Compteur de visites
Connexion
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Monétiser votre audience YouTube
Chaîne partenaire de la semaine
ProjetsVentilo
Nom de la chaine
De l'humour au thriller, en passant par la parodie, mon objectif est de toucher à toute sorte de domaine et de format afin de m'améliorer dans le travail de la réalisation
360 abonnés
Courts-métrages/Sketchs
Nombre de vues 65 500
Derniers sujets
★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Aujourd'hui à 16:16Didiom73J'm'ennuyais Aujourd'hui à 16:08Le Duo Comique[Chaîne] Didiom73 | Let's playerAujourd'hui à 16:02Didiom73Le jeu du smileyAujourd'hui à 15:53Projets-Ventilo★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | SiFaSi'Le | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Aujourd'hui à 15:49Yugo05★★★ Youtuber à l'index cette semaine | MapMélanie | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Aujourd'hui à 15:48MapMélanie[Twitch] CE SOIR ! Background Asdrim !!!!! Aujourd'hui à 15:20PlacardD[Chaine] Yugo05, Baston et multigamingAujourd'hui à 15:08Yugo05Le Jeu du VERSUS - Qui vaincra qui ?Aujourd'hui à 14:50NoctisRatio nombre de vue pour nombre commentaireAujourd'hui à 14:40Artos[Chaîne] NOCT' IN GAME, vôtre chaîne YouTube 100% Gaming !Aujourd'hui à 14:16Noctis[Chaîne] Le Placard Déchaîné ! JDR, Gaming, Histoires, Live Aujourd'hui à 14:00PlacardDle Jeux des personnages de jeux vidéo !!! Aujourd'hui à 13:53LordVirgø[Jeu] La Liste de SchindlEF Aujourd'hui à 13:47NoctisLa Bombe !Aujourd'hui à 13:43NoctisComment te sers-tu des réseaux sociaux ? Aujourd'hui à 13:43Yugo05[Chaîne] L’Égyptologie et la mythologie à l'honneurAujourd'hui à 13:39Yugo05[The Secret World]Aujourd'hui à 13:24NoctisQuel est votre vaisseau spatial préféré ?Aujourd'hui à 12:04ChillRelaxMusic[débat] que pensé vous du film de Death Note de Netflix?Aujourd'hui à 11:09ChillRelaxMusic[Chaine] BugQuest, l'univers de Realitynauts~Aujourd'hui à 11:04Realitynauts[Chaîne] LES IMITATIONS DE DELERANE (Détournements, Parodies, etc.)Aujourd'hui à 10:58SiFaSi'le[Chaîne] Morgan of Glencoe - Celtic HarpAujourd'hui à 10:57morgan of glencoeTrépied pour filmerAujourd'hui à 10:45Alexis BARRYVote du meilleur monteur - Octobre 2017 Aujourd'hui à 10:20Devanedu80[chaîne] LE CRAZY PONDA SHOW CPS 12Aujourd'hui à 8:37Devanedu80Le Jeu du PenduHier à 23:10Deleranevotre progression en abonnésHier à 22:27Jio Ponda[Chaine] PIPEAU TV (Sketch d'humour burlesque)Hier à 21:23pipeau tv[Chaîne] Tchoumi & L'Enclume, la chaîne du Gaming Coop! Hier à 20:48BugMeMore[Chaîne] Bug Me MoreHier à 20:39BugMeMore[Débat] Quels sont les objectifs que vous souhaitez atteindre !Hier à 18:55Realitynauts[Chaîne] reportages et interviews sur l'univers GeekHier à 18:51Coeur De JoueurAvec quoi Filmez Vous !Hier à 18:51RealitynautsPROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Hier à 17:55Projets-Ventilo[Chaîne] Oni blueHier à 17:54Coeur De Joueur[Chaine] Luffy's PlayingHier à 17:43Luffy155[CHAINE] Rendez-Vous ContesHier à 13:32RVC[CHAINE] DILAWZ - OVERWATCH - ROAD TO GRANDMASTER - 1500 abonnés!Hier à 13:30DiLawz★★★ Youtuber à l'index cette semaine | Magna Melodia | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Hier à 11:27MrRedlou★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | PlacardD | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Hier à 11:26MrRedlou[Chaîne] De la cuisine simple et rapide? Hier à 10:32Nabila Lifestyle[Chaîne] Ils sont là, les zombies sont arrivés ! Prends ton arme, et viens buter du ZOMBIE avec moi :) - Let's Play - 7 DAYS TO DIEHier à 10:02Mister Phoenix{Chaîne} Antho S'éclate - mes films 2017Hier à 8:00Antho S'éclate[Chaîne] PhallenHier à 3:38Phallen|Chaîne] Détours StudioHier à 0:12Détours StudioVotre avis sur les Mangas et les Animés ?Hier à 0:08Playmaxou3D[Chaîne] Xe0 Anime - Chronique du Futur et du PasséMer 18 Oct - 23:45Xe0[Chaîne] Marcus Majart Show - La magie sous différents formats de vidéoMer 18 Oct - 21:20Marcus MajartComment promouvoir sa chaîne YoutubeMer 18 Oct - 20:59Xe0Micro sur Appareil photoMer 18 Oct - 20:43Xe0[Chaîne] Bout d'Ficelle - Vulgarisation scientifique pour petits et GrandsMer 18 Oct - 20:39Le Duo Comique[Chaîne] Les détournements du Duo Comique - Le bêtisier !Mer 18 Oct - 19:53Le Duo Comique[Chaîne] Les Cailloux - La chaîne Gaming qui fait d'une pierre 3 coupsMer 18 Oct - 18:26LesCailloux[Chaîne] M.A.P. Makeup And PhotographyMer 18 Oct - 17:51MapMélanieFacebook | Youtubeur à l'Affiche - Le Palois voyageur !Mer 18 Oct - 16:55Rém's81[Chaine] Bumper (Multigaming-Zapping)Mer 18 Oct - 15:59Bumper[Ma Chaîne] Nico En Jeu / Du jeux vidéo et de la bonne humeur.Mer 18 Oct - 15:11Blue Blue[Chaîne] Dans l'Oeil du Blue (du cinéma, des jeux vidéo, des blagues)Mer 18 Oct - 14:30Blue Blue[Chaîne] HEIN? - Culture générale / Astronomie & astrophysiqueMer 18 Oct - 13:34Rém's81 ★★★ [VOTES] Le Jeu du Photomontage, 21ème Thème Imposé - Le Jeu de la Bombe !Mer 18 Oct - 13:21MrRedlou★ Sujet d'Entraide à l'Honneur ! Comment promouvoir sa chaîne YoutubeMer 18 Oct - 13:02anksunamun[YouTube + Blog] Présentation de jeux indé, bizarres, moches, pas connus. Ou pas. Compléments d'articles de Jeux1d100Mer 18 Oct - 9:29Tchey[Chaîne] BRAAAH! - Critique Cinéma & Court Métrage ! Mer 18 Oct - 8:25Braaah★ Venez follow le compte Twitter du forum pour être mis en avant !Mar 17 Oct - 22:51HelpYourTube[Chaîne] Sy Play - Le jeu vidéo vu comme une sérieMar 17 Oct - 22:23Sy Play[Chaîne] Pix'N DojoMar 17 Oct - 19:55Zipper_1893[Chaîne] Le Palois VoyageurMar 17 Oct - 19:27Le Palois Voyageur[Chaîne] Naroy . Une chaîne mixant : Les USA, le Divertissment et les SciencesMar 17 Oct - 18:44Naroy[Chaîne ] SeBcBien "Setup 2017 " Mar 17 Oct - 16:03SeBcBien[Séries] Netflix - Vous regardez quoi en ce moment?Mar 17 Oct - 16:00XeWuPLes sorties d'octobre 2017Mar 17 Oct - 15:46Sy Play[Chaîne] les chroniques de Cé BéMar 17 Oct - 13:22Les Chroniques de Cé Bé★ Demande d'upload des membres /!\ Règles Mar 17 Oct - 12:40ParlonsJeux[Chaîne] oFutur - Anticipation technologiqueMar 17 Oct - 10:22stef oFutur[Chaîne] Savun : critiques, dossiers et délires liés au jeu vidéo Lun 16 Oct - 21:34Denetax[Chaîne] LE MEILLEUR DUO DES INTERNET! ROB X WAYKO!Lun 16 Oct - 20:59Robx9[Chaîne] Decouvre l'univers de Disneyland Paris, du Futuroscope et du Puy du fouLun 16 Oct - 20:14Philou Phenix★★★ La newsletter #15 Entraide-youtubers est arrivée !Lun 16 Oct - 10:10Rém's81[Chaîne] ShelDuck 100% Aérien Dim 15 Oct - 18:28ShelDuck[Live] Best of Chillout MusicDim 15 Oct - 16:26Denetax[chaîne] Giuss et BizuDim 15 Oct - 15:42Giuss et bizuInscription Meilleur monteur du mois d'Octobre 2017Dim 15 Oct - 13:32Parrainjules[Chaine Screen Matterial] : Matt en Vadrouille - Je me balade à Tokyo !Dim 15 Oct - 9:16Denetax[Chaîne] De père En fils : de l'humour, mais pas que! (en plus, on est belge, alors...)Dim 15 Oct - 9:02Parrainjules[Chaîne] Les Chroniques de Nairn (émissions sur les mondes de l’imaginaire)Dim 15 Oct - 0:50Nairn[Chaine] Retyo StudioSam 14 Oct - 20:47Retyo[chaine]les jeux vidéo en film (games movie)Sam 14 Oct - 19:48florian-production[Chaîne] Derrière La Caméra (photo/video/test)Sam 14 Oct - 18:58Benjamin Tantot[Chaîne] Vos Jeux Videos en film | BATMAN TELLTALE Episode 2Sam 14 Oct - 18:28Saiz GamoviZ
Les chaînes les plus actives
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Overlax
Imagine R
Retro HardWare Studio
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
33 Messages - 14%
33 Messages - 14%
29 Messages - 12%
26 Messages - 11%
25 Messages - 10%
21 Messages - 9%
21 Messages - 9%
20 Messages - 8%
19 Messages - 8%
17 Messages - 7%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités :: 1 Moteur de recherche

Le Duo Comique

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
LijO PROD
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 25/07/2015

Re: [ Chaîne ] Valentin Mittou - Sax | Covers, impros, original musics...

le Mar 22 Sep - 21:17
bounce
Vraiment pas mal comme vidéo, ça peut s'annoncer prometteur :)
Comme certain l'on souligné ici ou sur ta chaîne, le rôle de link ne m'a pas trop capté, j'ai eu du mal a accroché avec lui...

Sinon, je trouve que tu devrais essayer que les deux personnages aie le même fond et éclairage dans la vidéo.
Je sais pas comment expliqué ça, mais toi tu es devant un fond noir et ton éclairage est semi blanc semi jaune (on dirait), ce qui donne très bien, puis on passe à l'autre personnage où le fond n'a rien avoir et où l'éclairage est totalement différent... T'as peut-être essayé de le faire et que tout soit bien en phase, mais je trouve que le changement se voit assez fort et je trouve cela bizarre.. Enfin c'est p'tete que moi xD

Sinon félicitation pour ce tout premier épisode de cette nouvelle web-série, c'est une bonne vidéo et j'ai aimé :)

mario

Hey Invité !

MA CHAÎNE flèche YOUTUBE
 MA PAGE flèche FACEBOOK

Projets-Ventilo
Celui qui ne brasse pas de vent
Inscrit(e) le : 06/07/2015

le Mer 23 Sep - 18:03
Salut saluti!
Alors je viens de visionner le premier épisode de "Trauma", et voilà ce que je peux en dire. A première vue, je crois que certains points vont se retrouver avec ce que disent mes voisins du dessus.

Commençons par le positif! Déjà, j'aime beaucoup le concept! Vraiment bien trouvé et ça peut amener à de très bons gags ainsi qu'à des références hilarantes. D'ailleurs, il y en a certaines que j'ai beaucoup aimé, notamment le coup de "Vous me devez XX rubis".
Le texte est assez bien soigné, les gags défilent assez rapidement et la plupart font mouches. Qui plus est, le concept même de cette web-série se rapporte directement au nom de ta chaîne et ça peut amener une identité toute neuve et chouettos!

Maintenant, passons au point négatif. Forcement, étant le premier épisode, il y a des choses à redire. Mais les deux plus gros points qui pourraient, à mon goût, être retravaillés sont: le jeu d'acteur et le dynamisme. Il y a un léger manque de crédibilité dans les personnages et je pense que c'est probablement dû à un manque de confiance. Il faut se laisser aller (sans surjouer), croire en ce qu'on fait et apprendre son texte sur le bout-des-doigts (je dis ça, mais moi la plupart du temps j'ai une jolie feuille A4 en-dehors du champs). Sad
Le manque de dynamisme est donc relié directement au jeu d'acteur, mais également au montage, certaines prises méritant d'être coupées différemment. Je pense notamment au passage de la poule. Le voir se cacher derrière le canapé n'était pas nécessaire et le gag aurait encore mieux marché si on le retrouvait directement derrière. Même chose lorsqu'il revient s'asseoir, on perd presque une dizaine de secondes qui risquent d'ennuyer le visionnologue.

Dans les points négatifs un peu moins important, je citerai :
- une mauvaise qualité d'image lorsque tu (le psy) apparais à l'écran. Une meilleure lumière serait le bienvenue.
- un costume de Link qui ne ressemble malheureusement pas à Link. Une simple tunique verte aurait suffi à mieux identifier le personnage et le gag du bonnet de Père-Noël aurait mieux marché.
- Le champ / contre-champ pourrait être amélioré. Là, on a un gros plan sur toi de côté dans la pénombre, et lorsque l'on passe à Link, la caméra est face à lui et ça pourrait désorienter le visionneur car on a l'impression de se retrouver à la place du psy. Le mieux serait de garder l'angle légèrement de côté pour le personnage en "cure".

Voili voilo, dis comme ça on pourrait avoir l'impression que je n'ai pas passé un bon moment devant ta vidéo, mais ce n'est pas le cas! Je ne me suis pas ennuyé et j'aime bien rigoler à plusieurs reprises. Qui plus est, le concept est génial et pourrait devenir vraiment énorme avec quelques améliorations techniques et acteurifiques (l'inventage de mot est une norme chez moi). D'ailleurs, comment avez-vous filmé? J'ai l'impression que la caméra n'est pas la même. Est-ce que vous avez fait ça en deux temps, chacun de son côté et que tu as assemblé ensuite les prises au montage? Ça me turlupine.

A tout bientôt, et continue! Améliore! Bas-toi! Pour le Rohan et le Gondor! Pour Hyrule! Et je suis sûr que tu arriveras à un très bon résultat. bravo

---------------------------------------------------------------------

Courts-métrages, parodies et sketchs
Le ventilo s'obstine à tourner!
Invité
Invité

le Mer 23 Sep - 18:12
Salut Psy !

Bravo pour ce premier épisode, vous jouez bien et la qualité image/son est propre ! Un bon début de web série j'ai hâte de voir la suite ! Un Like Wink
Valentin Mittou - Sax
Charlie Parker pour les intimes
Inscrit(e) le : 26/07/2015

le Ven 23 Oct - 13:44
Bonjour à tous !

Aller on repart sur de bonnes bases ! Un peu de News sur moi après une longue absence !

- Comme vous le savez, de grosses heures de cours par semaines, à cela on ajoute l'activité extra-scolaire : Musique et sport, et les devoirs. Donc pour vous dire, pas trop de temps... Je vais essayer néanmoins de prendre mon ordinateur portable à l'internat pour écrire mon script de Trauma !

- Maintenant que je suis en vacance, le lycée ne ma lâche pas, je suis débordé, mais j'ai quand même trouvé le temps d'écrire un peu. Ainsi je suis à 30% Du 3ème épisode de What's The Game, et à environ 15% de 2ème épisode de Taruma. À savoir que le scénario de Trauma devra être écrit en entier pour la saison 1 avant de tourner de nouveaux épisodes pour pouvoir suivre un fil rouge sur la longue durée. Je pense d'abord finir What's The Game avant de continuer Trauma... D'ailleurs, il est encore une fois plus long que le précédent ! xD

- Je vous rappelle que vous pouvez toujours me retrouver sur la chaîne de Alioda pour le Let's Play Coop en Nuzlock, Challenge sur Pokémon rouge et bleu ! Ça va bientôt recommencer ^^

- J'ai été interviewé récemment par Leolio, je vous invite à aller voir la vidéo qui est très intéressante ! :)

- Enfin, j'ai retrouvé une vieille connaissance qui va redonner un peu de couleur à ma chaîne en me faisant des petits dessins de moi pour les insérer sur la miniature. Pour voir ses dessins, je vous invite à aller sur sa page Facebook !

Voilà voilà ! Je vous souhaite une bonne journée, et à très bientôt ! :D

|Peace & Métal|
groupe

----------

“Le saxophone est la cocaïne de la famille des bois. On admire les saxophonistes parce qu’ils sont dangereux, parce qu’ils ont exploré la face la plus sombre, la plus sinistre de leur personnalité.”

vive moi
Retrouve moi à ces différents lien :

Valentin Mittou - Sax

le Sam 21 Nov - 22:40
Bonjour à tous !

Comme vous pouvez le remarquer sur ma chaîne, les vidéos tardent énormément... En effet je manque beaucoup de motivation pour le montage de ma dernière vidéo qui est pourtant tournée. Il faut aussi que je me remette à l'écriture de Trauma, et celle d'un concept tout nouveau qui j'espère redonnera un peu de rythme à la chaîne ! Je regagne peu à peu de la motivation, donc soyez patients ! :D

À bientôt !

|Peace & Métal|
groupe

----------

“Le saxophone est la cocaïne de la famille des bois. On admire les saxophonistes parce qu’ils sont dangereux, parce qu’ils ont exploré la face la plus sombre, la plus sinistre de leur personnalité.”

vive moi

LijO PROD
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM

le Dim 22 Nov - 12:20
PsyDuJeu a écrit:Bonjour à tous !

Comme vous pouvez le remarquer sur ma chaîne, les vidéos tardent énormément... En effet je manque beaucoup de motivation pour le montage de ma dernière vidéo qui est pourtant tournée. Il faut aussi que je me remette à l'écriture de Trauma, et celle d'un concept tout nouveau qui j'espère redonnera un peu de rythme à la chaîne ! Je regagne peu à peu de la motivation, donc soyez patients ! :D

À bientôt !

Salut Psy, ça fait un baille ! :) LOL
Pas de problème, ça arrive de temps à autre, prends ton temps et sort nous une super vidéo Wink
Dis-toi qu'on l'attend avec impatience, ça va peut-être un peu plus te motivé :p MDR
A bientot !

mario

Hey Invité !

MA CHAÎNE flèche YOUTUBE
 MA PAGE flèche FACEBOOK

Valentin Mittou - Sax

le Dim 22 Nov - 15:02
LijO PROD a écrit:

À bientôt !

Pas de problème, ça arrive de temps à autre, prends ton temps et sort nous une super vidéo Wink
Dis-toi qu'on l'attend avec impatience, ça va peut-être un peu plus te motivé :p MDR
A bientot !

Pour le coup ça me motive !

Mais tu vois pour dire, je suis entrain d'écrire un nouveau concept là ! Mais pourtant niveau montage... Aller je me tape sur les doigts !! xD

|Peace & Métal|
groupe

----------

vive moi

Valentin Mittou - Sax

le Dim 22 Nov - 15:02
Au passage...

200 Abonnés ! Merci beaucoup !!!!! <3

|Peace & Métal|
groupe

----------

vive moi

MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou
Inscrit(e) le : 29/03/2015

le Dim 22 Nov - 15:04
Un grand bravo à toi Psy !! :)
Valentin Mittou - Sax

le Dim 22 Nov - 15:13
MrRedlou a écrit:Un grand bravo à toi Psy !! :)

Merci beaucoup <3

|Peace & Métal|
groupe

----------

vive moi

Bumper
Le Loup salo
Le Loup salo
Inscrit(e) le : 10/08/2015

le Dim 22 Nov - 15:45
Bravo à toi Psy, une belle étape et il te faudrait mettre à jour ton nombre d'abonnés sur ton profil

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Ma chaine : https://www.youtube.com/channel/UC7iHeDBu8M3s0_OUAeIzQiw
C'est une chaine Multigaming-Zapping avec du contenu varié et dans un format court et dynamique.
 Mon Twitter  ET  Mon Facebook

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Invité
Invité

le Dim 22 Nov - 16:34
Bravo Psy pour tes 200 abonnés, tu mérites amplement que ce chiffre continue à grimper Wink
Projets-Ventilo
Inscrit(e) le : 06/07/2015

le Lun 23 Nov - 10:27
PsyDuJeu a écrit:
LijO PROD a écrit:

À bientôt !

A bientot !

Pour le coup ça me motive !

Mais tu vois pour dire, je suis entrain d'écrire un nouveau concept là ! Mais pourtant niveau montage... Aller je me tape sur les doigts !! xD

Bravo pour tes 200 abonnés! bravo
Et ouaip, comme le dis l'ami LijO, ça nous arrive à tous d'avoir une petite baisse de motivation. Si je pouvais te donner un conseil (ce que je vais faire en fait), ça serait de t'y remettre juste une fois tout prochainement, sinon c'est la porte ouverte au "plus envie", et ça c'est pas bon! Tu verras, remets-y toi juste une fois, avec un petit thé, bien au chaud dans ton bureau / chambre, de préférence un matin où tu t'es levé tôt. Et pis fais-toi même des toasts! Avec de la Nutella! Hum... j'ai faim maintenant.

Tu verras, en faisant ça comme ça, la motiv reviendra toute seule. choppe

---------------------------------------------------------------------

Courts-métrages, parodies et sketchs
Le ventilo s'obstine à tourner!
Invité
Invité

le Lun 23 Nov - 11:02
Hmmmm.... Gâteaux snipe
Invité
Invité

le Lun 23 Nov - 11:07
Félicitations :p
Tu as de bon concepts et tu les présentes bien, vers l'infini et au dela !
Valentin Mittou - Sax

le Ven 18 Déc - 6:42
Merci à tous pour vos précieux conseil, surtout à projet-ventilo et son thé bien chaud ! :p Une nouvelle vidéo arrive très bientôt ! :D Et merci vraiment à tous, j'ai presque honte d'avoir atteint 360 abonnés sans plus de contenu xD

|Peace & Métal|
groupe

----------

vive moi

Valentin Mittou - Sax

le Ven 18 Déc - 6:44
Au passage, petit concours sur tweeter ! :D
https://twitter.com/Valentin_PDJ/status/676423435753529344

|Peace & Métal|
groupe

----------

vive moi

LijO PROD
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM

le Ven 18 Déc - 8:00
Félicitations pour te 360 abonnés, content pour toi :)
J'itaid jeter un petit coup d'oeil sur ton concours et hâte de voir ta nouvelle vidéo ^^

mario

Hey Invité !

MA CHAÎNE flèche YOUTUBE
 MA PAGE flèche FACEBOOK

Zoron
Le Zoronien
Le Zoronien
Inscrit(e) le : 02/05/2015

le Ven 18 Déc - 8:18
Félicitation à toi tu as monté très vite bravo !! j'irai voir ton concours

Pour une bonne intro   Ockam Razor
Valentin Mittou - Sax

le Sam 19 Déc - 7:08
merci beaucoup ! :)

|Peace & Métal|
groupe

----------

vive moi

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant