Compteur de visites
Connexion
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Monétiser votre audience YouTube
Chaîne partenaire de la semaine
ProjetsVentilo
Nom de la chaine
De l'humour au thriller, en passant par la parodie, mon objectif est de toucher à toute sorte de domaine et de format afin de m'améliorer dans le travail de la réalisation
360 abonnés
Courts-métrages/Sketchs
Nombre de vues 65 500
Derniers sujets
|Chaîne] Détours StudioAujourd'hui à 16:32Les Chroniques de Cé Bé[Chaîne] Morgan of Glencoe - Celtic HarpAujourd'hui à 16:20Les Chroniques de Cé Bé[Chaîne] BRAAAH! - Critique Cinéma & Court Métrage ! Aujourd'hui à 16:15Les Chroniques de Cé Bé[Chaine] BugQuest, l'univers de Realitynauts~Aujourd'hui à 16:08Les Chroniques de Cé Bé[Chaîne ] SeBcBien "Setup 2017 " Aujourd'hui à 16:03SeBcBien[Séries] Netflix - Vous regardez quoi en ce moment?Aujourd'hui à 16:00XeWuP[Chaîne] M.A.P. Makeup And PhotographyAujourd'hui à 15:56MapMélanieAvec quoi Filmez Vous !Aujourd'hui à 15:55Luffy155Les sorties d'octobre 2017Aujourd'hui à 15:46Sy PlayRatio nombre de vue pour nombre commentaireAujourd'hui à 15:11Rém's81★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Aujourd'hui à 14:39XeWuPVote du meilleur monteur - Octobre 2017 Aujourd'hui à 14:35XeWuPLe Jeu du PenduAujourd'hui à 13:48MapMélanie[Chaîne] les chroniques de Cé BéAujourd'hui à 13:22Les Chroniques de Cé Bé★ Demande d'upload des membres /!\ Règles Aujourd'hui à 12:40ParlonsJeux★ Venez follow le compte Twitter du forum pour être mis en avant !Aujourd'hui à 10:56Realitynauts[Chaîne] oFutur - Anticipation technologiqueAujourd'hui à 10:22stef oFutur[Chaîne] Oni blueHier à 21:45oniblue[Chaîne] Savun : critiques, dossiers et délires liés au jeu vidéo Hier à 21:34Denetax[Chaîne] LE MEILLEUR DUO DES INTERNET! ROB X WAYKO!Hier à 20:59Robx9[Chaîne] Decouvre l'univers de Disneyland Paris, du Futuroscope et du Puy du fouHier à 20:14Philou Phenix★★★ Youtuber à l'index cette semaine | Magna Melodia | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Hier à 20:12Philou Phenix★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | PlacardD | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Hier à 20:11Philou Phenix[Chaîne] HEIN? - Culture générale / Astronomie & astrophysiqueHier à 17:12Rém's81[Chaine] Yugo05, Baston et multigamingHier à 13:38Yugo05★★★ La newsletter #15 Entraide-youtubers est arrivée !Hier à 10:10Rém's81PROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Hier à 8:25Devanedu80[Chaîne] ShelDuck 100% Aérien Dim 15 Oct - 18:28ShelDuck[Chaîne] Xe0 Anime - Chronique du Futur et du PasséDim 15 Oct - 17:17Xe0[Live] Best of Chillout MusicDim 15 Oct - 16:26Denetax[chaîne] Giuss et BizuDim 15 Oct - 15:42Giuss et bizu[Ma Chaîne] Nico En Jeu / Du jeux vidéo et de la bonne humeur.Dim 15 Oct - 14:04DenetaxInscription Meilleur monteur du mois d'Octobre 2017Dim 15 Oct - 13:32Parrainjules[Chaine Screen Matterial] : Matt en Vadrouille - Je me balade à Tokyo !Dim 15 Oct - 9:16Denetax[Chaîne] De père En fils : de l'humour, mais pas que! (en plus, on est belge, alors...)Dim 15 Oct - 9:02Parrainjules[Chaîne] Sy Play - Le jeu vidéo vu comme une sérieDim 15 Oct - 2:45Sy Play[Chaîne] Les Chroniques de Nairn (émissions sur les mondes de l’imaginaire)Dim 15 Oct - 0:50Nairn[Chaine] Retyo StudioSam 14 Oct - 20:47Retyo[Chaîne] Les Cailloux - La chaîne Gaming qui fait d'une pierre 3 coupsSam 14 Oct - 20:00Denetax[chaine]les jeux vidéo en film (games movie)Sam 14 Oct - 19:48florian-production{Chaîne} Antho S'éclate - mes films 2017Sam 14 Oct - 19:47Antho S'éclate[Chaîne] Derrière La Caméra (photo/video/test)Sam 14 Oct - 18:58Benjamin Tantot[Chaîne] Vos Jeux Videos en film | BATMAN TELLTALE Episode 2Sam 14 Oct - 18:28Saiz GamoviZ[Chaîne] Didiom73 | Let's playerSam 14 Oct - 18:21Didiom73[Chaine Secondaire] Xe0Sam 14 Oct - 16:21Xe0[Chaîne] LES IMITATIONS DE DELERANE (Détournements, Parodies, etc.)Sam 14 Oct - 13:48DeleraneFacebook | Youtubeur à l'Affiche - Le Palois voyageur !Sam 14 Oct - 13:40Boulangerie Facile[Chaine] Luffy's PlayingSam 14 Oct - 12:00Luffy155[Chaîne] Les Azurolls,du fun et des références muahha :) !Sam 14 Oct - 10:50Denetax [Chaîne] NONO TV 2.0 - Nouvelle Chaîne YouTubeSam 14 Oct - 8:11NonoTV[Chaîne] SAIYAN PHYSIQUE - Musculation, Nutrition, LifestyleSam 14 Oct - 3:41Saiyan Physique[HelpYourTube] COMMENT MODIFIER UN TEMPLATE PHOTOSHOP ?Sam 14 Oct - 3:03HelpYourTube[Chaîne] Marcus Majart Show - La magie sous différents formats de vidéoVen 13 Oct - 22:42Marcus Majart ★★★ [VOTES] Le Jeu du Photomontage, 21ème Thème Imposé - Le Jeu de la Bombe !Ven 13 Oct - 20:40MrRedlou[Chaîne] Le Palois VoyageurVen 13 Oct - 16:16Le Palois Voyageur[Chaîne] L’Égyptologie et la mythologie à l'honneurVen 13 Oct - 13:51NoctisTrépied pour filmerVen 13 Oct - 13:45Alexis BARRY[Chaîne] NOCT' IN GAME, vôtre chaîne YouTube 100% Gaming !Ven 13 Oct - 13:40Noctis[Chaîne] Dans l'Oeil du Blue (du cinéma, des jeux vidéo, des blagues)Ven 13 Oct - 11:37Feralito[Chaîne] reportages et interviews sur l'univers GeekVen 13 Oct - 9:21Coeur De Joueur[Chaîne] Pierrot !Ven 13 Oct - 7:02ChillRelaxMusic[Chaîne] Si tu veux te détendre, c'est par ici ! Jeu 12 Oct - 23:29Vivix7[Chaîne] Les Compils Rigolottes de Feral Jeu 12 Oct - 22:21Feralito[CHAÎNE] LET'S TRYJeu 12 Oct - 21:36Elri[CHAINE] DILAWZ - OVERWATCH - ROAD TO GRANDMASTER - 1500 abonnés!Jeu 12 Oct - 20:51DiLawz[Chaîne] Pix'N DojoJeu 12 Oct - 20:28Zipper_1893[Chaîne] Parlons Jeux ! Du jeu de société comme vous en avez jamais vue !Jeu 12 Oct - 18:09Coeur De Joueur[Chaine] Bumper (Multigaming-Zapping)Mer 11 Oct - 16:02BumperPOURQUOI J'AIME ET J'AIME PAS - Critique + Cartoon + 8 BitMer 11 Oct - 15:40XeWuP[Chaine] Magna Melodia - Their Masterpieces Your BlissMer 11 Oct - 14:01Lian SikaOrganisation d'un jeu concoursMer 11 Oct - 6:03Le Palois VoyageurBesoin d'aide pour une future présentation de tous les networks de FranceMar 10 Oct - 23:17Xe0[Chaîne] - DenetaxMar 10 Oct - 21:50DenetaxChaine "DruMystic Tommy"Mar 10 Oct - 21:37drumystic tommy YTBQui veut collaborer meme a distance ? Mar 10 Oct - 21:33drumystic tommy YTB[Chaîne] Naroy . Une chaîne mixant : Les USA, le Divertissment et les SciencesMar 10 Oct - 20:05Naroy[Chaîne] Clelest - Jeux vidéo et MusiqueMar 10 Oct - 19:39ClelestDiversifier ses formats, quelle limite ?Mar 10 Oct - 19:02Clelest[Chaîne] TUTOS MUSIQUE SiFaSi'leMar 10 Oct - 16:48Pierrot[Chaine] PIPEAU TV (Sketch d'humour burlesque)Mar 10 Oct - 16:46Pierrot[Chaine] ChillRelaxMusic, definition of chillMar 10 Oct - 15:25ChillRelaxMusic[Chaîne] Cake Channel 5, tutos de cuisine à tendance geek !Mar 10 Oct - 13:44oniblue[Chaîne] Pikcax DMMar 10 Oct - 13:41Alexis BARRYMethak et Offspring - STUDIO LAMAFIAMar 10 Oct - 13:41OffspringLamaFia[Chaîne] Supprimer un fond vert - TUTORIEL After Effects, Sony Vegas Pro et Camtasia [Cristell] Mar 10 Oct - 12:55Cristell[Merci à vous tous] - 80 abonnés ! Mar 10 Oct - 12:42Noctis[Chaine] Ondes Positives Mar 10 Oct - 10:16SamSD33Montrer sa tête, un gage de réussite ?Mar 10 Oct - 0:22Clelest[CHAINE] Rendez-Vous ContesLun 9 Oct - 22:41RVC[Chaîne] Pulp Culture, une chaîne d'analyse de culture pop !Lun 9 Oct - 21:43anksunamun
Les chaînes les plus actives
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Overlax
Imagine R
Retro HardWare Studio
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
15 Messages - 20%
11 Messages - 14%
9 Messages - 12%
7 Messages - 9%
6 Messages - 8%
6 Messages - 8%
6 Messages - 8%
6 Messages - 8%
5 Messages - 7%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
XBenReplay
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 26/12/2014

Re: LijO PROD. ▶ BEST OF GOAL ROCKET LEAGUE 02 !!!!

le Ven 8 Jan - 17:26
Vraiment sympa Wink

Viens faire un tour sur ma chaîne: https://www.youtube.com/c/TUTOReplayHD Si je peux t'aider Wink
LijO PROD
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 25/07/2015

le Sam 9 Jan - 21:28
XBenReplay a écrit:Vraiment sympa Wink
Merci bien :)

mario

Hey Invité !

MA CHAÎNE flèche YOUTUBE
 MA PAGE flèche FACEBOOK

LijO PROD
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM

le Sam 9 Jan - 22:11
.
bounce
Bonjour à tous,
J'espère que vous allez bien ! :)

Voici donc mon tout nouveau projet qui se déroulera en plusieurs chapitre :

" Comment bien débuter sur Youtube en 2016 "

J'espère qu'elle vous plaira et vous aidera si vous en avez besoin
(mais si vous êtes ici, ce premier chapitre ne vous sera pas très intéressant :p LOL)

Ce tutoriel, comme dis dans la vidéo, sera en plusieurs chapitres car je veux le faire le plus complet possible pour pouvoir aider le plus de monde en général.
Le chapitre 7 : " S'informer est toujours bénéfique " reprendra un ensemble de liens utiles visant à orienter le viewver vers d'autres aides.
J'ai déjà prévu de mettre des liens de ceux du forum qui ont fait une vidéo de ce genre, même si j'ai déjà quelques liens, j'aimerais en mettre le plus possible pour aider le viewvers et vous aider vous également à avoir quelques visites supplémentaires. Donc n'hésitez pas à me dire si vous avez une vidéo de ce genre pour que je puisse l'y incrustée le moment venu Wink
NOTE : je ne prendrais que des vidéos de bonne qualité (genre une vidéo toute pixelisée et avec un son de mertttte, je prendrais pas, faut comprendre xD)

LijO PROD. c'est des podcast en tous genres & des vidéos FUN. Pas encore découvert ? Alors n'hésite pas et viens me rendre une petite visite sur ma chaîne ! Wink

mario

Hey Invité !

MA CHAÎNE flèche YOUTUBE
 MA PAGE flèche FACEBOOK

Invité
Invité

le Dim 10 Jan - 2:56
Honnêtement c'est du très bon travail que tu fait dans cette "série", il me tarde de voir les autres chapitres et surtout les 3 derniers chapitres car même en étant inscrit sur les forums, je n'ai pas l'impression "d'attirer" les viewers. Bref c'est super de proposer ce genre de vidéos sans être dans les astuces simples que tout le monde connait !
LijO PROD
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM

le Dim 10 Jan - 13:50
Natyk a écrit:Honnêtement c'est du très bon travail que tu fait dans cette "série", il me tarde de voir les autres chapitres et surtout les 3 derniers chapitres car même en étant inscrit sur les forums, je n'ai pas l'impression "d'attirer" les viewers. Bref c'est super de proposer ce genre de vidéos sans être dans les astuces simples que tout le monde connait !

Merci ça me fait plaisir de lire ton commentaire :)
Je vais essayer de les mettre à intervalle +/- fixe d'1 ou 2 semaine ( ça va dépendre avec le boulot :/ ) ^^
Le problème sur youtube, c'est que ca demande beaucoup de patience et c'est un peu aléatoire si je peux dire ça ainsi, tu peux avoir de la chance et monté en flèche pour je ne sais quelle raison, comme stagner, comme perdre des abos/vues etc... Les techniques que je donnerais ne vont pas forcément faire en sorte que vous gagner des vues, des abonnés, etc.. Mais essayera de vous aider à vous rendre plus visible.. Elle ne sont pas garantie à 100% bien-sur ^^

Sinon j'ai été faire un petit tour sur ta chaîne (très rapide car je n'ai pas le temps là tout de suite :/) et il me semble qu'elle a l'air pas mal, miniature bien travaillées, etc... J'essayerais de passer plus en détails une prochaine fois quand j'aurais un peu plus de temps.

mario

Hey Invité !

MA CHAÎNE flèche YOUTUBE
 MA PAGE flèche FACEBOOK

Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux
Inscrit(e) le : 29/12/2012

le Dim 10 Jan - 14:47
Très bonne initiative LiJo bravo

Influence4Brands est la première plate-forme globale de monétisation des réseaux sociaux. Partout où vous pouvez mettre un lien (Twitter, Facebook, YouTube, Twitch), vous pouvez monétiser l’audience de vos réseaux grâce aux campagnes marketing proposées. Inscrivez-vous et choisissez les marques dont vous avez envie de parler. Récupérez votre lien de tracking et diffusez-le.

Influence4brands
TopFactory
Le Membru Topiste
Le Membru Topiste
Inscrit(e) le : 18/11/2015

le Dim 10 Jan - 14:54
Comme je t'ai dit sur mon commentaire YouTube, c'est du bon boulot ! Et ce premier chapitre pourra intéresser pas mal de monde, y compris des membres du forum si jamais ils veulent lancer une chaîne secondaire sur des bonnes bases :-)

Bref j'attends la suite, je suis certain que le contenu sera intéressant à voir :-)

Invité
Invité

le Dim 10 Jan - 20:22
LijO PROD a écrit:Comment bien débuter sur Youtube en 2016
Vers la 2eme minute j'ai pris peur en voyant le sommaire :)
Chapitre 1, 2, 3, 4, ... etc.
Mais comment vas t'il faire pour rentrer tout ça dans les 5 minutes restantes :) je m'interroge
j'avais pas vu le petit "#1" :p
t'as raison dans ton intro, il faut profiter que c 'est encore frais pour poser au fur et à mesure ce que l'on a pu retenir de nos erreurs et bonnes techniques, d'autant que t'as l'air d'avoir un fonctionnement bien organisé et analytique, c'est au moins le fait que tu fasse des tableaux pour/contre qui me le laisse supposer Wink
et pour ma part j'aurais bien aimé avoir vu ta vidéo à mes tout débuts, ton chapitre #1 permet de cadrer un peu les choses, est aérée dans son contenu, met en valeur quelques exemples et réussi à en dire assez pour que l'on retienne pour son propre cas quelques astuces
(pour ma part : créer des comptes ici ou là au cas où je voudrais réserver un nom est une idée qui mérite réflexion)

Plus généralement : ta chaîne est en cours de découverte et j'ai quelques vidéos à toi dans ma liste pour plus tard, mais je profite de ma visu pour donner signe de vie sur ton topic :)
LijO PROD
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM

le Dim 10 Jan - 20:37
Solid6Snake a écrit:Très bonne initiative LiJo bravo

Merci bien Solid Wink

TopFactory a écrit:Comme je t'ai dit sur mon commentaire YouTube, c'est du bon boulot !  Et ce premier chapitre pourra intéresser pas mal de monde, y compris des membres du forum si jamais ils veulent lancer une chaîne secondaire sur des bonnes bases :-)

Bref j'attends la suite, je suis certain que le contenu sera intéressant à voir :-)

Merci, ton commentaire ici comme sur ma vidéo me fait bien plaisir ^^
En effet, peut-être que ce premier chapitre en intéressera certains du forum pour une chaîne secondaire Wink
Disons que le script pour tout les chapitres est déjà écris (à part 1 ou 2 que je ne saurais pas faire autrement qu'improviser), il me reste juste à trouve le temps pour les tourner et les monter LOL

JoseBeausejour a écrit:
LijO PROD a écrit:Comment bien débuter sur Youtube en 2016
Vers la 2eme minute j'ai pris peur en voyant le sommaire :)
Chapitre 1, 2, 3, 4, ... etc.
Mais comment vas t'il faire pour rentrer tout ça dans les 5 minutes restantes :) je m'interroge
j'avais pas vu le petit "#1" :p
t'as raison dans ton intro, il faut profiter que c 'est encore frais pour poser au fur et à mesure ce que l'on a pu retenir de nos erreurs et bonnes techniques, d'autant que t'as l'air d'avoir un fonctionnement bien organisé et analytique, c'est au moins le fait que tu fasse des tableaux pour/contre qui me le laisse supposer Wink
et pour ma part j'aurais bien aimé avoir vu ta vidéo à mes tout débuts, ton chapitre #1 permet de cadrer un peu les choses, est aérée dans son contenu, met en valeur quelques exemples et réussi à en dire assez pour que l'on retienne pour son propre cas quelques astuces
(pour ma part : créer des comptes ici ou là au cas où je voudrais réserver un nom est une idée qui mérite réflexion)

Plus généralement : ta chaîne est en cours de découverte et j'ai quelques vidéos à toi dans ma liste pour plus tard, mais je profite de ma visu pour donner signe de vie sur ton topic :)

LOL tu t'es fait une petite frayeur là xD
J'aurais pu survoler le sujet et faire 1 seule vidéo de 5/10 min, mais je trouve qu'un sujet aussi "important" que cela mérite d'être vu en détail car quand on commence sur Youtube on est un peu un petit poisson qu'on jette dans l'océan et c'est donc pas toujours facile :/
Oui en effet, tant que c'est frais autant en parler ^^
Oui j'essaye d'être organiser et d'analyser les choses, je fonctionne à la logique aussi :)
Et oui on ne pense pas toujours à la "réservation" de son pseudo sur d'autres sites et quand le moment est venu on a peut-être la mal-chance qu'il soit déjà pris :/
(surtout si la chaîne prend un coup de buzz d'un coup et est propulsée dans le top, il y a toujours des petits malins qui vont s'amuser a piquer les pseudo xD)
Pas de problème, merci à toi de prendre la peine de les rajouter dans ta playlist pour peut-être les découvrir un jour ^^
(je fais pareil, quand j'ai pas le temps j'essaye de penser à les mettres dans "a regarder plus tard" et je les regardes dés que j'ai un peu de temps LOL)

mario

Hey Invité !

MA CHAÎNE flèche YOUTUBE
 MA PAGE flèche FACEBOOK

Invité
Invité

le Dim 10 Jan - 23:03
LijO PROD a écrit:
Natyk a écrit:Honnêtement c'est du très bon travail que tu fait dans cette "série", il me tarde de voir les autres chapitres et surtout les 3 derniers chapitres car même en étant inscrit sur les forums, je n'ai pas l'impression "d'attirer" les viewers. Bref c'est super de proposer ce genre de vidéos sans être dans les astuces simples que tout le monde connait !

Merci ça me fait plaisir de lire ton commentaire :)
Je vais essayer de les mettre à intervalle +/- fixe d'1 ou 2 semaine ( ça va dépendre avec le boulot :/ ) ^^
Le problème sur youtube, c'est que ca demande beaucoup de patience et c'est un peu aléatoire si je peux dire ça ainsi, tu peux avoir de la chance et monté en flèche pour je ne sais quelle raison, comme stagner, comme perdre des abos/vues etc... Les techniques que je donnerais ne vont pas forcément faire en sorte que vous gagner des vues, des abonnés, etc.. Mais essayera de vous aider à vous rendre plus visible.. Elle ne sont pas garantie à 100% bien-sur ^^

Sinon j'ai été faire un petit tour sur ta chaîne (très rapide car je n'ai pas le temps là tout de suite :/) et il me semble qu'elle a l'air pas mal,  miniature bien travaillées, etc... J'essayerais de passer plus en détails une prochaine fois quand j'aurais un peu plus de temps.

Merci beaucoup, je t'avoue que pour le moment c'est le bazar car je me "cherche" encore du coup j'ai encore un peu de mal avec ce que je fais dans le sens où ça ne me plait pas forcement toujours. Bref on est pas là pour parler de moi, à la prochaine alors !
LijO PROD
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM

le Lun 11 Jan - 0:16
Natyk a écrit:Merci beaucoup, je t'avoue que pour le moment c'est le bazar car je me "cherche" encore du coup j'ai encore un peu de mal avec ce que je fais dans le sens où ça ne me plait pas forcement toujours. Bref on est pas là pour parler de moi, à la prochaine alors !

C'est normal de se rechercher au début, mais si ce que tu fais ne te plait pas, essaye de savoir pourquoi et après tu essaye de régler cela Wink
Si ça ne te plait pas, alors fait en sorte que ça te plaise, car si toi tu as un problème, peut-être que tes viewvers ressentiront la même choses...

mario

Hey Invité !

MA CHAÎNE flèche YOUTUBE
 MA PAGE flèche FACEBOOK

Invité
Invité

le Lun 11 Jan - 12:04
LijO PROD a écrit:
C'est normal de se rechercher au début, mais si ce que tu fais ne te plait pas, essaye de savoir pourquoi et après tu essaye de régler cela Wink
Si ça ne te plait pas, alors fait en sorte que ça te plaise, car si toi tu as un problème, peut-être que tes viewvers ressentiront la même choses...

C'est sûr, mais je pense être sur la bonne voie car petit à petit je trouve que mes vidéos ressemblent à quelque chose ! Merci en tous cas ce que tu dis m'encourage !
Antho S'éclate
Boom Headshot
Boom Headshot
Inscrit(e) le : 02/11/2015

le Lun 11 Jan - 12:11
Un bon tuto qui explique bien, bravo bravo

La légende raconte que si tu t'abonnes à la chaine d'ntho S'éclate, tu reçois tout son amour... Super cadeau non ?  bob

Vas voir là vive moi
https://www.youtube.com/channel/UC0I-X99D5mHSlS7JGQQNgLQ
http://www.entraide-youtubers.com/t11477-chaine-antho-s-eclate
LijO PROD
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM

le Lun 11 Jan - 12:50
Natyk a écrit:
LijO PROD a écrit:

C'est sûr, mais je pense être sur la bonne voie car petit à petit je trouve que mes vidéos ressemblent à quelque chose ! Merci en tous cas ce que tu dis m'encourage !

Si tu le pense alors continue ainsi, l'amélioration est la clé ^^ (on dirait un Saint qui parle xD)
De rien c'est avec plaisir, on a besoin de courage et de boost parfois sur youtube vu que c'est pas facile ^^

Antho7 a écrit:Un bon tuto qui explique bien, bravo bravo

mario

Hey Invité !

MA CHAÎNE flèche YOUTUBE
 MA PAGE flèche FACEBOOK

LijO PROD
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM

le Lun 18 Jan - 19:50
.
bounce
Bonjour à tous,
J'espère que vous allez bien ! :)

Voici donc la suite de mon tutoriel sur :

Comment bien débuter sur Youtube en 2016

# CHAPITRE 2 - Développer et optimiser sa chaîne

SI VOUS LE SOUHAITEZ, LE TUTORIEL EST DISPONIBLE EN ÉCRIT SUR CE SUJET.

J'espère qu'elle vous plaira et vous aidera si vous en avez besoin

Ce tutoriel, comme dis dans la vidéo, sera en plusieurs chapitres car je veux le faire le plus complet possible pour pouvoir aider le plus de monde en général.

Le chapitre 7 : " S'informer est toujours bénéfique " reprendra un ensemble de liens utiles visant à orienter le viewver vers d'autres aides.
J'ai déjà prévu de mettre des liens de ceux du forum qui ont fait une vidéo de ce genre, même si j'ai déjà quelques liens, j'aimerais en mettre le plus possible pour aider le viewvers et vous aider vous également à avoir quelques visites supplémentaires. Donc n'hésitez pas à me dire si vous avez une vidéo de ce genre pour que je puisse l'y incrustée le moment venu Wink

NOTE : je ne prendrais que des vidéos de bonne qualité (genre une vidéo toute pixelisée et avec un son de mertttte, je prendrais pas, faut comprendre xD)

LijO PROD. c'est des podcast en tous genres & des vidéos FUN. Pas encore découvert ? Alors n'hésite pas et viens me rendre une petite visite sur ma chaîne ! Wink

mario

Hey Invité !

MA CHAÎNE flèche YOUTUBE
 MA PAGE flèche FACEBOOK

Invité
Invité

le Lun 18 Jan - 22:04
Vu, liké.

Toujours aussi utile !
Invité
Invité

le Mar 19 Jan - 0:28
Très très bonne idée. Je pense que ça peut vraiment aider les youtubeur qui ont du talent mais qui ne sont pas forcément visible.
Je vais suivre avec attention cette série.
Très bonne vidéo :) !!!
DGUTF
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 21/05/2015

le Mar 19 Jan - 13:55
De très bon conseils Lijo ! C'est vrai que l'ésprit youtube demande beaucoup d'interaction avec les viewers !
Antho S'éclate
Boom Headshot
Boom Headshot
Inscrit(e) le : 02/11/2015

le Mar 19 Jan - 15:06
Encore une fois, c'est top et ca va aider pleins de monde... dont moi ^^

La légende raconte que si tu t'abonnes à la chaine d'ntho S'éclate, tu reçois tout son amour... Super cadeau non ?  bob

Vas voir là vive moi
https://www.youtube.com/channel/UC0I-X99D5mHSlS7JGQQNgLQ
http://www.entraide-youtubers.com/t11477-chaine-antho-s-eclate
LijO PROD
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM

le Mar 19 Jan - 20:09
Natyk a écrit:Vu, liké.
Toujours aussi utile !
Merci bien :D

DarkEagle68 a écrit:Très très bonne idée. Je pense que ça peut vraiment aider les youtubeur qui ont du talent mais qui ne sont pas forcément visible.
Je vais suivre avec attention cette série.
Très bonne vidéo :) !!!
Merci Wink. J'espère aussi que ça va en aider plusieurs, c'ets pour cela que j'essaye qu'ils soient les plus complets possibles ^^.

DGUTF a écrit:De très bon conseils Lijo ! C'est vrai que l'ésprit youtube demande beaucoup d'interaction avec les viewers !
Merci bien Amol ^^
En effet, si t'as pas d’interaction, je pense que ta chaîne peut avoir du mal à décoller.. voir pas du tout..

Antho7 a écrit:Encore une fois, c'est top et ca va aider pleins de monde... dont moi ^^
Merci bien et content si ça peut t'aider :)

mario

Hey Invité !

MA CHAÎNE flèche YOUTUBE
 MA PAGE flèche FACEBOOK

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant