Compteur de visites
Connexion
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Monétiser votre audience YouTube
Chaîne partenaire de la semaine
HelpYourTube
HelpYourTube est une plateforme ayant pour but de vous aider et de vous accompagner dans la création de contenu sur internet
76 abonnés
TUTORIELS Youtube
Nombre de vues 730
Derniers sujets
Je me présente moi et ma chaîne youtubeAujourd'hui à 21:08Irvin GAMINGREMERCIER TOUTE LA COMMUNAUTE Aujourd'hui à 20:14drumystic tommy YTB[CHAINE] Salut la Meute!Aujourd'hui à 20:10CptAngel[Chaîne] Le Placard Déchaîné ! JDR, Gaming, Histoires, Live Aujourd'hui à 19:23PlacardD★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Aujourd'hui à 19:14pompoko[Chaîne] Le cloud-mining rentable = entre 10% et 20% de bénéfice par mois !Aujourd'hui à 19:13pompokoTHE retour Barrof FamilyAujourd'hui à 19:09AcpVidéo de retour d'expérience : utile ou pas ?Aujourd'hui à 18:38Acp★ Venez follow le compte Twitter du forum pour être mis en avant !Aujourd'hui à 18:25AcpCommentaire NCS Sounds pub : c'est qui et c'est quoi ?Aujourd'hui à 18:18Acp★★★ Youtubeur à l'honneur | Jio Ponda | Venez visiter sa chaîne et laisser votre critique constructive !Aujourd'hui à 17:18ContraDicoCeci et mon millième message Aujourd'hui à 17:04HelpYourTubeVoici Elrithralas, descendu parmi vous pour vous apporter la bonne parole .Aujourd'hui à 16:55Philou Phenix[Chaîne] Decouvre l'univers de trois parcs d'attractions en France Aujourd'hui à 16:51Philou Phenix★★★ Youtuber à l'index cette semaine | Irvin Gaming | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Aujourd'hui à 16:45Savun[Chaîne] Le Palois VoyageurAujourd'hui à 16:41Savun[Chaîne] What's up InternetAujourd'hui à 16:34Savun[Chaine] AcpStreaming - L'histoire du jeu vidéoAujourd'hui à 15:47AcpPROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Aujourd'hui à 15:40Devanedu80[Chaîne] Les Reviews AnimesAujourd'hui à 14:15Darxel[Chaîne] Jesupower gaming League of LegendsAujourd'hui à 14:11jesupower[Chaîne] Nouveau Design & Présentation de DesignMotion [Cristell] Aujourd'hui à 12:37Solid★ Le nouveau Sujet d'Entraide à l'Honneur / Augmenter son nombre d'abonnés ! Aujourd'hui à 12:32SolidEffet audioAujourd'hui à 12:14LordVirgøLogiciel de visioconférenceAujourd'hui à 12:04LordVirgø[Chaine] Tout VU: Les jeux les plus attendu de JUIN 2017 Aujourd'hui à 11:35ZoronFilmer avec son téléphone Aujourd'hui à 11:29LordVirgø[Chaîne] Gossfiretv chaîne HearthstoneAujourd'hui à 10:34OxyZPrésentation de la chaîne DyDyXseAujourd'hui à 9:55OxyZ ★★★ [Concours Exclusif] LE DISCOURS PRÉSIDENTIEL [Une carte cadeau d'une valeur de 20€ sur AMAZON à gagner] /!\ ConditionsHier à 22:27DeleraneDemande d'uploadHier à 21:55FitnessAmbitionConnexion à ma chaîneHier à 19:33Belzebuth44† Kim Yound nouveau départ Hier à 18:45Apex3D† Présentation de la chaîne d'iDarkZ_Hier à 18:36Apex3D † PRÉSENTATION DE MA CHAINE] GAMING/UNBOXING/ HIGH-TECHHier à 18:30Apex3D† Kaelbel - Je me présente Hier à 18:29Apex3D√ Présentation de ma chaîneHier à 18:23Apex3DPrésentation de la chaîne DyDyXseHier à 18:06Irvin GAMING[Chaîne] Les détournements du Duo Comique - SDA et Hobbit -Hier à 18:05Le Duo Comique[Chaîne] Fitness Ambition - BodybuildingHier à 17:58FitnessAmbitionTerrorisme en ligne : Youtube renforce sa stratégie de lutteHier à 17:08HelpYourTubeYouTube ne payera plus les petites chaînes.Hier à 17:05ContraDicoBesoin de votre avis pour une prochaine vidéo Hier à 17:01HelpYourTube▼COMMENT GAGNER TOUS CES MATCHMAKING SUR CS:GO :D▼Hier à 15:38KillYourSelf[Chaîne] LES IMITATIONS DE DELERANE (Détournements, Parodies, etc.)Hier à 15:22Delerane[Chaîne] ONE DAY I WILL BE GLOBAL !Hier à 15:12Mister PhoenixPrésentation de ma chaîne Youtube Hier à 14:19Mister Phoenix[Chaîne ] SeBcBien " Partenariat " Hier à 13:57SeBcBien[Chaîne] LGC StudioHier à 13:33Xyzzzzzzzz[Chaine] L'Homme masqué - SPOTTED !Hier à 12:26L'Homme masqué[Chaîne] HardcoreKidHier à 11:49HardcoreKid[Chaîne] Nurc Groupe - Le Trio InfernalHier à 10:02OxyZ[Chaîne] ShadowInterist / Dans la peau d'un commentateur sportif !Hier à 1:10road_to_champion[Chaine] Road To Champion // Sport // Vlog // Food // Lifestyle Hier à 1:04road_to_champion[Chaine] Bumper (Multigaming-Zapping)Hier à 0:06Bumper( chaine ) battlefield 1 tu ne tueras point Mer 21 Juin - 21:09HERCULATRE[Chaîne] Nurburgring circuit, un tour embarquée ça vous tente? Mer 21 Juin - 20:28Schumi√ [Présentation] Un petit nouveau sur Youtube.Mer 21 Juin - 19:52Apex3D[Chaîne] ShelDuck 100% Aérien Mer 21 Juin - 19:09ShelDuck(chaine) vidéo montage bf1Mer 21 Juin - 18:36HERCULATRE√ Présentation de ma chaîne YoutubeMer 21 Juin - 18:05Solid[Chaîne] Stunto (moto)Mer 21 Juin - 17:19StuntoNouvelle chaine: Les P'tits Bonhommes de Guyoon !Mer 21 Juin - 16:34SolidBug app mobile - Vidéos supprimées ?Mer 21 Juin - 16:03Acp[Chaîne] Drone & Nature Mer 21 Juin - 15:47tof1514Fais ta pub sur FACEBOOK !Mer 21 Juin - 11:26ContraDico√ Présentation de ma Chaîne YouTube - Bonne lectureMer 21 Juin - 8:03Solid√ Présentation de la Chaine PIPEAU TV (humour)Mer 21 Juin - 8:01Solid[Chaîne] Benjamin Tantot (photo/video/test)Mer 21 Juin - 1:29Acp[Chaîne] Borojvik . Courts-métrages innovant bruhhh!Mar 20 Juin - 21:19BOROJVIK[Chaîne] AzX Le Skill Gros : L'humour avant toutMar 20 Juin - 20:38AzX√ Présentation de la chaine BOROJVIKMar 20 Juin - 19:27MrRedlou√ Présentation de DyDyXseMar 20 Juin - 19:22MrRedlou√ PrésentationMar 20 Juin - 19:21MrRedlou[Chaine]AcpStreaming - Let's playMar 20 Juin - 17:54Acp[Twitch] Le Placard dans Skies Of Arcadia Legends Mar 20 Juin - 17:18PlacardD[Chaîne Secondaire] GamovizTV | FIGHT RANDOM #2Mar 20 Juin - 16:44Saiz GamoviZ[Chaîne] GamoviZ | THE WOLF AMONG US 4Mar 20 Juin - 16:37Saiz GamoviZ[Chaîne] Bienvenu dans mon antre! [Creepy Pasta / Conspiration / Divers ] Sylasius EntertainmentMar 20 Juin - 15:58Sylasius Entertainment[Chaîne] Yugo05: Baston, vidéotest et autres - RistarMar 20 Juin - 14:57Yugo05[CHAINE] Rendez-Vous ContesMar 20 Juin - 12:19RVCPour ou contre les intros (lisez avant de voter)Mar 20 Juin - 12:00Saiz GamoviZ★ Demande d'upload des membres /!\ Règles Mar 20 Juin - 1:51Le Palois Voyageur[Chaîne] Pierrot !Mar 20 Juin - 1:15Le Palois Voyageur[Chaine] beneton studio - apprendre à dessinerLun 19 Juin - 23:06beneton† P'tite nouvelle sur le forumLun 19 Juin - 20:11MrRedlou[Chaîne] Nono TV - Du fun, du délires & des vlogsLun 19 Juin - 19:14NonoTV[Chaîne] Savun : critiques à l'humour douteux de jeux cultes Lun 19 Juin - 17:14Savun[Chaîne] Telo Gaming : Le passionné ! Lun 19 Juin - 16:23OxyZ[Chaîne] Nico&Co débarque !Lun 19 Juin - 15:23Nico&Co
Les chaînes les plus actives
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Overlax
Imagine R
Retro HardWare Studio
Cristell
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
70 Messages - 19%
67 Messages - 18%
43 Messages - 12%
32 Messages - 9%
31 Messages - 8%
28 Messages - 8%
27 Messages - 7%
25 Messages - 7%
25 Messages - 7%
23 Messages - 6%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 15 utilisateurs en ligne :: 4 Enregistrés, 1 Invisible et 10 Invités

Irvin GAMING, Le Duo Comique, OxyZ, Vanguardo

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Invité
Invité

Presentation de a chaine youtube : Kevin Cvt

le Mar 28 Juil - 18:47
Yo les gens c Kevin Cvt !
Je me pésente moi c'est Kévin j'ai 17ans et je suis actuellement étudiant.

J'ai trouvé ce forum sur youtube en voulant chercher une chaine communautaire et je suis content d'etre tomber sur ce forum et si je suis ici c'est pour essayer d'agrandi mon publique pour montrer ce que je produis.

Donc comme je l'ai dis ma chaine youtube et une chaine de musculation ou je fais des videos tutos et des petites videos montage et pourquoi pas plus tard avoir d'autres projets de videos mais toujours dans le domaine du sport.

Je vous laisse le lien de ma chaine youtube pour ceux qui sont intéressés : https://www.youtube.com/channel/UCBasEnHhmydgFoiK7CyNMEA

Je me suis lancé sur youtube pour partager ma passion et ce que je fais au quotidien.
J'attend des critiques constructives bien sur pour pouvoir m'ameliorer et donc faire des videos de meilleurs qualités.

Je mettrai ma chaine youtube dans la catégorie SPORT

Voila :) Bonne journée tout le monde !

Lu et approuver.

Dernière édition par Kevin Cvt NGU le Mar 28 Juil - 19:35, édité 1 fois
Invité
Invité

Re: Presentation de a chaine youtube : Kevin Cvt

le Mar 28 Juil - 18:48
bienvenue à toi :)
Invité
Invité

le Mar 28 Juil - 18:50
Merci beaucoup :)
Harribals
Membre honorifique
Membre honorifique
Inscrit(e) le : 28/03/2015

le Mar 28 Juil - 18:59
Bienvenue à toi ! choppe

J'aimerai que tu mettes "lu et approuvé" en dessous du règlement

Une fois cela fait je pourrais t'ouvrir ton espace personnel :)
Invité
Invité

le Mar 28 Juil - 19:23
Bienvenue
Invité
Invité

le Mar 28 Juil - 19:36
Merci a ceux qui me souhaitent la bienvenue :)
Invité
Invité

le Mar 28 Juil - 19:37
C'est sympa tout ca, des tutos qui peuvent aider :)
Valentin Mittou - Sax
Charlie Parker pour les intimes
Charlie Parker pour les intimes
Inscrit(e) le : 26/07/2015

le Mar 28 Juil - 19:45
Bienvenue sur le forum !

|Peace & Métal|
groupe

----------

“Le saxophone est la cocaïne de la famille des bois. On admire les saxophonistes parce qu’ils sont dangereux, parce qu’ils ont exploré la face la plus sombre, la plus sinistre de leur personnalité.”

vive moi
Retrouve moi à ces différents lien :

Invité
Invité

le Mar 28 Juil - 19:53
Merci encore confused
Histoire D'en Parler
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille
Inscrit(e) le : 27/07/2015

le Mar 28 Juil - 20:04
Bienvenu ici :)

Si tu aimes apprendre des trucs ou simplement que tu aime l'Histoire, viens faire un tour sur:
Ma page Youtube
Le twitter
Le facebook
Invité
Invité

le Mar 28 Juil - 20:08
Bienvenue !
Invité
Invité

le Mar 28 Juil - 20:11
Bienvenue a toi :)
LijO PROD
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 25/07/2015

le Mar 28 Juil - 20:38
bounce
Bien le bonjour les gens,
J'espère que vous allez bien !

Bienvenue à toi sur ce forum Kevin Cvt !

Bon contenu et chaîne attractive pour ceux qui s’intéressent à ce type de sports & vidéos

De bonnes explications et informations, qui ne faut surtout pas hésiter à insérer dans les vidéos pour expliquer et informer le mieux possible les gens.
Surtout n'hésite pas à bien décrire et bien insister sur les mouvements qu'il faut faire (pour que la personne comprenne et réalise bien les procédés)

Un petit mot sur Entrainement épaules #1 :
Ca aurait été bien que tu explique pourquoi tu change le poids des altères et à quels moment, ainsi que le nombre de série que tu fais ( exemple : 3 séries de 10 levées ).
Edit : Comme tu as mis dans ta dernière vidéo ^^

Dans ta dernière vidéo (Entrainement abdos #2) tu explique quels muscles travail avec les exercices, c'est très bien et je penses que ça devrait être dans toutes tes vidéos, mais le mieux serait bien sur d'avoir un exemple (une image ou une vidéo "scientifique", ou sinon une photo de toi) avec en coloris les muscles qui travaillent.
Je sais, ça peut paraître dur à faire, mais je pense que ça serait un + dans tes vidéos.

Un petit effort sur les titres de tes vidéos ne serait pas de refus, pareil pour les miniatures.
Un petit tuto que je conseil pour les titres, tags et descriptions : https://www.youtube.com/watch?v=uJ9LqubVjRE ( + parcourir sa chaîne pour des tuto Youtube très intéressants ! )

Donc voilà, je t'es donné quelques petits conseils et avis PERSONNEL (puisqu'on est ici pour s'entraider ^^), à toi de voir ce que tu en penses :)
Bonne continuation à toi sur Youtube et sur ce forum ! . . . . . LijO PROD.

mario

Hey Invité !

MA CHAÎNE flèche YOUTUBE
 MA PAGE flèche FACEBOOK

xng gaming
Bavard
Bavard
Inscrit(e) le : 06/06/2015

le Mar 28 Juil - 20:48
Bienvenue coupe

Play For Fun  Invité
Invité
Invité

le Mar 28 Juil - 20:51
Salut à toi et bienvenue par ici ;p
Cette semaine sur G+(Createurs YouTube ) les chaînes de sport sont à l'honneur, ça pourrai t’intéresser aussi.
Bonne installation
Harribals
Membre honorifique
Membre honorifique

le Mar 28 Juil - 21:06
Kevin Cvt NGU, j'attends encore pour le règlement
Invité
Invité

le Mar 28 Juil - 21:10
Bienvenu à toi futur tibo in shape
Invité
Invité

le Mar 28 Juil - 21:17
Merci pour tout vos conseils j'essayerai de maméliorer au fil des vidéos et j'essayerai d'appliquer vos conseils :)
Harribals
Membre honorifique
Membre honorifique

le Mar 28 Juil - 21:26
Voilà j'ai ouvert ton espace dans chaînes Sport/Jeux ici

Je t'invite à aller voir ce tutoriel qui te montre comment bien débuter sur le forum !
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant