Compteur de visites
Connexion
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Monétiser votre audience YouTube
Chaîne partenaire de la semaine
ProjetsVentilo
Bienvenue sur la chaîne Projets-Ventilo. Ici vous trouverez mes quelques réalisations. De l'humour au thriller, en passant par la parodie, mon objectif est de toucher à tout afin de m'améliorer au mieux
330 abonnés
SKETCHS/PARODIES
Nombre de vues 63 630
Derniers sujets
Question dois je faire des interviews de Youtubers ?Aujourd'hui à 21:33Magna Melodia[Chaîne] Bug Me MoreAujourd'hui à 21:27BugMeMoreNouvelle chaine motovlogAujourd'hui à 21:18Max MacadamLE MEILLEUR DUO DES INTERNET! ROB X WAYKO!Aujourd'hui à 21:12Robx9★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Aujourd'hui à 21:11Robx9√ Présentation du Bouc Fou Aujourd'hui à 20:50Philou PhenixQuestion et conseil sur les drois d'auteurs et les extraits de clip musicaux.Aujourd'hui à 20:50Savun(VEND) Ecran PC Nec MultiSync® E224Wi LCD 21.5" (neuf)Aujourd'hui à 20:49Philou PhenixPlusieurs concepts de vidéos sur une même chaîne: quelles limites?Aujourd'hui à 20:42Savun√ Pré's de MrHyPnoAujourd'hui à 20:41SolidMa chaine guitaristiqueAujourd'hui à 20:39SolidA partir de quelle moment lance une FAQAujourd'hui à 20:35SavunLuffy's Playing chaine Let's Play essentiellement et également multigamingAujourd'hui à 20:26Savun★★★ Youtubeur à l'honneur | Delerane | Venez visiter sa chaîne et laisser votre critique constructive !Aujourd'hui à 20:24DeleraneA quelle heure publié ses vidéos ?Aujourd'hui à 20:20Savun[Chaîne] Zipper GamingAujourd'hui à 19:22Zipper_1893[ CHAINE ] DARKFLONE GAMINGAujourd'hui à 19:04darkflone[Chaîne ] SeBcBien "Jeux indé" Aujourd'hui à 18:40SeBcBien[Chaîne] Dédé Playroom Aujourd'hui à 18:14Dédé[chaîne] LE CRAZY PONDA SHOW CPS 10Aujourd'hui à 17:38NihonBazarGolrirTV, la chaîne" tro d barr" !Aujourd'hui à 17:26HyPno[Chaîne] Les Reviews AnimesAujourd'hui à 17:08Darxel[Chaîne] Elioi, vidéaste sans talent !Aujourd'hui à 17:04Elioi-YT[Chaine] Nihon Bazar, Culture Pop et Traditionnelle JaponaiseAujourd'hui à 16:50NihonBazar[Chaine] Cosmogonia- La conquête spatial vulgariséAujourd'hui à 16:43Cosmogonia[Chaîne]LM Production - Les politiciens chantentAujourd'hui à 16:39SamSD33[Chaine] Ondes Positives Aujourd'hui à 16:29SamSD33[Chaine] TELIMO - TIPA (Trop d'Internet Pour Aujourd'hui)Aujourd'hui à 16:18Telimo[chaîne] Les tutos photoshop de niakAujourd'hui à 16:05Jio Ponda[LIVE] Présentation/Decouverte de chaine YoutubeAujourd'hui à 16:00TelimoMa nouvelle Aujourd'hui à 15:54jazrou[Chaîne] NOCT' IN GAME, vôtre chaîne YouTube 100% Gaming !Aujourd'hui à 15:21Noctis† presentation de jinius Aujourd'hui à 13:53Jio PondaPrésentation Chaine Xe0 Anime Aujourd'hui à 13:52Jio PondaPrésentation Old-NickAujourd'hui à 13:49Jio PondaVos profils facebook Aujourd'hui à 13:05Noctis[Chaîne] Les détournements du Duo Comique - NOUVELLE SERIE !Aujourd'hui à 11:06Le Duo ComiqueVote meilleur monteur de l'été 2017Aujourd'hui à 10:08Magna Melodia★★★ Suppression de compte / Ban de compte !Hier à 23:04Inochi_Methak et Offspring - STUDIO LAMAFIAHier à 22:39OffspringLamaFiaLes Tutos en 4 Minutes :)Hier à 21:46Les Tutos en 4 Minutes[Chaîne] Une chaîne sur la co-op, en écran scindé !Hier à 21:17HocusCoopus[Chaîne] Derrière La Caméra (photo/video/test)Hier à 18:09Benjamin Tantot[Chaîne] Menepsis, Chasseur d'Easter EggsHier à 17:48Cosmogonia[Chaîne] Djienveh News MangaHier à 17:43Djienveh[Chaîne] Decouvre l'univers de Disneyland Paris, du Futuroscope et du Puy du fouHier à 17:15Philou Phenix[XeWuP] Episode SPECIAL 1 AN !Hier à 16:42XeWuP★★★ Youtuber à l'index cette semaine | Darxel | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Hier à 14:09SchumiConseil #1 : Les commentairesHier à 12:09Zoron[Chaine] Qui est Ratchet? (Ratchet and clank)Hier à 11:49Zoron[Chaîne] Julien JacquotHier à 10:13Julien Jacquot[Chaîne] EvaandarHier à 4:02HocusCoopus[Chaîne] - Le faux WeeabooSam 19 Aoû - 22:56Elioi-YT[CHAINE] Rendez-Vous ContesSam 19 Aoû - 22:51RVCconcours: le portrait de votre choixSam 19 Aoû - 22:50Magna Melodia[Chaîne] Désaksé : l'univers déjanté des séries & dessins-animés !Sam 19 Aoû - 22:36Elioi-YT[Chaine]VDI ProductionSam 19 Aoû - 21:55Magna Melodia[Chaîne] Savun : critiques, dossiers et délires liés au jeu vidéo Sam 19 Aoû - 21:54Elioi-YT√ Présentation d'une paire de lamas hystériquesSam 19 Aoû - 21:47Solid† CHAINE DE DAENERYS TARGARYEN ! Sam 19 Aoû - 21:40Solid√ Présentation Fm chaine voyageSam 19 Aoû - 21:38Solid† PRESENTATION DE MA CHAINE DE PRANK,CAMERA CACHER,DEFISSam 19 Aoû - 21:29SolidYo les sraps, c'est SauceBananeSam 19 Aoû - 21:21Solid[Chaine] beneton studio - apprendre à dessinerSam 19 Aoû - 20:21Philou Phenix[Chaîne] Le Placard Déchaîné ! JDR, Gaming, Histoires, Live Sam 19 Aoû - 19:15PlacardDcréation d'une deuxième chaîne sur la même adresse mail , puis transfert de vidéo ...Sam 19 Aoû - 18:48gaspar[Chaîne] Akasf - Vos avis sur mes vidéos !Sam 19 Aoû - 14:36AkasfCRITIQUE CINE - Dunkerque. Après les blindés, la plage...Sam 19 Aoû - 13:58screen matterialAugmenter son nombre d'abonnés !Sam 19 Aoû - 13:10NoBrainFeeder[Chaîne] Neotyran - (Let's Play-Jeux Indés-Horreur)Sam 19 Aoû - 11:41Neotyran★ Demande d'upload des membres /!\ Règles Sam 19 Aoû - 10:45niak[Chaîne] Du Renouveau chez les Azurolls !Sam 19 Aoû - 10:18Azurolls[Chaine] MichelGonzag - Peace & Love K-PopSam 19 Aoû - 1:31MichelGonzagTV[Chaîne] PhallenVen 18 Aoû - 22:26BugMeMoreLe jeu de la la réplique de cinémaVen 18 Aoû - 22:10LordVirgø[CHAÎNE] LET'S TRYVen 18 Aoû - 22:07BugMeMore√ LAINK & TERRACID DU PAUVRE! ROB X WAYKO Presentation de la Chaine :)Ven 18 Aoû - 20:24Solid√ Présentation des Tutos en 4 MinutesVen 18 Aoû - 20:18Solid√ Elioi, jeune talent (ou pas)Ven 18 Aoû - 20:17Solid√ NOCT' IN GAME, votre chaîne YouTube 100% Gaming !Ven 18 Aoû - 20:17Solid[Chaîne] l’exposition DragonlandVen 18 Aoû - 19:48Coeur De Joueur[Twitch] CE SOIR ! Live JDR Asdrim Fantastic Adventure ! Avec Jio Ponda (05/08 - 21 heure)Ven 18 Aoû - 19:45Coeur De Joueur† Abonne toi et reste actif (BikingZoneVen 18 Aoû - 15:52HelpYourTube[Chaîne] La VéLo'NieVen 18 Aoû - 15:40La velonie[Chaine] AcpStreaming - L'histoire du jeu vidéo / Let's play à la coolVen 18 Aoû - 14:50Acp[Chaîne] Grégoire HoudoyVen 18 Aoû - 14:07GregH. [Chaîne] Stria Games - Quoi de mieux que le jeu vidéo ? !Ven 18 Aoû - 12:14Stria GamesPROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Ven 18 Aoû - 11:02Cosmogonia[Chaîne] Présentation de Parydise LifeVen 18 Aoû - 11:00CosmogoniaFacebook | Youtubeur à l'Affiche - Le Palois voyageur !Ven 18 Aoû - 2:50screen matterial
Les chaînes les plus actives
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Overlax
Imagine R
Retro HardWare Studio
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
10 Messages - 18%
7 Messages - 12%
7 Messages - 12%
6 Messages - 11%
6 Messages - 11%
5 Messages - 9%
5 Messages - 9%
4 Messages - 7%
4 Messages - 7%
3 Messages - 5%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 14 utilisateurs en ligne :: 6 Enregistrés, 0 Invisible et 8 Invités :: 2 Moteurs de recherche

ChillRelaxMusic, Coeur De Joueur, Eshani, Magna Melodia, pipeau tv, Sinay rockeur

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Invité
Invité

[Chaîne] Histoire D'en Parler

le Mar 28 Juil - 23:20
Salut tout le monde,

Comme nous n'avons plus qu'un sujet par membre, ce sujet est dédié à un nouveau projet de la chaine, "Brève d'Histoire".
(Pour aider en commentant la dernière vidéo, il faudra suivre mon activité sur YouTube en s'abonnant ou sinon dans le forum dédié aux dernières vidéos sorties)

Dans ces vidéos qui durerons pas plus de 5 minutes environs, je répondrais à des questions posées par les abonnés mais également par vous (si vous n'êtes pas abonnés, même si ça ferait plaisir :p ). Des questions ayant plus ou moins de lien avec l'histoire mais quand même.

Donc n'hésitez pas à poster vos questions ici. :)

Dernière édition par Histoire D'en Parler le Lun 3 Aoû - 20:20, édité 1 fois
Invité
Invité

Re: [Chaîne] Histoire D'en Parler

le Lun 3 Aoû - 22:59
N'hésitez vraiment pas si vous avez des questions :)
Invité
Invité

le Jeu 6 Aoû - 18:58
Awiiii, alors que justement je cherchais ton post je vois que tu as fais le ménage je voulais te dire que tes vidéos sont vraiment très sympa. Et dans un élan de connerie vu que ça à due t'être déjà proposé pourquoi ne pas investir dans des lampes de chantier ça vaut 20€ neuf et d'occaz même pas 5€ ça te serais profitable. Bon après il faut avouer que ce ne sera pas le plus agréable pour toi mais tu auras un éclairage pour pas chers.

Désolé pour le hors sujet.
Invité
Invité

le Jeu 6 Aoû - 20:15
Non mais t'inquiete :)

Sinon pour l'eclairage on me l'a deja conseillé mais c'est surtout au niveau de la place que ca pose un peu probleme
Invité
Invité

le Mar 11 Aoû - 12:28
Salut tout le monde, voila le premier épisode de Brève d'Histoire, n'hésitez pas a regarder et me dire ce que vous en pensez et surtout n'hésitez pas à posez vos propres questions? :)
Invité
Invité

le Mar 11 Aoû - 17:23
Salut, juste pour te dire que j'ai vraiment apprécié. C'est bien écrit, bien "joué" et on y apprend beaucoup de choses. En revanche, j'aurais aimé une petite musique posée derrière mais ce n'est que mon avis.
Invité
Invité

le Mar 11 Aoû - 17:28
une musique posée?
Valentin Mittou - Sax
Charlie Parker pour les intimes
Charlie Parker pour les intimes
Inscrit(e) le : 26/07/2015

le Mar 11 Aoû - 17:31
Comme mon commentaire, bravo et merci !

|Peace & Métal|
groupe

----------

“Le saxophone est la cocaïne de la famille des bois. On admire les saxophonistes parce qu’ils sont dangereux, parce qu’ils ont exploré la face la plus sombre, la plus sinistre de leur personnalité.”

vive moi
Retrouve moi à ces différents lien :

Invité
Invité

le Mar 11 Aoû - 17:36
merde, lors du montage, je l'entendais comme d'hab mais c'est vrai que la :p
Invité
Invité

le Mar 11 Aoû - 17:38
Surtout n'hésitez pas à poser vos question comme antoine parce que sinon je ne peux pas en faire en fait :p
Invité
Invité

le Mar 11 Aoû - 18:59
Autant pour moi, après avoir mis mon casque, je m’aperçois qu'il y a bien une musique. Du coup parfait :)
Invité
Invité

le Dim 23 Aoû - 22:23
Salut, plein de changements ont étés faits dernièrement sur la chaine, n'hésitez pas a me dire ceque vous en pensez (d'ailleurs encore merci a exobnkr pourla bannière) sinon je vous laisse avec mon dernier bébé:
Invité
Invité

le Lun 24 Aoû - 23:33
Une histoire flamboyante et dingue. La description est bien détaillée et faite avec une bonne ironie. J'adore!
Invité
Invité

le Mar 25 Aoû - 0:01
Ben encore une fois merci :p
DGUTF
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 21/05/2015

le Mar 25 Aoû - 8:59
Ton émission est très intéressante, tu as fait le choix de ne pas succomber aux jumpcut et de garder ton style posé.

Je pense que c'est une bonne idée, avec cette petite musique de fond tu créé une ambiance sympa et détendu, du coup on t'écoute et les vidéos passe toute seul.

Avec un p'tit peu d’éclairage et 2 ou 3 éléments de décor ça ajouterai une valeur sur la forme et rendrai honneur au fond déjà très travaillé Wink
DGUTF
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM

le Mer 2 Sep - 14:21
Je viens de voir ta dernières vidéo sur les samourais, toujours aussi bien présente et intéressant.

Par contre je pense vraiment qu'il serai intéressant de faire 1 ou 2 prise test pour voir si ton éclairage est ok, c'est un détail mais quelque chose de plus uniforme (éviter surexposition/ombre) rendrais honneur à ton contenue.
Invité
Invité

le Mer 2 Sep - 14:27
j'ai essayé un nombre incalculable de lumiere et exposition différentes mais ca passe pas bien, il faudrait que je trouve des lumières vraiment blanches parce que la ca fait un teint bizarre et si j'essaye de regler ca au montage, ca fait moche, j'essaie detrouver des journée pas trop eclairées pour eviter d'avoir une lumiere qui agresse trop mais c'est vrament pas facile a faire :/
DGUTF
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM

le Mer 2 Sep - 14:41
Sans éclairage avec parapluie c'est effectivement très compliqué et retoucher après, pour avoir testé aussi au début, ça fait dégueulasse.

Je sais que ça fait un petit investissement mais avec un p'tit truc comme ça:

http://www.amazon.fr/Kit-studio-lampes-daylight-accessoires/dp/B00B20CDSY/ref=pd_sim_23_7?ie=UTF8&refRID=0KMMC0BRXXJXCQ8W44B7&dpSrc=sims&dpST=_AC_UL200_SR160%2C200_

C'est le jour et la nuit !
Invité
Invité

le Mer 2 Sep - 14:46
j'ai deux problèmes, un minimes, les moyens et le deuxième, la place pour mettre tout ca parce que c'est un peu reduit comme c'est ma chambre, j'ai meme pas la place pour in trépied, apres je pourrais me demerder, merci pour le lien en tout cas :)
Invité
Invité

le Mer 2 Sep - 14:53
En plus, je dois m'acheter un pc pour le montage parce que le mien n'y arrive plus du tout donc ca fait pas mal d'argent deja mais bon la, c'est vri qu'un peu plus ou un peu moins...
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant