Compteur de visites
Connexion
Monétiser votre audience YouTube
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Sélection chaîne partenaire
Cristell
Nom de la chaine
Chaîne de tutoriel sur Photoshop / After effects / Illustrator / Photofiltre et astuces. Cette chaîne est dédiée spécialement aux débutants ou à ceux qui commencent à maîtriser ces logiciels de graphisme.
3,9 K abonnés
Tutoriel sur Photoshop
Nombre de vues 684 000
Derniers sujets
★ La nouvelle page d'accueil du forum 2018 ★Aujourd'hui à 21:17Solid[Chaîne] Angerzh, encore et toujours du Gaming !Aujourd'hui à 20:50Angerzh★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Aujourd'hui à 19:30Realitynauts★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | Magna Melodia | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Aujourd'hui à 19:27Angerzh[Chaîne]: PHYZIQK - Quand l'Humour et la Rage fusionnent !Aujourd'hui à 18:57PhyziqkLe Jeu du PenduAujourd'hui à 17:53Launcher[Chaîne] Launcher: Les jeux-vidéos en Couple.Aujourd'hui à 17:50LauncherLe jeu du smileyAujourd'hui à 17:04Selfura[Chaine] BugQuest, l'univers de Realitynauts~Aujourd'hui à 16:15Realitynauts[Chaîne] GEMUPROD, Gamers depuis pas longtemps.Aujourd'hui à 16:12Launcher[Chaîne] Angeltix - Une jeune dresseuse/joueuse débarque sur YouTube, ça devient très drôle ! Aujourd'hui à 16:10Launcherchaîne willyU critique Cinéma/jeux vidéos/fictionsAujourd'hui à 15:52SAMENSERIE★★★ COUP DE COEUR #2 Blue Blue et sa vidéo : "Tron l'Héritage"Aujourd'hui à 9:46Angerzh[Chaîne] StellaSkyAujourd'hui à 9:45StellaSkyDernière vidéo de WillyUAujourd'hui à 0:40willyU[Chaîne] Dans l'Oeil du Blue (du cinéma, des jeux vidéo, des blagues)Aujourd'hui à 0:27willyU[Chaîne] La Chaîne de Cis0rHier à 21:37cis0r [Chaîne] NONO TV 2.0 - Nouvelle Chaîne YouTubeHier à 19:09NonoTV[Chaînes] Le Club Génération Geek dit le CGGHier à 18:52AntonTaker[Chaîne] Les détournements du Duo Comique - Premier MashupHier à 18:37Le Duo Comique|Chaîne] SAM: Analyses, Théories et Humour sérielHier à 16:46SAMENSERIEFacebook | Youtubeur à l'Affiche - Le Palois voyageur !Hier à 16:20Le Palois Voyageur{Chaîne} Antho S'éclate - mes films 2017Hier à 15:28Antho S'éclate[Chaîne] Les Chroniques de Nairn (émissions sur les mondes de l’imaginaire)Hier à 14:52yann-urielYoutube et l'extraordinaireHier à 14:51Projets-Ventilo[Chaine Screen Matterial] : Tokyo! A la rencontre de Godzilla Hier à 14:49yann-uriel[Chaîne] CurieusementHier à 14:43Curieusement!{MultiGaming PC } Bienvenue sur la chaîne du petit EqiNox ! Hier à 14:32yann-uriel[Chaine] L'instant d'AizuHier à 14:27Aizu[Chaine] Yann-Uriel : Décrochez l'emploi de vos rêves Hier à 14:18yann-urielDes musiques sans copyright, gratuite et de bonne qualité ? C'est cadeau !Hier à 11:05yann-urielPROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Jeu 14 Déc - 23:26Devanedu80[Chaîne] Seryno & GotrekJeu 14 Déc - 16:23Seryno&Gotrek[Chaine] Bumper (Multigaming-Zapping)Jeu 14 Déc - 13:38Bumper★ Venez follow le compte Twitter du forum pour être mis en avant !Jeu 14 Déc - 10:59Curieusement![Chaîne] Le Palois VoyageurJeu 14 Déc - 10:48Devanedu80[chaîne humour] Tv teubé Jeu 14 Déc - 10:44ninon75Avoir l'icone Twiiter sur la bannière YouTubeJeu 14 Déc - 10:00Rém's81[Chaîne] Xe0 Anime - Chronique du Futur et du PasséMer 13 Déc - 23:02Xe0[Chaîne] : Geek & Sports : PresentationMer 13 Déc - 21:50sionidjin[ Chaine ] Rejoins mon joug et admire le Roi NOOBMer 13 Déc - 21:19le roi noob[Chaine] Mrphenix 2 let's player des anciens temps Mer 13 Déc - 19:13Mrphenix2[Chaîne| LamècheToadMer 13 Déc - 18:58SelfuraLa Chaîne de SelfuraMer 13 Déc - 18:08Selfura[Chaine] FurySimRacing | Sports mécaniques et rien d'autre!!!Mer 13 Déc - 17:49rudyfurygan[Chaîne] Adamantblack !Mer 13 Déc - 17:35AdamantBlack[chaîne] OLkiller18Mer 13 Déc - 17:17florian-production[Chaîne] Trekim : Analyses/Critiques/Chronologies en lien avec les jeux-vidéoMer 13 Déc - 15:02Trekim[chaîne] JIO PONDA / LE FLASH #2Mer 13 Déc - 13:51Jio Ponda★ CONCOURS Design de Noël ★ InscriptionMer 13 Déc - 13:34I'mPlayerDisney n a qu'à bien se tenirMer 13 Déc - 13:17Les Chroniques de Cé Bé★★★ COUP DE COEUR #1 : Alexis Barry et sa vidéo : "Le Son"Mer 13 Déc - 12:22Jio Ponda★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | Action Badass | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Mer 13 Déc - 10:20MrRedlou[Débat] Quels sont les objectifs que vous souhaitez atteindre !Mer 13 Déc - 9:21Curieusement![Chaîne] Morgan of Glencoe - Celtic HarpMar 12 Déc - 23:36Alexis BARRY[Chaîne] L’Égyptologie et la mythologie à l'honneurMar 12 Déc - 19:47Projets-Ventilo [Chaîne] I'MPLAYER - QUOI DE MIEUX QUE LE JEU VIDÉO ?!Mar 12 Déc - 19:14I'mPlayerLe jeu de la la réplique de cinémaMar 12 Déc - 18:41Devanedu80[Chaîne] Toto Marty, j'essaye le facecam ?!Mar 12 Déc - 18:17Toto Marty[Chaîne] HEIN? - Culture générale / Astronomie & astrophysiqueMar 12 Déc - 17:10anksunamun[Chaîne] NearweenMar 12 Déc - 13:08naruwaws[Chaîne] Sandra : explications de choses et découvertes de personnesMar 12 Déc - 13:03naruwaws [Chaîne] Warren: Cinéfaste Mar 12 Déc - 12:57naruwaws[Chaîne] LES IMITATIONS DE DELERANE (Détournements, Parodies, etc.)Mar 12 Déc - 12:03SiFaSi'leBesoin d'aide pour un microMar 12 Déc - 4:34KouryuC'est quoi le talent sur YouTube ?Lun 11 Déc - 23:48Geoffrey : Quantum Game's[chaine]les jeux vidéo en film (games movie)Lun 11 Déc - 20:41florian-production[Chaîne] Shin & Yuzi – Vidéastes de l'imaginaire ☆Lun 11 Déc - 18:25Shin & Yuzi[Chaîne] la chaîne d'un fennec ?Lun 11 Déc - 18:13La tanière du fennec[Chaîne] Vos Jeux Video en film | HIDDEN AGENDALun 11 Déc - 18:04Saiz GamoviZvotre progression en abonnésLun 11 Déc - 13:10Jio Ponda(Chaine) N Olivier - Éducation Musicale du 21e siècle Lun 11 Déc - 11:09N Olivier[Chaîne] - DenetaxLun 11 Déc - 11:07anksunamun[Sondage] Le forum vous a t-il vraiment apporté?Lun 11 Déc - 10:57anksunamunTrop Ambitieux ?Lun 11 Déc - 9:06DenetaxContent ID ? Vraiment ?Lun 11 Déc - 7:55Tchey[Chaine] Victinitube : Critique de manga, découverte musical et jeux de stratégies (surtout pokemon ;) )Dim 10 Déc - 22:05VictinitubeLe site du banal !Dim 10 Déc - 21:41Curieusement![Chaîne] Dust YoutubeDim 10 Déc - 18:36Dust_Youtube|Chaîne] Détours StudioDim 10 Déc - 15:55Détours StudioNouveau type de vidéo - AVISDim 10 Déc - 15:52Le Duo Comique[Chaine] ~ Magna Melodia ~ ☆Their Masterpieces Your Bliss☆Dim 10 Déc - 15:32naruwaws[Chaîne] Savun : critiques, dossiers et délires liés au jeu vidéo Dim 10 Déc - 12:21Trekim[Chaine] Music Made by CapspaoDim 10 Déc - 11:42Capspao[Chaîne] Decouvre l'univers de Disneyland Paris, du Futuroscope et du Puy du fouSam 9 Déc - 20:16Philou Phenix[Chaîne] Kyukiew - Une chaîne tout en rebondissements ! Sam 9 Déc - 14:31Kyukiew[Chaîne] - Slypoksnip2: Multigaming,Détente, Let's playVen 8 Déc - 21:41SlypoksnipOverwatch non Overblink : Overwatch en mode aveugleVen 8 Déc - 20:54AntonTakerSONDAGE : VIDEASTUCE#2Ven 8 Déc - 18:10Alexis BARRY[Chaîne] FLP GamingVen 8 Déc - 17:16FLP Gaming
Les chaînes les plus actives
Gagnants Concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

PM 3D Animation
Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
62 Messages - 18%
52 Messages - 15%
46 Messages - 13%
45 Messages - 13%
30 Messages - 9%
24 Messages - 7%
23 Messages - 7%
22 Messages - 6%
20 Messages - 6%
19 Messages - 6%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 14 utilisateurs en ligne :: 4 Enregistrés, 0 Invisible et 10 Invités :: 1 Moteur de recherche

Alexis BARRY, Realitynauts, Solid, yann-uriel

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
exobunker
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 18/12/2014

Re: ★ Youtuber à l'Honneur | Valouche et Moyasu !

le Jeu 30 Juil - 19:20
Salut les gars. Félicitation pour cette mise à l'honneur.
Je vais donc essayer de vous donner mon avis sur les choses qui pourraient être améliorées. Je ne ferai pas de commentaires sur les choses déjà acquises et réussies à mon goût.
C'est parti !

LA CHAINE :
1/ présentation : changer la page d'accueil pour le système de présentation le plus courant sur Youtube. Là, on a l'impression d'arriver sur une page personnelle privée.
Il n'y a rien dans l'à-propos. Une petite description de votre chaine y sera utile.
2/ design : les personnages qui se font face sur la bannière, très bien. Mais il faut enlever les persos de jeu qui sont bien trop petits. Si vous voulez annoncer la couleur, faites-le plutôt par un petit texte encadré par exemple (jeux ceci, jeux cela...). Agrandissez vos pseudo un peu plus.
Le logo : agrandir perso et lettrages.
Travaillez vos vignettes en HD. Les « Moyasu Osu » étaient bien par exemple.

LES VIDEOS :
1/ audio - video : rien à redire. Globalement correct, même si parfois, ça gueule un peu fort dans le micro. Mais bon, dans le feu de l'action, on se laisse vite aller, n'est-ce pas ?
Ah si, c'est dommage les plans séquence noirs lors de vos histoires racontées. Peut-être trouver une image en rapport, ou une animation genre kaléidoscope.
2/ optimisation : pensez à mettre des annotations-lien en fin de vidéo pour renvoyer vers les autres épisodes par exemple.

CONCLUSION :
Déjà pas mal de vidéos sur votre chaine. Il va donc falloir penser à travailler un peu plus la présentation. D'autant plus que l'ambiance que vous proposez est vraiment bonne : humour, bonne humeur, rage, mélancolie... C'est plaisant de suivre vos lets's play.
En vous souhaitant bonne continuation pour votre duo.
A+ sur votre chaine.
Invité
Invité

le Jeu 30 Juil - 20:05
Félicitations pour votre nomination !

Alors j'annonce : je ne suis pas bon public de tout ce qui est let's play donc je vais faire de mon mieux pour être le plus juste pour vous.

POINTS POSITIFS

- Vous avez un bon dynamisme pendant vos vidéos. Vous parlez beaucoup, c'est vivant, on sent que c'est instinctif et on n'a pas l'impression que vous lisez un texte ou en adoptant une voix monocorde ou blasé.
- Vous avez une diffusion régulière avec des vidéos 1080p, ce qui est parfait surtout pour la visibilité Youtube.
- Il y a beaucoup de contenu.
- Les "mini histoires" sont sympathiques.

POINTS À RETRAVAILLER

- Alors je vais surtout parler de la présentation graphique. L'avatar n'est pas très lisible et la couverture fait un peu amateur. Pour l'avatar, les lettres ne sont pas très lisibles et pour la couv, les personnages sont mis un peu en retrait. C'est dommage, mettait les plus gros. En plus, on voit mal les noms des "Moyasu", "Valouche". Adoptez une police plus grosse, avec un fond peut-être plus sobre .
De plus, il manque des titres pour les miniatures. Ce qui faut savoir, c'est que la 1ere chose que le spectateur va voir, c'est d'abord la miniature avant de lire le titre.

- Ensuite, il y a un soucis avec le son : la qualité est assez moyenne, peu claire. De plus, le son est mal calibré. Ça arrive surtout quand vous êtes à plusieurs où on entend à peine le dialogue. Ce qui est très dommage pour mettre en avant ce que vous dites.

- Pour les "mini histoires", c'est comme ça que j'appelle vos fins de chapitre, il y a souvent de fond noir. C'est dommage, parce qu'on est moins dedans du coup. Vos images arrivent un peu tard.

Donc je met 7/10 parce qu'il faut travailler votre rendu qui va transmettre une première impression à votre public.
Bonne continuation.
Goldwyn 93
Modérateur meilleur Montage
Modérateur meilleur Montage
Inscrit(e) le : 16/03/2014

le Jeu 30 Juil - 20:23
valouche et moyasu a écrit:
Fostorm a écrit:
- Pourquoi pas ce lancer dans le cinéma car vous faite de très bonne histoire  moi

Justement, c'est un projet auquel je réfléchis, cependant, je ne sais pas si encore si je le fait en audio avec du doublage, des bruitages et de la musique ou avec un support virtuel comme un jeu pokemon par exemple

Sinon, je vous remercie encore pour toutes ces critiques constructives, je prend tout en note et en screen et je vous promet qu'a mon retour de vacance, ça va changer sur la chaine

Sinon2: pour le post de vidéo, il faut savoir que d'en poster trop ne sera plus un problème à partir de Septembre, car rappelons le, les études, c'est important

Ce n'ai pas méchant, mais quand je lis ce genre de réponse, l'envie de faire des critiques cesse d'exister pour ma part ! Tu passes 30 bonne minutes a regardé 2 - 3 vidéo chercher quoi dire (je viens de voir que tu fesai des genres de gameplay mais bon bref) construire ta critique, puis un autres membre dit ça critique puis un autres puis encore autres et la, réponse global "je vous remercie encore pour toutes ces critiques constructives, je prends tout en note" ! Un peu de volonté, répondre aux membre qui a pris du temps à faire vos critique, ou je ne sais pas ...

Mais bon on y croie tous, qui me dit que tu vas prendre note de ce que je t'ai dit ou ce qu'a dit un autres membres qui a fait ça critique après moi ? RIEN, mon ressentie, j'aurai joué a GTA V au lieu de te faire ma critique ta réponse aurai était la même.

Cordialement  choppe

[]Métrage-Game[]
Une Autres Façon De Voir Les Jeux
https://www.youtube.com/channel/UCfMqn1Xw3zvnf7Tx1Pf7TEw
Invité
Invité

le Jeu 30 Juil - 20:29
je suis désolé pour cette réponse courte et peu construite goldwyn mais, j'ai un mal de crane atroce aujourd'hui et je suis pas assez bien pour répondre aux critiques, disons que je suis tel un légume.

Ne t'inquiète pas, je vais poster une vrai réponse demain qui parlera à chacune des critiques, mais, là je suis vraiment très mal
Invité
Invité

le Jeu 30 Juil - 21:00
Salut et félicitation pour cette nomination !

Je découvre votre chaîne en même temps que cette mise à l'honneur du coup ça me fait pas mal de truc à assimiler :p
Je commence donc par le visible de base sur votre chaîne la bannière/logo, qui sont somme toute correct, le ton rouge et bleu qui va bien, c'est pas mal.
On navigue un peu vers le à propos qui est là, pas fourni à l'extrême mais il défini votre chaîne même si il gagnerai à être étoffe et corrigé car il y à au moins un faut flagrante dedans ^^

Ensuite je cherche vos vidéo, et la j'ai un problème.... je ne devrai pas avoir à le faire elle devraient être mises en valeur et la j'ai juste les dernier bulletins pas de mise en forme c'est un peu dommage d'autant plus que vous avez pas mal de contenu.

Je vais donc dans vos playlist et je commence par le jeu de musique qui à une qualité sonore sympa, mais pas de description complète du coup je comprend pas trop le principe ( même si ça ressemble beaucoup à Elite beat agent sur DS ) et c'est le cas pour pas mal de vos vidéos, pas beaucoup d'info en description.

Même dans vos playlist il n'y a pas de description du coup on tâtonne un peu pour trouver les vidéos et ce à quoi elles correspondent.

Certaines vidéos datent un peu et du coup la qualité sonore est inégale dans les vidéo. Mais les plus récentes sont bien et bien audibles, seul gros souci pour moi les bruits de bouche ça me hérisse les poils.
Et sur certaines vidéo, comme celle présenté en haut du topic ici c'est impossible pour moi de m'immerger, c'est vraiment dommage.

Bon avec tout ça j'en arrive enfin au contenu, vous faites du contenu varié qui gagnerai à être mieux mis en avant et mieux expliqué, vous avez de la bonne humeur dans vos vidéo et de la rage dans CS XD bon après c'est normal quand on se frag la gueule, mais ne crie pas dans le micro, ou fait des réglages par la suite, ça pique les n'oreilles :/

Vous vous amusez à faire les vidéos et notamment sur le let's play de fire emblem ça s'entend que t'es content ( même si ta dis du mal de FF VILAIN ), d'ailleurs le 99/100% de ta capture vidéo t'as pas moyen de le virer ?

En bref vous avez du contenu sympa ( avec un humour un peu extrême pour moi certes ) mais très sympa et dynamique, mettez le en valeur NAMEHO !
Peaufinez vos description et celle de vos playlist, étoffez votre à propos jusqu’à la limite de caractères, mettez votre page d’accueil de chaîne en valeur ( y a un super tuto d'andro dessus sur le forum en plus ) avec des playlist et des sections ! Et faites attention au micro, ça pique par moment :p

Le positif :
- De l'ambiance sur la chaîne
- Un contenu varié
- Des bon délires ( quoiqu'un peu extrême par moments )
- Du rôleplay ( un peu mais du roleplay quand même )

Le négatif :
- Des excès au micro ( bruit de bouche et cris ) qui arrachent un peu
- Des descriptions pas travaillées
- Un page d'acceuil de chaîne vide
- Un à propos un peu léger
- Des miniatures sympa mais qui ne nous disent pas ce qu'on regarde !

Voilà pour moi, des bonnes idées qui ne manquent qu'a être misent en valeur les gars !
Invité
Invité

le Jeu 30 Juil - 21:49
bonjour félicitations à vous pour cette nomination :)

vraiment super ta chaîne voilà ta note 5/10 il faut juste que tu as grandi tes miniatures. dans tes vidéos

Bonne continuation !!!!
Invité
Invité

le Jeu 30 Juil - 23:23
Les +
La qualité audio est correct, tu es actif sur ta chaine.
De bonnes playlists!

Les -
Tes miniatures me donnent pas envie de cliquer sur tes vidéos, et ta bannière est pas accueillante du tout, donc un conseil, fais appel à un graphiste.
Ta description de chaîne est incomplète, ajoutes-y des informations pertinentes pour nous dire vraiment où nous sommes lorsqu'on arrive sur ta chaîne. 
Tu n'es pas dynamique quand tu parle!
Essaies de faire en sorte qu'il n'y es pas de bruits de bouches quand il y a des trous dans l'audio, car c'est désagréable!

VOILA! :D
Invité
Invité

le Ven 31 Juil - 6:39
Tout d'abord félicitations pour la nomination.

Points Positifs :

- Ton côté décalé, j'adhère totalement !
- Tu gueules dans tes vidéos, mes oreilles n'aiment pas ça mais ...  j'adhère aussi mdr !!  
- Je trouve que tu as un bon dynamisme contrairement aux dires de certains, après ce n'est qu'un avis personnel, tu n'as jamais l'air fatigué et c'est bien, on sent que tu as envie de faire tes vidéos.
- Beaucoup d'humour !

Points Négatifs :

- Chaîne pas assez bien présentée, quand on arrive a l'accueil, certains n'auront pas l'envie de continuer.
- Les miniatures de tes vidéos, je suis d'accord, ne donnent pas non plus l'envie de regarder tes vidéos.
- Certains trouvent la bannière bonne, personnellement je ne la trouve pas spécialement jolie a regarder :/
- C'est un petit peu le bordel dans tes vidéos, je ne sais ni par ou commencer, et ni sur quoi je vais tomber exactement.
- J'ai dis plus haut que tu gueule et que j'adhère *sadique*, mais beaucoup n'aimeront pas, surtout que le micro sature énormément certaines fois, pas très agréable.

Je donnerai 6/10 a ta chaîne.
Avec tout les précieux conseils qui m'ont précédés, je suis certain que ta chaîne se portera a merveille par la suite, mais n'oublie jamais une chose importante, écoute ton coeur et pose toi les bonnes questions Wink
Une bonne continuation a toi !
XBenReplay
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 26/12/2014

le Ven 31 Juil - 10:16
Tout d'abord, Félicitations pour votre nomination cette semaine. bravo

Commençons par les points à améliorer:
Il faudrait revoir l'organisation de votre chaîne, ensuite votre bannière est trop sobre, les miniatures pas assez attrayantes et pour finir complétez votre description de chaîne.

Ce qui est acquis, c'est le dynamisme et c'est une très bonne chose et ensuite une très bonne régularité dans vos diffusions surtout en 1080p.

En tenant compte de toutes nos remarques constructives, vous devriez avoir une très bonne chaîne.

Bravo encore d'être à l'honneur cette semaine sur notre formidable forum. Wink

Viens faire un tour sur ma chaîne: https://www.youtube.com/c/TUTOReplayHD Si je peux t'aider Wink
Invité
Invité

le Ven 31 Juil - 10:57
Je vous remercie tous pour vos conseils.

En suivant tout ce que vous avez écrit, j'ai décidé de revoir entièrement le style graphique de la chaine, je vais refaire tout: miniatures, bannière, logo et même titres.

Je vais fournir beaucoup plus d'informations dans tout ce qui est description et à propos ainsi que mieux classer les vidéos, afin d'éviter ce coté bordel.

Pour ce qui est des vidéo, je vais faire attention à ces bruits de salives, mais là, je promet rien car c'est la première fois qu'on me fait la remarque, je vais quand même m’entraîner pendant mes vacances

Pour ce qui est du trop black sur les fins fire emblème, je vais procédé comme cela maintenant: soit des images tout le long du bonus, soit pas d'images du tout

Sinon, pour la chaine axé sur les enfants au niveau des fiction, c'est vrai que ça à l'air intéressant et je vais y réfléchir.

Pour le coté gueulant de certaine vidéo: je ferais attention et baisserait tout depuis mon logiciel de montage si c'est trop fort

Avant-dernier point que j'aimerais aborder, vous avez sans doute remarquer que pour l'instant, moyasu n'a pas beaucoup de vidéos à lui, ça vas changer d'ici le mois prochain ou le mois de septembre

Et pour finir, au niveau du jeu d'acteur, je vais continuer de m’entraîner afin de passer plus d'émotions à travers ma voix.

En tout cas encore merci pour cette mise à l'honneur et pour vos critiques choppe
Invité
Invité

le Ven 31 Juil - 11:05
Cool tout ça, tant de choses qui te feront avancer !
Invité
Invité

le Ven 31 Juil - 12:31
Bravo pour la nomination , a moi de juger :

+ déjà pas mal de vidéo
+ bonne qualité visuel et sonore
+ vidéo en HD

les moins :

- Page d’accueil pour les non abonnés mal ranger
- Bannière trop simpliste ainsi que le logo
- pas d'intro à proprement parler

Pour moi y'a encore pas mal de taff à faire sur la chaîne , niveau accueil quand un visiteur arrive , une intro est toujours bon à prendre , même une super simple , c'est t'a marque de fabrique ( ton enseigne ) , après pour l'univers moi je n'accroche pas donc je ne dirais rien la dessus ^^ , sinon bonne petite chaîne dans l'ensemble mais un gros travail est à faire sur la présentation de la chaîne et ton micro est parfois trop fort ( vidéo de css ) .

Pour moi la note est de 5/10 , pas mal de chose à revoir
Invité
Invité

le Ven 31 Juil - 15:14
Félicitations pour votre nomination,

Alors les points positifs sont :
° Un contenue en continue
° Une bonne qualité d'enregistrement

Les points négatifs sont :
° Les miniatures sont souvent de simples images, le cas le plus flagrant est la miniature de la vidéo Fin de Fire Emblem CH.13 (pas très pro)
° La page d'accueil sans la présentation. Ça donne l'impression que vous mettez des vidéo juste pour mettre des vidéo, que votre chaîne n'a pas de fond. De plus vous avez une présentation dans vos vidéo. Vous pouvez mettre votre chaîne en valeur en utilisant cette présentation comme trailer, et après arranger la page d'accueil à votre guise en mettant des playlists ou vidéos en valeurs.

voila je donne une note de 6/10 car les vidéos sont bonnes mais les problème est que la chaîne n'est pas attrayante.
c'est difficile de s'impliquer dans une chaîne YouTube qui ne s'implique pas dans sa présentation.
Invité
Invité

le Ven 31 Juil - 20:27
Bon et bien c'est à mon tour de faire ma propre critique plus ou moins détaillé :

A savoir que je vais d'abord critiquer l'aspect "graphique" de votre chaîne puis vos vidéos en elle même. Je précise que c'est un avis purement personnel mais bien évidemment je vais tacher d'être le plus objectif possible ( ma phrase est-elle française ? XD )

Bon au niveau de l'aspect de votre chaîne je pense que les idées sont la mais pas trop bien exploité. Le logo est bien mais "quelques" petites correction ( vraiment infime ) pourrait donné un meilleur rendu ^^
Ensuite la bannière c'est la même chose. L'idée de la production de la bannière est bien et présente bien le fait que vous êtes en duo mais le travail fourni dedans pourrait être bien meilleur. Il ne faut pas oublier que la bannière est la première chose qu'on voit sur votre chaîne et que si sa tape déjà à l'oeil c'est un bon point.
Les miniatures devrait être plus travaillé aussi. Ajouté du texte avec une police sympathique serait peut être une idée ( je propose seulement je vous dit pas "MET DU TEXTE SALOUPAR !" x) )

Bon pour l'aspect graphique je vous met un 4/10 mais ce n'est qu'un avis personnel ^^

Ensuite niveau vidéo, alors point qui m'as énormément surpris mais qui m'as beaucoup plu c'est ton aventure sur Fire Emblem sur GBA. Moi même faisant une aventure sur un jeu GBA ( je vais éviter de m'attarder dessus pour éviter que sa gueule "ARRETE TA PUB ! ALLEZ BAN !!!" :x ), sa m'as vraiment attiré. De plus sur cette aventure ton temps de vidéo est compris entre 20 et 35 min a peu près ce qui est bien ( même 35 min c'est beaucoup pour un premier épisode ! Mais bon ^^ ). L'intro de début de vidéo est attrayante même si je trouve le son faible ( Oh wait c'est mon casque qui a un son demerde désolé XD )
Pour vos vidéo en duo j'ai vu rapidement votre LoL à deux. Bon vous deux vous avez un commentary plutôt attrayant donc c'est pas un problème. Juste mon petit conseil, vos premières vidéo LoL devrait être coupé selon moi c'est le mieux. Et je vous conseillerais aussi de suivre quelques petits tuto pour rendre vos contenue encore meilleur qu'ils le sont ^^
Après niveau micro sa sature pas trop et on voit que vous utilisez pas le micro de votre ordi ^^
Après peut être crée une petite intro pour vos vidéo et éventuellement une outro ?
Question production ( montage, etc...) sa peut très largement s'améliorer, car une vidéo bien monté et une vidéo qui plait (ou pas XD )

Ma note à ce niveau est 6/10

Ce qui vous fait au total 5/10 ^^ C'est une note totalement personnel. A noter qu'il y a d'autres détail que j'ai pas énoncé, comme la qualité du rendu qui est très bien par exemple. Bref ne lachez rien les gars et continuez d'évoluer ^^
Invité
Invité

le Sam 1 Aoû - 9:01
Bon on se met au boulot ... Very Happy

On charge la vidéo ...      bande

Bon avant la vidéo y a la chaine :

Point possitif de la chaine :

> Vidéo triées par playlists
> Pas (ou peu parce que j'ai pas tout regarder) de faute d'othographe des les titres
> A proximativement une vidéo / 2 jours ====> Rendement très bon
> Collaboration avec d'autre youtubeur
> Bannière GENIALLLLLLLL => J'adore vraiment
> Logo original

Point négatif de la chaine :

> Mauvaise exploitation des playlists qui permettrait une meilleur présentation de la page de la chaine
> Titre parfois trop précis et parfois pas assez
> Les miniatures sont bien mais parfois elle n'aide pas à savoir se qu'il y a des la vidéos
> Le "a propos" un peu vide à mon goût
> Le descriptif de la vidéo pas assez exploité ...
> pas d'intro ===> ça serais a exploité
> pas d'outro===> ça serais a exploité

Maitenant la vidéo MOUHAHAHAHAHAHA farao

Les point possitif sur la vidéo :

> J'adore l'accent que tu fais parfois => Un peu espagnol comme ça
> J'avoue que j'ai eu un frisson ... XD (et ça m'a fait me souvenir de VIEUX souvenir merci Exclamation )
> Son d'arrière fond dans le thème
> Très bon jeu narratif
> Miniature dans le thèmes (dommage pour les bord noir néanmoins)

Les point négatif :

> Pourquoi il y a une fond NOIR durant plus de 1 minute de la vidéo ????? Tu nous prend dans ton histoire mais y a rien pour régalé les yeux ... :'(
> Je me répète mais rien a l'écran dommage ....
> Description cours, trop courte
> C'est un détail mais ça m'a choqué, c'est tout bête en plus ... Le clic de la souris à la fin de la vidéo :o Il a gâché toute l'ambiance

Pour conclure,

Je dirais que je suis bien atirer par ta chaine parce que tu fais des vidéos dans les mêmes thèmes que moi. Tu m'a replongé dans mon enfance avec fire emblem car j'y ai beaucoup jouer étant plus petit.

Je donnerais la note de 16/20 parce qu'il faut bien donner une note maitenant

Bonne continuation, bonne route

Epsilon21 Gaming

PS : Au passage , si tu veux faire des vidéos avec moi, n'hésite pas à m'écrire un MP !
Cristell
Graphiste - DesignMotion
Graphiste - DesignMotion
Inscrit(e) le : 31/08/2014

le Sam 1 Aoû - 17:51
Hey félicitation pour votre nomination à l'honneur !  bravo
Voici ma critique Wink

DESIGN :

La première chose que j'ai remarquée en arrivant sur la chaîne c'est l'accueil, j'ai une préférence pour les accueils organisé,
et non les actualités de la chaîne. Ça permet aux visiteurs de mieux se repérer dans vos vidéos, du coup pour moi c'est à modifier :)

Sinon concernant le design bannière/logo/miniatures je vais coupé la poire en 2 :-D
Quand on voit la bannière et le logo on s'aperçoit de suite que vous êtes deux, les couleurs sont super et s'accordent bien avec le logo.
Alors après mon coté graphiste va surement vous dire, "oui mais elle pourrai être mieux travaillé" :p ... MAIS dans l'ensemble c'est jolie et ça rend bien
Mais pour améliorer, je dirais qu'il manquerai un fond en arrière plan des personnages, et peut être une mise en valeur de vos pseudos serait bien :)

Coté miniatures, je dirais qu'il manque du texte dessus, il en faudrait, pour que les visiteurs repèrent les vidéos de leurs choix aux premiers coup d’œil.. ( sinon je suis pas trop fan des bandes noires sur certaines :/ )

Niveau playlist, je n'ai rien à dire la dessus, c'est parfait !

VIDEOS :

Une nouvelle intro je viens de voir, c'est une bonne chose !
Concernant les vidéos en elles mêmes, je dirais qu'en début de vidéos qui commencent, l'image est trop longue à arriver, écran noir, pourquoi ?
Les vidéos jeux, j'aime bien votre fun, c'est super sympa ! d'ailleurs au passage, c'est super de revoir de CS :D

En tout cas je vous souhaite une bonne continuation, vous avez l'air de bien vous amuser à faire votre chaîne et ça fait plaisir à entendre donc la dessus c'est vraiment super !

Encore bravo pour votre nomination en espérant que ces petites remarques de chipotage puissent vous permettre d'avancer un peu plus Wink

Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux
Inscrit(e) le : 29/12/2012

le Sam 1 Aoû - 19:26
Je suis dispo pour ma critique de chaîne hihihi

LES BONS POINTS

- La bannière est propre, en accord avec le nom de la chaîne c'est bien

- Le logo est stylé

- Playlists bien présentes

- Image et son rien à signaler

- Votre accueil est bien garni

LES CHOSES A REVOIR

- J'ai franchement du mal avec vos titres de vidéos..

- La zone "A propos" est un beaucoup peu light je trouve

- Les descriptions de vos vidéos pas assez complètes

- Vidéos un peu juste selon moi (comme Fin de Fire Emblem CH.18)

CONCLUSION

J'ai beaucoup de mal pour naviguer sur cette chaîne je ne sais pas si c'est à cause des titres bizarre ou les playlists bref je suis un peu perdu.

C'est pas évident de s'y retrouver en arrivant sur votre chaîne pour comprendre les sujets traités dans vos vidéos au premier abord.

Je n'ai pas compris pourquoi il'écran est noir du début à la fin de la vidéo Fin de "Fire Emblem CH.18" par exemple.. si c'est voulu franchement ça rend moyen.

Les descriptions sont à revoir histoire de bien expliquer le comment du pourquoi.

J'espère que cette nomination va t'apporter des idées et des améliorations à prévoir sur ta chaîne et tes prochaines vidéos en attendant bon courage pour la suite choppe

Influence4Brands est la première plate-forme globale de monétisation des réseaux sociaux. Partout où vous pouvez mettre un lien (Twitter, Facebook, YouTube, Twitch), vous pouvez monétiser l’audience de vos réseaux grâce aux campagnes marketing proposées. Inscrivez-vous et choisissez les marques dont vous avez envie de parler. Récupérez votre lien de tracking et diffusez-le.

Influence4brands
Invité
Invité

le Sam 1 Aoû - 20:31
Bonsoir. Après avoir regardé ta chaîne, à mon tour d'y mettre mon petit message.
Tu as une assez bonne élocution, tu ne mâches pas trop tes mots, tu as un bon son, ce qui est pour moi important, car dieu que j'en ai vu des vidéos de tuto ou de let's play où on ne comprenait strictement rien à ce que le mec disait. Donc un bon point pour moi. Concernant tes contenus, je ne connais pas trop les jeux auxquels tu joues donc je ne peux me prononcer.
La bannière est pour moi très bien, un bon choix de couleur, à la fois opposées mais complémentaires (rouge et bleu), complète sans en faire trop, modeste sans nous priver.

En contrepartie, je me pencherai sur la présentation de la chaîne. Je ne vais rien dire sur la longueur de la présentation, je ne fais pas mieux (juste deux lignes pour ma part ^^'), mais je pense qu'il faut éviter au maximum les fautes d'orthographes dans le texte, et oublier de finir les phrases :
"Sur notre chaine vous pourrez trouvez du gaming à seul ou à plusieurs sur différends."

Si je devais mettre une note, je dirais 7/10.
Encore félicitations pour ta nomination et bonne continuation.
Invité
Invité

le Dim 2 Aoû - 0:40
Tu croyais que j'allais pas félicité mon amie VALOUCHE ????

ET BEN NON JE LE CONGRATULE, CONGRATULATION MY FRIEND, TU LE MERITE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ET ATTENTION A NE PAS TROP SE REPOSER SUR SES LAURIERS !!! :)
Invité
Invité

le Dim 2 Aoû - 7:57
Slt, et félicitation pour ta nomination.

Alors, les point positif:
_ Le son dans tes vidéos sont de bonne qualité, avec la chance d'avoir du HD.
_ La bannière elle indique bien que il y a Deux personne qui sont présent sur cette chaine.
_ Une Vidéo tout les 3-4 jours, perso moi je trouve bien.
_ Le contenue est varié.
_ Des parties avec d'autre youtubeur et sympa.

Et ensuite les point négatif
_ Sur certain vidéo, j'ai eu mal aux oreilles, le son n'était pas ça.
_ Les titres des vidéos ne sont pas assez descriptif pour moi.

Sinon je vois pas quoi dire d'autre, ne connaissant pas encore grand chose moi même en présentation, mais j’espère d'avoir pus aider.

Pour La note, heu je sais pas trop, je dirais perso un 7/10, mais ce n'est que mon avis personnelle, je ne suis pas trop fan de ce genre de vidéo, et je suis peut-être pas objective.
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant