Compteur de visites
Connexion
Monétiser votre audience YouTube
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Sélection chaîne partenaire
Cristell
Nom de la chaine
Chaîne de tutoriel sur Photoshop / After effects / Illustrator / Photofiltre et astuces. Cette chaîne est dédiée spécialement aux débutants ou à ceux qui commencent à maîtriser ces logiciels de graphisme.
3,9 K abonnés
Tutoriel sur Photoshop
Nombre de vues 684 000
Coup de cœur de la semaine
Derniers sujets
[Chaîne] Morgan of Glencoe - Celtic HarpAujourd'hui à 10:41anksunamunvotre progression en abonnésAujourd'hui à 9:27Curieusement![Chaîne] Le Palois VoyageurAujourd'hui à 9:12Projets-VentiloC'est quoi le talent sur YouTube ?Aujourd'hui à 9:10Curieusement!Trop Ambitieux ?Aujourd'hui à 9:06Denetax★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | Action Badass | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Aujourd'hui à 8:21Devanedu80Content ID ? Vraiment ?Aujourd'hui à 7:55Tchey[Chaîne] Dans l'Oeil du Blue (du cinéma, des jeux vidéo, des blagues)Aujourd'hui à 1:28Alexis BARRY[Chaîne] LES IMITATIONS DE DELERANE (Détournements, Parodies, etc.)Aujourd'hui à 0:57Alexis BARRY★★★ COUP DE COEUR #1 : Alexis Barry et sa vidéo : "Le Son"Aujourd'hui à 0:51Alexis BARRY★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Aujourd'hui à 0:29Naroy[Chaîne] Adamantblack !Hier à 22:57AdamantBlack[Chaine] Victinitube : Critique de manga, découverte musical et jeux de stratégies (surtout pokemon ;) )Hier à 22:05VictinitubeLe Jeu du PenduHier à 21:56LauncherLe site du banal !Hier à 21:41Curieusement![Chaîne] Sandra : explications de choses et découvertes de personnesHier à 19:35Sandra_{MultiGaming PC } Bienvenue sur la chaîne du petit EqiNox ! Hier à 19:00Eqinox97[Chaîne] Dust YoutubeHier à 18:36Dust_Youtube[Chaîne] Les détournements du Duo Comique - INFOSHier à 17:50Projets-VentiloPROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Hier à 17:47Devanedu80[Chaîne] Xe0 Anime - Chronique du Futur et du PasséHier à 16:59Xe0|Chaîne] Détours StudioHier à 15:55Détours StudioNouveau type de vidéo - AVISHier à 15:52Le Duo Comique[Chaine] ~ Magna Melodia ~ ☆Their Masterpieces Your Bliss☆Hier à 15:32naruwawsDisney n a qu'à bien se tenirHier à 15:29naruwaws|Chaîne] SAM: Analyses, Théories et Humour sérielHier à 15:26naruwaws[Chaîne]: PHYZIQK - Quand l'Humour et la Rage fusionnent !Hier à 14:57Denetax[Chaîne] - DenetaxHier à 14:40Denetax[Chaîne] Shin & Yuzi – Vidéastes de l'imaginaire ☆Hier à 14:35Shin & YuziLe jeu du smileyHier à 13:47Projets-Ventilo(Chaine) N Olivier - Éducation Musicale du 21e siècle Hier à 13:12N Olivier[Chaîne] Savun : critiques, dossiers et délires liés au jeu vidéo Hier à 12:21Trekim[Chaine] Music Made by CapspaoHier à 11:42Capspao[Chaîne] Launcher: Les jeux-vidéos en Couple.Hier à 0:35Launcher[Chaîne] Decouvre l'univers de Disneyland Paris, du Futuroscope et du Puy du fouSam 9 Déc - 20:16Philou Phenix[Chaîne] Vos Jeux Video en film | MINECRAFT STORY MODE ADVENTURESam 9 Déc - 18:25Saiz GamoviZ[ Chaine ] Rejoins mon joug et admire le Roi NOOBSam 9 Déc - 16:04le roi noob[Chaîne] La Chaîne de Cis0rSam 9 Déc - 15:44cis0r[Chaîne] Kyukiew - Une chaîne tout en rebondissements ! Sam 9 Déc - 14:31Kyukiew[Sondage] Le forum vous a t-il vraiment apporté?Sam 9 Déc - 9:45Tchey[Chaine] FurySimRacing | Sports mécaniques et rien d'autre!!!Sam 9 Déc - 9:25rudyfurygan[Chaîne] - Slypoksnip2: Multigaming,Détente, Let's playVen 8 Déc - 21:41SlypoksnipOverwatch non Overblink : Overwatch en mode aveugleVen 8 Déc - 20:54AntonTaker [Chaîne] NONO TV 2.0 - Nouvelle Chaîne YouTubeVen 8 Déc - 18:40NonoTVSONDAGE : VIDEASTUCE#2Ven 8 Déc - 18:10Alexis BARRY[Chaîne] FLP GamingVen 8 Déc - 17:16FLP Gaming [Chaîne] Warren: Cinéfaste Ven 8 Déc - 16:12naruwaws[Chaîne] " Star Wars : Battlefront 2 le nouveau Dice est magnifique "Ven 8 Déc - 16:03DeanN3R[Chaîne] La Purge EmotionnelleVen 8 Déc - 14:31LP Emotionnelle[chaîne humour] Tv teubé Ven 8 Déc - 12:24ninon75[Chaîne] CurieusementVen 8 Déc - 9:48Curieusement! [Chaine] SaintPenny Ven 8 Déc - 0:39SaintPenny[Chaîne] HEIN? - Culture générale / Astronomie & astrophysiqueJeu 7 Déc - 22:01ContraDico[Chaine] pOkkKiNGJeu 7 Déc - 17:15pOkkKiNG[Chaîne] les chroniques de Cé BéJeu 7 Déc - 14:47Magna MelodiaBesoin d'aide pour un microJeu 7 Déc - 13:15Projets-Ventilo[chaîne] JIO PONDA / LE FLASH #2Jeu 7 Déc - 11:45Jio Ponda★ Demande d'upload des membres /!\ Règles Jeu 7 Déc - 11:11naruwaws★ CONCOURS Design de Noël ★ InscriptionJeu 7 Déc - 9:58CristellComment fonctionne le forum entraide-youtube ?Jeu 7 Déc - 7:37Solidbesoin d'avisJeu 7 Déc - 0:12Projets-Ventilo[Chaîne] - DTRMer 6 Déc - 23:42DenizTR[Chaîne ] SeBcBien " Osiris " Mer 6 Déc - 19:23SeBcBien[Chaine Secondaire] Xe0Mer 6 Déc - 19:12Xe0[Chaîne] Angeltix - Une jeune dresseuse/joueuse débarque sur YouTube, ça devient très drôle ! Mer 6 Déc - 18:38Angeltix[Chaîne] la chaîne d'un fennec ?Mer 6 Déc - 14:28La tanière du fennecFacebook | Youtubeur à l'Affiche - Le Palois voyageur !Mer 6 Déc - 12:50Julien Hick★ Le Blabla Top 10 YouTube Mer 6 Déc - 10:46SavunLe jeu de la la réplique de cinémaMar 5 Déc - 22:44Devanedu80★★★ Vidéastuce #1 - Le Script - Vidéo participativeMar 5 Déc - 22:12jubjub32VIDEASTUCE : SONDAGE QUESTION#1Mar 5 Déc - 21:32Xe0[Chaine] BugQuest, l'univers de Realitynauts~Mar 5 Déc - 21:01Denetax[YouTube + Blog] Présentation de jeux indé, bizarres, moches, pas connus. Ou pas. Compléments d'articles de Jeux1d100Mar 5 Déc - 20:28Tchey[Chaîne] : Geek & Sports : PresentationMar 5 Déc - 20:24sionidjinQue faites vous à côté de votre "vie" de Youtubers?Mar 5 Déc - 19:24Seryno&Gotrek[Chaîne] AMBC - Animes, Mangas, et Boules de CristalMar 5 Déc - 19:06AMBC[Chaîne] Monte ta vidéo !Mar 5 Déc - 17:54Le Duo ComiqueMes abonnés trouvent mes videos trop longues...Mar 5 Déc - 17:13jeffkayak[Chaîne] Seryno & GotrekMar 5 Déc - 17:06Seryno&Gotrek[Chaîne] SiFaSi'le nouvelle vidéo ! Mar 5 Déc - 15:48SavunLe jeu de l'imageMar 5 Déc - 15:29SelfuraRèglement de la chronique VidéastuceMar 5 Déc - 14:59SiFaSi'leAvoir l'icone Twiiter sur la bannière YouTubeMar 5 Déc - 9:37ContraDico[chaîne] Action Badass : Le Flic de Beverly Hills - Action Badass #16Mar 5 Déc - 8:31Devanedu80[Chaine] ContraDico ou l'avocat du DiableMar 5 Déc - 3:56Le Palois Voyageur★★★ La newsletter #15 Entraide-youtubers est arrivée !Lun 4 Déc - 20:08Maeh[Chaîne] Toto Marty, j'essaye le facecam ?!Lun 4 Déc - 18:41Toto Marty[Chaîne] Cap'taine NashorLun 4 Déc - 18:27League of Historia[chaîne] OLkiller18Lun 4 Déc - 16:55OLkiller18[Chaîne] M.A.P. Makeup And PhotographyLun 4 Déc - 13:49MapMélanie
Les chaînes les plus actives
Gagnants Concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

PM 3D Animation
Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
5 Messages - 17%
4 Messages - 14%
4 Messages - 14%
4 Messages - 14%
3 Messages - 10%
3 Messages - 10%
2 Messages - 7%
1 Message - 3%
1 Message - 3%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 10 Invités :: 2 Moteurs de recherche

anksunamun, Devanedu80

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux
Inscrit(e) le : 29/12/2012

★ Nouveau modérateur Google +

le Mar 28 Juil - 14:59
Bonjour à tous, suite à une longue discussion j'ai pris la décision de placer Magna Melodia membre actif de notre communauté en TEST Modérateur Google +

Pourquoi?

Et bien déjà par ce qu'il avait fait la demande il y à quelques temps déjà mais j'ai voulu attendre un peu de voir s'il était actif et de voir sa motivation.

Alors oui il rendre dans une période compliqué niveau santé mais ce n'est pas une raison pour lui refuser ce titre de rang puisqu'il passe toujours ici répondre aux différents sujets.

Alors je vais lui laisser vous expliquer ce qu'il compte faire pour le groupe et vos chaînes sur Google + hihihi

Dernière édition par Solid6Snake le Mar 28 Juil - 20:26, édité 1 fois

Influence4Brands est la première plate-forme globale de monétisation des réseaux sociaux. Partout où vous pouvez mettre un lien (Twitter, Facebook, YouTube, Twitch), vous pouvez monétiser l’audience de vos réseaux grâce aux campagnes marketing proposées. Inscrivez-vous et choisissez les marques dont vous avez envie de parler. Récupérez votre lien de tracking et diffusez-le.

Influence4brands
Invité
Invité

Re: ★ Nouveau modérateur Google +

le Mar 28 Juil - 15:07
Yes content pour lui, vu qu'il en avait fait la demande y'a un moment :)

Un bon membre actif qui porte bien le maillot de modérateur en effet bravo
Harribals
Membre honorifique
Membre honorifique
Inscrit(e) le : 28/03/2015

le Mar 28 Juil - 15:17
Félicitation à toi Magna ! :)
Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux

le Mar 28 Juil - 15:23
Bienvenue dans la modération, apporte nous le petit + niveau pub Google + Wink

Influence4Brands est la première plate-forme globale de monétisation des réseaux sociaux. Partout où vous pouvez mettre un lien (Twitter, Facebook, YouTube, Twitch), vous pouvez monétiser l’audience de vos réseaux grâce aux campagnes marketing proposées. Inscrivez-vous et choisissez les marques dont vous avez envie de parler. Récupérez votre lien de tracking et diffusez-le.

Influence4brands
Ghost Knights of Joystick
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 12/03/2015

le Mar 28 Juil - 15:30
Superbe nouvelle !! Félicitations Magna Melodia :)

#Jreeps
Invité
Invité

le Mar 28 Juil - 15:52
bienvenue Dans la Modération, ne prend pas la grosse tete comme Andro et Harribals :)
Imagine R
Le tyrannosaure
Le tyrannosaure
Inscrit(e) le : 08/10/2014

le Mar 28 Juil - 16:49
Cool ! félicitation et bon courage pour ce nouveau MODO !
Invité
Invité

le Mar 28 Juil - 16:52
Merci beaucoup, je vais faire mon possible pour me rendre digne de la tâche !
Je vais donc me concentrer pour améliorer au maximum notre Google +.

Pourquoi créer une zone Google + ?

J'ai constaté que beaucoup de membres veulent mettre en avant leurs vidéos, cependant, avec le forum, ce n'est pas forcément agréable d'aller de pages en pages pour observer les dernières publications. Sur google +, on pourra utiliser cet endroit justement comme un dépôt de pub ! Mais, il faudra montrer un minimum d'activité, en mettant par exemple un +1 à la vidéo postée ou simplement jeter un coup d’œil.

Quelles vidéos seront postées ?

En général ce seront les dernières vidéos postées qui seront particulièrement travaillées ou qui sont importantes comme les FAQ, remerciements d'abonnés ou informations importantes ou encore les interviews.

Mon rôle consistera donc de vous accueillir, avec Georges BAS on postera les vidéos du moment, par contre, si vous souhaitez qu'on publie une de vos vidéos, envoyez nous un mp forum ou sur youtube, qu'on puisse envoyer dans l'ordre, pour éviter de faire un gros bordel.
Mais bon, ouvrir cette zone libre permet d'augmenter vos chances de gagner des vues, mais faudra jouer le jeu et quand même jeter un coup d’œil aux vidéos autour, en plus cela permettra de faire plus de partages.

Pour finir, je ne fais pas de différence si la personne est nouvelle ou non, si son travail mérite d'être mis au jour, il le sera. En tout cas je compte sur vous pour montrer que vous souhaitez aider les autres et donc parallèlement vous évoluer vous mêmes. :)

Il n'y a aucune obligation, c'est une zone facultative, mais selon la volonté de Solid, j'aimerai qu'on crée une nouvelle médaille d'activité concernant cette zone.

Magna Melodia,
Votre nouveau serviteur.
Invité
Invité

le Mar 28 Juil - 16:53
Ficelle de caleçon Magna , euh non fecilitation arf Félicitation et soigne toi bien choppe
Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux

le Mar 28 Juil - 16:58
On va voir si la mayonnaise prend avant d'ajouter une médaille sur les profils mais c'est possible pas de problème.

Influence4brands
Invité
Invité

le Mar 28 Juil - 16:59
Une superbe initiative de la part de vous 2, en espérant que tout le monde joue le jeu Wink
Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux

le Mar 28 Juil - 17:02
Je vois certains d'entre vous sur Google + et il y à de nombreux groupes c'est une option à essayer pour votre pub.

Influence4brands
Invité
Invité

le Mar 28 Juil - 17:08
Super nouvelle !
Zoron
Le Zoronien
Le Zoronien
Inscrit(e) le : 02/05/2015

le Mar 28 Juil - 17:09
Félicitation a toi magna

Pour une bonne intro   Ockam Razor
Jantoni
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 29/10/2014

le Mar 28 Juil - 17:16
Félicitation magna en plus je vois que le groupe google + est régulièrement actif (encore plus que le twitter xD) et tu le mérite ^^
Invité
Invité

le Mar 28 Juil - 18:22
Merci à tous !

Solid6Snake a écrit:On va voir si la mayonnaise prend avant d'ajouter une médaille sur les profils mais c'est possible pas de problème.

Yep en effet, après personnellement je ne pense pas que ce projet soit vain, si je m'y prends bien et si nos amis commencent à y trouver de l'intérêt, cela deviendra une zone très active au niveau publicitaire, et ça on en manque jamais assez.

CARNAGE a écrit:Dans la Modération, ne prend pas la grosse tete comme Andro et Harribals :)

Haha, non ne t'en fais pas, c'est pas la première fois que je m'occupe d'un forum et encore, là je ne suis pas un gérant en soit, du moins en crois, et même si je le suis, je ne suis là que pour aider au bien être du forum.

Question pour toi Snake :

Peux-tu me citer les devoirs les plus importants que j'ai désormais dans le forum, maintenant que je suis devenu modérateur ?
Invité
Invité

le Mar 28 Juil - 19:28
Bon courage! C'est vrai que grâce à toi et George BAS on doit avoir la page "Google +" la plus active de France! tongue
Invité
Invité

le Mar 28 Juil - 19:35
Je serais là pour t'aider Magna j'aime bien posté les vidéos des membres méritant sur cette page.
En espérant que les gens vont venir de plus en plus découvrir des youtubeurs dessus
Invité
Invité

le Mar 28 Juil - 19:40
Oui George, comme dit Lunch Box, montrons à nos membres que google + peut être très intéressant si c'est intelligemment utilisé !
Tu m'aides beaucoup sur ça et c'est cool, la publication et les pubs de nos membres devraient attirer leur attention.
exobunker
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 18/12/2014

le Mar 28 Juil - 19:45
@Lunchbox a écrit:Bon courage! C'est vrai que grâce à toi et George BAS on doit avoir la page "Google +" la plus active de France! tongue
Il y a des pages Google+ actives, même en France. Sur le graphisme, ou les jeux vidéo. Ca plussoit beaucoup, mais ça commente peu.
Ceci dit, pour discuter, je préfère le Forum.
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant