Compteur de visites
Connexion
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Monétiser votre audience YouTube
Chaîne partenaire de la semaine
ProjetsVentilo
Nom de la chaine
De l'humour au thriller, en passant par la parodie, mon objectif est de toucher à toute sorte de domaine et de format afin de m'améliorer dans le travail de la réalisation
360 abonnés
Courts-métrages/Sketchs
Nombre de vues 65 500
Derniers sujets
[chaîne] LE CRAZY PONDA SHOW CPS 12Aujourd'hui à 1:03Jio Ponda★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | SiFaSi'Le | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Aujourd'hui à 0:15SavunQuel est votre vaisseau spatial préféré ?Hier à 23:43Playmaxou3DComment te sers-tu des réseaux sociaux ? Hier à 23:29SiFaSi'le[Chaîne] L’Égyptologie et la mythologie à l'honneurHier à 23:18SiFaSi'le[débat] que pensé vous du film de Death Note de Netflix?Hier à 23:11SiFaSi'leLe Jeu du PenduHier à 23:10Delerane[Chaîne] LES IMITATIONS DE DELERANE (Détournements, Parodies, etc.)Hier à 23:02Deleranevotre progression en abonnésHier à 22:27Jio Ponda[Twitch] CE SOIR ! LIVE DBZ BudokaiTenkaichi 3Hier à 21:33PlacardD[Chaine] PIPEAU TV (Sketch d'humour burlesque)Hier à 21:23pipeau tv[Chaîne] Tchoumi & L'Enclume, la chaîne du Gaming Coop! Hier à 20:48BugMeMore★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Hier à 20:42BugMeMore[Chaîne] Bug Me MoreHier à 20:39BugMeMoreTrépied pour filmerHier à 19:40Delerane[Débat] Quels sont les objectifs que vous souhaitez atteindre !Hier à 18:55Realitynauts[Chaîne] reportages et interviews sur l'univers GeekHier à 18:51Coeur De JoueurAvec quoi Filmez Vous !Hier à 18:51Realitynauts[Chaine] BugQuest, l'univers de Realitynauts~Hier à 18:21RealitynautsPROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Hier à 17:55Projets-Ventilo[Chaîne] Oni blueHier à 17:54Coeur De Joueur★★★ Youtuber à l'index cette semaine | MapMélanie | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Hier à 17:48Realitynauts[Chaine] Luffy's PlayingHier à 17:43Luffy155Vote du meilleur monteur - Octobre 2017 Hier à 16:33Projets-Ventilo[CHAINE] Rendez-Vous ContesHier à 13:32RVC[CHAINE] DILAWZ - OVERWATCH - ROAD TO GRANDMASTER - 1500 abonnés!Hier à 13:30DiLawz★★★ Youtuber à l'index cette semaine | Magna Melodia | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Hier à 11:27MrRedlou★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | PlacardD | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Hier à 11:26MrRedlou[Chaîne] De la cuisine simple et rapide? Hier à 10:32Nabila Lifestyle[Chaîne] Ils sont là, les zombies sont arrivés ! Prends ton arme, et viens buter du ZOMBIE avec moi :) - Let's Play - 7 DAYS TO DIEHier à 10:02Mister Phoenix{Chaîne} Antho S'éclate - mes films 2017Hier à 8:00Antho S'éclate[Chaîne] PhallenHier à 3:38Phallen|Chaîne] Détours StudioHier à 0:12Détours StudioVotre avis sur les Mangas et les Animés ?Hier à 0:08Playmaxou3D[Chaîne] Xe0 Anime - Chronique du Futur et du PasséMer 18 Oct - 23:45Xe0[Chaîne] Morgan of Glencoe - Celtic HarpMer 18 Oct - 22:11anksunamun[Chaîne] Marcus Majart Show - La magie sous différents formats de vidéoMer 18 Oct - 21:20Marcus Majart[The Secret World]Mer 18 Oct - 21:10Xe0Comment promouvoir sa chaîne YoutubeMer 18 Oct - 20:59Xe0Micro sur Appareil photoMer 18 Oct - 20:43Xe0[Chaîne] Bout d'Ficelle - Vulgarisation scientifique pour petits et GrandsMer 18 Oct - 20:39Le Duo Comique[Chaîne] Les détournements du Duo Comique - Le bêtisier !Mer 18 Oct - 19:53Le Duo Comique[Chaîne] Les Cailloux - La chaîne Gaming qui fait d'une pierre 3 coupsMer 18 Oct - 18:26LesCailloux[Chaîne] M.A.P. Makeup And PhotographyMer 18 Oct - 17:51MapMélanieFacebook | Youtubeur à l'Affiche - Le Palois voyageur !Mer 18 Oct - 16:55Rém's81[Chaine] Bumper (Multigaming-Zapping)Mer 18 Oct - 15:59BumperLa Bombe !Mer 18 Oct - 15:59Rém's81[Ma Chaîne] Nico En Jeu / Du jeux vidéo et de la bonne humeur.Mer 18 Oct - 15:11Blue Blue[Chaîne] Dans l'Oeil du Blue (du cinéma, des jeux vidéo, des blagues)Mer 18 Oct - 14:30Blue Blue[Chaîne] HEIN? - Culture générale / Astronomie & astrophysiqueMer 18 Oct - 13:34Rém's81 ★★★ [VOTES] Le Jeu du Photomontage, 21ème Thème Imposé - Le Jeu de la Bombe !Mer 18 Oct - 13:21MrRedlou[Chaîne] NOCT' IN GAME, vôtre chaîne YouTube 100% Gaming !Mer 18 Oct - 13:15anksunamun[Jeu] La Liste de SchindlEF Mer 18 Oct - 13:10anksunamun★ Sujet d'Entraide à l'Honneur ! Comment promouvoir sa chaîne YoutubeMer 18 Oct - 13:02anksunamun[YouTube + Blog] Présentation de jeux indé, bizarres, moches, pas connus. Ou pas. Compléments d'articles de Jeux1d100Mer 18 Oct - 9:29Tchey[Chaîne] BRAAAH! - Critique Cinéma & Court Métrage ! Mer 18 Oct - 8:25Braaah★ Venez follow le compte Twitter du forum pour être mis en avant !Mar 17 Oct - 22:51HelpYourTube[Chaîne] Sy Play - Le jeu vidéo vu comme une sérieMar 17 Oct - 22:23Sy Play[Chaîne] Pix'N DojoMar 17 Oct - 19:55Zipper_1893[Chaîne] Le Palois VoyageurMar 17 Oct - 19:27Le Palois Voyageur[Chaîne] Naroy . Une chaîne mixant : Les USA, le Divertissment et les SciencesMar 17 Oct - 18:44Naroy[Chaîne ] SeBcBien "Setup 2017 " Mar 17 Oct - 16:03SeBcBien[Séries] Netflix - Vous regardez quoi en ce moment?Mar 17 Oct - 16:00XeWuPLes sorties d'octobre 2017Mar 17 Oct - 15:46Sy PlayRatio nombre de vue pour nombre commentaireMar 17 Oct - 15:11Rém's81[Chaîne] les chroniques de Cé BéMar 17 Oct - 13:22Les Chroniques de Cé Bé★ Demande d'upload des membres /!\ Règles Mar 17 Oct - 12:40ParlonsJeux[Chaîne] oFutur - Anticipation technologiqueMar 17 Oct - 10:22stef oFutur[Chaîne] Savun : critiques, dossiers et délires liés au jeu vidéo Lun 16 Oct - 21:34Denetax[Chaîne] LE MEILLEUR DUO DES INTERNET! ROB X WAYKO!Lun 16 Oct - 20:59Robx9[Chaîne] Decouvre l'univers de Disneyland Paris, du Futuroscope et du Puy du fouLun 16 Oct - 20:14Philou Phenix[Chaine] Yugo05, Baston et multigamingLun 16 Oct - 13:38Yugo05★★★ La newsletter #15 Entraide-youtubers est arrivée !Lun 16 Oct - 10:10Rém's81[Chaîne] ShelDuck 100% Aérien Dim 15 Oct - 18:28ShelDuck[Live] Best of Chillout MusicDim 15 Oct - 16:26Denetax[chaîne] Giuss et BizuDim 15 Oct - 15:42Giuss et bizuInscription Meilleur monteur du mois d'Octobre 2017Dim 15 Oct - 13:32Parrainjules[Chaine Screen Matterial] : Matt en Vadrouille - Je me balade à Tokyo !Dim 15 Oct - 9:16Denetax[Chaîne] De père En fils : de l'humour, mais pas que! (en plus, on est belge, alors...)Dim 15 Oct - 9:02Parrainjules[Chaîne] Les Chroniques de Nairn (émissions sur les mondes de l’imaginaire)Dim 15 Oct - 0:50Nairn[Chaine] Retyo StudioSam 14 Oct - 20:47Retyo[chaine]les jeux vidéo en film (games movie)Sam 14 Oct - 19:48florian-production[Chaîne] Derrière La Caméra (photo/video/test)Sam 14 Oct - 18:58Benjamin Tantot[Chaîne] Vos Jeux Videos en film | BATMAN TELLTALE Episode 2Sam 14 Oct - 18:28Saiz GamoviZ[Chaîne] Didiom73 | Let's playerSam 14 Oct - 18:21Didiom73[Chaine Secondaire] Xe0Sam 14 Oct - 16:21Xe0[Chaîne] Les Azurolls,du fun et des références muahha :) !Sam 14 Oct - 10:50Denetax [Chaîne] NONO TV 2.0 - Nouvelle Chaîne YouTubeSam 14 Oct - 8:11NonoTV[Chaîne] SAIYAN PHYSIQUE - Musculation, Nutrition, LifestyleSam 14 Oct - 3:41Saiyan Physique[HelpYourTube] COMMENT MODIFIER UN TEMPLATE PHOTOSHOP ?Sam 14 Oct - 3:03HelpYourTube
Les chaînes les plus actives
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Overlax
Imagine R
Retro HardWare Studio
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
33 Messages - 15%
33 Messages - 15%
24 Messages - 11%
23 Messages - 10%
21 Messages - 10%
20 Messages - 9%
20 Messages - 9%
16 Messages - 7%
16 Messages - 7%
15 Messages - 7%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 5 Invités :: 1 Moteur de recherche

BugMeMore, DeanN3R

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Zoron
Le Zoronien
Le Zoronien
Inscrit(e) le : 02/05/2015

Re: ★ Youtuber à l'Honneur | Valouche et Moyasu !

le Dim 2 Aoû - 13:18
Bravo pour la nomination :)

je vais commencer ma critique qui va être assez négative malheureusement car elle manque vraiment beaucoup de choses.

Les Points Positifs :

• Une bonne qualité sonore et visuelle heureusement

• Il y a de la bonne humeur

Les Points négatifs

• Bannière et logo qui ne mettent pas en valeur votre chaine

• L’accueil est vraiment à travailler en ajoutant les playlists il y a des modules qui permettent de faire une belle présentation des vidéo, regarde les autre youtubeur

• Beaucoup beaucoup trop de video qui sont soit trop long et les vidéo court, j'ai vraiment pas aimé,  de plus les miniatures ne sont pas du tout travailler

• Une description assez pauvre au final vous êtes 2 vous devriez faire mieux

Pour conclure une chaîne assez décevante il faut regarder la réalité en face, il y a beaucoup d’amélioration a faire car votre chaîne n'est pas du tout pro  regarder les conseils youtube a droite de votre chaîne cela pourra vous aider.
si je devais donner une note elle serait négative, j'espere que vous vous améliorer dans un future proche

Pour une bonne intro   Ockam Razor
Invité
Invité

le Dim 2 Aoû - 14:50
Felicitation !

Les j'aime !

La qualitée du son.
La qualité vidéo.
Bonne élocution et bon commentary.

J'aime pas

-Je trouve les vidéos trop longue.
-Je n'aime pas les jeux concerné dans tes vidéos (personnel désolé^^).
-Concept peut original finalement ce sont beaucoup de let's play, même si parfois tu fait un peu de RP je ne trouve pas ça suffisant.
-Le montage, j'ai pas compris ta dernière vidéo ta voix est très bien mais à l'image pratiquement la moitier de la vidéo il n' y a rien et ensuite seulement une image, j'ai pas compris^^.
-L'acceuil, il faut que tu organise ton acceuil ça fera plus joli.

Conclusion

Comme tu peut le remarquer, j'ai pas vraiment apprecier ta chaine, ça vient surtout du fait que les jeux auquel tu joue ne m'intersse pas^^. Mais même si ce serais des jeux qui m'intersse, je trouve qu'il manque du montage ou même une réel idée derrière vos vidéos.
En fait je ne comprend pas bien vers ou tu veux ammener ta chaine et ce que tu veux en faire.
Si tu veux réellement te faire remarquer sur youtube, trouve un concept, exploite le, même si il n'est pas original, fait le à ta sauce. C'est d'ailleur ce que tu fait très bien avec tes vidéos mais le concept de se filmer en jouant et parler par dessus est fait par 1235689273644 Youtubers.

Tout ce que je peux te conseiller c'est de continuer à faire ce qui te plait tout en essayant de s'investir à fond dedans pour obtenir le résultat souhaiter.
J'éspère que cet avis te sera utile et je te souhaite une bonne continuation !
bounce

Invité
Invité

le Dim 2 Aoû - 22:46
De belles miniatures sont présentes, et même si je n'apprécie pas forcèment le thème manga très présent sur la chaine, l'ensemble a son style et rend bien :)

Je me suis arrête à l'esthétique !

Bonne continuation !
Invité
Invité

le Lun 3 Aoû - 11:06
Hello à vous deux !

Félicitations pour votre nomination !

Les plus !

-Un avatar et une bannière basique mais très sympathique !
-Un son bon (lorsque vous vous amusez pas à faire des saturations :D)
-Vidéos en 1080p ! :D
-Une bonne ambiance dans vos vidéos !

A revoir !

-Peut être plus d'informations dans la section A propos de votre chaîne (séries en cours, matériel et configuration, etc ...)
-Les miniatures qui sont pas forcément belles
-Les bandes noires sur la vidéo de la nouvelle intro
-Le titre de certaines de vos vidéos qui sont pas forcément beaux (utilisés les "-" pour séparer le nom du jeu avec le nom de l'épisode par exemple "Fire Emblem - CH. 15 - Une attaque sournoise")

Note - 6/10

Bon malheureusement votre chaîne a pas mal de choses qui font chuter la note mais les vidéos sont bonnes ! Il faut juste que vous revoyez un peu la chaîne.

J'espère que votre passage permettra d'améliorer votre chaîne ! A bientôt !
DGUTF
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 21/05/2015

le Lun 3 Aoû - 18:36
Félicitations à vous !

Les plus:

Votre bannière bien trouvé et esthétique
Miniature qui s’intègre bien dans la bannière
Un bel effort dans votre commentary pour le rendre vivant.

Les moins:

Interface brouillon, pas de playlist misent avant, pas de mise en forme
Dans le à propos: "Sur notre chaîne vous pourrez trouvez du gaming à seul ou à plusieurs sur différends."
Il manque des mots non ?

Conclusion:

Vous avez du bon contenu mais mal mis en forme, c'est dommage, il mériterai d'être plus en valeur.
Invité
Invité

le Lun 3 Aoû - 20:02
Alors, je ne suis plus totalement le grand fan de ce type de vidéo (j'en avais fait, il y a longtemps :p ) mais, dans les vidéos que j'ai pu voir, j'ai repris plaisir a voir, (ou entendre plutôt) ce type de création. Le style est bon, la technique que ce soit matérielle (un léger grésillement parfois audible à la limite) ou dans les intonations, est niquel, rien à dire de plus, peut être ne pas mettre un écran noir trop longtemps (même si je me doute que de nombreuse personnes le font en fond, peut être soi plus d'images soit une seul, reconnaissable. Les miniature sont belles mais je trouve la bannière un peu trop dépareillée par rapport au reste.
Pour tout ca, je met la note de 16/20; (18 si vous faites toutes vos vidéos en un seul trait :p )
Invité
Invité

le Lun 3 Aoû - 21:25
Félicitations pour la nomination  help

Globalement je vais répéter ce qu'ont dit la plupart des personnes, mais comme chaque avis compte, je vais vous donner le mien ^^
(Je m'adresse donc à Valouche ainsi qu'à Moyasu comme vous êtes tous les deux)

Je vais être honnête, vous ne mettez pas du tout en avant votre contenu !
Votre "À propos" n'est pas assez complet, c'est trop vague pour ce que vous présentez, il faut qu'on puisse comprendre aux premières lignes de quoi va s'agir votre chaîne avec des mots clairs, "gaming" c'est vaste comme sujet Wink

Votre Accueil est celui de base si je ne me trompe pas, pourtant avec quelques clics il est possible d'ajouter vos playlists en première page etc.. C'est beaucoup plus tape à l'oeil pour les nouveaux arrivants !

Des miniatures trop simplistes et pas vraiment adaptées au format Youtube, vous avez déjà pensé à demander de l'aide à un membre du forum ? J'ai regardé un peu ce qu'est le jeu Fire Emblem et y'a de quoi faire de superbes miniatures.

La bannière je n'adhère pas, désolée ^^' Il y a un manque de profondeur, d'effets... Quant au logo, l'idée est bonne mais pourrait être améliorée :-) !

Vous devriez faire des sessions de jeu moins longues, ou raccourcir tout ça au montage, parce qu'autant vos vidéos de 50 secondes je trouve ça court, autant celles de 40min et + je trouve ça vraiment trop long :/

Si vous voulez vous démarquez comme certains l'ont fait remarquer, il faudra trouver quelque chose de plus accrocheur. Mis à part tout ça, vous proposez de la HD en 1080p c'est un gros + selon moi et le son est correct (sauf quand vous criez ça fait mal aux oreilles xD) et pour les quelques vidéos que j'ai pu visionner, j'ai trouvé qu'il y avait peu de blancs, c'est vivant et on rigole bien baise 1

Je vous suggère donc vraiment de revoir votre manière de mettre vos vidéos en avant ! Les réseaux sociaux, vous en pensez quoi ? M'enfin ça c'est facultatif, mais ça permet de partager davantage votre contenu.
En tout cas, je vous souhaite une bonne continuation à tous les deux, investissez-vous à fond dans vos projets et continuez quoi qu'il arrive à vous éclater  choppe
Mr.Arobel
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille
Inscrit(e) le : 21/04/2015

le Lun 3 Aoû - 23:37
Bon a moé :)

Bon alors de 1 il faut investir dans un filtre anti pop ou en fabriquer un de vous même car bien que le micro soit de bonne qualité, c'est vraiment un point qui fait mal dans l'écoute.
Ensuite j'entend tous les bruits de ta bouche et ça ME PERTUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUURBE ! ça fait partie des trucs qui me donnent envie de gifler la personne (désolé xD) ça fait partie des choses qui me rebutent très TRES fort.
Il faut essayer à mon avis de travailler sur la voix pour donner des caractéristiques propres à chaque personnage. Rouler des R par exemple c'est bien, mais si ce personnage à la même intonation, voix que le personnage principal et le narrateur, c'est perturbant et bien moins immersif que voulu!
Ensuite je trouve la bannière et le logo un peu trop foncés et un poil vide. ça manque de vie. De la couleur grand dieu ! Et qu'elle soit vive ! Wink
Si tu écris la majorité de tes titres en minuscule, essaie de jouer un maximum sur les Majuscules pour faire ressortir le format de la vidéo (jeu/doublage) sinon on est perdu visuellement!

Sinon je trouve que tout le reste est plutot pas mal! Donc mes points noirs viennent de l'audio je pense.

Si je vais noter sur ce que j'ai vu, je mettrai la note de 6,75/10 que j'arrondis à 7/10! Des progrès à faire par ci par là qui tirent le tout un peu vers le bas, mais rien de bien insurmontable ! B1
Invité
Invité

le Mar 4 Aoû - 15:13
Aller on repart pour

Les points positifs

Votre style est bel et bien trouvé, on reconnais rapidement votre création.
Votre rythme de vidéo est bien présent et important donc rien à redire à ça.

Les points négatifs

En elle-même les vidéos je n'ait rien à dire, a part pour le micro mais tu va y arriver à amélioré avec le temps ça je n'en doute pas.
Moi ce qui m'a plus gêner, c'est la chaine elle-même. Dès que je suis arriver de suite dessus, ben c'est moche. Il faut de suite amélioré ça.
Le logo et l'imagerie de cette chaine n'est pas bonne, les descriptions des vidéos pareil, c'est trop vide.
Ce que je te conseil, c'est de faire de base une description, et de la changer un peu selon le type de vidéo.

Pour qu'on conclusionne bien

Pour la petite conclusion côté vidéo tu est quasiment ok, a part le son on y est presque. Sinon c'est l'apparence de la chaine elle-même qui ne va pas. Les textes de description sont trop vide, les images de présentations de ta chaine sont pas terrible et le logo pareil. Fait appel à quelqu'un du forum bon en dessin ça sera super top Wink
Voilà j'espère que ces commentaires t'auront plû, et si jamais tu a besoin d'aide pour n'importe quoi, tu n'hésite pas à me contacter !
Bonne continuation à toi.
Ghost Knights of Joystick
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 12/03/2015

le Mar 4 Aoû - 22:25
Salut bravo pour ta nomination.
Alors que dire sur ta vidéo critique ou autre, sache que je n'ai pas "écouté" toute les aventure sur FE mais bon j'ai de quoi dire =)

points positif
-Excellente narration
-Alors je sais pas si ça vient du jeux ou si tu as tout inventé (je ne connais pas l'univers de ce jeux) mais c'est bien fait.

point a amélioré
-Il manque des playlistes sur ta chaine
-Met des vidéos ou plus d'images car sur la dernière c'est 1 min voir 2min d'écran noir.

Sur ceux j’espère que ça t'as aidé et bonne continuation bounce
LijO PROD
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 25/07/2015

le Mer 5 Aoû - 0:40
bounce
Salut les gens !

Tout d'abord, félicitation à Valouche et Moyasu pour leur nomination :)
Ensuite, je précise que je ne suis pas fan de ce genre de vidéo, je vais donc plutôt voir l'aspect technique.

Vidéo sélectionnée :

▶️ Trop de blanc visuel : 1 min sans rien voir, l'écran noir, personnellement au bout de 30/40 sec je quitte. Bien-sur pour pouvoir faire ma critique, je l'ai regardée entièrement. Ensuite un dessin qui apparaît et cela pour tout le long de la vidéo, je déduis que c'est l'homme et la femme de l'histoire en question, mais rien ne le dit. Personnellement j'aurais préférer avoir plusieurs images qui retracent l'histoire ou quelque chose qui bouge quoi, mettre un peu d'animation. Je note 4/10.
▶️ Différence de voix pour les personnages : je trouve qu'un simple accent sur un personnage ne suffit pas, je sais pas si c'est la même personne qui parle ou si vous êtes deux a parler pour changer les voix, mais elles se ressemblent trop, changer la tonalité de la voix pour qu'auditivement ça s'entende serait beaucoup mieux pour ma part. Je note 6/10.
▶️ Qualité du son : très bien, bonne qualité, mais on entends souvent, quasi tout le temps les bruits de bouches, le micro ne serait pas un peu trop prêt ? Pour ma part, c'est peut-être pas dérangeant pour certain, mais moi ça me dérange. Je note 7/10.
▶️ Sons de fonds : La musique choisie convient bien mais n'est pas assez forte à mon goût, elle devrait se faire un peu plus entendre pour relevé l'impression de tristesse du personnage et de l'histoire en question, en gros il faudrait implanter une ambiance plus accentuée par le son de fond. Ensuite, dommage qu'il n'y ait pas de son de fond (un capitaine parle -on ne sait pas où- pourquoi ne pas mettre des bruits de mouettes, de vagues, etc...). Je note 7/10.
▶️ Jeu d'acteur : Le jeu d'acteur est pas mal, mais j'ai du mal à le ressentir, j'ai un peu l'impression qu'il manque une vraie intensité d'émotion. Je note 7/10.

En résumé, un total de 31/50. Ce total représente mon avis sur les aspects techniques de la vidéo, par sur votre travail ou sur votre histoire.
Si je devrais dire un mot final, c'est que cette vidéo ne m'as absolument pas attiré (désolé) par ses aspect visuels et auditifs.

La chaîne :

▶️ Bannière : J'aime bien le fait de séparer en deux pour monter que c'est une chaîne en duo avec 2 auteurs bien différents, mais je trouve la bannière trop simpliste. Pas au niveau des personnages incrustés, mais au niveau du fond. Ca manque, pour ma part, de détail en fond. N'importe quoi, toujours avec deux styles différents pour chaque auteurs, mais pas une simple couleur de fond. Je note 5/10.
▶️ Photo de la chaîne : Je la trouve bien faite, mais le fait qu'elle soit de la même couleur que la bannière me gêne, j'ai l'impression que c'est toute les deux la même choses. M & V sont trop discret, de même que les personnages. La miniature de votre photo de profil (c'est à dire quand vous commentez, postez quelques choses, aimez quelques choses, etc...) est trop sombre, on ne vois pas ce que c'est et on ne vous reconnait pas. Je trouve que cela fait défaut pour les autres viewvers, je pense qu'il faut avoir une photo de profil qui attire la curiosité des viewvers). Je note 6/10.
▶️ Concordance : Votre photo de chaîne et votre bannière correspond à Moyasu et Valouche, tandis que votre nom de chaîne est Valouche et Moyasu. Je trouve qu'il faudrait que ça soit pareil partout, c'est ce qui fait votre nom, c'est ce qui vous représente. C'est comme ci un magasin, une chaîne télévisée, une personne, etc.. changeait tout les deux jours de noms.
Je ne mets pas de note car c'est juste un simple avis
▶️ A propos : Mini, c'est vraiment le minimum. Attention au peu de fautes d'orthographes. Phrases bâclées et non finies. La description ne m'explique rien de spécial et ne m'attire pas.
Je note 3/10.
▶️ Playlists : Les playlists me semblent bien organisées, peut être juste mettre dans le titre de la playlist le style de vidéo (game, roleplay, etc...). En parlant de ça, aucune informations (descriptions) de la playlist, si on ne connait pas on ne sait donc pas ce que c'est. Je note 7/10.
▶️ Miniatures des vidéos : De belles miniatures dans la plupart des cas. Je ne déplore que deux chose. La première est que quand vous incruster un texte dans la miniature, il n'est pas visible (exemple : Counter Strike Global Débat (FR) #2. La deuxième est que, pour les épisodes de Fire Emblem par exemple, c'est toujours la même miniatures (soit changez)les pour chaques épisodes, soit inscrivé le nom de la série et le numéro du chapitre = histoire de mettre un peu de détails dans la miniature et la rendre plus attractives). Je note 6/10.

En résumé, un total de 27/50. Ce total représente mon avis sur les aspects techniques de la chaine.
Si je devrais dire un mot final sur cette chaîne, c'est que cette chaîne pourrait être un peu mieux optimisée pour être plus attractives et plus facilement plaire.

Voilà donc mon avis sur la vidéo sélectionnée et la chaîne en question. Avis qui, bien-sur, est personnel et donc susceptible de ne pas être partager.
Ma critique est assez complète sur ce que je pense, néanmoins cela reste une critique constructive, qui, en aucun cas, ne dénigre votre travail.
J'espère que cette critique vous apportera un petit quelque chose.
Je vous souhaite une bonne continuation sur Youtube, n'abandonnez pas et persévérez :)

mario

Hey Invité !

MA CHAÎNE flèche YOUTUBE
 MA PAGE flèche FACEBOOK

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant