Compteur de visites
Connexion
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Monétiser votre audience YouTube
Chaîne partenaire de la semaine
ProjetsVentilo
Bienvenue sur la chaîne Projets-Ventilo. De l'humour au thriller, en passant par la parodie.
300 abonnés
courts-métrages/sketchs
Nombre de vues 61 478
Derniers sujets
[Chaîne] Le Placard Déchaîné ! JDR, Gaming, Histoires, Live Aujourd'hui à 22:57PlacardDEffet audioAujourd'hui à 22:54ElriFilmer avec son téléphone Aujourd'hui à 22:48ElriBesoin de vos avis et conseils sur une décision importante !Aujourd'hui à 22:35ElriLA MINUTE FORUM SAISON 2 Aujourd'hui à 22:32LordVirgøAmis Gamer, vos plateformes de communication ?Aujourd'hui à 22:28Elri[Chaîne] HaFaLiAujourd'hui à 22:25HaFaLiVos vidéos et la musiqueAujourd'hui à 22:19ElriMonteur vidéoAujourd'hui à 22:16MathéoPrésentation chaine animé/mangaAujourd'hui à 22:09Pabito[Chaîne] Decouvre l'univers de trois parcs d'attractions en France Aujourd'hui à 21:56Philou PhenixThe Jordans - chaîne makeup et lifestyle !Aujourd'hui à 21:51Irvin GAMINGRèglement du meilleur monteur Aujourd'hui à 21:51ElriMagna Melodia - Présentation de la chaîne et de l'associé !Aujourd'hui à 21:50Irvin GAMINGPrésentation de ma chaîne youtube fun, découverte de jeux indé, let's play :)Aujourd'hui à 21:49Irvin GAMING[HelpYourTube] LES LICENCES YOUTUBEAujourd'hui à 21:48Magna Melodia★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Aujourd'hui à 21:35OxyZ[Chaîne] Nurc Groupe - Le Trio InfernalAujourd'hui à 21:35OxyZtournage en centre filmAujourd'hui à 20:49Le Duo ComiqueLogiciel de visioconférenceAujourd'hui à 20:06PlacardD[CHAÎNE] LET'S TRYAujourd'hui à 19:59ElriLes vidéos haineuses et violentes ne seront plus monétisées sur YouTubeAujourd'hui à 19:30LordVirgøNexTubeur : Le site internet de Redlou !Aujourd'hui à 18:56MrRedlou[Chaîne] GH StudioAujourd'hui à 18:25Le Duo Comique[Chaîne] Stunto (moto)Aujourd'hui à 17:50StuntoVidéo de retour d'expérience : utile ou pas ?Aujourd'hui à 17:27GH Studio† présentation de ma chaîne YouTube Aujourd'hui à 17:12Apex3D√ Présentation de A.H.U ma chaine YouTube délire!Aujourd'hui à 17:10Apex3D√ Présentation :) Aujourd'hui à 17:02Apex3D[Chaine] Road To Champion // Sport // Vlog // Food // Lifestyle Aujourd'hui à 17:01road_to_champion★★★ Youtubeur à l'honneur | Jio Ponda | Venez visiter sa chaîne et laisser votre critique constructive !Aujourd'hui à 17:00booksword16★★★ Youtuber à l'index cette semaine | Irvin Gaming | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Aujourd'hui à 16:52booksword16[Chaîne] Le Palois VoyageurAujourd'hui à 16:43Magna Melodia[Chaine] Magna Melodia - Make You Discover MusicAujourd'hui à 16:37Magna Melodia[chaine] Dramatiquement.. Pas drôle ! Aujourd'hui à 16:21darkblade† Mes VideosAujourd'hui à 16:17SolidComment promouvoir sa chaîne YoutubeAujourd'hui à 15:59Magna Melodia[Chaîne] Nico&Co débarque !Aujourd'hui à 15:55Magna Melodia★★★ Demande de partenariat forum - /!\ Nouvelles conditions 2017 Aujourd'hui à 15:28Magna Melodia[CHAÎNE] Mel's & Co VLOG SOLIDAYS 2017 ( cage the elephant, broken back et L.E.J)Aujourd'hui à 15:20Magna Melodia[Chaîne] Les détournements du Duo Comique - Bêtisier/impros votre AVISAujourd'hui à 15:13Magna Melodia[Chaîne] Les Reviews AnimesAujourd'hui à 14:36Darxel[Chaîne] LGC StudioAujourd'hui à 14:04Xyzzzzzzzz[Chaîne] TUTOS MUSIQUE SiFaSi'leAujourd'hui à 13:29SiFaSi'le[CHAINE] Rendez-Vous ContesAujourd'hui à 12:03Pierrot[Chaîne]Programmation TrioBytesAujourd'hui à 12:01Pierrot ★★★ [Concours Exclusif] LE DISCOURS PRÉSIDENTIEL [Une carte cadeau d'une valeur de 20€ sur AMAZON à gagner] /!\ ConditionsAujourd'hui à 10:38Delerane[chaîne] Hector et Benji, les marionnettes font rire ... mais pas que !Aujourd'hui à 10:08Hector_benjiVos profils facebook Aujourd'hui à 9:59Devanedu80[Chaîne] Nouveau Design & Présentation de DesignMotion [Cristell] Aujourd'hui à 0:38Le Palois VoyageurUn trépied pour filmer ! Aujourd'hui à 0:16Pierrot[Twitch] Découverte de Secret World LegendsAujourd'hui à 0:13Pierrot★ Le nouveau Sujet d'Entraide à l'Honneur / Augmenter son nombre d'abonnés ! Aujourd'hui à 0:12Pierrot[Chaîne] Yugo05: Baston, vidéotest et autres - PaladinsHier à 23:52Yugo05[Chaîne] Le cloud-mining rentable = entre 10% et 20% de bénéfice par mois !Hier à 23:50PierrotPROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Hier à 23:49Pierrot[Chaine] Le Pirate Random - Websérie en animation 3DHier à 23:40PierrotDessin au bic et crayon Hier à 23:38Pierrot[Chaîne] 3 Baffes Cartoons - dernière vidéoHier à 23:33Pierrot[Chaîne] L'Art de Vivre comme un FOU ! - Mad Hier à 23:30Pierrot[Chaîne] Speed Drawing, Fan animation et présentation de doujinshis. Hier à 23:28Pierrot[Chaine] beneton studio - apprendre à dessinerHier à 23:24Pierrot[Chaîne] PM 3D ANIMATION - ROUTE 22Hier à 23:21PierrotNouvelle chaine: Les P'tits Bonhommes de Guyoon !Hier à 23:01Pierrot[Chaine] Quand l'humour , la culture et le sport fusionnent ! PhenomaraHier à 22:50Pierrot[Chaîne] les chroniques de Cé BéHier à 22:47Pierrot[Chaîne] L'humour signé YoKekTVHier à 22:36Pierrot[Chaîne] LES IMITATIONS DE DELERANE (Détournements, Parodies, etc.)Hier à 22:27PierrotQue pense votre entourage de votre passion pour YouTube ?Hier à 21:29Magna Melodia√ Présentation de TrioBytesHier à 21:08Contizine√ QuikSteel un nouveau youtubeur BordelaisHier à 21:08ContizineFacebook | Youtubeur à l'Affiche - Action Badass !Hier à 20:52Devanedu80[Chaîne ] SeBcBien " Partenariat " Hier à 20:44SeBcBien[Chaîne] GamoviZ | MINECRAFT STORY MODE 1Hier à 13:14Saiz GamoviZ[Chaine]AcpStreaming - Let's playHier à 12:28Acp[Chaîne] What's up InternetLun 26 Juin - 22:53Pierrot√ Magna Melodia (is back ??)Lun 26 Juin - 21:03Solid[Chaîne Secondaire] GamovizTV | FIGHT RANDOM #2Lun 26 Juin - 18:55Saiz GamoviZ[Chaîne] Vanguardoo la chaine Multigaming !Lun 26 Juin - 17:21Vanguardo† Présentation de ma chaîne youtube Lun 26 Juin - 17:13Apex3DEnfants, tout petit face aux nouvelle technologieLun 26 Juin - 17:10Pierrot√ Le Gros Bordel arrive ! Présentation de notre chaîneLun 26 Juin - 17:08Apex3D√ Qui suis-je? booksword16Lun 26 Juin - 16:55Apex3D[chaine]les jeux vidéo en film (games movie)Lun 26 Juin - 16:46PierrotGIRAF - Carte de visite des reseaux sociauxLun 26 Juin - 13:48ContraDico† Qui sommes-nous ?Lun 26 Juin - 13:44Playmaxou3DBesoin de votre avis pour une prochaine vidéo Lun 26 Juin - 13:14HelpYourTubeREMERCIER TOUTE LA COMMUNAUTE Lun 26 Juin - 11:22drumystic tommy YTB[Chaîne] Fitness Ambition - BodybuildingLun 26 Juin - 8:21Devanedu80† Saalyh c'est moi !Lun 26 Juin - 7:55Solid
Les chaînes les plus actives
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Overlax
Imagine R
Retro HardWare Studio
Cristell
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
61 Messages - 20%
60 Messages - 20%
46 Messages - 15%
29 Messages - 10%
25 Messages - 8%
17 Messages - 6%
17 Messages - 6%
17 Messages - 6%
16 Messages - 5%
15 Messages - 5%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 16 utilisateurs en ligne :: 6 Enregistrés, 0 Invisible et 10 Invités :: 1 Moteur de recherche

darkblade, Elri, HaFaLi, julian.richer25, PlacardD, Ptithu

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Mr.Arobel
Bavard
Bavard
Inscrit(e) le : 21/04/2015

Re: [ Chaîne ] Mr.Arobel - L'improbable suite du Seigneur des Anneaux

le Ven 28 Aoû - 19:00
Vétérans de warhammer, à moi ! Venez m'aider à conquérir le monde de Mount&blade

Vidéo stikée 3 fois, go adblock les poulets

Mr.Arobel
Bavard
Bavard

le Mar 1 Sep - 18:58
La suite de mes aventures (jeux de mots ici, attention finesse.)

strikée à cause de la zik :)
Mr.Arobel
Bavard
Bavard

le Ven 4 Sep - 18:56
La suite des aventures d'Elenraug l'elfe noir

Le son du jeu a sauté pendant la capture, j'ai tout refait à la main lol musiques et les bruitages les plus importants.
Toutes les musiques utilisées sont dans la description
Mr.Arobel
Bavard
Bavard

le Mar 8 Sep - 19:00
On continue et on enchaîne sur une rencontre décisive... qui ? Regardez

Mr.Arobel
Bavard
Bavard

le Mar 15 Sep - 19:02
Je me suis rendu compte d'un manque certain de dynamisme dans mes derniers épisodes. Alors j'ai tenté d'y remédier.

En avant à la recherche de Force Jaune ! Bugs & fails inclus
Aussi, retour bientot de mount& blade

Mr.Arobel
Bavard
Bavard

le Ven 18 Sep - 19:01
Glare ! De l'indépendant contemplatif mais avec du combat et de la plateforme. Je vous propose ça juste en dessous, sur ma délicieuse chaîne.

Mr.Arobel
Bavard
Bavard

le Ven 25 Sep - 19:41
L'équipe est complète !

Mr.Arobel
Bavard
Bavard

le Mar 29 Sep - 19:00
J'ai fait un petit trailer sur mon équipe de bras cassés !

Mr.Arobel
Bavard
Bavard

le Ven 2 Oct - 20:41
Wildstar vient de passer en Free to Play.

On sait ce que ça veut dire... Boutique et limitations.

Vraiment ? A vous de juger
Zoron
Le Zoronien
Le Zoronien
Inscrit(e) le : 02/05/2015

le Ven 2 Oct - 21:14
ton opinion est assez intéressant, je pense que plus de vidéo comme celle-ci serai bien ^^

Pour une bonne intro   Ockam Razor
Mr.Arobel
Bavard
Bavard

le Ven 2 Oct - 21:16
Merci, je ne sais pas si j'en referais d'autres avant d'avoir au moins travaillé mon élocution, mais j'ai peut être une idée pour une prochaine Wink
Mr.Arobel
Bavard
Bavard

le Mar 6 Oct - 19:00
On spoil souvent allègrement les titres qu'on considère comme classique. Pourquoi est-ce que ces titres (de jeux videos ici) ont ce statut particulier et ont une soumission particulière au spoil?

Mr.Arobel
Bavard
Bavard

le Mer 7 Oct - 18:58
Le Up du désespoir x)

C'est pas bien je sais
Mr.Arobel
Bavard
Bavard

le Ven 30 Oct - 18:48
Ok donc je reviens ici après environ 3 semaines, 1 mois d'absence !

Il y a plusieurs raisons à ça. Premièrement j'avais des soucis techniques avec mes logiciels de capture vidéo & de capture audio. Ce qui m'a empêché de produire des vidéos correctes, et je préférais ne rien uploadé qui soit pénible à regarder et entendre.
Ensuite je viens de commencer une license ou j'ai du pas mal bosser pour rattraper mes lacunes et donc sacrifier un peu (mais pas trop, vous allez savoir pourquoi) mes chaines Youtube.

Sinon un peu de blues du au non intérêt pour ma dernière vidéo (mais osef ajd) et d'autres raisons perso. Mais je suis de retour, pour vous jouer du gros tambour (désolé)

BREF! Quoi de nouveau ? Et bien Skyrim va reprendre. J'avais teasé comme un gros sale avec mon trailer fait main  et finalement je vous ai laissé sur votre faim puisqu'il ne s'est rien passé depuis en jeu :/
Mount & blade va surement reprendre mais toujours avec un rythme assez irrégulier vu que les parties de M&B sont très YOYO.

En revanche je vais commencer un Let's PLay, fans de Vampires, soyez prêts, j'arrive.

Sinon un Let's Play en coop est prévu, mais je n'ai pas encore de date à vous donner. Mais je ne peux vous dire qu'une chose... Thangado Haid!

Sinon, j'ai bossé la musique très fort :) et mon morceau sur Technomage (du temps ou ma chaîne était en anglais) est quasiment terminé. Il ne me reste plus qu'a le faire vérifier & a lui ajouter des samples et je vous partagerai ça! Entre début - Mi Novembre
Mr.Arobel
Bavard
Bavard

le Mar 3 Nov - 19:01
Skyrim revient et donc moi aussi.

Pour des infos sur pourquoi, je vous renvoie à mon post précédent. Sur ce, plongeons en Bordeciel !

Mr.Arobel
Bavard
Bavard

le Mar 10 Nov - 18:59
J'entame un nouveau let's play avec Darksiders car j'aime tapper des choses, j'aime le thème de l'apocalypse et... voilà.

Et je met du Metal en fond.

Edit: je baisserai le volume des chansons pour les épisodes futurs.

Sans surprise 5 strikes, donc vive adblock, oupa.

Mr.Arobel
Bavard
Bavard

le Ven 13 Nov - 19:00
La suite !

La playlist des chansons est désormais dans la description.

Invité
Invité

le Lun 30 Nov - 12:27
Coucou je passais par là ( j'ai surtout été attiré par " Darksiders sur fond de metal " x3 et j'ai trouvé ta chaine plutôt sympa du coup je suis ta 10 eme abonné ^^
Invité
Invité

le Lun 30 Nov - 12:48
J'ai pas jouer au premier Darksiders, mais le 2 était une tuerie.
Mr.Arobel
Bavard
Bavard

le Mar 1 Déc - 21:45
Je pense qu'une vidéo sera plus à même de vous répondre quand à la question : Pourkoi tu fé plu dvidéo

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant