Connexion
Rejoignez notre communauté

Monétisez votre audience YouTube

Youtubers et Influenceurs, Monétisez votre audience sur vos réseaux sociaux avec Influence4Brands : YouTube, Blogs, Faceboook, Twitter, Instagram..
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Découverte de la chaîne du forum
Entraide Youtubers
Nom de la chaine
Notre chaîne communautaire et son forum vous accompagne dans votre aventure YouTube afin de vous aider à promouvoir vos chaînes YouTube
3 000 abonnés
Chaîne communautaire
Top 5 / Top 3
Clés Steam, Origin, Uplay et plus !

Distributeur officiel depuis 2006

Achetez vos jeux légalement

Une communauté gaming

Télécharger des jeux pour PC

Vos informations sécurisées
Derniers sujets
★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine #1 | Projets-Ventilo | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Aujourd'hui à 15:41Rage-kitRythme intense de vidéos à garder?Aujourd'hui à 15:23Lubratan15Le Jeu du PenduAujourd'hui à 14:21DeleraneLe son est important, quel micro choisir ?Aujourd'hui à 14:17Adriix★★★ COUP DE COEUR #10: Chaussette et sa vidéo "Photographie - La Camera Obscura"Aujourd'hui à 14:10ChaussetteVidéo invisible depuis la chaîne...Aujourd'hui à 13:32SliverikEst-ce trop ?Aujourd'hui à 13:10Adriix[Chaine] Une chaine de random ! Qui fait comme Squeezie ou Farod.Aujourd'hui à 12:55ph1823Vidéos trop longues, un problème ? Aujourd'hui à 12:28ph1823 ★★★ Le Jeu du Photomontage, 22ème Thème Imposé - Le Jeu du FORUM !Aujourd'hui à 12:10MrRedlou★★★ Le Top 5 Entraide-Youtubers #4 est en ligne !Aujourd'hui à 11:43yann-uriel[résolu]Présentation de ph1823Aujourd'hui à 10:41Projets-Ventilo[Séries] Netflix - Vous regardez quoi en ce moment?Aujourd'hui à 9:45MrRedlouQuel sont vos logiciels de montage ?Aujourd'hui à 9:44MrRedlou★ [Recherche monteur + voix off] Le Blabla Top 10 YouTube Aujourd'hui à 9:40MrRedlouPrésentation Petite Loutre, divertissement et Disney Aujourd'hui à 8:54Devanedu80On cherche des voix !Hier à 22:41Le Duo Comiquerecherche aide pour bannière et image de profil YTHier à 19:41AdriixAmélioration de notre logoHier à 19:40Adriix[Chaîne] LesJeuxA2CestMieux : Des vidéos en duo sur des jeux vidéos !Hier à 19:34LesJeuxA2CestMieuX★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Hier à 19:05yann-uriel[Chaîne] Derrière La Caméra (photo/video/test)Hier à 17:17Benjamin Tantot[chaine] Rage-Kit la chaîne multigaming humoristique (ou pas)Hier à 16:57Rage-kit[résolu]Ma résolutionHier à 16:42MrRedlou[Chaîne] Esveltt&Ballex, du gaming en toute détenteHier à 15:28Esv3lttPréparez-vous des vidéos d'avance ?Hier à 15:17Mel's and Co[débat] que pensé vous du film de Death Note de Netflix?Hier à 15:14Mel's and Co[résolu]Bande Annonce TvHier à 14:31MrRedlou[résolu]Présentation de YoanHHier à 14:17MrRedlouComment promouvoir sa chaîne YoutubeHier à 14:03Mel's and CoSONDAGE / INSCRIPTION : VIDEASTUCE#3 Hier à 14:02Plok[chaine] Romain ALp gaming, mais pas que ! :)Hier à 14:01Rage-kit[Chaîne] Ron Lepine - Autour de la guitareHier à 11:57Guitarator[Chaîne] EZZYOZBURN Hier à 11:50Ezzyozburn[résolu]Présentation de la chaîne Le PlacardHier à 11:44MrRedlou[résolu]Présentation rigolote de la chaine youtube de Ninja FaritasHier à 11:40MrRedlou[Chaîne] Le Duo Comique Casting Voix / MashupHier à 10:40Le Duo Comique[Chaîne] " New Perso overwatch Brigitte ^^ "Mar 17 Avr - 22:43DeanN3RQu'elqu'un peut m'expliquer x) !?Mar 17 Avr - 21:58Lubratan15[Chaîne] 3 HITS au piano (cover)Mar 17 Avr - 21:01SiFaSi'le[Chaîne] SelfuraMar 17 Avr - 20:26Selfura[Chaîne] Decouvre l'univers de Disneyland Paris, du Futuroscope et du Puy du fouMar 17 Avr - 20:15Philou Phenix[Chaîne] Bout d'Ficelle - Vulgarisation scientifique pour petits et GrandsMar 17 Avr - 13:40N Olivier[ Chaîne ] KeiverZMar 17 Avr - 12:10KeiverZ[Chaine] Yann-Uriel : Décrochez l'emploi de vos rêves Mar 17 Avr - 10:57yann-urielVenez racontez vos coutumes et habitudes étrangesMar 17 Avr - 7:34Denetax[Chaîne] L'Art de Vivre comme un FOU ! - Mad Mar 17 Avr - 2:30VitoDonC[Chaine] AmiralStachMar 17 Avr - 0:42AmiralStach[CHAINE] Hilyyyyyy, la chaîne des Gamers de plus de 30 ans ;)Lun 16 Avr - 23:30KeiverZChoisir ses mots-clés / connaître le trafic Lun 16 Avr - 23:19Dans Ta PharmaL'avenir : Espoir ou pessimisme ? Lun 16 Avr - 21:55Lubratan15[Chaine] en Gestation / ProjetLun 16 Avr - 21:47Lubratan15Zenkai - Emission Manga et reviewLun 16 Avr - 20:46Zenkai-ch[VENDS] Stick Arcade Madcatz TE2+ Neuf ! ^^ 130€Lun 16 Avr - 19:51Calimélo[Débat] Quels sont les objectifs que vous souhaitez atteindre !Lun 16 Avr - 14:09MrRedlou[Chaîne] Towns Nath - Let's play, découvertes et tutos de jeux indépendants.Lun 16 Avr - 14:09Towns Nath[CHAÎNE] Mel's & Co: NOUVELLE VIDEO SUR L.E.J :) Lun 16 Avr - 13:13Mel's and Co★★★ COUP DE COEUR #9: N Olivier et sa vidéo "Jouer de la batterie ? Comment ça marche ?"Lun 16 Avr - 13:07N OlivierLogo Youtube BahalGamesLun 16 Avr - 12:26Adriix[Chaîne] Le Placard Déchaîné ! JDR, Gaming, Histoires, Live Lun 16 Avr - 12:01KeiverZComment vous gérez l'impression que personne ne s'intéresse à votre travail?Lun 16 Avr - 11:07Dans Ta Pharma[Chaîne] LES IMITATIONS DE DELERANE (Détournements, Parodies, etc.)Lun 16 Avr - 8:42Projets-Ventilo[résolu]Présentation de KeiverZ !Lun 16 Avr - 8:35Projets-Ventilo★ La Nouvelle règle de participation du Youtuber à l'HonneurDim 15 Avr - 21:27Solid[Chaîne] Sandra : explications de choses et découvertes de personnesDim 15 Avr - 19:06Sandra_[CRITIQUE] Ma chaîne est-elle si mauvaise ? Dim 15 Avr - 18:19Xe0[Chaîne] Xe0 GamingDim 15 Avr - 18:07Xe0[résolu]Salut à tous !Dim 15 Avr - 16:48Solid[Chaîne] Multi-Gaming de Rod'N'RoyDim 15 Avr - 9:50RODNROY(Chaine) N Olivier - Éducation Musicale du 21e siècle Dim 15 Avr - 8:35N OlivierMIRACLE COD FORLAN OFF Sam 14 Avr - 23:13SiFaSi'le[chaîne] Lycéen crée chaîne Youtube sur les MathsSam 14 Avr - 22:14NicoPro2000[Chaîne] Launcher: Les jeux-vidéos en Couple.Sam 14 Avr - 21:06LauncherGAGNE BEAUCOUP D'ABONNÉS PAR L'ENTRAIDESam 14 Avr - 21:00SolidPROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Sam 14 Avr - 17:38N OlivierLet's Play ! (re) Découverte de DayZ Mod, version 2018 ! Sam 14 Avr - 16:59Neish[Chaîne] Akai - French cover/Original lyricsSam 14 Avr - 15:14AkaiComment être heureux - UVSR #5Sam 14 Avr - 10:50travel with tonyVegas Pro à 17€ via le Humble BundleSam 14 Avr - 9:40Selfura[Chaîne] Le monde des Cuberdons (série d'animation)Sam 14 Avr - 1:03Zenkai-ch"Peut on parler de sujet ardu quand on est mineur ?"Sam 14 Avr - 0:54Zenkai-ch[résolu]Akai, musique et covers :3Ven 13 Avr - 18:48MrRedlou[Chaîne] RomainVoyJar - Découvrir le monde et l'improvisation Ven 13 Avr - 16:44RomainVoyJar[Chaîne secondaire] Phenix GamingVen 13 Avr - 15:26Philou PhenixEtre actif sur youtube peut rapporter !Ven 13 Avr - 15:13Alexis BARRY[Chaîne] Armoni : Son, Image, Vlogs, Voyages, Découvertes..Ven 13 Avr - 13:50Secret de Cuisine3K ! 70'000 vues! Et presque 500 abonnés! Ven 13 Avr - 12:22Projets-VentiloAugmenter son nombre d'abonnés !Ven 13 Avr - 11:41Cristell[chaîne] Action Badass : Road House - Patrick Swayze : Action Badass #19Ven 13 Avr - 11:35Devanedu80Bannière youtube et logoVen 13 Avr - 10:06Projets-Ventilo
Les chaînes les plus actives
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

Jolly Rager
HEIN?
Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
Les posteurs les plus actifs de la semaine
64 Messages - 27%
28 Messages - 12%
26 Messages - 11%
23 Messages - 10%
18 Messages - 8%
17 Messages - 7%
16 Messages - 7%
15 Messages - 6%
15 Messages - 6%
14 Messages - 6%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 9 Invités :: 1 Moteur de recherche

MrRedlou, ph1823

Partagez
Valentin Mittou - Sax
Charlie Parker pour les intimes
Inscrit(e) le : 26/07/2015

Re: LijO PROD. ▶ BEST OF GOAL ROCKET LEAGUE 02 !!!!

le Jeu 30 Juil - 13:52
Oui les sous-titres c'est un bonne idée pour renforcer la caricature de l'incompréhensible !

|Peace & Métal|
groupe

----------

“Le saxophone est la cocaïne de la famille des bois. On admire les saxophonistes parce qu’ils sont dangereux, parce qu’ils ont exploré la face la plus sombre, la plus sinistre de leur personnalité.”

vive moi
Retrouve moi à ces différents lien :

Imagine R
Le tyrannosaure
Le tyrannosaure
Inscrit(e) le : 08/10/2014

le Jeu 30 Juil - 14:53
soit patient tu seras à l'honneur et la tu auras énorment de retours ^^en attendant je vais faire un ti tour et je reviens voir ce que tu peux améliorer

STAR WARS GALAXY : https://www.youtube.com/channel/UC6xbgDmcA7Vn3J-G8HqdbkA
IMAGINE R: https://www.youtube.com/user/thal02

Invité
Invité

le Jeu 30 Juil - 19:46
Pas mal ta chaîne y a de l'idée ! A forcé le travail paiera tu verras Wink
LijO PROD
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 25/07/2015

le Jeu 30 Juil - 21:53
rambo
Merci Guimzy, ça fait plaisir :)

Oui Imagine R je sais, mais moi c'est maintenant que je veux que ma chaîne soit "optimisée" (le mieux possible) et plaise à TOUS LES VIEWVER qui viennent dessus (et l'apprécie).
Je veux que ma chaine soit bien et qu'elle apporte aux gens l'envie de la voir, et ça je le veux maintenant comme je le voudrais toujours. C'est pour cela que je veux toujours des avis
et critiques, que j'insiste pour en avoir tout le temps et que j'essaye de m'informer le plus possible, j'ai pas envie d'attendre d'être nominé aux Youtubeur à l'honner/index pour avoir
tout cela, ça peut arriver dans 1 semaine comme dans 1 mois comme dans 6 mois, moi je veux qu'on me donne des avis et critiques en temps réel pour que je puisse amélioré tout
ce qui a besoin de l'être. C'est pour cela que j'ai créer ce sujet, pour qu'on puissent venir me dire n'importe quand ce qu'on pensent de ma chaine/vidéos.

Bien sur je comprend que le Youtubeur Index/à l'honneur est fait pour ça et apportent beaucoup de choses aux youtubeurs de ce forum, et je suis vraiment impatient d'être, je l'espère, un jour nominé. Mais je ne peux pas attendre cela tranquillement sur ma chaise sans savoir si oui ou non ma chaine et mon contenu plait, attire, etc...

Enfin voila, j'ai essayé d'être le plus clair possible pour être compréhensible, j'espère que je me suis bien exprimé LOL.

mario

Hey Invité !

MA CHAÎNE flèche YOUTUBE
 MA PAGE flèche FACEBOOK

LijO PROD
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM

le Dim 2 Aoû - 23:44
Nouvelle vidéo : La timidité : 5 conseils pour le plus être timide

mario

Hey Invité !

MA CHAÎNE flèche YOUTUBE
 MA PAGE flèche FACEBOOK

Zoron
Le Zoronien
Le Zoronien
Inscrit(e) le : 02/05/2015

le Lun 3 Aoû - 12:14
j'ai bien aimé ta video surtout le personnage (timide,geek) peut être voir plus souvent de personnage secondaire
tu pourrais crée comme personnage le gros baraki de liège ça pourrais être drôle ( avec l'accent wallon bien évidemment)

sinon je sais que les mouvements de bras peuvent gêné certaine personne
très bonne vidéo en général continue

Pour une bonne intro   Ockam Razor
DeanN3R
Gourou du MultiGaminG
Gourou du MultiGaminG
Inscrit(e) le : 23/02/2015

le Lun 3 Aoû - 21:41
Bonjour et bienvenue à toi !:D

Ma Chaîne : https://www.youtube.com/channel/UCdwCkrOr_ckXprbim-oRS1A
Pour les lives :
Mon Twitch :
http://www.twitch.tv/deann3r
Mon hitbox :
http://www.hitbox.tv/dashboard/DeanN3R
Si vous aimez, un petit vote par jour ca aide ^^ -->
http://deann3r.topstreamers.com/

Tentez L'aventure !
cheers
LijO PROD
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM

le Lun 3 Aoû - 22:44
Zoron : Merci, oui je vais essayer d'incrusté de plus en plus de personnages secondaire ^^.
Ah oui bonne idée, je cherche justement à comment incruster des choses Wallonne dans la vidéo, tu viens de me mettre sur une piste, merci :)
Oui je sais que ça peut peut-être gêner certaine personne , mais en général les les gens apprécie les communications non verbales tels que les gestes que je fais pour appuyer mes dires ^^.

DeanN3R : Merci bien! :)

mario

Hey Invité !

MA CHAÎNE flèche YOUTUBE
 MA PAGE flèche FACEBOOK

LijO PROD
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM

le Jeu 6 Aoû - 10:37
@  lol!
N'hésitez pas à aller voir ma dernière vidéo,
La timidité : 5 conseils pour ne plus être timide
Et me donner votre avis sur celle-ci, les points positifs et négatifs, ce qu'il y a à amélioré, etc... :)

mario

Hey Invité !

MA CHAÎNE flèche YOUTUBE
 MA PAGE flèche FACEBOOK

LijO PROD
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM

le Dim 9 Aoû - 22:41
.

Demain nouvelle vidéo qui va me faire hué par beaucoup d'homme,

puisque je vais parler des hommes et du ménage :)

Restez à l’affût ce lundi 10 août 2015 !

mdr

Tchaw !

.

mario

Hey Invité !

MA CHAÎNE flèche YOUTUBE
 MA PAGE flèche FACEBOOK

LijO PROD
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM

le Lun 10 Aoû - 20:32
bounce
Salut les gens,
j'espère que vous allez bien !

Venez découvrir sans attendre ma nouelle vidéo : Les hommes et le ménage ! :)

N'hésitez pas à commenter, aimer, et tout le tralala ! :)
Donner moi votre avis directement sur ma chaîne, sur mon facebook ou sur ce forum :)

mario

Hey Invité !

MA CHAÎNE flèche YOUTUBE
 MA PAGE flèche FACEBOOK

Valentin Mittou - Sax

le Lun 10 Aoû - 20:35
Ahah ! déjà le sujet me plait xD Je vais aller voir ce soir !

|Peace & Métal|
groupe

----------

“Le saxophone est la cocaïne de la famille des bois. On admire les saxophonistes parce qu’ils sont dangereux, parce qu’ils ont exploré la face la plus sombre, la plus sinistre de leur personnalité.”

vive moi

LijO PROD
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM

le Lun 10 Aoû - 20:47
Haha super !
Dit moi moi ce que t'en pense quand tu l'auras regardée stp, merci ^^

mario

Hey Invité !

MA CHAÎNE flèche YOUTUBE
 MA PAGE flèche FACEBOOK

Valentin Mittou - Sax

le Lun 10 Aoû - 20:57
Oui j'y compte bien ! :)

|Peace & Métal|
groupe

----------

vive moi

LijO PROD
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM

le Mar 11 Aoû - 5:06
bounce
Salut les gens,
j'espère que vous allez bien !

Venez découvrir sans attendre ma nouelle vidéo : Les hommes et le ménage ! :)

Et si les hommes se mettaient au corvées ménagères ?

N'hésitez pas à commenter, aimer, et tout le tralala ! :)
Donner moi votre avis directement sur ma chaîne, sur mon facebook ou sur ce forum :)

mario

Hey Invité !

MA CHAÎNE flèche YOUTUBE
 MA PAGE flèche FACEBOOK

LijO PROD
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM

Annonce : Prochain LijO FUN

le Sam 15 Aoû - 22:00
bounce

Vidéo d'annonce pour mon prochain LijO FUN !

Spécial JURONS WALLON

Petite dédicasse à Entraide-Youtubeurs au passage :)

.

mario

Hey Invité !

MA CHAÎNE flèche YOUTUBE
 MA PAGE flèche FACEBOOK

LijO PROD
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM

Besoin de vous pour du fun et de l'imagination :)

le Ven 21 Aoû - 0:37
Salut,
pourriez vous participer a ces questions pour ma prochaine vidéos ? Il me faudrait un mot dans un de ces choix (ou pour tous) :

- un lancement de phrase (exemple : je peux vous assurez, il est vrai que..., qu'on le veuille ou non...)

- un sujet (exemple : pamela anderson , le pape, Sarkozy, la banque belfius, Volkswagen,...)

- un verbe (exemple: acheter, perdre, se battre, niquer,...)

- une façon de faire (exemple : avec vigueur, avec fénéantise, sans envie, sans courage,...)

Soit une reponse au choix, soit repondre a tous, libre a votre imagination et fun :)

VOICI DONC COMMENT PARTICIPER :
Copier/Coller ceci et ajoutez votre mot :

▶ un lancement de phrase :

▶ un sujet :

▶ un verbe :

▶ une façon de faire :

Je vous remercie de votre participation :)

Dernière édition par LijO PROD le Ven 21 Aoû - 13:49, édité 1 fois

mario

Hey Invité !

MA CHAÎNE flèche YOUTUBE
 MA PAGE flèche FACEBOOK

Invité
Invité

le Ven 21 Aoû - 0:50
"Très franchement, le président de la Russie, (jusque la, j'ai pas d'imagination donc j'écris ce qui me passe par la tête, je sais que ça correspond pas avec le tableau mais bon) ressemble, à une bouteille de vodka."
Invité
Invité

le Ven 21 Aoû - 8:45
tu t'amuse de plus en plus dans tes vidéos, je sais pas, on te sens de plus en plus à l'aise, tu te lache plus et ça c'est super ! :D

Par contre... bon on va pas se mentir, tu as un fort accent, donc en soit, rien de bien génant, mais si tu pouvais parlé legerement moins vite xD je t'avoue ne pas toujours avoir tout compris, et pourtant je suis chez Free
@LijO PROD a écrit:continuation à toi :)

[quote="LijO PROD"]Salut,
pourriez vous participer a ces questions pour ma prochaine vidéos ? Il me faudrait un mot dans un de ces choix (ou pour tous) :

- un lancement de phrase (exemple : je peux vous assurez, il est vrai que..., qu'on le veuille ou non...)

- un sujet (exemple : pamela anderson , le pape, Sarkozy, la banque belfius, Volkswagen,...)

- une façon de faire (exemple : avec vigueur, avec fénéantise, sans envie, sans courage,...)

Soit une reponse au choix, soit repondre a tous, libre a votre imagination et fun :)

Je vous remercie

afin que l'on sache;
Valérie Damidot;
Fouetter;
Energiquement !

bon courage xD
Invité
Invité

le Ven 21 Aoû - 10:23
@LijO PROD a écrit:Salut,

Je vous remercie

Alors:
- Cela va sans dire que
- la Réunion ( ^^ )
- Explorer Wink
- En profondeur !!

Si tu choisis ce sujet, j'ai hate de voir ce que ca va donner ^^
Bon courage hihihi

et sinon, j'attend la vidéo avec ta mère avec impatience. Ca va etre marrant je le sens !!!
Contenu sponsorisé