Compteur de visites
Connexion
Monétiser votre audience YouTube

Youtubers et Influenceurs, monétisez vos réseaux sociaux avec Influence4Brands : YouTube, Faceboook, Instagram..
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Découverte de la chaîne du staff
ProjetsVentilo
Nom de la chaine
De l'humour au thriller, en passant par la parodie, mon objectif est de toucher à toute sorte de domaine et de format afin de m'améliorer dans le travail de la réalisation
455 abonnés
court-métrage
Analyse de film
Derniers sujets
Le Jeu du PenduAujourd'hui à 22:46Selfura[Chaine] CsCashAujourd'hui à 22:38cscashSONDAGE : VIDEASTUCE#2Aujourd'hui à 22:34Devanedu80★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Aujourd'hui à 22:19sionidjin[Chaîne] : Geek & Sports : PresentationAujourd'hui à 22:18sionidjin ★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | Launcher | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Aujourd'hui à 22:04Alex ChiChik★★★ COUP DE COEUR #6: Jolly Rager et sa vidéo "L' Hermite de Loltun"Aujourd'hui à 20:41Mysticisme[Chaîne] Xe0 GamingAujourd'hui à 19:20Xe0Que faites vous à côté de votre "vie" de Youtubers?Aujourd'hui à 19:00N Olivier[Chaîne] Dust YoutubeAujourd'hui à 15:35Dust_Youtube[Chaîne] Scorfy, Deus autoproclaméAujourd'hui à 15:34Sc0rfy[Chaine] Bumper (Multigaming-Zapping)Aujourd'hui à 12:26Bumper★★★ Le Jeu du Photomontage, 22ème Thème Imposé - Le Jeu du PanneauAujourd'hui à 11:45MrRedlou[Chaîne] Derrière La Caméra (photo/video/test)Aujourd'hui à 11:23Denetax[Chaîne] Monte ta vidéo !Aujourd'hui à 1:33Baptiste[Chaine] Des sculpture en pain et des tuto boulangerie ici !Hier à 22:32Selfura★★★ Le Top 3 Entraide-Youtubers #2 est en ligne !Hier à 20:26SolidJEU CONCOURS - Launcher Box Hier à 19:39Launcher[Chaîne] Launcher: Les jeux-vidéos en Couple.Hier à 17:12Launcher[Chaîne] Le Placard Déchaîné ! JDR, Gaming, Histoires, Live Hier à 15:13PlacardD[Chaine] L'instant d'AizuHier à 14:36Aizu[Chaîne] " Messire Ca Puirre : Que vaut Kingdom come ? "Hier à 12:53DeanN3R[Chaîne] HEIN? - Culture générale / Astronomie & astrophysiqueHier à 10:14Rém's81[Chaîne] Kyukiew - Une chaîne tout en rebondissements ! Hier à 1:25Kyukiew[Chaînes] Le Club Génération Geek dit le CGGVen 16 Fév - 23:05AntonTaker[Chaîne] Zygozik, le bazar musicalVen 16 Fév - 21:17Zygozik[Chaîne] Le monde des Cuberdons (série d'animation)Ven 16 Fév - 20:36Maeh[Chaîne] Angeltix - Une jeune dresseuse/joueuse débarque sur YouTube, ça devient très drôle ! Ven 16 Fév - 19:49Angeltix [chaîne] MysticismeKeating 'La Justice d'Art'Ven 16 Fév - 19:33Mysticisme[Chaîne] Victime des inondations de Paris, j'ai été évacué par les pompiers ! Jeu 15 Fév - 22:57HelpYourTube[Chaine] Yann-Uriel : Décrochez l'emploi de vos rêves Jeu 15 Fév - 22:51yann-uriel[Chaîne] Vidéo présentationJeu 15 Fév - 22:36Johnny_and_Rock[Chaîne] Détournement Votre avis ! Jeu 15 Fév - 19:39Le Duo Comique[Chaîne] Vos Jeux Video en film | LIFE IS STRANGE BEFORE THE STORMJeu 15 Fév - 17:22Saiz GamoviZ[Chaîne] 100% BATTLEGROUND SUR MOBILE (FREE FIRE)Jeu 15 Fév - 16:01FreeTommy's live[Chaîne] GATON - Cinéma-Série / Divertissement Jeu 15 Fév - 11:49GatonCombien de concepts sur une seule chaîne ?Jeu 15 Fév - 10:20N Olivier★★★ COUP DE COEUR #5 : Delerane et sa vidéo "30 IMITATIONS EN BLIND TEST ET EN 5 MINUTES !" Mer 14 Fév - 21:47DenetaxDes avis sur le jeu : SWORD ART ONLINE: Fatal BulletMer 14 Fév - 20:06MonsieurrHamster( Chaîne ) MUSCULATION & FITNESS :) Mer 14 Fév - 19:53MonsieurrHamster[Chaine] PsychoKat - (L'Histoire des tueurs en série)Mer 14 Fév - 15:48HarleyKat[Chaîne] Trekim : Analyses/Critiques/Chronologies en lien avec les jeux-vidéoMer 14 Fév - 15:11Trekim[Chaine Screen Matterial] : Jedi Knight! Best FPS Star Wars ever? Mer 14 Fév - 10:51Imagine R[Chaîne] B'haut parleur du cinémaMar 13 Fév - 23:40Moi[Chaine] Mrphenix 2 let's player des anciens temps Mar 13 Fév - 21:18Mrphenix2[chaîne] Action Badass : Fast and Furious 4 - Action Badass #17Mar 13 Fév - 10:05Devanedu80[Chaîne] Smells Like GASOLINE : l'automobile authentiqueMar 13 Fév - 10:01smellslike[HelpYourTube] Présentation de tous les networks de France : MelberriesMar 13 Fév - 9:39Projets-Ventilo[Chaîne] Fun With Flags / S'amuser avec des drapeaux Lun 12 Fév - 22:24Jojo_FWFQu'est-ce-que l'entraide pour vous ?Lun 12 Fév - 22:02Denetax[Chaîne] HeavyM3tal - drum coverLun 12 Fév - 20:49N Olivier[Chaîne] LES IMITATIONS DE DELERANE (Détournements, Parodies, etc.)Lun 12 Fév - 20:42Delerane★★★ Nouveau : Les Newsletters "Contenus populaires" arrivent automatiquement sur notre forumLun 12 Fév - 20:15Solid[Chaîne| LamècheToadLun 12 Fév - 18:29Lamèche[Chaîne] Fuziàh ! Lun 12 Fév - 18:02Fuziàh_YT[Chaîne] WIDO - L'ORIGINE D'HALLOWEEN & AUTRESLun 12 Fév - 17:44WidoOfficiel[Chaîne] Bienvenue à tous dans la grande famille de "Les Dératés du Dimanche" #LDDLun 12 Fév - 17:03Les Dératés du Dimanche[Chaîne] Magic-World1Lun 12 Fév - 17:00Le Duo Comique[Chaîne ] SeBcBien "Config à - de 2000 € " Lun 12 Fév - 16:42SeBcBienPROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Lun 12 Fév - 8:39Devanedu80Promouvoir des chaînes Youtube, oui, mais à quel palier ?Lun 12 Fév - 2:47N Olivier[Chaîne] Sandra : explications de choses et découvertes de personnesDim 11 Fév - 19:16Sandra_[Chaîne] MorjeanneDim 11 Fév - 18:28Denetax[Chaîne] SAM: Analyses, Review et Humour sérielDim 11 Fév - 18:19SAMENSERIE[Chaîne] Kuro No SoraDim 11 Fév - 17:29Kuro No Sora[Chaîne] Charles DawnSam 10 Fév - 18:35Charles DawnFais ta pub sur FACEBOOK !Sam 10 Fév - 18:28Denetax[Chaîne] - DenetaxSam 10 Fév - 18:15Denetax[Chaîne] Seryno & GotrekSam 10 Fév - 17:35Seryno&Gotrek[Chaîne] SelfuraVen 9 Fév - 22:56Selfura[CHAINE] Un vidéaste, plusieurs thèmesVen 9 Fév - 21:45JayChicks[Chaîne] Bout d'Ficelle - Vulgarisation scientifique pour petits et GrandsVen 9 Fév - 21:21Chaussette[Chaîne] Fuziàh ! Ven 9 Fév - 17:39Fuziàh_YT[Chaîne] Anthémise : Le Tatouage, c'est la vie Ven 9 Fév - 14:28smellslike★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | Rém's81 | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Ven 9 Fév - 11:25MrRedlouCritique de chaines par un collègue youtubeur Ven 9 Fév - 9:08N Olivier[Chaîne] Breathtaking Melodreams ♫ Their Masterpieces Your Bliss ♫Ven 9 Fév - 7:40Magna Melodia[Chaîne] Nouvelle chaîne "Livr' E' Vous"Jeu 8 Fév - 18:50Lemaire[Chaîne] Mouton Instruit - Le marketing & la consommation pour tous !Jeu 8 Fév - 17:54Les Chroniques de Cé Bé[Chaîne] Clelest - Jeux vidéo et MusiqueJeu 8 Fév - 17:38Clelest[CHAINE] BBocho ou l'histoire du gars qui rêve de devenir footballeurMer 7 Fév - 21:56BBochoYoutube et les partenairesMer 7 Fév - 20:56MrRedlou[chaîne humour] Tv teubé Mer 7 Fév - 19:46Jojo_FWF[Chaîne] M.A.P. Makeup And PhotographyMer 7 Fév - 14:26MapMélanie[Chaine] FurySimRacing | Sports mécaniques et rien d'autre!!!Mar 6 Fév - 20:51rudyfurygan{MultiGaming PC } Bienvenue sur la chaîne du petit EqiNox ! Mar 6 Fév - 12:28Eqinox97Dernière vidéo de WillyULun 5 Fév - 23:16willyUchaîne willyU critique Cinéma/jeux vidéos/fictionsLun 5 Fév - 23:11willyURéponse sur le forumLun 5 Fév - 19:40HelpYourTube[Chaîne] La Purge EmotionnelleLun 5 Fév - 15:00LP Emotionnelle
Les chaînes les plus actives
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

HEIN?
Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
38 Messages - 16%
37 Messages - 16%
30 Messages - 13%
23 Messages - 10%
22 Messages - 9%
19 Messages - 8%
17 Messages - 7%
17 Messages - 7%
17 Messages - 7%
16 Messages - 7%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 6 Invités :: 1 Moteur de recherche

Lamèche, Thiegox, Zygozik

Partagez
Benxster
Benxterrien
Benxterrien
Inscrit(e) le : 24/10/2014

Re: [Best Of Du Net] Présentation de YouTube Gaming

le Mer 19 Aoû - 8:37
Ne t'inquietes pas c'est les vacances c'est normal d'être un peu pas la. Moi meme en ce moment je plafonne a 2 messages par semaines !!

Félicitation pour tes 50 abonnés !!! jvai allez voir ca

ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.

Captain Jubei
Doit rapidement cesser le bavardage
Doit rapidement cesser le bavardage
Inscrit(e) le : 11/08/2015

le Mer 19 Aoû - 8:46
Félicitation pour les 50 abonnés !!! GG!!! silent
Agadou
Nuit très gravement à la santé
Inscrit(e) le : 11/06/2015

le Dim 23 Aoû - 10:45
Bonjour tout le monde,

Voila la vidéo de remerciement

Encore merci !!

Cristell
Graphiste - DesignMotion
Graphiste - DesignMotion
Inscrit(e) le : 31/08/2014

le Dim 23 Aoû - 11:06
Félicitation agadou ! bravo

Invité
Invité

le Dim 23 Aoû - 12:18
Félicitation ... tant que tu vois le nombre de tes abonnés augmenter et que tu es content de ce que tu propose c'est le principale

Bonne continuation
Agadou

le Ven 28 Aoû - 22:41
Hey hey hey,

Voici ma dernier vidéo tuto : Comment changer l'apparence de Facebook.

Je vous souhaite un bon visionnage ^^

Projets-Ventilo
Celui qui ne brasse pas de vent
Celui qui ne brasse pas de vent
Inscrit(e) le : 06/07/2015

le Lun 31 Aoû - 12:50
Et en voilà une autre de jolie découverte bien utile bob
J'aime beaucoup toutes ces "petites" astuces qui peuvent nous aider dans notre quotidien informatique. Et c'est encore mieux quand elles sont bien expliquées comme ici. dit

Et comme si ça ne suffisait pas, les descriptions sont hyper complètes et pleines de liens. J'aime ça.
Je suis aussi passé par le remake de FFVII et faut dire que ça ne peut faire que du bien à cette perle. Le jeu a beau être sublime/fantastique/superbe/grandiose (choisissez celui que vous préférez), je me le suis refait tout récemment et c'est vrai que la traduction d'époque fait vraiment mal aux yeux et à la tête. Mais bon, c'était le première se la série a venir par chez nous aussi. Donc, je souhaite bon courage au traducteur pour cet immense projet. D'ailleurs où en est-il maintenant? L'annonce du remake ne l'a découragé?

Sinon, on voit qu'il y a un sacré boulot sur ta chaîne avec plusieurs vidéos par mois, celles-ci accompagnées par des miniatures claires et concises. Il ne manque plus que des "vues" supplémentaires pastis . D'ailleurs on voit qu'il y a des sujets qui passionnent plus que d'autres. Quand il y a une différence de plusieurs milliers de vues (et je t'en félicite) entre plusieurs vidéos, ça se remarque. C'est pareil de mon côté, entre celles qui frôlent tout juste les 200 vues et les autres qui montent à 2000, ...

A part ça, l'une des seules remarques que j'aurai à faire à ta chaîne, ce serait la présentation générale et esthétique. Après, les goûts sont dans la nature. Mais je ne suis pas complétement fan de ton logo, peut-être qu'en y glissant quelque chose de plus en rapport avec ton domaine... Quant à ta bannière, je la trouve assez jolie (et tu tires une bonne tronche dessus) mais aussi pas assez en rapport avec ton sujet.

Après, pour peaufiner encore un petit peu, je dirai que la playlist des vidéos "j'aime" n'est pas forcèment nécessaire, mais ça c'est chacun qui voit. Idea (tiens je n'ai encore jamais utilisé ce smiley).

A tout bientôt très collègue du Youtube!

---------------------------------------------------------------------

Courts-métrages, parodies et sketchs
Le ventilo s'obstine à tourner!
Agadou

le Lun 31 Aoû - 13:14
Merci énormément pour tes conseils. C'est vrai que la bannière me me plaît pas totalement

Invité
Invité

le Lun 31 Aoû - 17:32
Les tutos sont très complets et tout est bien expliqué et on comprend tout facilement !

Après je suis d'accord avec Projets-Ventilo, il faudrait quelque chose de plus accrocheur sur ta chaine (logo+bannière) qui envoie et qui tape l'oeil ! Mais sinon niveau contenu des vidéos, rien à dire c'est propre :)
Agadou

le Ven 4 Sep - 22:52
Hey hey hey

Vous voulez avoir 10 jeux de la série Rainbow Six et Splinter Cell pour moins de 10 € ?
²
Pour savoir comment, regarde ma dernière vidéo tuto sur ma chaîne Best of du Net

Bon visionnage !

Agadou

le Sam 19 Sep - 9:53
Bonjour a tous :)

Voici ma derniere vidéo qui vous permet de savoir comment accelerer Windows et le chargement de vos pages Web avec un RamDisk.

Bon visionnage !

Agadou

le Ven 2 Oct - 20:41
Hey hey hey,

Nouvelle vidéo qui va vous permettre de personaliser et d'optimiser YouTube.

Partagez un max et bon visionnage :)

Agadou

le Jeu 8 Oct - 21:17
Hey hey hey,

Voici un tuto qui vous permettra de configurer votre PC pour le très haut débit (fibre ou câble coaxiale supérieur ou égale a 100M)

Cette vidéo s'adresse particulièrement aux personnes qui ont une une offre fibre a 100, 200, 500 ou même 1Gb et qui sont bloqués a 100 mégas ou presque.

N'hésitez pas a lâcher un like et a partager la vidéo.

Merci et bon visionnage !

Agadou

le Dim 18 Oct - 12:04
Hey hey hey,

Ma vidéo pour améliorer le Wifi vient de passer le cap des 5000 vues :)

Merci énormément pour cela. Si vous voulez encore plus accélérer Internet chez vous, venez voir mes autres vidéos et vous abonner a la chaîne https://www.youtube.com/c/Bestofdunet1

De plus je prépare une vidéo spéciale FAQ pour les 100 abonnés donc lâchez vous sur les commentaires, sur la page Facebook Best Of Du Net : https://www.facebook.com/bestofldunet ou bien sur Twitter https://twitter.com/Filinas.
Bisous biscottes !

Agadou

le Dim 18 Oct - 17:52
Bonjour a tous,

Petite vidéo de remerciement. Je vous laisse la découvrir.

Bisous biscottes.

Agadou

le Ven 23 Oct - 10:06
Hey hey hey,

Nouveau format de vidéo tuto : en facecam s'il vous plait :)

Une vidéo tuto a la demande d'un abonné, j'ai nommé Zyko GamingFr qui m'a demandé comment on pouvait télécharger des vidéos sur Internet.

Lâchez pleins pleins pleins de coms pour me dire ce que vous pensez de ma tronche sur la vidéo.
Egalement des coms pour les tutos hein,...quand même.

Pleins de like, on partage et on s'abonne:)

Bon visionnage

Bisous biscottes :)

Agadou

le Mar 18 Oct - 17:43
Bonjour a tous,

Me voila de retour après une très longue absence (désolé).

Je vous ai pas oublié, notamment les fameux tutos de Christell et de XBenReplay qui sont excellent :)

Si vous repassez sur ma chaine vous allez constater que j'ai pas mal avancé même si je ne suis pas encore régulier dans les sorties de vidéos.

Enfin voila, je viendrai prochainement présenter ma dernière vidéo.

Bisous biscottes les gens :)

exobunker
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 18/12/2014

le Mar 18 Oct - 21:31
Bon retour parmi nous.
Agadou