Compteur de visites
Connexion
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Monétiser votre audience YouTube
Chaîne partenaire de la semaine
ProjetsVentilo
Bienvenue sur la chaîne Projets-Ventilo. De l'humour au thriller, en passant par la parodie.
299 abonnés
courts-métrages/sketchs
Nombre de vues 61 478
Derniers sujets
★★★ [Concours Exclusif] LE DISCOURS PRÉSIDENTIEL [Une carte cadeau d'une valeur de 20€ sur AMAZON à gagner] /!\ ConditionsAujourd'hui à 10:38DeleraneNexTubeur : Le site internet de Redlou !Aujourd'hui à 10:32Gregorigami[chaîne] Hector et Benji, les marionnettes font rire ... mais pas que !Aujourd'hui à 10:08Hector_benjiLA MINUTE FORUM SAISON 2 Aujourd'hui à 10:07Devanedu80[Chaîne]Programmation TrioBytesAujourd'hui à 10:04marvyn38Vos profils facebook Aujourd'hui à 9:59Devanedu80Vidéo de retour d'expérience : utile ou pas ?Aujourd'hui à 9:57Devanedu80Filmer avec son téléphone Aujourd'hui à 9:54Devanedu80Présentation de A.H.U ma chaine YouTube délire!Aujourd'hui à 9:49Devanedu80[chaine] Dramatiquement.. Pas drôle ! Aujourd'hui à 3:29Le Palois VoyageurComment promouvoir sa chaîne YoutubeAujourd'hui à 1:21Le Palois Voyageur[Chaîne] Le Palois VoyageurAujourd'hui à 0:40Le Palois Voyageur[Chaîne] Nouveau Design & Présentation de DesignMotion [Cristell] Aujourd'hui à 0:38Le Palois VoyageurLogiciel de visioconférenceAujourd'hui à 0:21PierrotBesoin de vos avis et conseils sur une décision importante !Aujourd'hui à 0:19PierrotAmis Gamer, vos plateformes de communication ?Aujourd'hui à 0:17PierrotUn trépied pour filmer ! Aujourd'hui à 0:16PierrotEffet audioAujourd'hui à 0:16Pierrot[Twitch] Découverte de Secret World LegendsAujourd'hui à 0:13Pierrot★ Le nouveau Sujet d'Entraide à l'Honneur / Augmenter son nombre d'abonnés ! Aujourd'hui à 0:12Pierrot[CHAÎNE] Mel's & Co TOP 9 de ma playlist d'étéHier à 23:53Pierrot[Chaîne] Yugo05: Baston, vidéotest et autres - PaladinsHier à 23:52Yugo05[Chaîne] Le cloud-mining rentable = entre 10% et 20% de bénéfice par mois !Hier à 23:50PierrotPROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Hier à 23:49PierrotPrésentation :) Hier à 23:43Pierrot[Chaine] Le Pirate Random - Websérie en animation 3DHier à 23:40PierrotDessin au bic et crayon Hier à 23:38Pierrot[Chaîne] 3 Baffes Cartoons - dernière vidéoHier à 23:33Pierrot[Chaîne] L'Art de Vivre comme un FOU ! - Mad Hier à 23:30Pierrot[Chaîne] Speed Drawing, Fan animation et présentation de doujinshis. Hier à 23:28Pierrot[Chaine] beneton studio - apprendre à dessinerHier à 23:24Pierrot[Chaîne] PM 3D ANIMATION - ROUTE 22Hier à 23:21PierrotNouvelle chaine: Les P'tits Bonhommes de Guyoon !Hier à 23:01Pierrot[Chaine] Quand l'humour , la culture et le sport fusionnent ! PhenomaraHier à 22:50Pierrot[Chaîne] les chroniques de Cé BéHier à 22:47Pierrot[Chaîne] L'humour signé YoKekTVHier à 22:36Pierrot★★★ Youtubeur à l'honneur | Jio Ponda | Venez visiter sa chaîne et laisser votre critique constructive !Hier à 22:30indianjones[Chaîne] Nico&Co débarque !Hier à 22:30Pierrot[Chaîne] LES IMITATIONS DE DELERANE (Détournements, Parodies, etc.)Hier à 22:27Pierrot[Chaîne] Les détournements du Duo Comique - Bêtisier/impros votre AVISHier à 22:17PierrotQue pense votre entourage de votre passion pour YouTube ?Hier à 21:29Magna Melodia√ Présentation de TrioBytesHier à 21:08Contizine√ QuikSteel un nouveau youtubeur BordelaisHier à 21:08ContizineFacebook | Youtubeur à l'Affiche - Action Badass !Hier à 20:52Devanedu80[Chaîne ] SeBcBien " Partenariat " Hier à 20:44SeBcBien★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Hier à 18:26Le Duo Comique[Chaine] Magna Melodia - Make You Discover MusicHier à 18:10Magna Melodia★★★ Youtuber à l'index cette semaine | Irvin Gaming | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Hier à 14:17MrRedlou[Chaîne] GamoviZ | MINECRAFT STORY MODE 1Hier à 13:14Saiz GamoviZ[Chaine]AcpStreaming - Let's playHier à 12:28Acp[Chaîne] What's up InternetLun 26 Juin - 22:53Pierrot[Chaîne] Decouvre l'univers de trois parcs d'attractions en France Lun 26 Juin - 22:28Philou Phenix√ Magna Melodia (is back ??)Lun 26 Juin - 21:03Solid[Chaîne] Le Placard Déchaîné ! JDR, Gaming, Histoires, Live Lun 26 Juin - 19:09PlacardD[Chaîne Secondaire] GamovizTV | FIGHT RANDOM #2Lun 26 Juin - 18:55Saiz GamoviZ[Chaîne] Vanguardoo la chaine Multigaming !Lun 26 Juin - 17:21Vanguardo† Présentation de ma chaîne youtube Lun 26 Juin - 17:13Apex3DEnfants, tout petit face aux nouvelle technologieLun 26 Juin - 17:10Pierrot[Chaine] Road To Champion // Sport // Vlog // Food // Lifestyle Lun 26 Juin - 17:09Pierrot√ Le Gros Bordel arrive ! Présentation de notre chaîneLun 26 Juin - 17:08Apex3D√ Qui suis-je? booksword16Lun 26 Juin - 16:55Apex3D[chaine]les jeux vidéo en film (games movie)Lun 26 Juin - 16:46PierrotLes vidéos haineuses et violentes ne seront plus monétisées sur YouTubeLun 26 Juin - 15:58HelpYourTubeGIRAF - Carte de visite des reseaux sociauxLun 26 Juin - 13:48ContraDico† Qui sommes-nous ?Lun 26 Juin - 13:44Playmaxou3DBesoin de votre avis pour une prochaine vidéo Lun 26 Juin - 13:14HelpYourTubeREMERCIER TOUTE LA COMMUNAUTE Lun 26 Juin - 11:22drumystic tommy YTB[Chaîne] Fitness Ambition - BodybuildingLun 26 Juin - 8:21Devanedu80† Saalyh c'est moi !Lun 26 Juin - 7:55Solid[Chaîne] Bouh Tabou: Du multigaming, mais pas que !Lun 26 Juin - 1:53Bouh-Tabou[Chaîne] Scorfy, Deus autoproclaméLun 26 Juin - 0:31Sc0rfy[Chaîne] Du Renouveau chez les Azurolls !Dim 25 Juin - 20:53Azurolls[Chaine] Chaine de Mezza - Producteur/DJDim 25 Juin - 20:01Mehdizaaboub[CHAÎNE] LET'S TRYDim 25 Juin - 19:36Elri[Chaine] Forts un bon jeu ? Dim 25 Juin - 18:29Philou PhenixRègles pour le YouTuber à l'IndexDim 25 Juin - 18:12pipeau tv[Chaîne] HardcoreKidDim 25 Juin - 18:09HardcoreKid[Chaîne] ONE DAY I WILL BE GLOBAL !Dim 25 Juin - 14:51Mister Phoenix[Chaîne] Jesupower gaming League of LegendsDim 25 Juin - 13:30jesupower★ Demande d'upload des membres /!\ Règles Dim 25 Juin - 2:00emwald85(VEND) Ecran PC Nec MultiSync® E224Wi LCD 21.5" (neuf)Dim 25 Juin - 0:57Philou Phenix[Chaîne] Multi-Gaming de Rod'N'RoySam 24 Juin - 23:42RODNROY[Chaine] Grimm Ory : Il parle des l'Histoires de la bouffe et d'autres chosesSam 24 Juin - 22:24Pierrot[Chaine] L'Homme masqué - SPOTTED !Sam 24 Juin - 21:06Pierrot[Chaîne] ShelDuck 100% Aérien Sam 24 Juin - 20:50Pierrot√ Je me présente moi et ma chaîne youtubeSam 24 Juin - 20:48Apex3D[Chaîne] Stunto (moto)Sam 24 Juin - 20:42Stunto† PRESENTATION DE DRACOULOSam 24 Juin - 20:39Apex3D√ Voici Elrithralas, descendu parmi vous pour vous apporter la bonne parole .Sam 24 Juin - 20:36Apex3Dsalut Entraide YoutubeSam 24 Juin - 18:02LordVirgø
Les chaînes les plus actives
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Overlax
Imagine R
Retro HardWare Studio
Cristell
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
51 Messages - 23%
38 Messages - 17%
26 Messages - 12%
21 Messages - 9%
20 Messages - 9%
16 Messages - 7%
15 Messages - 7%
13 Messages - 6%
13 Messages - 6%
10 Messages - 4%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 13 utilisateurs en ligne :: 4 Enregistrés, 0 Invisible et 9 Invités :: 2 Moteurs de recherche

chris barrof, Magna Melodia, marvyn38, Solid

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Mr.Arobel
Bavard
Bavard
Inscrit(e) le : 21/04/2015

Re: [ Chaîne ] Mr.Arobel - L'improbable suite du Seigneur des Anneaux

le Ven 17 Juil - 21:17
Merci les filles ! Merci pour cet avis sur mon imitation de Khajiit Kumi x)
Invité
Invité

le Ven 17 Juil - 21:17
Good Job pour le travail que ça a été vous deux :3
Invité
Invité

le Ven 17 Juil - 23:09
Merci Kumi, c'était pas une mince affaire x)
Invité
Invité

le Ven 17 Juil - 23:16
Tu m'étonnes ! En tout cas t'es plutôt productive ! Je dessine aussi et limite je pond un dessin par an, et il est jamais fini xD
Lyric de la mort
Maître des bêtes et de l'horreur
Inscrit(e) le : 27/03/2015

le Ven 17 Juil - 23:19
Les dessins de Miiyuka sont bluffant, vraiment magnifiques, et combinés à tes montages, ça rend super bien, on voit que tu t'inspires d'aventure, et tu réussis très bien ! Franchement la vidéo déchire, mais y'à juste un léger problème, déjà tu parles en anglais, alors que t'es sur un forum francophone, et sachant que la concurrence est encore plus dure en anglais, je te demandes sincèrement POURQUOI tu fais tes vidéos en anglais? x) Je crois que c'est à cause de ça que tu as peu d'abonnés malgré tout le travail que tu montres !

Par exemple, cette vidéo, sur le plan technique, est juste géniale, mais moi qui maîtrise l'anglais de façon correcte, j'ai du écouter 2 fois pour bien comprendre ce que tu disais, surtout avec l'accent!

Je ne cherches pas à t'embêter hein, juste à t'aider, mais je vois mal en quoi faire tes vidéos en anglais peut t'aider, d'autant que tu sembles avoir un accent français à couper au couteau x)

Par ailleurs, tu es sur un forum francophone, et je doute fortement que des vidéos en anglais puissent ainsi attirer beaucoup de monde !...

Enfin ce n'est que mon avis, je cherche simplement à t'aider, le projet que tu viens de faire m'a beaucoup plut, et ta tentative d'imiter l'accent khajit m'a bien amusé, étant moi même un grand fan des Elder Scrolls, mais le mélange de l'anglais et de l'accent ne rend pas très bien je le craint :/

En tout cas, quoi qu'il arrive, je te souhaite tout le courage du monde et une excellente réussite :)

Envie de plonger dans l'horreur la plus noire pour vivre quelques frissons ?

- Isotop5: Cliquez-ici ! (Top 5 avec thèmes horrifiques)

Envie de tout savoir sur les créatures les plus insolites du monde réel ?

- Best of Beast : Cliquez-Ici ! (émissions humoristiques sur la biodiversité du vivant)

Envie de suivre une chaîne de gaming ne proposant que des jeux d'horreurs ?

- Creepy Family : Cliquez-Ici! (Zombie, survival, RPG, le tout, mais d'horreur)
Mr.Arobel
Bavard
Bavard

le Ven 17 Juil - 23:29
Haha merci Lyric !

Je suis bien conscient que c'est vraiment de l’approximatif pour ce qui est de l'accent !
Mêler mon accent naturel français avec un accent anglais + un accent Indien que j'ai dû m'approprier pour imiter un Khajiit ! Le bazar !!

Je suis un peu obstiné à faire des vidéos en anglais car c'est la première langue que j'ai appris à écrire et je perd très (trop) vite mes connaissances du fait du manque de pratique. Comme tu le dis si bien, on est sur un forum FR et je sais que ces vidéos sont un peu (beaucoup?) hors sujet, mais malheureusement c'est le forum le plus facile d'accès! Il n'existe pas d'équivalent anglais (à part peut être YTalk, qui a de gros GROS défauts)

Mais même si le côté Let's play n'intéresse pas tant que ça sur le forum (même si l'épisode 1 d'Oblivion n'a jamais cessé d'avoir des vues, elles sont sans cesse grimpées, c'est ma vidéo la plus vue, et désormais en non répertoriée lol) et bien je fais également de la musique ! Je ne pose jamais ma voix sur mes morceaux ce qui leur permet d'être accessibles à tous. Et puis la musique est un langage universel.

Je suis conscient que je pourrais poster sur le forum uniquement mes Musiques, mais sincèrement je m'ennuierai si c'était ainsi :)

Quoi qu'il en soit, merci d'avoir regardé
Lyric de la mort

le Ven 17 Juil - 23:42
Tu fais tout ce que tu veux, c'était qu'un conseil ^^

Mais du coup tu pourrais trouver un compromis ! Soit faire une chaîne bilingue, à savoir des musiques en anglais, et tes let's play en français ! ou deux chaînes ? Une anglaise une française ?

- Best of Beast : Cliquez-Ici ! (émissions humoristiques sur la biodiversité du vivant)

Mr.Arobel
Bavard
Bavard

le Ven 17 Juil - 23:44
Je pourrai. En revanche je serai bien moins actif sur l'une, et sur l'autre du fait de gérer deux choses en même temps. Bref c'est quelque chose à réfléchir et surtout, à ne pas commencer en été ou tout tourne au ralenti Wink
Lyric de la mort

le Sam 18 Juil - 0:00
J'ai 3 chaînes à mon actif et je m'en sors hein ^^ et détrompes toi, YouTube est très actif l'été, plein de gens n'ont rien d'autre à faire !

Mr.Arobel
Bavard
Bavard

Pourquoi fais-je des videos en anglais ?! La réponse

le Mar 28 Juil - 18:52
/!\  Crying or Very sad Cette vidéo a eu un strike et est monétisée par l'ayant droit et est bloquée en Allemagne. Voilà

C'est une grosse vidéo, pour la réponse courte, go 42:00

Vous pouvez tout à fait ne faire qu'écouter cette vidéo, le jeu n'a pas grand intérêt, et en plus, je suis mauvais lol

Je fais des vidéos en anglais et pourtant je les poste ici, voilà pourquoi
J'aimerai vos réactions.  B1

Voici les vidéos comparatives promises et non incluses dans ma vidéo. lol enjoie.

En anglais d'abord

Et maintenant en français

Dernière édition par Mr.Arobel le Mer 29 Juil - 0:58, édité 1 fois
Invité
Invité

le Mar 28 Juil - 20:15
Ooooh je t'entends enfin :3

Dernière édition par Kumi † le Mar 28 Juil - 20:37, édité 2 fois
Mr.Arobel
Bavard
Bavard

le Mar 28 Juil - 20:17
Mais oui, il est vrai que toutes mes autres vidéos sont en langage des signes :3
Invité
Invité

le Mar 28 Juil - 20:37
Oh et le fainéant ! Il était où cet extrait ? x)
Mr.Arobel
Bavard
Bavard

le Mar 28 Juil - 20:39
J'avais prévenu x) Va falloir l'imaginer !
Mr.Arobel
Bavard
Bavard

le Mer 29 Juil - 0:59
Je viens d'ajouter (non pas dans la video mais ici même) les vidéos comparatives pour le skyrim fr/en.

Et j'en profite pour up ! (à 1h du matin, bravo c'est intelligent) car j'ai besoin d'avis là dessus :)
Invité
Invité

le Mer 29 Juil - 12:19
L'anglais ne me dérange pas. Maintenant tout dépend du jeu aussi, un gros RPG rempli de texte, je préfère l'avoir en français, je me débrouille pas trop mal dans la langue de Shakespeare mais un jeu comme Skyrim, par exemple, où les textes, les livres et les dialogues sont légions, j'aurai peur de louper une petite subtilité dans l'histoire.

Sympa le remix de Starfox - Corneria au fait :)
Mr.Arobel
Bavard
Bavard

le Mer 29 Juil - 13:30
Merci OviPlex :) Je comprend tout à fait que l'anglais puisse faire peur, surtout dans des RPG. Et voici le problème, je fais surtout des RPG :) Bien qu'ils soient tous sous-titrés, les dialogues sont omniprésents.

Oui on trouve de super remix sur YT ! :p
Mr.Arobel
Bavard
Bavard

Let's Play Kyn

le Jeu 30 Juil - 18:47
Kyn est un jeu basé sur la mythologie et la culture Nordique et sorti il y a quelques jours. Et moi tout feu tout flamme, n'ayant jamais joué à un Hack'N Slash, je me jette dessus :)

wc Vidéo Anglophone

Invité
Invité

le Jeu 30 Juil - 19:44
Le jeu est assez beau ! Et ton son est largement écoutable, bon let's play :)
Mr.Arobel
Bavard
Bavard

le Jeu 30 Juil - 19:48
Merci Guimzy, je tenterai toutefois d'enlever le son assez bourrin vu ventilo de mon pc qu'on entend
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant