Compteur de visites
Connexion
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Monétiser votre audience YouTube
Chaîne partenaire de la semaine
Pierrot
Bienvenue sur la chaîne de Pierrot qui propose des créations culinaires, de la biologie, de la photographie et bien d'autres expériences
41 abonnés
Expériences
Nombre de vues 1 850
Derniers sujets
★ Le Staff se Présente !Aujourd'hui à 14:43MrRedlouUn ver dans le forum ? (virus)Aujourd'hui à 14:37MrRedlouTrouver sa chaîne youtubeAujourd'hui à 14:37Gregorigami[Chaîne] ShelDuck 100% Aérien Aujourd'hui à 14:25ShelDuckLes jeux qui vous ont le plus marqué ! Aujourd'hui à 14:24Stria GamesFacebook | Youtubeur à l'Affiche - Action Badass !Aujourd'hui à 14:11Devanedu80[Chaîne] Nono TV - Du fun, du délires & des vlogsAujourd'hui à 14:04NonoTVTemps moyen pour une vidéoAujourd'hui à 13:53Stria GamesLes Meilleurs Jeux Co-Op OnlineAujourd'hui à 13:45Stria GamesHeure stratégique de mise en ligne !Aujourd'hui à 13:41Stria GamesConseils pour bien référencer/taguer ses vidéos ?Aujourd'hui à 13:38Stria Games[CHAÎNE] LET'S TRYAujourd'hui à 13:23Elri★★★ Youtuber à l'index cette semaine | Acp | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Aujourd'hui à 12:44Acp[ CHAINE ] DARKFLONE GAMINGAujourd'hui à 12:38MichelGonzagTV★ Intro pour vos vidéosAujourd'hui à 12:27MichelGonzagTVConseil #1 : Les commentairesAujourd'hui à 12:24Irvin GAMINGFilmer avec son téléphone Aujourd'hui à 11:49GH Studio★★★ Youtubeur à l'honneur | Chanox | Venez visiter sa chaîne et laisser votre critique constructive !Aujourd'hui à 11:12Solid√ Présentation : The VanBrothersAujourd'hui à 11:06Solid√ [Multigaming PC/Test/Culture] Présentation de McDarshAujourd'hui à 11:05Solid√ Présentation de ma chaîne Youtube Aujourd'hui à 11:04Solid√ Présentation Toto Marty (chaîne voyages)Aujourd'hui à 11:04SolidAlien Shedow, une chaîne riche de nouveauté [Création/Gaming/Divers]Aujourd'hui à 10:57Julien94★ Demande d'upload des membres /!\ Règles Aujourd'hui à 9:58Delerane[chaîne] LE CRAZY PONDA SHOWAujourd'hui à 9:45Jio Ponda† BONJOURS JE SUIS AWAYAujourd'hui à 9:26Playmaxou3D★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Aujourd'hui à 8:24Le Palois Voyageur[Chaîne] Le Palois VoyageurAujourd'hui à 8:22Le Palois Voyageurlectures monétisées en baisse !!!Aujourd'hui à 6:25Devanedu80Montrer sa tête, un gage de réussite ?Aujourd'hui à 3:52MichelGonzagTVtournage en centre filmAujourd'hui à 3:48MichelGonzagTVDruMystic Tommy a vraiment de conseilAujourd'hui à 3:38MichelGonzagTVCommentaire NCS Sounds pub : c'est qui et c'est quoi ?Aujourd'hui à 3:05MichelGonzagTVLes statistiques qui font mal ... et chez vous?Aujourd'hui à 2:59MichelGonzagTVEffet audioAujourd'hui à 2:56MichelGonzagTVAmis Gamer, vos plateformes de communication ?Aujourd'hui à 2:50MichelGonzagTVVidéo de retour d'expérience : utile ou pas ?Aujourd'hui à 2:47MichelGonzagTVLogiciel de visioconférenceAujourd'hui à 2:44MichelGonzagTVComment les vidéos sont-elles sélectionnées en en-tête du forumAujourd'hui à 2:38MichelGonzagTVComment gérez vous les commentaires sur les anciennes vidéos ?Aujourd'hui à 2:34MichelGonzagTVIdentification de musiquesAujourd'hui à 2:31MichelGonzagTVAvez vous un monteur vidéo pour vos chaînes ?Aujourd'hui à 2:22MichelGonzagTVprobleme de nom, saturation, et blockageAujourd'hui à 2:15MichelGonzagTVUn trépied pour filmer ! Aujourd'hui à 2:03MichelGonzagTVTwitter : comment développer son réseau ?Aujourd'hui à 1:57MichelGonzagTVBesoin de vos avis et conseils sur une décision importante !Aujourd'hui à 1:49MichelGonzagTVVos vidéos et la musiqueAujourd'hui à 1:31MichelGonzagTVconnaissez-vous youtube-explorer ?Aujourd'hui à 1:06Mel's and CoQuestion technique toute bête concernant le sonAujourd'hui à 1:02MichelGonzagTV[Chaine] MichelGonzag - Peace & Love K-PopAujourd'hui à 0:50MichelGonzagTV[Chaîne] Les détournements du Duo Comique - INFOS & REUPLOADHier à 23:22GH StudioInscription meilleur monteur spécial été Hier à 22:59GH Studio[Chaine] Magna Melodia - Their Masterpieces Your BlissHier à 21:42Magna Melodia† /Politique/, une chaîne qui parle de ... Politique !Hier à 21:39Solid★★★ Concours d'été : Mention de Forumactif sur une photo pendant vos vacances !Hier à 20:38Delerane[Chaîne] Zipper GamingHier à 20:08Zipper_1893[Chaîne] Neotyran ( MultiGaming/Jeu indépendants/Horreur...)Hier à 20:06Zipper_1893[Chaîne] Le chat cultivéHier à 19:58Le chat cultivé [Chaîne] Stria Games - Quoi de mieux que le jeu vidéo ? !Hier à 19:45Stria Games[Chaîne] Le Placard Déchaîné ! JDR, Gaming, Histoires, Live Hier à 19:39PlacardD ★★★ [Concours Exclusif] LE DISCOURS PRÉSIDENTIEL [Une carte cadeau d'une valeur de 20€ sur AMAZON à gagner] /!\ ConditionsHier à 18:36Delerane[Chaîne] Multi-Gaming de KoopaSkill (DBZ Dokkan Battle)Hier à 17:05KoopaSkill[NOUVEAUTÉ] Prévisualiser des vidéos YouTube directement sur la miniature !Hier à 16:21HelpYourTubeChaine "DruMystic Tommy"Hier à 16:02drumystic tommy YTB√ Chaine Musical KPOP MichelGonzag ♪Hier à 14:53HelpYourTube√ Ma petite présentation Hier à 14:45HelpYourTube[Chaine] Follow the Flo / We're back !!! / Kazoo Kid ! Hier à 14:42Savun√ Présentation : Le chat cultivéHier à 14:35HelpYourTubeFais ta pub sur FACEBOOK !Hier à 14:02Jio Ponda[Chaîne] Nurc Groupe - Le Trio InfernalHier à 13:57Irvin GAMING★★★ Demande de partenariat forum - /!\ Nouvelles conditions 2017 Hier à 12:41Acp[chaine SCHIZO] gros changement sur ma chaîne !Hier à 10:27Jio Ponda† Faire de la publicité pour mes chaînes YouTube. Hier à 9:57Playmaxou3D[Chaîne] Oméga TVHier à 4:44Le Palois Voyageur[CHAINE] DILAWZ - OUTLAST 2 - OVERWATCH - 1000 abonnés!Hier à 4:21Le Palois Voyageur[Chaîne] Benjamin Tantot (photo/video/test)Mer 19 Juil - 18:06Benjamin Tantot[Chaine] Bumper (Multigaming-Zapping)Mer 19 Juil - 16:14Bumper[Chaîne] HaFaLiMer 19 Juil - 15:26HaFaLi† presentation de ma chaine ytb redkill 2427Mer 19 Juil - 15:03Playmaxou3D★ Le Blabla Top 10 YouTube Mer 19 Juil - 9:47MrRedlou[Chaine]AcpStreaming - Let's playMer 19 Juil - 9:42Acp[chaîne] Devanedu80Mer 19 Juil - 9:37Devanedu80[Chaîne] Jesupower gaming League of LegendsMer 19 Juil - 7:51jesupower[Chaîne] Savun : critiques funs de jeux cultes Mer 19 Juil - 0:22Savun† Presentation Garry'sNord YoutubeMer 19 Juil - 0:19Apex3Darrêt du partenariat Mar 18 Juil - 20:35Solid† [Multigaming PC & Fun] Présentation de CripSiiMar 18 Juil - 18:35Apex3D† Présentation de ma chaîne youtube "Shulvax"Mar 18 Juil - 16:18HelpYourTube[HelpYourTube] CRÉER ET GÉRER UNE URL PERSONNALISÉE POUR SA CHAÎNEMar 18 Juil - 14:45HelpYourTubeLe jeu de l'imageMar 18 Juil - 13:41LordVirgø
Les chaînes les plus actives
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Overlax
Imagine R
Retro HardWare Studio
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
92 Messages - 17%
84 Messages - 16%
67 Messages - 13%
65 Messages - 12%
47 Messages - 9%
42 Messages - 8%
40 Messages - 8%
33 Messages - 6%
32 Messages - 6%
31 Messages - 6%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Gregorigami

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Invité
Invité

soucis de commentaire youtube

le Ven 31 Juil - 11:39
Bonjour à tous,

Au risque de passer peut etre pour un blaireau, je me pose une petite question et vous pouvez peut être me renseigné, depuis quelque temps j'ai quelque personne sur ma chaine qui me post des commentaire mais impossible d'y répondre je peut like ou dislike le commentaire mais pas répondre.

Voici un exemple:

De quoi cela vient t'il ? et encore désolé si cette question peut paraitre débile.
Lil'Raccoon
Le taulier
Le taulier
Inscrit(e) le : 20/03/2015

Re: soucis de commentaire youtube

le Ven 31 Juil - 11:45
Cela vient de leur côté, j'avais déjà fait un topic à ce sujet à mon arrivée sur le forum parce que ça m'agaçait de ne pas pouvoir répondre aux personnes x)
En fait c'est à cause des paramètres Google +, si la personne ne met pas "Tout le monde" dans cette catégorie :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tu ne pourras pas lui répondre ^^
TF
Membre honorifique
Membre honorifique
Inscrit(e) le : 09/11/2013

le Ven 31 Juil - 11:46
Même problème et ça fait un paquet. Merci Lil'Raccoon.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Propriétaire de la chaîne YouTube TFMOVIES
Lil'Raccoon
Le taulier
Le taulier

le Ven 31 Juil - 11:48
On y peut rien malheureusement et je ne vois pas comment on pourrait dire à toutes les personnes qui nous suivent de changer leur paramètre :/
Surtout que certaines n'en n'ont peut-être pas envie...

Dernière édition par Lil'Raccoon le Ven 31 Juil - 12:12, édité 1 fois
Invité
Invité

le Ven 31 Juil - 12:08
d'accord merci beaucoup pour la réponse :)
xng gaming
Bavard
Bavard
Inscrit(e) le : 06/06/2015

le Ven 31 Juil - 12:36
dite merci a google+ wc une vrai saloperie wc pig

Play For Fun  Invité
LijO PROD
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 25/07/2015

le Ven 31 Juil - 12:42
Franchement google+ et du genre je trouve que c'est très mal fait parfois, surtout quand ils lient les comptes de plusieurs sites..
Genre pour changer ta photo de profil Youtube tu dois le faire sur google+, mais ça marche 1x sur 20 pour ma part !
Puis tu dois tout faire via google+ ou du genre alors après ça se complète pas bien avec Youtube, etc...
Vraiment ennuyant comme affaire...

Hey Invité !

MA CHAÎNE [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] YOUTUBE
 MA PAGE [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] FACEBOOK

xng gaming
Bavard
Bavard

le Ven 31 Juil - 12:53
et attend LijO PROD il parle de dissocier certain service de google+ entre autre youtube pour le moment voir d'autre produit par la suite

la carotte ont la prise bien profonde!!!!!!!!!!!

Play For Fun  Invité
Cristell
Graphiste - DesignMotion
Graphiste - DesignMotion
Inscrit(e) le : 31/08/2014

le Ven 31 Juil - 13:13
S'ils dissocient Youtube de google + y'aura t'être plus ce problème de commentaire, ça serai top ça !

Valentin Mittou - Sax
Charlie Parker pour les intimes
Charlie Parker pour les intimes
Inscrit(e) le : 26/07/2015

le Ven 31 Juil - 13:29
Oui il y en a plusieurs sur le forum dans ce cas, c'est assez embêtant, et ça me frustre de na pas pouvoir répondre ^^'

|Peace & Métal|

----------

“Le saxophone est la cocaïne de la famille des bois. On admire les saxophonistes parce qu’ils sont dangereux, parce qu’ils ont exploré la face la plus sombre, la plus sinistre de leur personnalité.”

Retrouve moi à ces différents lien :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]       [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]       [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité

le Ven 31 Juil - 13:39
Pareil j'ai quelques fois ça et j'ai envie de répondre mais je trouve aucun moyen, c'est frustrant x)
xng gaming
Bavard
Bavard

le Ven 31 Juil - 13:46
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:S'ils dissocient Youtube de google + y'aura t'être plus ce problème de commentaire, ça serai top ça !

c'est clair sa serait nickel!!!!!!par contre j'aurais la rage car j'ai perdu ma première chaîne YouTube a cause de sa larmes

en tout cas l'info se vérifie un peu partout donc on peu penser que dans les prochains mois adios google+

Play For Fun  Invité
Lil'Raccoon
Le taulier
Le taulier

le Ven 31 Juil - 13:47
Faut glisser un message subliminal dans nos vidéos pour dire aux gens : "Changez vos paramètres Google + !" oui oui
Cristell
Graphiste - DesignMotion
Graphiste - DesignMotion

le Ven 31 Juil - 15:19
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:S'ils dissocient Youtube de google + y'aura t'être plus ce problème de commentaire, ça serai top ça !

c'est clair sa serait nickel!!!!!!par contre j'aurais la rage car j'ai perdu ma première chaîne YouTube a cause de sa larmes

Perdu ta chaîne à cause de ça ? c'est à dire ? :oO

xng gaming
Bavard
Bavard

le Sam 1 Aoû - 16:42

Perdu ta chaîne à cause de ça ? c'est à dire ? :oO
excuse j'avais pas fait attention que tu m'avait repondu...

oui elle a été supprimer le jour ou est arriver google + avec la fameuse intégration a YouTube et au départ a  savoir que ce n’était marquer nulle par que si tu supprimait ton profil google + tu supprimais ta chaîne YouTube par la même occasion. Sa avait fait grand bruit d’ailleurs a l’époque car plus d'un youtubers c'est fait avoir!

Play For Fun  Invité
Cristell
Graphiste - DesignMotion
Graphiste - DesignMotion

le Sam 1 Aoû - 17:13
Ah oui en effet, la loose :(
Ils ont merdé avec leurs système de rattachement de toute façon

Contenu sponsorisé