Compteur de visites
Connexion
Monétiser votre audience YouTube
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Sélection chaîne partenaire
Cristell
Nom de la chaine
Chaîne de tutoriel sur Photoshop / After effects / Illustrator / Photofiltre et astuces. Cette chaîne est dédiée spécialement aux débutants ou à ceux qui commencent à maîtriser ces logiciels de graphisme.
3,9 K abonnés
Tutoriel sur Photoshop
Nombre de vues 684 000
Coup de cœur de la semaine
Derniers sujets
[Chaine] FurySimRacing | Sports mécaniques et rien d'autre!!!Aujourd'hui à 17:49rudyfurygan★★★ COUP DE COEUR #2 Blue Blue et sa vidéo : "Tron l'Héritage"Aujourd'hui à 17:48Rém's81Le Jeu du PenduAujourd'hui à 17:43MapMélanie[Chaîne] Adamantblack !Aujourd'hui à 17:35AdamantBlack★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | Magna Melodia | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Aujourd'hui à 17:34Solid[chaîne] OLkiller18Aujourd'hui à 17:17florian-production[Chaîne] Launcher: Les jeux-vidéos en Couple.Aujourd'hui à 17:08Launcher★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Aujourd'hui à 17:03Launcher[Chaîne] Angeltix - Une jeune dresseuse/joueuse débarque sur YouTube, ça devient très drôle ! Aujourd'hui à 16:54florian-production[Chaîne] Trekim : Analyses/Critiques/Chronologies en lien avec les jeux-vidéoAujourd'hui à 15:02Trekim[Chaîne| LamècheToadAujourd'hui à 13:53Les Chroniques de Cé Bé[chaîne] JIO PONDA / LE FLASH #2Aujourd'hui à 13:51Jio Ponda★ CONCOURS Design de Noël ★ InscriptionAujourd'hui à 13:34I'mPlayerLe jeu du smileyAujourd'hui à 13:24SelfuraDisney n a qu'à bien se tenirAujourd'hui à 13:17Les Chroniques de Cé Bé★★★ COUP DE COEUR #1 : Alexis Barry et sa vidéo : "Le Son"Aujourd'hui à 12:22Jio Ponda|Chaîne] SAM: Analyses, Théories et Humour sérielAujourd'hui à 11:12SAMENSERIE[Chaîne] Dans l'Oeil du Blue (du cinéma, des jeux vidéo, des blagues)Aujourd'hui à 10:28Blue Blue★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | Action Badass | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Aujourd'hui à 10:20MrRedlou[Chaîne] Le Palois VoyageurAujourd'hui à 10:19Projets-Ventilo[Débat] Quels sont les objectifs que vous souhaitez atteindre !Aujourd'hui à 9:21Curieusement!PROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Aujourd'hui à 2:27Le Palois Voyageur[Chaîne] Morgan of Glencoe - Celtic HarpHier à 23:36Alexis BARRY[Chaîne] L’Égyptologie et la mythologie à l'honneurHier à 19:47Projets-Ventilo [Chaîne] I'MPLAYER - QUOI DE MIEUX QUE LE JEU VIDÉO ?!Hier à 19:14I'mPlayer[Chaine] Yann-Uriel : Décrochez l'emploi de vos rêves Hier à 18:45niatyangaLe jeu de la la réplique de cinémaHier à 18:41Devanedu80[Chaîne] Toto Marty, j'essaye le facecam ?!Hier à 18:17Toto Marty[Chaîne] HEIN? - Culture générale / Astronomie & astrophysiqueHier à 17:10anksunamun[Chaîne] CurieusementHier à 17:02anksunamun[Chaîne] La Chaîne de Cis0rHier à 16:17Aizu[Chaîne] Xe0 Anime - Chronique du Futur et du PasséHier à 16:02Aizu{MultiGaming PC } Bienvenue sur la chaîne du petit EqiNox ! Hier à 14:35Eqinox97[Chaîne] NearweenHier à 13:08naruwaws[Chaîne] Sandra : explications de choses et découvertes de personnesHier à 13:03naruwaws [Chaîne] Warren: Cinéfaste Hier à 12:57naruwaws[Chaîne] LES IMITATIONS DE DELERANE (Détournements, Parodies, etc.)Hier à 12:03SiFaSi'le[Chaîne] Les détournements du Duo Comique - INFOSHier à 11:45Le Duo ComiqueBesoin d'aide pour un microHier à 4:34Kouryu{Chaîne} Antho S'éclate - mes films 2017Hier à 1:15Le Palois Voyageur[chaîne humour] Tv teubé Hier à 0:58Le Palois VoyageurC'est quoi le talent sur YouTube ?Lun 11 Déc - 23:48Geoffrey : Quantum Game's[chaine]les jeux vidéo en film (games movie)Lun 11 Déc - 20:41florian-production[Chaîne]: PHYZIQK - Quand l'Humour et la Rage fusionnent !Lun 11 Déc - 18:47Phyziqk[Chaîne] Shin & Yuzi – Vidéastes de l'imaginaire ☆Lun 11 Déc - 18:25Shin & Yuzi[Chaîne] la chaîne d'un fennec ?Lun 11 Déc - 18:13La tanière du fennec[Chaînes] Le Club Génération Geek dit le CGGLun 11 Déc - 18:08AntonTaker[Chaîne] Vos Jeux Video en film | HIDDEN AGENDALun 11 Déc - 18:04Saiz GamoviZvotre progression en abonnésLun 11 Déc - 13:10Jio Ponda(Chaine) N Olivier - Éducation Musicale du 21e siècle Lun 11 Déc - 11:09N Olivier[Chaîne] - DenetaxLun 11 Déc - 11:07anksunamun[Sondage] Le forum vous a t-il vraiment apporté?Lun 11 Déc - 10:57anksunamunTrop Ambitieux ?Lun 11 Déc - 9:06DenetaxContent ID ? Vraiment ?Lun 11 Déc - 7:55Tchey[Chaine] Victinitube : Critique de manga, découverte musical et jeux de stratégies (surtout pokemon ;) )Dim 10 Déc - 22:05VictinitubeLe site du banal !Dim 10 Déc - 21:41Curieusement![Chaîne] Dust YoutubeDim 10 Déc - 18:36Dust_Youtube|Chaîne] Détours StudioDim 10 Déc - 15:55Détours StudioNouveau type de vidéo - AVISDim 10 Déc - 15:52Le Duo Comique[Chaine] ~ Magna Melodia ~ ☆Their Masterpieces Your Bliss☆Dim 10 Déc - 15:32naruwaws[Chaîne] Savun : critiques, dossiers et délires liés au jeu vidéo Dim 10 Déc - 12:21Trekim[Chaine] Music Made by CapspaoDim 10 Déc - 11:42Capspao[Chaîne] Decouvre l'univers de Disneyland Paris, du Futuroscope et du Puy du fouSam 9 Déc - 20:16Philou Phenix[ Chaine ] Rejoins mon joug et admire le Roi NOOBSam 9 Déc - 16:04le roi noob[Chaîne] Kyukiew - Une chaîne tout en rebondissements ! Sam 9 Déc - 14:31Kyukiew[Chaîne] - Slypoksnip2: Multigaming,Détente, Let's playVen 8 Déc - 21:41SlypoksnipOverwatch non Overblink : Overwatch en mode aveugleVen 8 Déc - 20:54AntonTaker [Chaîne] NONO TV 2.0 - Nouvelle Chaîne YouTubeVen 8 Déc - 18:40NonoTVSONDAGE : VIDEASTUCE#2Ven 8 Déc - 18:10Alexis BARRY[Chaîne] FLP GamingVen 8 Déc - 17:16FLP Gaming[Chaîne] " Star Wars : Battlefront 2 le nouveau Dice est magnifique "Ven 8 Déc - 16:03DeanN3R[Chaîne] La Purge EmotionnelleVen 8 Déc - 14:31LP Emotionnelle [Chaine] SaintPenny Ven 8 Déc - 0:39SaintPenny[Chaine] pOkkKiNGJeu 7 Déc - 17:15pOkkKiNG[Chaîne] les chroniques de Cé BéJeu 7 Déc - 14:47Magna Melodia★ Demande d'upload des membres /!\ Règles Jeu 7 Déc - 11:11naruwawsComment fonctionne le forum entraide-youtube ?Jeu 7 Déc - 7:37Solidbesoin d'avisJeu 7 Déc - 0:12Projets-Ventilo[Chaîne] - DTRMer 6 Déc - 23:42DenizTR[Chaîne ] SeBcBien " Osiris " Mer 6 Déc - 19:23SeBcBien[Chaine Secondaire] Xe0Mer 6 Déc - 19:12Xe0Facebook | Youtubeur à l'Affiche - Le Palois voyageur !Mer 6 Déc - 12:50Julien Hick★ Le Blabla Top 10 YouTube Mer 6 Déc - 10:46Savun★★★ Vidéastuce #1 - Le Script - Vidéo participativeMar 5 Déc - 22:12jubjub32VIDEASTUCE : SONDAGE QUESTION#1Mar 5 Déc - 21:32Xe0[Chaine] BugQuest, l'univers de Realitynauts~Mar 5 Déc - 21:01Denetax[YouTube + Blog] Présentation de jeux indé, bizarres, moches, pas connus. Ou pas. Compléments d'articles de Jeux1d100Mar 5 Déc - 20:28Tchey[Chaîne] : Geek & Sports : PresentationMar 5 Déc - 20:24sionidjinQue faites vous à côté de votre "vie" de Youtubers?Mar 5 Déc - 19:24Seryno&Gotrek[Chaîne] AMBC - Animes, Mangas, et Boules de CristalMar 5 Déc - 19:06AMBC
Les chaînes les plus actives
Gagnants Concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

PM 3D Animation
Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
33 Messages - 17%
30 Messages - 16%
24 Messages - 13%
19 Messages - 10%
18 Messages - 10%
17 Messages - 9%
15 Messages - 8%
13 Messages - 7%
10 Messages - 5%
10 Messages - 5%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 17 utilisateurs en ligne :: 6 Enregistrés, 0 Invisible et 11 Invités :: 2 Moteurs de recherche

MapMélanie, rudyfurygan, Rém's81, Selfura, Solid, StellaSky

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Imagine R
Le tyrannosaure
Le tyrannosaure
Inscrit(e) le : 08/10/2014

Re: [Chaîne] Ben's World-Retro vote #2

le Mar 10 Fév - 19:10
excellente vidéo ^^!! je me suis encore super bien amusé !
Invité
Invité

le Ven 13 Fév - 15:24
merci les mecs !!
Invité
Invité

le Ven 13 Fév - 15:27
Aller on enchaîne
Un défi sur Zelda 3 !
6 eme défi : finir le premier donjon en moins d'une heure !!!
ZELDA 3

il y aura bientot un défi sur Zelda 2, le même !!
Invité
Invité

le Lun 23 Fév - 8:19
Hello, voici le défi Zelda revu et corrigé avec le bon épisode cette fois ci lol :

Défi : finir le premier donjon de zelda 2 en moins d'une heure !
Imposé par : Coeur de Joueur

A venir le défi imposé par guyoon.
N'hésitez pas à vous joindre à la partie !
Guyoon
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 15/04/2014

le Lun 23 Fév - 12:32
Tu as donc refais le premier défi, j'irai voir ça plus tard ! Hate de voir le mien :D
Invité
Invité

le Lun 23 Fév - 14:23
Le concept est intéressant, je regarderais plus tard. Vu que je suis dans une période Crash Bandicoot, voici mon défi

Console : Playstation
Jeu : Crash Bandicoot 3 Warped
Défi : Battre le second boss (Dingodile) en moins d'une minute Wink

Bonne chance !
Guyoon
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM

le Lun 23 Fév - 18:02
Ca fait longtemps que t'es dans la période Crash, vas tu en sortir un jour !? rooo
Invité
Invité

le Lun 23 Fév - 18:04
@Guyoon a écrit:Ca fait longtemps que t'es dans la période Crash, vas tu en sortir un jour !? rooo
Ben il y a 2 jours, c'était période Resident Evil puis hier c'était période Bayonetta et aujourd'hui c'est période Crash Bandicoot donc normalement demain je passerais à autre chose ^^
Guyoon
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM

le Lun 23 Fév - 18:10
Bayonetta, ce jeu ! :o
8 Avenue du geek
Coloc du Yéti
Coloc du Yéti
Inscrit(e) le : 13/02/2015

le Mar 24 Fév - 0:21
A chaque fois que je regarde tes vidéos j'ai des tonnes d'idée de challenge mais je propose pas car tu a déjà réalisé 2 de mes défi je laisse pour les autre Wink

Hey Invité ! Yeti te surveille !
La chaîne de Max et de Yeti, 8 Avenue du Geek
"
Je m'excuse d'avance pour mes fautes d'orthographe !
Invité
Invité

le Mar 24 Fév - 11:45
@Koretech a écrit:

Console : Playstation
Jeu : Crash Bandicoot 3 Warped
Défi : Battre le second boss (Dingodile) en moins d'une minute Wink

Défi accepté !
Invité
Invité

le Mar 24 Fév - 11:46
@8 Avenue du geek a écrit:A chaque fois que je regarde tes vidéos j'ai des tonnes d'idée de challenge mais je propose pas car tu a déjà réalisé 2 de mes défi je laisse pour les autre Wink

Nan balance mec, ils seront sur la liste et je les ferai au fur et a mesure !
Invité
Invité

le Mar 24 Fév - 13:13
Vite ! Balance nous le défi sur mario ! ^^
8 Avenue du geek
Coloc du Yéti
Coloc du Yéti

le Mar 24 Fév - 15:54
Voila donc comme convenue avec toi je te relance d'autre défis. Celui-ci seras un un de mes jeux préféré de SNES quand j’étais enfant KID KLOWN CRAZY CHASE.

Voila le défis : FINIR LES 3 PREMIER NIVEAUX EN MOINS DE 45 MINUTES

Je t'explique un peu le jeu au cas ou tu ne le connaîtras pas et  les principe.
Le but es de sauver la princesse des clowns capturé par un méchant clown... pour y arriver tu doit parcourir plusieurs niveaux dans lequel tu doit désamorcer une bombes par niveau déposer par le méchant.  Mais problème pour cela tu doit récupérer es quatre logo de carte a jouet, la carreau, le pique, le cœur et le trèfle. Si tu arrive a la fin du niveau sans avoir les quatre tu ne pourras pas désamorcer la bombe et devras recommencer le niveau pour trouver celui ou ceux qui te manque. Ils sont tout les quatre TOUJOURS cacher au même endroit dans un ballons a attraper en sautant et toujours a la même place par rapport au parcours.

Mais ça n'est pas si simple que ça car il a a beaucoup de chose a gérer :
-trouver les 4 logo de cartes (trèfle, carreau, cœur pique), pour ça il ne faut louper aucun ballon, n'oublie pas de sauter pour attraper les ficelles des ballons.
-tu doit arriver avant la mèche enflammer sinon la bombe exploseras, donc ne perd pas de temps et cours Forest cours !  
-tu ne doit pas mourir car tu a une barre de vie jaune en haut a gauche et beaucoup de chose pour te la faire descendre ( arbre, bombe, faux ballons, clown maléfique, eau, troue, pique, voiture, jet d'eau, rocher, canette, etc etc......) et en plus sa ralentie beaucoup

Pour information je te donne les temps que j'ai fait en connaissant bien le jeux ( pas par cœur non plus )

Niveau 1 : La foret : réussi en une traite ! temps = 3minutes 11 seconde
Niveau 2 : La ville : réussi lui aussi en une traite ! temps = 3:23
Niveau 3 : Les falaises ! : réussi en 2 fois la première fois il me manquer le pique puis je l'ai trouver au deuxième essais  ! temps = 5:49

Avec les bonus et les temps de changement de niveau il m'a fallut au total 16 minutes et 17 seconde pour réussir ce défis donc j'ai imaginer que tu pouvais devoir recommencer 2 à 3 fois chaque niveaux car tu ne trouerais pas les quatre logo de cartes d'un coup. Je te laisse donc presque trois fois plus de temps que j'en ai pris pour le faire.

J'ai vraiment vraiment hâte de te voir faire ce défis il es juste extra ce jeux et le défi super drôle !  il y a une tonnes d'animation, c'est un type de jeux qu'on ne verras surement plus et qui es juste magnifique que ce sois au niveau de la difficulté, du design ou du contrôle. J’espère que ce défis seras plus facile que les deux précédant

Bon courage Wink

"
8 Avenue du geek
Coloc du Yéti
Coloc du Yéti

le Mar 24 Fév - 16:46
Bon voila un autres défis que j'ai trouver grâce à mon cerveau diabolique ahahahahahaaa ! ! ! chien Sad  

Tu doit finir Starfox sur Snes avec les commandes réglés comme sur le schéma ci-joint :D

j’espère que tu a bien un clavier azerty avec un pavé numérique

J'ai essayer avec cette configuration... c'est vraiment très difficile, pour moi en tout cas XD. Oui j'aime bien te voir souffrir mais c'est tellement drôle :D

Donc je répète le défis:
Terminer Starfox sur snes avec les configuration commande comme sur l'image. Le temps et le nombre de vie Libre !

UP : D
DOWN : T
LEFT : B
RIGHT : R
A : 7
B : 8
X : 4
Y : 5
L : 1
R : 2
Start select : au choix :D tu vois je suis sympa je te laisse le choix quelque part :D

J’espère que tu accepteras mes deux défis. Bon courage :D

"
Mmat25
Membre honorifique
Membre honorifique
Inscrit(e) le : 20/11/2013

le Mar 24 Fév - 16:55
Mon dieu, t'es nouveau mais t'es déjà à fond dans le truc mdr1 bravo

_______________________________________________________________________________________

Mmat25: Youtubeur de père en fils (ou pas): Multigaming | Glitching | Let's play | Fun vous attendent !
Ma chaîne Principale: https://www.youtube.com/user/Mmat25 <<<< Clique ici Invité Wink
Ma chaîne secondaire: https://www.youtube.com/user/Mmat25Divers
Chaîne délire entre potes: https://www.youtube.com/channel/UCYqorrbrvSfn3RF_4A6DZFg (en cours de création)
8 Avenue du geek
Coloc du Yéti
Coloc du Yéti

le Mar 24 Fév - 17:07
Bah je me suis permis car je le connais déjà un peu :D je lui ai avait deja donné deux impossible alors j'ai voulus me faire pardonner avec ceux la (je ne sais pas si c'est vraiment un pardon avec ce genre de défi)
Puis je les trouve cool mes défis non?

"
Mmat25
Membre honorifique
Membre honorifique
Inscrit(e) le : 20/11/2013

le Mar 24 Fév - 17:23
Oui bah c'est claire que c'est des défis qui ont de la gueule happy

_______________________________________________________________________________________

Mmat25: Youtubeur de père en fils (ou pas): Multigaming | Glitching | Let's play | Fun vous attendent !
Ma chaîne Principale: https://www.youtube.com/user/Mmat25 <<<< Clique ici Invité Wink
Ma chaîne secondaire: https://www.youtube.com/user/Mmat25Divers
Chaîne délire entre potes: https://www.youtube.com/channel/UCYqorrbrvSfn3RF_4A6DZFg (en cours de création)
Guyoon
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM

le Mar 24 Fév - 18:12
Trop hard ces défis je trouve !! bom
8 Avenue du geek
Coloc du Yéti
Coloc du Yéti

le Mar 24 Fév - 18:23
@Guyoon a écrit:Trop hard ces défis je trouve !! bom

Ohh tu trouve ? Le premier sur kid klown n'est pas difficile. Bon le deuxième avec le clavier meli mélo OK :)

"
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant