Compteur de visites
Connexion
Monétiser votre audience YouTube
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Sélection chaîne partenaire
Cristell
Nom de la chaine
Chaîne de tutoriel sur Photoshop / After effects / Illustrator / Photofiltre et astuces. Cette chaîne est dédiée spécialement aux débutants ou à ceux qui commencent à maîtriser ces logiciels de graphisme.
3,9 K abonnés
Tutoriel sur Photoshop
Nombre de vues 684 000
Coup de cœur de la semaine
Derniers sujets
Le Jeu du PenduAujourd'hui à 9:24Rém's81[Chaîne] Sandra : explications de choses et découvertes de personnesAujourd'hui à 6:31Sandra_Le jeu de la la réplique de cinémaAujourd'hui à 5:18Devanedu80Besoin d'aide pour un microAujourd'hui à 4:34Kouryu[Chaîne] Le Palois VoyageurAujourd'hui à 2:40Le Palois Voyageur|Chaîne] SAM: Analyses, Théories et Humour sérielAujourd'hui à 2:07SAMENSERIEPROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Aujourd'hui à 1:53Le Palois Voyageur[chaîne] JIO PONDA / LE FLASH #2Aujourd'hui à 1:48Le Palois Voyageur[Chaîne] Trekim : Analyses/Critiques/Chronologies en lien avec les jeux-vidéoAujourd'hui à 1:46Le Palois Voyageur [Chaîne] Warren: Cinéfaste Aujourd'hui à 1:23SAMENSERIE{Chaîne} Antho S'éclate - mes films 2017Aujourd'hui à 1:15Le Palois Voyageur[Chaîne| LamècheToadAujourd'hui à 1:09Le Palois Voyageur[Chaîne] Toto Marty, j'essaye le facecam ?!Aujourd'hui à 1:02Le Palois Voyageur[chaîne humour] Tv teubé Aujourd'hui à 0:58Le Palois Voyageur[Chaîne] Les détournements du Duo Comique - INFOSAujourd'hui à 0:53Le Palois Voyageur[Chaîne] LES IMITATIONS DE DELERANE (Détournements, Parodies, etc.)Aujourd'hui à 0:47Le Palois Voyageur[Chaîne] Dans l'Oeil du Blue (du cinéma, des jeux vidéo, des blagues)Aujourd'hui à 0:24SAMENSERIEC'est quoi le talent sur YouTube ?Hier à 23:48Geoffrey : Quantum Game'sLe jeu du smileyHier à 22:15Selfura[Chaîne] Xe0 Anime - Chronique du Futur et du PasséHier à 22:14Xe0[chaine]les jeux vidéo en film (games movie)Hier à 20:41florian-production[Chaîne]: PHYZIQK - Quand l'Humour et la Rage fusionnent !Hier à 18:47Phyziqk{MultiGaming PC } Bienvenue sur la chaîne du petit EqiNox ! Hier à 18:41Eqinox97[Chaîne] Angeltix - Une jeune dresseuse/joueuse débarque sur YouTube, ça devient très drôle ! Hier à 18:39Angeltix[Chaîne] Shin & Yuzi – Vidéastes de l'imaginaire ☆Hier à 18:25Shin & Yuzi★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | Action Badass | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Hier à 18:20Devanedu80★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Hier à 18:19Shin & Yuzi[Chaîne] la chaîne d'un fennec ?Hier à 18:13La tanière du fennec[Chaînes] Le Club Génération Geek dit le CGGHier à 18:08AntonTaker[Chaîne] Vos Jeux Video en film | HIDDEN AGENDAHier à 18:04Saiz GamoviZ★ CONCOURS Design de Noël ★ InscriptionHier à 16:40DeanN3R★★★ COUP DE COEUR #1 : Alexis Barry et sa vidéo : "Le Son"Hier à 16:17DeanN3Rvotre progression en abonnésHier à 13:10Jio Ponda[Chaîne] L’Égyptologie et la mythologie à l'honneurHier à 11:11anksunamun(Chaine) N Olivier - Éducation Musicale du 21e siècle Hier à 11:09N Olivier[Chaîne] - DenetaxHier à 11:07anksunamun[Sondage] Le forum vous a t-il vraiment apporté?Hier à 10:57anksunamun[Chaîne] Morgan of Glencoe - Celtic HarpHier à 10:41anksunamunTrop Ambitieux ?Hier à 9:06DenetaxContent ID ? Vraiment ?Hier à 7:55Tchey[Chaîne] Adamantblack !Dim 10 Déc - 22:57AdamantBlack[Chaine] Victinitube : Critique de manga, découverte musical et jeux de stratégies (surtout pokemon ;) )Dim 10 Déc - 22:05VictinitubeLe site du banal !Dim 10 Déc - 21:41Curieusement![Chaîne] Dust YoutubeDim 10 Déc - 18:36Dust_Youtube|Chaîne] Détours StudioDim 10 Déc - 15:55Détours StudioNouveau type de vidéo - AVISDim 10 Déc - 15:52Le Duo Comique[Chaine] ~ Magna Melodia ~ ☆Their Masterpieces Your Bliss☆Dim 10 Déc - 15:32naruwawsDisney n a qu'à bien se tenirDim 10 Déc - 15:29naruwaws[Chaîne] Savun : critiques, dossiers et délires liés au jeu vidéo Dim 10 Déc - 12:21Trekim[Chaine] Music Made by CapspaoDim 10 Déc - 11:42Capspao[Chaîne] Launcher: Les jeux-vidéos en Couple.Dim 10 Déc - 0:35Launcher[Chaîne] Decouvre l'univers de Disneyland Paris, du Futuroscope et du Puy du fouSam 9 Déc - 20:16Philou Phenix[ Chaine ] Rejoins mon joug et admire le Roi NOOBSam 9 Déc - 16:04le roi noob[Chaîne] La Chaîne de Cis0rSam 9 Déc - 15:44cis0r[Chaîne] Kyukiew - Une chaîne tout en rebondissements ! Sam 9 Déc - 14:31Kyukiew[Chaine] FurySimRacing | Sports mécaniques et rien d'autre!!!Sam 9 Déc - 9:25rudyfurygan[Chaîne] - Slypoksnip2: Multigaming,Détente, Let's playVen 8 Déc - 21:41SlypoksnipOverwatch non Overblink : Overwatch en mode aveugleVen 8 Déc - 20:54AntonTaker [Chaîne] NONO TV 2.0 - Nouvelle Chaîne YouTubeVen 8 Déc - 18:40NonoTVSONDAGE : VIDEASTUCE#2Ven 8 Déc - 18:10Alexis BARRY[Chaîne] FLP GamingVen 8 Déc - 17:16FLP Gaming[Chaîne] " Star Wars : Battlefront 2 le nouveau Dice est magnifique "Ven 8 Déc - 16:03DeanN3R[Chaîne] La Purge EmotionnelleVen 8 Déc - 14:31LP Emotionnelle[Chaîne] CurieusementVen 8 Déc - 9:48Curieusement! [Chaine] SaintPenny Ven 8 Déc - 0:39SaintPenny[Chaîne] HEIN? - Culture générale / Astronomie & astrophysiqueJeu 7 Déc - 22:01ContraDico[Chaine] pOkkKiNGJeu 7 Déc - 17:15pOkkKiNG[Chaîne] les chroniques de Cé BéJeu 7 Déc - 14:47Magna Melodia★ Demande d'upload des membres /!\ Règles Jeu 7 Déc - 11:11naruwawsComment fonctionne le forum entraide-youtube ?Jeu 7 Déc - 7:37Solidbesoin d'avisJeu 7 Déc - 0:12Projets-Ventilo[Chaîne] - DTRMer 6 Déc - 23:42DenizTR[Chaîne ] SeBcBien " Osiris " Mer 6 Déc - 19:23SeBcBien[Chaine Secondaire] Xe0Mer 6 Déc - 19:12Xe0Facebook | Youtubeur à l'Affiche - Le Palois voyageur !Mer 6 Déc - 12:50Julien Hick★ Le Blabla Top 10 YouTube Mer 6 Déc - 10:46Savun★★★ Vidéastuce #1 - Le Script - Vidéo participativeMar 5 Déc - 22:12jubjub32VIDEASTUCE : SONDAGE QUESTION#1Mar 5 Déc - 21:32Xe0[Chaine] BugQuest, l'univers de Realitynauts~Mar 5 Déc - 21:01Denetax[YouTube + Blog] Présentation de jeux indé, bizarres, moches, pas connus. Ou pas. Compléments d'articles de Jeux1d100Mar 5 Déc - 20:28Tchey[Chaîne] : Geek & Sports : PresentationMar 5 Déc - 20:24sionidjinQue faites vous à côté de votre "vie" de Youtubers?Mar 5 Déc - 19:24Seryno&Gotrek[Chaîne] AMBC - Animes, Mangas, et Boules de CristalMar 5 Déc - 19:06AMBC[Chaîne] Monte ta vidéo !Mar 5 Déc - 17:54Le Duo ComiqueMes abonnés trouvent mes videos trop longues...Mar 5 Déc - 17:13jeffkayak[Chaîne] Seryno & GotrekMar 5 Déc - 17:06Seryno&Gotrek[Chaîne] SiFaSi'le nouvelle vidéo ! Mar 5 Déc - 15:48SavunLe jeu de l'imageMar 5 Déc - 15:29SelfuraRèglement de la chronique VidéastuceMar 5 Déc - 14:59SiFaSi'leAvoir l'icone Twiiter sur la bannière YouTubeMar 5 Déc - 9:37ContraDico
Les chaînes les plus actives
Gagnants Concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

PM 3D Animation
Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
18 Messages - 20%
13 Messages - 14%
12 Messages - 13%
12 Messages - 13%
9 Messages - 10%
6 Messages - 7%
6 Messages - 7%
5 Messages - 5%
5 Messages - 5%
5 Messages - 5%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 8 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Imagine R, LP Emotionnelle

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
DGUTF
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 21/05/2015

Re: [Chaîne] Amol Videos / Hommage à Vincent Bolloré

le Lun 2 Mai - 10:40
Et voilà le derniers épisode de Don't Give The Fight, après c'est finit, on passe à autre chose !

Un grand merci à tous ceux qui m'ont aidé dans cet aventure et ceux qui m'ont aidé à réaliser cette "petite" intro :)

@Studio Sekai a écrit:j'aime beaucoup, c'est vraiment intéressant comment tu exposes tes sujets dans ton émission. Pour ma part j'ai regarde ta dernière vidéo, et tu poses bien ta voix, c'est franchement pas mal ta façon de raconter les petits anecdotes de sega, nintendo et tout le tralala pouèt pouèt des compagnies de jeu vidéo! Le montage est très bien monté, tu as un joli fond (vert) d'ailleur tu dois avoir un très bon logiciel pour faire l'incrustation ahah!

Le seul point négatif; ca manque un peu d'énergie quand même, tu pourrais joué avec les ponctuations pour avoir un rythme plus souligné, pourquoi pas?
Sur ceux bonne continuation!! Exité

Merci pour ces conseils, tu n'as pas trot pour le rythme, j'y travail mais la routes longue :)
Imagine R
Le tyrannosaure
Le tyrannosaure
Inscrit(e) le : 08/10/2014

le Lun 2 Mai - 11:23
@DGUTF a écrit:Et voilà le derniers épisode de Don't Give The Fight, après c'est finit, on passe à autre chose !

Un grand merci à tous ceux qui m'ont aidé dans cet aventure et ceux qui m'ont aidé à réaliser cette "petite" intro :)

On n'a pas fait grand chose pour l'intro le gros du boulot vient de toi ! en tout cas ton épisode est génial ! un pure plaisir a voir !
Projets-Ventilo
Celui qui ne brasse pas de vent
Celui qui ne brasse pas de vent
Inscrit(e) le : 06/07/2015

le Lun 2 Mai - 14:18
@Imagine R a écrit:
@DGUTF a écrit:Et voilà le derniers épisode de Don't Give The Fight, après c'est finit, on passe à autre chose !

On n'a pas fait grand chose pour l'intro le gros du boulot vient de toi ! en tout cas ton épisode est génial ! un pure plaisir a voir !

J'approuve le commentaire copain collègue du dessus. Perso je me suis éclaté à faire ça et je pense que c'est pareil pour les autre En plus j'adore jouer les méchants.
J'espère que le tri des milliard de scènes que je t'ai envoyées était pas trop long yeah .

En tout cas, un superbe boulot de ta part! (Comme d'habitude j'ai envie de dire).

---------------------------------------------------------------------

Courts-métrages, parodies et sketchs
Le ventilo s'obstine à tourner!
DGUTF
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM

le Lun 2 Mai - 18:46
Merci les gars, si vous avez faits beaucoup, sans vous j'aurai jamais pu réaliser cette intro !
Invité
Invité

le Jeu 5 Mai - 14:38
Ah la Megadrive! J'ai plus joué à la Master System chez SEGA, mais je me souviens de quelques superbes jeux, et notamment d'un "Shinobi" de toute beauté! :)
exobunker
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 18/12/2014

le Ven 6 Mai - 8:24
tu termines en apothéose avec cette intro du tonnerre.
Bon, c'est pas vraiment la fin, avec ta nouvelle chaine qui reprend un peu le thème ? Plus un nouveau départ.
DGUTF
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM

le Ven 6 Mai - 8:29
Merci à vous 2 Wink

Alors, Don't Give Up The Fight s'arrete mais:

les parodies et la suite de youtube wars continue sur Amol Vidéo
et des émissions sur le retro gaming vont voir le jour sur RetroHardWare studio :)
Invité
Invité

le Ven 6 Mai - 16:37
SNIF
J'ai même pas pu arriver à temps xD
En voiture pour la nouvelle chaîne !!
DGUTF
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM

le Ven 6 Mai - 16:38
@PlavaStation a écrit:SNIF
J'ai même pas pu arriver à temps xD
En voiture pour la nouvelle chaîne !!

Oué mais bien s’hydrater c'est important !
Invité
Invité

le Ven 6 Mai - 16:44
J'ADORE : )
Yugo05
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 07/12/2014

le Ven 6 Mai - 17:05
L'intro avec tout le gratin du forum....Elle est tout simplement énorme. Bravo a tout le monde
DGUTF
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM

le Lun 9 Mai - 17:13
@Yugo05 a écrit:L'intro avec tout le gratin du forum....Elle est tout simplement énorme. Bravo a tout le monde

Merci à toi :) merci à eux aussi, ils savaient pas vraiment dans quoi ils mettaient les pieds mdr1
DGUTF
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM

le Ven 13 Mai - 11:06
Invité
Invité

le Dim 15 Mai - 17:54
C'est avec plaisir que je découvre ta chaîne ! Cette approche que tu as, à la fois drôle et intéressante, bah c'est cool ! Je suivrais davantage tes vidéos à l'avenir.
DGUTF
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM

le Mar 17 Mai - 9:34
Jack O'Ciné a écrit:C'est avec plaisir que je découvre ta chaîne ! Cette approche que tu as, à la fois drôle et intéressante, bah c'est cool ! Je suivrais davantage tes vidéos à l'avenir.

Merci ça fait plaisir !

Voici le 1er épisode de Youtube Wars en version solo, avec:

Imagine R
Action Badass
WC Manga
PlavaStation
Projet Ventilo
ExoBunker

chris barrof
Le courage d'avoir peur
Le courage d'avoir peur
Inscrit(e) le : 24/09/2015

le Mar 17 Mai - 9:41
Je l'avais déjà vue mais c'est un plaisir de la revoir vous êtes dingue lol

Tant qu'il y a du jeu il y a de la vie ...
https://www.youtube.com/channel/UCbjKRvLWR6S8WRll1KHA9sg
DGUTF
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM

le Mar 24 Mai - 13:32
@chris barrof a écrit:Je l'avais déjà vue mais c'est un plaisir de la revoir vous êtes dingue lol

Merci :)

Voici le 1er épisode de la guerre des consoles sur ma nouvelle chaîne:

DGUTF
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM

le Dim 29 Mai - 9:36
Salut les jeunes et les moins jeunes, voici un petit "remix" que j'ai fait entre 2 chanson qui collaient plutôt bien je trouve :)

DGUTF
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM

le Mar 31 Mai - 21:57
Je suis super content de vous annoncer que ma nouvelle chaîne compte 100 abonnés ce soir, seulement 1 semaine après la mise en ligne de ma 1ere vidéo !

Et voici la prochaine:

exobunker
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 18/12/2014

le Mer 1 Juin - 8:57
En effet, c'est encourageant.
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant