Connexion
• Rejoignez notre communauté

• Monétiser votre audience
Derniers sujets
Dernière video de la chaîne BRAAAH! Aujourd'hui à 22:46les contes du karibou★★★ Youtuber à l'index cette semaine | Jio Ponda | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Aujourd'hui à 22:32Jio Ponda[Chaîne] Le Nae's CrewAujourd'hui à 22:25Angelight[Chaîne] Yugo05: Baston, vidéotest et autres - Virtua Fighter 5 Final ShowdownAujourd'hui à 22:24Yugo05[Chaîne] Angelight, en solo ou en duo de temps en temps.Aujourd'hui à 22:00Angelight★★★ Youtubeur à l'honneur | Antho S'éclate | Venez visiter sa chaîne et laisser votre critique constructive !Aujourd'hui à 21:38Shadow2009CHAINE YOUTUBE : *** SAIYAN PHYSIQUE ***Aujourd'hui à 21:28Shadow2009{Chaîne} Antho S'éclate - mes films 2017Aujourd'hui à 21:06Antho S'éclate[ chaîne ] Imagine R //New *** : LE MARKETING et STAR WARS ( + Ma Collection Star Wars) // CONCOURS !!Aujourd'hui à 20:09MrApex13√ Présentation de notre chaîne LamaKaky :)Aujourd'hui à 20:03MrApex13[chaîne] Devanedu80Aujourd'hui à 19:57exobunkerFais ta pub sur FACEBOOK !Aujourd'hui à 19:50exobunker[ABC...] Le jeu du jeux vidéoAujourd'hui à 19:50LordVirgø★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Aujourd'hui à 19:35sullivan83[Chaîne] Le Monde De l'animéAujourd'hui à 19:12LeMondeDeL'animé[chaîne] Discover'ID - Chaîne de découverte High TechAujourd'hui à 18:09Discover'ID[Chaîne] OsamaGameAujourd'hui à 17:59Osamagame[chaine] Le Monde De Joe Aujourd'hui à 17:19Coeur De Joueur[Chaîne] Dead Will - Le ZOMBIE qui fait des critique Cinéma !Aujourd'hui à 17:12Coeur De Joueur[Chaîne] Multi-Gaming de KoopaSkill (Dokkan Battle)Aujourd'hui à 16:44KoopaSkill√ Présentation de Nae Lysorka du Nae's CrewAujourd'hui à 12:40Oxygene337votre progression en abonnésAujourd'hui à 12:36Oxygene337[Chaîne ] SeBcBien "Concours + FAQ " Aujourd'hui à 12:19SeBcBien[Chaîne] Cœur de Joueur le reporter GeekAujourd'hui à 11:35Coeur De Joueur[Chaîne]Ma chaîne 2frenchies gamersAujourd'hui à 11:14Yugo05★ Demande d'upload des membres /!\ Règles Aujourd'hui à 9:20Meerancha√ Ma chaîne youtubeAujourd'hui à 8:53MrApex13[Chaîne] Les Azurolls vous attendent !Aujourd'hui à 7:06Azurolls[CHAÎNE] KITISIAS | DU GAMING MAIS PAS QUE..Aujourd'hui à 6:58Kitisias[ Chaîne ] Mr Apex13 - URGENT - Voix femmeAujourd'hui à 2:29MrApex13[Chaîne] Ouvrir le coffre Hier à 22:09Joe XChaîne de Kyukiew & ShaderzHier à 20:50Angelight[Chaîne] Just Alli - Vlog | 3D | Gaming | Autres -> new video et besoin d'aide :)Hier à 20:28justalli[Chaîne] Nakama-San, let's play "ambiance maison"Hier à 20:21Nakama-SanFacebook | Youtubeur à l'Affiche - XeWuP !Hier à 19:50XeWuP★ Le Blabla Top 10 YouTube Hier à 19:39Solid[Chaîne] GamoviZHier à 18:21Saiz GamoviZ [Chaîne] Stria Games - Quoi de mieux que le jeu vidéo ? !Hier à 18:10Stria Games[Chaîne] LES IMITATIONS DE DELERANE (Détournements, Parodies, etc.)Hier à 17:59Delerane [Chaîne] Les contes du karibou Let's play narratifHier à 13:56les contes du karibou[Chaîne] Benjamin Tantot (photo/video/test)Hier à 12:09Jio PondaPour ou contre, demande de like et d'abo ?Hier à 11:55Sicas[Chaîne] PM 3D ANIMATION - ★★★ Projet ZERO DAWN ★★★Hier à 10:54MrApex13Le jeu de la la réplique de cinémaHier à 10:45Projets-VentiloAvez vous déjà eu ce bugHier à 7:03Gregorigami† Présentation Segpa GamingHier à 1:55MrApex13[Chaîne] Djienveh News MangaHier à 0:54Djienveh[Chaine] Funk Dat Sheep - Deviens un vrai croqueurHier à 0:25Funkdatsheep[Chaine] darkwolf10Mer 22 Mar - 23:51darkwolf10[Débat ]A quel jeu vous avez le plus joué? (en nombre d'heures)Mer 22 Mar - 22:02Joe X★★★ Youtuber à l'index cette semaine | Coeur de Joueur | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Mer 22 Mar - 21:11MrRedlou★★★ Youtubeur à l'honneur | MrApex13 | Venez visiter sa chaîne et laisser votre critique constructive !Mer 22 Mar - 21:09MrRedlou[CHAINE] KEECKASS GAMING: La chaine multigaming ! Mer 22 Mar - 20:37KeeckassGaming[Chaine] Bumper (Multigaming-Zapping)Mer 22 Mar - 18:44BumperComment promouvoir sa chaîne YoutubeMer 22 Mar - 18:25KaiminusBg√ Présentation de chaine - Funk Dat SheepMer 22 Mar - 17:41MrApex13[CHAINE] DILAWZ - 24 ans - OVERWATCH - Bientôt les 1000 abonnés! Merci!Mer 22 Mar - 17:20DiLawz† Présentation de ma chaîne et moi meme Mer 22 Mar - 15:44MrApex13[Chaîne] Gossfiretv chaîne HearthstoneMer 22 Mar - 15:27gossfire† Ma chaine youtube Mer 22 Mar - 14:41MrApex13[chaine] CONCOURS JEU A GAGNER !! :DMer 22 Mar - 11:22florian-productionSe faire entuber des vues par Youtube, que faire?Mer 22 Mar - 11:17Joe X[Chaîne] Les Twins Prod - Chaîne humour 100% gaming !Mer 22 Mar - 11:05Les Twins Prod[Chaîne] Ghost Recon WildLands et la Bolivie Mer 22 Mar - 11:02Les Twins Prod{chaîne} bonjour a tousMer 22 Mar - 10:50Shadow2009La Nouvelle mise en forme du fofo !Mer 22 Mar - 10:34Devanedu80Courts métrages du Studio SekaiMer 22 Mar - 8:49VinczalVote meilleur monteur du mois de février 2017 Mer 22 Mar - 8:47Imagine R[Chaîne] GEEK 404 : Humour sketch et court métrageMer 22 Mar - 8:45Vinczal[Chaine Secondaire] Let's Play - MAX PAYNE 2 en VO !Mer 22 Mar - 4:57screen matterial√ Présentation de ma chaîne shadow2009Mer 22 Mar - 2:34MrApex13√ Présentation de Sergent Guimauve ! :) Mer 22 Mar - 2:32MrApex13★ Le nouveau Sujet d'Entraide à l'Honneur / Augmenter son nombre d'abonnés ! Mar 21 Mar - 22:41WickettTemps que vous consacrez à vos vidéos ?Mar 21 Mar - 22:37RetyoQue pense votre entourage de votre passion pour YouTube ?Mar 21 Mar - 22:33Retyo† Chaîne Gaming, High Tech et YTP ! Recherche acolyte !Mar 21 Mar - 22:24MrApex13★★★ Le nouveau Top 10 Entraide-Youtubers #21 est en ligne !Mar 21 Mar - 20:26Solid√ Présentation de ma chaîne Zeyka GamingMar 21 Mar - 18:43MrApex13√ Présentation de ma chaine : Vinczal !Mar 21 Mar - 18:41MrApex13Chaine "DruMystic Tommy"Mar 21 Mar - 18:04drumystic tommy YTB[résolu][Chaîne] 1AM - Chaîne musicale électronique par Indian Jones. Electroclash (MAJ 20/03/17)Mar 21 Mar - 17:50indianjones[Chaîne] Speed Drawing, Fan animation et présentation de doujinshis. Mar 21 Mar - 17:40Jio Ponda[chaine] Nekogryf, duo de gaming humoristique Mar 21 Mar - 17:33NekoGryf† Le Baztard Show : Le jeu video a la sauce delirante !Mar 21 Mar - 16:35MrApex13[chaîne] Mes vidéos sur le Flat designMar 21 Mar - 16:21Jio Ponda[Chaine] beneton studio - apprendre à dessinerMar 21 Mar - 16:18Jio Pondaje viens de me faire raid de pouces rouges!Mar 21 Mar - 16:06KaiminusBg[CHAINE]Caernov Gaming Review/Test/Gameplay nouvelle vidéo 21/03/17Mar 21 Mar - 14:30Yugo05Suivez vous le twitter du forum?Mar 21 Mar - 14:15Snaki★ Infos et règles classementMar 21 Mar - 13:54Snaki
• Les chaînes les plus actives
• Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

PM 3D Animation
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
PM 3D Animation
Overlax
Imagine R
Retro HardWare Studio
Cristell
MV Entertainment
• Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
88 Messages - 20%
68 Messages - 15%
51 Messages - 11%
43 Messages - 10%
42 Messages - 9%
37 Messages - 8%
34 Messages - 8%
31 Messages - 7%
31 Messages - 7%
25 Messages - 6%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Yugo05

Compteur de visites

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Histoire D'en Parler
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille
Inscrit(e) le : 27/07/2015

Présentation de la chaine Histoire D'en Parler

le Lun 27 Juil - 19:23
Salutation tout le monde,

Je m'appelle Alexandre, j'ai 19 ans je viens du Pas de Calais et je viens d'avoir mon bac littéraire et je m'engage vers une fac d'Histoire.

Il y a un peu plus de deux mois (juste avant le bac oui, super bonne idée de base :p ) j'ai décidé de créer ma propre chaine YouTube nommée "Histoire D'en Parler", un projet de quelques années. Pour faire simple, cette chaîne est dédiée à la vulgarisation de l'Histoire (logique). J'essaye d'y traiter des sujets divers et variés avec les moyens disponibles avec humour (plus ou moins bon). Même si j'espère pouvoir développer d'autres concepts sur cette chaine pourquoi pas faire des collaborations ou autres car pour moi, YouTube peut se résumer en une sorte de grande famille et je pense que ce forum possède cette âme également.
En espérant que l'aide apportée ici puisse me permettre de gagner en expérience et que je puisse, par la suite, en faire profiter les autres.

Merci d'avance. :)

Règlement lu et approuvé;
Catégorie de la chaine: Chaine éducative

PS: Merci de l'accueil que vous m'avez fait.

Dernière édition par Histoire D'en Parler le Mar 28 Juil - 19:14, édité 2 fois
Guillaumefl
Légende d'argent
Légende d'argent
Inscrit(e) le : 07/05/2014

Re: Présentation de la chaine Histoire D'en Parler

le Lun 27 Juil - 19:34
C'est le genre de chaîne originale que j'aime pas mal. Il manque plus que des petites améliorations de qualités audio et vidéos, que tu pourras sûrement trouver ici sous forme de conseils. En tout cas, bienvenu !

Ma chaîne YouTube ici : https://www.youtube.com/channel/UCBSDuTDfd53qjdVCKARvVUg
Invité
Invité

le Lun 27 Juil - 19:35
bienvenue à toi :)
Histoire D'en Parler
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille

le Lun 27 Juil - 19:40
Merci Guillaumefl, je vais regarder.
Merci à toi aussi Yannick0260 :)

Si tu aimes apprendre des trucs ou simplement que tu aime l'Histoire, viens faire un tour sur:
Ma page Youtube
Le twitter
Le facebook
Valentin Mittou - Sax
Charlie Parker pour les intimes
Charlie Parker pour les intimes
Inscrit(e) le : 26/07/2015

le Lun 27 Juil - 21:04
Bienvenue !

Comme le commentaire que j'ai mis, une très belle chaîne. On dirait e-penser à la sauce historique. Des textes clairs avec de l'humour et une bonne qualité de son et vidéo. Continue c'est super, +1 abonné !

|Peace & Métal|
groupe

----------

“Le saxophone est la cocaïne de la famille des bois. On admire les saxophonistes parce qu’ils sont dangereux, parce qu’ils ont exploré la face la plus sombre, la plus sinistre de leur personnalité.”

vive moi
Retrouve moi à ces différents lien :

Invité
Invité

le Lun 27 Juil - 21:17
Bienvenue parmi nous, je trouve par contre que ta présentation est un peu trop courte pourrais tu donner plus de détails sur tes motivations et ambitions ?
Jantoni
Modérateur Twitter
Modérateur Twitter
Inscrit(e) le : 29/10/2014

le Lun 27 Juil - 21:44
Bienvenue a toi sur le forum et bonne chance pour la suite ^^

Ma chaine youtube  /ici/
Mon twitter /ici/  
Le twitter du forum/ici/
Histoire D'en Parler
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille

le Lun 27 Juil - 22:05
Magna Melodia a écrit:Bienvenue parmi nous, je trouve par contre que ta présentation est un peu trop courte pourrais tu donner plus de détails sur tes motivations et ambitions ?

Merci, et bien au niveau des ambitions, c'est vraiment de pouvoir toucher le plus de gens en permettant de leur apprendre des choses. Faire grandir ma chaine et la faire progresser et pourquoi pas rencontrer des gens, d'autres YouTubeurs, me nourrir de leur expérience et toujours faire mieux.

Si tu aimes apprendre des trucs ou simplement que tu aime l'Histoire, viens faire un tour sur:
Ma page Youtube
Le twitter
Le facebook
Invité
Invité

le Lun 27 Juil - 22:09
Merci pour ta réponse, tes ambitions sont louables comme la plupart des jeunes youtubers !
Harribals
Co-Administrateur
Co-Administrateur
Inscrit(e) le : 28/03/2015

le Lun 27 Juil - 22:11
Bienvenue à toi ! choppe

J'aimerai savoir quelle catégorie tu prendras parmi celles-ci et j'aimerai que tu mettes "lu et approuvé" en dessous du règlement

Une fois cela fait je pourrais t'ouvrir ton espace personnel :)
Zoron
Le Zoronien
Le Zoronien
Inscrit(e) le : 02/05/2015

le Lun 27 Juil - 22:20
Bienvenue j'aime ton type d’émission qui ressemble a E-penser mais en mode histoire a la Nota bene et ton logo qui m'a fait penser à Antoine Daniel ^^

Pour une bonne intro   Ockam Razor
Histoire D'en Parler
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille

le Lun 27 Juil - 22:38
@Harribals a écrit:
Bienvenue à toi ! choppe

J'aimerai savoir quelle catégorie tu prendras parmi celles-ci et j'aimerai que tu mettes "lu et approuvé" en dessous du règlement

Une fois cela fait je pourrais t'ouvrir ton espace personnel :)

Je suis plutôt une chaine educative mais ca reste plutôt sous la forme de podcast humoristique

Dernière édition par Histoire D'en Parler le Lun 27 Juil - 23:27, édité 1 fois
Lunchbox
Je suis accro au forum
Je suis accro au forum
Inscrit(e) le : 02/05/2015

le Lun 27 Juil - 22:59
Souvent, j'aime bien les chaîne traitant de l'histoire. je vais aller voir cela!
Bienvenue!

LGWE: https://www.youtube.com/channel/UCe6qt2AkCxQkvD4-4seR1qA
Histoire D'en Parler
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille

le Lun 27 Juil - 23:11
@Lunchbox a écrit:Souvent, j'aime bien les chaîne traitant de l'histoire. je vais aller voir cela!
Bienvenue!

J'ai la pression la :p
DeanN3R
Gourou du MultiGaminG
Gourou du MultiGaminG
Inscrit(e) le : 23/02/2015

le Mar 28 Juil - 0:23
Bonjour et bienvenue à toi !:D
bonne découverte du forum

Ma Chaîne : https://www.youtube.com/channel/UCdwCkrOr_ckXprbim-oRS1A
Pour les lives :
Mon Twitch :
http://www.twitch.tv/deann3r
Mon hitbox :
http://www.hitbox.tv/dashboard/DeanN3R
Si vous aimez, un petit vote par jour ca aide ^^ -->
http://deann3r.topstreamers.com/

Tentez L'aventure !
cheers
Invité
Invité

le Mar 28 Juil - 0:58
Soit la bienvenue, n'hésite pas à me solliciter en cas de besoin ! bounce
Invité
Invité

le Mar 28 Juil - 1:05
bienvenue :)
Invité
Invité

le Mar 28 Juil - 3:52
Bienvenue
Ghost Knights of Joystick
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 12/03/2015

le Mar 28 Juil - 8:44
Les Ghost Knights of Joystick te souhaite la bienvenue ! Et une excellente réussite :)

Concept intéressant choppe

#Jreeps

Qui sommes nous ? Les Ghost Knights of Joystick !
http://youtu.be/WhmBlq-julk

Notre espace membre :
http://www.entraide-youtubers.com/t9506-chaine-ghost-knights-of-joystick?highlight=ghost
Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux
Inscrit(e) le : 29/12/2012

le Mar 28 Juil - 14:50
Présentation non conforme!

Merci de bien vouloir votre présentation et lire correctement le règlement.

Ce n'est pas un forum de dépôt de pub ici, ce compte sera supprimé ce soir si je ne vois pas d'amélioration.

Cordialement.

Influence4Brands est la première plate-forme globale de monétisation des réseaux sociaux. Partout où vous pouvez mettre un lien (Twitter, Facebook, YouTube, Twitch), vous pouvez monétiser l’audience de vos réseaux grâce aux campagnes marketing proposées. Inscrivez-vous et choisissez les marques dont vous avez envie de parler. Récupérez votre lien de tracking et diffusez-le.

Influence4brands
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant