Compteur de visites
Connexion
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Monétiser votre audience YouTube
Chaîne partenaire de la semaine
ProjetsVentilo
Bienvenue sur la chaîne Projets-Ventilo. De l'humour au thriller, en passant par la parodie.
300 abonnés
courts-métrages/sketchs
Nombre de vues 61 478
Derniers sujets
[Chaîne] les chroniques de Cé BéAujourd'hui à 2:02Les Chroniques de Cé Bé★★★ Youtubeur à l'honneur | HelpYourTube | Venez visiter sa chaîne et laisser votre critique constructive !Aujourd'hui à 1:28ElriPrésentation chaine animé/mangaAujourd'hui à 1:05PabitoLA MINUTE FORUM SAISON 2 Aujourd'hui à 1:04chris barrofThe Jordans - chaîne makeup et lifestyle !Aujourd'hui à 1:03rowlinkPrésentation de ma chaîne youtube fun, découverte de jeux indé, let's play :)Aujourd'hui à 0:44rowlinkLes vidéos haineuses et violentes ne seront plus monétisées sur YouTubeAujourd'hui à 0:16Elri[Chaîne] GH StudioHier à 23:40GH Studio★★★ Youtuber à l'index cette semaine | Irvin Gaming | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Hier à 23:34MrRedlouMonteur vidéoHier à 23:29ElriMa chaîne YouTube MultiGaming - 1ere vidéo Hier à 23:27Ptithu[Chaine] Bumper (Multigaming-Zapping)Hier à 23:23Bumper★★★ Youtuber à l'index cette semaine | Irvin Gaming | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Hier à 23:22MrRedlou★★★ Youtubeur à l'honneur | Jio Ponda | Venez visiter sa chaîne et laisser votre critique constructive !Hier à 23:20MrRedloutournage en centre filmHier à 23:15Hector_benjiMagna Melodia - Présentation de la chaîne et de l'associé !Hier à 23:14Le Duo ComiqueBesoin de vos avis et conseils sur une décision importante !Hier à 23:13Saiz GamoviZChaîne < 10 000 vues et monétisation ?Hier à 23:03Elri★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Hier à 22:58PlacardD[Chaîne] Le Placard Déchaîné ! JDR, Gaming, Histoires, Live Hier à 22:57PlacardDEffet audioHier à 22:54ElriFilmer avec son téléphone Hier à 22:48ElriAmis Gamer, vos plateformes de communication ?Hier à 22:28Elri[Chaîne] HaFaLiHier à 22:25HaFaLiVos vidéos et la musiqueHier à 22:19Elri[Chaîne] Decouvre l'univers de trois parcs d'attractions en France Hier à 21:56Philou PhenixRèglement du meilleur monteur Hier à 21:51Elri[HelpYourTube] LES LICENCES YOUTUBEHier à 21:48Magna Melodia[Chaîne] Nurc Groupe - Le Trio InfernalHier à 21:35OxyZLogiciel de visioconférenceHier à 20:06PlacardD[CHAÎNE] LET'S TRYHier à 19:59ElriNexTubeur : Le site internet de Redlou !Hier à 18:56MrRedlou[Chaîne] Stunto (moto)Hier à 17:50StuntoVidéo de retour d'expérience : utile ou pas ?Hier à 17:27GH Studio† présentation de ma chaîne YouTube Hier à 17:12Apex3D√ Présentation de A.H.U ma chaine YouTube délire!Hier à 17:10Apex3D√ Présentation :) Hier à 17:02Apex3D[Chaine] Road To Champion // Sport // Vlog // Food // Lifestyle Hier à 17:01road_to_champion[Chaîne] Le Palois VoyageurHier à 16:43Magna Melodia[Chaine] Magna Melodia - Make You Discover MusicHier à 16:37Magna Melodia[chaine] Dramatiquement.. Pas drôle ! Hier à 16:21darkblade† Mes VideosHier à 16:17SolidComment promouvoir sa chaîne YoutubeHier à 15:59Magna Melodia[Chaîne] Nico&Co débarque !Hier à 15:55Magna Melodia★★★ Demande de partenariat forum - /!\ Nouvelles conditions 2017 Hier à 15:28Magna Melodia[CHAÎNE] Mel's & Co VLOG SOLIDAYS 2017 ( cage the elephant, broken back et L.E.J)Hier à 15:20Magna Melodia[Chaîne] Les détournements du Duo Comique - Bêtisier/impros votre AVISHier à 15:13Magna Melodia[Chaîne] Les Reviews AnimesHier à 14:36Darxel[Chaîne] LGC StudioHier à 14:04Xyzzzzzzzz[Chaîne] TUTOS MUSIQUE SiFaSi'leHier à 13:29SiFaSi'le[CHAINE] Rendez-Vous ContesHier à 12:03Pierrot[Chaîne]Programmation TrioBytesHier à 12:01Pierrot ★★★ [Concours Exclusif] LE DISCOURS PRÉSIDENTIEL [Une carte cadeau d'une valeur de 20€ sur AMAZON à gagner] /!\ ConditionsHier à 10:38Delerane[chaîne] Hector et Benji, les marionnettes font rire ... mais pas que !Hier à 10:08Hector_benjiVos profils facebook Hier à 9:59Devanedu80[Chaîne] Nouveau Design & Présentation de DesignMotion [Cristell] Hier à 0:38Le Palois VoyageurUn trépied pour filmer ! Hier à 0:16Pierrot[Twitch] Découverte de Secret World LegendsHier à 0:13Pierrot★ Le nouveau Sujet d'Entraide à l'Honneur / Augmenter son nombre d'abonnés ! Hier à 0:12Pierrot[Chaîne] Yugo05: Baston, vidéotest et autres - PaladinsMar 27 Juin - 23:52Yugo05[Chaîne] Le cloud-mining rentable = entre 10% et 20% de bénéfice par mois !Mar 27 Juin - 23:50PierrotPROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Mar 27 Juin - 23:49Pierrot[Chaine] Le Pirate Random - Websérie en animation 3DMar 27 Juin - 23:40PierrotDessin au bic et crayon Mar 27 Juin - 23:38Pierrot[Chaîne] 3 Baffes Cartoons - dernière vidéoMar 27 Juin - 23:33Pierrot[Chaîne] L'Art de Vivre comme un FOU ! - Mad Mar 27 Juin - 23:30Pierrot[Chaîne] Speed Drawing, Fan animation et présentation de doujinshis. Mar 27 Juin - 23:28Pierrot[Chaine] beneton studio - apprendre à dessinerMar 27 Juin - 23:24Pierrot[Chaîne] PM 3D ANIMATION - ROUTE 22Mar 27 Juin - 23:21PierrotNouvelle chaine: Les P'tits Bonhommes de Guyoon !Mar 27 Juin - 23:01Pierrot[Chaine] Quand l'humour , la culture et le sport fusionnent ! PhenomaraMar 27 Juin - 22:50Pierrot[Chaîne] L'humour signé YoKekTVMar 27 Juin - 22:36Pierrot[Chaîne] LES IMITATIONS DE DELERANE (Détournements, Parodies, etc.)Mar 27 Juin - 22:27PierrotQue pense votre entourage de votre passion pour YouTube ?Mar 27 Juin - 21:29Magna Melodia√ Présentation de TrioBytesMar 27 Juin - 21:08Contizine√ QuikSteel un nouveau youtubeur BordelaisMar 27 Juin - 21:08ContizineFacebook | Youtubeur à l'Affiche - Action Badass !Mar 27 Juin - 20:52Devanedu80[Chaîne ] SeBcBien " Partenariat " Mar 27 Juin - 20:44SeBcBien[Chaîne] GamoviZ | MINECRAFT STORY MODE 1Mar 27 Juin - 13:14Saiz GamoviZ[Chaine]AcpStreaming - Let's playMar 27 Juin - 12:28Acp[Chaîne] What's up InternetLun 26 Juin - 22:53Pierrot√ Magna Melodia (is back ??)Lun 26 Juin - 21:03Solid[Chaîne Secondaire] GamovizTV | FIGHT RANDOM #2Lun 26 Juin - 18:55Saiz GamoviZ[Chaîne] Vanguardoo la chaine Multigaming !Lun 26 Juin - 17:21Vanguardo† Présentation de ma chaîne youtube Lun 26 Juin - 17:13Apex3DEnfants, tout petit face aux nouvelle technologieLun 26 Juin - 17:10Pierrot√ Le Gros Bordel arrive ! Présentation de notre chaîneLun 26 Juin - 17:08Apex3D√ Qui suis-je? booksword16Lun 26 Juin - 16:55Apex3D[chaine]les jeux vidéo en film (games movie)Lun 26 Juin - 16:46PierrotGIRAF - Carte de visite des reseaux sociauxLun 26 Juin - 13:48ContraDico
Les chaînes les plus actives
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Overlax
Imagine R
Retro HardWare Studio
Cristell
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
62 Messages - 19%
61 Messages - 19%
50 Messages - 16%
29 Messages - 9%
25 Messages - 8%
23 Messages - 7%
19 Messages - 6%
17 Messages - 5%
17 Messages - 5%
16 Messages - 5%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités

Aucun

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Invité
Invité

Salut tout le monde! :)

le Dim 26 Juil - 12:38
Bonjour tout le monde!

Je m'appelles Simmi j'ai 25 ans, je suis étudiante en master et je tiens depuis quelques mois une chaîne youtube, plus précisément de Let's Play!

Je suis une fan de jeux vidéos depuis toute petite, ça a commencé bien évidemment avec les premières consoles telles que la Super Nes ou la N64, mais le jeu vidéo m'a vraiment marqué à partir de 98, à la sortie de Final Fantasy VIII sur PSONE. Depuis ce jeu reste mon préféré et je ne fais qu'enchainer les RPGS (FF, Shadow Hearts, etc) et surtout les survival horror (Silent hill, Rule of Rose, Amnesia, etc). A part le jeu vidéo je passe aussi beaucoup de temps à lire et à collectioner mes séries livresques préférées (HP, HG, VA, SK etc) j'ai d'ailleurs longtemps hésité à ouvrir une chaîne livresque mais finalement ma première passion a pris le dessus. J'adore aussi l'univers japonais (Manga et animé confondus avec FMA, DBZ, SNK etc), et je dessine un petit peu.

Sur ma chaîne vous trouverez du Let's Play, du Let's Play et encore un peu de Let's Play! A l'époque où je n'avais pas les moyens de jouer aux jeux vidéos (au lycée j'ai du me contenter de ma bonne vieille psp) je passais des heures sur dailymotion à suivre tous les let's play de survival horror que je pouvais trouver ainsi que ceux de ces nombreux jeux que je ne pouvais pas m'offrir à l'époque. Je pense que c'est pour ça qu'aujourd'hui j'ai tant envie d'en faire, partager mes parties avec des personnes qui n'ont peut être pas la chance ou les moyens de pouvoir en faire eux-mêmes. Ces Let's Play m'ont permis de vivre des aventures vidéo-ludiques sans en avoir encore les moyens et j'ai un peu envie de renvoyer l'appareil :) Je cherche avant tout à partager ma passion des jeux vidéos.

Grande fan de Survival Horror il y aura toujours un Let's Play de jeux d'horreur en cours. En ce moment je tiens 3 séries de Let's Play de manière régulière, une série sur Amnesia the dark descent, une autre sur Silent Hill et enfin une dernière sur les Sims 4 avec le 100 baby challenge. je suis une débutante, une vraie, alors je fais des erreurs de débutantes, notamment celle de commencer plusieurs Let's Play au point de m'y perdre (d'où la mise en pause de plusieurs de mes premiers Let's Play). J'ai aussi pour défaut de ne pas être super régulière, je poste dés que je peux mais j'ai des obligations à côtés (université, famille, travail etc) donc ce n'est pas toujours évident.... Je suis donc ouverte à toute critique constructive! Ce qui m'amène aux raisons de ma venue sur ce forum, je ne peux malheureusement pas montrer mes vidéos à mon entourage et ai donc peu de retour hormis ceux de quelques uns de mes abonnés, j'ai donc grandement besoin qu'on me conseil et me guide, d'un regard extérieur qui saura me dire honnêtement ce qui va mais surtout ce qui ne va pas sur ma chaîne pour m'aider à m'améliorer et peut être à me faire connaître un peu plus : ) Je suis tombée sur le forum tout simplement en tapant sur google "forum aide youtube" : p

Dans l'idéal je me vois avec quelques milliers d'abonnés un jour mais je ne me projette pas plus que ça, je suis déjà trés heureuse de pouvoir faire ce que je fais aujourd'hui. je ne cherche pas à vivre de youtube mais juste à vivre au mieux ma passion grâce à ce site de partage.

Vous trouverez ma chaîne ici : https://www.youtube.com/channel/UCzG-JWGvigtmIPQZCP0mi6g

J'ai bien lu le règlement et l'ai signé!

J'espère avoir tout fait comme il faut :)

Byyyyyye ^^

Invité
Invité

Re: Salut tout le monde! :)

le Dim 26 Juil - 12:41
Welcome home
Invité
Invité

le Dim 26 Juil - 12:42
Ca c'est de la description ^^ bienvenu à toi et bienvenue parmi nous

bon courage à toi dans le monde du let' play mais tant que tu t'eclate c'est le principal

toutefois si tu as besoin de quoique ce soit hésite pas a nous demander, on est tous la pour s'entraider
TutoBwim
Légende d'argent
Légende d'argent
Inscrit(e) le : 05/03/2015

le Dim 26 Juil - 12:42
bienvenue  Salut à toi et bienvenue sur le Forum d'Entraide YouTube !  bienvenue

pirat Je suppose que la catégorie choisie pour ce forum est "Let's Play" ? pirat

--

Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux
Inscrit(e) le : 29/12/2012

le Dim 26 Juil - 12:50
Bienvenue sur notre forum communautaire d'entraide aux Youtubers Laughing

Influence4Brands est la première plate-forme globale de monétisation des réseaux sociaux. Partout où vous pouvez mettre un lien (Twitter, Facebook, YouTube, Twitch), vous pouvez monétiser l’audience de vos réseaux grâce aux campagnes marketing proposées. Inscrivez-vous et choisissez les marques dont vous avez envie de parler. Récupérez votre lien de tracking et diffusez-le.

Influence4brands
Invité
Invité

le Dim 26 Juil - 12:56
Merci à vous tous!! :D et oui TutoBwim pour la catégorie ce sera bien celle du Let's Play :)
TutoBwim
Légende d'argent
Légende d'argent

le Dim 26 Juil - 13:00
Ton espace perso vient d'être ouvert et il se trouve ici :
confused ▶ ▶ ▶ http://www.entraide-youtubers.com/f409-la-chaine-de-simmi ◀ ◀ ◀ confused

Tu peux donc poster ce que tu veux, tu peux y mettre tes vidéos, des nouvelles de ta chaîne, etc...
Tout cela seulement dans ton espace, sauf si un topic t'indique le contraire.

Pour bien débuter, je t'invite à cliquer sur ce lien qui t'amènera vers un tutoriel qui t'explique de A à Z le fonctionnement du forum :

▶ ▶ ▶ http://www.entraide-youtubers.com/t5913-comment-bien-debuter-sur-le-forum ◀ ◀ ◀

Si tu as des questions, n'hésite pas à utiliser le tchat disponible sur le coté gauche du forum pour discuter. Sinon les modérateurs sont à ta disposition pour tout renseignement.

Je t'invite également à aller voir notre Youtuber à l'honneur et notre Youtuber à l'Index de la semaine et d'aller faire une critique constructive, histoire qu'un jour tu es la chance de le devenir !

▶ ▶ ▶ http://www.entraide-youtubers.com/f152-youtubeurs-a-l-honneur ◀ ◀ ◀

Bref, j'espere que tu te plairas ici, reste un minimum actif c'est le plus important et n'oublie pas que le SUB4SUB est interdit !

pirat Aller salut ! pirat

--

TutoBwim
Légende d'argent
Légende d'argent

le Dim 26 Juil - 13:02
De plus, pourrais-tu remplir correctement ton profil, on demande bien ton pseudo Twitter et non le lien Wink Là quand on clique sur ton lien, c'est marqué que c'est incorrect, je te conseille donc de régler cela ^^

SI tu as des questions, n'hésites pas !

--

Invité
Invité

le Dim 26 Juil - 13:06
ah oui mince je vais changer ça tout de suite!! et merci je vais m'occuper de mon espace sur le champ ^^
Harribals
Membre honorifique
Membre honorifique
Inscrit(e) le : 28/03/2015

le Dim 26 Juil - 13:11
Bienvenue à toi ! choppe
Invité
Invité

le Dim 26 Juil - 13:17
@Harribals a écrit:
Bienvenue à toi ! choppe

Merci :D
xng gaming
Bavard
Bavard
Inscrit(e) le : 06/06/2015

le Dim 26 Juil - 13:46
bienvenue Simmi confused

Play For Fun  Invité
Invité
Invité

le Dim 26 Juil - 15:00
Bienvenue Wink
Invité
Invité

le Dim 26 Juil - 17:19
bienvenue à toi :)
Razoredge
En plus, c'est citronné
En plus, c'est citronné
Inscrit(e) le : 24/03/2015

le Dim 26 Juil - 18:30
Bienvenue à toi :D
Guillaumefl
Légende d'argent
Légende d'argent
Inscrit(e) le : 07/05/2014

le Dim 26 Juil - 18:32
Bienvenu l'ami !

Ma chaîne YouTube ici : https://www.youtube.com/channel/UCBSDuTDfd53qjdVCKARvVUg
Invité
Invité

le Dim 26 Juil - 20:29
Salut à toi et bienvenue parmis nous :p
Très belle présentation ^^
Ghost Knights of Joystick
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 12/03/2015

le Lun 27 Juil - 10:49
Les Ghost Knights of Joystick te souhaite la bienvenue ! Et une excellente réussite Wink

Excellente publication ! J'adore ta bannière :3 très jolie

#Jreeps

Qui sommes nous ? Les Ghost Knights of Joystick !
http://youtu.be/WhmBlq-julk

Notre espace membre :
http://www.entraide-youtubers.com/t9506-chaine-ghost-knights-of-joystick?highlight=ghost
Invité
Invité

le Lun 27 Juil - 12:46
Bienvenue à toi ! :)
Je te souhaite bon courage :)
Invité
Invité

le Lun 27 Juil - 13:08
Bienvenue ! Wink
Contenu sponsorisé