02/05/2015

le Lun 3 Aoû - 0:40
bienvenue a toi ^^

Pour une bonne intro   Ockam Razor
Headshot946
Youtuber possédant le Geass
Youtuber possédant le Geass
Inscrit(e) le : 21/07/2014

le Lun 3 Aoû - 2:05
Bienvenue sur le forum Wink

Voici ma chaine youtube: https://www.youtube.com/user/HEADSHOT946

Partenariat pour acheter des jeux PC pas chers: https://fr.gamesplanet.com?ref=HEADSHOT946

N'hésitez pas à faire un tour Wink
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant