Compteur de visites
Connexion
Monétiser votre audience YouTube

Youtubers et Influenceurs, monétisez vos réseaux sociaux avec Influence4Brands : YouTube, Faceboook, Instagram..
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Découverte de la chaîne du staff
ProjetsVentilo
Nom de la chaine
De l'humour au thriller, en passant par la parodie, mon objectif est de toucher à toute sorte de domaine et de format afin de m'améliorer dans le travail de la réalisation
455 abonnés
court-métrage
Analyse de film
Derniers sujets
★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Aujourd'hui à 19:42yann-urielJEU: trois petits chats, trois petits chats, trois petits chachacha...Aujourd'hui à 19:16SelfuraLe Jeu du PenduAujourd'hui à 19:08Launcher ★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | Launcher | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Aujourd'hui à 19:06Launcher[Chaîne] Vos Jeux Video en film | ASSASSIN'S CREED BLOODLINESAujourd'hui à 18:47Saiz GamoviZ[Chaîne ] SeBcBien "Test enceinte sony" Aujourd'hui à 18:43SeBcBien★★★ [VOTES] Le Jeu du Photomontage, 22ème Thème Imposé - Le Jeu du Panneau !Aujourd'hui à 17:54Launcher[Chaîne] Launcher: Les jeux-vidéos en Couple.Aujourd'hui à 17:25Launcher[Chaîne] Derrière La Caméra (photo/video/test)Aujourd'hui à 15:20BaptisteJEU CONCOURS - Launcher Box Aujourd'hui à 15:11Launcher[Chaine] Bumper (Multigaming-Zapping)Aujourd'hui à 14:52Bumper★★★ COUP DE COEUR #6: Jolly Rager et sa vidéo "L' Hermite de Loltun"Aujourd'hui à 13:59Les Chroniques de Cé BéQue faites vous à côté de votre "vie" de Youtubers?Aujourd'hui à 13:22N OlivierProblème avec les commentairesAujourd'hui à 13:20N Olivier[Chaîne] Sliverik: Études de jeux et döcouvertes de mondesAujourd'hui à 11:07Sliverik[Chaîne] Détournement AnastasiaAujourd'hui à 10:31Projets-Ventilo[Chaine Screen Matterial] : Le nouveau Gundam - Japon !Aujourd'hui à 4:33screen matterial[Chaîne] SelfuraHier à 23:14Selfura[Chaîne] Vidéo présentationHier à 21:45Johnny_and_Rock[Chaîne] Le renouveau suprêmeHier à 16:29Larson121[Chaîne] Fun With Flags / S'amuser avec des drapeaux Hier à 7:21Jojo_FWF★★★ Le Jeu du Photomontage, 22ème Thème Imposé - Le Jeu du PanneauMar 20 Fév - 22:58MrRedlou[Chaîne] : Geek & Sports : PresentationMar 20 Fév - 21:18sionidjinLe Moment Révélation (Sujet Clos)Mar 20 Fév - 20:19Solid[Chaîne] Cap'taine NashorMar 20 Fév - 19:32League of HistoriaFais ta pub sur FACEBOOK !Mar 20 Fév - 19:23MaehLe jeu de la la réplique de cinémaMar 20 Fév - 19:00Mysticisme[Chaine] BugQuest, l'univers de Realitynauts~Mar 20 Fév - 18:37Realitynautsle jeu de la rageMar 20 Fév - 17:37yann-uriel[Chaine] Yann-Uriel : Décrochez l'emploi de vos rêves Mar 20 Fév - 17:21yann-urielSONDAGE : VIDEASTUCE#2Mar 20 Fév - 15:45Solid[Chaîne] M.A.P. Makeup And PhotographyMar 20 Fév - 14:41MapMélanie[Chaine] CsCashMar 20 Fév - 13:12smellslike'Laser League' besoin de coéquipier/coéquipiereMar 20 Fév - 0:20Mysticisme[Chaîne] Kuro No SoraLun 19 Fév - 23:07Kuro No Sorale Jeux des personnages de jeux vidéo !!! Lun 19 Fév - 22:49MysticismeLe jeu de l'imageLun 19 Fév - 22:37MysticismeLe Jeu du VERSUS - Qui vaincra qui ?Lun 19 Fév - 20:31Mysticisme[Chaîne] Le monde des Cuberdons (série d'animation)Lun 19 Fév - 19:58Maeh[Chaîne] Angeltix - Une jeune dresseuse/joueuse débarque sur YouTube, ça devient très drôle ! Lun 19 Fév - 19:47Angeltix[Chaîne] Clelest - Jeux vidéo et MusiqueLun 19 Fév - 18:47Clelest[Chaîne] Smells Like GASOLINE : l'automobile authentiqueLun 19 Fév - 10:03smellslike[Chaîne] Xe0 GamingDim 18 Fév - 19:20Xe0[Chaîne] Dust YoutubeDim 18 Fév - 15:35Dust_Youtube[Chaîne] Scorfy, Deus autoproclaméDim 18 Fév - 15:34Sc0rfy[Chaîne] Monte ta vidéo !Dim 18 Fév - 1:33Baptiste[Chaine] Des sculpture en pain et des tuto boulangerie ici !Sam 17 Fév - 22:32Selfura★★★ Le Top 3 Entraide-Youtubers #2 est en ligne !Sam 17 Fév - 20:26Solid[Chaîne] Le Placard Déchaîné ! JDR, Gaming, Histoires, Live Sam 17 Fév - 15:13PlacardD[Chaine] L'instant d'AizuSam 17 Fév - 14:36Aizu[Chaîne] " Messire Ca Puirre : Que vaut Kingdom come ? "Sam 17 Fév - 12:53DeanN3R[Chaîne] HEIN? - Culture générale / Astronomie & astrophysiqueSam 17 Fév - 10:14Rém's81[Chaîne] Kyukiew - Une chaîne tout en rebondissements ! Sam 17 Fév - 1:25Kyukiew[Chaînes] Le Club Génération Geek dit le CGGVen 16 Fév - 23:05AntonTaker[Chaîne] Zygozik, le bazar musicalVen 16 Fév - 21:17Zygozik [chaîne] MysticismeKeating 'La Justice d'Art'Ven 16 Fév - 19:33Mysticisme[Chaîne] Victime des inondations de Paris, j'ai été évacué par les pompiers ! Jeu 15 Fév - 22:57HelpYourTube[Chaîne] 100% BATTLEGROUND SUR MOBILE (FREE FIRE)Jeu 15 Fév - 16:01FreeTommy's live[Chaîne] GATON - Cinéma-Série / Divertissement Jeu 15 Fév - 11:49GatonCombien de concepts sur une seule chaîne ?Jeu 15 Fév - 10:20N Olivier★★★ COUP DE COEUR #5 : Delerane et sa vidéo "30 IMITATIONS EN BLIND TEST ET EN 5 MINUTES !" Mer 14 Fév - 21:47DenetaxDes avis sur le jeu : SWORD ART ONLINE: Fatal BulletMer 14 Fév - 20:06MonsieurrHamster( Chaîne ) MUSCULATION & FITNESS :) Mer 14 Fév - 19:53MonsieurrHamster[Chaine] PsychoKat - (L'Histoire des tueurs en série)Mer 14 Fév - 15:48HarleyKat[Chaîne] Trekim : Analyses/Critiques/Chronologies en lien avec les jeux-vidéoMer 14 Fév - 15:11Trekim[Chaîne] B'haut parleur du cinémaMar 13 Fév - 23:40Moi[Chaine] Mrphenix 2 let's player des anciens temps Mar 13 Fév - 21:18Mrphenix2[chaîne] Action Badass : Fast and Furious 4 - Action Badass #17Mar 13 Fév - 10:05Devanedu80[HelpYourTube] Présentation de tous les networks de France : MelberriesMar 13 Fév - 9:39Projets-VentiloQu'est-ce-que l'entraide pour vous ?Lun 12 Fév - 22:02Denetax[Chaîne] HeavyM3tal - drum coverLun 12 Fév - 20:49N Olivier[Chaîne] LES IMITATIONS DE DELERANE (Détournements, Parodies, etc.)Lun 12 Fév - 20:42Delerane★★★ Nouveau : Les Newsletters "Contenus populaires" arrivent automatiquement sur notre forumLun 12 Fév - 20:15Solid[Chaîne| LamècheToadLun 12 Fév - 18:29Lamèche[Chaîne] Fuziàh ! Lun 12 Fév - 18:02Fuziàh_YT[Chaîne] WIDO - L'ORIGINE D'HALLOWEEN & AUTRESLun 12 Fév - 17:44WidoOfficiel[Chaîne] Bienvenue à tous dans la grande famille de "Les Dératés du Dimanche" #LDDLun 12 Fév - 17:03Les Dératés du Dimanche[Chaîne] Magic-World1Lun 12 Fév - 17:00Le Duo ComiquePROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Lun 12 Fév - 8:39Devanedu80Promouvoir des chaînes Youtube, oui, mais à quel palier ?Lun 12 Fév - 2:47N Olivier[Chaîne] Sandra : explications de choses et découvertes de personnesDim 11 Fév - 19:16Sandra_[Chaîne] MorjeanneDim 11 Fév - 18:28Denetax[Chaîne] SAM: Analyses, Review et Humour sérielDim 11 Fév - 18:19SAMENSERIE[Chaîne] Charles DawnSam 10 Fév - 18:35Charles Dawn[Chaîne] - DenetaxSam 10 Fév - 18:15Denetax[Chaîne] Seryno & GotrekSam 10 Fév - 17:35Seryno&Gotrek[CHAINE] Un vidéaste, plusieurs thèmesVen 9 Fév - 21:45JayChicks[Chaîne] Bout d'Ficelle - Vulgarisation scientifique pour petits et GrandsVen 9 Fév - 21:21Chaussette[Chaîne] Fuziàh ! Ven 9 Fév - 17:39Fuziàh_YT[Chaîne] Anthémise : Le Tatouage, c'est la vie Ven 9 Fév - 14:28smellslike
Les chaînes les plus actives
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

HEIN?
Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
21 Messages - 15%
19 Messages - 13%
19 Messages - 13%
14 Messages - 10%
12 Messages - 8%
12 Messages - 8%
12 Messages - 8%
11 Messages - 8%
11 Messages - 8%
11 Messages - 8%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités :: 2 Moteurs de recherche

yann-uriel

Partagez
Art Of KURO
Nuit très gravement à la santé
Inscrit(e) le : 26/07/2015

[Chaîne] Art Of KURO

le Dim 26 Juil - 16:57
Salut à tous !!
Ma chaîne est dédiée a la passion qui me fait vibrer depuis que je suis en âge de tenir un crayon, comme 99.9% des enfants du monde je dessinais des maisons degueulasses et des bonhommes souriant, ce genre de dessins où les parents se forçaient a nous dire que c'etait joli avec une grande sincerité x)
depuis je me suis jamais arrêté, si je ne touche pas a un crayon pendant plus d'une semaine je suis pas bien ^^
Le fait que je montre mes dessins est tres recent. Avant youtube je les montrais seulement a ma famille et mes potes, quelque fois sur facebook aussi. il faut dire qu'en ce qui concerne le desisn je suis vachement perfectionniste, je compte plus le nombre de fois où j'ai dechiré des dessins a cause d'un petit detail. Mais voilà j'ai eu envie d'avoir un avis exterieur et neutre, d'où ma chaîne youtube.
Pour l'instant je me contente de faire des videos en acceleré de mes dessins, sur feuille a l'encre de chine, promarkers, posca, sur l'ordinateur avec une tabette graphique, de la customisation d'objets, etc. Actuellement je suis en Grece pour quelques mois, j'ai pas avec mois mes logiciels videos, de montage, de capture, ma tablette etc. donc elle est un peu inactive mais je compte bien refaire des videos en revenant en France !! J'ai aucune connaissance en montage video mais meme si la qualité est pourrie je prend plaisir a faire ces videos ^^

Si ca vous interesse, allez faire un petit tour par là : https://www.youtube.com/channel/UCimiUy6B3svfKOXu6v2zVrQ

Ou par là pour voir d'autres dessins que j'ai pas mis en video : https://www.facebook.com/artofkuro

Voilà ma bande annonce :

Et voilà un exemple du type de videos que je fais :)

Une autre plus récente :

Le premier episode de mes tutos dessin :) rigolez pas de la qualité hein !!

Et le deuxième episode, tout frais !!

Je suis preneur de tous les avis et les conseils :)
Merci d'avance !!

Edit : je suis rentré en France, les tutos dessin vont pouvoir etre lancé !! j'ai ecrit 4episodes ca va envoyer du paté les loulous !!

Dernière édition par Art Of KURO le Dim 6 Déc - 11:00, édité 4 fois

Il paraitrait que ne pas s'abonner a la chaîne Art Of KURO rend impuissant. on sait jamais hein, vaut mieux pas prendre de risques :p
Invité
Invité

Re: [Chaîne] Art Of KURO

le Dim 26 Juil - 17:12
bienvenue à toi et a ta chaine,

C'est plutôt cool de faire ce qu'on aimais étant tout petit :)
Art Of KURO

le Dim 26 Juil - 17:53
Merci c'est sympa !!
Ouais plutot, je m'eclate en faisant ce que j'aime :)

Il paraitrait que ne pas s'abonner a la chaîne Art Of KURO rend impuissant. on sait jamais hein, vaut mieux pas prendre de risques :p
Invité
Invité

le Lun 10 Aoû - 17:56
Putain tu as un vrai talent franchement !
Art Of KURO

le Lun 10 Aoû - 17:58
merci c'est super sympa !!! :D

DeanN3R
Gourou du MultiGaminG
Gourou du MultiGaminG
Inscrit(e) le : 23/02/2015

le Lun 10 Aoû - 18:15
Bonjour et bienvenue à toi !:D
Super coup de crayon ^^

Ma Chaîne : https://www.youtube.com/channel/UCdwCkrOr_ckXprbim-oRS1A
Pour les lives :
Mon Twitch :
http://www.twitch.tv/deann3r
Mon hitbox :
http://www.hitbox.tv/dashboard/DeanN3R
Si vous aimez, un petit vote par jour ca aide ^^ -->
http://deann3r.topstreamers.com/

Tentez L'aventure !
cheers
Invité
Invité

le Lun 10 Aoû - 19:44
C'est beau snipe

bienvenue
Art Of KURO

le Lun 10 Aoû - 20:15
Merci les gars ca fait plaisir !! :)

Art Of KURO

le Sam 22 Aoû - 20:05
Bonjour entraideyoutubiens !!
Vous connaissez la connexion en carton ? Moi oui.
J'ai pas ete tres present ces derniers temps sur le forum, donc je reviens donner quelques nouvelles.
Comme je peux pour l'instant pas faire de videos, je me suis attelé a un autre type de taff :
- j'ai changé cette intro degueulasse
- je me suis rendu compte que les musiques de youtube, c'est pas bien
- j'ai regardé plein de jolis tutos de montage video histoire de faire des videos de meilleure qualité
- j'ai reflechi a pas mal de contenu pour la chaine, la prochaine etape sera surment des tutos dessin "humoristiques"

En attendant, voici ma derniere creation !! :)

Invité
Invité

le Sam 22 Aoû - 20:28
@Art Of KURO a écrit:Salut à tous !!
Ma chaîne est dédiée a la passion qui me fait vibrer depuis que je suis en âge de tenir un crayon, comme 99.9% des enfants du monde je dessinais des maisons degueulasses et des bonhommes souriant, ce genre de dessins où les parents se forçaient a nous dire que c'etait joli avec une grande sincerité x)
depuis je me suis jamais arrêté, si je ne touche pas a un crayon pendant plus d'une semaine je suis pas bien ^^
Le fait que je montre mes dessins est tres recent. Avant youtube je les montrais seulement a ma famille et mes potes, quelque fois sur facebook aussi. il faut dire qu'en ce qui concerne le desisn je suis vachement perfectionniste, je compte plus le nombre de fois où j'ai dechiré des dessins a cause d'un petit detail. Mais voilà j'ai eu envie d'avoir un avis exterieur et neutre, d'où ma chaîne youtube.
Pour l'instant je me contente de faire des videos en acceleré de mes dessins, sur feuille a l'encre de chine, promarkers, posca, sur l'ordinateur avec une tabette graphique, de la customisation d'objets, etc. Actuellement je suis en Grece pour quelques mois, j'ai pas avec mois mes logiciels videos, de montage, de capture, ma tablette etc. donc elle est un peu inactive mais je compte bien refaire des videos en revenant en France !! J'ai aucune connaissance en montage video mais meme si la qualité est pourrie je prend plaisir a faire ces videos ^^

Si ca vous interesse, allez faire un petit tour par là : https://www.youtube.com/channel/UCimiUy6B3svfKOXu6v2zVrQ

Ou par là pour voir d'autres dessins que j'ai pas mis en video : https://www.facebook.com/artofkuro

Et voilà un exemple du type de videos que je fais :)

rigolez pas de la qualité hein !!

Je sus preneur de tous les avis et les conseils :)
Merci d'avance !!

J'adore ta chaine pour moi t'as un potentiel de malade :) pouce bleu Wink
Art Of KURO

le Dim 23 Aoû - 12:32
Merci bien mec !!

Projets-Ventilo
Celui qui ne brasse pas de vent
Inscrit(e) le : 06/07/2015

le Lun 24 Aoû - 15:39
Un mot: superbe bravo
Tes dessins sont vraiment beaux et c'est clair que tu as un joli trait, autant bien "manuel" qu"'informatique".

Et vu que je n'ai absolument rien à redire sur tes qualités artistiques, je vais m'attarder un peu plus longtemps sur l'aspect technique de tes vidéos. Et celui-ci serait, à mon sens, à améliorer. Je prends l'exemple de la vidéo de ton premier message (encore une fois, magnifique dessin, le travail sur les ombres est superbe!). Je pense que dans ce genre de cas, il vaudrait mieux investir dans un trépied (on en trouve des vraiment pas chers pour moins de 50.-), le placer soi dans ton dos, soi un peu sur le côté, la caméra braquée en quasi-plongée sur ton dessin. On aurait ainsi un meilleur aperçu de ton dessin. Et pour améliorer encore tout ça, je conseillerais d'utiliser un autre éclairage. Là il s'agit très certainement de la lampe de ta chambre (j'imagine hein) et elle manque un peu de luminosité. On ne voit donc pas bien ton dessin et surtout, tu projettes ton ombre dessus, ce qui nous empêche de voir proprement l'avancée du travail. En retravaillant un chouia l'éclairage et en plaçant une lampe un peu plus forte de manière à ce que ton ombre cache moins tes œuvres (car oui, là il s'agit bien d’œuvres).

J'ai l'impression de m'être beaucoup répété et je m'en excuse platement dit .

Sinon, concernant l'apparence générale de ta chaîne... j'aime vraiment beaucoup ta bannière, une sorte de "retraçage historique de tes œuvres" . Mais pour améliorer la visibilité de ta chaîne, je te conseillerai d'écrire plus "proprement" les titres de tes vidéos: en ajoutant des majuscules au début des noms et des titres, ou même en précisant ta méthode de travail (PC, encre, ...) ; et en modifiant la page d'accueil pour que tes vidéos se retrouvent au-dessus de tes abonnements. Je pense que ces quelques petits conseils pourraient améliorer la lisibilité de ta chaîne et donneraient un cachet moins "amateur" que tu mériterai totalement au vu de la beauté de tes dessins. silent

A tout bientôt très cher collègue du Youtube, je suis bien content d'être passé par là aujourd'hui et d'avoir découvert ta jolie chaîne.

---------------------------------------------------------------------

Courts-métrages, parodies et sketchs
Le ventilo s'obstine à tourner!
Art Of KURO

le Jeu 27 Aoû - 19:31
wow MERCI !!
ton commentaire me touche vraiment, c'est super sympa !!
je sais que les montages de mes videos sont degueulasses, j'ai absolument aucune connaissance la dedans, du coup je profite de ces deux mois ou je peux pas filmer pour ameliorer tout ca. depuis ma derniere video je me suis achete un trepied, et effectivement la lumiere c'est juste le plafond de ma chambre, ce qui fait que c'est pas top en effet, je vais ameliorer l'eclairage aussi !!
merci pour tes compliments et pour tes conseils, je vais essayer de soigner tout ca, merci d'avoir pris du temps pour faire un tour sur ma chaine !!

Projets-Ventilo

le Ven 28 Aoû - 11:52
@Art Of KURO a écrit:wow MERCI !!
ton commentaire me touche vraiment, c'est super sympa !!
je sais que les montages de mes videos sont degueulasses, j'ai absolument aucune connaissance la dedans, du coup je profite de ces deux mois ou je peux pas filmer pour ameliorer tout ca. depuis ma derniere video je me suis achete un trepied, et effectivement la lumiere c'est juste le plafond de ma chambre, ce qui fait que c'est pas top en effet, je vais ameliorer l'eclairage aussi !!
merci pour tes compliments et pour tes conseils, je vais essayer de soigner tout ca, merci d'avoir pris du temps pour faire un tour sur ma chaine !!

Mais de rien schön bob
Et concernant tes vidéos, je n'irai pas jusqu'à dire dégueulasse. J'ai déjà vu nettement...nettement... nettement pire. Et on sent que tu as la passion de ce que tu fais et du coup je sais que tu feras tout pour t'améliorer et ça c'est plus que positif. Si déjà tu as acheté un trépied, tu vas pouvoir améliorer tes angles et on aura un meilleur aperçu du dessin. Plus que, comme tu dis, un éclairage un peu chaleureux. Tu peux très bien amener plusieurs lampes toutes bêtes et projeter leur lumière sur ton dessin. Mais rien ne remplacera une jolie source de lumière bien blanche. Maintenant on peut même trouver des spots LED assez facilement. oui oui

A tutto bientôt!

Art Of KURO

le Dim 30 Aoû - 13:38
Ah ouais ca existe ? ^^ ouais je vais voir pour les LED, deja je vais d'abord m'acheter un micro pour mon projet de tutos, on verra si la lumiere sera dans le budget, on m'a dit sinon que mettre de l'alu sur un morceau de carton c'etait la technique des pauvres x) je regarderais le prix des LED

Art Of KURO

le Dim 6 Sep - 15:38
Ca y est le projet tuto humour est lancé, vivement que je puisse tourner, ca me tend de devoir attendre un mois pour recommencer les videos !! J'ai ecrit quelques episodes

Et si ca vous interesse, nouveau dessin :)

Projets-Ventilo

le Lun 7 Sep - 9:49
Bien-sûr que ça nous intéresse si c'est un si joli dessin bravo

Donc tu te lance dans un projet de tuto humour? Hum... ça peut être très intéressant. Je me demande ce que ça va donner. Tu veux pas déjà nous teaser un peu sur la forme que ça va prendre?

Art Of KURO

le Lun 7 Sep - 12:45
Merci ^^
Oui !! Je pense que des tutos serait pour moi plus facile d'attirer un public qui n'etait a la base pas interessé par des videos de dessin
Oulah !! Dur de teaser sans image ni video ^^ ca va etre une serie d'episode, dans le 1er je przsente les differents types de matos, et les bases du dessin, et ensuite un episode par type de dessin : Le travail des ombres, du croquis, le dessin digital, l'encre de chine, les portraits, etc. Ca se fera sur ce format : Moi face camera, un troll (pour rendre ca un peu moins chiant ^^), et des videos de dessin pour illustrer mes propos
Je pense que si j'arrive a faire en soete qu'on ne s'ennuie pas pendant la video, ca peut etre sympa et un super concept !! Ca pourrait motiver certains a se mettre au dessin,et apprendre de nouvelles techniques a des personnes dessinant deja :)

Invité
Invité

le Lun 7 Sep - 13:44
Au fait, de rien Wink

Pas mal Iron man bravo
Art Of KURO

le Lun 7 Sep - 19:29
xD slowpoke
Merci bien !! d'habitude je suis naze en portrait donc j'etais bien content :p

Contenu sponsorisé