Compteur de visites
Connexion
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Monétiser votre audience YouTube
Chaîne partenaire de la semaine
ProjetsVentilo
Nom de la chaine
De l'humour au thriller, en passant par la parodie, mon objectif est de toucher à toute sorte de domaine et de format afin de m'améliorer dans le travail de la réalisation
360 abonnés
Courts-métrages/Sketchs
Nombre de vues 65 500
Derniers sujets
|Chaîne] Détours StudioAujourd'hui à 16:32Les Chroniques de Cé Bé[Chaîne] Morgan of Glencoe - Celtic HarpAujourd'hui à 16:20Les Chroniques de Cé Bé[Chaîne] BRAAAH! - Critique Cinéma & Court Métrage ! Aujourd'hui à 16:15Les Chroniques de Cé Bé[Chaine] BugQuest, l'univers de Realitynauts~Aujourd'hui à 16:08Les Chroniques de Cé Bé[Chaîne ] SeBcBien "Setup 2017 " Aujourd'hui à 16:03SeBcBien[Séries] Netflix - Vous regardez quoi en ce moment?Aujourd'hui à 16:00XeWuP[Chaîne] M.A.P. Makeup And PhotographyAujourd'hui à 15:56MapMélanieAvec quoi Filmez Vous !Aujourd'hui à 15:55Luffy155Les sorties d'octobre 2017Aujourd'hui à 15:46Sy PlayRatio nombre de vue pour nombre commentaireAujourd'hui à 15:11Rém's81★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Aujourd'hui à 14:39XeWuPVote du meilleur monteur - Octobre 2017 Aujourd'hui à 14:35XeWuPLe Jeu du PenduAujourd'hui à 13:48MapMélanie[Chaîne] les chroniques de Cé BéAujourd'hui à 13:22Les Chroniques de Cé Bé★ Demande d'upload des membres /!\ Règles Aujourd'hui à 12:40ParlonsJeux★ Venez follow le compte Twitter du forum pour être mis en avant !Aujourd'hui à 10:56Realitynauts[Chaîne] oFutur - Anticipation technologiqueAujourd'hui à 10:22stef oFutur[Chaîne] Oni blueHier à 21:45oniblue[Chaîne] Savun : critiques, dossiers et délires liés au jeu vidéo Hier à 21:34Denetax[Chaîne] LE MEILLEUR DUO DES INTERNET! ROB X WAYKO!Hier à 20:59Robx9[Chaîne] Decouvre l'univers de Disneyland Paris, du Futuroscope et du Puy du fouHier à 20:14Philou Phenix★★★ Youtuber à l'index cette semaine | Magna Melodia | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Hier à 20:12Philou Phenix★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | PlacardD | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Hier à 20:11Philou Phenix[Chaîne] HEIN? - Culture générale / Astronomie & astrophysiqueHier à 17:12Rém's81[Chaine] Yugo05, Baston et multigamingHier à 13:38Yugo05★★★ La newsletter #15 Entraide-youtubers est arrivée !Hier à 10:10Rém's81PROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Hier à 8:25Devanedu80[Chaîne] ShelDuck 100% Aérien Dim 15 Oct - 18:28ShelDuck[Chaîne] Xe0 Anime - Chronique du Futur et du PasséDim 15 Oct - 17:17Xe0[Live] Best of Chillout MusicDim 15 Oct - 16:26Denetax[chaîne] Giuss et BizuDim 15 Oct - 15:42Giuss et bizu[Ma Chaîne] Nico En Jeu / Du jeux vidéo et de la bonne humeur.Dim 15 Oct - 14:04DenetaxInscription Meilleur monteur du mois d'Octobre 2017Dim 15 Oct - 13:32Parrainjules[Chaine Screen Matterial] : Matt en Vadrouille - Je me balade à Tokyo !Dim 15 Oct - 9:16Denetax[Chaîne] De père En fils : de l'humour, mais pas que! (en plus, on est belge, alors...)Dim 15 Oct - 9:02Parrainjules[Chaîne] Sy Play - Le jeu vidéo vu comme une sérieDim 15 Oct - 2:45Sy Play[Chaîne] Les Chroniques de Nairn (émissions sur les mondes de l’imaginaire)Dim 15 Oct - 0:50Nairn[Chaine] Retyo StudioSam 14 Oct - 20:47Retyo[Chaîne] Les Cailloux - La chaîne Gaming qui fait d'une pierre 3 coupsSam 14 Oct - 20:00Denetax[chaine]les jeux vidéo en film (games movie)Sam 14 Oct - 19:48florian-production{Chaîne} Antho S'éclate - mes films 2017Sam 14 Oct - 19:47Antho S'éclate[Chaîne] Derrière La Caméra (photo/video/test)Sam 14 Oct - 18:58Benjamin Tantot[Chaîne] Vos Jeux Videos en film | BATMAN TELLTALE Episode 2Sam 14 Oct - 18:28Saiz GamoviZ[Chaîne] Didiom73 | Let's playerSam 14 Oct - 18:21Didiom73[Chaine Secondaire] Xe0Sam 14 Oct - 16:21Xe0[Chaîne] LES IMITATIONS DE DELERANE (Détournements, Parodies, etc.)Sam 14 Oct - 13:48DeleraneFacebook | Youtubeur à l'Affiche - Le Palois voyageur !Sam 14 Oct - 13:40Boulangerie Facile[Chaine] Luffy's PlayingSam 14 Oct - 12:00Luffy155[Chaîne] Les Azurolls,du fun et des références muahha :) !Sam 14 Oct - 10:50Denetax [Chaîne] NONO TV 2.0 - Nouvelle Chaîne YouTubeSam 14 Oct - 8:11NonoTV[Chaîne] SAIYAN PHYSIQUE - Musculation, Nutrition, LifestyleSam 14 Oct - 3:41Saiyan Physique[HelpYourTube] COMMENT MODIFIER UN TEMPLATE PHOTOSHOP ?Sam 14 Oct - 3:03HelpYourTube[Chaîne] Marcus Majart Show - La magie sous différents formats de vidéoVen 13 Oct - 22:42Marcus Majart ★★★ [VOTES] Le Jeu du Photomontage, 21ème Thème Imposé - Le Jeu de la Bombe !Ven 13 Oct - 20:40MrRedlou[Chaîne] Le Palois VoyageurVen 13 Oct - 16:16Le Palois Voyageur[Chaîne] L’Égyptologie et la mythologie à l'honneurVen 13 Oct - 13:51NoctisTrépied pour filmerVen 13 Oct - 13:45Alexis BARRY[Chaîne] NOCT' IN GAME, vôtre chaîne YouTube 100% Gaming !Ven 13 Oct - 13:40Noctis[Chaîne] Dans l'Oeil du Blue (du cinéma, des jeux vidéo, des blagues)Ven 13 Oct - 11:37Feralito[Chaîne] reportages et interviews sur l'univers GeekVen 13 Oct - 9:21Coeur De Joueur[Chaîne] Pierrot !Ven 13 Oct - 7:02ChillRelaxMusic[Chaîne] Si tu veux te détendre, c'est par ici ! Jeu 12 Oct - 23:29Vivix7[Chaîne] Les Compils Rigolottes de Feral Jeu 12 Oct - 22:21Feralito[CHAÎNE] LET'S TRYJeu 12 Oct - 21:36Elri[CHAINE] DILAWZ - OVERWATCH - ROAD TO GRANDMASTER - 1500 abonnés!Jeu 12 Oct - 20:51DiLawz[Chaîne] Pix'N DojoJeu 12 Oct - 20:28Zipper_1893[Chaîne] Parlons Jeux ! Du jeu de société comme vous en avez jamais vue !Jeu 12 Oct - 18:09Coeur De Joueur[Chaine] Bumper (Multigaming-Zapping)Mer 11 Oct - 16:02BumperPOURQUOI J'AIME ET J'AIME PAS - Critique + Cartoon + 8 BitMer 11 Oct - 15:40XeWuP[Chaine] Magna Melodia - Their Masterpieces Your BlissMer 11 Oct - 14:01Lian SikaOrganisation d'un jeu concoursMer 11 Oct - 6:03Le Palois VoyageurBesoin d'aide pour une future présentation de tous les networks de FranceMar 10 Oct - 23:17Xe0[Chaîne] - DenetaxMar 10 Oct - 21:50DenetaxChaine "DruMystic Tommy"Mar 10 Oct - 21:37drumystic tommy YTBQui veut collaborer meme a distance ? Mar 10 Oct - 21:33drumystic tommy YTB[Chaîne] Naroy . Une chaîne mixant : Les USA, le Divertissment et les SciencesMar 10 Oct - 20:05Naroy[Chaîne] Clelest - Jeux vidéo et MusiqueMar 10 Oct - 19:39ClelestDiversifier ses formats, quelle limite ?Mar 10 Oct - 19:02Clelest[Chaîne] TUTOS MUSIQUE SiFaSi'leMar 10 Oct - 16:48Pierrot[Chaine] PIPEAU TV (Sketch d'humour burlesque)Mar 10 Oct - 16:46Pierrot[Chaine] ChillRelaxMusic, definition of chillMar 10 Oct - 15:25ChillRelaxMusic[Chaîne] Cake Channel 5, tutos de cuisine à tendance geek !Mar 10 Oct - 13:44oniblue[Chaîne] Pikcax DMMar 10 Oct - 13:41Alexis BARRYMethak et Offspring - STUDIO LAMAFIAMar 10 Oct - 13:41OffspringLamaFia[Chaîne] Supprimer un fond vert - TUTORIEL After Effects, Sony Vegas Pro et Camtasia [Cristell] Mar 10 Oct - 12:55Cristell[Merci à vous tous] - 80 abonnés ! Mar 10 Oct - 12:42Noctis[Chaine] Ondes Positives Mar 10 Oct - 10:16SamSD33Montrer sa tête, un gage de réussite ?Mar 10 Oct - 0:22Clelest[CHAINE] Rendez-Vous ContesLun 9 Oct - 22:41RVC[Chaîne] Pulp Culture, une chaîne d'analyse de culture pop !Lun 9 Oct - 21:43anksunamun
Les chaînes les plus actives
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Overlax
Imagine R
Retro HardWare Studio
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
15 Messages - 20%
11 Messages - 14%
9 Messages - 12%
7 Messages - 9%
6 Messages - 8%
6 Messages - 8%
6 Messages - 8%
6 Messages - 8%
5 Messages - 7%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Mmat25
Membre honorifique
Membre honorifique
Inscrit(e) le : 20/11/2013

Re: LijO PROD. ▶ BEST OF GOAL ROCKET LEAGUE 02 !!!!

le Mar 22 Sep - 12:55
C'est liké, commenté et t'as un nouvel abonné Wink

_______________________________________________________________________________________

Mmat25: Youtubeur de père en fils (ou pas): Multigaming | Glitching | Let's play | Fun vous attendent !
Ma chaîne Principale: https://www.youtube.com/user/Mmat25 <<<< Clique ici Invité Wink
Ma chaîne secondaire: https://www.youtube.com/user/Mmat25Divers
Chaîne délire entre potes: https://www.youtube.com/channel/UCYqorrbrvSfn3RF_4A6DZFg (en cours de création)
LijO PROD
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 25/07/2015

le Mar 22 Sep - 14:30
Solid6Snake a écrit:C'est liké et commenté l'ami mdr1
Merci bien, ça fait plaisir :)

Imagine R a écrit:très bonne vidéo ! pour moi le shopping c'est rayon de jeux vidéo , magasin de jeux vidéo , et rayon de jouet pour trouver des dinosaures et du star wars c'est tout ^^
Merci :). Concernant les rayons jeux vidéo et les magasins jeux vidéo, pareil pour moi et je pense qu'il y en a beaucoup ainsi sur ce forum :p
On trouve encore des jouets stars wars ? LOL.
Tu fais "collection" ou du genre en fait ?

Mmat25 a écrit:C'est liké, commenté et t'as un nouvel abonné Wink
Merci, ça me fait plaisir :)

Content que ma vidéo vous ai plu et merci pour votre participation (ici comme sur ma chaîne) dit

mario

Hey Invité !

MA CHAÎNE flèche YOUTUBE
 MA PAGE flèche FACEBOOK

Invité
Invité

le Mar 22 Sep - 14:53
Maintenant que tu as créer une discussion shopping, j'aimerais dire que je trouve scandaleux le prix des Legos, c'est hyper cher pour le peu qu'il y a. Vas-y ça m'énerve, 50 euros dépensés, t'as quoi? une petite boite qui ne fait même pas 1kg.
Imagine R
Le tyrannosaure
Le tyrannosaure
Inscrit(e) le : 08/10/2014

le Mar 22 Sep - 14:57
eEpicblueye a écrit:Maintenant que tu as créer une discussion shopping, j'aimerais dire que je trouve scandaleux le prix des Legos, c'est hyper cher pour le peu qu'il y a. Vas-y ça m'énerve, 50 euros dépensés, t'as quoi? une petite boite qui ne fait même pas 1kg.
Amen !!! j'ai acheté tout les lego Jurassic world j'ai du hypothéquer ma grand mère et mes deux chats... ce sont les jouets les plus chers au kilo.
LijO PROD
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM

le Mar 22 Sep - 17:23
Imagine R a écrit:
eEpicblueye a écrit:Maintenant que tu as créer une discussion shopping, j'aimerais dire que je trouve scandaleux le prix des Legos, c'est hyper cher pour le peu qu'il y a. Vas-y ça m'énerve, 50 euros dépensés, t'as quoi? une petite boite qui ne fait même pas 1kg.
Amen !!! j'ai acheté tout les lego Jurassic world j'ai du hypothéquer ma grand mère et mes deux chats...  ce sont les jouets les plus chers au kilo.

Je cite la note d'Imagine R comme ça ça reprends vos deux messages ^^ LOL.
En effet les légos c'est cher, très cher :/. Déjà à l'époque quand j'étais petit c'était cher, alors je n'ose pas m'imaginé maintenant...

mario

Hey Invité !

MA CHAÎNE flèche YOUTUBE
 MA PAGE flèche FACEBOOK

LijO PROD
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM

le Lun 28 Sep - 21:11
bounce

N'hésitez pas à aller voir ma dernière vidéo :

LES HOMMES ET LE SHOPPING

Participer également aux prochain jeu de la phrase mystère pour que votre/vos mot/s soit/ent sélectionné/s et avoir droit à un lien vers votre chaîne ! :)
Plus d'infos dans cette vidéo et dans la description

mario

Hey Invité !

MA CHAÎNE flèche YOUTUBE
 MA PAGE flèche FACEBOOK

Invité
Invité

le Mar 13 Oct - 22:58
J'ai passé un bon moment sur ta vidéo :D bref je t'ai déjà dit ce que je pensais directement sur youtube!
LijO PROD
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM

le Mar 13 Oct - 23:15
chronoss a écrit:J'ai passé un bon moment sur ta vidéo :D bref je t'ai déjà dit ce que je pensais directement sur youtube!

Un grand Merci pour avoir regarder ma vidéo et avoir participer en commentaire :)
J'y ai répondu au passage Wink
Content que ma vidéo t'es plu ^^

mario

Hey Invité !

MA CHAÎNE flèche YOUTUBE
 MA PAGE flèche FACEBOOK

Invité
Invité

le Mar 13 Oct - 23:29
Salut bounce

Pour quand la prochaine vidéo parce que c'est pas que je suis pressé mais quand même un peu ^^

Ciao Salut
LijO PROD
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM

le Mar 13 Oct - 23:58
Playyk a écrit:Salut bounce

Pour quand la prochaine vidéo parce que c'est pas que je suis pressé mais quand même un peu ^^

Ciao Salut

Salut, oui je sais je me fais attendre, je voulais tourner une vidéo le week end passé (du 3-4) mais j'ai eu tellement de chose a faire que j'ai pas su.

Et c'était prévu que j'en tourne une ce week end (du 10-11) mais, mal chance, je me suis bloqué le dos après mon match de foot samedi. Et donc depuis je suis en repos complet car j'ai un lambago, dés que je m'assoi je suis plié en deux, donc impossible de faire une vidéo :/

Je me demande justement depuis tantot si je ne vais pas faire une vidéo à l' "arrache" couché dans mon divan et montrant ma souffrance (lol), avec la camera et son micro, et un montage très basique, pour ainsi prévenir que la prochaine vidéo sera pas pour tout de suite... M'enfin voila ca serait juste une sorte de vidéo improvisé pour prévenir de mon retard quoi..

Pour tout dire je fais tout couché dans mon divan, ordi sur la télé et clavier sur moi, pas facile d'écrire à l'horizontale ! C'est également pour cela que je suis pas trop actif sur le forum ces jours ci.... :/

Enfin voila donc le comment du pourquoi ...

mario

Hey Invité !

MA CHAÎNE flèche YOUTUBE
 MA PAGE flèche FACEBOOK

Invité
Invité

le Mer 14 Oct - 7:07
Ah d'accord c'est pas de chance :/

Bon rétablissement en tout cas et bon courage parce que passer sa vie allongé ça serait une vraie torture pour moi mdr1
LijO PROD
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM

le Mer 14 Oct - 13:31
Oui en effet pas de chance :/

Ben écoute c'est long :/
Je passe mes journées a regarder des films/séries car comme je le dis écrire couché c'est pas facile et ca donne mal la tête :/

mario

Hey Invité !

MA CHAÎNE flèche YOUTUBE
 MA PAGE flèche FACEBOOK

LijO PROD
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM

le Lun 26 Oct - 1:26
Salut à tous !

Désolé pour mon inactivité sur le forum ces derniers temps mais j'ai eu quelques soucis privés et un manque de temps également,
mais je vais tout doucement essayé de m'y remettre :)

Sinon j'espère que vous allez bien, pour ma part ça va super, je viens de tourner ma première vidéo en extérieur et il y avait énormément de monde,
je me suis fort sentis observé........ Et un peu c*n MDR....... xD

Enfin le montage est en cours et devrait arrivé soit ce lundi soit mardi je pense et j'espère qu'elle vous plaira :)

Facebook : ._ LijOPROD
Twitter : . _ . @LijOPROD
Instagram : . lijoprod
Snapchat : ._ lijoprod

mario

Hey Invité !

MA CHAÎNE flèche YOUTUBE
 MA PAGE flèche FACEBOOK

Invité
Invité

le Lun 26 Oct - 1:32
Tu vas finir par me dépasser en nombre de post, j'ai intérêt à ce que tu ais pleins de soucis. Non je plaisante, hâte de voir ta vidéo.
LijO PROD
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM

le Lun 26 Oct - 8:55
Lol j'ai encore le temps de te rattraper xD

mario

Hey Invité !

MA CHAÎNE flèche YOUTUBE
 MA PAGE flèche FACEBOOK

Invité
Invité

le Lun 26 Oct - 13:59
Presser de voir ta viéo hihihi
LijO PROD
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM

le Mar 27 Oct - 21:32
bounce
Bonjour à tous,
J'espère que vous allez bien ! :)

Retrouvez dés à présent ma toute nouvelle vidéo :

Un petit tour sur la Foire de Liège !

J'avais tout simplement envie de tourné une vidéo sur une activité très importante et connu à Liège, La Foire d'Octobre !
Envie de vous montré les attractions, l'ambiance qu'il y a, la bouffe, mes vannes à 2 ballex (xD), ect... de cette fameuse foire qui est la plus grande de Belgique ! :)
Première vidéo tournée en extérieur et qui change d'un podcast habituel, j'espère qu'elle vous plaira ^^.
( PS : désolé pour le son mais je n'aurais pas su faire mieux)

Quand au jeu de la phrase mystère, les mots proposés par
Zoron Gaming, Bumper, MrApex13, MrRedlou et ExoBNKR
ont été sélectionnés, vous avez gagné votre lien, rendez-vous dans la vidéo pour les découvrir Wink

mario

Hey Invité !

MA CHAÎNE flèche YOUTUBE
 MA PAGE flèche FACEBOOK

Invité
Invité

le Mar 27 Oct - 22:11
C'est vrai que niveau blague, faudrait ouvrir un bouquin à blagues mon cher Lijo mais bon ils n'étaient pas cool non plus les autres, surtout l'autre avec ses fusil à plomb, c'est juste un vendeur qu'est-ce qu'il connait d'un sniper, heureusement que tu as utilisé le terme simple, si t'avais demandé un fusil avec la munition 7,62, le gars aurait buggé.

Sinon très sympathique vidéo, j'ai vu que tu allais filmer aussi une convention genre Japan expo, perso j'aimerai bien voir.
LijO PROD
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM

le Mar 27 Oct - 22:31
eEpicblueye a écrit:C'est vrai que niveau blague, faudrait ouvrir un bouquin à blagues mon cher Lijo mais bon ils n'étaient pas cool non plus les autres, surtout l'autre avec ses fusil à plomb, c'est juste un vendeur qu'est-ce qu'il connait d'un sniper, heureusement que tu as utilisé le terme simple, si t'avais demandé un fusil avec la munition 7,62, le gars aurait buggé.

Sinon très sympathique vidéo, j'ai vu que tu allais filmer aussi une convention genre Japan expo, perso j'aimerai bien voir.

Lol ouai mais.... Dans ma tête ça me semblait plus marrant xD
Ben en fait j'avais prévu de demandé si elle avait le GOL Magnum de Battlefield 4 mais bon sur place avec l'excitation, le stress etc, j'ai dis sniper..
Pas grave au moins elle a mieux compris... Ou pas xD

En effet ce samedi je vais à la Rétro Made In Asia et j'aimerais bien faire une vidéo là bas aussi ^^
Mais, contrairement à celle-ci, j'y vais également pour profité, donc je vais devoir géré cela LOL.

mario

Hey Invité !

MA CHAÎNE flèche YOUTUBE
 MA PAGE flèche FACEBOOK

Apex3D
Co-Administrateur
Co-Administrateur
Inscrit(e) le : 17/09/2015

le Mer 28 Oct - 3:29
Bonne vidéo, c'était fort sympathique, bravo Lijo.
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant