Compteur de visites
Connexion
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Monétiser votre audience YouTube
Chaîne partenaire de la semaine
ProjetsVentilo
Nom de la chaine
De l'humour au thriller, en passant par la parodie, mon objectif est de toucher à toute sorte de domaine et de format afin de m'améliorer dans le travail de la réalisation
360 abonnés
Courts-métrages/Sketchs
Nombre de vues 65 500
Derniers sujets
Vote du meilleur monteur - Octobre 2017 Aujourd'hui à 16:21Imagine R★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | SiFaSi'Le | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Aujourd'hui à 16:04ChillRelaxMusic[Twitch] CE SOIR ! LIVE JDR avec Jio Ponda et Coeur de JoueurAujourd'hui à 15:42PlacardD★★★ Youtuber à l'index cette semaine | MapMélanie | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Aujourd'hui à 15:36Rém's81★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Aujourd'hui à 14:45Rém's81Le Jeu du PenduAujourd'hui à 13:37Delerane[CHAINE] Rendez-Vous ContesAujourd'hui à 13:32RVC[CHAINE] DILAWZ - OVERWATCH - ROAD TO GRANDMASTER - 1500 abonnés!Aujourd'hui à 13:30DiLawz[Chaîne] L’Égyptologie et la mythologie à l'honneurAujourd'hui à 11:50MapMélanie★★★ Youtuber à l'index cette semaine | Magna Melodia | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Aujourd'hui à 11:27MrRedlou★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | PlacardD | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Aujourd'hui à 11:26MrRedlou[Chaîne] De la cuisine simple et rapide? Aujourd'hui à 10:32Nabila Lifestyle[Chaîne] Ils sont là, les zombies sont arrivés ! Prends ton arme, et viens buter du ZOMBIE avec moi :) - Let's Play - 7 DAYS TO DIEAujourd'hui à 10:02Mister Phoenix{Chaîne} Antho S'éclate - mes films 2017Aujourd'hui à 8:00Antho S'éclate[Chaîne] PhallenAujourd'hui à 3:38Phallen|Chaîne] Détours StudioAujourd'hui à 0:12Détours StudioVotre avis sur les Mangas et les Animés ?Aujourd'hui à 0:08Playmaxou3D[Chaîne] Xe0 Anime - Chronique du Futur et du PasséHier à 23:45Xe0[Chaîne] Morgan of Glencoe - Celtic HarpHier à 22:11anksunamun[Chaine] BugQuest, l'univers de Realitynauts~Hier à 21:51anksunamun[Chaîne] Marcus Majart Show - La magie sous différents formats de vidéoHier à 21:20Marcus Majart[The Secret World]Hier à 21:10Xe0Comment promouvoir sa chaîne YoutubeHier à 20:59Xe0Micro sur Appareil photoHier à 20:43Xe0[Chaîne] Bout d'Ficelle - Vulgarisation scientifique pour petits et GrandsHier à 20:39Le Duo Comique[Chaîne] Les détournements du Duo Comique - Le bêtisier !Hier à 19:53Le Duo ComiqueTrépied pour filmerHier à 19:26Delerane[Chaîne] Les Cailloux - La chaîne Gaming qui fait d'une pierre 3 coupsHier à 18:26LesCailloux[Chaîne] M.A.P. Makeup And PhotographyHier à 17:51MapMélanieFacebook | Youtubeur à l'Affiche - Le Palois voyageur !Hier à 16:55Rém's81[Chaine] Bumper (Multigaming-Zapping)Hier à 15:59BumperLa Bombe !Hier à 15:59Rém's81[Ma Chaîne] Nico En Jeu / Du jeux vidéo et de la bonne humeur.Hier à 15:11Blue Blue[Chaîne] Dans l'Oeil du Blue (du cinéma, des jeux vidéo, des blagues)Hier à 14:30Blue Blue[Chaîne] Bug Me MoreHier à 14:29Pikcax DM[Chaîne] HEIN? - Culture générale / Astronomie & astrophysiqueHier à 13:34Rém's81 ★★★ [VOTES] Le Jeu du Photomontage, 21ème Thème Imposé - Le Jeu de la Bombe !Hier à 13:21MrRedlou[Chaîne] NOCT' IN GAME, vôtre chaîne YouTube 100% Gaming !Hier à 13:15anksunamun[Jeu] La Liste de SchindlEF Hier à 13:10anksunamun★ Sujet d'Entraide à l'Honneur ! Comment promouvoir sa chaîne YoutubeHier à 13:02anksunamun[Débat] Quels sont les objectifs que vous souhaitez atteindre !Hier à 11:52Rém's81[Chaîne] Oni blueHier à 9:31oniblue[YouTube + Blog] Présentation de jeux indé, bizarres, moches, pas connus. Ou pas. Compléments d'articles de Jeux1d100Hier à 9:29Tchey[Chaîne] BRAAAH! - Critique Cinéma & Court Métrage ! Hier à 8:25Braaah★ Venez follow le compte Twitter du forum pour être mis en avant !Mar 17 Oct - 22:51HelpYourTube[Chaîne] Sy Play - Le jeu vidéo vu comme une sérieMar 17 Oct - 22:23Sy Play[Chaîne] Pix'N DojoMar 17 Oct - 19:55Zipper_1893[Chaîne] Le Palois VoyageurMar 17 Oct - 19:27Le Palois Voyageur[Chaîne] Naroy . Une chaîne mixant : Les USA, le Divertissment et les SciencesMar 17 Oct - 18:44Naroy[Chaîne ] SeBcBien "Setup 2017 " Mar 17 Oct - 16:03SeBcBien[Séries] Netflix - Vous regardez quoi en ce moment?Mar 17 Oct - 16:00XeWuPAvec quoi Filmez Vous !Mar 17 Oct - 15:55Luffy155Les sorties d'octobre 2017Mar 17 Oct - 15:46Sy PlayRatio nombre de vue pour nombre commentaireMar 17 Oct - 15:11Rém's81[Chaîne] les chroniques de Cé BéMar 17 Oct - 13:22Les Chroniques de Cé Bé★ Demande d'upload des membres /!\ Règles Mar 17 Oct - 12:40ParlonsJeux[Chaîne] oFutur - Anticipation technologiqueMar 17 Oct - 10:22stef oFutur[Chaîne] Savun : critiques, dossiers et délires liés au jeu vidéo Lun 16 Oct - 21:34Denetax[Chaîne] LE MEILLEUR DUO DES INTERNET! ROB X WAYKO!Lun 16 Oct - 20:59Robx9[Chaîne] Decouvre l'univers de Disneyland Paris, du Futuroscope et du Puy du fouLun 16 Oct - 20:14Philou Phenix[Chaine] Yugo05, Baston et multigamingLun 16 Oct - 13:38Yugo05★★★ La newsletter #15 Entraide-youtubers est arrivée !Lun 16 Oct - 10:10Rém's81PROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Lun 16 Oct - 8:25Devanedu80[Chaîne] ShelDuck 100% Aérien Dim 15 Oct - 18:28ShelDuck[Live] Best of Chillout MusicDim 15 Oct - 16:26Denetax[chaîne] Giuss et BizuDim 15 Oct - 15:42Giuss et bizuInscription Meilleur monteur du mois d'Octobre 2017Dim 15 Oct - 13:32Parrainjules[Chaine Screen Matterial] : Matt en Vadrouille - Je me balade à Tokyo !Dim 15 Oct - 9:16Denetax[Chaîne] De père En fils : de l'humour, mais pas que! (en plus, on est belge, alors...)Dim 15 Oct - 9:02Parrainjules[Chaîne] Les Chroniques de Nairn (émissions sur les mondes de l’imaginaire)Dim 15 Oct - 0:50Nairn[Chaine] Retyo StudioSam 14 Oct - 20:47Retyo[chaine]les jeux vidéo en film (games movie)Sam 14 Oct - 19:48florian-production[Chaîne] Derrière La Caméra (photo/video/test)Sam 14 Oct - 18:58Benjamin Tantot[Chaîne] Vos Jeux Videos en film | BATMAN TELLTALE Episode 2Sam 14 Oct - 18:28Saiz GamoviZ[Chaîne] Didiom73 | Let's playerSam 14 Oct - 18:21Didiom73[Chaine Secondaire] Xe0Sam 14 Oct - 16:21Xe0[Chaîne] LES IMITATIONS DE DELERANE (Détournements, Parodies, etc.)Sam 14 Oct - 13:48Delerane[Chaine] Luffy's PlayingSam 14 Oct - 12:00Luffy155[Chaîne] Les Azurolls,du fun et des références muahha :) !Sam 14 Oct - 10:50Denetax [Chaîne] NONO TV 2.0 - Nouvelle Chaîne YouTubeSam 14 Oct - 8:11NonoTV[Chaîne] SAIYAN PHYSIQUE - Musculation, Nutrition, LifestyleSam 14 Oct - 3:41Saiyan Physique[HelpYourTube] COMMENT MODIFIER UN TEMPLATE PHOTOSHOP ?Sam 14 Oct - 3:03HelpYourTube[Chaîne] reportages et interviews sur l'univers GeekVen 13 Oct - 9:21Coeur De Joueur[Chaîne] Pierrot !Ven 13 Oct - 7:02ChillRelaxMusic[Chaîne] Si tu veux te détendre, c'est par ici ! Jeu 12 Oct - 23:29Vivix7[Chaîne] Les Compils Rigolottes de Feral Jeu 12 Oct - 22:21Feralito[CHAÎNE] LET'S TRYJeu 12 Oct - 21:36Elri[Chaîne] Parlons Jeux ! Du jeu de société comme vous en avez jamais vue !Jeu 12 Oct - 18:09Coeur De JoueurPOURQUOI J'AIME ET J'AIME PAS - Critique + Cartoon + 8 BitMer 11 Oct - 15:40XeWuP[Chaine] Magna Melodia - Their Masterpieces Your BlissMer 11 Oct - 14:01Lian Sika
Les chaînes les plus actives
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Overlax
Imagine R
Retro HardWare Studio
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
32 Messages - 16%
30 Messages - 15%
24 Messages - 12%
20 Messages - 10%
17 Messages - 9%
16 Messages - 8%
16 Messages - 8%
14 Messages - 7%
14 Messages - 7%
13 Messages - 7%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 8 Invités :: 1 Moteur de recherche

ChillRelaxMusic, morgan of glencoe, Rém's81

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Chanox
Master of AMV
Master of AMV
Inscrit(e) le : 14/10/2015

Re: LijO PROD. ▶ BEST OF GOAL ROCKET LEAGUE 02 !!!!

le Dim 29 Mai - 23:11
oh lijo comme ça fait plaisir ! content de voir que tu reviens petit à petit ! oui tu as raison vas y doucement pour nous revenir une bonne fois pour toute Wink

Remerciements à Drawhyn pour son aide !
Invité
Invité

le Dim 29 Mai - 23:14
BOUH!
LijO PROD
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 25/07/2015

le Lun 30 Mai - 10:56
Chanox a écrit:oh lijo comme ça fait plaisir ! content de voir que tu reviens petit à petit ! oui tu as raison vas y doucement pour nous revenir une bonne fois pour toute Wink

Moi aussi ça me fait plaisir, il me faut de la motivation ! LOL. J'espère redevenir autant actif qu'avant ^^

eEpicblueye a écrit:BOUH!

DAH !

mario

Hey Invité !

MA CHAÎNE flèche YOUTUBE
 MA PAGE flèche FACEBOOK

Bumper
Le Loup salo
Le Loup salo
Inscrit(e) le : 10/08/2015

le Lun 30 Mai - 11:02
Justement, la semaine dernière, je suis aller voir ta chaine pour voir si tu avais sortie une nouvelle vidéo, coïncidence ? happy

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Ma chaine : https://www.youtube.com/channel/UC7iHeDBu8M3s0_OUAeIzQiw
C'est une chaine Multigaming-Zapping avec du contenu varié et dans un format court et dynamique.
 Mon Twitter  ET  Mon Facebook

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Chanox
Master of AMV
Master of AMV
Inscrit(e) le : 14/10/2015

le Lun 30 Mai - 11:06
Bumper a écrit:Justement, la semaine dernière, je suis aller voir ta chaine pour voir si tu avais sortie une nouvelle vidéo, coïncidence ? happy
" coïncidence ? je ne pense pas ! " ^^ je ne sais plus le film ou la reference mais bon :p

Remerciements à Drawhyn pour son aide !
LijO PROD
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM

le Lun 30 Mai - 11:17
Bumper a écrit:Justement, la semaine dernière, je suis aller voir ta chaine pour voir si tu avais sortie une nouvelle vidéo, coïncidence ? happy

Haha ouai, p'tete xD
En fait je devais sortir une vidéo il y a 2-3 semaines, mais le logiciel a bugué et a endommagé le fichier, c'est pour ca que j'ai dû tout recommencer et ça m'a démoraliser :/

" coïncidence ? je ne pense pas ! " Oui je connais aussi, mais je sais pas dire non plus dans quelle référence c'est xD

mario

Hey Invité !

MA CHAÎNE flèche YOUTUBE
 MA PAGE flèche FACEBOOK

DGUTF
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 21/05/2015

le Lun 30 Mai - 11:18
Welcome back Lijo !
LijO PROD
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM

le Lun 30 Mai - 12:32
DGUTF a écrit:Welcome back Lijo !

Thanks You Amol ! Wink

mario

Hey Invité !

MA CHAÎNE flèche YOUTUBE
 MA PAGE flèche FACEBOOK

Zoron
Le Zoronien
Le Zoronien
Inscrit(e) le : 02/05/2015

le Lun 30 Mai - 14:41
tu vas être a 200% sur tes vidéo ça va être génial

Pour une bonne intro   Ockam Razor
Invité
Invité

le Lun 30 Mai - 15:47
LijO PROD a écrit:
eEpicblueye a écrit:BOUH!

DAH !

FUS!

LijO PROD
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM

le Lun 30 Mai - 18:26
Zoron a écrit:tu vas être a 200% sur tes vidéo ça va être génial  
LOL On verra ca xD. J'ai de bonnes idées pour la suite, faut trouver le temps après :p

Sinon voilà déjà un petit aperçu de mon RE-montage dont je suis depuis dessus depuis 2-3 jours
( Vous comprendrez pourquoi, en voyant la taille et le nombre de séquence, ça m'a démoralisé quand il a bugué ! xD )

mario

Hey Invité !

MA CHAÎNE flèche YOUTUBE
 MA PAGE flèche FACEBOOK

LijO PROD
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM

le Dim 5 Juin - 20:47
.
bounce
Bonjour à tous,
J'espère que vous allez bien ! :)

Voici donc la suite de mon tutoriel sur :

Comment bien débuter sur Youtube en 2016

# CHAPITRE 4 - Créer ses vidéos

SI VOUS LE SOUHAITEZ, LE TUTORIEL EST DISPONIBLE EN ÉCRIT SUR CE SUJET.

J'espère qu'elle vous plaira et vous aidera si vous en avez besoin

Ce tutoriel, comme dis dans la vidéo, sera en plusieurs chapitres car je veux le faire le plus complet possible pour pouvoir aider le plus de monde en général.

Le chapitre 7 : " S'informer est toujours bénéfique " reprendra un ensemble de liens utiles visant à orienter le viewver vers d'autres aides.
J'ai déjà prévu de mettre des liens de ceux du forum qui ont fait une vidéo de ce genre, même si j'ai déjà quelques liens, j'aimerais en mettre le plus possible pour aider le viewvers et vous aider vous également à avoir quelques visites supplémentaires. Donc n'hésitez pas à me dire si vous avez une vidéo de ce genre pour que je puisse l'y incrustée le moment venu Wink

NOTE : je ne prendrais que des vidéos de bonne qualité (genre une vidéo toute pixelisée et avec un son de mertttte, je prendrais pas, faut comprendre xD)

LijO PROD. c'est des podcast en tous genres & des vidéos FUN. Pas encore découvert ? Alors n'hésite pas et viens me rendre une petite visite sur ma chaîne ! Wink

mario

Hey Invité !

MA CHAÎNE flèche YOUTUBE
 MA PAGE flèche FACEBOOK

Zoron
Le Zoronien
Le Zoronien
Inscrit(e) le : 02/05/2015

le Lun 6 Juin - 9:15
j'attend le chapitre 6 (se faire connaitre) hihihi

Pour une bonne intro   Ockam Razor
LijO PROD
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM

le Lun 6 Juin - 10:51
Je vais essayer de tourner le chapitre 5 cette semaine, je pense le faire en capture d'écran comme un tutoriel, ca prendra ainsi moins de temps de tournage et de montage j'espère xD

Le chapitre 6, je viens de le relire et je pense que je le ferais en podcast aussi, ça pourrait être intéressant, mais les membres de ce forum connaissent déjà pas mal les techniques :p LOL

mario

Hey Invité !

MA CHAÎNE flèche YOUTUBE
 MA PAGE flèche FACEBOOK

LijO PROD
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM

le Lun 6 Juin - 10:54
MERCI YOUTUBE,

Suite à leur conseil d'améliorer ma vidéo car il y avait une incohérence au niveau audio-vidéo,
j'ai remarqué que ma vidéo était déformée, coupée, ondulation, ect...
J'ai du la ré-uploader (tant que je n'avais pas trop de vues, like, etc..) pour corriger cette merde là.
Je savais que je devais pas le faire et l'ai quand même fait pour voir et j'aurais pas dû ! LOL

mario

Hey Invité !

MA CHAÎNE flèche YOUTUBE
 MA PAGE flèche FACEBOOK

Imagine R
Le tyrannosaure
Le tyrannosaure
Inscrit(e) le : 08/10/2014

le Lun 6 Juin - 11:17
LijO PROD a écrit:MERCI YOUTUBE,

Suite à leur conseil d'améliorer ma vidéo car il y avait une incohérence au niveau audio-vidéo,
J'ai du la ré-uploader (tant que je n'avais pas trop de vues, like, etc..) pour corriger cette merde là.
Je savais que je devais pas le faire et l'ai quand même fait pour voir et j'aurais pas dû ! LOL

tu es quand même sacrément dure envers toi même ^^ je l'ai regardé ce matin et j'y pris beaucoup de plaisir.
LijO PROD
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM

le Lun 6 Juin - 12:41
Imagine R a écrit:
LijO PROD a écrit:MERCI YOUTUBE,

tu es quand même sacrément dure envers toi même ^^ je l'ai regardé ce matin et j'y pris beaucoup de plaisir.

Oui en effet je n'aime pas offrir de mauvaise chose, j'aime être organisé et être le plus proche de la perfection xD LOL
Ce matin c'est donc la vraie vidéo et non celle qui était déformé ^^
Merci, content que tu ai aimé :)

mario

Hey Invité !

MA CHAÎNE flèche YOUTUBE
 MA PAGE flèche FACEBOOK

Projets-Ventilo
Celui qui ne brasse pas de vent
Celui qui ne brasse pas de vent
Inscrit(e) le : 06/07/2015

le Lun 20 Juin - 8:56
Non non ils sont toujours aussi bons tes tutos bravo !
(En fait je les regarde à chaque fois au moment de leur sortie mais je me suis rendus compte que ça faisait un moment que je n'étais plus passé par là pour te féliciter).
Tu fais un boulot de dingue et un boulot super intéressant qui plus est puisque tu nous offres à chaque fois de très bonnes explications sur comment quoi faire où quand. Donc bravo pour investissement! choppe

A part ça, j'ai eu une idée pour toi........
Suite à ton méga régime et à ta perte de poids fulgurante..... ça te brancherait pas de faire une vidée sur ce sujet? Quand je vois celle qu'a fait "Le Rire Jaune" sur le thème du régime et à quel point quelle l'a propulsé sur le devant de la scène Youtubienne, je me dis que ça pourrait être quelque chose d'intéressant à traiter pour toi fatigue . Après, c'est sûr que c'est un sujet très personnel et que du coup tu dévoilerais un peu de ta vie privée...

Mais c'est une idée qui m'a traversé l'esprit et que je tenais à te faire partager fatigue .

---------------------------------------------------------------------

Courts-métrages, parodies et sketchs
Le ventilo s'obstine à tourner!
Invité
Invité

le Lun 20 Juin - 17:54
Je suppose que tu as laissé tomber les jeux-vidéos que tu voulais faire sur ta chaine?
LijO PROD
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM

le Lun 20 Juin - 18:06
Projets-Ventilo a écrit:Non non ils sont toujours aussi bons tes tutos bravo !
(En fait je les regarde à chaque fois au moment de leur sortie mais je me suis rendus compte que ça faisait un moment que je n'étais plus passé par là pour te féliciter).
Tu fais un boulot de dingue et un boulot super intéressant qui plus est puisque tu nous offres à chaque fois de très bonnes explications sur comment quoi faire où quand. Donc bravo pour investissement! choppe

A part ça, j'ai eu une idée pour toi........
Suite à ton méga régime et à ta perte de poids fulgurante..... ça te brancherait pas de faire une vidée sur ce sujet? Quand je vois celle qu'a fait "Le Rire Jaune" sur le thème du régime et à quel point quelle l'a propulsé sur le devant de la scène Youtubienne, je me dis que ça pourrait être quelque chose d'intéressant à traiter pour toi fatigue . Après, c'est sûr que c'est un sujet très personnel et que du coup tu dévoilerais un peu de ta vie privée...

Mais c'est une idée qui m'a traversé l'esprit et que je tenais à te faire partager fatigue .

Ah ah Merci Mr Ventilo Wink
Pas de problème, moi aussi je passe mon temps à regarder des vidéos sans laisser ma trace car c'est souvent le soir sur mon smartphone avant de dormir LOL
Merci, c'est content de savoir que mon travail ce remarque, j'essaye en effet qu'il soit le plus intéressant possible ^^
Apparemment cette série de tuto fonctionne bien, j'ai plein de gens qui me remercies de mes conseils et certains me disent que grâce à moi ils peuvent débuter plus facilement,
c'est tellement valorisant de savoir que tu aide les gens :)

Si si, cette idée de vidéo m'es venue (et je te remercie de me la soumettre) et je la ferais surement, mais j'ai envie de perdre encore un peu avant.
Ou en tout cas pas dans l'immédiat car je suis fort occuper ces temps-ci (changement horaire de travail, mariage, etc...), mais je le ferais ^^
Ca peut en effet m'aider à me faire un peu voir, mais ca peut surtout aider les gens qui n'arrive pas à faire régime, puisque perso pour moi c'est le tout premier qui fonctionne vraiment :)
Donc voilà, le projet est prévu, mais pour quand ça je sais pas Wink

eEpicblueye a écrit:Je suppose que tu as laissé tomber les jeux-vidéos que tu voulais faire sur ta chaine?

Disons que l'idée est toujours là, mais que je ne sais pas encore trop quoi faire.. Je me tâte sur la question..
J'ai encore regarder les boitier d'acquisition il y a quelque jours en faite...
Le probleme c'est qu'en fait quand je joue je suis fort concentré et donc ne pense pas forcément à regarder la caméra ou parler..
Donc, pour y remédier, je dois avoir un script solide derrière... LOL
Et si je le fais, ça sera surement sur une chaine spécial pour ça, que je finirais peut-être par partager avec mon potes, sais pas encore.

mario

Hey Invité !

MA CHAÎNE flèche YOUTUBE
 MA PAGE flèche FACEBOOK

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant