Compteur de visites
Connexion
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Monétiser votre audience YouTube
Chaîne partenaire de la semaine
ShadowInterist
Nom de la chaine
Je suis le youtubeur 100% jeux de sport (NHL, FIFA, NBA, NFL, Moto, F1, etc...)
661 abonnés
Chaîne 100% sport
Nombre de vues 78 800
Derniers sujets
Trépied pour filmerAujourd'hui à 21:53DeleraneLe Jeu du PenduAujourd'hui à 21:51DeleraneLe jeu du smileyAujourd'hui à 21:48DenetaxLa Bombe !Aujourd'hui à 21:36Denetax[ABC...] Le jeu du jeux vidéoAujourd'hui à 21:30anksunamun ★★★ Le Jeu du Photomontage, 21ème Thème Imposé - Le Jeu de la BombeAujourd'hui à 19:53ParlonsJeux[Chaine] Magna Melodia - Their Masterpieces Your BlissAujourd'hui à 19:44ChillRelaxMusic[Chaine] Yugo05, Baston et multigamingAujourd'hui à 19:34Phallen[Chaîne] Les Reviews AnimesAujourd'hui à 19:29Yugo05★★★ Le Top 5 Entraide-Youtubers #2 est en ligne !Aujourd'hui à 19:22Yugo05★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Aujourd'hui à 16:23Atnox Project[Débat ]A quel jeu vous avez le plus joué? (en nombre d'heures)Aujourd'hui à 14:30Clelest[Chaine] dernier sets & Mix Music !Aujourd'hui à 14:17DinozzoVito[Chaîne] Clelest - Jeux vidéo et MusiqueAujourd'hui à 14:01Clelest ★★★ Youtuber à l'index cette semaine | Mel's and Co | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Aujourd'hui à 13:59Clelest★ Demande d'upload des membres /!\ Règles Aujourd'hui à 13:31ParlonsJeux[Chaîne] 1 AN DE LA CHAÎNE ! (besoin d'avis svp !)Aujourd'hui à 13:18Saiz GamoviZl'eSport aux JO de Paris 2024. Vos avis ?Aujourd'hui à 13:13Clelest[Chaîne] Mr HyPno reviens plus fortAujourd'hui à 11:28HyPnoQui veut collaborer meme a distance ? Aujourd'hui à 11:27Savun[Chaîne] LES IMITATIONS DE DELERANE (Détournements, Parodies, etc.)Aujourd'hui à 10:15DeleraneDinozzo Vito, Une chaine de musique pour tous !Hier à 23:40DinozzoVito[Chaîne] Naroy . Une chaîne mixant : Les USA, le Divertissment et les SciencesHier à 23:38Naroy[Chaîne] Didiom73 | Let's playerHier à 22:35Didiom73[Chaîne] Pix'N DojoHier à 22:15Zipper_1893[Chaîne] PhallenHier à 22:00Phallen[Chaine] WindRISE Epic Anime MusicHier à 21:17ChillRelaxMusicChaine "DruMystic Tommy"Hier à 21:16ChillRelaxMusic ★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | ACP | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Hier à 20:48ClelestChaîne de Kyukiew & ShaderzHier à 20:11Kyukiew[Chaîne] L’Égyptologie et la mythologie à l'honneurHier à 19:41MapMélanie[Jeu] La Liste de SchindlEF Hier à 19:07anksunamun [Chaîne] NONO TV 2.0 - Nouvelle Chaîne YouTubeHier à 18:58NonoTVLe jeu de la phrase mutanteHier à 18:51anksunamunLe Jeu du VERSUS - Qui vaincra qui ?Hier à 18:48anksunamun[Chaîne] Le Palois VoyageurHier à 18:28Le Palois VoyageurMon Site internet pour ceux que sa intéresse !Hier à 15:07Artos[The Secret World]Hier à 14:25Noctis[Chaîne] NOCT' IN GAME, vôtre chaîne YouTube 100% Gaming !Hier à 14:00Noctis[Chaîne] Let's play en Mini-Chronique pas plus de 15 min !Hier à 13:26Lydesko[Chaîne] Ils sont là, les zombies sont arrivés ! Prends ton arme, et viens buter du ZOMBIE avec moi :) - Let's Play - 7 DAYS TO DIEHier à 12:48Mister Phoenix[chaîne] Action Badass : EP 13 : The one !Hier à 12:17Devanedu80Augmenter son nombre d'abonnés !Hier à 10:44CristellPROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Hier à 9:21Savun★ Sujet d'Entraide à l'Honneur ! Comment promouvoir sa chaîne YoutubeHier à 9:01MapMélanieComment promouvoir sa chaîne YoutubeHier à 9:00MapMélanie[Chaîne] The Jordans - Beauté & Lifestyle (en autres!)Hier à 8:44MapMélanie[CHAINE] LE RETOUR DE MAMADOU SEGPA !Hier à 3:17DoremieVideos[Chaîne]Tuto photoshop comment réaliser une mascotte (Squeezie)Dim 24 Sep - 23:08Olivier Girard[Chaîne] Le Placard Déchaîné ! JDR, Gaming, Histoires, Live Dim 24 Sep - 18:24PlacardD[chaine]les jeux vidéo en film (games movie)Dim 24 Sep - 18:13florian-production[Chaîne] Bug Me MoreDim 24 Sep - 18:12BugMeMore[Chaîne] Derrière La Caméra (photo/video/test)Dim 24 Sep - 17:51Benjamin TantotUne vidéo pour construire son SetUpDim 24 Sep - 17:35SQY6[Chaîne] Goldwyn93Dim 24 Sep - 17:20Goldwyn 93[Chaine] Bumper (Multigaming-Zapping)Dim 24 Sep - 16:14Bumper[Chaine] Victinitube : Critique de manga, découverte musical et jeux de stratégies (surtout pokemon ;) )Dim 24 Sep - 16:03Victinitube[CHAÎNE] Tanoshimik, la chaîne des apprentis bakasDim 24 Sep - 15:38Tanoshimik[CHAINE] - JAMPSDim 24 Sep - 13:07JAMPS[Chaîne] Du Renouveau chez les Azurolls !Dim 24 Sep - 12:38Azurolls [Chaîne] Stria Games - Quoi de mieux que le jeu vidéo ? !Dim 24 Sep - 11:34Stria Games[chaîne] KillerbeeTheGamer, gaming PS4 et PCDim 24 Sep - 11:21KillerbeeTheGamer[Chaîne] Les Cailloux - La chaîne Gaming qui fait d'une pierre 3 coupsSam 23 Sep - 18:36LesCailloux[Chaîne] Les détournements du Duo Comique - Voyage au centre de la TerreSam 23 Sep - 16:47Le Duo Comique[CHAINE] DILAWZ - OUTLAST 2 - OVERWATCH - 1500 abonnés!Sam 23 Sep - 11:51DiLawz[Chaîne] Drone & Nature Sam 23 Sep - 8:21tof1514[Chaîne] Une chaîne sur la co-op, en écran scindé !Sam 23 Sep - 7:45HocusCoopus[CHANSON] "Je vous remercie"Ven 22 Sep - 23:06PierrotFais ta pub sur FACEBOOK !Ven 22 Sep - 22:31anksunamun[Chaine] Ondes Positives Ven 22 Sep - 22:16anksunamun[chaîne] Giuss et BizuVen 22 Sep - 19:17Giuss et bizu[chaine] Noob&NoobetteVen 22 Sep - 19:16Noob&Noobette[Chaîne] Neotyran - (Let's Play-Jeux Indés-Horreur)Ven 22 Sep - 17:44NeotyranNouvelle MiniatureVen 22 Sep - 17:43SQY6[Twitch] CE SOIR ! 21h ! ARMA RP ! Dans la peau d'Ed CliffVen 22 Sep - 17:06PlacardD[Chaîne ] SeBcBien "FORZA 7" Ven 22 Sep - 17:00SeBcBien[Chaine] Sounds Across The NationsVen 22 Sep - 15:32olarfy [chaine] Présentation de ma chaine : Plaisir au masculin (Lifestyle, Xtoys pour hommes et libertinage)Ven 22 Sep - 9:16msieur-jeremy[Ma Chaîne] Nico En Jeu / Du jeux vidéo et de la bonne humeur.Jeu 21 Sep - 21:02Nico En Jeu ★★★ Youtuber à l'index cette semaine | Denetax | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Jeu 21 Sep - 20:09MrRedlou★★★ Youtubeur à l'honneur | BITOSEK | Venez visiter sa chaîne et laisser votre critique constructive !Jeu 21 Sep - 20:08MrRedlou[Chaîne] Parlons Jeux ! Du jeu de société comme vous en avez jamais vue !Jeu 21 Sep - 17:49ParlonsJeux[Chaîne] Dédé Playroom Jeu 21 Sep - 17:32Dédé[Chaîne] Dead Will - Le ZOMBIE qui fait des critique Cinéma !Jeu 21 Sep - 15:51DeanN3R[CHAINE] MrChartyJeu 21 Sep - 13:54MrCharty.[Chaine] ChillRelaxMusic, definition of chillJeu 21 Sep - 13:23ChillRelaxMusic[Chaîne] Viens, on part au JAPON ! Aller ! viens, soit pas timide ;) Jeu 21 Sep - 10:58Mister PhoenixMa nouvelle Jeu 21 Sep - 9:13anksunamun|Chaîne] Détours StudioJeu 21 Sep - 0:18Détours Studioconnaissez-vous youtube-explorer ?Mer 20 Sep - 23:15Xe0
Les chaînes les plus actives
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Overlax
Imagine R
Retro HardWare Studio
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
25 Messages - 17%
17 Messages - 12%
17 Messages - 12%
16 Messages - 11%
14 Messages - 10%
13 Messages - 9%
12 Messages - 8%
11 Messages - 8%
11 Messages - 8%
10 Messages - 7%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 15 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 14 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Di Cahïl

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Quel est votre gros youtuber préféré ?

16 - 31%
5 - 10%
5 - 10%
1 - 2%
5 - 10%
3 - 6%
7 - 14%
9 - 17%

Total des votes: 51
8 Avenue du geek
Coloc du Yéti
Coloc du Yéti
Inscrit(e) le : 13/02/2015

[Sondage] Quel est votre gros youtuber préféré?

le Mar 28 Juil - 19:37
Bonjour à toutes et à tous, petit sondage

Si vous devez choisir entre l'un des Gros youtubers (pas physiquement...) du sondages, lequel choisirez vous?
(si aucun ne vous plais vraiment proposez s'en un :D)

Merci bien :D

Hey Invité ! Yeti te surveille !
La chaîne de Max et de Yeti, 8 Avenue du Geek
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]"
Je m'excuse d'avance pour mes fautes d'orthographe !
Valentin Mittou - Sax
Charlie Parker pour les intimes
Charlie Parker pour les intimes
Inscrit(e) le : 26/07/2015

Re: [Sondage] Quel est votre gros youtuber préféré?

le Mar 28 Juil - 19:47
Links The Sun, e-penser, antoine daniel, et Aypierre niveau gaming :D après on exclu les groupes dans le style Golden moustache, stuido bagel, etc !

|Peace & Métal|
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

----------

“Le saxophone est la cocaïne de la famille des bois. On admire les saxophonistes parce qu’ils sont dangereux, parce qu’ils ont exploré la face la plus sombre, la plus sinistre de leur personnalité.”

Retrouve moi à ces différents lien :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]       [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]       [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
8 Avenue du geek
Coloc du Yéti
Coloc du Yéti

le Mar 28 Juil - 20:05
Ceux qui vitre autres n'hésitez pas à dire qui :)

Merci de vis participation

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]"
LijO PROD
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 25/07/2015

le Mar 28 Juil - 20:07
bounce
Bien le bonjour les gens,
J'espère que vous allez bien !

Pour ma part, dans les choix que tu propose, c'est bien-sur et sans hésiter JOUEUR DU GRENIER.
En même temps je ne connais pas les autres, à part certains mais que de noms LOL.

Puis ça dépends aussi le style de vidéo, tu poses cela en quoi, en GAMING ?
Parce que tu peux pas comparer JDG à CYPRIEN par exemple, il ne font pas dans le même registre..

DANS LES AUTRES "GROS YOUTUBEURS", J'AIME :

▶️ GAMING : Joueur du Grenier, Bazar du Grenier, Squeezie
▶️ PODCAST : Andy Raconte, Norman, Cyprien, Jimmyfaitlecon, Les clichés de Jigmé, Pat la réalisation, La chaine de Jérémy
▶️ TUTOS : MrGameFaitSonShow (pas spécialement un "gros youtubeur", mais il fait du super travail je trouve)
▶️ SPORTS : Dude Perfect, FraulesGirls

Il y a bien-sur beaucoup d'autre Youtubeurs que je suis et dans toutes les catégories, j'ai justes mit ici ceux qui me semble les plus gros.

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . LijO PROD.
.

Hey Invité !

MA CHAÎNE [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] YOUTUBE
 MA PAGE [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] FACEBOOK

exobunker
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 18/12/2014

le Mar 28 Juil - 20:10
le joueur du grenier, je le suivais à ses tout débuts. Mais ça fait bien longtemps que je ne le regarde plus. J'ai juste vu qu'il avait maigri. Il fait pitié maintenant.
Je ne connais pas les autres, à part Usul le flasque.
En fait, je ne regarde pas les grands youtubeurs français, ça ne m'intéresse pas vraiment. Il n'y a aucun créateurs parmi eux.
Si je dois en citer, je nommerais plutôt l'anglais David Firth et l'allemand Dirty White Paint.
8 Avenue du geek
Coloc du Yéti
Coloc du Yéti

le Mar 28 Juil - 20:11
C'est pour un peu être futur projet (oui encore peu être une nouvelle chronique lol)

Tout YouTube confudu

exobunker
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 18/12/2014

le Mar 28 Juil - 21:18
8 Avenue du geek a écrit:C'est pour un peu être futur projet (oui encore peu être une nouvelle chronique lol)

Tout YouTube confudu
Toi, tu as le cerveau qui fait des bulles.
C'est bien.
Harribals
Membre honorifique
Membre honorifique
Inscrit(e) le : 28/03/2015

le Mar 28 Juil - 21:22
Personnellement j'en ai mis deux de la liste. A savoir que je suis abonné à 150 chaînes j'en ai pas spécialement de préféré mais j'ai choisi par rapport à la liste :D
- Guss dx (j'adore son travail sur ses vidéos et son émission de chasseur de fantôme)
- Joueur du Grenier : Je suppose que ça inclu aussi le Bazar du Grenier. En tout cas que ce soit sur une des deux chaînes je trouve qu'il propose un très très bon contenu
Invité
Invité

le Mar 28 Juil - 21:27
J'ai voté Joueur du grenier et je me suis rendue compte qu'il y avait "autre" x). C'est pas grave joueur du grenier est en vrai mon troisième youtuber préféré derrière mrbboy45^^
Invité
Invité

le Mar 28 Juil - 22:15
Mes 2 Youtubeurs préférés : Squeezie et 73Steven Wink
Invité
Invité

le Mer 29 Juil - 0:33
NoVa Gaming Embarassed
Invité
Invité

le Mer 29 Juil - 0:41
GameMixTreize et Pat la réalisation pour ma part
8 Avenue du geek
Coloc du Yéti
Coloc du Yéti

le Mer 29 Juil - 0:54
Oui mais il faut quand même voter sur ceux présent s'il vous plais :)

Jantoni
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 29/10/2014

le Mer 29 Juil - 1:08
Dans les autres je mettrai torlk (hearthstone) et jiraya puis éventuellement un doigby/domingo

Ma chaine youtube  /ici/
Mon twitter /ici/  
Le twitter du forum/ici/
Invité
Invité

le Mer 29 Juil - 1:26
Pour ma part ca sera Squezzie, Bagueragen Kirouah et l'incontournable TheIMaZoPodacast :)
Invité
Invité

le Mer 29 Juil - 1:46
Moi j'aime E-penser ou encore Le Fossoyeur de Film et sinon moins connu MicMaths qui m'ont au final permis de me lancer à mon tour.
Invité
Invité

le Mer 29 Juil - 2:32
J'ai voté pour Guss, j'admire ce gars...

Mais ce n'est pas le seul que j'apprécie, il y a aussi Markiplier, Squeezie, JDG et Bibix.
Razoredge
En plus, c'est citronné
En plus, c'est citronné
Inscrit(e) le : 24/03/2015

le Mer 29 Juil - 3:43
Putain j'ai tellement eu du mal à choisir....

Mais JDG FTW!
8 Avenue du geek
Coloc du Yéti
Coloc du Yéti

le Mer 29 Juil - 9:14
Bon je pense avoir eu ma réponse quand même pour les youtubers proposé, c'est clairement JDG :) merci pour vos votes :)

Invité
Invité

le Mer 29 Juil - 10:48
GussDx et Joueur du Grenier pleur
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant