Connexion
• Rejoignez notre communauté

• Monétiser votre audience
Derniers sujets
[Chaîne] Fusionner plusieurs PDF en 1 seul PDF ! [Cristell] Aujourd'hui à 22:26Apex3D[Chaîne] Cœur de Joueur le reporter GeekAujourd'hui à 22:17Coeur De Joueur[chaîne] Et si on jouait aux dés?Aujourd'hui à 22:17YoupCourts métrages du Studio SekaiAujourd'hui à 22:09VandrilleLes Podcasts d'AimahiksAujourd'hui à 21:49Coeur De Joueur★★★ Youtuber à l'index cette semaine | Jio Ponda | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Aujourd'hui à 21:39Jio Ponda[Chaine] Funk Dat Sheep - Deviens un vrai croqueurAujourd'hui à 21:38Funkdatsheep[Chaîne] Vandrille Aujourd'hui à 21:31Coeur De Joueur[Chaine] coaching sexuel :-)Aujourd'hui à 21:17Coeur De Joueur[SONDAGE] Quels type de chaîne avez-vous ?Aujourd'hui à 21:07Coeur De Joueur[Chaine] RETYO STUDIOAujourd'hui à 21:04Coeur De Joueur★★★ [Résultat] Concours exclusif des modérateurs - Thème revisite de notre page d'accueil entraide-youtubers !Aujourd'hui à 21:01Projets-Ventilo★★★ Youtubeur à l'honneur | Antho S'éclate | Venez visiter sa chaîne et laisser votre critique constructive !Aujourd'hui à 20:59Antho S'éclate{CHAÎNE} David et ses vidéos Aujourd'hui à 20:53VandrilleVos profils facebook Aujourd'hui à 20:53Coeur De Joueur★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Aujourd'hui à 20:27RODNROY[Chaîne] Multi-Gaming de Rod'N'RoyAujourd'hui à 20:25RODNROYChaine Multi Gaming et Tutorial.Aujourd'hui à 20:01florian-production† Je présente le concept original de ma chaîne !Aujourd'hui à 18:40Apex3D [Chaîne] Stria Games - Quoi de mieux que le jeu vidéo ? !Aujourd'hui à 18:14Stria Games[Chaîne] GamoviZAujourd'hui à 18:05Saiz GamoviZPrésentation de ma chaine, (dessin, vlog, insomnie)Aujourd'hui à 17:04Oxygene337Monétisez-vous vos vidéos?Aujourd'hui à 16:59Oxygene337Concours 10€ PSN/XBOXAujourd'hui à 16:54Oxygene337Votre avis sur ma future chroniqueAujourd'hui à 16:48Oxygene337[Chaîne] Multi-Gaming de KoopaSkill (Mass Effect Andromeda)Aujourd'hui à 16:30KoopaSkill(CHAÎNE) HUMOUR ET CHALLENGE ICIAujourd'hui à 14:45Toorop[CHAINE] DILAWZ - 24 ans - OVERWATCH - Bientôt les 1000 abonnés! Merci!Aujourd'hui à 14:34Toorop[CHAINE] Salut la Meute!Aujourd'hui à 14:04CptAngel[Chaîne] Yugo05: Baston, vidéotest et autres - AladdinAujourd'hui à 12:13Yugo05[Chaîne] I'm Eden ou le gaming prend un autre aspectAujourd'hui à 11:10Eden2901[ chaîne ] Imagine R //New *** : LE COMICS DU REVEIL DE LA FORCE ! (RESULTATS CONCOURS)Aujourd'hui à 10:58Projets-Ventilo√ Présentation de ma chaine : Plaisir au masculin (Lifestyle, Xtoys pour hommes et libertinage)Aujourd'hui à 7:54Solid√ Présentation de ma Chaîne Aujourd'hui à 7:54Solid√ I'm Eden et je veux vous présenter ma chaîneAujourd'hui à 7:54Solid[CHAINE] Rock'N Troll la chaine qui va te faire rire ! Hier à 23:32DraxesMesdames et Messieurs ! C'était pas ma guerre putain ! Hier à 23:21Draxes† Présentation de ma nouvelle et première chaîne JackarikHier à 22:15Apex3D√ Bonjour à tous ! Hier à 22:12Apex3D√ Présentation : chaine de coaching sexuelHier à 22:08Apex3D{Chaîne} Antho S'éclate - mes films 2017Hier à 21:14Antho S'éclate[Chaine] Bumper (Multigaming-Zapping)Hier à 20:46BumperConseil pour la chaine Hier à 20:17MrRedlou[Chaîne ] SeBcBien "Le gagnant est ? " Hier à 18:25SeBcBien√ Présentation VieillePie : Une chaîne, du fun !Hier à 17:55Apex3D[chaîne] nouvelle vidéo ;)Hier à 17:53Irvin GAMING√ Mesdames et Messieurs Bonsoir ! Hier à 17:51Apex3D√ Présentation De A à CHier à 17:48Apex3D[Chaîne] OsamaGameHier à 12:36Osamagame[Chaîne] MO ! Fondateur de la Mo Nation!Hier à 12:24Joe XSite internet de ma team : La MK SquadHier à 11:49Jio PondaFacebook | Youtubeur à l'Affiche - Playmaxou3D !Hier à 10:36Playmaxou3D[Chaîne] PM 3D ANIMATION - ★★★ Projet ZERO DAWN ★★★Hier à 10:34Playmaxou3DAvez vous déjà eu ce bugHier à 1:27ciné97votre progression en abonnésMar 28 Mar - 21:56Funkdatsheepla monaitisation de youtube à changé?Mar 28 Mar - 21:50beneton★ Demande d'upload des membres /!\ Règles Mar 28 Mar - 21:47SolidJ'ai besoin de votre aide !Mar 28 Mar - 21:36Solid★★★ Le Jeu du Photomontage, 20ème Thème Imposé - Le Jeu de la Jaquette n°2Mar 28 Mar - 20:37Antho S'éclate[Chaîne] SkyZz Officiel - Du League of Legends et bien d'autresMar 28 Mar - 18:43SkyZz Officiel√ Présentation David et ses vidéosMar 28 Mar - 18:31Apex3D[chaine] La chaine de moi-meme (Floydx23)Mar 28 Mar - 18:19floydx23Dernière vidéo Rod n RoyMar 28 Mar - 18:04RODNROY[Chaine] De Tascam&Co - Have fun! NOUVELLE VIDEO!!Mar 28 Mar - 17:51Tascam&Co[Chaîne] gem sioe - let's Play -gameplayMar 28 Mar - 15:46gemsioe[Chaîne] KeterLordFR, du gaming et des animeMar 28 Mar - 12:55Jio Ponda√ Présentation Rod'N'RoyMar 28 Mar - 12:09Apex3D√ Ma chaine YouTubeMar 28 Mar - 12:00Apex3D√ petite presentationMar 28 Mar - 11:52Apex3D[Chaîne] De Zack Fearghus - LE PREMIER ROI DES PIRATESMar 28 Mar - 11:49Zack Fearghus√ Présentation de kbegamesMar 28 Mar - 11:48Apex3D† Présentation de iBoyz !Mar 28 Mar - 11:42Apex3D[ Chaîne ] Apex3D - URGENT - VOIX FEMMEMar 28 Mar - 3:08Apex3D[Chaîne] ShadowInterist / Dans la peau d'un commentateur sportif !Mar 28 Mar - 2:36Saiyan Physique[Chaîne] SAIYAN PHYSIQUE - Musculation, Nutrition, LifestyleMar 28 Mar - 2:34Saiyan Physique[Présentation] Adife.netLun 27 Mar - 23:33Solid† Ma chaine YouTubeLun 27 Mar - 23:20Apex3D★ Le serveur Minecraft du forum !Lun 27 Mar - 21:34Bumper[Chaîne] GATON - Cinéma-Série / Divertissement Lun 27 Mar - 21:03Gaton[Chaîne] Zensu/ Venez decouvrir mon univers Lun 27 Mar - 19:26Zensuun peu d'humour!Lun 27 Mar - 18:48Jio Ponda[Chaîne] Les Twins Prod - Chaîne humour 100% gaming !Lun 27 Mar - 18:34Les Twins Prod[Chaîne] Ghost Recon WildLands et la Bolivie Lun 27 Mar - 18:22DeanN3R[Chaîne] Désaksé : l'univers déjanté des séries & dessins-animés !Lun 27 Mar - 18:08Jio Ponda[Chaine] beneton studio - apprendre à dessinerLun 27 Mar - 17:36Jio Ponda√ Lord Sneye vous propose du multigaming et stream PC onlyLun 27 Mar - 16:37Oxygene337√ Salut a tous c'est Mo!Lun 27 Mar - 16:35Oxygene337√ Pour commencer, je vous dirais bonjour!Lun 27 Mar - 16:34Oxygene337√ Ma Présentation - ArMathLun 27 Mar - 16:34Oxygene337√ Bienvenue dans la Room404 !Lun 27 Mar - 16:34Oxygene337
• Les chaînes les plus actives
• Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

PM 3D Animation
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
PM 3D Animation
Overlax
Imagine R
Retro HardWare Studio
Cristell
MV Entertainment
• Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
67 Messages - 19%
46 Messages - 13%
44 Messages - 13%
40 Messages - 12%
30 Messages - 9%
28 Messages - 8%
25 Messages - 7%
23 Messages - 7%
22 Messages - 6%
21 Messages - 6%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 15 utilisateurs en ligne :: 4 Enregistrés, 1 Invisible et 10 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Apex3D, Coeur De Joueur, Jean-Marie, Lochost

Compteur de visites

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Invité
Invité

présentation d'un petit gars !

le Mer 29 Juil - 0:30
Salut tout le monde ! bounce

Moi c'est Arnthor (eltutur sur le forum). J'ai 19 ans et je suis en prépa scientifique. Je pratique en loisirs bon nombre de sports de raquette. Je voudrais me lancer dans une chaîne Youtube depuis quelques temps déjà et je vais faire en sorte que ce projet finisse par aboutir au plus vite.  hihihi

Avec un ami en fac d'histoire, nous voulons nous lancer dans une chaîne culturelle mais ludique combinant les passions dans lesquelles nous baignons depuis notre enfance: l'Histoire et les légendes pour am, la Science et les légendes pour ma part. Nous avons actuellement pas mal d'idées de concepts que je n'exposerai pas encore ici faute d'être sûr de pouvoir les réaliser dans l'immédiat.

Une chose est néanmoins pratiquement certaine: une fois que j'aurai dégoté un bon micro (pour les voix off) et un bon logiciel de montage, nous commencerons des vidéos présentant diverses légendes plus ou moins connues (j'espère que cela vous plaira). confused

Ce sera tout pour cette première et brève présentation, je reviendrai pour vous donner plus de détails dans l'avancement du projet. Si vous avez un bon micro ainsi qu'un bon logiciel de montage à me conseiller, je suis preneur !  stp

Sur ce... Bonne journée !! moi
Invité
Invité

Re: présentation d'un petit gars !

le Mer 29 Juil - 0:53
Bienvenue sur le forum !

Très bon concept pour ta chaîne, j'ai hâte de voir de tout ça à l'avenir.

Bon courage pour le lancement de ta chaîne !
Valentin Mittou - Sax
Charlie Parker pour les intimes
Charlie Parker pour les intimes
Inscrit(e) le : 26/07/2015

le Mer 29 Juil - 2:01
Bienvenue ! Super concept ! Balance direct le lien de ta chaîne a la première vidéo, hésite pas à me l'envoyer par MP !

|Peace & Métal|
groupe

----------

“Le saxophone est la cocaïne de la famille des bois. On admire les saxophonistes parce qu’ils sont dangereux, parce qu’ils ont exploré la face la plus sombre, la plus sinistre de leur personnalité.”

vive moi
Retrouve moi à ces différents lien :

LijO PROD
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 25/07/2015

le Mer 29 Juil - 2:54
bounce
Bien le bonjour les gens,
J'espère que vous allez bien !

Bienvenue à toi sur ce forum Eltutur !
Arnthor, tiens je n'ai jamais entendu ce prénom, ce n'est pas courant, c'est de quel origine ? ^^

J'espère que ton/votre projet se réalisera, je crois que tu trouvera beaucoup d'informations sur Youtube et les vidéos dans ce forum en fouillant un peu par ci par là LOL.
Concernant un micro, cela dépend du prix que tu veux mettre. Tu as Ce sujet ci qui pourrais t'intéresser, sinon n'hésite pas à regarder des vidéos sur Youtube sur le choix du micro,
il y en a plein avec de bon contenu et de bon conseil :). Tu devrais trouver ton bonheur en fouinant un peu xD
Concernant le montage il y a encore du choix, c'est à toi de voir celui qui te conviendra le mieux et que tu pourra te procurer, personnellement moi j'utilise Sony Vegas Pro 13.

Je te souhaite une bonne continuation pour ton projet et ainsi que sur ce forum ! . . . . . LijO PROD.

mario

Hey Invité !

MA CHAÎNE flèche YOUTUBE
 MA PAGE flèche FACEBOOK

Invité
Invité

le Mer 29 Juil - 3:05
Bienvenue l'ami ! moi
Razoredge
En plus, c'est citronné
En plus, c'est citronné
Inscrit(e) le : 24/03/2015

le Mer 29 Juil - 3:36
Bienvenue sur le forum ^^ Très bon concept, j'ai hâte de voir tout ça :D
Tuto Info Online
Nuit agitée
Nuit agitée
Inscrit(e) le : 28/07/2015

le Mer 29 Juil - 8:01
Bienvenue sur le forum alien

Tuto Info Online, chaîne ou je posterai différents tutoriels informatique, c'est par ici --> Tuto Info Online
Invité
Invité

le Mer 29 Juil - 8:04
Bienvenue :3
DGUTF
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 21/05/2015

le Mer 29 Juil - 8:35
Bienvenue, prometteur ton concept !

Pour le logiciel, avec sony vegas ou adobe premiere, tu devrais être tranquille.
Pour le micro, personne en a un à te prêter dans ton bahu ?
Harribals
Membre honorifique
Membre honorifique
Inscrit(e) le : 28/03/2015

le Mer 29 Juil - 11:04
Bienvenue à toi ! choppe

J'aimerai savoir quelle catégorie tu prendras parmi celles-ci et j'aimerai que tu mettes "lu et approuvé" en dessous du règlement

Une fois cela fait je pourrais t'ouvrir ton espace personnel :)
Invité
Invité

le Mer 29 Juil - 11:45
bienvenue à toi :)
PlavaStation
Habitué
Habitué
Inscrit(e) le : 15/07/2015

le Mer 29 Juil - 11:56
Salut à toi et bienvenue :p
Pour le logiciel sony vegas pro est celui avec le plus gros rapport facilité/efficacité ( enfin de mon point de vue )
Tu peut même aller chercher un des topic de tutobwin qui te met des liens "hrmrmmrmmrm" officiels "hmmrmr" pour avoir les logciels :p
Invité
Invité

le Mer 29 Juil - 12:52
@Harribals a écrit:
Bienvenue à toi ! choppe

J'aimerai savoir quelle catégorie tu prendras parmi celles-ci et j'aimerai que tu mettes "lu et approuvé" en dessous du règlement

Une fois cela fait je pourrais t'ouvrir ton espace personnel :)

Merci à tous pour ces encouragements ! :)
J'ai lu et approuvé le règlement. En ce qui concerne la catégorie de ma chaîne, ce sera "éducation/apprentissage".
MuffinJulien
Bavard
Bavard
Inscrit(e) le : 20/03/2015

le Mer 29 Juil - 12:55
'jour ! ange

Ma chaine: https://www.youtube.com/channel/UCVORaq9Sa_fc52H4e6SKEOQ/feed?activity_view=3
Mon espace sur le forum: http://www.entraide-youtubers.com/f411-la-chaine-de-muffinjulien
Invité
Invité

le Mer 29 Juil - 12:56
Welcome !! Un thème intéressant, curieux de voir ce que ça va donner Wink
Invité
Invité

le Mer 29 Juil - 15:10
Pour le logiciel de montage rien ne vaux Adobe première pro ^^. Après si tu veux te faire une idée pour du matos, tu peu regarder notre vidéo où l'on présente notre matériel ça pourra te donner des piste à suivre :)

Welcome Home
Invité
Invité

le Mer 29 Juil - 15:16
Bienvnue, je suis aussi an de legende en tout genre j'ai hate de voir tes premiere video !
Harribals
Membre honorifique
Membre honorifique
Inscrit(e) le : 28/03/2015

le Mer 29 Juil - 16:17
Voilà j'ai ouvert ton espace dans chaînes Education/apprentissage ici

Je t'invite à aller voir ce tutoriel qui te montre comment bien débuter sur le forum !
NeVaDa_Hecate
Le squatteur
Le squatteur
Inscrit(e) le : 13/07/2015

le Mer 29 Juil - 16:57
Hate de découvrir tout ca plus tard ! bienvenue a toi :)

Moi c'est Hecate et ma chaine c'est par ici : https://www.youtube.com/user/KazukiNvD
A l'ordre du jour, gaming, vlog et challenge !

Mon twitter : NeVaDa_Hecate
DeanN3R
Gourou du MultiGaminG
Gourou du MultiGaminG
Inscrit(e) le : 23/02/2015

le Mer 29 Juil - 17:10
Bonjour et bienvenue à toi !:D
bonne découverte du forum ;

Concept prometteur en tous cas ,hâte de voir ca ^^

Ma Chaîne : https://www.youtube.com/channel/UCdwCkrOr_ckXprbim-oRS1A
Pour les lives :