Compteur de visites
Connexion
Monétiser votre audience YouTube
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Sélection chaîne partenaire
Cristell
Nom de la chaine
Chaîne de tutoriel sur Photoshop / After effects / Illustrator / Photofiltre et astuces. Cette chaîne est dédiée spécialement aux débutants ou à ceux qui commencent à maîtriser ces logiciels de graphisme.
3,9 K abonnés
Tutoriel sur Photoshop
Nombre de vues 684 000
Derniers sujets
★ Venez follow le compte Twitter du forum pour être mis en avant !Aujourd'hui à 10:59Curieusement![Chaîne] Le Palois VoyageurAujourd'hui à 10:48Devanedu80[chaîne humour] Tv teubé Aujourd'hui à 10:44ninon75★★★ COUP DE COEUR #2 Blue Blue et sa vidéo : "Tron l'Héritage"Aujourd'hui à 10:34Projets-VentiloLe jeu du smileyAujourd'hui à 10:27Projets-VentiloLe Jeu du PenduAujourd'hui à 10:01DeleraneAvoir l'icone Twiiter sur la bannière YouTubeAujourd'hui à 10:00Rém's81Des musiques sans copyright, gratuite et de bonne qualité ? C'est cadeau !Aujourd'hui à 9:19Rém's81★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Hier à 23:48Le Duo Comique[Chaîne] Xe0 Anime - Chronique du Futur et du PasséHier à 23:02Xe0[Chaîne] : Geek & Sports : PresentationHier à 21:50sionidjin★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | Magna Melodia | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Hier à 21:37Curieusement![ Chaine ] Rejoins mon joug et admire le Roi NOOBHier à 21:19le roi noob[Chaine] Mrphenix 2 let's player des anciens temps Hier à 19:13Mrphenix2[Chaîne| LamècheToadHier à 18:58Selfura[Chaîne] Les détournements du Duo Comique - Premier MashupHier à 18:54Le Duo Comique[Chaîne] Angeltix - Une jeune dresseuse/joueuse débarque sur YouTube, ça devient très drôle ! Hier à 18:12AngeltixLa Chaîne de SelfuraHier à 18:08Selfura[Chaine] FurySimRacing | Sports mécaniques et rien d'autre!!!Hier à 17:49rudyfurygan[Chaîne] Adamantblack !Hier à 17:35AdamantBlack[chaîne] OLkiller18Hier à 17:17florian-production[Chaîne] Launcher: Les jeux-vidéos en Couple.Hier à 17:08Launcher[Chaîne] Trekim : Analyses/Critiques/Chronologies en lien avec les jeux-vidéoHier à 15:02Trekim[chaîne] JIO PONDA / LE FLASH #2Hier à 13:51Jio Ponda★ CONCOURS Design de Noël ★ InscriptionHier à 13:34I'mPlayerDisney n a qu'à bien se tenirHier à 13:17Les Chroniques de Cé Bé★★★ COUP DE COEUR #1 : Alexis Barry et sa vidéo : "Le Son"Hier à 12:22Jio Ponda|Chaîne] SAM: Analyses, Théories et Humour sérielHier à 11:12SAMENSERIE[Chaîne] Dans l'Oeil du Blue (du cinéma, des jeux vidéo, des blagues)Hier à 10:28Blue Blue★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | Action Badass | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Hier à 10:20MrRedlou[Débat] Quels sont les objectifs que vous souhaitez atteindre !Hier à 9:21Curieusement!PROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Hier à 2:27Le Palois Voyageur[Chaîne] Morgan of Glencoe - Celtic HarpMar 12 Déc - 23:36Alexis BARRY[Chaîne] L’Égyptologie et la mythologie à l'honneurMar 12 Déc - 19:47Projets-Ventilo [Chaîne] I'MPLAYER - QUOI DE MIEUX QUE LE JEU VIDÉO ?!Mar 12 Déc - 19:14I'mPlayer[Chaine] Yann-Uriel : Décrochez l'emploi de vos rêves Mar 12 Déc - 18:45niatyangaLe jeu de la la réplique de cinémaMar 12 Déc - 18:41Devanedu80[Chaîne] Toto Marty, j'essaye le facecam ?!Mar 12 Déc - 18:17Toto Marty[Chaîne] HEIN? - Culture générale / Astronomie & astrophysiqueMar 12 Déc - 17:10anksunamun[Chaîne] CurieusementMar 12 Déc - 17:02anksunamun[Chaîne] La Chaîne de Cis0rMar 12 Déc - 16:17Aizu{MultiGaming PC } Bienvenue sur la chaîne du petit EqiNox ! Mar 12 Déc - 14:35Eqinox97[Chaîne] NearweenMar 12 Déc - 13:08naruwaws[Chaîne] Sandra : explications de choses et découvertes de personnesMar 12 Déc - 13:03naruwaws [Chaîne] Warren: Cinéfaste Mar 12 Déc - 12:57naruwaws[Chaîne] LES IMITATIONS DE DELERANE (Détournements, Parodies, etc.)Mar 12 Déc - 12:03SiFaSi'leBesoin d'aide pour un microMar 12 Déc - 4:34Kouryu{Chaîne} Antho S'éclate - mes films 2017Mar 12 Déc - 1:15Le Palois VoyageurC'est quoi le talent sur YouTube ?Lun 11 Déc - 23:48Geoffrey : Quantum Game's[chaine]les jeux vidéo en film (games movie)Lun 11 Déc - 20:41florian-production[Chaîne]: PHYZIQK - Quand l'Humour et la Rage fusionnent !Lun 11 Déc - 18:47Phyziqk[Chaîne] Shin & Yuzi – Vidéastes de l'imaginaire ☆Lun 11 Déc - 18:25Shin & Yuzi[Chaîne] la chaîne d'un fennec ?Lun 11 Déc - 18:13La tanière du fennec[Chaînes] Le Club Génération Geek dit le CGGLun 11 Déc - 18:08AntonTaker[Chaîne] Vos Jeux Video en film | HIDDEN AGENDALun 11 Déc - 18:04Saiz GamoviZvotre progression en abonnésLun 11 Déc - 13:10Jio Ponda(Chaine) N Olivier - Éducation Musicale du 21e siècle Lun 11 Déc - 11:09N Olivier[Chaîne] - DenetaxLun 11 Déc - 11:07anksunamun[Sondage] Le forum vous a t-il vraiment apporté?Lun 11 Déc - 10:57anksunamunTrop Ambitieux ?Lun 11 Déc - 9:06DenetaxContent ID ? Vraiment ?Lun 11 Déc - 7:55Tchey[Chaine] Victinitube : Critique de manga, découverte musical et jeux de stratégies (surtout pokemon ;) )Dim 10 Déc - 22:05VictinitubeLe site du banal !Dim 10 Déc - 21:41Curieusement![Chaîne] Dust YoutubeDim 10 Déc - 18:36Dust_Youtube|Chaîne] Détours StudioDim 10 Déc - 15:55Détours StudioNouveau type de vidéo - AVISDim 10 Déc - 15:52Le Duo Comique[Chaine] ~ Magna Melodia ~ ☆Their Masterpieces Your Bliss☆Dim 10 Déc - 15:32naruwaws[Chaîne] Savun : critiques, dossiers et délires liés au jeu vidéo Dim 10 Déc - 12:21Trekim[Chaine] Music Made by CapspaoDim 10 Déc - 11:42Capspao[Chaîne] Decouvre l'univers de Disneyland Paris, du Futuroscope et du Puy du fouSam 9 Déc - 20:16Philou Phenix[Chaîne] Kyukiew - Une chaîne tout en rebondissements ! Sam 9 Déc - 14:31Kyukiew[Chaîne] - Slypoksnip2: Multigaming,Détente, Let's playVen 8 Déc - 21:41SlypoksnipOverwatch non Overblink : Overwatch en mode aveugleVen 8 Déc - 20:54AntonTaker [Chaîne] NONO TV 2.0 - Nouvelle Chaîne YouTubeVen 8 Déc - 18:40NonoTVSONDAGE : VIDEASTUCE#2Ven 8 Déc - 18:10Alexis BARRY[Chaîne] FLP GamingVen 8 Déc - 17:16FLP Gaming[Chaîne] " Star Wars : Battlefront 2 le nouveau Dice est magnifique "Ven 8 Déc - 16:03DeanN3R[Chaîne] La Purge EmotionnelleVen 8 Déc - 14:31LP Emotionnelle [Chaine] SaintPenny Ven 8 Déc - 0:39SaintPenny[Chaine] pOkkKiNGJeu 7 Déc - 17:15pOkkKiNG[Chaîne] les chroniques de Cé BéJeu 7 Déc - 14:47Magna Melodia★ Demande d'upload des membres /!\ Règles Jeu 7 Déc - 11:11naruwawsComment fonctionne le forum entraide-youtube ?Jeu 7 Déc - 7:37Solidbesoin d'avisJeu 7 Déc - 0:12Projets-Ventilo[Chaîne] - DTRMer 6 Déc - 23:42DenizTR[Chaîne ] SeBcBien " Osiris " Mer 6 Déc - 19:23SeBcBien[Chaine Secondaire] Xe0Mer 6 Déc - 19:12Xe0Facebook | Youtubeur à l'Affiche - Le Palois voyageur !Mer 6 Déc - 12:50Julien Hick★ Le Blabla Top 10 YouTube Mer 6 Déc - 10:46Savun★★★ Vidéastuce #1 - Le Script - Vidéo participativeMar 5 Déc - 22:12jubjub32
Les chaînes les plus actives
Gagnants Concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

PM 3D Animation
Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
41 Messages - 19%
35 Messages - 16%
29 Messages - 13%
19 Messages - 9%
19 Messages - 9%
18 Messages - 8%
16 Messages - 7%
15 Messages - 7%
14 Messages - 6%
13 Messages - 6%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 4 Enregistrés, 0 Invisible et 7 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Curieusement!, Devanedu80, ninon75, Selfura

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Invité
Invité

Koudegueule sur youtube

le Mar 28 Juil - 22:54
Bonjour ou bonsoir,

Qu'est ce qui vous énerve sur youtube ? Et avez vous des idées pour changer cela ?

Argumentez s'il vous plais ^^
Invité
Invité

Re: Koudegueule sur youtube

le Mer 29 Juil - 0:36
-Moi ce qui m'énerve principalement c'est le temps qu'une vidéo prend à Uploader
-Le système de droit d'auteur à la con
-La pub pour les gros youtubeur à droite
Invité
Invité

le Mer 29 Juil - 0:44
Moi ce qui m'ennuie c'est qu'il changent les règles quand ils veulent sans informer avant.
Invité
Invité

le Mer 29 Juil - 11:04
Ce qui m'énerve :
Ils mettent trop en avant les gros youtubers et écrasent les petits

Les droits d'auteur sur du mozart ou du wagner (serieux quoi, 15 société de prod possèdent ma vidéo bande annonce et me spamment pour savoir à qui je la donne)

Les mises à jour qui font régresser le site depuis 2011

Et pour finir, les youtuber sans originalité qui se contentent de surfer sur des trucs à la mode (minecraft) sans faire de montage derrières et qui sont acclamé et défendu par une communauté de kikoofanboys qui t'insultent dés que t'en dit du mal (c'est toi que je regarde siphano farao . sachez qu'un rageux est venu sur ma chaine et ma insulter car j'avais dit ne pas aimer siphano dans ma vidéo Counter Strike global Débat.)

Cristell
Graphiste - DesignMotion
Graphiste - DesignMotion
Inscrit(e) le : 31/08/2014

le Mer 29 Juil - 11:20
Moi c'est incontestablement les droits d'auteurs, autant sur les musiques que sur les images, même si c'est moins contrôlé.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité
Invité

le Mer 29 Juil - 11:35
C'est vrai que les droit d'auteur sur les musiques sont très chiant !
Tu fait une review entière sur un jeu par exemple et tu met les musiques de ce dernier pour bien faire passer l'ambiance du jeu, tu laisse la musique 10 secondes BAM droits d'auteurs ..... sur la musique donc en gros le travail entier de ta review dans la face.
Pour ce qui est de Mozart normalement ça devrait être de domaine public :/
Invité
Invité

le Mer 29 Juil - 11:44
@Cristell a écrit:Moi c'est incontestablement les droits d'auteurs, autant sur les musiques que sur les images, même si c'est moins contrôlé.

JE TE REJOINT!!!!!!!!!!!!!!GGGGGRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR zen mais bon je m'apercois que c'est sur toute les plateforme je pense notamment a twitch.tv quand tu diffuse de la musique en arrière fond qu'il mute ta video en te stipulant "droit d'auteur sur tel ou tel artiste et qu'au final il n'en ai rien du tout puisque je diffuse du NCS et que les auteurs n'on rien a voir avec le vrai auteur de la musique!!!!

et puis les petits youtubeurs comme nous tous ici pour certains qu'on met de coter tandis que les gros youtubers qu'on place en haut de l'affiche en plus de sa nous font réduire les titres de nos videos pour soit disant être mieux référencé mon cu* c'est du poulet c'est pour encore mieux nous descendre dans la recherche et remonter encore plus les "gros youtubers"

enfin il y a tellement de chose qui régresse sur youtube depuis 2-3 ans qu'au final sa en devient lassent d'utiliser cette plateforme d'ou d'ailleurs certains (e) change complètement leurs facon
de faire des videos en partant sur des plateforme de stream (je pense a Miiyuka....puisque certain stream en dessinant et on directement une interaction avec leur publique alors qu'a la base c'est des personnes qui avait plus de 10000 abonné(e)s sur youtube et on arrêter pour des raison que j'ai déjà citer ou pour d'autre raison
Je pense que youtube a des cheveux blancs qui vont poussés quand c'est dit plateforme vont encore plus se democratiser

Invité
Invité

le Mer 29 Juil - 12:05
Je vous rejoins tous sur les droits d'auteur.

Perso je n'ai jamais utilisé autre chose que des musiques libres de droit par peur, justement, que YouTube ne fasse sauter ma vidéo.. Mais bon, j'avoue que j'ai pas trop à me plaindre, j'arrive toujours à trouver une musique légale en rapport au thème que je veux mettre en vidéo.

Deuxième point où je vous rejoins : la visibilité des petits youtubers

Pour sortir, ne fut-ce que le nez de l'océan immense qu'est YouTube, il faudra quasiment spammer les mises en ligne 2 à 3 fois par jour... Je pense à un YouTuber comme Lasalle que j'apprécie de regarder de temps en temps mais la plupart de ses vidéos ne sont que de l'enregistrement de jeu sans montage, ni travail derrière et arrive à être très visible grâce à ses 3 ou 4 vidéos postées par jour...

Tandis que de l'autre côté y'a le petit youtuber qui passe des heures et des heures à fignoler son montage pour plaire à ses quelques abonnés et qui n'arrive à sortir qu'une vidéo par semaine quand les choses vont bien... C'est dommage que YouTube ne sorte pas un système pour récompenser par la visibilité les gens créatifs, qui passent énormément de temps pour fournir un travail qui mérite d'être connu selon le créateur...

Je ne jette pas la pierre à ceux qui ne font pas de montage, loin de là mais ils sont avantagés par la possibilité de poster beaucoup plus souvent, même si le public n'est pas forcément le même.
Invité
Invité

le Mer 29 Juil - 12:34
OviPlex a écrit:Je vous rejoins tous sur les droits d'auteur.

Perso je n'ai jamais utilisé autre chose que des musiques libres de droit par peur, justement, que YouTube ne fasse sauter ma vidéo..  Mais bon, j'avoue que j'ai pas trop à me plaindre, j'arrive toujours à trouver une musique légale en rapport au thème que je veux mettre en vidéo.

Deuxième point où je vous rejoins : la visibilité des petits youtubers

Pour sortir, ne fut-ce que le nez de l'océan immense qu'est YouTube, il faudra quasiment spammer les mises en ligne 2 à 3 fois par jour...  Je pense à un YouTuber comme Lasalle que j'apprécie de regarder de temps en temps mais la plupart de ses vidéos ne sont que de l'enregistrement de jeu sans montage, ni travail derrière et arrive à être très visible grâce à ses 3 ou 4 vidéos postées par jour...

Tandis que de l'autre côté y'a le petit youtuber qui passe des heures et des heures à fignoler son montage pour plaire à ses quelques abonnés et qui n'arrive à sortir qu'une vidéo par semaine quand les choses vont bien...  C'est dommage que YouTube ne sorte pas un système pour récompenser par la visibilité les gens créatifs, qui passent énormément de temps pour fournir un travail qui mérite d'être connu selon le créateur...

Je ne jette pas la pierre à ceux qui ne font pas de montage, loin de là mais ils sont avantagés par la possibilité de poster beaucoup plus souvent, même si le public n'est pas forcément le même.

Moi j'ai crée ma chaîne dans ce but là de changer ce cercle vicieux car Youtube risque de se tirer une balle dans le pied, car soyons tous honnête les gros youtubeurs sont parfois de grosses crevures, je le dis haut et fort !

Dès que t'as plus de 1000 abonnés tu deviens intéressants à leurs yeux, je ne citerai pas de noms, mais même un mec à plus de 30 000 abonnés m'a demandé de lui faire de la pub !!!

Oui de la pub, sans rien en retour ! Après moi je suis contre les commentary en général car je trouve qu'en majorité raconté sa life sur du call of duty où minecraft, c'est un travail de branleur !

Sauf si tu t'appelles Bob Lenon et fanta qui ont tout mon respect, sinon après des gamins de 10 ans qui veulent être comme Norman et la secte des podcasteurs.

Après je vous vois tous, vous donner à fond mais je vous jure ça va payer continuer, et si moi j arrive à sortir de la petite mer où je suis et que je deviens un océan, je vous aiderai chacun (les plus méritants car si t es un kikoo call of duty va dans la décharge stp).

Car mon idée, c'est de faire comme entraide et aussi faire que les gens puissent faire des partenariats entre eux, car t es pas obligé d'avoir 200 000 abonnés pour être doué !!

Invité
Invité

le Mer 29 Juil - 12:48
Moi mon koudegueule c'est que je fais pas 1000000000 de vues par vidéo et que je ne suis pas devenue riche dès ma première vidéo ! jc pas

mdr1

Sinon ce qui m'enerve le plus c'est comme tout le monde les droits d'auteur^^.

Mais aussi toutes les personnes qui font des let's play en disant qu'ils font ça par "PASSION"
Je trouve ça un peu gros. Je n'ai rien contre les let's play, mais si tu fait quelque chose par passion tu met un minimum de travail derrière. Et encore une fois pour eviter de me faire taper dessus je tiens à dire que j'ai du respect pour les personnes qui font du let's play^^. J'en ai seulement marre de voir le mot "Passion" être utiliser à tout va. bounce
Invité
Invité

le Mer 29 Juil - 14:06
Un sujet bien intéressant à lire, je suis vos idées, je n'ai rien à ajouter particulièrement.
La seule chose qui me déçoit est le manque de reconnaissance des viewers, surtout les francophones, ils likent quasiment jamais ni commentent, alors que c'est un peu le remerciement facile à faire pour le youtuber en question.
exobunker
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 18/12/2014

le Mer 29 Juil - 20:44
rien ne m'emmerde vraiment sur Youtube.
Ca n'est qu'une plateforme de spectacles et d'informations globalement médiocres pour un public globalement lobotomisé et qui proposent des fonctionnalités adaptées à ce type de système.
La passion des youtubeurs, Youtube n'en a rien à branler. Le fric avant tout (même si apparemment ça ne leur rapporte pas assez).
DONC, non, j'ai pas de coup de gueule particulier.
D'autant que j'ai testé du Vimeo. Ah là, tu en croises des créateurs ! Mais si tu proposes pas de la qualité, les viewers te pissent à la raie ou t'ignorent. Ah bah oui, c'est une plateforme élitiste.
NON, Youtube pour les petits tâcherons dans mon genre, ça me convient.
Invité
Invité

le Mer 29 Juil - 20:49
exobnkr a écrit:rien ne m'emmerde vraiment sur Youtube.
Ca n'est qu'une plateforme de spectacles et d'informations globalement médiocres pour un public globalement lobotomisé et qui proposent des fonctionnalités adaptées à ce type de système.
La passion des youtubeurs, Youtube n'en a rien à branler. Le fric avant tout (même si apparemment ça ne leur rapporte pas assez).
DONC, non, j'ai pas de coup de gueule particulier.
D'autant que j'ai testé du Vimeo. Ah là, tu en croises des créateurs ! Mais si tu proposes pas de la qualité, les viewers te pissent à la raie ou t'ignorent. Ah bah oui, c'est une plateforme élitiste.
NON, Youtube pour les petits tâcherons dans mon genre, ça me convient.

Wow ça c'est envoyé ! Je suis d'accord avec toi pour le fait que YouTube n'en a clairement rien à foutre de notre talent, si grand soit-il... et aussi que l'on voit un peu tout et n'importe quoi sur cette plateforme... meuh bon cela reste quand même un moyen facile de partager de manière audiovisuelle ce qu'on a envie et, à la base, ce média est fait pour ça :-)

A ce point là VIMEO ? J'ai jamais fait gaffe en fait... j'ai le réflexe de la plupart d'internaute qui veulent regarder des vidéos =====> YouTube mais je regarderai VIMEO à l'okaz

Et pour conclure, bah euh je me considère comme un vidéaste hyper mega supra amateur noobifique, donc YouTube me convient aussi ^^
exobunker
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 18/12/2014

le Mer 29 Juil - 21:06
@Oviplex : en fait, quand j'ai commencé l'animation, j'ai d'abord posté sur Viméo qui semblait plus adapté. Bien sûr, comme débutant dans l'animation, il ne fallait pas s'attendre à des louanges. Mais j'ai eu des réflexions de gens qui te prennent vraiment de haut. La critique OK, mais constructive, je préfère. Je suis peut-être mal tombé, mais j'ai arrêté.
Et puis je me suis remis à l'animation... sur Youtube quelques mois plus tard.
Bizarrement, sur Youtube, on te congratule plus facilement (trop même, à mon avis). Mais tant qu'à choisir...
Invité
Invité

le Ven 31 Juil - 4:04
Juste les droits d'auteur et l'upload enfin.. ça dépend des fois sa mdr1
Valentin Mittou - Sax
Charlie Parker pour les intimes
Charlie Parker pour les intimes
Inscrit(e) le : 26/07/2015

le Ven 31 Juil - 4:14
L'écrasement des petits, la mauvaise mise en place des pubs

|Peace & Métal|
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

----------

“Le saxophone est la cocaïne de la famille des bois. On admire les saxophonistes parce qu’ils sont dangereux, parce qu’ils ont exploré la face la plus sombre, la plus sinistre de leur personnalité.”

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Retrouve moi à ces différents lien :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]       [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]       [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité
Invité

le Ven 31 Juil - 5:43
Totalement d'accord avec Oviplex, trop peu de bons Youtubers débutants, voire même inscrits depuis très longtemps n'ont d'après moi pas une assez bonne place .. J'en connais deux trois qui se contentent de 5000, ou 20.000 vues, or qu'ils méritent largement plus.

Petit coup de gueule aussi sur le système de dislike, pour en mettre un il faudrait obligatoirement laisser un commentaire constructif sur la vidéo.
Trop souvent on se demande "Pourquoi un dislike?" ..
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant