Compteur de visites
Connexion
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Monétiser votre audience YouTube
Chaîne partenaire de la semaine
ProjetsVentilo
Nom de la chaine
De l'humour au thriller, en passant par la parodie, mon objectif est de toucher à toute sorte de domaine et de format afin de m'améliorer dans le travail de la réalisation
360 abonnés
Courts-métrages/Sketchs
Nombre de vues 65 500
Derniers sujets
[Chaîne] NOCT' IN GAME, vôtre chaîne YouTube 100% Gaming !Aujourd'hui à 14:16NoctisLe jeu du smileyAujourd'hui à 14:12Projets-Ventilo★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | SiFaSi'Le | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Aujourd'hui à 14:03Savun★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Aujourd'hui à 14:02PlacardD★★★ Youtuber à l'index cette semaine | MapMélanie | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Aujourd'hui à 14:01Yugo05[Chaîne] Le Placard Déchaîné ! JDR, Gaming, Histoires, Live Aujourd'hui à 14:00PlacardDLe Jeu du VERSUS - Qui vaincra qui ?Aujourd'hui à 14:00LordVirgøRatio nombre de vue pour nombre commentaireAujourd'hui à 13:58LordVirgøle Jeux des personnages de jeux vidéo !!! Aujourd'hui à 13:53LordVirgø[Jeu] La Liste de SchindlEF Aujourd'hui à 13:47NoctisLa Bombe !Aujourd'hui à 13:43NoctisComment te sers-tu des réseaux sociaux ? Aujourd'hui à 13:43Yugo05[Chaîne] L’Égyptologie et la mythologie à l'honneurAujourd'hui à 13:39Yugo05[The Secret World]Aujourd'hui à 13:24NoctisQuel est votre vaisseau spatial préféré ?Aujourd'hui à 12:04ChillRelaxMusic[débat] que pensé vous du film de Death Note de Netflix?Aujourd'hui à 11:09ChillRelaxMusic[Chaine] BugQuest, l'univers de Realitynauts~Aujourd'hui à 11:04Realitynauts[Chaîne] LES IMITATIONS DE DELERANE (Détournements, Parodies, etc.)Aujourd'hui à 10:58SiFaSi'le[Chaîne] Morgan of Glencoe - Celtic HarpAujourd'hui à 10:57morgan of glencoeTrépied pour filmerAujourd'hui à 10:45Alexis BARRYVote du meilleur monteur - Octobre 2017 Aujourd'hui à 10:20Devanedu80[chaîne] LE CRAZY PONDA SHOW CPS 12Aujourd'hui à 8:37Devanedu80Le Jeu du PenduHier à 23:10Deleranevotre progression en abonnésHier à 22:27Jio Ponda[Twitch] CE SOIR ! LIVE DBZ BudokaiTenkaichi 3Hier à 21:33PlacardD[Chaine] PIPEAU TV (Sketch d'humour burlesque)Hier à 21:23pipeau tv[Chaîne] Tchoumi & L'Enclume, la chaîne du Gaming Coop! Hier à 20:48BugMeMore[Chaîne] Bug Me MoreHier à 20:39BugMeMore[Débat] Quels sont les objectifs que vous souhaitez atteindre !Hier à 18:55Realitynauts[Chaîne] reportages et interviews sur l'univers GeekHier à 18:51Coeur De JoueurAvec quoi Filmez Vous !Hier à 18:51RealitynautsPROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Hier à 17:55Projets-Ventilo[Chaîne] Oni blueHier à 17:54Coeur De Joueur[Chaine] Luffy's PlayingHier à 17:43Luffy155[CHAINE] Rendez-Vous ContesHier à 13:32RVC[CHAINE] DILAWZ - OVERWATCH - ROAD TO GRANDMASTER - 1500 abonnés!Hier à 13:30DiLawz★★★ Youtuber à l'index cette semaine | Magna Melodia | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Hier à 11:27MrRedlou★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | PlacardD | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Hier à 11:26MrRedlou[Chaîne] De la cuisine simple et rapide? Hier à 10:32Nabila Lifestyle[Chaîne] Ils sont là, les zombies sont arrivés ! Prends ton arme, et viens buter du ZOMBIE avec moi :) - Let's Play - 7 DAYS TO DIEHier à 10:02Mister Phoenix{Chaîne} Antho S'éclate - mes films 2017Hier à 8:00Antho S'éclate[Chaîne] PhallenHier à 3:38Phallen|Chaîne] Détours StudioHier à 0:12Détours StudioVotre avis sur les Mangas et les Animés ?Hier à 0:08Playmaxou3D[Chaîne] Xe0 Anime - Chronique du Futur et du PasséMer 18 Oct - 23:45Xe0[Chaîne] Marcus Majart Show - La magie sous différents formats de vidéoMer 18 Oct - 21:20Marcus MajartComment promouvoir sa chaîne YoutubeMer 18 Oct - 20:59Xe0Micro sur Appareil photoMer 18 Oct - 20:43Xe0[Chaîne] Bout d'Ficelle - Vulgarisation scientifique pour petits et GrandsMer 18 Oct - 20:39Le Duo Comique[Chaîne] Les détournements du Duo Comique - Le bêtisier !Mer 18 Oct - 19:53Le Duo Comique[Chaîne] Les Cailloux - La chaîne Gaming qui fait d'une pierre 3 coupsMer 18 Oct - 18:26LesCailloux[Chaîne] M.A.P. Makeup And PhotographyMer 18 Oct - 17:51MapMélanieFacebook | Youtubeur à l'Affiche - Le Palois voyageur !Mer 18 Oct - 16:55Rém's81[Chaine] Bumper (Multigaming-Zapping)Mer 18 Oct - 15:59Bumper[Ma Chaîne] Nico En Jeu / Du jeux vidéo et de la bonne humeur.Mer 18 Oct - 15:11Blue Blue[Chaîne] Dans l'Oeil du Blue (du cinéma, des jeux vidéo, des blagues)Mer 18 Oct - 14:30Blue Blue[Chaîne] HEIN? - Culture générale / Astronomie & astrophysiqueMer 18 Oct - 13:34Rém's81 ★★★ [VOTES] Le Jeu du Photomontage, 21ème Thème Imposé - Le Jeu de la Bombe !Mer 18 Oct - 13:21MrRedlou★ Sujet d'Entraide à l'Honneur ! Comment promouvoir sa chaîne YoutubeMer 18 Oct - 13:02anksunamun[YouTube + Blog] Présentation de jeux indé, bizarres, moches, pas connus. Ou pas. Compléments d'articles de Jeux1d100Mer 18 Oct - 9:29Tchey[Chaîne] BRAAAH! - Critique Cinéma & Court Métrage ! Mer 18 Oct - 8:25Braaah★ Venez follow le compte Twitter du forum pour être mis en avant !Mar 17 Oct - 22:51HelpYourTube[Chaîne] Sy Play - Le jeu vidéo vu comme une sérieMar 17 Oct - 22:23Sy Play[Chaîne] Pix'N DojoMar 17 Oct - 19:55Zipper_1893[Chaîne] Le Palois VoyageurMar 17 Oct - 19:27Le Palois Voyageur[Chaîne] Naroy . Une chaîne mixant : Les USA, le Divertissment et les SciencesMar 17 Oct - 18:44Naroy[Chaîne ] SeBcBien "Setup 2017 " Mar 17 Oct - 16:03SeBcBien[Séries] Netflix - Vous regardez quoi en ce moment?Mar 17 Oct - 16:00XeWuPLes sorties d'octobre 2017Mar 17 Oct - 15:46Sy Play[Chaîne] les chroniques de Cé BéMar 17 Oct - 13:22Les Chroniques de Cé Bé★ Demande d'upload des membres /!\ Règles Mar 17 Oct - 12:40ParlonsJeux[Chaîne] oFutur - Anticipation technologiqueMar 17 Oct - 10:22stef oFutur[Chaîne] Savun : critiques, dossiers et délires liés au jeu vidéo Lun 16 Oct - 21:34Denetax[Chaîne] LE MEILLEUR DUO DES INTERNET! ROB X WAYKO!Lun 16 Oct - 20:59Robx9[Chaîne] Decouvre l'univers de Disneyland Paris, du Futuroscope et du Puy du fouLun 16 Oct - 20:14Philou Phenix[Chaine] Yugo05, Baston et multigamingLun 16 Oct - 13:38Yugo05★★★ La newsletter #15 Entraide-youtubers est arrivée !Lun 16 Oct - 10:10Rém's81[Chaîne] ShelDuck 100% Aérien Dim 15 Oct - 18:28ShelDuck[Live] Best of Chillout MusicDim 15 Oct - 16:26Denetax[chaîne] Giuss et BizuDim 15 Oct - 15:42Giuss et bizuInscription Meilleur monteur du mois d'Octobre 2017Dim 15 Oct - 13:32Parrainjules[Chaine Screen Matterial] : Matt en Vadrouille - Je me balade à Tokyo !Dim 15 Oct - 9:16Denetax[Chaîne] De père En fils : de l'humour, mais pas que! (en plus, on est belge, alors...)Dim 15 Oct - 9:02Parrainjules[Chaîne] Les Chroniques de Nairn (émissions sur les mondes de l’imaginaire)Dim 15 Oct - 0:50Nairn[Chaine] Retyo StudioSam 14 Oct - 20:47Retyo[chaine]les jeux vidéo en film (games movie)Sam 14 Oct - 19:48florian-production[Chaîne] Derrière La Caméra (photo/video/test)Sam 14 Oct - 18:58Benjamin Tantot[Chaîne] Vos Jeux Videos en film | BATMAN TELLTALE Episode 2Sam 14 Oct - 18:28Saiz GamoviZ[Chaîne] Didiom73 | Let's playerSam 14 Oct - 18:21Didiom73[Chaine Secondaire] Xe0Sam 14 Oct - 16:21Xe0
Les chaînes les plus actives
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Overlax
Imagine R
Retro HardWare Studio
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
33 Messages - 14%
33 Messages - 14%
26 Messages - 11%
26 Messages - 11%
25 Messages - 10%
21 Messages - 9%
21 Messages - 9%
20 Messages - 8%
18 Messages - 8%
17 Messages - 7%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités

Noctis

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Invité
Invité

★ Youtuber à l'Honneur | Valouche et Moyasu !

le Mer 29 Juil - 23:08
Hello The Company and Welcome to a new YouTuber à l'Honneur !

Cette semaine, c'est au tour de Valouche et Moyasu, une chaîne de Multigaming !

Donc pour rappel, vous devez noter sa chaîne et non la vidéo !

Voilà leur chaîne :

https://www.youtube.com/channel/UCYEWJMsFGsqWEC8fUOEDu-g

Ils proposent :

Voici la vidéo sélectionnée :

Je vous propose de faire un petit tour complet de la chaîne de notre membre et bien sûr de faire une belle critique constructive. Un résumé, des notes ou autres c'est à vous de voir le plus important c'est d'y participer.

J'ai ajouté votre vidéo sur notre chaîne communautaire.

Bonne semaine à vous 2 et encore merci pour votre participation sur notre forum d'entraide. J'espère que cela vous permettre de vous faire gagner encore quelques vues et abonnés !
Invité
Invité

Re: ★ Youtuber à l'Honneur | Valouche et Moyasu !

le Mer 29 Juil - 23:13
On se retrouve à l'honneur, et c'est pour nous un honneur, On s'y attendait pas du tout, merci choppe snipe

Je veut juste vous avertir qu'après le 1 aout, on pourra plus répondre mais que je lirais tout Laughing
Invité
Invité

le Mer 29 Juil - 23:24
Premièrement, je tiens a préciser que je suis pas très fan de se style de vidéo donc mon avis ne te seras pas très utiles pour t'ameliorer.
Mais parlons globalement, ton élocution est génial! Très claire et fluide, un très bon point.
Pas très fan de la bannière et miniature qui pour moi est un peu trop colorifié et pas assez degradé.

Bref pour moi, si je ne retiens pas le style de vidéo, je met un 7/10 choppe
Invité
Invité

le Mer 29 Juil - 23:36
Hello félicitation pour cette mise à l'honneur! :-)

On est reparti pour un tour!

En naviguant sur votre chaîne j'ai tout de suite chercher à comprendre de quoi parlait votre chaine. J'y vois des images de mangas, de jeux-vidéos, ok du gaming mais à part ça ? Rien dans les à propos, rien sur votre bannière, les miniatures ne disent rien ?
C'est un point négatif, je ne sais pas vraiment sur quoi je tombe au final.

Et j'ai donc regardé la dernière vidéo pour essayer de comprendre et là.. La surprise! Pas de vidéo, uniquement des voix, du son. Des pleures! Je viens enfin de comprendre mais je ne sais même pas quel mot pourrait décrire ce que vous faites.

Franchement votre chaîne manque cruellement d'explications!

Sinon au niveau du micro, on entends un peu trop souvent votre salive (c'est l'impression que ça me donne) mais j'avoue que vous avez percuté ma curiosité! Je vais regarder le chapitre I de Fire Emblem parce que là j'suis.. :-)

Bon, ensuite j'ai regardé un peu la vidéo sur Counter Strike, donc là ça n'a strictement rien à voir au final. Sa crie un peu trop dans le micro d'ailleurs sinon c'était bien trop long pour moi.

Bon globalement je mettrais 4/10. Les miniatures sont à travailler, l'explication de la chaîne aussi. La qualité des vidéos à améliorer.

C'est dommage car là vous avez vraiment attisé ma curiosité avec Fire Emblem! :-)

Bonne continuation!
Valentin Mittou - Sax
Charlie Parker pour les intimes
Charlie Parker pour les intimes
Inscrit(e) le : 26/07/2015

le Jeu 30 Juil - 1:55
Quelle vidéo émouvante ! Tu m'a mis les larmes aux yeux sans dec ! :o

Enfin bravo pour ta nomination ^^

J'aime beaucoup les série audio, c'est pourquoi j'aime aussi beaucoup ta chaîne ! Les vidéos sont travaillées dans  l'ensemble avec une très bonne qualité audio et un TRÈS bon jeu d'acteur ! Après il manque beaucoup de chose... J'ai réussi à apercevoir que c'était une chaîne avec des séries audio, j'ai cru apercevoir des gamplay, et si j'ai bien compris, tu relie tes séries audio au gameplay... Mais si on va dans la description qui, comme son nom l'indique, décrit, bah on trouve rien... On ne sait pas où on est... Le design aussi, il faut le dire, est assez médiocre, et on n'est pas très attiré au niveau visuel :( Bref passons aux plus et moins :)

Les + :

- Très bonne qualité sonore ! Avec une chaîne basée en grande partie sur les série audio, c'est important, et tu répond au critère à merveille ^^
    - SUPPEEEEER jeu de d'acteur ! ton texte est super, et ton intonation aussi. Tu as réussi a me faire pleurer !
    - J'aime bien le concept de jouer et raconter :)
    - Les playlists sont là

Les - :

- On ne sais pas ou on est, rajoute de la description
    - Le design n'est pas terrible, ça manque de travail, et même pour tes vidéos audio essaye de mettre une image en relation.
    - Les titres ne sont pas précis, on ne différencie pas ta série audio de la série jouée...
    - Il n'y a aucun ordre précis, a un moment on peut avoir deux game et deux audio, après un game et un audio, etc... Essaye, même si le rythme n'est pas régulier de garder un ordre cohérent surtout pour deux séries liées. A un moment on a même une fin avant le game Oo

Voilà, c'est tout pour moi, je vais te mettre un 12/20 :D

Bonne continuation !

|Peace & Métal|
groupe

----------

“Le saxophone est la cocaïne de la famille des bois. On admire les saxophonistes parce qu’ils sont dangereux, parce qu’ils ont exploré la face la plus sombre, la plus sinistre de leur personnalité.”

vive moi
Retrouve moi à ces différents lien :

Razoredge
En plus, c'est citronné
En plus, c'est citronné
Inscrit(e) le : 24/03/2015

le Jeu 30 Juil - 2:45
Bravo à vous pour la nomination :D

On est partis :D

Les bons points:
- Bannière et logo très réussis. Franchement, j'aime beaucoup.
- Les miniatures sont simples, moi ça me plait.
- Bonne qualité sonore et vidéo, on vous comprend bien, c'est cool.
- J'aime beaucoup le concept aussi.
- Les playlists sont bien là ^^

Les points à améliorer
- Le "a propos" est vide ^^' ça fait un peu tâche, je fais parti de ceux qui lisent les à propos ^^'
- Faudrait garder un ordre cohérent je trouve, mais ça n'engage que moi.

Au final, je vous mettrai un 6/10 car le concept est bon, mais y'a quelques petits aménagements à faire, notamment au niveau de l'ordre.
Invité
Invité

le Jeu 30 Juil - 5:07
Déjà une mise à l'honneur au bout d'un mois ici ? Y'en a qui ont de la chance Wink

Alors la critique :

- logo : les couleurs sont bonnes, on reconnait le fond facilement mais les lettres et illustrations sont bien trop petites ! Du coup on voit pas les détails même de près. Et c'est mal cadré, attention à ça !

- bannière : on retrouve les couleurs du logo donc bon point, mais les titres et images sont trop petits je trouve, ça fait juste "copié/collé" sur le fond. Ça manque d'une bonne mise en forme.

- accueil : l'accueil avec les dernières activités, c'est tout faux ! Quand on fait une chaine, il faut se mettre en avant, et même si la plupart des activités concernent vos vidéos, il faut se concentrer sur celles ci et donc refaire la page d'accueil. Faites des playlists, des catégories, mettez vous en valeur !

- miniatures : là aussi je vais être sévère mais c'est pas bon. Les images sont mal cadrées, certaines pas adaptées du tout au cadre (gros bords noirs), les titres sont trop peu visibles parfois et surtout certaines miniatures sont incompréhensibles de sens si on clique pas sur la vidéo (sombrero sur Fire Emblem ?). En gros, ça manque de cohérence et d'une ligne directrice.

- titres : ils sont originaux, ça c'est cool ! Mais attention aux majuscules, ponctuation, etc... ça manque de mise en forme je trouve. Les numéros d'épisodes pourraient être mis entre parenthèses par exemple, pour bien les différencier du titre.

- la section à propos à travailler aussi !

Bref, c'est une chaine qui peut être sympa, surtout au final un peu plus originales que d'autres, mais qui manque cruellement d'une mise en forme et de cohérence. Essayez de vous donner une ligne directrice, ça ne pourra que vous aider.

Sur ce bonne continuation ! Wink
Invité
Invité

le Jeu 30 Juil - 10:27
GG Valouche et Moyasu pleur

j'ai regarder quelques épisodes  j'avoue ne pas être fan de se style de vidéos
(il en faut pour tout les gout)
après ce qui ma le plus plus dans tes vidéos c'est ce style la:
https://www.youtube.com/watch?v=5FL2MI_zYis

dommage pour la qualité sonore je pense notamment au micro sur certaines vidéos et les miniatures de tes vidéos que tu devrait revoir.
ta section a propos est vide?manque de lien dans ta bannière
"sa fait chaîne je met des vidéos et voila et le reste on s'en fou" la aussi tu devrais revoir sa.

cependant l'humour et la dynamique sont bien présent dans vos vidéos c'est un gros plus le tons est donné !!!on comprend qu'on ne s’ennuiera pas a regarder vos vidéos

FÉLICITATION  ET ENCOURAGEMENT POUR VOS FUTURES VIDÉOS albino
Invité
Invité

le Jeu 30 Juil - 10:58
Félicitation les amis pour votre passage à l'honneur, mais amis ou pas, je me dois de vous donner mon avis objectif de votre chaîne, baissez vos pantalons s'il vous plait sans râler :)

Points positifs :

- La bannière de votre chaîne je la trouve sympa
- Présence de playlists rangées
- Commentary très ouvert, très actif avec de l'humour et une très bonne réactivité, de ce que j'ai entendu jusqu'à présent, tu es tout de même l'un des meilleurs commentarys dans l'expression. Après l'expérience je te vois bien faire naturellement des petits sketchs bien travaillés.
- Concernant le concept c'est basique, mais vous faites pour le plaisir, donc je n'ai rien à redire

Points négatifs :

- Miniatures pas très précises, on ne sait pas exactement ce que c'est. Par exemple pour les fins de "FE" qui sont de véritables pièges à cons pour ceux qui s'attendent à des animations ou autres concernant le jeux. Précise sur l'image et le titre que c'est un sketch solo !
- Votre image de profil youtube n'est pas très claire, voir un peu bizarre, je pense que ce point est à améliorer, mettez quelque chose de plus subjectif.
- Comme vous êtes deux sur la chaîne, précisez sur les images ou le titre, qui joue dans la vidéo ! Très important de savoir sur qui on va tomber. Mettez plus d'informations, évitez que votre viewer fasse un voyage à l'aveuglette dans le risque de le décevoir.

Enfin, personnellement je trouve que la chaîne a un bon potentiel vu le niveau du commentary, concernant ce que vous postez je n'ai rien à dire, mais n'oubliez pas je le répète, mettez plus d'informations !
Invité
Invité

le Jeu 30 Juil - 11:31
Merci à tous pour vos commentaire qui mettent en avant un point que je n'avais pas remarquer, le manque d'information. Je vais donc essayer d’améliorer ce point

Pour ce qui est de mon logo, je suis en train d'en chercher un nouveau depuis un petit moment mais je n'ai pas en core eu l'illumination divine musique

Ensuite, pour ce qui est du manque d'image sur les vidéos les fins fire emblem, c'est parce qu'il s'agit de bonus qui me permettent d'étoffer certains personnages du jeux et forcement, quand je fait des choses qui s'èloignent un peu, c'est très difficile de trouver une image qui correspond.

Je les met à part afin qu'une personne puisse les revoir sans avoir à les chercher.

Je dois trouver une ligne directrice aussi, afin que cela fasse moins brouillon.

Et pour finir, je tiens à vous remercier pour ce que vous avez dit au niveau du doublage et du commentary, car, pour moi, le doublage à une place grandissante sur mon coté de la chaine (d'ailleurs, si vous avez besoin d'aide de ce coté là, hésité pas à demandé, je double par plaisir)

Je vous remercie encore pour vos critiques, et maintenant, je vais refaire les miniatures qui ne correspondent pas ou qui sont moche et mal cadré Laughing

Invité
Invité

le Jeu 30 Juil - 11:34
Bravo pour la nominations, je me lance

Les +
- Graphique de la chaine sympa
- je n'ai pas regarder toute les vidéos mais elle ont a priori le 1080p :)
- Les texte de la vidéo sont travaillé
- Ya des playlists

les -
-Magna la cité au dessus vous êtes deux mais on ne sait pas qui tourne la vidéo dommage
-Rubrique à propos vide
Projets-Ventilo
Celui qui ne brasse pas de vent
Celui qui ne brasse pas de vent
Inscrit(e) le : 06/07/2015

le Jeu 30 Juil - 13:00
Tout d'abord, bravo pour ta/votre nomination! bravo
Je suis allé regarder / écouter quelques une de vos vidéos et j'ai dépieuter (ça se dit?) votre chaîne afin de voir un peu tout ça. Et ce que j'en tire au final? Hum.. disons... "Moyen"

Ça fait quelques années que je m'intéresse à Fire Emblem et je n'y ai jamais touché. Mais si ce jeu m'intriguait, c'est grâce à Super Smash Bross et ces quelques personnages de la saga qui y apparaissent et que je trouve "méga trop stylé sa race". Donc c'était une belle découverte pour moi d'enfin voir le jeu en mouvement.

Les points les plus mieux:
- Pas mal de boulot
- Vidéos publiées de manière récurrentes
- Beaucoup à voir/écouter
- HD, c'est toujours un plus
- Organisation de playlist
- Sketch bien travaillés avec de jolies pointes d'humour

Les points moins chouettes:
- Je ne dirai pas que la qualité du micro est mauvaise, mais il y a tout de même certains sons moins agréables. Quand on passe de la douceur Fire Emblemique à Counter Striker ou le micro est à la limite de la saturation, ce n'est pas très agréable pour nos pauvres petites oreilles
- Les miniatures sont jolies mais manquent d'explication. Il faut regarder les titres pour comprendre de quoi il s'agit et ça c'est fort dommage!
- Manque d'explication de manière générale. Il y une section "à propos" qui gagne toujours à être mise en valeur

Quant à la bannière, je dirai... "Moyen mais bien". J'aime beaucoup les illustrations (en plus il y a Sanosuke quoi!), mais certaines couleurs ne se mélangent pas bien entre elles. Quant au logo, il passe malheureusement un peu invisible.

De manière générale, la chaîne à de quoi proposer, mais elle manque d'explication sur ses objectifs et du coup, on ne sait pas trop où on débarque. Cela pourrait, à mon humble avis, être réglé par l'amélioration des miniatures, ajouter une petite explication dans la bannière et dans la section "à propos".

En tout cas, tout de bon pour la suite! moi

---------------------------------------------------------------------

Courts-métrages, parodies et sketchs
Le ventilo s'obstine à tourner!
Imagine R
Le tyrannosaure
Le tyrannosaure
Inscrit(e) le : 08/10/2014

le Jeu 30 Juil - 14:47
félicitation je te ferai une critique cette semaine ( ou le plus rapidement possible ! )
Goldwyn 93
Modérateur meilleur Montage
Modérateur meilleur Montage
Inscrit(e) le : 16/03/2014

le Jeu 30 Juil - 15:37
Bien, je vais être franc, je n’aime pas ce genre de vidéo ! Mais cela n'empêche pas ma critique pour le coup, car y'a beaucoup de chose à mes yeux que tu peux corriger hihihi

Premièrement, vue qu'il n'y a pas de vidéo et seulement ta voix, quand tu fini ta phrase et que tu ravale ta salive ou que tu colles ta langue a ton palais (enfin je sais pas), on l'entend tellement bien que moi ça me stresse mdr1  Enfin je tien pas en place...  A faire gaffe car je ne dois pas être le seul X)

Deuxièmement, tu ne montres pas vraiment l'action à travers ta voix, elle reste pratiquement la même... Enfin, crie, grogne si le moment le permet, fait des intonations, MONTRE LES... là tu montres que le personnage rie en parlant, mais ces pas assez, de plus tu es trop proche de ton micro et l'air que tu sors contre le micro quand tu expire lors de ces moment-là, gâche tout ! A faire gaffe aussi.

Bon sinon, tu rajoute des Song qui vont bien dans tes histoire, ces assez sympa l'idée, de plus tu utilises des images, mais trop de "black" de moment sans rien, dans ta vidéo ! La page noir faut trouver un moyen d'arrêter je pense XD

Enfin tes miniatures son belle tout de même, faudra je pense dans le temps changer ta bannière et ton image de profil qui reste vraiment novice !

Voilà, tout ce que je peux te dire, essaye de rendre tes vidéos plus sympa à écouter, et essai peut être de t'orienter pour les enfants... ça marche bien, dans le future ta chaîne pourrai être la première à être utilisés par les parent pour endormir leurs enfant, les faire rêver et va savoir hé hé Les enfants dans leur croissance quand ils toucheront l'ordi, irons sur ta chaîne pour écouter encore plus d'histoire. Ceci pourrait être possible choppe

Bref voilà pour ma critique, en espérant t'avoir aidé, bonne chance pour la suite Valouche et Moyasu

[]Métrage-Game[]
Une Autres Façon De Voir Les Jeux
https://www.youtube.com/channel/UCfMqn1Xw3zvnf7Tx1Pf7TEw
Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux
Inscrit(e) le : 29/12/2012

le Jeu 30 Juil - 16:00
Félicitations pour ta nomination, ma critique arrivera en fin se semaine comme d'habitude Wink

Influence4Brands est la première plate-forme globale de monétisation des réseaux sociaux. Partout où vous pouvez mettre un lien (Twitter, Facebook, YouTube, Twitch), vous pouvez monétiser l’audience de vos réseaux grâce aux campagnes marketing proposées. Inscrivez-vous et choisissez les marques dont vous avez envie de parler. Récupérez votre lien de tracking et diffusez-le.

Influence4brands
Invité
Invité

le Jeu 30 Juil - 16:12
Félicitations pour votre nomination! :3 J'ai bien étudié la chaîne alors allons-y:

Points forts:
-Excellente qualité visuelle!
-Bon jeu d'acteur, les scènes sont travaillées!
-Les playlists sont bien organisées
-Y'a de la quantité, et les vidéos sortent fréquemment!
-On voit qu'il y a de la motivation :3

Points faibles:
-La chaîne est mal présentée, on peut voir toutes vos activités!
-C'est personnel mais j'apprécie pas vraiment l'avatar et l'illustration de chaîne, bien que le montage soit très bien, je pense que c'est l'organisation et le choix des couleurs qui me dérange
-Les miniatures sont pas mal, mais certaines sont très belles, autant y'en a qui ne sont pas du tout aux bonnes dimensions, et ça choque!
-Même une petite présentation dans le à propos, c'est toujours mieux que rien!
-Et enfin, c'est un petit détail mais la qualité du micro laisse parfois à désirer, ça serait bien d'essayer de l'optimiser en ajustant les paramètres si ça n'est pas déjà fait!

En gros, y'a pas grand chose à redire du point de vue de la vidéo, mais visuellement la chaîne laisse malheureusement à désirer! J'espère que les critiques vous aideront à vous améliorer, en tout cas les vidéos sont plaisantes donc j'espère que vous arriverez à attirer des spectateurs en améliorant l'aspect de la chaîne :3
DeanN3R
Gourou du MultiGaminG
Gourou du MultiGaminG
Inscrit(e) le : 23/02/2015

le Jeu 30 Juil - 17:25
felicitations à vous pour cette nomination donc pour la chaîne :

Les + : playlist présente , son et graphique de la chaîne de bonne qualité

Les - : Les personnages au dessus des noms sur la bannière un peu petit à mon goût ^^, Manque de texte sur les miniatures.

Je donne un 6/10 pour votre chaîne ^^

Sinon continuez à bientôt ^^

Ma Chaîne : https://www.youtube.com/channel/UCdwCkrOr_ckXprbim-oRS1A
Pour les lives :
Mon Twitch :
http://www.twitch.tv/deann3r
Mon hitbox :
http://www.hitbox.tv/dashboard/DeanN3R
Si vous aimez, un petit vote par jour ca aide ^^ -->
http://deann3r.topstreamers.com/

Tentez L'aventure !
cheers
Invité
Invité

le Jeu 30 Juil - 17:36
Bravo à vous deux pour la nomination :)

Je ne joue pas du tout aux Jeux que vous présentez puisque CS depuis la toutes première version je n'y ait plus du tout touché, je n'ai jamais mis les mains sur LOL et bien qu'il fasse partie de ma liste des jeux à jouer, je n'ai encore jamais pu essayer FIre Emblem. Du coup ma critique se tiendra uniquement sur des points de présentations généraux :

Les Points Positifs :

• La qualité vidéo et audio est bonne

• Vous avez l'air de bien vous amuser dans les vidéos où vous êtes tout les deux :)

• Vous produisez BEAUCOUP de vidéo. Le moins que l'on puisse dire c'est que l'on sent une réelle générosité à ce niveau là

• Apparemment un gros travail d'écriture sur les "Fin de Fire-Emblem"

Les Points d'Amélioration :

• Attention à ne pas TROP produire de vidéo non plus. Le problème dans le cas de sur-production comme la votre, c'est que cela peut décourager les personnes qui vont s'abonner à votre chaîne puisqu'elles vont avoir l'impression de se faire flooder leur fil d'actu et n'auront peut-être pas envie de rester abonné du coup. Parfois, il est préférable de faire moins de vidéo mais en les travaillant plus.

• La présentation de votre chaîne est assez... vague. Si je n'avais pas jeter un œil à ta playlist avant, j'aurais eut du mal à décrire ta chaîne autrement que "Ben ça a l'air d'être sur Fire Emblem... ah et sur LOL aussi."

• Pour quelqu'un comme moi qui ne connait pas directement les termes, tes Playlists ne me parlent pas du tout. Je ne sais pas qui est quoi et je m'y perd complètement. C'est peut-être volontaire mais je te recommande quand même de travailler plus les titres de tes Playlist.

• Et comme d'habitude, voici l'avis du Graphiste :)
- Pour la Bannière, même s'il y a de l'idée, la mise en place des deux couleurs a sa limite un peu trop net au centre et certains personnages par dessus ( Comme le Link ) ne donnent pas le sentiments d'être intégrés à l'ensemble. Le Texte par-dessus est assez illisible, soit vous choisissez de le mettre dans une couleur plus net comme du noir ou du blanc pour bien le voir ( Mais je ne le recommande pas forcément ) ou changer la police de caractère et la taille pour une plus lisible.
- Pour l'avatar, il peut fonctionner mais je recommande de retirer les lettres et les personnages. Même en grand ils sont assez illisibles. Autant les retirer pour ne laisser que le quadrillage seul.
- Certaines des vignettes sont travaillé mais je te recommande de mettre un peu plus d'élément. Ne serait-ce que le nom de ton émission ( Avec une police de caractère très lisible en petit ) de manière à ce qu'on ait pas l'impression qu'il s'agisse d'un let's play neutre ou d'une vidéo musical par exemple.

Continuez en gardant votre motivation ^^
Invité
Invité

le Jeu 30 Juil - 17:41
Félicitation pour votre nomination à l'honneur !
Voici ma critique :

Les points positifs :
- Il y a des playlists
- Son de bonne qualité
- Pourquoi pas ce lancer dans le cinéma car vous faite de très bonne histoire Wink

Les points négatifs :
- Les miniatures
- La qualité visuel sur certaine vidéo
- Arranger la page d'accueil concernant les activités

Pour moi ce sera un 7/10 pour l'ensemble de la chaîne !
J'espère vous avoir aider un minimum, à très vite moi
Invité
Invité

le Jeu 30 Juil - 18:02
Fostorm a écrit:
- Pourquoi pas ce lancer dans le cinéma car vous faite de très bonne histoire  moi

Justement, c'est un projet auquel je réfléchis, cependant, je ne sais pas si encore si je le fait en audio avec du doublage, des bruitages et de la musique ou avec un support virtuel comme un jeu pokemon par exemple

Sinon, je vous remercie encore pour toutes ces critiques constructives, je prend tout en note et en screen et je vous promet qu'a mon retour de vacance, ça va changer sur la chaine

Sinon2: pour le post de vidéo, il faut savoir que d'en poster trop ne sera plus un problème à partir de Septembre, car rappelons le, les études, c'est important
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant